Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[21] Koceila BERCHICHE

+5
idir321
JSK_A_MORT
rachid_as
adsm
Fennec
9 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par amcum_ni Dim 2 Mai - 21:35

rachid_as a écrit:Au lieu d'éjecter ce sac poubelle de Chrif-El-ouezzani, on va surement sanctionner Berchiche qui vient juste de passer des moments difficiles ....

Au fait c'est a cause d'une meufbyle non?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Dim 2 Mai - 21:46

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Au lieu d'éjecter ce sac poubelle de Chrif-El-ouezzani, on va surement sanctionner Berchiche qui vient juste de passer des moments difficiles ....

Au fait c'est a cause d'une meufbyle non?

mefbyle = femme kabyle ?? confused
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Dim 2 Mai - 21:47

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Au lieu d'éjecter ce sac poubelle de Chrif-El-ouezzani, on va surement sanctionner Berchiche qui vient juste de passer des moments difficiles ....

Au fait c'est a cause d'une meufbyle non?
Non Berchiche est famialement atteint depuis quelques temps (histoire évoquée plus loin), mais ces derniers jours, il s'est accroché avec l'effet de serre( CO2) donc mUhuc lui rappelera les principes qu'il defend et auxquels les joueurs kabyles de la JSK doivent se soumettre sinon : Tufgha ........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Lun 3 Mai - 12:50

Berchiche suspendu jusqu’à nouvel ordre
Alors que le défenseur central de la JSK attend sa comparution devant le conseil de discipline à la suite de son accrochage, jeudi dernier, avec Chérif El Ouazani, ce dernier n’est pas autorisé à reprendre les entraînements avant que son cas ne soit tranché. Ainsi donc, Berchiche pourrait rater le déplacement de son équipe en Angola.

Compétition (03/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Lun 3 Mai - 13:33

reculer pour bien sauter , je crois que berchiche a besoin de prendre un peu de congé même forcé soit-il pour bien gerer son avenir
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 3 Mai - 13:46

REBELLE18 a écrit:reculer pour bien sauter , je crois que berchiche a besoin de prendre un peu de congé même forcé soit-il pour bien gerer son avenir
On parle d'accrochage ! il s'est disputé non avec un mur mais avec C02 ...
Pourquoi ce deux poids deux mesures?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Lun 3 Mai - 14:14

adenisurmer a écrit:
REBELLE18 a écrit:reculer pour bien sauter , je crois que berchiche a besoin de prendre un peu de congé même forcé soit-il pour bien gerer son avenir
On parle d'accrochage ! il s'est disputé non avec un mur mais avec C02 ...
Pourquoi ce deux poids deux mesures?

tout à fait , on verra bien ce que décidera la commission qui detient tout les tenants et aboutissants de cette accrochage .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 4 Mai - 2:28

Berchiche : ne reprendra pas jusqu’à nouvel ordre
Absent vendredi dernier face au CRB pour le compte de la mise à jour du calendrier, le défenseur de la JSK, Koceïla Berchiche, n’a pas repris hier les entraînements avec le groupe en prévision du prochain déplacement de la JSK en Angola ce jeudi. Une source digne de foi nous a révélé que le joueur en question aurait été tout simplement informé par ses responsables qu’il ne pouvait reprendre avec son équipe jusqu’à ce que son cas soit définitivement étudié par la commission de discipline du club, tout en sachant que son cas a été évoqué avant-hier lors d’une réunion à laquelle il n’a pas assisté, a ajouté notre source. En effet, les responsables de la JSK auraient reproché au joueur un manquement à la discipline interne du club en ayant été à l’origine d’une altercation verbale avec Cherif El Ouzzani, jeudi dernier à l’occasion de l’ultime séance d’entraînement, soit la veille du match face au CRB.

Il risque de ne pas effectuer le déplacement ce jeudi en Angola
Si pour le moment Berchiche a été invité à ne pas reprendre les entraînements avec son équipe, tout porte à croire que d’autres sanctions tomberont ces jours-ci. En premier lieu, le défenseur axial risque même de ne pas figurer dans les plans de l’entraîneur Alain Geiger pour ce match retour face au Petro Atletico.

Le buteur (04/05/2010)

==============================================
C'est tout simplement de l'acharnement....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 6 Mai - 16:50

Elle court, elle court la rumeur.....

Berchiche renvoyé.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par JSK_A_MORT Jeu 6 Mai - 17:46

JSK_A_MORT a écrit:ça sent l'histoire de Farid Oueld Rabah et selmoune [21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Suspect

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Icon_twisted [21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Icon_twisted [21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Icon_twisted
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Ven 7 Mai - 0:54

Berchiche : «Doudène m’a rassuré»
Le défenseur axial de la JSK, Koceila Berchiche, n’a pas été du voyage hier en Angola. Pour rappel, il a été invité à ne pas reprendre de service avec le groupe depuis la veille du match face au CRB, puisqu’une altercation verbale a été enregistrée entre lui et le milieu de terrain Cherif El Ouzani. Les dirigeants de la JSK avaient décidé de le suspendre des activités jusqu’à nouvel ordre, c’est à dire jusqu’à ce qu’il sera traduit devant la commission de discipline qui aura à étudier son cas, au retour de la JSK au pays, mardi prochain. Voulant savoir ce qu’il pense de cette situation et comment il a réagi à cette deuxième non convocation de suite, après avoir raté le dernier match de championnat pour le même motif, Berchiche a déclaré : «Je regrette vraiment de ne pas avoir effectué le déplacement avec le groupe en Angola. J’aurais tant voulu vivre de près notre qualification. Concernant ma situation, je ne m’inquiète pas trop du moment que le président de section, Doudène, m’a promis de se pencher sérieusement sur mon cas.»

Le buteur (07/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Ven 7 Mai - 12:41

Je me souviens d'un certains BERCHICHE sur jsk.org, qui n'arrêtait pas de faire les éloges de Muhoc le barbare. J'aimerai bien connaitre son avis maintenant qu'un membre de sa famille se fait liquider par l'injustice de celui qu'il loua les mérites......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 12:38

Berchiche passera, passera pas en conseil discipline ?
Le défenseur axial de la JSK, Koceila Berchiche, qui n’a pas fait le déplacement avec son équipe en Angola et qui se prépare en solo, devra passer en conseil discipline avant cette fin de semaine. C’est ce que nous a confirmé une source proche du club phare de la Kabylie. Pour rappel Berchiche s’est accroché durant une séance d’entraînement avec le milieu défensif Si Abdenour Cherif El Ouazzani. Même si le joueur nous a déclaré qu’aucun responsable du club ne lui a confirmé sa mise à l’écart, en nous confirmant avoir remis tout en ordre avec le président de section Karim Doudane, mais les prochains jours nous le confirmerons davantage si Berchiche passera en conseil discipline ou pas. Affaire à suivre…

Maracana (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Ven 14 Mai - 1:41

Tout est rentré dans l’ordre pour Berchiche
Le défenseur central de la JSK, Kouceïla Berchiche, a enfin pu voir le bout du tunnel concernant son affaire. Traduit en conseil de discipline après un accrochage avec Cherif El Ouazzani, le joueur a écopé d’une amende financière avant d’être autorisé à rejoindre le groupe. Au total, Berchiche a été écarté pour une semaine avant que tout ne rentre dans l’ordre. Dans sa déclaration, il n’a pas caché son soulagement.

«Place au travail !»
Afin de connaître ses impression suite à cette décision, nous avons pris attache avec Berchiche qui nous dira : «Je viens de passer en conseil de discipline cette matinée (entretien réalisé hier, ndlr). Il y avait le vice-président et l’avocat du club. Ouaked m’a signifié que je vais écoper d’une amende financière. Toutefois, je suis autorisé à rejoindre le groupe. Je ne vous cache pas que cette décision m’a soulagé. Maintenant, je dois reprendre le travail avec mes partenaires, car la fin du championnat sera rude.»

Le buteur (14/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Jeu 27 Mai - 10:34

Berchiche : «Je suis et je reste à la JSK»

Malgré l’absence de vos supporters aujourd’hui (entretien réalisé avant-hier), vous avez relevé le défi en vous rachetant de fort belle manière face à l’USMB que vous avez battue par trois buts à un…
Nous devions réagir. En fait, il n’est pas logique de laisser comme ça des points filer, alors que nous aurions pu terminer à une place bien meilleure que celle que nous occupons aujourd’hui. Bon, je dirai que c’est une saison que nous devrions vite oublier, tout en gardant comme acquis uniquement cette qualification à la phase des poules de la Champion’s League africaine.

On s’attendait quand même à voir une équipe affectée, or ce ne fut pas le cas aujourd’hui…
Vous savez, la veille du match le président Hannachi est venu nous voir. Il nous a tenu un discours très clair. Pour ne rien vous cacher, il nous a rappelés à l’ordre. Il nous a aussi déclaré qu’il ne fallait pas se relâcher, d’autant que la saison n’est pas encore terminée. Certes, nous ne visions aucun objectif, mais ce serait malhonnête de notre part de jouer nos matchs sur un air de vacances comme le pensent certains.

D’aucuns estiment que vous avez accompli votre rôle convenablement...
Sur le terrain, je ne fais que mon devoir. Je dois reconnaître que je suis passé par des moments très difficiles qui m’ont beaucoup perturbé. Là, je fais allusion à certains soucis personnels que j’avais vécus il y a quelques semaines. Je ne manquerai pas de rappeler le soutien psychologique dont j’ai bénéficié de la part de mon entourage au club. C’est d’ailleurs grâce à eux que j’ai pu surmonter cette pénible épreuve qui a eu des répercussions sur mon rendement cette saison.

On a aussi appris que vous faites l’objet de convoitises en cette fin de saison, même si vous êtes encore lié par contrat à la JSK ; pourrait-on connaître votre version ?
Je ne vous cache pas qu’il y a une certaine vérité dans ce que vous dîtes. En effet, plusieurs formations de D1 sont entrées en contact avec moi, que ce soit par l’intermédiaire de leurs proches ou leurs responsables. Je ne vous cache pas que j’ai répondu à ceux qui ont pris attache avec moi, par respect pour eux et leurs formations. En fait, j’ai tenu à leur faire savoir que j’étais bien à la JSK et que je ne songeais pas à partir. Je remercie toutes ces personnes qui ont pensé à moi. Que tout soit clair une bonne fois pour toutes, je suis et je resterai à la JSK.

La JSK affrontera au premier match de la Ligue des champions la grande équipe d’Al Ismailya ; un commentaire ?
Comme il est de coutume, la JSK se donnera à fond pour honorer les couleurs du pays. Nous ambitionnons de réaliser un bien meilleur parcours que celui de l’édition précédente.

Le buteur (27/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Jeu 27 Mai - 15:54

il était un élément clé en équipe nationale militaire , à la JSK walou et pourtant .......... dhachouth oukhassar ayi affraid
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Ven 28 Mai - 13:52

REBELLE18 a écrit:il était un élément clé en équipe nationale militaire , à la JSK walou et pourtant .......... dhachouth oukhassar ayi affraid

Il a été cassé un peu par le manque de confiance dont il a bénéficié de la part des dirigeants et staff ...ajouté à ses problemes personnels donc ca a du le désorienter complétement !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par JSK_A_MORT Mar 1 Juin - 15:38

On dirait que Berchiche a retrouvé quelque peu son niveau en cette fin de saison avec 3 titularisations cosécutives avec 3 victoires à la clef pour la JSK Cool
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 1 Juin - 15:40

JSK_A_MORT a écrit:On dirait que Berchiche a retrouvé quelque peu son niveau en cette fin de saison avec 3 titularisations cosécutives avec 3 victoires à la clef pour la JSK Cool

La JSK ne fera pas pire avec Berrefan, Berchiche, Lamhane, Akkouche, Saidi ....que ce qu'elle a réalisé avec les starlettes de muhuc....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par JSK_A_MORT Mar 1 Juin - 15:45

rachid_as a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:On dirait que Berchiche a retrouvé quelque peu son niveau en cette fin de saison avec 3 titularisations cosécutives avec 3 victoires à la clef pour la JSK Cool

La JSK ne fera pas pire avec Berrefan, Berchiche, Lamhane, Akkouche, Saidi ....que ce qu'elle a réalisé avec les starlettes de muhuc....

Je n'ai jamais douté des résultats de la JSK lorsque je vois des enfants du club dans le onze rentrant Cool

En 1995, ce n'est pas Kati et Amari qui on fait des bourdes au 5 juillet mais plutôt, Selmoune, la starlette de muhuc cyclops
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 1 Juin - 15:48

JSK_A_MORT a écrit:
rachid_as a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:On dirait que Berchiche a retrouvé quelque peu son niveau en cette fin de saison avec 3 titularisations cosécutives avec 3 victoires à la clef pour la JSK Cool

La JSK ne fera pas pire avec Berrefan, Berchiche, Lamhane, Akkouche, Saidi ....que ce qu'elle a réalisé avec les starlettes de muhuc....

Je n'ai jamais douté des résultats de la JSK lorsque je vois des enfants du club dans le onze rentrant Cool

En 1995, ce n'est pas Kati et Amari qui on fait des bourdes au 5 juillet mais plutôt, Selmoune, la starlette de muhuc cyclops

Tu parles d'un certain 3-0 contre le MCA .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par JSK_A_MORT Mar 1 Juin - 15:52

Non @ Rachid, je parle de la finale de la coupe des coupes Evil or Very Mad

Le 3-0 était un match travaillé d'ailleurs j'ai quitté le stade avec mes deux amis vers la 70ème minute, je me souviens on a pas vu le 3ème but, c'était en sortant du portail qu'on a entendu l'explosion de joie des chnawas Amrouche-Selmoune et Tchiko en plus ils ont mis Fateh Benidir dans les bois sikine yuffa imanis Toubib, Mourad Ait Tahar Cool
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 1 Juin - 16:03

JSK_A_MORT a écrit:Non @ Rachid, je parle de la finale de la coupe des coupes Evil or Very Mad

Le 3-0 était un match travaillé d'ailleurs j'ai quitté le stade avec mes deux amis vers la 70ème minute, je me souviens on a pas vu le 3ème but, c'était en sortant du portail qu'on a entendu l'explosion de joie des chnawas Amrouche-Selmoune et Tchiko en plus ils ont mis Fateh Benidir dans les bois sikine yuffa imanis Toubib, Mourad Ait Tahar Cool

Pour l'histoire, Selmoune a été recruté par Hannachi pour pousser à AIT-ABDERAHMANE à la porte, Messaoud avait été lui au centre d'un polémique entre SADI et HANNACHI. Muhuc gêné par présence d'un temoin, il fallait le pousser à la porte......
On manipulait à l'époque les supporters contre SADI parce qu'il n'était pas tendre avec certains joueurs qui manqués les entraînements et demander à jouer....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Mar 1 Juin - 19:32

On pourra peut-être lui reprocher parfois ces approximations techniques et son rendement mais je pense que c'est quelqu'un qui sait ce que la JSK représente donc il se donne fond .....et il ne triche pas !! s'il revienne à son meilleur niveau, il pourra faire la paire en axe avec Said et certainement avec un peu plus de match, ils formeront une grande charnière ....au lieu des recruter des Mayza and coe ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par azulman93 Mer 2 Juin - 1:40

Je porte des doutes sur ce joueur car meme s'il est combatif on ne peut faire un joueur de classe seulement avec l'envie, maintenant je ne lai pas vu evoluer plusieurs fois donc je mets un bémol a cette petite analyse, à voir s'il aura réellement sa chance la saison prochaine !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 2 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum