Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[9] Farès Hamiti

+7
amcum_ni
REBELLE18
adsm
Azrayen
moumou
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 20 Jan - 11:44

Hamiti : «Content d’avoir enfin purgé»


L’avant-centre de la JSK, Farès Hamiti, n’a pas joué depuis le match livré face à l’USMA le 24 novembre à Omar-Hamadi où il a été expulsé à la 94’. La commission de discipline, qui a eu la charge d’étudier son cas, n’a pas du tout été clémente envers lui en lui infligeant, pour rappel, une très lourde sanction de sept matchs fermes. Après avoir purgé face au CABBA, son retour à la compétition se fera face à l’USMH. Ce qui semble être une bonne nouvelle pour lui ainsi que pour la JSK qui récupère par là même son avant de pointe.

Depuis le match face à l’USMA, vous n’avez pris part à aucune autre rencontre officielle en étant sous le coup d’une lourde sanction de sept matchs fermes que vous a infligée la LNF. Vous pourrez désormais reprendre à partir du prochain match puisque le match du CABBA samedi dernier a été la dernière rencontre à purger.
Cela devrait vous soulager, n’est-ce pas ?

Je ne vous cache pas qu’au départ, je m’attendais à un sort plus clément en souhaitant voir la Ligue revoir à la baisse ma sanction. Malheureusement, elle est restée telle qu’elle. J’ai pris mon mal en patience en continuant à travailler avec mon équipe le plus normalement du monde. Je me préparais convenablement durant la semaine, comme si j’allais être aligné. Maintenant que j’ai purgé ma sanction, à mon grand soulagement comme vous dites, il est temps pour moi de reprendre ma place. Je ne dirai pas que je serai aligné face à l’USMH, puisque cela relève exclusivement du choix du staff technique actuel. Si je joue, ça me fera plaisir de retrouver l’ambiance de la compétition.

Lors de la phase aller, vous avez été l’auteur de cinq buts, ce qui fait de vous le buteur de l’équipe. Ne pensez-vous pas que ce détail vous motivera davantage pour réaliser une meilleure phase retour en marquant le plus grand nombre de buts ?
Marquer des buts est ma mission principale. Je pense que je ne fais que mon travail. Mais dans un match, peu importe celui qui se distingue en marquant des buts, l’essentiel est que l’équipe gagne. On ne savoure les buts que lorsque l’équipe termine victorieuse. Quant à la phase retour, je pense que nous avons réalisé une bonne préparation au Maroc qui nous servira à coup sûr de nous imposer.

Un nouvel entraîneur, en la personne du Suisse Alain Gieger, est arrivé cette semaine à la barre technique, il succédera désormais au duo Karouf-Amrouche qui a drivé l’équipe depuis le départ de Lang ; un commentaire ?
D’abord, je souhaite la bienvenue à notre nouvel entraîneur qui continuera la saison avec nous. Permettez-moi de vous préciser une chose : avec le duo Karouf-Amrouche, on a bien travaillé. Pour preuve, on est sur le podium. Maintenant, il va falloir rester sur cette dynamique. Les joueurs sont tous animés d’une grande volonté. On tâchera de faire plaisir à notre public que nous avons hâte de retrouver.

Le Buteur (20/01/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Fennec Lun 1 Fév - 19:17

Hamiti devait passer une échographie hier
L’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, n’a pas pu terminer la rencontre face au NAHD. Il a quitté le terrain à deux minutes du sifflet final sans qu’il soit remplacé, la JSK avait épuisé les trois changements. Assisté par Guillou, Hamiti a rejoint difficilement les vestiaires. Sitôt les joueurs libérés pour vingt-quatre heures de récupération, avant de reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements, le kiné de la JSK, Guillou, a prescrit à Hamiti une échographie pour en savoir un peu plus sur sa blessure. Guillou aurait suspecté une déchirure musculaire. Si tel est le cas, Hamiti devra donc être privé de compétition au minimum pour trois semaines, durant lesquelles il sera astreint à un repos total.

Lire la suite: http://lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-belabes-moisir-sur-le-banc-une-situation-qui-minquiete-vraiment#ixzz0eJFnZigm
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par moumou Mar 16 Fév - 16:16

dha buldozer nagh dhe joueur hamiti yagui ?????
moumou
moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Azrayen Mar 16 Fév - 20:31

moumou a écrit:dha buldozer nagh dhe joueur hamiti yagui ?????

les 2 @ moumou Laughing Laughing

Azrayen

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 14 Avr - 8:52

JSK : Hamiti : «Une finale, on ne la joue pas chaque année»

PUBLIE LE : 14-04-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.

Incorporé dans les dix dernières minutes, Hamiti estime qu’il n’a ressenti aucune douleur et que son retour est bel et bien d’actualité.
Faisant preuve de patience depuis qu’il a contracté une élongation à la cuisse au match aller face au Club Africain, le centre-avant de la JSK, Farès Hamiti, a retrouvé les sensations de la compétition, vendredi dernier face à l’USMAn. Incorporé dans les dix dernières minutes, Hamiti estime qu’il n’a ressenti aucune douleur et que son retour est bel et bien d’actualité.

Après plusieurs jours d’indisponibilité, vous avez retrouvé la compétition face à l’USMAn vendredi dernier ; peut-on dire que vous êtes fin rétabli ?

Totalement. Je tiens à vous assurer que je ne ressens plus rien à la cuisse. Les quelques minutes que j’ai jouées face à l’USMAn vendredi dernier prouvent bien que je suis rétabli et que je peux reprendre officiellement la compétition avec mon équipe.

Contribuer à la qualification de la JSK face à l’USMAn a été pour beaucoup dans cet état d’esprit, avouez-le !

C’est vrai que chaque joueur souhaite apporter sa contribution, même de quelques instants. J’ai tenu à respecter à la lettre le programme qui m’a été établi par le staff médical. Le fait que je me sois déplacé déjà à Annaba prouve que je n’étais pas loin de reprendre. J’ai continué à travailler le plus normalement du monde. Il est vrai que jouer quelques minutes face à Annaba a été très bénéfique pour moi, dans la mesure où j’ai repris contact avec le ballon, ce qui bon signe ma foi.

Le tirage au sort vous propose une nouvelle fois un déplacement périlleux à Batna...

Tout d’abord, nous avons un match de championnat face à l’ASK que nous voulons bien gérer. Nous le préparons comme vous le constatez dans une bonne ambiance. Concernant la demi-finale, tout le monde aurait voulu jouer à domicile. Cela aurait peut-être été meilleur. Néanmoins, nous avons prouvé que nous jouons bien à l’extérieur. A nous de le confirmer. Ecarter le CRB et l’USMAn chez eux n’est pas le fait du hasard. Je pense que la pression pèsera beaucoup plus sur notre adversaire, comme ce fut la cas vendredi dernier.

A 90’ de la finale de la Coupe d’Algérie, il va sans dire que vous ne voudriez sans aucun prétexte rater cette occasion de remporter le trophée ?

Sincèrement, tous les joueurs sont prêts à relever le défi. Une finale de Coupe d’Algérie, on ne la joue pas tous les ans. On fera le maximum pour revenir de Batna avec le ticket de la finale et, pourquoi pas, décrocher pour la majorité d’entre nous notre premier titre avec la JSK.


Le Buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 14 Avr - 10:51

Monsieur Hamiti, la JSK a déjà joué dans le passé 3 finales de suite ..... Sleep
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 14 Avr - 11:26

rachid_as a écrit:Monsieur Hamiti, la JSK a déjà joué dans le passé 3 finales de suite ..... Sleep
Il doit figurer dans le carnet de Muhuc ! il fait partie de ceux qui aiment la JSK alien alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 2 Mai - 12:53

COMPETITION :
Hamiti passera un contrôle demain
Blessé à la cuisse, Hamiti a raté le match de son équipe de vendredi passé devant le CRB. Il passera un contrôle chez Guillou aujourd’hui avant d’espérer reprendre le chemin des entraînements.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Dim 8 Aoû - 4:11

[9] Farès Hamiti Sdfdfxb
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Dim 8 Aoû - 4:43

De tragiques accidents de la circulation, il en survient malheureusement tous les jours partout sur nos routes.
Hier, en revanche, dans l’agglomération de Tizi-Ouzou, en début d’après-midi, à quelques dizaines de mètres à peine du portail principal de l’université de Mouloud-Mammeri, une Volkswagen Golf s’est brutalement déportée sur la partie gauche de la chaussée fauchant un passant d’une cinquante d’années. Le conducteur, qui se trouve être un joueur de la JSK, l’avant-centre Farès Hamiti en l’occurrence, s’en est sorti indemne mais doit répondre de poursuites judiciaires.
A. M.


>>>Le Soir<<<

Je pense que c'est la fin de son aventure a la JSK. Ça sera dur, dur, dur pour lui de se retrouver. Ayant pris la vie d'un homme (certainement père de famille), il n'aura jamais la conscience tranquille . Le malheur, il aura toujours peur de représailles!
J'espère que ceci ne pesera pas sur les joueurs a quelques jours du match contre Al Ahli.


amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 8 Aoû - 9:41

déja il est bléssé et avec cet accident il n'aura pas le moral pour jouer un match de si grande importance et je pense que le staff ne le fera pas surtout qu'il y a des attaquants (AZUKA , YAALAOUI , LEMHENE )
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 8 Aoû - 11:17

amcum_ni a écrit:
De tragiques accidents de la circulation, il en survient malheureusement tous les jours partout sur nos routes.
Hier, en revanche, dans l’agglomération de Tizi-Ouzou, en début d’après-midi, à quelques dizaines de mètres à peine du portail principal de l’université de Mouloud-Mammeri, une Volkswagen Golf s’est brutalement déportée sur la partie gauche de la chaussée fauchant un passant d’une cinquante d’années. Le conducteur, qui se trouve être un joueur de la JSK, l’avant-centre Farès Hamiti en l’occurrence, s’en est sorti indemne mais doit répondre de poursuites judiciaires.
A. M.


>>>Le Soir<<<

Je pense que c'est la fin de son aventure a la JSK. Ça sera dur, dur, dur pour lui de se retrouver. Ayant pris la vie d'un homme (certainement père de famille), il n'aura jamais la conscience tranquille . Le malheur, il aura toujours peur de représailles!
J'espère que ceci ne pesera pas sur les joueurs a quelques jours du match contre Al Ahli.

+1


adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 8 Aoû - 16:37

HAMITI SERA ABSENT CONTRE LE AHLY DU CAIRE .
grand éspoir du foot algerien et titulaire indiscutable à la JSK FARES HAMITI risque gros ,outre les poursuites judiciaires , c' est fort possible qu' il compromettra sa belle et prometteuse carriére de footballeur de haut niveau . c' est vraiment triste
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 8 Aoû - 18:26



P'tain que faisait t-il à courir à une telle allure dans un centre urbain avec un tel bolide?


Issekatsid ila3mriss, adixeless ihi !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Dim 8 Aoû - 19:00

[9] Farès Hamiti 30072009hamitip1copy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 8 Aoû - 20:46

amcum_ni a écrit:[9] Farès Hamiti 30072009hamitip1copy

Les Assassins jouissent de plus de droit dans""l'angérie"" alors, même si Hamiti est coupable et je pense qu'il en est vraiment mouillé jusqu'au cou, il passera deux jours en garde à vue et le système(dont est issu son président Hennachi) lui pardonnera tout, comme il a pardonné à pire que lui qui ont exterminé tant de monde avec intention !

Aujourd'hui, on constate le degré d'immaturité et irresponsabilité des éléments qui forment le club JSK.
Ruh @Zman !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 10 Aoû - 9:53

Dans un club qui se respecte il aurait été déjà limogé !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 10 Aoû - 10:44

rachid_as a écrit:Dans un club qui se respecte il aurait été déjà limogé !

Muhuc a clochardisé ce club qui, jadis, etait l'exemple dans tous les domaines !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 10 Aoû - 10:47

Maintenant, Muhuc va actionner ses relais pour faire passer l'affaire sous silence ........ et acheter le pardon de la famille du défunt.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 10 Aoû - 10:51

rachid_as a écrit:Maintenant, Muhuc va actionner ses relais pour faire passer l'affaire sous silence ........ et acheter le pardon de la famille du défunt.....
Exact !
La machine judiciaire ira à contresens de la victime comme c'est légion au "Cimetière des Vivants" !

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 10 Aoû - 11:47

Lu sur dzfoot

Hamiti n'a jamais eu le permis de conduire, il a paniqué et perdu le contrôle du vehicule en apercevant un fourgon qui roulait à grande vitesse dans le sens inverse et il a percuté Le défunt de plein fouet. Il risque une peine de 10ans ferme. La version de son meilleur ami qui ne joue plus à la JSK et avec qui on a eu une conversation téléphonique mokbil.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 10 Aoû - 20:20

rachid_as a écrit:Lu sur dzfoot

Hamiti n'a jamais eu le permis de conduire, il a paniqué et perdu le contrôle du vehicule en apercevant un fourgon qui roulait à grande vitesse dans le sens inverse et il a percuté Le défunt de plein fouet. Il risque une peine de 10ans ferme. La version de son meilleur ami qui ne joue plus à la JSK et avec qui on a eu une conversation téléphonique mokbil.

Si c'est le cas, alors je pense qu'il écopera de la prison ferme !
Cela dit, restons prudent et attendons la version officielle des faits et autre décision de justice, car sur Dzfoot, on a eu droit à des scoops la dessus, dignes du magazine ""Entrevue""
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Mar 10 Aoû - 23:54

rachid_as a écrit:Lu sur dzfoot

Hamiti n'a jamais eu le permis de conduire, il a paniqué et perdu le contrôle du vehicule en apercevant un fourgon qui roulait à grande vitesse dans le sens inverse et il a percuté Le défunt de plein fouet. Il risque une peine de 10ans ferme. La version de son meilleur ami qui ne joue plus à la JSK et avec qui on a eu une conversation téléphonique mokbil.

Ayen aka a rachid ta sfuḥaḍ aneɣd le forum aki!
Et tu crois vraiment aux versions i gurden.

Jusqu'à présent rien n'a été dit sur les vraies circonstances qui on conduit a cet accident mortel.
Wait and see...



Tu merites un s8
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mer 11 Aoû - 9:18

Embarassed
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 11 Aoû - 19:01

Amek du nouveau concernant l'affaire de Hamiti ou pas?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum