[21] Mokhtar Lemhane

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as le Sam 23 Juil - 20:03

Victime d’une tendinite
Lamhène ratera-t-il le rendez-vous du 29 juillet ?

Absent vendredi, Mokhtar Lamhène ne s’est pas entraîné non plus hier, et ne reviendra pas de sitôt, apprend-on auprès du staff médical. Comme on le sait, le joueur s’est blessé jeudi au talon d’Achille et il semble que sa blessure, même si elle n’est pas grave, ne lui permettra pas de reprendre les entraînements assez rapidement. Lamhène a vu hier Guillou qui lui a prescrit une échographie qui a fini par révéler une petite tendinite que le joueur devra soigner, il devra observer un repos total. On ne sait pas combien de temps, mais une tendinite nécessite au moins une semaine de repos, et à partir de là, l’on s’interroge si Lamhène ne va pas rater finalement le match face à Sunshine.

«Ma blessure nécessite un repos total»
Ayant contracté une blessure au talon, jeudi dernier, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene n’était pas concerné par la séance d’entraînement d’hier. En effet, Guillou lui a demandé de travailler en marge du groupe et se contenter de quelques exercices de musculation. Après l’avoir ausculté en fin de séance de la matinée, Guillou a demandé une échographie pour connaître la nature de la blessure. Pour plus de détails, nous avons contacté le joueur qui nous a révélé que sa blessure nécessiterait un repos total. Autrement dit, sa participation contre le Sunshine est désormais incertaine : «Alors que tout allait bien, j’ai contracté une blessure jeudi dernier au niveau du talon. Donc, le staff médical a préféré me ménager. D’ailleurs, pour connaître l’origine de la blessure, Guillou m’a demandé de passer une échographie. Après cet examen, le médecin m’a fait savoir que ma blessure nécessite un repos total. Pour le moment, je ne sais pas combien de jours je devrais m’absenter. J’espère être de retour dans les plus brefs délais».

Le buteur (24/07/2011)
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mar 2 Aoû - 11:09

Lamhene : «Je me sens beaucoup mieux, mais…»
N’étant pas à 100 % pour affronter les Sunshine Stars, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, qui souffrait d’une blessure au tendon d’Achille, ne ressent plus de douleur puisque sa blessure n’est désormais qu’un mauvais souvenir. Contacté par nos soins hier après-midi, le meneur de jeu kabyle nous a fait savoir qu’il ne sais pas encore s’il pourra s’entraîner ou non : «Je me sens beaucoup mieux, car je ne ressent plus de douleur, mais je ne sais pas si je serai capable de reprendre les entraînements. Si tout va bien, je serai prêt à reprendre, sinon j’attendrai encore un peu. Vous savez, j’ai raté le match contre les Nigérians, mais je ne veux en aucun cas rater celui face aux Congolais.»

Le buteur (02/08/2011)

=========================================

Il est plus que préférable que tu partes toi aussi avant qu'il ne soit trop tard
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 2 Aoû - 13:50

rachid_as a écrit:Lamhene : «Je me sens beaucoup mieux, mais…»
N’étant pas à 100 % pour affronter les Sunshine Stars, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, qui souffrait d’une blessure au tendon d’Achille, ne ressent plus de douleur puisque sa blessure n’est désormais qu’un mauvais souvenir. Contacté par nos soins hier après-midi, le meneur de jeu kabyle nous a fait savoir qu’il ne sais pas encore s’il pourra s’entraîner ou non : «Je me sens beaucoup mieux, car je ne ressent plus de douleur, mais je ne sais pas si je serai capable de reprendre les entraînements. Si tout va bien, je serai prêt à reprendre, sinon j’attendrai encore un peu. Vous savez, j’ai raté le match contre les Nigérians, mais je ne veux en aucun cas rater celui face aux Congolais.»

Le buteur (02/08/2011)

=========================================

Il est plus que préférable que tu partes toi aussi avant qu'il ne soit trop tard
C'est deja trop tard ! Very Happy Laughing
adsm

Message par rachid_as le Jeu 4 Aoû - 10:03

Lamhene complètement rétabli
Le milieu offensif Mokhtar Lamhene, qui traînait jusqu’au précédent match face au Sunshine du Nigeria une légère mais agaçante blessure au tendon d’Achille, semble se porter beaucoup mieux. Pour preuve, le joueur s’est entraîné normalement hier soir, il a même été impliqué dans les différents exercices physiques proposés par Sayeh avant de conclure par un match d’application. A sa sortie du stade, le jeune produit du cru kabyle, sur lequel misera beaucoup le staff technique la saison prochaine, nous a fait savoir qu’il s’est complètement rétabli et compte ne ménager aucun effort pour assurer une bonne préparation qui lui permettra de gravir les échelons et, pourquoi pas, gagner une place dans les choix du coach Saïb.

«Heureusement, ce n’est pas si grave»
Soulagé d’être rétabli en l’espace de quelques jours, Lamhene qui s’exprimait pour nous à la fin de la séance d’avant-hier soir nous dira : «Je suis content que ma blessure n’e soit plus d’actualité. Aujourd’hui je me suis entraîné normalement, sans ressentir la moindre douleur. Je dois profiter de cette période de préparation pour recharger les accus et revenir au plus vite à la compétition.»

Le buteur (04/08/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 10 Aoû - 10:32

Alors que sa blessure au tendon d’Achille n’est qu’un mauvais souvenir
Lamhene a réintégré le groupe hier

N’ayant pas été apte à prendre sa place contre les Sunshine Stars, le jeune milieu de terrain de la JSK, Mokhtar Lamhene, qui souffrait d’une blessure au tendon d’Achille, est désormais prêt pour le match de vendredi prochain. En effet, quelques jours avant d’accueillir les Nigérians, Lamhene a ressenti quelques douleurs au talon qui l’ont empêché de jouer. Pourtant, la JSK avait besoin de ses services, d’autant plus que plusieurs joueurs étaient out. Après avoir effectué quelques séances d’entraînement en solo sous la houlette de Guillou, le jeune Kabyle a réintégré le groupe hier, à l’occasion de l’avant-dernière séance d’entraînement, avant de rallier la capitale jeudi soir. Le retour de Lamhene soulagera certainement le premier responsable de la barre technique, Moussa Saïb en l’occurrence, qui devrait compter sur ses services au cours du match. Rappelons que les participations de Mokhtar ont souvent été à la hauteur, lui qui a à chaque fois apporté un plus au compartiment offensif.

Il s’est contenté de quelques exercices avec ballon avant-hier
La séance d’avant-hier soir a vu Mokhtar Lamhene taper dans le ballon, après plus de dix jours de travail en marge du groupe. Ce qui prouve que sa blessure au talon n’est qu’un mauvais souvenir. Le staff médical, qui a fait des pieds et des mains pour remettre le joueur sur pied, aura encore trois jours pour lui permettre de se rétablir totalement. Par ailleurs, l’autre milieu de terrain, Ilyès Saïdi, qui est officiellement out pour la partie de vendredi, s’est contenté, quant à lui, de quelques exercices avec ballon, avant de rejoindre les vestiaires.

Sa participation vendredi se précise
Malgré le fait qu’il n’ait pas encore le feu vert du staff technique, la participation de Lamhene à la rencontre de vendredi prochain se précise de jour en jour. Après avoir retapé dans le ballon et réintégré le groupe deux jours avant le jour J, Moussa Saïb pourra compter sur son élément contre le DCMP Congo, d’autant plus qu’il n’aura que douze joueurs sous sa coupe.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Cette fois, je suis apte à 100%»

Bonne nouvelle ! Le jeune Mokhtar Lamhene, que nous avons contacté avant-hier soir, nous a fait savoir que sa blessure au niveau du tendon d’Achille n’était qu’un mauvais souvenir. A propos de sa participation contre le DCMP Congo, le milieu de terrain kabyle nous a fait savoir qu’il était prêt à retrouver la compétition, après avoir fait l’impasse sur le second match contre les Sunshine Stars.

Tout d’abord, comment se déroulent les entraînements, à quelques jours du match contre le DCMP Congo ?
La préparation se déroule dans de bonnes conditions. On se donne vraiment à fond, afin d’être prêts pour cette importante partie contre les Congolais. Comme vous le savez, nous sommes dos au mur et nous avons plus que jamais besoin des trois points pour rester en course.

Que pouvez-vous nous dire sur la venue du préparateur physique Dahmane Sayah ?
Je pense que la direction a bien fait de recruter un préparateur physique qui aura pour mission de bien travailler le volet physique des joueurs. Sincèrement, on est en train d’exercer un grand boulot avec lui. J’espère que tout ce travail portera ses fruits bientôt.

Quand allez-vous réintégrer le groupe ?
Après avoir effectué quelques exercices avec ballon en solo, dimanche soir, je réintégrerai le groupe demain soir (entretien réalisé avant-hier soir). J’ai eu le feu vert du staff technique pour reprendre les entraînements avec mes coéquipiers.

Ressentez-vous toujours des douleurs ?
Non, je ne ressens plus aucune douleur. J’ai bien profité pendant la préparation de mes coéquipiers pour soigner convenablement ma blessure. Sincèrement, je tiens à jouer ce match contre le DCMP.

Peut-on dire que votre participation vendredi se précise de jour en jour ?
Tout à fait, une fois que j’aurai réintégré le groupe, je prendrai normalement ma place en match officiel. Même si le dernier mot revient à l’entraîneur, je tiens à vous dire que je suis prêt à répondre présent, si on a besoin de moi.

Une importante partie vous attend contre une équipe qui traverse des moments difficiles, après avoir limogé son staff technique, êtes-vous prêt à renouer avec les victoires ?
C’est un match très difficile qui nous attend, car nous allons devoir débuter le match à cent à l’heure pour pousser l’adversaire à se replier derrière. Après deux défaites consécutives, nous sommes contraints d’enregistrer notre première victoire pour espérer décrocher la qualification. Nous avons déjà raté notre premier match à domicile, pas la peine d’en rater un autre. J’espère que nous serons dans un grand jour pour empocher le gain de la partie.

Le buteur (10/08/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 10 Aoû - 10:35

Allez Mokhtar c'est ton match !
adsm

Message par rachid_as le Ven 7 Oct - 18:26

Il a été écarté du groupe
Le retour de Lamhene dépendra d’Ighil

Le staff technique de la JSK ne badine pas avec la discipline. En plus de Madani Camara, qui était absent à l’entraînement avant-hier, le jeune milieu de terrain Lamhene Mokhtar a été quant a lui sanctionné. En effet, Mourad Karouf qui a assuré l’intérim pendant l’absence de Meziane Ighil, a écarté Lamhene du groupe pour des raisons disciplinaires. Nous avons appris d’une source officielle que le jeune joueur ne pourra pas reprendre sans l’accord de Ighil. Alors que le groupe s’est entraîné hier matin dans la forêt de Harouza, Lamhene a fait l’impasse sur cette séance. La reprise sera l’occasion pour le joueur de discuter avec Ighil et plaider sa cause, tout en attendant sa clémence qui lui permettra de réintégrer le groupe. Nous y reviendrons…

Le buteur (08/10/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 4 Déc - 9:35

Le PAC insiste pour Lamhene
Depuis la nomination de Meziane Ighil à la tête de la barre technique de la JSK ce n’est plus la joie pour le jeune Mokhtar Lamhene, qui ne joue plus avec l’équipe première. Après avoir été écarté du groupe à cause d’un malentendu avec Mourad Karouf, Mokhtar qui s’entraînait avec les seniors a été rétrogradé en espoirs afin de lui permettre de bénéficier de plus de temps de jeu. Profitant de cette situation, le Paradou Athletic Club songe sérieusement à recruter Lamhene lors du prochain mercato, et lui donner la chance de relancer sa carrière sachant que c’est un élément pétri de qualités. La direction de la JSK qui n’a rien reçu de concret concernant cette affaire pourrait facilement prêter son joueur, lui permettant ainsi de bénéficier de plus de temps de jeu et gagner en expérience en jouant en Ligue 2. Pour le moment rien n’est encore officiel puisque aucune décision n’a été prise. Pour rappel, le président Hannachi tient toujours à cet élément, qui faut t-il dire, était à la hauteur la saison écoulée.

Le joueur n’écarte pas cette idée
D’après notre source d’information, Lamhene, qui n’a rien reçu pour le moment puisque aucun dirigeant du PAC ne l’a contacté, n’écarte pas l’idée de quitter la JSK pour rejoindre une formation qui comptera sur lui lors des matchs officiels. Jouer en Ligue 2 lui permettra certainement d’évoluer et progresser davantage. Si la JSK acceptera cette offre, ce sera une excellente chose pour Lamhene qui n’aspire qu’à être transféré vers une formation qui lui donnera la chance.

Le buteur (04/12/2011)
rachid_as
Admin

Message par tamar le Lun 5 Déc - 16:07

Il finira par partir....

tamar

Message par rachid_as le Mar 6 Déc - 9:25

tamar a écrit:Il finira par partir....

C'est tout sauf un bon joueur....il a déjà la grosse tête
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Sam 10 Déc - 8:39

et pourtant il a montré des choses assez bonnes .il me laisse perplexe , il a eu ses chances en championnat et coupe dz ,la CAF et la C.L ........il vaut mieux pour lui de voir ailleurs pour progresser.
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Ven 16 Déc - 5:17

il est liberable...
REBELLE18

Message par rachid_as le Mar 27 Déc - 9:35

Lamhene veut sa lettre de libération, la direction dit non !

A la veille du match face à la JSMB, nous avions reproduit dans ces mêmes colonnes la liste des joueurs libérés que le premier responsable à la barre technique a remise au président du club. Comme tout le monde le sait, ladite liste renferme les noms des deux Meftah, Jugurtha et Chaâbane, ainsi que ceux de Hezil, Maâyouf et l’enfant du club, Lamhene. Ce dernier, qui a été reversé avec les espoirs depuis l’arrivée de Meziane Ighil, était plus que surpris d’apprendre qu’il a été officiellement libéré par la direction du club, alors qu’il a été dans un certains temps souvent convoqué et même aligné. Alors que la direction de la JSK a déjà entamé l’opération recrutement, nous avons appris que les libérés n’ont toujours pas eu leurs billets de sortie. C’est le cas de Mokhtar Lamhene qui traverse une période des plus difficiles, puisque la JSK compte le prêter et non pas le libérer d’une manière officielle. Cette attitude l’a perturbé, lui qui espère récupérer ses papiers d’afin de pouvoir opter pour l’équipe de son choix.

Plusieurs clubs le suivent
D’autre part, Mokhtar Lamhene est convoité par plusieurs formations des Ligue 1 et 2, qui suivent ses traces depuis un bon moment. Seulement, ces dernières veulent qu’il ramène avec lui sa lettre de libération, ce qui lui serait pratiquement impossible du moment que les dirigeants kabyles ne comptent pas se séparer de lui officiellement.

«Je n’ai pas encore récupéré ma lettre de libération»
Contacté par nos sois hier soir, Mokhtar Lamhene nous a révélé qu’il n’a toujours pas récupéré son document, alors que plusieurs formations des Ligues 1 et 2 le convoitent : «Sincèrement, je n’ai toujours pas récupéré ma lettre de libération du moment que la direction de la JSK compte seulement me prêter. D’ailleurs, je ne peux même pas choisir ma destination étant donné que les clubs qui souhaitent s’attacher mes services me réclament toujours mes papiers. J’espère que je parviendrai à trouver une solution.»

Le buteur (27/12/2011)
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Mar 27 Déc - 21:17

IL A EU SA CHANCE MAIS IL A STAGNE .
JOUER LA C. L PUIS SE RETROUVER AVEC LES ESPOIR DU CLUB C'EST SANS COMMENTAIRES.

n'empeche la direction veut le preter pour prouver ou retrouver les sensations et prouesses qu'on lui connaissait et revenir au bercail.
REBELLE18

Message par adsm le Mar 27 Déc - 22:03

REBELLE18 a écrit:IL A EU SA CHANCE MAIS IL A STAGNE .
JOUER LA C. L PUIS SE RETROUVER AVEC LES ESPOIR DU CLUB C'EST SANS COMMENTAIRES.

n'empeche la direction veut le preter pour prouver ou retrouver les sensations et prouesses qu'on lui connaissait et revenir au bercail.

Tenghat tma3chouqthiss depuis des mois !
Aller -retour=====>>El Khensa======>

Normalement Batman peut lui régler ce léger bobo ! Wink
adsm

Message par REBELLE18 le Mer 28 Déc - 5:14

finalement il est liberé....bonne chance
REBELLE18

Message par rachid_as le Mar 3 Jan - 9:51

Lamhene plus que jamais soucieux
L’autre joueur qui n’est toujours pas fixé sur son avenir est le jeune Mokhtar Lamhene. Malgré le fait qu’il soit convoité par plusieurs formations, à l’image du PAC, la direction de la JSK tient toujours à son jeune meneur de jeu qui attend avec impatience le verdict pour pouvoir choisir sa nouvelle formation. Comme nous l’avions déjà annoncé dans ces mêmes colonnes, les dirigeants kabyles ont demandé au joueur de chercher un club qui accepte de négocier sa lettre de libération. Cela semblerait plus au moins difficile pour Lamhene dont les formations lui exigent le document pour pouvoir le recruter. Contacté par nos soins avant-hier soir, Mokhtar nous dira : «Wallah, je ne sais pas ce qui se passe. J’apprends que je suis libéré, mais je n’ai pas encore récupéré mes papiers. Je suis vraiment inquiet car mon avenir est en jeu. Inch’Allah, je trouverai une solution dans les plus brefs délais.»

Le buteur (03/01/2012)
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Mar 3 Jan - 20:42

TU N' AS QU' A ACHETER TA LIBERTE COMME HEZIL......
REBELLE18

Message par amcum_ni le Mar 3 Jan - 20:45

A mon avis, ce joueur est a garder. Il avait démontré de bonne choses. Il faut lui donner plus de temps de jeu. Entre lui et Himari, je choisirai le premier yeux fermer.
On parle de stabilité et recruter seulement deux a trois joueurs de qualités qui peuvent apporter un plus.
amcum_ni

Message par REBELLE18 le Mar 3 Jan - 20:51

amcum_ni a écrit:A mon avis, ce joueur est a garder. Il avait démontré de bonne choses. Il faut lui donner plus de temps de jeu. Entre lui et Himari, je choisirai le premier yeux fermer.
On parle de stabilité et recruter seulement deux a trois joueurs de qualités qui peuvent apporter un plus.

il n'as pas eu de chance avec le coach ighil il a été même retrogradé en équipe espoir le pauvre .....il est vrai qu'il a montré de belles choses ...
REBELLE18

Message par adsm le Mar 3 Jan - 20:54

REBELLE18 a écrit:
amcum_ni a écrit:A mon avis, ce joueur est a garder. Il avait démontré de bonne choses. Il faut lui donner plus de temps de jeu. Entre lui et Himari, je choisirai le premier yeux fermer.

il n'as pas eu de chance avec le coach ighil il a été même retrogradé en équipe espoir le pauvre .....il est vrai qu'il a montré de belles choses ...

Par mesure disciplinaire seulement !
Techniquement il est meilleur que beaucoup de titulaires;;;;; rendeer
adsm

Message par REBELLE18 le Mer 4 Jan - 7:54

adsm a écrit:
REBELLE18 a écrit:

Par mesure disciplinaire seulement !
Techniquement il est meilleur que beaucoup de titulaires;;;;; rendeer

COMPETITON:....

«Au lieu de recruter un joueur moyen, je préfère garder Lamhane»

«Et puis, nous, à la JSK, on ne travaille pas au hasard, on ne recrutera pas pour le simple plaisir de recruter. Ramener un joueur moyen et libérer Lamhane, ce n’est pas normal. Moi, je préfère garder Lamhane qui a fait toutes ses classes à la JSK et qui a prouvé par le passé sa valeur que de ramener un joueur moyen.»

A. H.

REBELLE18

Message par amcum_ni le Mer 4 Jan - 10:03

Left l batata
tomatic zrudiya
ciflur krumbita

La ratatouille muhuciste!
amcum_ni

Message par adsm le Mer 4 Jan - 10:28

«Au lieu de recruter un joueur moyen, je préfère garder Lamhane»

«Et puis, nous, à la JSK, on ne travaille pas au hasard, on ne recrutera pas pour le simple plaisir de recruter. Ramener un joueur moyen et libérer Lamhane, ce n’est pas normal. Moi, je préfère garder Lamhane qui a fait toutes ses classes à la JSK et qui a prouvé par le passé sa valeur que de ramener un joueur moyen.»

On ne recrute que des grands joueurs à l'image de Himari, voulemhayen, hezil, ziad, rial etc etc

l’hospice yaxi !
adsm

Message par REBELLE18 le Jeu 5 Jan - 13:51

la presse raconte n'importe quoi .....je pense pas que la direction veut liberer LEMHENE .. il est est même question de garder MEFTAH recement selectionné en E.N MILITAIRE avec SAIDI
REBELLE18

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut