Articles de la presse nationale et internationale

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Mar 12 Jan - 14:59

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Selon le journal "le buteur", Mefteh est supervisé par un club allemand de deuxième division : DUISBURG.

Mefteh se trouve en Turquie avec l'équipe nationale A'
Il a l'air de s'y plaire en Turquie, puisque meme des clubs Turcs le suivent ..... Very Happy

Si ça tenait à moi, je lui déconseillerai la Turquie, beaucoup de joueurs algériens ont raté leur carrière chez les turcs...
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Mer 13 Jan - 11:29

Alors que plusieurs facteurs plaident en leur faveur
Un mois de janvier décisif pour les Canaris


Après un stage bloqué d’une dizaine de jours effectué dans la capitale économique marocaine Casablanca, les Canaris ont regagné le pays depuis dimanche dernier. Mis au repos durant deux jours, ils ont repris le travail hier après-midi afin de peaufiner la préparation du premier rendez-vous de la phase retour, qui les attend ce samedi à Tizi Ouzou face au CA Bordj Bou Arréridj. L’heure de vérité approche donc pour les Jaune et Vert, qui doivent sortir leurs griffes d’entrée dans cette deuxième manche du championnat, d’autant que leur public attend à ce qu’ils continuent leur ascension entamée depuis le départ de l’ancien coach Jean Christian Lang. Les inconditionnels kabyles estiment que leurs favoris doivent jouer carrément la carte du titre, surtout que plusieurs paramètres jouent en leur faveur en ce moment. En effet, en ce mois de janvier, la LNF a programmé trois journées de championnat, qui ont la caractéristique de se jouer en pleine CAN, ce qui fera que certaines formations de l’élite devront jouer privés des services de leurs meilleurs éléments, partis représenter l’Algérie dans l’épreuve continentale.

Disposer de l’ensemble de l’effectif
Parmi ces formations, nous citerons le champion en titre, l’Entente de Sétif, qui jouera sans cinq de ses joueurs. Il en est de même pour le leader actuel du championnat, le MCA, qui sera privé des services de deux pièces maitresses, en l’occurrence le gardien de but Zemmamouche et le capitaine Redha Babouche. A contrario, la formation du Djurdjura, qui dispute le titre à ces deux équipes, et à un degré moindre à l’USMAn et la JSMB de Djamel Menad, disposera de tout son effectif lors de ses rencontres, elle qui, ironie du sort, ne compte aucun international. Donc, un avantage de taille pour les Jaune et Vert et une occasion pour réduire encore plus l’écart les séparant du Doyen, et revoir à la hausse leurs ambitions.

Récupération des suspendus et des blessés
De plus, la formation kabyle, qui avait joué les dernières rencontres de la phase aller sans plusieurs de ses éléments, absents pour raison de blessure ou de suspension, récupérera la quasi-totalité de ces joueurs, notamment dès la deuxième rencontre face a l’USMH. C’est dire que la JSK aura l’avantage de disposer de presque la totalité de son effectif pour les rencontres programmées en ce premier mois de l’année. Il reste cependant que, si Belkalem a déjà purgé sa suspension et sera donc de la partie face au CABBA, alors que Chérif El Ouazzani qui a récupéré de sa blessure, en revanche, les Hamiti, Tedjar et Aoudia manqueront à Karouf lors de la rencontre de ce samedi. Ce trio fera son retour à l’occasion du rendez-vous suivant face à El Harrach. Ce match, qui se jouera au stade de Mohammadia, se présente à l’avantage des Canaris, qui pourront profiter du huis clos infligé aux Harrachis pour enregistrer leur premier succès en dehors de leurs bases.

Faire valoir le talent des trois nouvelles recrues
Par ailleurs, l’équipe de Hannachi, qui vient d’engager trois éléments de valeur, est sans conteste la formation qui a tiré le plus profit de cette période hivernale des transferts. Avec le recrutement de l’excellent ailier Mohamed Seguer et d’un arrière gauche de métier, en la personne de Nessakh, ainsi que la qualification même tardive du meneur de jeu issu de l’émigration, à savoir Driss Ech-Chergui, les Lions du Djurdjura ont renforcé qualitativement leur effectif en prévision de la deuxième moitié de la saison, où ils courront derrière trois lièvres à la fois, puisque l’équipe enregistrera son entrée en lice en Ligue des Champions africaine dès le 12 février prochain. L’arrivée de ces trois éléments devrait conférer plus d’équilibre à l’effectif kabyle qui, durant toute la phase aller, a joué pratiquement sans meneur de jeu, tout en s’appuyant sur les services d’un attaquant de formation (Oussalah) au poste d’arrière gauche. L’entrée en lice de ces éléments dont on ne cesse de louer les mérites sera un atout supplémentaire à l’actif des Canaris, qui peuvent viser les neuf points mis en jeu lors de ces trois premières rencontres de la phase retour et de placer ainsi comme un prétendant sérieux au titre.

Planète-sport (12/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Jeu 14 Jan - 13:15

Alain Geiger, nouvel entraîneur de la JSK


Voila une bonne nouvelle pour les supporters kabyles, la direction du club phare de la Kabylie vient de trouver un accord avec l’entraîneur suisse, Alain Geiger, en l’occurrence. Ce dernier est désormais le nouvel entraîneur des Canaris. Alain Geiger est né le 5 novembre 1960 à Uvrier. Il a joué dans plusieurs clubs suisses, il a aussi joué en France, à Saint Etienne. Le nouvel entraîneur de la JSK possède une riche carrière internationale avec 112 sélections.

Il fut le capitaine de la sélection suisse, une figure emblématique du football suisse en tant que joueur. Par la suite, Geiger a embrassé une carrière d’entraîneur. Il a entraîné plusieurs clubs suisses. Il a fait aussi un court passage au Maroc ou il a entraîné la formation d’Assafi durant la saison 2006-2007. Vu son CV, son palmarès et ses bagages, la direction du club phare de la Kabylie lui a fait appel pour mener le navire jaune et vert durant le reste de la saison.

Hannachi a tout finalisé avec lui hier
Le boss des Canaris était sur cette piste depuis un bon moment. D’ailleurs, lors de l’une de nos précédentes éditions, on a parlé d’une piste suisse qui intéressait sérieusement les Kabyles. Ainsi, Hannachi, qui était en pourparlers avec cet entraîneur suisse, a finalisé avec lui tous les détails de sa venue hier. D’ailleurs, la direction du club phare de la Kabylie a réglé tous les détails administratifs qui concernent le dossier de visa pour que Geiger vienne en Algérie.

Il pourrait arriver aujourd’hui
Certes, Geiger a tout réglé avec Hannachi. Les deux parties ont trouvé un accord sur tous les plans sauf la signature du contrat et quelques détails du contrat à régler. Les deux hommes n’ont pas réglé ces détails au téléphone, ils ont préféré se mettre autour d’une table pour régler ces petits détails et signer le contrat qui liera Geiger à la JSK.

Il supervisera l’équipe devant le CABBA
Une chose est sûre, le nouvel entraîneur de la JSK sera présent samedi prochain au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou où il supervisera sa nouvelle équipe. Geiger ne pourra pas débuter sa mission devant le CABBA, ce n’est pas lui qui a préparé cette rencontre, et puis il ne connaît pas encore les joueurs ni le championnat algérien. Pour ces raisons, il se contentera de superviser l’équipe avant d’entamer son aventure le lendemain de cette rencontre qui opposera la JSK au CABBA samedi prochain.
A. H.

Tout sur Alain Geiger :
Parcours en tant que joueur :
• 1978-1981 : FC Sion Suisse
• 1981-1986 : Servette FC Suisse
• 1986-1988 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 1988-1990 : AS Saint Etienne France
• 1990-1995 : FC Sion Suisse
• 1995-1997 : Grasshoppers Zürich Suisse
Équipe nationale :
• 112 sélections, 2 buts.
• Geiger est le deuxième joueur suisse le plus capé de tous les temps derrière Heinz Hermann (117).
• Il a participé à la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.
Parcours en tant qu'entraîneur :
• 1997-1998 : Grasshoppers Zürich (M21 - Réserve) Suisse
• 1998-2002 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 2002-2004 : FC Aarau Suisse
• 2003-2005 : Grasshoppers Zürich Suisse
• 2004-2006 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 2005-2006 : FC Aarau Suisse
• 2006-2006 : FC Lausanne-Sport Suisse
• 2006-2007 : Olympique de Safi Maroc
• 2009 : Neuchâtel Xamax Suisse
Parcours en tant que directeur sportif :
• 2008-2009 : Neuchâtel Xamax Suisse
Palmarès [modifier]
• 494 matchs en Ligue nationale A (Aujourd'hui Super League)
• 68 matchs en France
• 4 titres de champion de Suisse
• 3 coupes de Suisse (1980 FC Sion, 1984 Servette FC, 1991 FC Sion)

Compétition (14/01/2010)

======================================================
Franchement, j'ai des doutes qu'une telle personne puisse réellement signer à la JSK de Hannachi !?? Shocked
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Jeu 14 Jan - 13:23

rachid_as a écrit:
Alain Geiger, nouvel entraîneur de la JSK


Voila une bonne nouvelle pour les supporters kabyles, la direction du club phare de la Kabylie vient de trouver un accord avec l’entraîneur suisse, Alain Geiger, en l’occurrence. Ce dernier est désormais le nouvel entraîneur des Canaris. Alain Geiger est né le 5 novembre 1960 à Uvrier. Il a joué dans plusieurs clubs suisses, il a aussi joué en France, à Saint Etienne. Le nouvel entraîneur de la JSK possède une riche carrière internationale avec 112 sélections.

Il fut le capitaine de la sélection suisse, une figure emblématique du football suisse en tant que joueur. Par la suite, Geiger a embrassé une carrière d’entraîneur. Il a entraîné plusieurs clubs suisses. Il a fait aussi un court passage au Maroc ou il a entraîné la formation d’Assafi durant la saison 2006-2007. Vu son CV, son palmarès et ses bagages, la direction du club phare de la Kabylie lui a fait appel pour mener le navire jaune et vert durant le reste de la saison.

Hannachi a tout finalisé avec lui hier
Le boss des Canaris était sur cette piste depuis un bon moment. D’ailleurs, lors de l’une de nos précédentes éditions, on a parlé d’une piste suisse qui intéressait sérieusement les Kabyles. Ainsi, Hannachi, qui était en pourparlers avec cet entraîneur suisse, a finalisé avec lui tous les détails de sa venue hier. D’ailleurs, la direction du club phare de la Kabylie a réglé tous les détails administratifs qui concernent le dossier de visa pour que Geiger vienne en Algérie.

Il pourrait arriver aujourd’hui
Certes, Geiger a tout réglé avec Hannachi. Les deux parties ont trouvé un accord sur tous les plans sauf la signature du contrat et quelques détails du contrat à régler. Les deux hommes n’ont pas réglé ces détails au téléphone, ils ont préféré se mettre autour d’une table pour régler ces petits détails et signer le contrat qui liera Geiger à la JSK.

Il supervisera l’équipe devant le CABBA
Une chose est sûre, le nouvel entraîneur de la JSK sera présent samedi prochain au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou où il supervisera sa nouvelle équipe. Geiger ne pourra pas débuter sa mission devant le CABBA, ce n’est pas lui qui a préparé cette rencontre, et puis il ne connaît pas encore les joueurs ni le championnat algérien. Pour ces raisons, il se contentera de superviser l’équipe avant d’entamer son aventure le lendemain de cette rencontre qui opposera la JSK au CABBA samedi prochain.
A. H.

Tout sur Alain Geiger :
Parcours en tant que joueur :
• 1978-1981 : FC Sion Suisse
• 1981-1986 : Servette FC Suisse
• 1986-1988 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 1988-1990 : AS Saint Etienne France
• 1990-1995 : FC Sion Suisse
• 1995-1997 : Grasshoppers Zürich Suisse
Équipe nationale :
• 112 sélections, 2 buts.
• Geiger est le deuxième joueur suisse le plus capé de tous les temps derrière Heinz Hermann (117).
• Il a participé à la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis.
Parcours en tant qu'entraîneur :
• 1997-1998 : Grasshoppers Zürich (M21 - Réserve) Suisse
• 1998-2002 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 2002-2004 : FC Aarau Suisse
• 2003-2005 : Grasshoppers Zürich Suisse
• 2004-2006 : Neuchâtel Xamax Suisse
• 2005-2006 : FC Aarau Suisse
• 2006-2006 : FC Lausanne-Sport Suisse
• 2006-2007 : Olympique de Safi Maroc
• 2009 : Neuchâtel Xamax Suisse
Parcours en tant que directeur sportif :
• 2008-2009 : Neuchâtel Xamax Suisse
Palmarès [modifier]
• 494 matchs en Ligue nationale A (Aujourd'hui Super League)
• 68 matchs en France
• 4 titres de champion de Suisse
• 3 coupes de Suisse (1980 FC Sion, 1984 Servette FC, 1991 FC Sion)

Compétition (14/01/2010)

======================================================
Franchement, j'ai des doutes qu'une telle personne puisse réellement signer à la JSK de Hannachi !?? Shocked

Info ou Intox de la part du Menteur?
En tout cas, si l'information se confirme, alors ca serait une bonne chose d'avoir enfin un entraineur, un vrai.Mais pour combien de temps encore?
Wait and See
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Jeu 14 Jan - 13:30

adenisurmer a écrit:

Info ou Intox de la part du Menteur?
En tout cas, si l'information se confirme, alors ca serait une bonne chose d'avoir enfin un entraineur, un vrai.Mais pour combien de temps encore?
Wait and See

Compétition déclare que les deux parties ont tout finalisé ! Hors, il n'y a rien sur le site officiel du club, par contre le CV de ce Monsieur est très intéressant, par contre Hannachi a ses préférences : les chômeurs, les arabettes-kharabettes, les mercenaires, les blessés, ...celui là, il ne fait parti d'aucune de ces catégories !

En encore, zaâma il va accepter de travailler pour 6 mois comme aime notre berziden ??
Awah, il y a quelque chose qui n'est pas à sa place avec cet article !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par Fennec le Ven 15 Jan - 12:41

Football - D1 Nedjma
Geiger atterrit à la JS Kabylie



Alain Geiger devrait être désigné dans les prochains jours entraîneur de la JS Kabylie, deuxième de la D1 Nedjma. Le Suisse est le quatrième technicien, cette saison, à la barre de la JSK après le duo Mourad Karouf-Rezki Amrouche et Jean-Christian Lang.

L’intérim était globalement efficace mais n’a duré qu’un temps. A la recherche du temps perdu et des points semés en chemin – la JSK compte avec un match de plus quatre points de retard sur le leader, le MC Alger – le club de Tizi-Ouzou a décidé de remercier le duo intérimaire Mourad Karouf-Rezki Amrouche. De Henri Michel à Christian Sarramagna, les noms du successeur ont été nombreux à se succéder. C’est finalement l’ancien international suisse et entraîneur des Grasshopper de Zürich Alain Geiger qui va prendre les commandes.

Âgé de 50 ans, Geiger a effectué une grande partie de sa carrière en Suisse (Neuchâtel Xamax, FC Sion, Servette de Genève, Grasshopper Zürich) et participa notamment au Mondial-1994 aux Etats-Unis, compétition au cours de laquelle la Suisse a atteint les huitièmes de finale. L’ex-entraîneur de l’Association de Salé (D1 marocaine) est également le deuxième joueur le plus capé de l’histoire (112 sélections) de son pays. Le président de la JS Kabylie Mohand Hannachi et les dirigeants sont très proches d’un accord avec lui. Seuls quelques détails restent à régler.

Geiger devrait normalement prendre la suite du duo Karouf-Amrouche après la réception du CA Bordj Bou Arréridj, samedi lors de la 18e journée de la D1 Nedjma.

Eurosport
__________________________________________________________________________________________

L'info a été confirmé par plusieurs Sites et journaux tels el Watan,Algérie360,Competition donc c'est officiel.
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 15 Jan - 13:22

Il est vrai que l'on parle de plus en plus de Guiger comme entraineur du club, mais aucune information n'a filtré coté site OFF ou direction du club ??
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par Fennec le Ven 15 Jan - 13:30

rachid_as a écrit:Il est vrai que l'on parle de plus en plus de Guiger comme entraineur du club, mais aucune information n'a filtré coté site OFF ou direction du club ??
T'inquiète c'est officiel,tiens une image de Geiger et Hannachi à l'aéroport Houari Boumedien ( PHOTO elheddaf) :



Pour le site officiel , depuis le retour de la JSK à Alger aucun article n'a été publié !
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 15 Jan - 13:36

Fennec a écrit:
rachid_as a écrit:Il est vrai que l'on parle de plus en plus de Guiger comme entraineur du club, mais aucune information n'a filtré coté site OFF ou direction du club ??
T'inquiète c'est officiel,tiens une image de Geiger et Hannachi à l'aéroport Houari Boumedien ( PHOTO elheddaf) :



Pour le site officiel , depuis le retour de la JSK à Alger aucun article n'a été publié !

Merci d'avoir confirmé @Fennec ! La photo est plus qu'une preuve, on va dire alors que notre nouvel entraineur est Mr.Geiger ! Il va surement superviser l'équipe lord du match contre le CABBA !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par Fennec le Ven 15 Jan - 13:41

rachid_as a écrit:
Fennec a écrit:
rachid_as a écrit:Il est vrai que l'on parle de plus en plus de Guiger comme entraineur du club, mais aucune information n'a filtré coté site OFF ou direction du club ??
T'inquiète c'est officiel,tiens une image de Geiger et Hannachi à l'aéroport Houari Boumedien ( PHOTO elheddaf) :



Pour le site officiel , depuis le retour de la JSK à Alger aucun article n'a été publié !

Merci d'avoir confirmé @Fennec ! La photo est plus qu'une preuve, on va dire alors que notre nouvel entraineur est Mr.Geiger ! Il va surement superviser l'équipe lord du match contre le CABBA !

La question que je me pose maintenant c'est : Que va t'en faire du duo Karouf-Amrouche ?
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 15 Jan - 13:43

Fennec a écrit:

La question que je me pose maintenant c'est : Que va t'en faire du duo Karouf-Amrouche ?

Personnellement, je pense que Karouf va reprendre son poste d'entraineur des jeunes catégories. Pour Amrouche ... silent
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Ven 15 Jan - 14:00

Faut pas s'etonner de voir Geigger repartir aussi vite qu'il est venu ........Cet entraineur est un vagabond, il collectionne les clubs comme les chemises, un profil qui sied parfaitement aux interets supremes du Reiss...Muh Brikuli......
Sinon pour les deux comperes Amghouchet Kaghouf, ils seront certainement, ses associés durant son court sejour qu'il effectuera............
Au dela de ca, ce qui fait mal, c'est que l'on perde du temps, pour rien, pour enfin engager un entraineur qui partira de lui meme ou que Moh limogera bientot...
par ailleurs, rien n'a filtré sur le projet assigné à cet entraineur, la durée de son conrat, ses prérogatives ???? Un effet d'annonce et rien d'autre...........comme si la venue d'un entraineur, remettra à elle seule la JSK sur le toit de l'Afrique...
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par idir321 le Ven 15 Jan - 14:16

adenisurmer a écrit:Faut pas s'etonner de voir Geigger repartir aussi vite qu'il est venu ........Cet entraineur est un vagabond, il collectionne les clubs comme les chemises, un profil qui sied parfaitement aux interets supremes du Reiss...Muh Brikuli......
Sinon pour les deux comperes Amghouchet Kaghouf, ils seront certainement, ses associés durant son court sejour qu'il effectuera............
Au dela de ca, ce qui fait mal, c'est que l'on perde du temps, pour rien, pour enfin engager un entraineur qui partira de lui meme ou que Moh limogera bientot...
par ailleurs, rien n'a filtré sur le projet assigné à cet entraineur, la durée de son conrat, ses prérogatives ???? Un effet d'annonce et rien d'autre...........comme si la venue d'un entraineur, remettra à elle seule la JSK sur le toit de l'Afrique...

un bon entraineur n'accepte jamais de signer pour 4 mois et demi

avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 15 Jan - 23:47

Le successeur de Lang devrait être présenté hier aux joueurs
Alain Geiger dans les tribunes cet après-midi pour superviser sa nouvelle équipe


Le technicien suisse, Alain Geiger, qui devra succéder à l’entraîneur français, Christian Lang, à la barre technique des Canaris, sera présent cet après-midi dans les gradins pour superviser sa nouvelle équipe. Arrivé jeudi à 16h à Alger, l’ancien défenseur suisse, s’est rendu hier au siège du club et s’est entretenu avec les dirigeants kabyles. Selon une source proche des affaires de la JSK, un accord a été vite trouvé entre les deux parties. Geiger qui aura, apprend-on , pour mission de finir la saison, avec comme objectif le podium en championnat et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie et en ligue des champions d’Afrique, devra parapher son engagement, juste après match face au CABBA. Une rencontre que le Suisse suivra à partir des tribunes. Geiger devrait être présenté, hier après-midi, aux joueurs lors de l’ultime séance d’entraînement.

DDK (16/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 15 Jan - 23:55

Il assistera aujourd’hui au match JSK-CABBA
Le Suisse Alain Geiger est le nouvel entraîneur kabyle


Après tant de suspense et d’investigations, la JSK a fini par recruter un entraîneur étranger en la personne du Suisse Alain Geiger, dont le nom avait déjà circulé depuis quelques semaines, surtout que son manager algérien Momo Bouguerra n’a pas tari d’éloges sur le profil et la compétence du technicien helvétique. Geiger, qui est arrivé jeudi soir à Tizi Ouzou, devrait assister cet après-midi au match JSK-CABBA pour superviser sa nouvelle équipe. Âgé de 50 ans et précédé d’une carte de visite impressionnante, cet ancien défenseur international, qui a joué en Suisse et en France, à l’AS Saint-Étienne, a collectionné 112 sélections en équipe nationale suisse avant d’entraîner des clubs helvétiques de renom tels que Xamax Neuchatel, Grasshoppers de Zurich, FC Lausanne Sport et FC Aarau. Geiger connaît le football maghrébin puisqu’il a entraîné aussi en 2006-2007 le club marocain de Safi, curieusement entraîné cette saison par l’ex-coach de la JSK Jean-Christian Lang.

Liberté (16/01/2010)

=============================================

Hannachi d Colombo ! Il lui a fallu des investigations sur fond de suspense pour trouver son entraineur .. Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Sam 16 Jan - 10:48

rachid_as a écrit:
Il assistera aujourd’hui au match JSK-CABBA
Le Suisse Alain Geiger est le nouvel entraîneur kabyle


Après tant de suspense et d’investigations, la JSK a fini par recruter un entraîneur étranger en la personne du Suisse Alain Geiger, dont le nom avait déjà circulé depuis quelques semaines, surtout que son manager algérien Momo Bouguerra n’a pas tari d’éloges sur le profil et la compétence du technicien helvétique. Geiger, qui est arrivé jeudi soir à Tizi Ouzou, devrait assister cet après-midi au match JSK-CABBA pour superviser sa nouvelle équipe. Âgé de 50 ans et précédé d’une carte de visite impressionnante, cet ancien défenseur international, qui a joué en Suisse et en France, à l’AS Saint-Étienne, a collectionné 112 sélections en équipe nationale suisse avant d’entraîner des clubs helvétiques de renom tels que Xamax Neuchatel, Grasshoppers de Zurich, FC Lausanne Sport et FC Aarau. Geiger connaît le football maghrébin puisqu’il a entraîné aussi en 2006-2007 le club marocain de Safi, curieusement entraîné cette saison par l’ex-coach de la JSK Jean-Christian Lang.

Liberté (16/01/2010)

=============================================

Hannachi d Colombo ! Il lui a fallu des investigations sur fond de suspense pour trouver son entraineur .. Laughing Laughing Laughing Laughing
La question qui se pose aujourd'hui, combien MCH paira t'il cet entraineur débarqué pour 4mois et demi?Il y'a pas si longtemps, il trouvait LANG assez cher pour le club, alors, ce nouveau entraineur descendra t'il au dessous de 16 milles euro/mois?
Echourrouq s'occupera à coup sur de ses émoluments, aujourd'hui qu'il s'est marié avec la JSK.............Alain Geigger c'est leur premier enfant Le provisoire qui dureVery Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Sam 16 Jan - 23:01

Alain Geiger à la Dépêche de Kabyle
“Tout sera finalisé après le match”


Accosté hier juste avant le début du match face au CABBA, le successeur de lang a la tête de la barre technique des canaris, Alain Geiger nous a confié qu’il s’est entendu sur l’essentiel avec la direction du club kabyle et que tout devra être finalisé après le match face au CABBA “On s’est déjà entretenu avec la direction du club hier (Vendredi NDLR) et on a vite trouver un accord. On se reverra encore tout à l’heure, soit après le match pour finaliser. On s’est déjà entendu sur l’essentiel, à savoir, la durée du contrat qui s’étalera jusqu'à la fin de la saison et les objectifs et il ne reste pratiquement que de tous petits détails sans grande importance à régler. Cela se fera ce soir”. Invité à nous donner son pronostic quant aux chances de l’équipe nationale de passer au second tour, l’ex Défenseur international nous dira “L’Algérie a le potentiel voulu pour aller au second tour. L’équipe avait, certes, raté son entrée en concédant une défaite, mais elle s’est vite remise sur scelle en s’imposant face au Mali. Dans ce match, L’Algérie a démontré beaucoup de qualité et qu’il va bien falloir compter sur elle. Je pense qu’elle a les moyens de se qualifier au prochain tour et d’aller le plus loin possible dans cette compétition d’un niveau très relevé”.

DDK (17/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Dim 17 Jan - 23:49

JSK : Il est s’est envolé, hier matin, vers la Suisse
Alain Geiger de retour dès mercredi

Comme nous l’a déclaré, avant-hier, avant le début du match face au CABBA, le technicien suisse, Alain Geiger a paraphé dans la soirée de samedi, son contrat chez les Canaris.

Un bail qui s’étale jusqu’à la fin de la saison en cours. Le désormais successeur de Lang qui a supervisé sa nouvelle équipe, samedi, à l’occasion du match face aux Criquets jaunes, n’entamera néanmoins son travail à la tête de la barre technique club kabyle qu’a partir de jeudi prochain..
En effet, l’ex-défenseur international suisse s’est envolé chez lui, hier, à 9H30 pour régler quelques affaires personnelles. Geiger ne regagnera, en fait, la ville des genêts que mercredi prochain, soit deux jours avant le match qui mettra aux prises sa nouvelle équipe à l’USM El Harrach pour le compte de la 19ème journée dans un match qui se jouera au stade de Mohammedia, à huis clos.
Le nouveau driver des Canaris qui s’est vu assigné les objectifs par la direction de la JSK , à savoir le podium en championnat et la mission d’aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et en Ligue des champions d’Afrique, devra, avons-nous appris d’une source proche des affaires du club le plus titré du pays, percevoir, outre les primes de matches, un salaire mensuel de 6000 euros, soit un peu plus de la moitié de celui que percevait son prédécesseur, le Français Christian Lang.
La revalorisation du salaire et la reconduction de Geiger à la tête de la barre technique des Canaris pour la saison prochaine, ont été, apprend-on, évoquées dans les négociations entre les deux parties. Une possibilité qui a été retenue, mais qui dépendra, selon notre source, des résultats de l’équipe sur laquelle repose de nombreux espoirs pour réussir une saison prolifique.
C’est dire que la balle est dans le camp du technicien suisse qui devra
faire ses preuves pour convaincre son club employeur à lui renouveler la confiance pour un autre bail de longue durée.
Par ailleurs, les camarades du néo Kabyle, Idriss Ech Chergui qui a réalisé un match époustouflant, avant-hier, face au CABBA, devraient reprendre les entraînements aujourd’hui. Une reprise qui sera effectuée sous la direction du duo Karouf-Amrouche, en attendant le retour du technicien suisse, Geiger, attendu pour ce mercredi.

S. K. depeche de kabylie
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Lun 18 Jan - 16:06

Mahamadou Cissé : «Vive la JSK !»

Mahamadou Cissé est un journaliste malien. Il a vécu pendant une année en Algérie, son père étant diplomate. Durant son séjour dans notre pays, il a été séduit par les Canaris qu’il porte depuis dans son cœur. Mahamadou Cissé couvre la CAN 2010, il a rencontré nos envoyés spéciaux en Angola. «Je suis un fanatique de la JSK, je ne rate aucun de ses matches quand ils sont retransmis sur la chaîne télé satellitaire algérienne. Vive la JSK quoiqu’il arrive !», a laissé entendre Mahamadou Cissé à nos collègues avant d’enchaîner : «Je suis surpris que la sélection algérienne ne renferme en son sein aucun joueur de la JSK. Ce n’est pas normal !»

Compétition (18/01/2010)

==================================
«Je suis surpris que la sélection algérienne ne renferme en son sein aucun joueur de la JSK. Ce n’est pas normal !»

Ad yerhem rebbi ta3ebut ni kid yes3an !! Very Happy
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Mar 19 Jan - 17:43

Geiger reviendra demain et entamera sa mission mercredi
Le nouvel entraîneur de la JSK est reparti chez lui en Suisse au lendemain de la signature du contrat de quatre mois qui le liera à la JSK. Il ne sera de retour que demain mardi avant de commencer d’une manière effective son travail à la barre technique après-demain mercredi.

Reprise des entraînements cet après-midi
Les Canaris ont bénéficié de vingt quatre heures de repos après leur succès face au CABBA samedi dernier à Tizi Ouzou. Ils reprendront les entraînements cet après-midi à partir de 15 heures. Il est attendu que les camarades de Hadjaoui soient soumis à un travail léger de décrassage avant de commencer à partir de demain la préparation du prochain match face à l’USMH.

La bourde de Djebbour !
Animateur sportif à la chaîne 3, Maâmar Djebbour a commis une bourde avant-hier concernant la nouvelle réglementation de la FAF à propos des joueurs étrangers. En effet, au moment de passer la parole à Mohamed Haouchine qui se trouvait au stade de Tizi Ouzou où la JSK affrontait le CABBA, Djebbour estimait que la JSK avait mal interprété la loi imposée par la FAF. Ce jour-là, Asuka était aligné d’entrée de jeu alors que Coulibaly était sur le banc, chose qui a surpris le commentateur radio. Djebbour a déclaré que la JSK n’avait pas le droit de convoquer 2 joueurs étrangers au cours d’une rencontre. Haouchine a corrigé à plusieurs reprises son interlocuteur en lui expliquant que la réglementation interdisait la participation des deux joueurs sur le terrain. Mais, très sûr de lui, Djebbour a maintenu son point de vue avant de se rendre compte quelques minutes plus tard que l’ASO et le MCEE ont fait de même ; en incorporant respectivement Buyaga à la place de Sidibé et Mongolo à la place de Kamara.

Le Buteur (18/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Mar 19 Jan - 19:19

La bourde de Djebbour !
Animateur sportif à la chaîne 3, Maâmar Djebbour a commis une bourde avant-hier concernant la nouvelle réglementation de la FAF à propos des joueurs étrangers. En effet, au moment de passer la parole à Mohamed Haouchine qui se trouvait au stade de Tizi Ouzou où la JSK affrontait le CABBA, Djebbour estimait que la JSK avait mal interprété la loi imposée par la FAF. Ce jour-là, Asuka était aligné d’entrée de jeu alors que Coulibaly était sur le banc, chose qui a surpris le commentateur radio. Djebbour a déclaré que la JSK n’avait pas le droit de convoquer 2 joueurs étrangers au cours d’une rencontre. Haouchine a corrigé à plusieurs reprises son interlocuteur en lui expliquant que la réglementation interdisait la participation des deux joueurs sur le terrain. Mais, très sûr de lui, Djebbour a maintenu son point de vue avant de se rendre compte quelques minutes plus tard que l’ASO et le MCEE ont fait de même ; en incorporant respectivement Buyaga à la place de Sidibé et Mongolo à la place de Kamara.

J'avais bien souligné cela lors du Live du match, Djebbour persistait à dire qu'il avait raison, que Haouchine a sollicité le Secrataire general Boukhari à ce propos , qu'il lui a répondu que la JSK avait le droit d'avoir les deux africains sur la feuille de match .........et que la loi obligait l'equipe à avoir un seul sur le terrain
Apparemment Maamar Djebbour, parle dans le vent ces derniers temps, lui qui persistait à dire qu'un membre de la LNF lui a signifié cette loi la dans les details ...................

rabbit
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Mar 19 Jan - 19:23

adenisurmer a écrit:
La bourde de Djebbour !
Animateur sportif à la chaîne 3, Maâmar Djebbour a commis une bourde avant-hier concernant la nouvelle réglementation de la FAF à propos des joueurs étrangers. En effet, au moment de passer la parole à Mohamed Haouchine qui se trouvait au stade de Tizi Ouzou où la JSK affrontait le CABBA, Djebbour estimait que la JSK avait mal interprété la loi imposée par la FAF. Ce jour-là, Asuka était aligné d’entrée de jeu alors que Coulibaly était sur le banc, chose qui a surpris le commentateur radio. Djebbour a déclaré que la JSK n’avait pas le droit de convoquer 2 joueurs étrangers au cours d’une rencontre. Haouchine a corrigé à plusieurs reprises son interlocuteur en lui expliquant que la réglementation interdisait la participation des deux joueurs sur le terrain. Mais, très sûr de lui, Djebbour a maintenu son point de vue avant de se rendre compte quelques minutes plus tard que l’ASO et le MCEE ont fait de même ; en incorporant respectivement Buyaga à la place de Sidibé et Mongolo à la place de Kamara.

J'avais bien souligné cela lors du Live du match, Djebbour persistait à dire qu'il avait raison, que Haouchine a sollicité le Secrataire general Boukhari à ce propos , qu'il lui a répondu que la JSK avait le droit d'avoir les deux africains sur la feuille de match .........et que la loi obligait l'equipe à avoir un seul sur le terrain
Apparemment Maamar Djebbour, parle dans le vent ces derniers temps, lui qui persistait à dire qu'un membre de la LNF lui a signifié cette loi la dans les details ...................

rabbit

Boukhari est un AS en législation, il a souvent sauvé la JSK et mister Bricolo lors de certains bras de fer avec la FAF, la LNF ou l'USMA.
PAr contre cet imbécile de Djebbour, on dirait qu'il n'existe que pour la JSK, il est là à faire le champêtre et surveiller le moindre geste du club, pas par souci d'informer les gens mais pour essayer de trouver la moindre brèche pour dénigrer le club.
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Mer 20 Jan - 11:42

Hamiti et Tedjar opérationnels face à l’USMH


Un retour qui tombe à pic !
Le moins que l’on puisse dire est que cette semaine est celle des bonnes nouvelles pour la JSK ! Après un stage réussi, une victoire lors de la première journée de la phase retour face au CABBA, une place de dauphin à 1 point du leader, un nouvel entraîneur à la tête du staff technique et un retour des cadres, que demander de plus ? Tout va dans le bon sens pour les camarades de Douicher Laâmara qui ont besoin de retrouver leur confiance. C’est dire que c’est dans les meilleures conditions que les joueurs de la JSK préparent le match face à l’USMH et avec un effectif au complet. En effet, la rencontre de samedi prochain sera caractérisée par le retour du buteur de l’équipe, Farès Hamiti, qui vient de purger sa suspension de 7 matchs. Le joueur, qui est en manque de compétition depuis le 24 novembre dernier, aura la possibilité de renouer avec les terrains. Hamiti sait qu’il a un certain retard à rattraper, vu qu’il n’a pas réalisé la phase aller qu’il souhaitait. D’autre part, Saâd Tedjar sera lui aussi de retour. Le joueur, qui a été lui aussi expulsé lors du match de coupe face à l’USMMH, donnera plus de choix au staff. Même s’il aura du mal à composer son onze, le duo Karouf-Amrouche préfère avoir l’embarras du choix que d’avoir un effectif réduit. Avec un excellent Ech Chergui et un Asuka qui est en pleine confiance, il sera difficile de composer la charnière offensive. De plus, à un point du leader, il est fort probable que le staff technique opte pour schéma offensif, même en évoluant à l’extérieur. Il faudrait dire que c’est le moment de réaliser la première victoire à l’extérieur, afin de pouvoir enfin dire, 2 ans après, que la JSK joue officiellement le titre de champion !

Tedjar : «Le staff peut compter sur moi»
Ayant écopé d’un match de suspension, Sâad Tedjar sera de retour parmi l’effectif, à partir du prochain match. Le staff technique pourra disposer de l’ensemble de ses joueurs, hormis Aoudia qui devra continuer à se soigner. Accosté hier à l’issue de la séance d’entraînement, l’ex-Paciste nous a affirmé : «J’avais hâte de reprendre la compétition. C’est vrai que je n’ai écopé que d’un seul match, mais on dirait que cela faisait longtemps, puisqu’il y a eu la trêve. Je serai donc de retour face à l’USMH. J’espère que mon retour commencera par un succès auquel je veux bien contribuer. Nous avons les moyens pour battre l’USMH chez elle. Mais il faut rester quand même prudents car ils restent sur une belle victoire à l’extérieur face à l’ASO le week-end dernier.»

Aoudia toujours en solo
L’attaquant kabyle, Mohamed Amine Aoudia, devrait faire preuve de plus de patience pour pouvoir renouer avec la compétition. En effet, le joueur, qui devait réintégrer l’ensemble de ses partenaires en début de semaine, n’a toujours pas obtenu le feu vert de son médecin. Il s’est contenté hier d’une séance de renforcement en salle de musculation. D’après Guillou, le joueur sera soumis dès aujourd’hui à un travail physique, afin qu’il puisse retrouver sa forme, après plusieurs semaines de convalescence.

«Les choses sérieuses débutent aujourd’hui»
Interrogé à ce sujet, l’attaquant kabyle nous a bel et bien confirmé l’information selon laquelle il débutera un travail physique sous la coupe de Guillou. Il estime que c’est un virage important avant son retour à la compétition : «Après un long travail spécifique, le médecin Guillou m’a tracé un programme physique qui débutera dès demain (entretien réalisé hier, ndlr). Cette blessure nécessite un travail physique afin d’éviter une éventuelle rechute. De mon côté, ça ne me pose aucun souci. Je suis prêt à fournir de grands efforts pour retrouver ma forme.»

Nessakh et Seguer réintègrent le groupe
Bonne nouvelle pour le staff. Les deux nouvelles recrues, Chamseddine Nessakh et Mohamed Seguer, sont pratiquement rétablies. Ils se sont entraînés hier matin avec l’ensemble de leurs partenaires. Ils ont d’ailleurs bien réagi à la charge de travail. Ainsi, tout porte à croire que les deux joueurs en question effectueront leur baptême du feu samedi prochain face à l’USMH.

Idem pour Maroci
Comme ce fut le cas pour ses deux partenaires, le milieu récupérateur, Tayeb Maroci, a lui aussi réintégré le groupe. D’après le staff médical, sa blessure au niveau des adducteurs n’est qu’un mauvais souvenir. Il est totalement rétabli et se trouve être au service du staff technique.

Travail physique au menu
Au cours de cette seconde séance de travail de la semaine, le staff technique a programmé une séance purement physique. Les camarades de Douicher Laâmara ont effectué plusieurs exercices sous forme d’atelier, avant d’enchaîner par un travail de gainage.

Douicher blessé au poignet
Le second capitaine du club, Douicher Laâmara, soufre d’une inflammation au niveau du poignet gauche. Cette blessure a été contractée lors de la précédente rencontre de championnat face au CABBA. http://jskabylie.forumactif.com/post.forum?mode=reply&t=1Aussitôt, le médecin du club Guillou l’a soumis à des anti-inflammatoires pour apaiser la douleur.

«Ça ne devrait pas me gêner pour le match de samedi»
Afin de savoir si cette blessure compromet ou non sa participation pour la rencontre de samedi prochain face à l’USMH, nous avons interrogé le joueur en question qui nous dira : «Non, je ne pense pas que cette blessure va me gêner pour cette rencontre. D’autant plus qu’il s’agit d’une blessure au niveau du poignet. Je suis actuellement sous anti-inflammatoires. Je pense que d’ici samedi prochain, cette blessure sera totalement guérie».

Emission spéciale Kamel Aouis sur Radio El Bahdja
La chaîne radiophonique El Bahdja compte rendre un vibrant hommage à l’ex-international de la JSK, le défunt Kamel Aouis, qui a rendu l’âme dernièrement des suites d’une longue maladie. C’est ainsi qu’une émission animée par notre confrère Rafik Boukercha sera diffusée en direct ce vendredi à partir de 19 heures. L’émission sera exclusivement consacrée, avons-nous appris, au parcours de Aouis depuis qu’il a commencé à taper dans le ballon dans son quartier où il a vu le jour à El Madania, avant de rejoindre les rangs de la JSK en 1972, mais aussi sur son élogieux parcours en Equipe nationale. De nombreuses figures emblématiques de la balle ronde nationale seront invitées à prendre part à cette émission. On parle déjà de plusieurs anciens joueurs de la JSK et de l’Equipe nationale qui sont attendus sur le plateau.

Le Buteur (20/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par adsm le Mer 20 Jan - 14:54


Emission spéciale Kamel Aouis sur Radio El Bahdja
La chaîne radiophonique El Bahdja compte rendre un vibrant hommage à l’ex-international de la JSK, le défunt Kamel Aouis, qui a rendu l’âme dernièrement des suites d’une longue maladie. C’est ainsi qu’une émission animée par notre confrère Rafik Boukercha sera diffusée en direct ce vendredi à partir de 19 heures. L’émission sera exclusivement consacrée, avons-nous appris, au parcours de Aouis depuis qu’il a commencé à taper dans le ballon dans son quartier où il a vu le jour à El Madania, avant de rejoindre les rangs de la JSK en 1972, mais aussi sur son élogieux parcours en Equipe nationale. De nombreuses figures emblématiques de la balle ronde nationale seront invitées à prendre part à cette émission. On parle déjà de plusieurs anciens joueurs de la JSK et de l’Equipe nationale qui sont attendus sur le plateau.

Interessant !!j'essayerai de l'enregistrer si j'arrive à avoir radio El bahdja avec qualité.
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par rachid_as le Ven 22 Jan - 21:03

Aoudia et Ziti out
Les camarades de Meftah devront se passer des services de leur attaquant, Aoudia et du jeune défenseur, Ziti. Le premier n’étant pas encore rétabli de sa blessure, alors que le second se trouve suspendu. De ce fait, les deux joueurs sont, donc, contraints de faire l’impasse sur le match de cet après-midi face a l’USM El Harrach. Deux absences qui viennent s’ajouter a celle de Hamiti qui avait écopé, pour rappel, de sept matches lors de la rencontre de championnat face à l’USM Alger.

Tedjar de retour
Suspendu face au CABBA, le milieu de terrain kabyle, Essaid Tedjar devra retrouver sa place cet après-midi dans le onze rentrant des Canaris. Le retour du néo international qui affiche la bonne santé, sera, à coup sûr, d’un apport précieux pour les Jaune et Vert qui auront besoin de toutes leurs forces cet après midi pour espérer contrer une équipe harrachie qui à le vent en poupe et qui fera a tout pour confirmer sa victoire du week-end dernier à Chlef.

DDK (23/01/2010)

========================

Quelqu'un peut-il vérifier pour HAMITI ?
Jene comprends plus rien!!
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum