[1] Malik ASSELAH

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Lun 20 Déc - 17:45

s'il reprend pas sa place il vaut mieux donner la chance à mazari qui n'attends qu'un signe pour s'affirmer .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Mar 28 Déc - 10:08

Asselah demande à jouer ou à partir


Il a connu une baisse de régime, Berrefane le détrône
Il était tout à fait normal que le staff technique lui renouvelle sa confiance. Très sérieux et professionnel dans son comportement, le brassard de capitaine lui a même été confié depuis quelques matches déjà. Pour revenir à Asselah, ce dernier a perdu tous ses moyens lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions africaine face au TP Mazembe. Il a paru fébrile et pas du tout sûr de lui dès le coup d’envoi de la rencontre. Il était tout simplement hors du coup. Il faut dire qu’Asselah doit gagner en expérience, notamment en compétition officielle, car il y a lieu de rappeler que la saison dernière, il évoluait au NAHD, qui se morfondait dans le bas du tableau, et qu’il s’est par la suite retrouvé à la JSK, un club qui joue chaque saison les premiers rôles et des compétitions internationales. Certes, il a réussi des matches pleins, comme face à El-Ismaïly, mais plus la pression est montée avec des rencontres plus importantes, plus on avait l’impression qu’il perdait ses moyens. Ce n’est pas pour autant que le staff technique kabyle l’a condamné. La con-fiance lui a été renouvelée par ce dernier lors des rendez-vous d’après, seulement, il n’a malheureusement pas réussi à se reprendre comme attendu de lui.

Personne ne veut le condamner, mais il perd patience
Personne ne veut le condamner car cela arrive à n’importe quel joueur de connaître un passage à vide, mais il y a aussi la loi de la concurrence. Il faut rappeler aussi qu’au vu de sa situation actuelle, il a même perdu sa place au sein de l’effectif de l’EN A’, puisque Benchikha ne fait plus appel à ses services depuis au moins les deux derniers stages de cette sélection qui s’apprête à prendre part au CHAN au Soudan au mois de février. Asselah, qui n’avait jusque-là rien dit, perd patience. Il veut rejouer et retrouver sa place dans la cage de la JSK.

Il interpelle le boss kabyle
C’est pourquoi il a tenu à le faire savoir à la fin du match face à l’USMA, interpelant le président Mohand-Chérif Hannachi auquel il a fait part de sa situation. Selon nos informations, Asselah a fait savoir au boss kabyle qu’il ne supportait plus sa situation, qu’il a, depuis qu’il a perdu sa place de titulaire, beaucoup travaillé et qu’il se sentait tout à fait prêt et disposé à reprendre sa place de titulaire. Il lui a même affirmé qu’à défaut de cela, il préférerait plutôt partir et aller voir ailleurs, où on comptera sur lui.

Rendez-vous aujourd’hui entre les deux hommes
Selon nos sources, un rendez-vous est prévu aujourd’hui entre lui et Hannachi afin de discuter d’une manière plus officielle et prendre une décision. Si ce dernier tentera de le convaincre de rester et d’accepter la loi de la concurrence, seule garante que X ou Y soit ou non titularisé, selon les choix de l’entraîneur, on ignore si, dans le cas contraire, il sera ou non disposé à le transférer lors du prochain mercato d’hiver.

Il aurait des touches avec le WAT, le CABBA

Abdelmalek Asselah, qui reste une valeur sûre à son poste car disposant de qualités certaines, qui ne l’ont pas conduit par hasard à la JSK et auparavant en équipe nationale A’, reprendra du poil de la bête. On l’espère pour ce gentil garçon qui gagnera certainement en maturité s’il parvient à surmonter cette difficile épreuve qu’il traverse en ce moment. A préciser qu’au sein du trio des gardiens de but de la JSK, composé de Berrefane, Asselah et Mazari, il règne une bonne entente et beaucoup de respect mutuel comme on a pu le constater, notamment lors des déplacements de la JSK à l’étranger. Alors qu’adviendra-t-il d’Asselah après sa rencontre avec Hannachi ? Restera-t-il ou quittera-t-il l’équipe kabyle. On le saura incessamment.

Par ailleurs, on ignore où Asselah pourrait atterrir s’il venait à quitter les Canaris. Des informations l’annoncent au CABBA ou au WAT, même si notre source affirme que d’autres équipes s’intéressent aussi à lui, mais qui sont gardées par ses soins au secret pour le moment. Affaire à suivre…

Maracana (28/12/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Mar 28 Déc - 10:56

Asselah : «Je suis malade, je ne boude pas»


Après qu’il ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers, beaucoup ont cru que le gardien Malik Asselah boudait son équipe, eu égard à la situation assez difficile qu’il traverse depuis plusieurs semaines maintenant. Contacté par nos soins en fin d’après-midi, l’ancien gardien de but des Sang et Or nous a tenu à apporter des précisions : «Je sais que certaines personnes assimileront mon absence à l’entraînement à une bouderie de ma part. Alors là, pas du tout. Je me suis présenté au stade et j’ai fait savoir au coach que j’étais malade et que je ne pouvais donc pas m’entraîner. Je souffre d’une allergie aiguë qui me fait souffrir depuis plusieurs jours. J’ai donc décidé de suivre les soins appropriés avant de reprendre le travail avec le groupe.»

---------------------------
Il devait rencontrer Hannachi hier
Par ailleurs, Malik Asselah nous a fait savoir qu’il allait rencontrer le président Moh Chérif Hannachi en fin d’après-midi, afin de discuter avec lui de sa situation actuelle qui, dira-t-il, «ne l’arrange pas du tout». Il n’est donc pas à écarter que l’ancien portier international demande ses papiers auprès de son premier responsable pour rejoindre une nouvelle formation au mercato hivernal.

Le buteur (28/12/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Mar 28 Déc - 11:18

Aslah à la croisée des chemins


RELÉGUÉ AU POSTE DE REMPLAÇANT À LA JSK Lorsqu’il avait été engagé par la JSK durant l’été dernier, tout le monde dans le club phare de la Kabylie pensait avoir enfin trouvé le portier au profil recherché. On fait allusion à Malik Aslah, qui n’a pas tardé, d’ailleurs, à confirmer tout le bien qu’on pensait de lui, au cours des rencontres de la phase des poules de la Ligue des champions africaine, au point de prétendre à une place au sein de la sélection nationale. Mais depuis quelque temps, Aslah semble perdre beaucoup de sa verve, poursuivant sa chute libre, à telle enseigne qu’il est relégué, aujourd’hui, au statut de remplaçant, ce qui a fait profiter à Berrafane, devenu même capitaine des Canaris. Et si jusque-là, l’exgardien du NAHD s’est montré patient, il a fini, toutefois, par sortir de sa réserve et briser le silence après la dernière sortie de son équipe contre l’USMA. Le jeune gardien algérois est tout simplement monté au créneau pour protester contre de la situation qu’il vit avec son équipe. Aslah, apprend-on, a insisté pour avoir des explications sur les raisons qui pousse le staff technique des Canaris à le marginaliser, alors que son arrivée à la JSK, l’été précédent, était annoncée en grande pompe. Évidemment, il a demandé pour la circonstance de le laisser partir dès le prochain mercato, estimant qu’il n’était pas venu chez les Canaris pour cirer les bancs. Face à cette montée au créneau de leur gardien, les dirigeants canaris ont tenté tant bien que mal de calmer les ardeurs d’Aslah, lui promettant de retrouver sa place dans le onze de départ, tr&! egrave;s bientôt, mais à la seule condition de tr! availler dur, et prouver par là même, qu’il mérite bel et bien une place dans l’équipe type de la JSK. Cela sera-t-il suffisant pour Aslah de retrouver son moral, et se concentrer de nouveau dans son travail ?

Maeacana (28/12/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Mer 29 Déc - 5:33

il aura sa chance . pour le moment berrefene assure
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Jeu 30 Déc - 9:25

JSK : Asselah temporise


Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’avant-hier, le portier Malik Asselah a bel et bien eu une entrevue avec son président, Mohand Chérif Hannachi, lundi dernier en fin d’après-midi, et ce, afin de statuer sur sa situation actuelle, qui, apparemment, ne l’arrange pas du tout. Relégué sur le banc des remplaçants depuis le fameux match perdu devant la JSMB, l’ex-international, qui vit assez mal ce nouveau statut, a fait savoir à son patron qu’il ne se sentait plus en mesure de supporter ce nouveau rôle d’éternel remplaçant qu’on lui a imposé. Il a ajouté que son ambition, en optant pour la JSK, était de jouer le maximum de matchs, d’élever encore son niveau et rejoindre la sélection nationale.

Un rêve qui a tourné au cauchemar pour l’ancien joueur du Nasria, qui ne s’attendait pas du tout à vivre ce scénario, lui, qui avait pourtant bien débuté.

Il a demandé ses papiers, mais le président l’a rassuré
D’après ce qu’on a pu savoir, Asselah n’est pas allé par quatre chemins pour manifester à son président tout son dépit à l’égard de la situation qu’il vit et à la façon avec laquelle on s’est comporté avec lui depuis sa mise à l’écart. Assez déterminé dans sa démarche, le gardien a fait savoir à son interlocuteur que si on ne voulait pas de lui, il préférerait alors changer d’air et aller dans un autre club qui lui permettrait de jouer plus régulièrement. Asselah, qui soupçonne un complot contre sa personne orchestré par quelques proches du club, a invité Hannachi à revoir la cassette du match face à Béjaïa et constater, avec du recul, si réellement ladite défaite n’incombe qu’à lui uniquement.

Le joueur s’est dit aussi très déçu que certaines parties l’aient si facilement désigné comme seule responsable de cette lourde déconvenue, et le fait de l’avoir si précipitamment envoyé au banc signifiait qu’une manœuvre malsaine était d’ores et déjà orchestrée et avant même ce match.

Après l’avoir bien écouté, Hannachi, qui, disons-le, rodé à ce genre de situation avec les centaines de joueurs qu’il a eus sous sa coupe, a tenu quand même à rassurer son gardien et l’a invité à s’armer de patience. Le chairman kabyle a fait savoir à Asselah qu’il comprenait sa frustration, mais s’est dit incapable de l’aider plus que ça. Il l’a sommé de continuer à travailler en attendant de retrouver sa place prochainement. Le discours du président a plus ou moins réconforté Asselah, qui a décidé de revenir momentanément sur sa décision de quitter le club, et donc de temporiser durant quelques semaines.

Le médecin lui a prescrit 5 jours de repos
Dans un autre registre, le keeper, qui ne s’entraîne pas ces derniers jours avec le reste du groupe, à cause d’une allergie assez aigüe dont il souffre, s’est vu prescrire par un spécialiste qu’il a consulté avant-hier, un repos de cinq jours, suivi de soins matin et soir. Il sera donc de retour à l’entraînement samedi ou dimanche.

-----------------------------------
«À aucun moment, je n’ai fait du chantage»
Contacté par nos soins avant-hier soir, Malik Asselah nous a confirmé avoir rencontré Hannachi et discuté avec lui de son assez préoccupante situation. Il nous dira qu’en premier lieu, il était décidé à quitter le club, avant de se rétracter peu après sa réunion avec le président.
«Oui, effectivement, j’ai eu une discussion avec le président, lundi passé. Je ne vais pas vous raconter avec détail de ce qu’on a parlé, mais c’est juste que j’ai voulu avoir quelques précisions de sa part. Je ne vous cache pas que cette situation que je vis depuis plusieurs semaines maintenant me préoccupe beaucoup. J’ai dépassé les 24 ans, et rester sur le banc durant toute une saison, c’est évident que ça nuirait à ma carrière. Je suis quelqu’un d’ambitieux et c’est normal que je demande à avoir plus de temps de jeu, d’autant plus qu’on m’a évincé d’une façon peu élégante et pas vraiment juste. Qu’on me donne une nouvelle chance, et vous verrez…

Là maintenant, je me donne encore du temps avant de trancher quant à mon avenir au club. On verra dans les jours qui viennent comment se présenteront les choses.» Concernant son soi-disant refus de prendre part à ce match de coupe d’Algérie face à Sedrata, après avoir simulé cette maladie, le joueur dira :

«Écoutez, moi, je ne donne pas d’importance à ce genre de ragots que véhiculent certaines personnes, qui visent essentiellement à nuire à mon image devant les supporters. J’ai toujours respecté le club et jamais je n’aurais recours au chantage. Ça fait quelques jours que je traine une allergie qui, au fil des jours, ne fait que s’accentuer. J’ai donc voulu me prendre en main et voir le médecin. Celui-ci m’a immédiatement recommandé un repos total. C’est tout simplement à cause de cela que je ne pourrai pas être présent face à Sedrata en coupe».

« Je reprendrai l’entraînement samedi ou dimanche »
Pour finir, Asselah nous fera savoir qu’il sera de retour à l’entraînement à partir de la semaine prochaine.
«J’ai vu un spécialiste lundi, qui m’a prescrit un repos durant cinq autres jours. Actuellement, je suis en soins afin de vite me rétablir. Je souffre aussi d’un petit bobo à un pouce, mais rien de bien méchant. Je devrai reprendre l’entraînement, ce samedi ou au maximum dimanche», finira par nous dire l’ancien sociétaire des Sang et Or.

Le buteur (30/12/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm le Jeu 30 Déc - 13:58

Et dire que ca fait plus de 2ans que je n'ai pu eu à lire une ITW de l'eternel remplaçant "Mazari" .................

Ruh @Malika Ruh, yew3er lhif Evil or Very Mad
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Ven 31 Déc - 20:10

le batman kabyle a bien repondu : c'est la loi de la concurrence et la decision revient au staff technique sinon il est transferable et celui qui le veut n'a qu'à négocier sa lettre de liberation .
à bon lecteur ...........
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Ven 31 Déc - 20:19

Vraiment du massacre!
Pourquoi le recruter alors qu'on a deux bon gardiens qui attendent dignement leur tour. On fait un tour a Lavigerie, on ramène un gardien qui a envoy son équipe en division inférieure alors que Mezari et Berafane continuent a chauffer le banc.
Tarwa n Baxta!
En tout cas, s'il quitte il sera enterré tout comme les Yacef, Dabo, et je dirai meme Meftah...et toute la clique...
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Ven 31 Déc - 20:34

asselah peut partir .....,qu'est-ce-qu'on attend d'un gardien qui a encaissé 2 buts en 8 minutes et en C.L ? il ne pourra deloger berrefene en grande forme .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Ven 31 Déc - 20:37

On peut le prêter au MOB pour terminer la saison.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Ven 31 Déc - 20:42

amcum_ni a écrit:On peut le prêter au MOB pour terminer la saison.


OU UN ECHANGE .............
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Dim 2 Jan - 9:08

competition:

La JSMB et le WAT sautent sur l’occasion


Au courant de la semaine écoulée, les responsables kabyles ont pris la décision de mettre le nom d’Asselah sur la liste des joueurs transférables. En effet, les dirigeants de la JSK n’ont pas apprécié le comportement de leur portier qui a piqué une colère après le match de l’USMA. Hannachi,...


....qui a eu une discussion dans ce sens avec Asselah, était clair avec son joueur au sujet de son avenir. Hannachi a demandé au joueur de ramener l’équipe qui veut s’attacher ses services ou bien de négocier lui-même sa lettre de libération. Nous avons appris que les responsables de la JSMB ont touché, ces derniers jours, le portier kabyle. Les responsables du club de la vallée de la Soummam veulent ramener un autre gardien pour créer une rude concurrence dans les bois, et par la même occasion pour se préparer à un probable départ de Cédric en Europe en fin de saison. Pour le moment, les choses sont à ce stade, mais une autre formation de notre championnat veut aussi s’attacher les services d’Asselah dès ce mercato hivernal. Il s’agit du WAT. Hadjaoui, qui était le portier de cette équipe, a été libéré par les responsables de la formation des Zianides. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les responsables des Ciel et Blanc songent à Asselah pour meubler le vide qui a été laissé par Hadjaoui. Cependant, le sort du joueur n’est pas entre ses mains, ce dernier, qui est arrivé à la JSK l’été dernier, a signé un contrat d’une année, un contrat qui expirera en fin de saison. La direction kabyle doit donc fixer le prix de la libération du joueur.


avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Dim 2 Jan - 11:28

Asselah renvoyé
La JSMB et le WAT sautent sur l’occasion


Au courant de la semaine écoulée, les responsables kabyles ont pris la décision de mettre le nom d’Asselah sur la liste des joueurs transférables. En effet, les dirigeants de la JSK n’ont pas apprécié le comportement de leur portier qui a piqué une colère après le match de l’USMA. Hannachi,...

....qui a eu une discussion dans ce sens avec Asselah, était clair avec son joueur au sujet de son avenir. Hannachi a demandé au joueur de ramener l’équipe qui veut s’attacher ses services ou bien de négocier lui-même sa lettre de libération. Nous avons appris que les responsables de la JSMB ont touché, ces derniers jours, le portier kabyle. Les responsables du club de la vallée de la Soummam veulent ramener un autre gardien pour créer une rude concurrence dans les bois, et par la même occasion pour se préparer à un probable départ de Cédric en Europe en fin de saison. Pour le moment, les choses sont à ce stade, mais une autre formation de notre championnat veut aussi s’attacher les services d’Asselah dès ce mercato hivernal. Il s’agit du WAT. Hadjaoui, qui était le portier de cette équipe, a été libéré par les responsables de la formation des Zianides. D’ailleurs, c’est pour cette raison que les responsables des Ciel et Blanc songent à Asselah pour meubler le vide qui a été laissé par Hadjaoui. Cependant, le sort du joueur n’est pas entre ses mains, ce dernier, qui est arrivé à la JSK l’été dernier, a signé un contrat d’une année, un contrat qui expirera en fin de saison. La direction kabyle doit donc fixer le prix de la libération du joueur.

Compétition (02/01/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm le Dim 2 Jan - 13:31

rachid_as a écrit:[size=24][b]Asselah renvoyé

La crèche de Muhuc explose !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Dim 2 Jan - 18:36

rachid_as a écrit:Asselah renvoyé
La JSMB et le WAT sautent sur l’occasion


Au courant de la semaine écoulée, les responsables kabyles ont pris la décision de mettre le nom d’Asselah sur la liste des joueurs transférables. En effet, les dirigeants de la JSK n’ont pas apprécié le comportement de leur portier qui a piqué une colère après le match de l’USMA. Hannachi,...


Compétition (02/01/2011)
Muhywood!!!!
Il veut faire une Verafane lors du désastreux match contre l-vgayet. Verafan a eu raison ce jour la, et il a eu ce qu'il méritait en démontrant sa qualité d'un grand portier. Quant a Malika, elle est trop fragile. Le banc lui fait mal aux fesses. J'espère que Muhuc ne va pas encore gaspiller de l'argent pour nous ramener un autre gardien guigoz/laḥḍa. On veut un mis tɣadiwt ig zit u zemur.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par adsm le Dim 2 Jan - 23:27

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Asselah renvoyé
La JSMB et le WAT sautent sur l’occasion


Au courant de la semaine écoulée, les responsables kabyles ont pris la décision de mettre le nom d’Asselah sur la liste des joueurs transférables. En effet, les dirigeants de la JSK n’ont pas apprécié le comportement de leur portier qui a piqué une colère après le match de l’USMA. Hannachi,...


Compétition (02/01/2011)
Muhywood!!!!
Il veut faire une Verafane lors du désastreux match contre l-vgayet. Verafan a eu raison ce jour la, et il a eu ce qu'il méritait en démontrant sa qualité d'un grand portier. Quant a Malika, elle est trop fragile. Le banc lui fait mal aux fesses. J'espère que Muhuc ne va pas encore gaspiller de l'argent pour nous ramener un autre gardien guigoz/laḥḍa. On veut un mis tɣadiwt ig zit u zemur.


Ulac les joueurs en Kabylie, a dit Muhuc !!!!!!
tu vas devoir te taper une autre Sabiha qui s’annonce à la JSK bientôt !!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par azulman93 le Lun 3 Jan - 8:47

S'il part réellement, pourquoi ne pas laisser sa chance à un troisième gardien en la personne de celui des Juniors ?
avatar
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Lun 3 Jan - 9:16

azulman93 a écrit:S'il part réellement, pourquoi ne pas laisser sa chance à un troisième gardien en la personne de celui des Juniors ?
On a pas besoin de gardien de but. On a deja assez gaspillez pour recruter le chaouchistilien, malika...maintenant il faut acheter des lorgnons pour muhuc afin de voir clair!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Lun 3 Jan - 9:18

amcum_ni a écrit:
azulman93 a écrit:S'il part réellement, pourquoi ne pas laisser sa chance à un troisième gardien en la personne de celui des Juniors ?
On a pas besoin de gardien de but. On a deja assez gaspillez pour recruter le chaouchistilien, malika...maintenant il faut acheter des lorgnons pour muhuc afin de voir clair!

Tu oublies the best of the best : Hadj Boulette !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Lun 3 Jan - 9:23

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
azulman93 a écrit:S'il part réellement, pourquoi ne pas laisser sa chance à un troisième gardien en la personne de celui des Juniors ?
On a pas besoin de gardien de but. On a deja assez gaspillez pour recruter le chaouchistilien, malika...maintenant il faut acheter des lorgnons pour muhuc afin de voir clair!

Tu oublies the best of the best : Hadj Boulette !
Des trous de mémoire!!! affraid
Lui, au moins il était sympa, gentleman. Il a été imposé comme titulaire malgré sa réluctance de l'être. Laughing
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Lun 3 Jan - 9:36

«Asselah devra s’expliquer avec le président»

Belhout nous l’a confié hier

Le coach de la JSK Rachid Belhout s’est exprimé hier sur le cas du gardien Malik Asselah qui s’est présenté au stade sans pour autant s’entraîner avec le reste du groupe. « Pour moi, le gardien Asselah qui ne s’est pas présenté aux entraînements ces derniers jours, devra s’expliquer avec la direction. Aujourd’hui, il est venu me saluer, sans plus. Quant au reste, c’est au président d’en décider !» Confie Rachid Belhout. C’est dire que le cas du joueur, qui a raté les trois dernières séances d’entraînement ainsi que le match de coupe disputé vendredi dernier face à Sedrata, se trouve désormais entre les mains de la direction kabyle qui aura à trancher, définitivement, sur cette affaire qui a surgit ces derniers jours dans la maison des Jaune et Vert. Selon certaines indiscrétions, le joueur, qui est toujours sous contrat avec les Canaris, aurait confié à des proches son désir de changer d’air lors du mercato en cours.

DDK (03/01/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Lun 3 Jan - 9:52

JSK : Asselah interdit d’entraînement


Alors qu’il s’apprêtait à reprendre, comme il nous l’avait indiqué, l’entraînement avec le groupe hier après-midi, le portier Malik Asselah s’est vu interdire de prendre part à ladite séance par le vice-président du club, Mustapha Ouaked en l’occurrence et ce, sur ordre de Mohand Cherif Hannachi.

Ce dernier a, en effet, signifié à Ouaked de ne pas laisser l’ancien sociétaire du Nasria s’entraîner avec le groupe, tant qu’il n’aura pas justifié son absence aux entraînements durant toute la semaine dernière. Alors que le gardien de but nous avait déclaré avoir informé l’entraîneur Rachid Belhout et le médecin Guillou de son absence qu’il avait souffert d’une allergie assez aiguë, il semble que cela n’a pas vraiment convaincu le premier responsable du club.

Il a été sommé d’aller s’expliquer avec le président
Très surpris par cette décision, Asselah a logiquement demandé au vice-président les raisons qui ont poussé le patron de la maison des Jaune et Vert à le mettre à l’écart du groupe. Sans donner trop d’explications, Ouaked a précisé au portier qu’il devait voir Hannachi et s’expliquer clairement avec lui. L’ancien international n’aura de ce fait plus l’autorisation de s’entraîner avec le reste du groupe, tant qu’il n’aura pas eu d’entrevue avec le président.

Il a suivi la séance à partir du tunnel
Malgré le fait qu’il n’ait pas été autorisé à s’entraîner, Malik Asselah n’a pas quitté l’enceinte du 1er-Novembre, puisqu’il a suivi l’intégralité de la séance à partir du tunnel menant aux vestiaires. Le gardien de but attendait certainement la venue de Hannachi pour éclaircir la situation avec lui. Mais ce dernier, qui était à Alger durant la journée, ne s’est donc pas présenté au stade.

A noter que Asselah a quitté le stade à bord d’un véhicule en compagnie de deux de ses coéquipiers, Yahia-Cherif et Remache en l’occurrence.

«Je dois rencontrer Hannachi»
Contacté par nos soins en toute fin d’après-midi, le portier kabyle, qui s’est dit très étonné qu’on lui ait interdit de s’entraîner, nous dira : «A vrai dire, je n’ai pas trop compris pourquoi on m’a interdit l’entraînement avec le reste du groupe. On ne m’a rien signifié de bien particulier en ce sens, sauf que je devais rencontrer le président Hannachi. J’essayerai de le voir le plus tôt possible pour régler tout ça.»

-------------------------------
Asselah s’insurge et déclare : «Moi, dissuader Khellili d’opter pour la JSK ? Du n’importe quoi !»

Accusé de vouloir saboter le transfert de Khellili à la JSK, Malik Asselah a tenu à démentir formellement, dans l’entretien qui suit, «ces mensonges», dit-il, qui visent à le nuire et à lui créer des problèmes avec la direction et les supporters. Le portier kabyle ne comprend pas cet acharnement dont il fait l’objet. Entretien.

Des informations ont fait part de votre libération de la JSK. Qu’en est-il au juste ?
Croyez-moi, je ne suis au courant de rien du tout. Personne ne m’a informé de cette nouvelle et je ne peux, de ce fait, rien dire. Si vraiment la direction avait décidé de me libérer, je pense quand même qu’elle m’en aurait avisé. Ce sont des ragots sortis d’une certaine presse qui s’acharne sur moi d’une façon incompréhensible.

On vous accuse d’avoir dissuadé Khellili d’opter pour la JSK. Est-ce vrai ?
C’est vraiment du n’importe quoi. De quel droit pourrais-je dissuader Khellili de signer à la JSK ? Qui suis-je pour le faire ? C’est simple, certaines personnes auxquelles je n’accorde aucune importance veulent coûte que coûte nuire à mon image et me créer des problèmes avec la direction et les supporters. Je le jure devant Dieu que je n’ai jamais dissuadé Khellili de jouer à la JSK, ni même lui avoir dit qu’il existait des clans au sein de l’équipe. C’est absurde ! D’ailleurs, je vous invite à le contacter pour lui poser la question. On verra ce qu’il vous répondra.

Avez-vous discuté de ça avec lui ?
A vrai dire, quand j’ai su qu’il était venu à Tizi-Ouzou en fin de semaine passée pour rencontrer Hannachi, je l’ai appelé au téléphone et je lui ai demandé pourquoi il n’avait pas fait un saut pour venir me voir. Il s’en est excusé, puisqu’il m’a dit qu’il était quelque peu pris par le temps et qu’il ne pouvait donc pas me voir. Néanmoins et contrairement aux mensonges qu’on a dites, je l’ai encouragé à signer à la JSK. Je connais bien Sofiane et je sais qu’il pourra apporter beaucoup au club. Je lui ai dit textuellement qu’à la JSK, il aura la chance de disputer la Coupe d’Afrique, d’acquérir de l’expérience et d’élever son niveau encore plus. Il pourra en témoigner.

Quand comptez-vous reprendre l’entraînement (Ndlr, entretien réalisé hier matin) ?
Comme je vous l’ai déclaré la dernière fois, je reprendrai cet après-midi inch’Allah. Il n’y a pas de problème là-dessus. J’ai parlé à Guillou et au coach et je leur ai bien signifié que j’étais malade. Je dispose d’un certificat d’arrêt de travail et il n’y pas de quoi spéculer.

On a cru entendre que vous allez être traduit en conseil de discipline en raison de votre colère jugée inapproprié que vous aviez laissé éclater aux vestiaires, à l’issue du match face à l’USMA…
Personne ne m’a avisé de cette nouvelle et je ne vois pas pourquoi je serai traduit en conseil de discipline, sachant que je n’ai absolument rien fait de grave. Je vous assure que je n’ai manqué de respect à personne après ce match face à l’USMA. J’ai pris ma douche et j’ai quitté le vestiaire en silence, sans rien dire à personne. Permettez-moi d’ajouter une chose aussi…

Allez-y…
Si vraiment j’avais été furieux ce jour-là de ne pas avoir été incorporé d’entrée, je n’aurai pas alors dirigé l’échauffement de Berrefane, après qu’Izri se soit blessé. Au contraire, j’ai assisté Berrefane et je l’ai encouragé. Maintenant, comme tout joueur ambitieux, c’est clair que j’aurais aimé prendre part au match. Mais bon, c’était une décision de l’entraîneur que j’ai respectée sans faire de scandale.

Est-ce vrai que Hannachi est en colère contre vous et qu’il vous a demandé de ramener les clubs qui veulent s’attacher vos services pour vous libérer ?
Je ne vois pas pourquoi il devrait être en colère contre moi ! On a eu une discussion lui et moi la semaine dernière et tout ce qu’ont pu relater certains journaux est totalement faux. Certes, je lui ai fait savoir que je voulais jouer et que ce statut d’éternel remplaçant ne me correspondait pas vraiment. Au début, il n’a pas trop apprécié, mais par la suite, il a fini par me convaincre de revenir sur ma décision.

Vous ne comptez pas le revoir prochainement ?
Non, il n’y a rien de prévu pour l’instant.

Ne vous sentez-vous pas indésirable à la JSK ?
Je ne peux rien vous dire pour le moment. Ma préoccupation à l’heure actuelle est de reprendre l’entraînement, faire convenablement mon travail et honorer mes engagements avec le club. Ensuite, on verra.

-------------------------------
Khellili : «Au contraire, Malik m’a encouragé à opter pour la JSK»

Voulant savoir si réellement son ancien coéquipier l’avait dissuadé d’opter pour le club phare de la Kabylie, le défenseur central du Nasria, Khellili, convoité depuis quelques semaines par le club kabyle, nous dira :
«À vrai dire, j’étais très surpris ce matin (Ndlr, hier) en lisant dans un journal que soi-disant Asselah m’aurait dissuadé d’opter pour la JSK. Bien évidemment, ce n’est que des bobards, rien de plus. Je n’ai parlé à Malik qu’une seule fois depuis le début de mes contacts avec la JSK. Pour ne rien vous cacher, il m’a dit que du bien du club et m’a aussi encouragé à venir. Le fait qu’il soit relégué sur le banc ne me concerne pas et ne veut rien dire», a conclu le solide défenseur nahdiste.

«Je souhaite que ça se concrétise»
«Je ne suis vraiment pas au courant du montant de ma lettre de libération. C’est aux dirigeants du NAHD d’en décider. De mon côté, je m’entraîne régulièrement comme si de rien n’était. C’est mon manager qui s’occupe de mon transfert. Tout ce que j’ai à dire, c’est que je souhaite que mon transfert se concrétise à la JSK, mais je suis sais que tout dépendra des négociations.»

Le buteur (03/01/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par REBELLE18 le Lun 3 Jan - 17:37

il est mis sur la liste des transferables , à lui de trouver un club preneur .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par rachid_as le Mar 4 Jan - 10:55

Il a présenté, hier, ses excuses à Hannachi
Asselah : «Tout est rentré dans l'ordre»


Interdit d’entraînement avant-hier, le gardien Malik Asselah a été autorisé finalement à s’entraîner hier avec le groupe. Son cas a connu un dénouement heureux et il terminera ainsi la saison avec les Canaris.

Le président Moh Chérif Hannachi envisageait, au départ, de le renvoyer définitivement du groupe, mais il a changé d’avis après que son gardien lui ait présenté des excuses. En effet, il a eu une longue discussion avec Hannachi au cours de laquelle il lui a demandé pardon. Ses excuses ont été acceptées par le premier responsable des Jaune et Vert, puisqu’il l’a autorisé à réintégrer le groupe dans l’après-midi d’hier. Le gardien Asselah a assuré à son employeur qu’il n’a jamais remis en cause les choix tactiques de son staff technique et que malgré sa déception suite à sa non-titularisation face à l’USMA, il n’a, à aucun moment, élevé la voix à l’intérieur des vestiaires ou manquer de respect à quiconque. Le président kabyle, qui a déjà vu plusieurs de ses cadres partir en cette phase aller, a accordé une seconde chance à son gardien, d’autant que celui-ci s’est engagé à respecter les choix de son entraîneur et à redoubler les efforts pour revenir à son meilleur niveau. C’est ainsi qu’Asselah, qu’on croyait partant durant ce mercato hivernal, a fini par réintégrer le groupe hier. Il a pris part à la séance d’hier.

Il n’est pas convoqué pour le match d’aujourd’hui
Ne s’étant pas entraîné avec le groupe pendant plus d’une semaine, Malik Asselah ne sera pas retenu pour la rencontre de cet après-midi. Sa non-convocation n’est pas une surprise, étant donné qu’il a séché plusieurs séances d’entraînements. Le staff technique fera sûrement confiance à Berrefane qui a fourni de belles prestations depuis qu’il a été promu gardien numéro un des Jaune et Vert.

Il sera sûrement sanctionné financièrement
Même si rien n’a filtré de l’entrevue qui a eu lieu entre le président Hannachi et son gardien Malik Asselah, on croit savoir que ce dernier sera sanctionné financièrement pour avoir séché plusieurs séances d’entraînement.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Asselah : «Tout est rentré dans l’ordre»

Le keeper des Jaune et Vert a finalement trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi, les deux hommes ont réglé leur différend, ce qui a permis à Asselah de reprendre l’entraînement hier après-midi.

- Vous avez repris le chemin des entraînements, peut-on dire que votre conflit avec la direction a été réglé ?
- Effectivement, j’ai rencontré le président Hannachi et on a mis les choses au clair, tout est rentré dans l’ordre. La preuve, j’ai pu m’entraîner le plus normalement du monde avec mes coéquipiers, je ne vous cache pas que je suis soulagé d’avoir réintégré le groupe. Désormais, je ne m’intéresse qu’à mon travail, je veux donner le meilleur de moi-même pour retrouver mon niveau.

- Cela sous-entend que vous resterez Canari pour le reste de la saison ?
- En effet, je vais poursuivre mon aventure avec la JSK, un club que je porte dans mon cœur. En effet, en tant que Kabyle, porter les couleurs de la JSK est une grande fierté, et comme je vous l’ai dit, je ne veux penser qu’à mon travail, afin de progresser et d’améliorer mon niveau. Cette affaire est close, je veux laisser ça derrière moi et ouvrir une nouvelle page à la JSK.

- Cette mésaventure ne vous a-t-elle pas perturbé ?
- Pour vous dire vrai, ce qui m’a fait le plus mal, c’est qu’on dise de moi que j’ai tenté de dissuader Khelili de rejoindre la JSK, cela est totalement faux, je suis un garçon de bonne famille et jamais je ne me permettrai de faire une telle chose. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour démentir publiquement cette information.

- On vous sent très soulagé de retrouver l’ambiance des entraînements ?
- Je suis évidemment très content de retrouver mes camarades à l’entraînement, car, comme vous le savez, cela fait une semaine que je ne me suis pas entraîné, je dois récupérer ce retard, c’est pour cette raison que je me donne à 200% et je reviendrai en force très bientôt.

Compétition (04/01/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum