[21] Koceila BERCHICHE

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as le Mar 14 Juil - 16:00

Une réunion qui a duré presque une heure
La volonté de Berchiche a pris le dessus sur… la science

Le staff médical des Canaris a réussi un exploit dimanche soir. Berchiche a  participé à une bonne partie de cette séance de la soirée, lui qui était soumis ces derniers jours à un programme spécifique. Djadjoua a même programmé la réintégration du joueur au groupe lors du second stage de préparation de l’équipe, mais la volonté de l’ancien défenseur du MCA a pris le dessus sur plusieurs facteurs.

Karouf était très satisfait à l’issue de cette séance en constant le retour aux entraînements de son défenseur central.

Compétition (14/07/2015)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mer 22 Juil - 19:35

Berchiche : «On réussira ce stage de Gammarth »

Le défenseur central des Jaune et Vert veut à l’instar des autres joueurs réussir une excellente préparation lors de ce second stage de préparation de son équipe, l’ancien joueur du MCA parle aussi dans cet entretien du début du championnat.

Après cinq jours seulement passés au pays, vous avez rallié de nouveau la Tunisie hier matin…
Après le stage de Hammam Bourguiba, les membres du staff technique nous ont accordé trois jours de repos, on a bien profité de cette occasion pour passer les fêtes de l’Aid en famille. On a repris les entraînements lundi soir à Alger et on a rallié la capitale tunisienne mardi matin. Les dirigeants du club ont jugé utile d’effectuer un autre stage de préparation en Tunisie, on est des professionnels, on doit respecter les décisions de nos responsables et de bien cravacher lors de ce stage.

Justement, les hauts responsables de la JSK misent beaucoup sur ce second stage pour bien préparer l’équipe pour le début du championnat…
Une chose est sûre, on va faciliter la tache aux membres du staff technique pour qu’ils appliquent le programme de la préparation à la lettre.

La JSK sera donc prête pour le début du championnat ?
On a bien travaillé à Hammam Bourguiba, comme lors du premier stage on va réaliser une excellente préparation ici à Gammarth. Il n’y aura aucune raison pour qu’on ne soit pas prêts pour le premier match de la saison.

Pensez-vous au match du CSC ?
Pour le moment on ne pense qu’à cette préparation, on doit d’abord réussir ce second stage, au retour au pays on commencera à préparer le match contre le CSC, on aura alors le temps de reparler sur cette rencontre.

La JSK jouera à Tunis pas moins de quatre matchs amicaux…
Après le premier stage qui a été consacré au volet physique, le staff technique va axer beaucoup plus son travail lors de ce second stage sur le technico-tactique, il est plus qu’important à mes yeux de jouer alors plusieurs rencontres amicales ici à Tunis afin de bien travailler la cohésion et les automatismes.

Ça sera aussi une bonne occasion pour les membres du staff technique pour dégager l’équipe type…
Je n’aime pas entrer dans ce genre de détails, une chose  est sûre, la concurrence ne me fait pas peur, je vous ai déjà dit que je suis revenu à la JSK pour jouer, je pense que je suis très clair avec vous sur ce point.

Compétition (22/07/2015)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Aoû - 12:57

Berchiche : «Nous avons commis une erreur de débutant»

Sans surprise, le défenseur Koceïla Berchiche aura rempli bien sa mission. Mais cela n’a pas empêché les Canaris d’encaisser un but sur une lamentable erreur de la défense. Berchiche en parle.

Quel commentaire faites-vous sur la rencontre d’aujourd’hui ?
Il faut relever le caractère amical de la rencontre qui va beaucoup nous servir pendant cette période de préparation. Ce n’était pas facile pour nous d’enchaîner deux matches en 24 heures alors que le climat est trop chaud. C’était un peu difficile pour nous. On a tenté tout de même de gagner. Mais la chance n’a pas été de notre côté.

Vous avez encaissé un but au moment où personne ne s’attendait. Votre avis ?
Je suis un peu déçu de la manière avec laquelle nous avons encaissé ce but. C’est une grosse erreur de débutant. Nous devons nous en servir pour tirer les leçons. J’espère que cela ne se reproduira plus dans les prochaines échéances lors de la compétition officielle.

Etes-vous satisfait du stage ?
Nous travaillons inlassablement en vue d’être prêts en prévision du championnat qui débutera dans deux semaines. L’utilité de la préparation est de déceler les insuffisances et, par la même occasion, opérer les correctifs nécessaires. Je crois que l’équipe retrouvera son équilibre lors de la compétition officielle.

Compétition  (01/08/2015)

Admin

Message par rachid_as le Dim 9 Aoû - 18:16

Réclamant 3 mois de salaire
Berchiche attend toujours son argent

A la JS Kabylie le problème financier est loin d’être résolu. Au moment où des responsables du club jurent par tous les saints être à jour avec leurs joueurs, il semble que certains éléments n’ont pas encore touché le moindre sou. C’est le cas de la nouvelle recrue et néanmoins enfant du club, Kouceïla Berchiche. Le défenseur en question attend toujours ses arriérés qui représentent trois mois de salaire. C’est du moins ce que nous avons appris hier de sources dignes de foi selon lesquelles l’ancien défenseur du Mouloudia d’Alger a été surpris de ne trouver aucun sou dans son compte au moment où il s’est présenté à la banque pour faire une demande d’avoir. Le joueur est désormais inquiet pour son dû, et ce, à quelques encablures de l’entame du championnat professionnel de Ligue 1 Mobilis. Chose qui risque de se répercuter négativement sur le moral de Berchiche lequel défenseur, à ce moment précis, a besoin d’un grand réconfort psychologique pour qu’il puisse être à la hauteur ce samedi à l’occasion de la réception du Chabab de Constantine en match de la première journée de la Ligue 1 Mobilis. Berchiche avait montré une grande compréhension à l’égard des dirigeants au moment de sa signature pendant le marché estival. En raison de l’absence de liquidité chez les dirigeants, il a accepté de patienter pour que les autres nouvelles recrues perçoivent des avances. Selon nos sources, Berchiche leur aurait dit texto au moment de la signature de son contrat : «Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis un enfant du club, je peux patienter un peu. Il faudra régler les autres nouvelles recrues venues, elles,  d’ailleurs. L’essentiel que vous me réglerez une avance de trois mois de salaire avant le début de la saison.» Berchiche a accordé beaucoup de temps aux dirigeants convenant au paiement de ses avances après le deuxième stage de Tunisie qui a pris fin mercredi dernier. Mais rien n’a été fait entre-temps. Ce qui suscite désormais les appréhensions de Berchiche qui tient absolument à percevoir ses trois mois de salaire avant le début de la saison. Une affaire à suivre.

Compétition (09/08/2015)

Admin

Message par rachid_as le Dim 23 Aoû - 13:45

Berchiche : «Nous avons raté la victoire, notre vrai départ sera face à l’USMA»

L’axial de la JSK, Koceila Berchiche, n’était pas content du match nul réalisé hier soir à Bejaia face au MOB. Selon lui, la JSK a raté la victoire au vu de ces nombreuses occasions nettes de scorer qui n’ont pas trouvé malheureusement le chemin des filets. Berchiche estime que l’équipe va encore aller de l’avant et, selon lui, le déclic sera samedi prochain face à l’USMA.

Le derby s’est achevé sur un score de parité, quel est votre commentaire ?
Je pense qu’aujourd’hui l’équipe a montré un meilleur visage que la semaine dernière, on a bien joué et je peux même dire qu’on a dominé notre adversaire qui a joué à domicile. Nous nous sommes procurés de nombreuses occasions franches de scorer que nous n’avons malheureusement pas concrétisées. Nous  méritons un résultat meilleur que le match nul, je dirais même que ce soir la JSK a raté deux points.

Le match nul reste toutefois un bon point pris de ce déplacement, peut-on dire que c’est le départ de la JSK cette saison ?
Il est vrai qu’un match nul dans un derby face au MOB reste un résultat positif, mais personnellement je ne suis pas satisfait car on avait la victoire entre nos mains, notamment cette action en fin de match. Pour parler du véritable départ de la JSK, je préfère attendre notre première victoire pour vous dire que c’est le déclic et je pense que nous allons tout faire pour la réaliser lors de notre prochain match à Tizi.

Ça sera l’USMA que vous recevrez le week-end prochain à Tizi, comment allez-vous préparer ce grand rendez-vous ?
Le match face à l’USMA sera notre deuxième sortie à domicile cette saison. Après notre défaite face au CSC devant notre public, j’estime que nous ne devons en aucun cas rater l’occasion de nous racheter. Le match de l’USMA va être à coup sûr difficile, mais nous allons nous jeter dans la bataille pour obtenir les trois points. Nous n’avons pas d’autre choix.

L’absence du public a rendu votre tâche sur le terrain difficile, n'est-ce pas ?
Oui, c’est vraiment dommage de jouer un derby dans un stade vide. Ça n’a vraiment pas de charme de faire jouer un derby sans la présence des supporters et je confirme que ça nous a énormément pénalisés. J’espère que les prochaines sorties seront bien meilleures et que les supporters qui représentent le 12e homme feront attention pour ne pas nous priver de leur soutien. Je lance un appel à nos fans de rester fair-play, nous aurons besoin d’eux tout au long de la saison.

Le Buteur (23/08/2015)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut