Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[21] Mokhtar Lemhane

+3
REBELLE18
rachid_as
idir321
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Sam 24 Juil - 20:10

aprés le depart definitif de echergui voila une bonne occasion pour le jeune lemhene de s'illustrer et de s'imposer .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par amcum_ni Sam 24 Juil - 20:35

Espérant que Muh Sherif va cesser d'aller chercher les "outremereux" pour satisfaire la FAF et ses rawrawistes. Il ramene les chômeurs pour remercier la France d'avoir donné une équipe nationale a l'Algérie.
Nous, on veut les africains et les Kabylians...ipisitu!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 2 Déc - 9:44

JSK : Lamhene retrouve les Verts

C’est avant-hier que le sélectionneur des U23, Azzedine Aït Djoudi, a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le stage prévu entre le 3 et le 7 décembre. Le sélectionneur national n’a convoqué que les joueurs locaux, histoire de voir le niveau de chacun d’eux. A peine revenus de Tunisie, les U23 entameront un second stage à Sidi Moussa, dans le cadre de la préparation des tournois de l’UNAF qui se déroulera du 10 au 20 décembre à Tanger ainsi que des aux Emirats Arabes Unis prévu au mois de janvier prochain. Toutefois, cette liste a connu une surprise côté JSK, puisque le jeune Mokhtar Lamhene en fait partie. Il rejoint ainsi ses deux partenaires Mohamed-Khoutir Ziti et Saïd Belkalem. Cette convocation d’Aït Djoudi a fait énormément plaisir au joueur qui ressent désormais la responsabilité de prouver au sélectionneur qu’il n’a pas eu tort de le convoquer. Cela va beaucoup l’encourager à s’accrocher, histoire de gagner plus de temps de jeu chez les seniors.

«C’est un honneur pour moi !»
Pour sa part, le jeune Mokhtar Lamhene estime que cette convocation ne peut que le motiver à aller de l’avant, estimant que c’est avant tout un honneur de porter le maillot national. Il dira à ce sujet : «C’est un honneur pour moi. Je suis très content que le sélectionneur m’ait convoqué pour ce stage. Il me connaît et sait que je le mérite. Pour ma part, je ferai tout pour faire le nécessaire. Cela ne pourra que m’encourager pour la suite.»

Le buteur (02/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Jeu 2 Déc - 18:54

sur quelle base il est selectionné alors qu'il joue même pas remplaçant . toujours est-il une experience pour lui afin de s'affirmer et pourquoi pas s'imposer à la JSK .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Jeu 2 Déc - 22:23

rachid_as a écrit:JSK : Lamhene retrouve les Verts

C’est avant-hier que le sélectionneur des U23, Azzedine Aït Djoudi, a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le stage prévu entre le 3 et le 7 décembre. Le sélectionneur national n’a convoqué que les joueurs locaux, histoire de voir le niveau de chacun d’eux. A peine revenus de Tunisie, les U23 entameront un second stage à Sidi Moussa, dans le cadre de la préparation des tournois de l’UNAF qui se déroulera du 10 au 20 décembre à Tanger ainsi que des aux Emirats Arabes Unis prévu au mois de janvier prochain. Toutefois, cette liste a connu une surprise côté JSK, puisque le jeune Mokhtar Lamhene en fait partie. Il rejoint ainsi ses deux partenaires Mohamed-Khoutir Ziti et Saïd Belkalem. Cette convocation d’Aït Djoudi a fait énormément plaisir au joueur qui ressent désormais la responsabilité de prouver au sélectionneur qu’il n’a pas eu tort de le convoquer. Cela va beaucoup l’encourager à s’accrocher, histoire de gagner plus de temps de jeu chez les seniors.

«C’est un honneur pour moi !»
Pour sa part, le jeune Mokhtar Lamhene estime que cette convocation ne peut que le motiver à aller de l’avant, estimant que c’est avant tout un honneur de porter le maillot national. Il dira à ce sujet : «C’est un honneur pour moi. Je suis très content que le sélectionneur m’ait convoqué pour ce stage. Il me connaît et sait que je le mérite. Pour ma part, je ferai tout pour faire le nécessaire. Cela ne pourra que m’encourager pour la suite.»

Le buteur (02/12/2010)
Cette selection va lui faire enormément de bien lui qui est complètement ignoré à la JSK !
C'est dommage, si feu Harouni etait la, je pense que ce jeune joueur aurait éclaté sa classe déjà depuis des mois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Sam 11 Déc - 11:53

Après sa dernière convocation en EN olympique
Geiger doit donner une chance à Lamhane


Comme tout le monde le sait, Azzedine Aït Djoudi, l’entraîneur de l’équipe nationale olympique, a convoqué le jeune prodige de la JSK, Lamhane Mokhtar, au précédent stage de l’EN olympique.

A titre d’information, Lamhane a toujours été international et il a joué dans les différentes sélections de l’équipe nationale. Cela dit, le joueur sera de retour cet après-midi aux entraînements de son équipe, à l’instar des autres joueurs internationaux de la JSK.

Sur un autre plan, Geiger, l’entraîneur suisse de la JSK, qui a toujours marginalisé le jeune Lamhane, doit changer d’attitude envers cet élément. Non seulement, le coach des Canaris sera appelé à convoquer régulièrement Lamhane aux rencontres officielles de la JSK, mais il est appelé aussi à donner une chance à ce joueur afin de défendre son statut d’international.

5 ans qu’il est avec les seniors
Pour rappel, cela fait cinq ans que le jeune Lamhane est avec l’équipe première. Il a pris part au premier stage de préparation d’intersaison de la JSK, effectué à Casablanca à l’époque de l’entraîneur Moldovan et des Chaouchi, Abdeslam, Amaouche… et les autres.

Hannachi a toujours cru en lui
De son côté, Hannachi a toujours cru en la valeur du joueur. Mieux encore, le premier responsable du club phare de la Kabylie a défendu le joueur à maintes reprises. Après la défaite de son équipe à Saïda, Hannachi n’a pas hésité à dire que Lamhane et Saïdi doivent jouer en championnat.

Compétition (11/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Jeu 20 Jan - 22:07

le coach belhout doit lui donner sa chance en tant que milieu off. mêmes' il aura du mal à negocier une petite place avec tedjar, younes et yahia cherif et probablement une nouvelle recrue .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Dim 23 Jan - 6:18

le batman kabyle a insisté auprés de son staff technique de faire jouer ce jeune joueur et le suivre de prés .
faut-il rappeler qu'il est un milieu off. au moment ou à ce poste il y a un manque considerable en algerie et à la JSK . bonne initiative du pt hannachi qui investit sur les jeunes talents , une politique appliquée depuis et qui a portée ses fruits. la C.L en est la preuve BRAVO PRESIDENT ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 10:44

Lemhane : «Le moment est venu pour que je m’impose»

Pour Amir Mokhtar Lemhane, le moment est venu pour lui de s’imposer au sein du onze kabyle. Ce jeune pétri de qualités et qui est un pur produit de l’équipe estime dans cet entretien qu’il a accordé à Maracana, qu’il mérite de faire partie de la composante de l’équipe, car, à ses yeux, il en a les capacités et il a prouvé qu’il est capable d’apporter un plus et de contribuer au retour en force de la JSK. Le sympathique Lemhane estime aussi que ses coéquipiers et lui seront à la hauteur des aspirations du large public kabyle, et promettent de lui offrir un titre en fin de saison.

Avec du recul, un mot sur la rencontre amicale disputée jeudi dernier et remportée contre l’O Médéa ?
C’est notre deuxième match amical depuis le début de notre préparation de cette période hivernale. Après avoir cravaché dur aux entraînements tout au long de la semaine, on avait donc besoin d’un match amical pour rester compétitifs et savoir où on est dans notre préparation. C’est un match bénéfique pour nous les joueurs, puisqu’il nous a permis de garder le rythme de la compétition et de parfaire aussi nos automatismes et notre cohésion dans le jeu. L’entraîneur a fait tourner l’effectif en donnant la chance à tout le monde, et faire le point sur l’état de forme de tout un chacun de ses joueurs.

Vous concernant, vous avez fait un match plein en étant au four et au moulin lors des 45 minutes passées sur le terrain. Un commentaire ?
Ça fait déjà des années que je suis en équipe fanion, et même si je suis encore jeune, j’ai tout de même de l’ambition. Je ne cesse de travailler davantage pour aller encore de l’avant, progresser et faire parler de mes qualités. Je crois que j’ai fait mon travail sur le terrain et appliqué les consignes de mon entraîneur. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même et ce, dans le but de satisfaire mon entraîneur et d’être à la hauteur de la confiance placée en moi. C’est toujours encourageant d’entendre ce genre de compliments, ça me va droit au cœur et me pousse à travailler encore plus pour gagner encore des galons.

Vous avez évolué comme milieu de terrain excentré sur le côté droit et vous vous êtes senti très à l’aise aux côtés de Saïdi qui a joué comme arrière droit…
Je suis un joueur polyvalent et ce nouveau rôle que l’entraîneur m’a confié ne me dérange pas, bien au contraire, je me suis retrouvé dans ce nouveau poste. J’étais très à l’aise et il y avait une bonne entente entre mon équipier Saïdi et moi. Les actions les plus dangereuses sont venues de notre côté. On était tous les deux complémentaires, c’est encourageant pour nous et c’est bénéfique pour l’équipe.

Même le président Hannachi n’a pas manqué de demander au staff technique de vous faire confiance vous et Saïdi. Cela vous réconforte et vous poussera certainement à aller de l’avant, n’est-ce pas ?
Le président Hannachi connaît ma valeur et mes capacités, comme c’est le cas aussi pour mon équipier Saïdi. Je suis sur la bonne voie et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, bien au contraire, je veux désormais m’imposer dans l’échiquier kabyle. Les déclarations du président me vont droit au cœur et me stimulent davantage. Pour ne rien vous cacher, je suis déterminé plus que jamaisà continuer sur cette lancée et prouver à tout le monde que je mérite de faire partie du onze kabyle.

Votre objectif est désormais de faire partie du onze kabyle, est-ce le cas ?
Bien sûr, je suis en équipe fanion depuis quelques années, et j’ai appris beaucoup de choses aux côtés des anciens. Désormais, je veux être plus utile pour le groupe et contribuer aux résultats de mon équipe. Je crois que j’ai ma place au sein de la JSK et je n’attends que la chance de l’entraîneur pour prouver que je mérite de faire partie des joueurs titulaires. Mon objectif est clair et je veux coûte que coûte m’imposer pour aider mes coéquipiers à se surpasser et à atteindre les objectifs du club que les dirigeants ont tracés en début de saison.

Pensez-vous que la JSK est en mesure de finir cette saison en apothéose, avec au moins un titre au finish ?
Bien sûr que je le pense et fermement et je suis même certain qu’on finira cette saison en apothéose et avec au moins un titre. On jouera sur trois fronts, et je crois qu’on est capables de revenir en force, car on a des atouts à faire valoir. On va profiter de cette période de préparation en redoublant d’efforts afin qu’on soit au rendez-vous le jour de la reprise, et en attaquant la compétition en force et sans faute. Je crois que la JSK est capable de terminer le championnat parmi le trio de tête, sans oublier qu’on a la coupe d’Algérie un trophée qui nous intéresse au plus haut point. On est appelés aussi à jouer la coupe de la confédération africaine, une compétition où on compte aller le plus loin possible, et pourquoi ne pas la remporter. Les supporters attendent beaucoup de nous comme à l’accoutumée et on ne devra pas donc les décevoir, c’est dans nos cordes.

Maracana (06/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Ven 18 Fév - 20:38

le buteur:


Il s’est illustré en marquant le second but face au Chabab
Lamhane : «Je suis confiant»

Incorporé en seconde période face au CRB, le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhane a gagné son pari en inscrivant le second but, suite à une passe décisive de Mohamed Khoutir-Ziti. A ce sujet, Lamhane nous dira : «C’est réjouissant et encourageant à la fois d’avoir inscrit le second but, car cela m’a remis en confiance. J’essaye de prouver mes capacités à chaque fois que l’entraîneur me donne l’opportunité de le faire. Pour l’instant, je ne m’impatiente pas, car je sais que j’aurai tôt ou tard ma chance.»


LE PRESIDENT HANNACHI A PESE DE TOUT SON POIDS POUR QUE LE STAFF TECHNIQUE DONNE LA CHANCE A CE JEUNE JOUEUR SUR QUI ON DIT BEAUCOUP DE BIEN , POUR PROUVER ET S' IMPOSER DANS LE TEAM JS KABYLIE . A LUI DE LA SAISIR ET DE TRAVAILLER ....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Lun 28 Fév - 9:38

JSK : Lamhène, le meneur de jeu tant recherché

Comment un joueur aussi talentueux se trouvait sur le banc, alors que la JSK était, depuis longtemps, à la recherche d’un vrai meneur d’hommes ? La rencontre MCA-JSK sera gravée à jamais dans la mémoire du jeune joueur, Mokhtar Lamhène, qui pourrait devenir une pièce maîtresse dans l’échiquier tactique de Rachid Belhout dès cette partie. Alors que la JSK était en retard d’un but, dès la première minute du coup d’envoi, l’entraîneur n’avait pas de solution sur le banc puisque plusieurs éléments n’étaient pas concernés par la partie, à l’image de Sid Ali Yahia-Cherif et Belkalem qui se trouvent avec l’Equipe nationale A’, Amada, Ouaïl et Khellili, qui ne sont toujours pas qualifiés, ainsi que Hocine El Orfi, qui souffre d’une légère blessure à l’ischio-jambier. Devant cette situation embarrassante, le coach a incorporé deux milieux de terrain qui se sont illustrés. Il s’agit de Chamseddine Nessakh et Mokhtar Lamhène Si le premier avait l’habitude d’être incorporé régulièrement, sa belle prestation n’était pas une surprise pour les supporters, contrairement au jeune Lamhène qui, de l’avis de tous, a réussi à apporter le plus qui manquait à l’équipe dans l’animation du jeu. D’ailleurs, à peine quelques minutes après son incorporation, il a réussi à servir un caviar à Hamiti qui n’a laissé aucune chance au portier Slimani. Le joueur, qui n’a pas été beaucoup utilisé sous l’ère Alain Geiger, commence peu à peu à avoir sa chance avec Belhout qui lui a accordé déjà quelques minutes contre le MCEE et trente autres contre le Mouloudia pour faire parler son talent. Le président Hannachi, qui était doublement content pour lui, nous a fait savoir après la partie que Lamhène aura une place de titulaire à partir des prochains matchs.

Il est temps de le mettre dans le bain...
Depuis le départ de Tayeb Berramla et Oladikpikpou Wassiou, les Jaune et Vert n’ont pas recruté un vrai meneur de jeu. En effet, depuis que le club a recruté Saâd Tedjar, qui est devenu le meneur d’hommes de l’équipe, les dirigeants kabyles n’ont pas trop cherché à trouver un vrai dix, d’autant plus après le recrutement de Sofiane Younès qui, désormais, pourrait occuper ce poste. Malgré le fait qu’il soit un bon joueur, l’ex-joueur du CRB se sent plus à l’aise sur les deux couloirs, et non pas au milieu du terrain. Cela pour dire qu’il est temps de mettre Lamhène dans le bain afin qu’il gagne en expérience et s’habitue à jouer dans le haut niveau, sachant que le club s’apprête à accueillir l’ASC Tevragh Zeïna en Coupe de la CAF.

... sans brûler les étapes
Seulement, le joueur, qui possède des qualités à même de devenir un meneur de jeu titulaire à la JSK, doit garder les pieds sur terre et ne pas brûler les étapes, car il est encore jeune. Décrocher une place de titulaire dans un grand club comme la JSK, alors qu’il ne dépasse pas les 20 ans, pourrait être un désavantage pour lui. Autrement dit, il doit continuer à travailler sans s’enflammer et attendre l’occasion qui se présentera devant lui pour s’illustrer encore plus.


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je dois garder les pieds sur terre»

Le joueur qui a attiré l’attention contre le Mouloudia, c’est le jeune milieu de terrain de la JSK, Mokhtar Lamhène, qui a su comment tirer son épingle du jeu en s’illustrant dans la dernière demi-heure de jeu qui lui a été impartie. Le joueur, qui a servi sur un plateau Hamiti lequel a remis les pendules à l’heure, nous a fait savoir qu’il était très heureux d’avoir contribué au nul contre le MCA. Concernant sa belle prestation, le joueur dit qu’il continuera sur cette lancée tout en gardant les pieds sur terre.


Après une dernière victoire acquise à domicile contre le MCEE, vous venez d’empocher un précieux point contre le Mouloudia, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est un bon point de pris contre une équipe comme le Mouloudia. Nous étions un peu perturbés en première mi-temps, du fait que les locaux nous ont cueillis à froid. Heureusement qu’en seconde mi-temps, nous avons pu revenir au score en appliquant les consignes de l’entraîneur. On aurait pu marquer un second but, après toutes les occasions qu’on a ratées. Je pense qu’un point est mieux que de retourner à Tizi bredouilles.

Après une première mi-temps difficile, vous avez pu revenir avant la fin de la partie…
Comme je viens de vous dire, nous avons mal entamé la partie, mais nous nous sommes ressaisis en seconde période. Les propos de l’entraîneur à la mi-temps nous ont encouragés pour sortir le grand jeu.

Votre incorporation en seconde mi-temps a apporté un grand plus à l’attaque du fait que vous avez été derrière la passe décisive à Hamiti. Peut-on dire que vous êtes le meneur de jeu que la JSK recherche tant ?
(Rires) Je n’ai fait que mon travail sur le terrain. Puisque l’entraîneur m’a fait confiance en m’incorporant, je ne voulais pas le décevoir. J’ai joué sans le moindre complexe, car il nous a fallu revenir au score. Hamdoullah, nous avons réussi à le faire. Concernant votre question, je ne veux pas trop en parler pour ne pas brûler les étapes. Je vais continuer à travailler encore plus pour espérer devenir un jour le meneur de jeu tant recherché.

Le président Hannachi vous a beaucoup encensé après le match. C’est réconfortant surtout qu’il s’agit de votre président, n’est-ce pas ?
C’est un grand honneur pour moi d’entendre le président m’encenser. C’est vraiment encouragent. Mon but pour le moment, c’est de continuer à me donner à fond afin de convaincre le coach qui me donne déjà la chance de jouer. Seulement, je ne veux pas trop évoquer ce sujet car je veux me concentrer sur mon travail seulement. Vous savez, c’est vraiment difficile de brûler les étapes, d’autant plus que je suis encore jeune. Je préfère garder les pieds sur terre et continuer à progresser.

----------------------------------------
Belhout : «Un grand avenir attend Lamhène»
Le joueur qui a attiré l’attention des supporters des deux équipes hier au stade de Rouiba aura été Mokhtar Lamhène qui a été derrière le but égalisateur de Farès Hamiti. CE qui lui a permis de marquer beaucoup de points. D’ailleurs, même l’entraîneur kabyle nous a fait savoir qu’il possède d’énormes qualités et qu’un grand avenir lui est réservé : «Pour le moment, je ne sais pas si Lamhène se sent à l’aise en attaque ou au milieu du terrain, mais je sais bien qu’il est percutant de loin. Sincèrement, un grand avenir attend le joueur. Seulement, il doit garder les pieds sur terre sans brûler les étapes.

LE buteur (28/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Mar 1 Mar - 5:03

LA COUPE DZ VIENT AU GRAND BONHEUR DU JEUNE LEMHENE.
AVEC + DE 7 JOUEURS ABSENTS POUR LE PROCHAIN MATCH DE COUPE CONTRE L' ES MOSTAGANEM LEMHENE AURA LA CHANCE DE JOUER AU MOINS UNE DEMI-HEURE ET C ' EST LA QU' IL DOIT SORTIR LE GRAND JEU .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Ven 4 Mar - 13:39

Portait du nouveau prodige Kabyle, Mokhtar LAMHENE (JS Kabylie)



source : MontanaT sur dzfoot
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Ven 4 Mar - 14:30

rachid_as a écrit:Portait du nouveau prodige Kabyle, Mokhtar LAMHENE (JS Kabylie)


Je demande à voir Shocked
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Ven 4 Mar - 14:33

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Portait du nouveau prodige Kabyle, Mokhtar LAMHENE (JS Kabylie)


Je demande à voir Shocked

Le jeune Mokhtar a encore un long chemin à faire....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Ven 4 Mar - 14:35

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Portait du nouveau prodige Kabyle, Mokhtar LAMHENE (JS Kabylie)


Je demande à voir Shocked

Le jeune Mokhtar a encore un long chemin à faire....
Il est en plein apprentissage, il a des qualités, c'est indéniables, il serait préférable de le laisser épanouir et progresser tranquillement ......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Ven 4 Mar - 19:29

JSK : Aït Djoudi songe au retour imminent de Lamhene en sélection olympique


Le milieu de terrain de la JSK, Mokhtar Lamhene, gagne des galons. Les deux dernières participations en équipe fanion ont été pour lui l’occasion de confirmer tout le bien que pensent de lui ses responsables, notamment son entraîneur Belhout qui a décidé de l’impliquer de plus en plus dans les matchs officiels. Face au MCA, pour ne citer que ce match, l’entrée de Lamhene en cours de jeu a apporté un grand plus dans l’animation du jeu, mais aussi du nouveau au tableau d’affichage. En effet, la JSK était menée avant l’entrée de Lamhene qui fut auteur d’une passe décisive que l’attaquant Hamiti a transformé en but d’égalisation. Mardi dernier, Lamhene a fait une superbe prestation face à l’Olympique de Boumerdes en amical, en parvenant à inscrire un autre but. Sa force de caractère et sa patience ont beaucoup plaidé pour lui, c’est produit du cru de la JSK et sur lequel le staff technique pourra compter sachant que le club est toujours à la recherche de son vrai meneur de jeu. Tout le monde sait que tout récemment le jeune talentueux Lamhene a fait objet d’une convocation en sélection nationale olympique par Azzedine Aït Djoudi. Une convocation qui n’a fait qu’augmenter de la volonté du joueur à redoubler d’efforts avec comme seule et unique intention d’être rappelé. Pour l’instant il y a bien des étapes à ne pas griller, le plus urgent pour le joueur et il l’a même déclaré hier sur les ondes de la chaîne II est de gagner une place de titulaire au sein de son club, la JSK, avant de penser à la sélection. «Je ne saurai remercier assez mon entourage direct à la JSK, je pense particulièrement à l’entraîneur Belhout qui me fait de plus en plus confiance, ainsi que président Hannachi que je respecte beaucoup. Il m’encourage à persévérer et à travailler dur dans un club où j’ai vraiment envie de réussir. La JSK est le club de mes premières amours, c’est là que je veux m’épanouir», a déclaré modestement Lamhene. Il est vrai que pour l’instant le sélectionneur national Aït Djoudi compte maintenir l’ossature en place qui a, rappelons-le, multiplié les regroupement et stages de préparation pour les Jeux olympiques. Mais il ne cache pas son projet de renforcer son groupe, et le nom de Lamhene figure bel et bien dans son agenda. A noter qu’en prévision des Jeux olympiques Azzedine Ait Djoudi a déjà arrêté deux autres stages à Alger, le premier aura lieu du 12 au 15 mars et le second du 20 au 26 du même mois.
---------------------------------------

Aït Djoudi : «C’est un joueur qui compense le manque d’agressivité par la technique»
Intervenant sur les ondes de la radio nationale chaîne II le sélectionneur des Olympiques, Azzedine Aït Djoudi, dira à propos de Lamhene : «Ce que je peux dire sur le jeune milieu de La JSK, en l’occurrence Lamhene, c’est qu’il a du talent et beaucoup de qualités. Ce qu’il lui manque en matière d’agressivité Lamhene le compense par le technique. C’est un joueur très fin techniquement sur lequel son club ou la sélection nationale pourront compter. Aussi, c’est un joueur de bonne famille, jouissant d’une éducation exemplaire c’est le fils du peuple oserais-je dire. Son père Tahar a beaucoup fait pour la promotion des jeunes catégories de la JSK, et il continue encore d’apporter sa pierre pour que de jeunes talents émergent et sortent du lot, il est pour beaucoup dans la réussite de son fils qu’il suit de très près.»

Le buteur (05/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Dim 6 Mar - 11:47

il faut l'encourager d'avantage et lui donner du temps de jeu s'il est vraiment un prodige il s'épanouira dans les brefs delais sinon c'est juste du t'val . la JSK à la recherche d'un meneur de jeu depuis ... alors son jour est venu pour s'imposer sinon " anda thoufegu' ... ithress "
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Dim 6 Mar - 12:21

REBELLE18 a écrit:il faut l'encourager d'avantage et lui donner du temps de jeu s'il est vraiment un prodige il s'épanouira dans les brefs delais sinon c'est juste du t'val . la JSK à la recherche d'un meneur de jeu depuis ... alors son jour est venu pour s'imposer sinon " anda thoufegu' ... ithress "
Il a surtout besoin de soutien et de confiance !
A son age avec un peu plus de temps de jeu et de responsabilités, il a le potentiel technique pour être au dessus de tous les autres.....c'est un pur produit de la JSK qui mérite d’être valorisé......
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Lun 7 Mar - 5:08

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:il faut l'encourager d'avantage et lui donner du temps de jeu s'il est vraiment un prodige il s'épanouira dans les brefs delais sinon c'est juste du t'val . la JSK à la recherche d'un meneur de jeu depuis ... alors son jour est venu pour s'imposer sinon " anda thoufegu' ... ithress "
Il a surtout besoin de soutien et de confiance !
A son age avec un peu plus de temps de jeu et de responsabilités, il a le potentiel technique pour être au dessus de tous les autres.....c'est un pur produit de la JSK qui mérite d’être valorisé......

il avait tout , l'estime..la confiance ... le temps de jeu ....et son pere qui est qui membre du staff de la JSK qui le suivait depuis son jeune âge alors s'il s'impose pas c'est qu'il est au dessous des attentes du club .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Lun 7 Mar - 9:40

REBELLE18 a écrit:
adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:il faut l'encourager d'avantage et lui donner du temps de jeu s'il est vraiment un prodige il s'épanouira dans les brefs delais sinon c'est juste du t'val . la JSK à la recherche d'un meneur de jeu depuis ... alors son jour est venu pour s'imposer sinon " anda thoufegu' ... ithress "
Il a surtout besoin de soutien et de confiance !
A son age avec un peu plus de temps de jeu et de responsabilités, il a le potentiel technique pour être au dessus de tous les autres.....c'est un pur produit de la JSK qui mérite d’être valorisé......

il avait tout , l'estime..la confiance ... le temps de jeu ....et son pere qui est qui membre du staff de la JSK qui le suivait depuis son jeune âge alors s'il s'impose pas c'est qu'il est au dessous des attentes du club .
Pour qu'il puisse s'imposer, il faudra d'abord le faire jouer non?
le laisser enchainer quelques matchs et à partir de la tirer des enseignements ............ce n'est pas sur le banc qu'on peut le juger hein, jusque la, on lui a toujours préféré les mercenaires touristes qui marchent sur le terrain ...............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Lun 7 Mar - 16:59

JSK : Lamhène «Je voudrais aussi apporter ma touche en Coupe de la CAF»

PUBLIE LE : 07-03-2011 | 00:00 | PAR LYÈS AOUÏCHE

Lamhène, en plus du souhait de faire son entrée dans le onze, ne cache pas son désir d’apporter un plus en Coupe de la CAF.

Après avoir été relancé de belle manière dans l’équipe kabyle sous l’ère Belhout, le jeune talent canari, Mokhtar Lamhène, en plus du souhait de faire son entrée dans le onze, ne cache pas son désir d’apporter un plus en Coupe de la CAF dont le coup d’envoi est prévu le 19 mars prochain pour la JSK. Bien qu’il soit convoqué face à Al Ismaïlia au match retour à Tizi, Mokhtar n’a, pour le moment, pas joué la moindre minute en compétition continentale. Pour cette année, le joueur est bien parti pour faire son baptême du feu en Coupe d’Afrique. C’est ce qu’il nous livre dans l’entretien qui suit …

La reprise des entraînements devrait se dérouler sous de bons auspices pour vous qui restez sur une qualification en Coupe d’Algérie…
C’est cet après-midi que nous sommes appelés à reprendre les entraînements (entretien réalisé hier), après avoir profité de la seule journée qui nous a été accordée juste après notre qualification en Coupe d’Algérie. C’était un match très important pour nous qui voulons aller le plus loin possible dans cette épreuve. Nos efforts ont été récompensés en Coupe d’Algérie, maintenant on doit tourner la page et ne penser qu’à la suite de notre parcours.

Encore une fois, le staff technique vous fait appel dans dernier quart d’heure de la rencontre ; comment avez-vous évalué votre rendement personnel ?
Je crois que le staff technique a été satisfait de ma prestation. D’ailleurs, il m’encourage à travailler davantage.
Après quelques apparitions en cours de match, on imagine que maintenant, vous songez à revoir vos ambitions à la hausse et, pourquoi pas, décrocher une place dans le onze ?
L’ambition fait partie de la vie et c’est normal que je ressente ce besoin. Je ne vous le cache pas, je fais de mon mieux pour réussir à décrocher un poste de titulaire. J’ai confiance en moi et je suis convaincu de ce que je pourrai apporter à l’équipe.
Le staff technique dispose de plusieurs atouts à faire valoir au milieu du terrain, là où les joueurs répondant à votre profil sont très nombreux à se disputer une place ; ne craignez-vous pas que la concurrence soit féroce ?
Je n’ai jamais eu peur de la concurrence. Au contraire, elle est tellement loyale qu’elle pousse le joueur à redoubler d’efforts pour mériter sa convocation. Je ne me fais aucun souci là-dessus, je travaille régulièrement et je fais tout pour convaincre et satisfaire mon entourage. Pour la suite, je laisse staff technique de décider.

Dans quelques jours, la JSK renouera avec la compétition continentale, un challenge intéressant pour vous de faire votre baptême du feu au niveau international…
Même si j’ai eu, par le passé, la chance d’être convoqué parmi les 18, l’an dernier précisément, face à Al Ismaïlia, je n’ai pas eu l’opportunité de jouer la moindre minute. Pour cette année, je ferai de mon mieux pour ne pas rater l’occasion, la Coupe de la CAF est un rendez-vous que toute l’équipe attend et ambitionne de remporter. Je suis animé d’une grande volonté pour apporter contribution.
Revenons si vous le voulez bien sur les récentes déclarations du sélectionneur national des olympiques, Aït Djoudi, vous concernant. Ce dernier affirme vous suivre de près… votre convocation n’est qu’une question de temps ?
J’ai été très ému d’apprendre tout ce qui a été dit à mon sujet. C’est vrai que comme tout joueur qui rêve d’évoluer, jouer pour la sélection de mon pays constitue aussi un objectif à atteindre. Seul le travail me conduira à ce niveau et je pense le faire en ce moment avec mon club. Je continuerai à travailler avec la même ferveur qui m’anime et le jour viendra pour moi de confirmer réellement que l’on peut compter sur moi, car je ne veux griller aucune étape.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-lamhene-je-voudrais-aussi-apporter-ma-touche-en-coupe-de-la-caf#ixzz1FviFNumm
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 14 Avr - 19:28

Depuis quelque temps on entend plus parler de Lamhane, le match d'hier aurait été une bonne occasion pour lui.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Jeu 14 Avr - 19:31

rachid_as a écrit:Depuis quelque temps on entend plus parler de Lamhane, le match d'hier aurait été une bonne occasion pour lui.
Oui......mais tedjar était la et en plus, il a tiré la patte ........ Twisted Evil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mar 3 Mai - 9:37

Lamhane : «Je suis comblé !»

Il avait quatre ans lorsque la JSK a gagné sa dernière Coupe d’Algérie. Le jeune milieu de terrain de la JSK, Mokhtar Lamhane, a remporté avant-hier sa première Coupe d’Algérie seniors sachant qu’il a été promu cette saison. En faisant son entrée à la fin de la seconde période, il a su, à sa manière, comment stabiliser le jeu au milieu du terrain. Contacté par nos soins hier, Lamhane s’est montré très heureux de ce succès qui fuit la maison kabyle depuis 1994.

Tout d’abord, félicitations pour votre victoire en Coupe d’Algérie…
Merci. Croyez-moi que je ne réalise pas encore que nous avons remporté la Coupe. Hamdoullah.

On imagine que vous êtes aux anges…
Comment voulez-vous que je ne sois pas heureux alors qu’on vient de remporter un trophée qui nous fuit depuis 17 ans. Sincèrement, je suis comblé, je viens de remporter mon premier trophée avec les seniors, c’est émouvant. D’ailleurs, même en juniors, je n’ai pas eu cette chance. La seule fois où j’ai été champion, c’était avec les minimes.

D’une manière générale, que pouvez-vous nous dire sur la rencontre ?
Ce fut un beau match entre deux vieux clubs de Ligue 1. Je pense qu’il y avait du spectacle, que ce soit sur le terrain ou bien dans les gradins. Nous avons affronté une bonne équipe de l’USMH, qui est connue pour son jeu collectif. Nous avons profité d’une erreur dans le camp harrachi pour ouvrir la marque. Je dédie cette Coupe à tous les supporters de la JSK.

L’entraîneur Belhout vous incorpore régulièrement en deuxième mi-temps ; songez-vous à devenir un titulaire indiscutable prochainement ?
Ecoutez, je travaille sérieusement aux entraînements pour prouver que je suis capable de tenir ma place de titulaire un jour. Toutefois, il ne faut pas brûler les étapes. Le jour où j’aurai ma chance, je ferai de mon mieux pour convaincre.

Vous devez maintenant préparer le match retour contre le FC Missiles ; en êtes vous capables de remonter les trois buts ?
Une fois que nous avons réalisé l’objectif tracé, nous allons nous concentrer sur le match retour de Coupe d’Afrique qui s’annonce difficile contre le FC Missiles car nous devons inscrire trois buts pour maintenir nos chances de nous qualifier. Je pense que le moral des joueurs est au beau fixe. Cela nous permettra de livrer un grand match et pourquoi pas créer la surprise.

Le buteur (03/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 2 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum