[] Tayeb MAROCI

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [] Tayeb MAROCI

Message par rachid_as le Lun 26 Nov - 8:47

Maroci incertain contre l’Entente !

Après avoir été surpris par l’USMBA, les joueurs de la JSK n’ont pas tardé à reprendre les entraînements, en prévision du déplacement à Bordj Bou-Arréridj pour affronter l’équipe locale. Cette empoignade, qui a vu l’équipe kabyle enregistrée sa septième défaite de la saison, a observé l’absence du milieu de terrain Tayeb Maroci. L’ex-Béjaoui, qui affiche une éblouissante forme depuis l’entame de la saison, n’a pas effectué le déplacement avec ses coéquipiers, pour cause de suspension. Ce dernier, qui a brillé par son absence lors de cette 12e journée, devait revenir à la compétition la semaine prochaine, en prévision de la rencontre contre l’Entente de Sétif. Cependant, son retour pourrait être encore reporté pour au moins une semaine. En effet, nous avons appris, hier matin, que Maroci, qui n’a raté jusqu’à présent qu’une seule rencontre en championnat, souffre d’une blessure, laquelle pourrait le priver du match contre l’Entente, qui s’annonce d’ores et déjà difficile. Un autre échec serait synonyme d’un début de crise au sein de l’effectif kabyle.

Il souffre d’une entorse au genou
Ayant raté le match du CABBA pour cause de suspension qu’il a écopée contre l’USMBA, Tayeb Maroci pourrait faire l’impasse sur la rencontre face à l’Entente pour blessure. On croit savoir d’une source bien informée que le milieu récupérateur kabyle souffre d’une blessure au niveau de son genou. Après les premiers soins, le médecin a détecté une entorse au genou. Un malaise qui pourrait lui coûter une participation contre les Noir et Blanc de Sétif. Dans le cas où il déclarerait forfait, c’est Madani Camara qui prendra sa place, comme ce fut le cas face au CABBA.

Guillou le consultera une seconde fois, aujourd’hui
Comme à chaque journée de championnat, les responsables de la JSK accordent deux jours de repos aux joueurs pour leur permettre de se ressourcer auprès des leurs. Cette fois-ci, la préparation du prochain match contre l’Entente se fera sans trois joueurs, Hadiouche, Khellili et Maroci. Alors que les deux premiers auront une semaine de plus avant de reprendre, Maroci, quant à lui, consultera Guillou ce soir, pour savoir s’il sera apte à accompagner le groupe ou prolongera son absence à une date ultérieure. Ainsi, la JSK a plus que jamais besoin de tous ses joueurs pour provoquer le déclic et espérer démarrer du bon pied cette fois-ci.

Le Buteur (26/11/2012)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 29 Nov - 8:15

Maroci : «On facilitera la tâche à Sandjak»

Le milieu de terrain kabyle, Maroci, s’est exprimé sur la défaite de son équipe face au CABBA. Comme il l’a déclaré sur le site officiel du club, Maroci estime que le faux pas à Bordj ne doit pas perturber le groupe, en prévision du match de samedi prochain face à l’ESS. Bien au contraire, la JSK doit tourner une nouvelle page et aller de l’avant.

Comment s’effectue la préparation pour la prochaine rencontre face à la formation sétifienne ?
Dieu merci, une bonne ambiance règne au sein du groupe qui est décidé à négocier à son avantage cette rencontre. On se prépare activement pour être prêts pour ce match qui sera très important pour nous et pour la suite du parcours.

Peut-on dire que la défaite face au CABBA est mise aux oubliettes ?
Cette défaite fait partie du passé et on doit se concentrer sur l’avenir, car il ne sert à rien de revenir en arrière. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’on doit tirer les leçons de nos erreurs pour être à la hauteur en championnat.
Un mot sur la nomination de Nacer Sandjak à la tête du staff technique ?
Nous sommes des employés du club et on travaillera avec n’importe quel entraîneur. On souhaite à Sandjak la bienvenue et on fera tout pour l’aider dans sa mission au cours de toute la saison. On doit cravacher dur pour être à la hauteur et réaliser les meilleurs résultats possibles.

Connaissez-vous le nouveau coach ?
Personnellement, je ne le connais pas, mais on m’a dit beaucoup de bien de lui. On m’a dit que c’est un coach qui maîtrise parfaitement son sujet. J’espère qu’avec lui, l’équipe retrouvera ses sensations en réalisant un très bon parcours en championnat. En tous les cas, on fera de notre mieux pour que l’équipe revienne en force lors des prochaines rencontres.

Revenons au match de ce samedi, comment se présente-t-il pour vous ?
Il sera difficile à plus d’un titre, car l’ESS est une équipe coriace. Mais on n’a pas le choix et la victoire est impérative pour nous. C’est un match qui ne sera pas de tout repos pour nous face à une équipe qui viendra chercher un bon résultat. Toutefois, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera l’impossible pour empocher les trois points de la rencontre et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. On n’a plus le droit à l’erreur et on doit impérativement gagner ce match. On ne lésinera pas sur les efforts afin de réaliser un bon résultat.

Mais votre adversaire ne se contentera pas du nul…
C’est vrai, les Sétifiens vont essayer de nous surprendre, mais on ne va pas leur donner cette occasion et on fera le maximum pour l’emporter.

Quel est votre objectif personnel cette saison ?
Pour l’instant, et face à cette situation de crise, il est clair que mon premier objectif est de donner le meilleur de moi-même pour aider mes partenaires sur le terrain. Et comme je suis un joueur ambitieux, je voudrais bien évidemment porter un jour les couleurs de la sélection nationale. C’est un rêve !

Un dernier mot pour les supporters ?
Je lance un appel à nos supporters pour qu’ils viennent en masse lors des rencontres qu’on jouera à domicile, car on a besoin de leur soutien pour réaliser de bons résultats. Je leur promets qu’on fera l’impossible pour les satisfaire et leur procurer de la joie.

Le Buteur (29/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Ven 30 Nov - 11:39

Maroci : «Seuls les trois points nous intéressent face à l’ESS»

Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, estime que son équipe est prête pour la rencontre de demain face au leader, l’ESS.

Il avoue que la rencontre sera difficile devant une équipe qui se comporte bien en championnat, sa place au classement en est la meilleure preuve. Cependant, il promet que lui et ses équipiers feront le nécessaire pour glaner les trois points de la confrontation. Il invite les fans à venir en masse tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus à l’issue de ce match.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face à l’ESS ?
- Le moral est au beau fixe et nous sommes conscients de ce qui nous attend. On a travaillé d’arrache-pied avec Sandjak et on fera tout pour récolter les trois points face à l’ESS. C’est un match très important pour nous, on doit réagir pour renouer avec les victoires et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. C’est un match à ne pas rater.

- Donc, vous êtes prêts pour cette confrontation…
- On a travaillé durement et on est prêts, tout le groupe est motivé et nous sommes animés d’une grande volonté pour réussir notre pari en gagnant les trois points de ce match. On fera de notre mieux pour être à la hauteur, car on doit gagner la partie, ce qui nous permettra de retrouver la sérénité après plusieurs échecs.

- Et comment se présente pour vous cette confrontation face au leader du championnat ?
- C’est un match qui sera d’une extrême importance pour nous. On évoluera à domicile et on ne doit pas perdre d’autres points. Certes, le match sera très serré vu qu’on affrontera une équipe qui n’est plus à présenter. Toutefois, nous n’avons qu’un seul choix, celui de glaner les trois points et se relancer ainsi en championnat.

- Et quelle sera, à votre avis, la clef du match ?
- Ce genre de match se joue souvent sur de petits détails. Cependant, on doit être concentrés tout au long de la partie. L’ESS possède une bonne équipe, et pour cette raison, on doit prendre la rencontre très au sérieux afin d’atteindre notre objectif qui est de conserver les trois points chez nous.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous ?
- J’espère qu’ils viendront en masse pour nous soutenir lors de cette confrontation. Leur présence sera d’un grand apport pour nous. Avec leur soutien, l’équipe sera plus performante. On sait qu’ils sont déçus par les derniers résultats de l’équipe, mais je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire, on fera déjà de notre mieux pour gagner la partie, car on sera très contents de leur procurer de la joie, nos supporters le mérite.

Compétition (30/11/2012)

Admin

Re:() Tayeb Maroci

Message par da dahmane le Ven 30 Nov - 13:16

Maroci, nous a sortie un très grand Match contre Bedjaia. est on peut pas lui on vouloir a bouloughine contre L'usma, détre un peut timide. l'arbitre était très vicieux. il l'à saboter en lui délivrant un cartant jaune, dès la 4eme minutes de la rencontre.allez Maroci, sort nous un grand match, comme tu ses le faire!
da dahmane

Message par rachid_as le Ven 30 Nov - 18:16

Je crois que Sandjak va construire le jeu de la JSK autour de Maroci....

Admin

Message par rachid_as le Lun 10 Déc - 8:29

Maroci : «On croit toujours au titre»

Titulaire indiscutable depuis l’entame de la saison, le milieu kabyle pense que rien n’est encore joué concernant le titre. Il affirme que la JSK peut revenir dans la course au titre à condition de faire le plein à domicile et de récolter des points à l’extérieur lors des matches restants.

- Vous avez réussi à battre le MCEE chez lui, peut-on dire que c’est la victoire du déclic ?
- On espère que cette victoire sera celle du déclic. On a concédé plusieurs contre-performances lors des rencontres précédentes, et il est temps qu’on enchaîne avec des victoires.

- Vous avez promis à l’issue du nul concédé devant l’ESS devant vos supporters que vous allez vous ressaisir à El-Eulma et vous avez tenu parole…
- Il fallait qu’on réagisse et on l’a fait. Si on n’avait pas gagné face au MCEE, on se serait confrontés à une grave crise. Dieu merci, on a mis fin à la série de mauvais résultats. On tâchera de confirmer à l’avenir.

- Vous accusez 13 points de retard sur le duo de tête, pensez-vous que le titre est encore jouable ?
- On croit toujours au titre. Ce ne sera pas facile, vu qu’on a perdu plusieurs points à domicile, mais on défendra nos chances jusqu’au bout. On promet à nos supporters de faire le maximum pour leur faire plaisir.

Compétition (10/12/2012)

Admin

Message par rachid_as le Lun 10 Déc - 8:30

rachid_as a écrit:Maroci : «On croit toujours au titre»

@Maroci !
On t'aime bien ! mais il faut arrêter de prendre des trucs....a mmis n'Maghnia

Admin

Message par rachid_as le Mer 12 Déc - 8:34

Maroci : «On n’a pas le droit de rater la qualif’ !»

Le milieu récupérateur des Canaris, Tayeb Maroci, estime que la dernière victoire obtenue en déplacement face au MCEE est celle qui a fait revenir la sérénité dans le groupe. Après une semaine difficile, Maroci, à l’instar de tous ses partenaires, estime qu’il faut maintenant enchaîner d’autres résultats positifs qui permettront à la JSK de se hisser en haut du tableau. Pour le match de coupe de ce vendredi, Maroci est catégorique, pas question de rater la qualification.

Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur le dernier succès ramené d’El Eulma ?
C’est vraiment un résultat que nous sommes allés chercher. Avant ce match, on était déjà décidés à mettre fin à cette série de mauvais résultats qui nous suit depuis quelques semaines. Cette situation nous a affaiblis et même causé quelques désagréments au sein de l’équipe. Heureusement que nous nous sommes bien comportés face au MCEE en revenant avec les trois points. C’était, si vous le voulez, la victoire du cœur.

Vous vous êtes bien reposés, après les deux jours de repos que le staff technique vous a accordés, peut-on dire que vous êtes déjà dans le match qui vous attend ?
Juste à notre sortie du vestiaire à El Eulma, on nous a dit qu’il faut bien profiter de ces deux jours de repos car à la reprise, nous allons beaucoup travailler pour préparer ce match de coupe prévu vendredi face à la formation de Reghaïa. Personnellement, j’ai bien récupéré et je suis prêt à reprendre avec une double volonté afin de continuer sur cette dynamique.

Selon vous, comment se présente ce match ?
Tout d’abord, la chose qu’il faut bien signaler, c’est que les matches de coupe ne ressemblent jamais à ceux du championnat. En coupe, chaque équipe donne tout ce qu’elle a comme moyens pour gagner car la qualification se joue sur un match et non pas deux. Aussi une autre chose très importante, c’est qu’il n’y a pas de grande ou petite équipe, le respect doit être de mise. Nous concernant, nous avons pris conscience de cette mission et il va falloir nous préparer du mieux possible pour gagner.

Avez-vous une idée sur cette équipe ?
Tout ce que je sais, c’est que c’est une équipe qui renferme beaucoup de jeunes talents qui ont de la qualité. Des jeunes joueurs ambitieux qui certainement en affrontant la JSK, pour la plupart d’entre eux pour la première fois, voudront donner tout ce qu’ils ont dans le ventre pour gagner. Je sais que cette équipe du NARBR viendra avec l’ambition d’arracher sa qualification et c’est tout à fait légitime de penser ainsi de leur part. J’espère qu’on sera à la hauteur et qu’on saura confirmer notre réveil. A mon avis, il ne faut pas sous-estimer cette équipe et la prendre très au sérieux.

Il va sans dire que le moral du groupe est relativement meilleur qu’avant, n’est-ce pas ?
Je vous l’accorde, depuis notre retour d’El Eulma, on a retrouvé le sourire. Nous sommes passés par des étapes très difficiles. Les mauvais résultats nous ont beaucoup freinés et il fallait à chaque fois puiser au fond de nos ressources pour pouvoir supporter. Honnêtement, nous avons les moyens de redresser la situation, ce dont nous avons le plus besoin est un soutien moral.

Il ne vous reste qu’un seul match à jouer avant la fin de la phase aller, face au CAB. Juste après, le championnat observera une trêve. Ne pensez-vous pas que ça sera l’occasion pour vous de corriger certaines lacunes ?
Tout à fait. Après une première partie de la phase aller que nous allons essayer de terminer au milieu du tableau, nous aurons quelques jours de préparation à faire avant la phase retour. Nous allons devoir corriger beaucoup de choses et au retour je suis persuadé que nous allons montrer un nouveau et meilleur visage.

Le Buteur (12/12/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 16 Déc - 8:47

Maroci touché à la cheville

Le milieu récupérateur de la JSK, Tayeb Maroci, a terminé la rencontre face au NARBR en souffrant de sa cheville gauche. Il a été victime d’un tacle d’un joueur adverse en fin de match. A la fin de la rencontre, le staff médical l’a vite pris en charge et l’examinera dès la reprise des entraînements prévue ce mardi. En principe, le joueur sera rétabli d’ici à samedi et ne l’empêchera pas de prendre part à la dernière rencontre de la phase aller face au CAB.

«Je n’ai rien de grave»
Interrogé à la sortie des vestiaires, Maroci nous a confié : «A la fin du match, j’ai ressenti quelques légères douleurs au niveau de ma cheville. En fait, j’ai reçu un coup de la part d’un joueur adverse en disputant un ballon. Je pense que je n’ai rien de grave et j’espère reprendre normalement les entraînements. Il nous reste un autre match de championnat à jouer et le prochain tour de la Coupe d’Algérie, avant d’entamer la préparation hivernale. Il nous faudra réaliser de bons résultats lors de ces deux matchs», a déclaré Maroci.

Le Buteur (16/12/2012)

Admin

Message par rachid_as le Sam 22 Déc - 10:12

Maroci : «Battre le CAB pour bien préparer le MCA»

Pour le milieu de terrain des Canaris, Tayeb Maroci, le match du CAB est très important pour terminer cette première phase en beauté. Tout en avouant la difficulté de leur mission, il promet que son équipe fera le nécessaire pour battre le CAB afin de préparer l’important match de coupe face au MCA la semaine prochaine dans de très bonnes conditions.

- Comment avez-vous préparé ce match face au CAB ?
- Juste après le match de coupe, on s’est remis au travail pour préparer ce match du CAB. Le groupe a cravaché dur pendant toute la semaine pour être prêt pour cette confrontation. On s’est préparés dans une grande ambiance et l’équipe fera tout pour battre le CAB et terminer cette première phase par une victoire. On fera de notre mieux pour réaliser un succès et ajouter ainsi trois points à notre actif.

- Etes-vous prêts pour le match d’aujourd’hui ?
- Comme je viens de vous le dire, on a bien travaillé pendant toute la semaine. Pour le match du CAB, nous sommes prêts et on fera de notre mieux pour récolter les trois points. Il nous reste encore deux matches et on fera de notre mieux pour les gagner. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en nous, surtout par nos fans. On fera de notre mieux pour leur offrir une victoire lors de cette rencontre face au CAB.

- Comment se présente pour vous ce match ?
- Le match sera certainement très difficile, car le CAB ne viendra pas pour faire du tourisme. Certes, cette équipe n’a pas réalisé un bon parcours, toutefois, on doit être très vigilants. On doit être très concentrés tout au long de la rencontre et sortir le grand jeu pour récolter les trois points. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois, on fera le nécessaire pour réaliser la victoire et ajouter trois points à notre actif. On reste sur deux bons résultats et on doit enregistrer un autre succès pour continuer sur notre lancée.

- Songez-vous déjà au match de coupe qui vous opposera au MCA la semaine prochaine ?
- Ce match de coupe est attendu par tout le monde, toutefois, on ne doit pas anticiper les choses. Le plus important pour nous maintenant est de gagner le match du CAB. Une victoire nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. La balle est dans notre camp pour terminer cette phase sur une bonne note. Il faut battre le CAB et aller chercher la qualification lors du match de coupe.

- Le championnat observera une trêve après le match de coupe, qu’avez-vous à dire là-dessus ?
- On profitera de cet arrêt du championnat pour travailler nos insuffisances. L’équipe s’améliore de jour en jour et, avec du travail, on réalisera une bonne phase retour, incha Allah. On cravachera encore, car notre souci est de revenir en force et de réaliser le meilleur parcours possible lors de la seconde manche du championnat.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
- Je les invite à venir en masse nous soutenir contre le CAB. Leur présence sera d’un grand apport pour nous. Avec nos supporters, je suis persuadé que l’équipe reviendra en force lors des prochaines confrontations. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur offrir une belle victoire.

Compétition (22/12/2012)

Admin

Message par rachid_as le Ven 1 Fév - 14:47

Maroci : «Après l’ASO, je soignerai sérieusement cette blessure»

Tout d’abord, où en êtes-vous avec votre blessure aux adducteurs ?
Pour le moment, je ne peux pas me plaindre. Je gère au mieux cette blessure. Tant que je ne ressens pas de douleurs, c’est déjà un bon signe. J’ai pu réintégrer le groupe mercredi. Mais en parallèle, je poursuis les soins chez le kiné, Guillou. A ce rythme, je dirais qu’il n’y a aucun souci. J’ai largement les moyens de me préparer convenablement pour la prochaine rencontre.

Seriez-vous donc d’attaque ce samedi face au MCO ?
Oui, je rassure tout le monde que je serai d’attaque pour ce match. Pour tout vous dire, je ne m’imagine pas rater cette rencontre au moment où l’équipe a besoin de mes services. Je suis prêt à jouer sur une jambe tellement ce match est important.

Pour quelle raison ?
J’estime que nous avons une énorme occasion d’améliorer notre position au classement. De plus, Sedkaoui est convalescent. C’est dire que l’entraîneur a besoin de moi au milieu du terrain. Sincèrement, je ne peux laisser mes coéquipiers ce samedi.

Ne craigniez-vous pas de rechuter en enchaînant les matches de cette manière ?
Pour l’instant, je sais comment gérer ces douleurs. Je ne me force pas lors des premières séances de la semaine, afin d’être au top de ma forme le jour de la compétition. Mais je ne vous cache pas que je suis conscient des risques. Je sais que je ne pourrai tenir longtemps, à ce rythme.

Soyez plus explicite…
Ce que j’essaie de vous dire, c’est que je dois en profiter lors de la prochaine trêve pour me soigner sérieusement. Mais tant que je suis en pleine compétition, je dois faire des pieds et des mains pour ne rater aucun match. Je peux donc m’estimer heureux que nous ayons une trêve après le match de l’ASO.

Vous allez donc être dispensé des entraînements…
Oui, je pense. C’est le seul moment pour me soigner et entamer ma rééducation. Je sens qu’il me faudra un programme spécifique. Sans ça, personnellement, je ne vois pas comment je pourrai terminer la saison en force.

Le MCO traverse lui aussi une phase difficile. Est-ce un avantage pour vous ?
Il est clair qu’on veut profiter de la mauvaise passe de notre adversaire, mais il ne faut pas oublier que nous aussi, nous ne vivons pas nos meilleurs jours. Comme je l’ai toujours dit : il faudra beaucoup plus se préoccuper de notre forme que de celle de l’adversaire. Si on arrive à jouer de la même manière que samedi dernier face à la JS Saoura, je suis persuadé que nous arracherons la victoire.

Vous allez recevoir l’ASO lors de la 20e journée au stade de Tizi Ouzou. Avez-vous un bon coup à jouer ?
Absolument. Imaginez que nous parvenons à réaliser deux succès de suite, ce serait magnifique, n’est-ce pas ? Il va falloir tout donner avant la prochaine trêve. C’est la seule manière de se préparer dans la sérénité et le calme la reprise. La phase retour diffère de l’aller. Au retour, il y a des équipes qui jouent le titre, alors que d’autres la relégation. C’est toujours plus serré à la fin. Je pense qu’il faut sortir la tête de l’eau avant qu’il ne soit trop tard. Maintenant que nous sommes plus ou moins à l’aise, il faudra faire le plein, car le moindre point perdu peut être fatale par la suite.

Le Buteur (01/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 8 Fév - 19:07

Même s’il traîne cette blessure aux adducteurs
Maroci s’accroche

Incertain de jouer en début de semaine, le milieu récupérateur kabyle, Tayeb Maroci, s’accroche une nouvelle fois. Sachant qu’il est souffrant de blessure au niveau des adducteurs, le natif de Maghnia ne fait que gérer sa blessure en prévision de la prochaine trêve qui s’étalera du 23 février au 9 mars. Et c’est ce mercredi que le joueur en question a pu réintégrer l’ensemble de ses partenaires. Pour l’instant, il s’entraîne tout en poursuivant les soins sous la coupe du kiné Guillou. Aux dernières nouvelles, Maroci a tout juste les moyens d’enchaîner avec 2 ou 3 matchs. Pour le staff médical, le joueur doit à tout prix se soigner, car gérer ces douleurs aux adducteurs n’est qu’une solution provisoire. Il faudrait en finir définitivement avec ce problème.

«Je suis d’attaque»
Afin d’en savoir davantage à son sujet, nous avons pris attache avec le milieu récupérateur Tayeb Maroci. «Les douleurs ont presque disparu. Le plus rassurant pour moi, est que je serai d’attaque pour le match face à l’ASO. Maintenant que je connais l’origine de ces douleurs, je ne suis pas inquiet. Je sais où je peux aller lorsque je suis dans le match, et je vais gérer cette blessure jusqu’à la trêve. »
e la séance.

Le Buteur (08/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 8 Fév - 19:29

JSK-Maroci : «Battre Chlef est une obligation»

Le milieu récupérateur de la JSK, Tayeb Maroci, estime que son équipe est dans l’obligation de battre l’ASO pour confirmer les deux derniers résultats face à la JS Saoura, puis face au MCO, le week-end passé. Pour lui, son équipe est prête pour ce rendez-vous qu’elle veut gagner à tout prix pour améliorer sa position au classement général et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Comment préparez-vous ce match face à l’ASO prévu pour le week-end prochain ?
- L’équipe se prépare dans de bonnes conditions. Après les derniers résultats enregistrés, le groupe est motivé pour enregistrer d’autres à partir de ce match face à l’ASO. On travaille d’arrache-pied en prévision de cette confrontation, car on doit réaliser la victoire et confirmer ainsi notre bonne santé. C’est un match très important pour nous et on fera de notre mieux pour glaner le gain de la rencontre et sortir victorieux de ce match.

- Donc vous-êtes prêt pour cette confrontation ?
- L’équipe ne cesse de travailler et on sera prêt le jour «J». On est conscients de ce qui nous attend et on se donnera à fond pour gagner le match. Le groupe travaille dans une bonne ambiance et incha Allah nos efforts seront couronnés par une belle victoire. Notre objectif est de gagner des places au classement général, ce qui passe par une victoire face à l’ASO.

- Comment se présente pour vous cette rencontre ?
- C’est un match qui sera très disputé devant une équipe qui pratiquera du bon football. Certainement, l’ASO ne viendra pas pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat. Cependant, on jouera a domicile et on doit gagner la partie coûte que coûte. Pour cette raison, on sortira le grand jeu pour réaliser notre objectif celui de glaner les trois points de la rencontre et de continuer sur notre lancée.

- Comment voyez-vous la suite du parcours ?
- Toutes les rencontres seront très difficiles, mais pour le moment, nous sommes concentrés sur ce match de l’ASO. C’est un match qu’on doit gagner, puis on aura le temps de penser aux autres rencontres. Une chose est sûre, c’est qu’on fera l’impossible pour récolter le maximum de points et terminerons la saison sur une bonne note et laissez-moi ajouter une chose…

- Allez-y…
- Je saisis cette occasion pour lancer un appel à nos fans pour qu’ils viennent en masse nous soutenir face à l’ASO. Leur présence sera d’un grand apport pour nous. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur dédier une belle victoire.

Compétition (08/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 12 Fév - 0:30

Il a été autorisé à rester 3 jours chez lui à Maghnia
Maroci reprendra demain

Contrairement aux autres joueurs qui ont bénéficié de deux jours de repos, Maroci a bénéficié d’une journée de plus par rapport à ses équipiers. Vu que le joueur souffrait depuis un bon moment de son genou et des adducteurs, le staff médical a pris la décision de gérer la forme et l’état de santé du joueur jusqu’à la fin de la saison. D’ailleurs, pour cette raison, le milieu de terrain des Jaune et Vert a été autorisé à rester chez lui à Maghnia jusqu’aujourd’hui, puisque le joueur sera appelé à reprendre les entraînements demain mercredi. Par ailleurs, le staff médical des est très confiant concernant la participation de Maroci au match de mardi prochain contre la JSMB. D’ailleurs, sauf surprise de dernière minute, le lutin kabyle ne ratera pas le big derby de la région.

Compétition (12/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 13 Fév - 9:23

Il se soigne au CNMS
Maroci incertain face à la JSMB

Le milieu Tayeb Maroci ne s’est pas entraîné hier avec ses équipiers. Ayant contracté une blessure (tendinite) lors de la rencontre précédente face à l’ASO, l’enfant de Meghnia se soigne au CNMS pour être prêt pour le derby kabylo-kabyle prévu le 19 de ce mois à Béjaïa. Utilisé depuis l’entame du championnat, Maroci commence à ressentir une certaine fatigue en cette phase retour. Il ne se passe pas un match sans qu’il contracte une légère blessure. Bien pris en charge par Guillou qui faisait à chaque fois de son mieux pour le remettre sur pied, l’ex-pensionnaire de la JSMB n’a raté aucune rencontre depuis la reprise du championnat. Mais cette fois, il se soigne au CNMS où il bénéficie des soins adéquats. A son retour, il sera vraisemblablement ménagé par le staff technique pour qu’il ne rechute pas d’ici mardi prochain.

Sandjak veut le récupérer à tout prix pour le derby
Considéré comme une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris, Maroci est l’une des rares recrues de l’intersaison à avoir donné entière satisfaction. Il a fait preuve d’une grande régularité et c’est pour cela que l’entraîneur Sandjak veut à tout prix le récupérer pour le prochain match face à la JSMB. En l’absence du milieu récupérateur Kaci Sedkaoui qui s’est fait opérer juste après la rencontre face au WAT, le staff technique de la JSK se retrouvera dans une situation embarrassante en cas de forfait de son meilleur récupérateur. Le staff médical affirme que la blessure de Maroci n’est pas méchante, en ajoutant qu’il sera prêt pour le derby face à la JSMB. Ce match sera spécial pour Maroci qui, faut-il le rappeler, a été accusé par ses dirigeants béjaouis la saison dernière d’avoir levé le pied face au MCO, avant d’être écarté par le président Boualem Tiab. Il ne souhaite aucunement rater le rendez-vous de mardi prochain, car il est déterminé à prouver à ses anciens dirigeants qu’ils s’étaient trompés sur lui.

Compétition (13/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 14 Fév - 13:56

JSK : Maroci ne prendra pas sa revanche sur Béjaïa

Le milieu récupérateur de la JSK, Tayeb Maroci, qui traine depuis plusieurs jours une blessure à l’adducteur, a repris les entraînements hier matin à Tizi, après avoir été autorisé à prolonger d’une journée son repos. En effet, Maroci s’est présenté au CNMS, mardi dernier, pour commencer une série de soins appropriés pour se débarrasser définitivement de ce casse-tête qui le prive de déployer toute son énergie sur le terrain. L’enfant de Maghnia qui n’est rentré qu’hier à Tizi n’a pas repris les entrainements avec le groupe, il s’est contenté de faire des tours de piste avec Messaâdia et le jeune espoir Hikem avant d’être pris en charge par Guillou dans le vestiaire. Concernant la possibilité de voir Maroci se déplacer avec l’équipe,c'est le sujet qui revient le plus depuis le dernier match de l’ASO, on croit savoir que le joueur n’ira pas à Béjaïa et donc ne croisera pas le fer avec son ancienne équipe sur la pelouse de l’Unité maghrébine. Selon nos informations, le joueur continuera de se soigner jusqu’à son totalrétablissement.

Il restera au CNMS jusqu’à sa guérison
En plus des soins prodigués par le staff médical, le médecin Hadbi a orienté Maroci vers le CNMS pour suivre un programme de soins jusqu’à son total rétablissement. Hier après l’entraînement, en début d’après-midi, Maroci devait se rendre à Alger.

Le staff ne veut pas que son cas s'aggrave
Il n’est un secret pour personne que Maroci est le joueur qui a effectué une bonne préparation d’intersaison et qui a démarré la saison en force avec la JSK. Néanmoins, après un cumul de matchs le joueur commence à ressentir des douleurs à l’adducteur. Au départ, le joueur s’est contenté de gérer intelligemment la douleur, mais cette fois les choses ne sont plus les mêmes, le joueur a atteint un degré où il doit être forcé au repos, le staff médical ne veut pas voir la blessure se compliquer.

Il risque même de rater l’USMA, si…
Si pour ce match de la JSMB, le milieu récupérateur Maroci est donné officiellement out, on croit savoir que même pour l’autre match qui se jouera à Tizi, quatre jours plus tard face à l’USMA, le staff technique pourrait le ménager dans le cas où il ne serait pas rétabli à 100 %.

Des solutions existent
L’absence de Maroci mardi prochain face à son ancienne équipe, la JSMB, ne risque pas de bloquer l’entraîneur Nasser Sandjak quantà mettre en place un plan d’attaque pour réussir la continuité en matière de résultat. Le retour de plusieurs joueurs blessés est comme un soulagement pour le staff qui aura l’embarras du choix face aux Kabyles de la Soummam.

Le Buteur (14/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 14 Fév - 14:53

Maroci : «J’attends le match de la JSMB avec impatience»

Le milieu des Canaris est déterminé à tirer son épingle du jeu face à son ancienne équipe. Même s’il affirme qu’il n’a aucune revanche à prendre, il estime que la JSK doit profiter du mauvais passage de la JSMB pour enchaîner avec un bon résultat. Concernant sa blessure, il rassure les fans en déclarant qu’il se sent mieux et qu’il sera présent mardi prochain à Béjaïa.

- Le derby contre la JSMB approche, comment se présente pour vous ce match ?
- On ira à Béjaïa avec la ferme détermination de revenir avec un résultat probant. Comme tous les derbys, celui de la JSMB ne sera pas facile, mais on tentera de profiter du mauvais passage de notre adversaire pour enchaîner avec un bon résultat. Incha Allah, on ne reviendra pas bredouilles de Béjaïa.

- Ce sera un match spécial pour vous en raison de tout ce qui s’est passé la saison dernière…
- J’ai déjà affronté la JSMB au match aller qui a eu lieu à Tizi Ouzou. Tout ce qui compte pour moi est que mon équipe enregistre un bon résultat à Béjaïa, le reste n’a pas d’importance.

- Les dirigeants de la JSMB vous ont accusé la saison dernière d’avoir levé le pied face au MCO…
- C’était une grave accusation. Normalement, avant d’accuser quelqu’un de tricherie ou d’autre chose, il faut avoir des preuves. Mes parents m’ont inculqué la correction. Ce n’est pas bien de salir les gens honnêtes comme moi, car dans tous les clubs où je suis passé, j’ai toujours mouillé mon maillot et je n’ai jamais eu le moindre problème. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi mon ancien entraîneur a attendu jusqu’à ce qu’il quitte la JSMB pour dire qu’on nous avait accusé à tort.

- Vous faites allusion à Alain Michel…
- Oui, il a déclaré dernièrement que tout ce qu’on avait raconté sur nous était faux.

- Mais le mal était déjà fait…
- Bien sûr, on voulait nous salir. Heureusement que ceux qui me connaissent n’ont pas cru à cette accusation. Lorsque tu entends les gens dire que tu as vendu le match, ça fait très mal, mais je laisse chacun à sa conscience.

- On a l’impression que vous avez du mal à oublier tout ça…
- Ce n’est pas bien de vouloir salir la réputation d’un autre. Moi, je sais que je suis clean et que je n’ai jamais triché dans ma vie. Je dois vous dire néanmoins que je ne suis pas rancunier et je n’ai aucune revanche à prendre sur qui que ce soit.

- Au match aller, vous étiez le meilleur joueur sur le terrain…
- Je défends le maillot de la JSK et je donne le meilleur de moi-même à chaque fois pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Je tenterai aussi de tirer mon épingle du jeu pour que mon équipe revienne avec un bon résultat de Béjaïa.

- Le derby se déroulera à huis clos, ne pensez-vous pas qu’il n’aura aucun charme ?
- Absolument, un derby sans public, pour moi, il n’a aucune saveur. Toutefois, on doit faire avec en donnant le meilleur de nous-mêmes pour enchaîner avec un succès.

- La JSMB traverse une période très critique, vous allez sûrement profiter de son passage à vide pour enchaîner avec une victoire…
- Effectivement, la JSMB enchaîne les contreperformances ces dernières journées, mais on doit néanmoins se méfier d’elle. Ce qui est certain, c’est qu’on ira à Béjaïa avec la ferme intention d’enregistrer le meilleur résultat possible.

- De l’avis de tous les supporters, vous êtes l’un des meilleurs joueurs de la JSK cette saison…
- Lorsqu’on je pénètre sur le terrain, je donne le meilleur de moi-même. Je continuerai à cravacher pour ne pas décevoir ceux qui ont placé leur confiance en moi.

- Vous souffrez d’une tendinite depuis la rencontre face à l’ASO, seriez-vous prêt à 100% pour le derby face à la JSMB ?
- Je me sens de mieux en mieux. Je serai normalement présent face à la JSMB. Je ressens de temps à autre des douleurs, mais ça va mieux maintenant.

- Croyez-vous que la JSK est capable de terminer la saison sur le podium ?
- Certes, on accuse un grand retard par rapport au troisième, mais on défendra nos chances jusqu’au bout. Il reste encore 10 matchs et on tentera de glaner le maximum de points pour sauver notre saison. Les trois derniers résultats nous ont fait beaucoup de bien et on tentera de continuer sur cette voie.

Compétition (14/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Ven 15 Fév - 16:20

Sandjak toujours prudent avec Maroci
Après avoir effectué quelques tours de piste, sur un rythme très léger, le milieu récupérateur, Tayeb Maroci, a été autorisé par Guillou à rejoindre le groupe qui jouait un match d’application sur une moitié de terrain. Ainsi, cela permettra au kiné de voir l’évolution de sa prise en charge médicale, et s’il sera apte à prendre part au derby de mardi prochain, face à la JSMB. On l’aura bien remarqué, hier, lors de la séance d’entraînement, Sandjak a formé deux groupes de six joueurs chacun, où Maroci a été intégré au milieu pour lui permettre de taper dans le ballon. Apparemment, ce joueur n’est pas prêt à prendre part à un match aussi intense que celui face à la JSMB, car le staff hésite à trancher sur son cas. A noter que ce joueur n’est pas à l’abri d’une rechute.

Le Buteur (15/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 16 Fév - 20:54

Maroci out pour le match contre la JSMB
Blessé aux adducteurs, le milieu de terrain de la JSK, Tayeb Maroci ne prendra pas part au match contre la JSMB. Le staff technique et médical de la JSK n’a pas voulu prendre de risque avec le joueur qui n’est pas à l’abri d’une rechute après avoir montré quelques signes de guérison lors des dernières séances d’entrainement. Ainsi, pour le match de ce Mardi, Tayeb ne sera pas présent. On ignore s’il sera retenu pour le match contre l’USMA prévu le week-end prochain.
Rédaction.

Admin

Message par rachid_as le Dim 17 Fév - 8:51

Maroci out contre la JSMB

Souffrant d’une blessure au niveau des adducteurs, le milieu de terrain Tayeb Maroci ne s’est pas présenté, hier soir, à l’entraînement. Le joueur qui poursuit toujours les soins sera officiellement out contre la JSMB. Autrement dit, il n’aura pas l’occasion d’affronter son ancienne équipe.

«Je préfère ne pas prendre de risques»
Comme nous l’avions annoncé il y a de cela trois jours, Tayeb Maroci sera officiellement out contre la JSMB. D’ailleurs, c’est ce que le joueur nous a confirmé, hier, en nous disant : «Je ne serai pas du voyage à Béjaïa avec mon équipe. Je préfère ne pas prendre de risques avec ma blessure pour pouvoir revenir le plus tôt possible à la compétition.»

«J’aurais aimé retrouver sportivement la JSMB»
Comme tout le monde le sait, Maroci a évolué la saison passée à la JSMB. Malheureusement pour lui, il n’a pas eu la chance de retrouver son ancienne équipe à cause de sa blessure : «Sincèrement, j’aurais aimé retrouver sportivement la JSMB. Dommage, ma blessure m’a privé de ce déplacement. J’espère que mes coéquipiers seront à la hauteur pour revenir avec un bon résultat.»

Le Buteur (17/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Dim 17 Fév - 11:55

JSK : Maroci forfait face à la JSMB

Finalement, le milieu Tayeb Maroci n’affrontera pas son ancienne équipe ce mardi face à la JSMB.

Ressentant toujours des douleurs, l’enfant de Maghnia préfère faire l’impasse sur le derby kabylo-kabyle que de prendre des risques inutiles. Ayant contracté une blessure (tendinite) lors de la dernière rencontre face à l’ASO, Il n’a toujours pas repris le chemin des entraînements. Il s’est soigné au CNMS pendant quelques jours avant d’être pris en charge par le staff médical de la JSK. Mais, comme son état de santé ne s’est pas amélioré, il a fait savoir à son entraîneur qu’il lui est impossible de participer au derby face à la JSMB. Titulaire à part entière depuis l’entame de la saison, Maroci ressentait à chaque fin de match des douleurs, mais cela ne l’empêchait pas de jouer les matches d’après. Toutefois, cette fois, il a décidé de se soigner pour éviter une éventuelle complication surtout que, malgré les soins reçus au CNMS, il ressent toujours des douleurs.

A-t-il voulu éviter de se rendre à Béjaïa ?
La blessure de Maroci ne date pas de la semaine dernière. Il ne se passait pas un match sans qu’on l’annonce incertain. Mais le staff médical trouvait à chaque fois le moyen de le remettre sur pied, mais, cette fois, c’est lui qui a annoncé qu’il ne veut prendre aucun risque. Sa blessure tombe mal pour l’équipe, mais elle l’arrange en quelque sorte puisqu’il évitera ses anciens dirigeants. Le derby se déroulera à huis clos, mais son problème, c’était avec les dirigeants et non avec les supporters béjaouis. Ils l’avaient accusé d’avoir levé le pied face au MCO avant de l’exclure du groupe. Bien qu’il nous ait confié dernièrement qu’il a tout oublié, son indisponibilité lui évitera d’éventuels désagréments avec ses anciens dirigeants.

Il est incertain aussi face à l’USMA
Trop utilisé depuis l’entame de la saison, Maroci ne peut plus tenir le rythme. Raison pour laquelle il a pris la ferme décision de soigner sa blessure. En plus de son absence face à la JSMB, il risque de rater la rencontre devant l’USMA qui aura lieu 4 jours plus tard. Sa défection n’arrangera pas les affaires de l’entraîneur Nacer Sandjak. Il n’aura pas d’ailleurs beaucoup d’alternative puisqu’il choisira seulement entre Bencherifa et Ziad pour combler la défection de Maroci.

Compétition (17/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 21 Fév - 12:00

Il n’a pas repris hier
Maroci incertain face à l’USMA

Le milieu Tayeb Maroci n’est pas certain de faire son retour ce samedi face à l’USMA. Souffrant d’une tendinite depuis la rencontre face à l’ASO, l’ex-pensionnaire de la JSMB n’a pas repris hier le chemin des entraînements. Il devra se fixer sur sa participation ou pas à la rencontre de la prochaine journée aujourd’hui. Contraint de faire l’impasse sur la dernière rencontre disputée avant-hier face à la JSMB à cause de sa blessure, Maroci saura en principe aujourd’hui s’il sera en mesure de jouer ce samedi ou pas. Il a ressenti des douleurs au début de la semaine, ce qui l’a poussé à demander à son entraîneur de le dispenser du match de mardi dernier. Il n’a pas voulu prendre le moindre risque, d’autant que sa blessure traîne depuis plusieurs mois. D’après une source digne de foi, si son état de santé ne s’améliorera pas d’ici demain, Maroci n’acceptera pas de jouer pour éviter toute complication. Il a fait d’énormes sacrifices en acceptant de jouer tout en étant blessé pendant plusieurs rencontres, mais en cette phase retour, il ne veut courir aucun risque. L’entraîneur Sandjak espère le récupérer pour le match de ce samedi, car il sait qu’il lui sera difficile de le remplacer. Face à la JSMB, il a aligné d’entrée Ziad aux côtés de Camara avant de le remplacer par Maïza. Mais ni le premier et encore moins le second n’ont fait oublier Maroci qui est considéré comme une pièce maîtresse sur l’échiquier des Jaune et Vert.

Compétition (21/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 23 Fév - 12:46

Retenu à la dernière minute dans la liste des 18
Maroci à Sandjak : «Je ne peux pas jouer»

Suite à la décision de Maïza de «quitter» l’équipe à l’issue de la seance d’avant-hier, Nacer Sandjak s’est rabattu sur Tayeb Maroci pour compléter la liste des 18. Il l’a appelé au téléphone où moment il s’apprêtait à se rendre à Alger où il se soigne pour lui dire qu’il est convoqué pour le match de cet après-midi face à l’USMA. En tant que professionnel, Maroci lui a fait savoir qu’il lui est impossible de prendre part à la rencontre d’aujourd’hui. «Je sens toujours des douleurs. Je ne suis pas prêt pour le match et il m’est vraiment impossible de jouer ce match», lui a-t-il annoncé. Mais malgré l’aveu de l’ancien pensionnaire de la JSMB, Sandjak l’a convoqué pour le rendez-vous face à l’USMA. «Je n’ai pas l’intention de vous faire jouer d’entrée, mais avec le départ de Maïza, je veux bien que vous soyez sur le banc face à l’USMA», lui a rétorqué Sandjak.

Ne pouvant pas abandonner son entraîneur qui ne sait même pas comment faire pour compléter la liste des 18, Maroci a accepté d’être sur le banc et cela malgré sa blessure. Il n’a effectué qu’une seule seance d’entraînement depuis la rencontre face à l’ASO et il est tout à fait normal qu’il ne soit pas prêt pour le match face à l’USMA.

Il ne veut prendre aucun risque avant d’être totalement rétabli
Si lors de la phase aller et au début de la phase retour, Maroci avait accepté de jouer tout en traînant une blessure, il ne veut prendre aucun risque maintenant de peur de compliquer son cas. Sa blessure (tendinite) ne date pas de la rencontre face à l’ASO, mais cette fois, il a décidé de ne pas jouer avant qu’il ne se remette totalement de sa blessure. Il a peur que sa blessure ne s’aggrave vu que les médecins du CNMS lui ont conseillé de ne prendre aucun risque inutile. Il a fait d’énormes sacrifices lors des rencontres précédentes et il estime qu’aujourd’hui sa santé passe au-dessus de toute autre considération. Si on se fie à la conversation qu’a eue Sandjak avec son milieu récupérateur, Maroci ne sera sur le banc que pour la forme.

Il a été ménagé hier
Ne s’étant pas remis totalement de sa blessure, Tayeb Maroci n’a pas pris part à la séance d’hier. Il a été ménagé par le staff technique pour lui éviter toute complication. Ce qui prouve que Sandjak n’a fait appel à lui que pour compléter la liste des 18. Il a été pris en charge par le staff médical qui fait de son mieux pour le remettre sur pied dans les plus brefs délais. Il a contracté sa blessure lors de la rencontre face à l’ASO et il ne pourra pas faire son come-back avant la prochaine journée face au CRB prévue le 9 mars prochain.

Compétition (23/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 28 Fév - 10:21

Maroci de retour à Tizi ce samedi
Le milieu de terrain récupérateur Tayeb Maroci n’a encore pas repris les entraînements avec le groupe. Incorporé face à l’USMA, alors qu’il n’avait pas encore récupéré physiquement, Maroci a rechuté. Le staff médical lui a prescrit quelques jours de repos supplémentaires. Il sera de retour à Tizi ce samedi et ne devra se contenter que de quelques exercices légers.

Impossible qu’il soit prêt avant le match face au CRB
Au vu de l’état avec lequel Maroci a quitté le terrain face à l’USMA, il est déjà certain que le joueur ne pourra récupérer d’ici le déplacement à Alger pour rencontrer le CRB. Ce samedi, à l’occasion de la reprise des entraînements, Maroci devra être soumis à des exercices spécifiques, et pour le match du CRB, il lui sera impossible de jouer, nous a-t-on confié.

Le Buteur (28/02/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 6 Mar - 9:58

Maroci : «Il faut que je m'occupe de ma blessure»

Se trouvant chez lui depuis une semaine déjà, le milieu récupérateur Tayeb Maroci devait quitter Maghnia hier soir, pour rallier Tizi Ouzou. Pour rappel, Maroci, qui souffre de douleurs aux adducteurs, sera ménagé pour la première fois. En rentrant à Tizi, le joueur poursuivra les soins sous la coupe de Guillou, dans l’espoir de se remettre sur pied d’ici au match du CSC programmé pour le 19 du mois courant.

Où en êtes-vous avec votre blessure ?
Je suis toujours chez moi à Maghnia. Je me contente de me soigner, en attendant de retourner chez Guillou. Même si je sens une amélioration, je ne peux pas prendre de risque. Je vais poursuivre les soins jusqu’à obtenir le feu vert du staff. Déjà que j’ai forcé face à l’USMA, maintenant, je dois me montrer prudent.

Seriez-vous absent face au CRB ?
Hélas, je ne jouerai pas jouer ce match. Même si ce sera difficile de rater cette rencontre, je dois prendre cette blessure aux adducteurs très au sérieux. Il faut que je me soigne, afin de pouvoir retrouver ma forme.

Quand pensez-vous être définitivement rétabli ?
A l’heure actuelle, je n’ai pas une idée précise sur la durée exacte de ma convalescence. Ce qui est certain, c'est que je prendrai tout mon temps, avant de rejouer. Cette fois, je réglerai le problème pour de bon. J’espère seulement que ma convalescence ne dépassera pas une dizaine de jours, car l’équipe a besoin de mes services.

Le Buteur (06/03/2013)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut