La JSK, pour une sortie à la crise

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as le Sam 15 Mai - 21:39

Au lieu que l'inculte décide d'aller vers une SPA, il préconise de faire de la JSK une SARL pour qu'il continue à agir dans l'obscurité et l'immobilisme. Ainsi, il sera toujours libre de faire ses magouilles et autres coups bas, et cela pour quelques années si je reprends ses dires.

Alors que la sagesse impose qu'un club comme la JSK pourrait directement passer en SPA, en invitant toutes les bonnes volontés (Rebrab et Hadad par exemple) pour constituer un capital participatif pour le club.

Mais bon, la sortie de crise n'est pas pour demain !

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par adsm le Sam 15 Mai - 22:58

rachid_as a écrit:Au lieu que l'inculte décide d'aller vers une SPA, il préconise de faire de la JSK une SARL pour qu'il continue à agir dans l'obscurité et l'immobilisme. Ainsi, il sera toujours libre de faire ses magouilles et autres coups bas, et cela pour quelques années si je reprends ses dires.

Alors que la sagesse impose qu'un club comme la JSK pourrait directement passer en SPA, en invitant toutes les bonnes volontés (Rebrab et Hadad par exemple) pour constituer un capital participatif pour le club.

Mais bon, la sortie de crise n'est pas pour demain !
Il limite ainsi sa responsabilité mais surtout son investissement Laughing Laughing Laughing Laughing

adsm

Message par rachid_as le Lun 24 Mai - 12:49

Je suis vraiment choqué par la tournure que prennent les choses.....
Je me souviens y a quelques années d'un poste que j'avais fais sur jsk.org.
J'avais dit que si ça continuer avec Hannachi on sera bientôt appelé à jouer en D2 et que le but ultime de tout cela c'est arrivé un jour à changer le nom et effacer le mot Kabylie de l'existence ....on l'a déjà fait avec l'ASTO qui est passé CRBTO....

Mon Dieu faites que je ne serais jamais là quand ça arrivera.....

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 26 Mai - 17:10

rachid_as a écrit:On part vers la catastrophe @JAM !
La saison prochaine sera plus chaotique que celle qui va se terminer. La JSK n'a plus de valeur et de poids dans paysage du sport DZ........je crains sa disparition......

Tu sais ce qui me fait peur @ Rachid, ce n’est pas les résultats catastrophiques chez les séniors mais plus ce qui se passe dans les catégories jeunes. Aucune relève, un désintéressement total de la part du président. Même chez les jeunes, y a aucune stablité au niveau des éducateurs (Moh Ouali Gourari entraîneur des cadet ou benjamins ?), des prospections qui se font dans les fêtes, bars et autres salon de thé alors que le PAC est entrain de prospecter à l’EST, après l’avoir fait à l’ouest, pour sa 3ème groupe, cette fois ci les 13-14 ans (le 1er groupe, ils vont bientôt passer junior, et le 2ème équipe ils ont déjà 6 mois, se sont les 16-17 ans). La JSMB, après l’école des gardiens en collaboration avec un club français, ils ont lancé leur centre de formation qui sera pris par un ex-jskiste, Hakim Medane. L’ESS, ça fait 2 ans qu’ils ont mis une petite école de foot qui sera bientôt transformé en centre de formation d’ailleurs on voit bien les résultats de leur jeune, ils presque présent en demi de la coupe d’Algérie alors que les U20 se dirige doucement vers un doublé, coupe & championnat.

Bon vaut mieux que je m’arrête là, de toute façon la catastrophe est pour bientôt. Nous a notre niveau au moins on a essayé de sensibiliser nos fans selon nos moyens au lieu d’applaudir l’inculte et dire y a que lui qui peut gérer la JSK.

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 26 Mai - 17:21

Hannachi va bientôt vivre sa fin, la seule chose que je souhaite et je prie pour c'est qu'il n'emporte pas la JSK avec lui, mais aussi que la club ne sera pas déjà mort à son départ.

Hannachi est malade du pouvoir, il l'adore la chaise......il ne veut pas la laisser à une autre personne, il est limité dans ses compétences et ses connaissances mais on lui fait croire qu'il le meilleur et que ses ennemis sont ailleurs alors qu'ils sont juste à coté de lui........

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 26 Mai - 17:30

Y a comme un désamour entre les supporters de la JSK et leur club (les dirigeants et joueurs bien sur) pour diverses raisons. Y a plus de vedettes kabyles au sein du groupe zik je me souviens on se dit anruh anwali Menad, Medane, Saib, Tchipalo … etc Tura atsruhedh atsawalidh Aoudia and co ?

Autre chose, elle est ou la sono du 1èr Novembre d’avant match ? Celle qui passait en boucle les chansons de Lounes fellas ad ya3fu rabi, je me souviens j’aimais partir au moins 1 heure avant le début de match pour écouter les belles chansons, les supporters qui viennent de loin trouvaient du plaisir a passer le temps au stade. Ça à l’air d’un truc simple mais les supporters aimaient bien ça.

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 26 Mai - 17:38

Les gens ont fini par comprendre que seul les intérêts personnelles riment, et hannachi est un exemple en la matière, il ne parle que d'argent là où il passe, dans les journaux, la télé, dans la rue.......

Est-il normal qu'un kabyle de Tizi ville passe sa journée à vendre du chiffon chinois en plein été avec la chaleur que sévisse à Tizi, alors que dès qu'il ouvre un journal il lit qu'un minable algérois ou 3eroubi de l'interieur débarque pour empocher des milliards !? Les gens ne détestent pas la JSK et ils n'ont pas cessé de l'aimer mais ils ont envi de revoir la vrai JSK celle qu'ils ont toujours aimé......

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 26 Mai - 17:47

rachid_as a écrit:Les gens ont fini par comprendre que seul les intérêts personnelles riment, et hannachi est un exemple en la matière, il ne parle que d'argent là où il passe, dans les journaux, la télé, dans la rue.......

Est-il normal qu'un kabyle de Tizi ville passe sa journée à vendre du chiffon chinois en plein été avec la chaleur que sévisse à Tizi, alors que dès qu'il ouvre un journal il lit qu'un minable algérois ou 3eroubi de l'interieur débarque pour empocher des milliards !? Les gens ne détestent pas la JSK et ils n'ont pas cessé de l'aimer mais ils ont envi de revoir la vrai JSK celle qu'ils ont toujours aimé......

Surtout lorsqu'on veut chasser un enfant du club o lui on voit ses voyous afin de l'harceler et l'agresser en plein ville alors que le joueur est en famille Shocked

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 26 Mai - 17:59

JSK_A_MORT a écrit:
rachid_as a écrit:Les gens ont fini par comprendre que seul les intérêts personnelles riment, et hannachi est un exemple en la matière, il ne parle que d'argent là où il passe, dans les journaux, la télé, dans la rue.......

Surtout lorsqu'on veut chasser un enfant du club o lui on voit ses voyous afin de l'harceler et l'agresser en plein ville alors que le joueur est en famille Shocked

Ce qui est arrivé à Hamlaoui est commandable et risque de se reproduire avec d'autres joueurs...
Ce qui me désole le plus c'est que le gens continue de l'applaudir comme ça se passe sur dzfoot ou sur d'autres forums de la JSK. Certaines personnes continuent de croire naïvement que Hannachi vas faire de la JSK un club pro....en 20 jours, ils préfèrent ne pas voire toute cette médiocrité qui entoure le club alors qu'il s'acharne contre l'état qui ne veut pas aider la JSK .......c'est comme si l'état algérien a aidé le club avant....depuis la mort de Kasdi Merbeh aucun officiel algérien n'a aidé la JSK......

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 26 Mai - 18:34

Sincèrement @ rachid, je ne me casse plus la tête avec ces personnes là ... certains fontr exprès de défendre Hannachi "zkara" d'autre je pense qu'ils sont très jeunes, ils n'ont jamais connu la vraie JSK, la JSK professionnelle.

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 26 Mai - 18:48

JSK_A_MORT a écrit: certains fontr exprès de défendre Hannachi "zkara"

C'est ça le problème......
Tu te souviens de ceux qui soutenaient Hannachi en 2001 contre les anciens joueurs (iboud, mened, fergani...) peuvent-il venir aujourd'hui nous donner leur avis sur l'état du club ?

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 2 Juin - 14:01

Je me demande si certain de nos fans supportent la JSK ou Hannachi ? Shocked

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 2 Juin - 14:03

JSK_A_MORT a écrit:Je me demande si certain de nos fans supportent la JSK ou Hannachi ? Shocked

.....Hannachi......

rachid_as
Admin

Message par amcum_ni le Mer 2 Juin - 15:05

rachid_as a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:Je me demande si certain de nos fans supportent la JSK ou Hannachi ? Shocked

.....Hannachi......

mst!!!!

Le charisme ay att qutur!

amcum_ni

Message par JSK_A_MORT le Ven 4 Juin - 10:59

Rabie Meftah gu’izzane (hacha sam3ine) joue à quel jeu ?

Je me demande c’est quoi cette mentalité de ces starlettes fabriqués par la presse algérienne. Il se prend pour qui ce Rabie MEFTAH … Sois honnête et argaz si tu ne veux plus jouer à la JSK, tu le dis cash sans passer par les 4 chemins … zaama je quitterai la JSK que pour jouer à l’étrangers alors que lui il prend les vacances à 2 journées de la fin alors que le club avait un enjeu en cette fin de saison déjà que depuis 5 matches il fait que marcher sur le terrain.

C’est le seul joueur qui ne peut pas critiquer Hannachi tellement que ce dernier l’a trop chuchoté alors que jamais un enfant de club ne l’a été :

- Il a été promu capitaine d’équipe alors que le brassard devait revenir à Lamara Douicher ;
- Il s’est même séparé de Slimane RAHOU pour lui permettre de jouer titulaire ;
- C’est le joueur le mieux payé à la JSK, il a renouvelé la saison passée pour presque 1 milliard ;
- Hannachi a déclaré la guerre à Saâdane qui ne l’a pas sélectionné à la CAN ;
- Il a été souvent ménagé lorsqu’il avait trop de match à jouer ou point où la JSK lui a donné des vacances à 2 journées de la fin de la saison alors que le club avait un enjeu en cette fin de saison.

Il veut changer d’air, il fallait être correcte envers son club et dire carrément que c’est sa dernière saison à la JSK, ne comptait sur moi machi je quitte la JSK que pour l’étrangers ensuite il nous poignarde en allant négocié avec ESS, JSMB et MCA … c’est grave les gens comment ils changent et comme ils ont perdu leurs principes.

Bon, tournons la page Meftah, j’espère que la JSK ne laissera pas Nassim OUSSALAH partir surtout que parmi tous les joueurs en fin de contrat, c’est le joueur dont on parle le moins. Pour moi Oussalah est un cadre de la JSK qu’il faut faire le forcing pour le garder … en 5 ans à la JSK, Nassim n’a jamais triché et en plus il a cette mentalité que tout supporter de la JSK rêve de voir chez les autres joueurs.

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Ven 4 Juin - 11:23

Si Mefteh se comporte comme un "chikour" c'est à cause - justement - de Hanachi. Mefteh voit jour et nuit comment Hannachi traite les joueurs fraichement débarqués alors il en exige de même :
1 - Il a été promu capitaine parce que Hannachi voulait le chuchoter pour le retenir au maximum dont le but de le transférer un jour à l'étranger. En plus, ce n'est pas une exception, on a bien vu Abdesslam en capitaine alors que Zafour était là.
2 - Si Chay l'avait lancé c'est qu'il avait ses raisons et le temps lui a donnée raison. Il est supérieur à Raho sur le plan footballistique bien sûr...
3 - S'il est le meilleur payé, c'est qu'il est aussi "le meilleur" en plus il n'est pas le seul à la JSK à toucher le milliard.... j'aimerai bien savoir pour combien on a fait signé les Yahia cherif, Aoudia, Tedjar et d'autres.....? On doit encourager les enfants du club aussi par de l'argent. Eux aussi ont des familles et sont des humains qui ne peuvent pas résister à la tentation en ces temps de misères en Algérie.
4 - Si Hannachi a déclaré la guerre à Saâdane c'est aussi pour les intérêts de la JSK. Il sait que s'il veut transférer Mefteh il doit passer par l'EN. Un transfert c'est des milliards pour le club aussi.

Ce que je condamne maintenant, comme tu l'as bien dit, il s'est cassé 2 ou 3 journées avant la fin de la saison alors que tout les autres étaient mobilisés pour améliorer le classement de la JSK et gagner cette maudite 3ème place. On aurait dû le sanctionner !

Si Mefteh a agit du sorte, c'est qu'il sait qu'il ne court aucune sanction avec tous les cas d'indiscipline qui sont signalés chaque jour en sein de l'équipe sans que personne ne bouge, à cela, il faut rajouter, comme tu l'as bien dit hier, Mefteh compte beaucoup sur sa "tribu" à Tizi-ouzou pour sauver sa peau dans le cas d'un conflit avec le boss.

De toute façon, il a donnée une mauvaise image du jouer kabyle dit enfant du club. Si ses amis Zafour et Hamlaoui avaient de vraies raison pour quitter la JSK, ce n'est pas son cas.

L'histoire le condamnera !

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Ven 4 Juin - 11:31

Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue enfin une réacion de quelqu'un qui défend les intérêts de la JSK et non les intérêts des joueurs Cool

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Ven 4 Juin - 11:34

JSK_A_MORT a écrit:Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue enfin une réacion de quelqu'un qui défend les intérêts de la JSK et non les intérêts des joueurs Cool

Pourquoi ? tu as du mal à trouver du soutien face aux ath Hannachi ?? Very Happy

Je reviens juste sur un point. Concernant oussaleh, lui aussi veut partir. le problème c'est que sa copine est de Tizi...... Very Happy alors tu peux imaginer le reste....

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Ven 4 Juin - 11:43

rachid_as a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:Enfin quelqu'un qui partage mon point de vue enfin une réacion de quelqu'un qui défend les intérêts de la JSK et non les intérêts des joueurs Cool

Pourquoi ? tu as du mal à trouver du soutien face aux ath Hannachi ?? Very Happy

Je reviens juste sur un point. Concernant oussaleh, lui aussi veut partir. le problème c'est que sa copine est de Tizi...... Very Happy alors tu peux imaginer le reste....

Ce n’est pas un problème ath Hannachi ou pro-Hannachi … sur le cas Meftah on ne peut rien reprocher à l’inculte … Meftah s’est comporté comme les mercenaires qui ont quitté la JSK qu’on a tous critiqué pourquoi Meftah sera épargné ? parce que c’est un enfant du club, parce que c’est un Kabyle ?

Il ne faut pas jouer le double jeu, si on a des principes il faut y aller jusqu’au bout quitte a reste seul sur le paquebot … c’est ma devise dans la vie.

Maintenant je reste un eternel anti Hannachi jusqu’à ce qu’il va quitter le club.

Pour ce qui des affaires personnelles tels que ce qu’on entendu sur Meftah ou ce que tu viens de m’apprendre sur Oussalah, je ne peux pas me prononcer … la vie d’un footballeur est courte (35 ans en moyenne) y a des sacrifices dans la vie. Fergani a joué a la JSK, il a ramené toute sa famille, une fois il a raccroché, il a quitté la JSK, c’est sa vie privé agma.

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Ven 4 Juin - 11:56

JSK_A_MORT a écrit:

Ce n’est pas un problème ath Hannachi ou pro-Hannachi … sur le cas Meftah on ne peut rien reprocher à l’inculte … Meftah s’est comporté comme les mercenaires qui ont quitté la JSK qu’on a tous critiqué pourquoi Meftah sera épargné ? parce que c’est un enfant du club, parce que c’est un Kabyle ?

Il ne faut pas jouer le double jeu, si on a des principes il faut y aller jusqu’au bout quitte a reste seul sur le paquebot … c’est ma devise dans la vie.

Maintenant je reste un eternel anti Hannachi jusqu’à ce qu’il va quitter le club.

Pour ce qui des affaires personnelles tels que ce qu’on entendu sur Meftah ou ce que tu viens de m’apprendre sur Oussalah, je ne peux pas me prononcer … la vie d’un footballeur est courte (35 ans en moyenne) y a des sacrifices dans la vie. Fergani a joué a la JSK, il a ramené toute sa famille, une fois il a raccroché, il a quitté la JSK, c’est sa vie privé agma.

Mefteh est à l'image du club et de sa politique. Toute la politique de la JSK depuis 1999 est basée sur le mercenariat. Ce phénomène a fini par toucher même les nôtres. Mefteh aurait du négocier d'abord où partir après la fin de la saison tout propre tout net. Reste maintenant à savoir que seront ses arguments concernant sa décision.

Je reviens sur Fergani. A l'époque si tu joues à la JSK tu dois t'installer à Tizi car la JSK est un club de Tizi.
Actuellement ce n'est plus le cas. Tout le monde veut s'installer à Alger le boss avec qui a donné l'exemple. Les joueurs font la navette presque quotidiennement entre Alger et Tizi, certains la font deux fois comme faisaient Moussounni et Benhamlet à une époque.

Franchement, est-ce logique ? De nous jours, il te faut 3 heures minimum pour assurer la liaison Alger-Tizi avec toute la fatigue que sa génère. Yerhem babak ! Comment un joueur peut fournir de l'effort en restant scotcher 6 heures à son siège de voiture ? Où est la sieste ? où est la récupération ? Où est le staff technique dans tout cela ?

La JSK c'est la kabylie et la kabylie c'est Tizi. Alors c'est un tout ! on prend tout ou on dégage ! Mais cela est un autre débat !

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 4 Juin - 12:04

Je me permets de transférer les messages ici pour ne pas polluer l'autre sujet

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 14 Juin - 16:35

La Slovénie possède 2 millions d'habitants (soit moins que Tizi et Béjaia) !!!

Son équipe nationale est au mondiale alors que plusieurs de leur joueurs évoluent dans des championnats de l'Europe de l'ouest !

A méditer !

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 16 Juin - 15:12

Y a des gens que Hannachi les a vraiment hypnotisé impossible de les convaincre dès je me dis que c'est moi qui a tort Suspect

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Mer 16 Juin - 15:42

JSK_A_MORT a écrit:Y a des gens que Hannachi les a vraiment hypnotisé impossible de les convaincre dès je me dis que c'est moi qui a tort Suspect

On a jamais tort quand on est fidèle à ses principes.....

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mer 16 Juin - 16:16

rachid_as a écrit:
JSK_A_MORT a écrit:Y a des gens que Hannachi les a vraiment hypnotisé impossible de les convaincre dès je me dis que c'est moi qui a tort Suspect

On a jamais tort quand on est fidèle à ses principes.....

ça n'a rien a voir avec les principes, c'est un constat, c'est une évidence, on a rien inventé mais certain trouve toujours quelques pour le défendre.

JSK_A_MORT

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:19

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut