[1] Malik ASSELAH

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [1] Malik ASSELAH

Message par amcum_ni le Mar 4 Jan - 14:19

rachid_as a écrit:Il a présenté, hier, ses excuses à Hannachi
Asselah : «Tout est rentré dans l'ordre»

C'est quoi ca? C'est Père Muhuc?
Demander la confession à prêtre Muhuc et tous tes péchés seront pardonnes.
amcum_ni

Revenir en haut Aller en bas

Message par REBELLE18 le Mar 4 Jan - 20:03

suite à la bourde monumentale de BERREFFENE aujourd-hui face à l'ESS ASSELAH va reprendre sa place ou donner la chance à MAZARI qui lui aussi merite comme tous les autres . enfin ni asselah ni berreffene n'ont montrés une assurance dans les buts .
REBELLE18

Message par rachid_as le Lun 17 Jan - 9:22

Asselah : «Les 15 prochains jours seront décisifs pour la suite du championnat»

Même s’il a vécu une phase aller difficile, le portier Malik Asselah se prépare à entamer la phase retour en force, en gardant le moral. Il nous parle, dans l’entretien qui suit, des prochaines échéances de la JSK, notamment la Coupe de la CAF.

Vous allez reprendre demain le chemin des entraînements. La semaine de repos aura-t-elle été suffisante (entretien réalisé hier, ndlr) ?
Absolument, car nous nous sommes bien reposés. Je pense que nous avions vraiment besoin de cette période de répit, même si les résultats en championnat n’ont pas été brillants. Cela va faire beaucoup de bien à l’ensemble des joueurs. Nous avons connu des hauts et des bas durant depuis le mois de juillet dernier. Tout ce que je souhaite, c’est de faire preuve d’efficacité pour le reste du parcours.

Depuis le mois de juillet dernier, la JSK a disputé plus de 28 rencontres, l’équivalent d’une saison de Ligue 1. Comment comptez-vous entamer la phase retour ?
Avant toute chose, je dois dire qu’à la JSK, ça a toujours été comme ça. Même si nous avons des joueurs qui manquent d’expérience, nous avons appris à gérer de telles situations. Nous sommes conscients aussi que le plus dur reste à faire. C’est la raison pour laquelle on doit redoubler d’efforts pour faire face au programme chargé qui nous attend. En tout cas, ce ne sera pas une partie de plaisir.

Ressentez-vous la nécessité d’effectuer une préparation physique ?
Bien sûr. Comme vous l’avez si bien détaillé précédemment, nous avons disputé près de 30 matchs, ce qui nous fait une saison déjà. Il est donc impératif de refaire une nouvelle préparation. Sauf que cette fois, nous n’aurons pas beaucoup de temps, vu que la période de repos est de 3 semaines seulement. Je dirai que les 15 prochains jours seront décisifs pour nous.

D’importants challenges vous attendent dans les prochains moins, avec un retour à la compétition africaine. Pensez-vous que la JSK saura gérer une telle programmation ?
Je ne vous cache pas que c’est loin d’être une mission facile. Mais après notre brillante participation en Ligue des champions, nous nous sommes forgés. De plus, la JSK a retrouvé sa suprématie à l’échelle africaine. Nous aurons une longueur d’avance sur le plan mental par rapport à nos adversaires.

Revenons à vous. Vous avez connu le pire scénario depuis le match de Ligue 1 face à la JSMB, avec une place de titulaire de perdue et une mise à l’écart de la sélection nationale. Dans quel état d’esprit allez-vous reprendre le chemin des entraînements ?
Même si certains pensent que c’est de la langue de bois, je vous assure que j’ai le moral au beau fixe. Je traverse, certes, une période difficile, mais je ne baisse pas les bras. Quelles qu’en soient les circonstances, je reste confiant en mes qualités. Je sais que seule la persévérance dans le travail me permettra de retrouver mon statut de titulaire.

Le buteur (17/01/2011)
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par REBELLE18 le Sam 19 Fév - 18:04

asselah à signé son arrêt ...definitif avec la JSK il va retourner au nahd la saison prochaine et donner la chance à mazari en attendant l'oiseau rare .
REBELLE18

Message par idir321 le Sam 19 Fév - 18:19

L'un des plus mauvais gardiens que la JSK a recruté ... même Hadjaoui était meilleur que lui !

Message par REBELLE18 le Sam 19 Fév - 18:56

aucune excuse , a mon avis il est bloqué mentalement ou bien il est nul . dans les 2 cas il va prendre ses valises il ne peut continuer à esperer et se lamenter sur son sort il est le seul responsable de sa deconfiture . la JSK l'a trop gatée pour lui donner de l'espoir de rebondir et de ne pas sombrer et replonger dans le passer .
il est le pardien à 2 buts par match .... basta Twisted Evil
REBELLE18

Message par amcum_ni le Sam 19 Fév - 18:59

REBELLE18 a écrit:aucune excuse , a mon avis il est bloqué mentalement ou bien il est nul . dans les 2 cas il va prendre ses valises il ne peut continuer à esperer et se lamenter sur son sort il est le seul responsable de sa deconfiture . la JSK l'a trop gatée pour lui donner de l'espoir de rebondir et de ne pas sombrer et replonger dans le passer .
il est le pardien à 2 buts par match .... basta Twisted Evil
saliha
amcum_ni

Message par REBELLE18 le Lun 7 Mar - 5:15

asselah pense déja à ....l'USM ALGER , d'aprés son entourage et la presse le club de soustara veut l'enroler et lui a fait une proposition ce que malik attend d'ailleurs car avec la JSK rien ne va plus et que le big boss cherche un bon gardien .
REBELLE18

Message par rachid_as le Mar 8 Mar - 9:20

Asselah : «Je suis bien à la JSK»

Le gardien kabyle, Malik Asselah, traverse des moments difficiles ces derniers temps. Le joueur, qui était un titulaire indiscutable en Coupe d’Afrique et en championnat, n’est plus aussi régulier. D’ailleurs, même en Coupe d’Algérie, alors que tout le monde attendait son entrée, le staff technique a préféré le laisser sur le banc. Malgré cette situation, le joueur ne songe pas à quitter la JSK où il dit qu’il se sent à l’aise.

Que pouvez-vous nous dire sur la dernière victoire enregistrée en Coupe d’Algérie contre l’Espérance de Mostaganem ?
C’est une victoire vraiment importante que nous avons enregistrée à l’extérieur. Nous avons affronté une équipe qui m’a vraiment surpris avec ses impressionnantes individualités. Je pense que c’est vraiment motivant de maintenir notre dynamique sachant que nous en sommes à cinq matchs sans défaite. J’espère maintenir cette forme en championnat et en Coupe d’Afrique.

Alors que tout le monde attendait votre titularisation, vous vous retrouvez encore une fois sur le banc des remplaçants ; peut-on en savoir
la raison ?

Croyez-moi, j’en étais aussi surpris car je m’attendais à être titularisé. Cela se passe partout dans le monde, le gardien qui ne joue pas en championnat, aura une chance d’être compétitif en prenant part à la Coupe. Je n’ai pas été titularisé, mais je respecte la décision du coach. Je vais continuer à travailler le plus normalement du monde aux entraînements. Le jour où j’aurai ma chance, je la saisirai pour prouver que je ne suis pas encore fini.

Peut-être n’étiez-vous pas prêt pour le match ?
Au contraire, j’étais vraiment prêt psychologiquement à reprendre ma place car je me suis dit que c’est mon tour de jouer. Je ne désespère pas de retrouver ma place. L’essentiel, c’est que je continue à m’entraîner sérieusement. Je suis à la disposition de l’équipe, le jour où elle aura besoin de moi, je répondrai présent.

Concernant votre avenir, on vous annonce du côté de l’USMA ; c’est vrai ?
(Surpris.) Je n’ai été contacté ni par l’USMA ni par aucune autre équipe. Je suis encore sous contrat avec la JSK, alors je vais honorer mon engagement jusqu’au dernier jour. Vous savez, je ne manque de rien à la JSK. Je suis vraiment à l’aise. C’est vrai, je traverse des moments difficiles, mais c’est ça la vie d’un footballeur. Il y a des hauts et des bas. J’ai passé une belle saison avec l’équipe où j’ai connu beaucoup de choses tout en gagnant en expérience. Je suis en fin de contrat, certes, mais je suis prêt à négocier avec le président en fin de saison.

Alors vous êtes prêt à rester à la JSK ?
Effectivement, je suis prêt à défendre les couleurs de ce grand club. Pour le moment, je me concentre sur mon travail car plusieurs matchs nous attendent en Coupe d’Algérie et en Coupe d’Afrique. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour que l’équipe retrouve sa place habituelle. D’ailleurs, on commence à être efficaces. C’est bon signe.

Un dernier mot…
Je tiens à dire que je n’ai été contacté par aucune équipe. Je suis bien là où je suis. Je dois me concentrer sur mon travail, car je ne suis pas encore libre. J’ai un contrat à défendre. Il nous reste des matchs très importants, alors on doit tout donner pour rendre le sourire à nos supporters.

---------------------

Il a raté la séance d’hier
Alors qu’il était présent avant-hier au stade du 1er-Novembre pour prendre part à la séance de reprise après une journée de relax, le gardien Malik Asselah, après avoir eu l’autorisation de s’absenter, a fait l’impasse sur l’entraînement d’hier. En effet, le keeper a été retenu par des obligations personnelles. Il sera de retour aujourd’hui parmi le groupe.

Le buteur (08/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mar 8 Mar - 9:47

REBELLE18 a écrit:asselah pense déja à ....l'USM ALGER , d'aprés son entourage et la presse le club de soustara veut l'enroler et lui a fait une proposition ce que malik attend d'ailleurs car avec la JSK rien ne va plus et que le big boss cherche un bon gardien .

Malika doit se remettre au travail s'il veut progresser et s'imposer, c'est le seul moyen professionnel pour y arriver ......
sinon, Batman ferait mieux de chercher des attaquants, les cages sont bien pourvus avec Berrefane, Mazari , le junior +malika.......
adsm

Message par rachid_as le Jeu 17 Mar - 12:40

Selon un forumiste sur dzfoot qui a assisté aux entrainements ce matin, Asselah se serait blessé au genou lors d'un exercice de tirs aux buts.....
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 17 Mar - 15:59

rachid_as a écrit:Selon un forumiste sur dzfoot qui a assisté aux entrainements ce matin, Asselah se serait blessé au genou lors d'un exercice de tirs aux buts.....
Encore !
Décidément, c'est foutu pour lui...........
adsm

Message par rachid_as le Jeu 17 Mar - 22:41

JSK : Asselah se blesse au genou

Au moment où l’entraîneur Belhout commençait à afficher quelques signes de soulagement à propos de certains joueurs
blessés, en prévision du match de coupe d’Afrique, dimanche prochain, à Tizi Ouzou, surtout El Orfi et Remache, qui ont donc officiellement obtenu l’aval du staff médical pour reprendre avec le groupe en attendant que Tedjar les rejoigne dès aujourd’hui en principe, voilà qu’une mauvaise nouvelle vient perturber le staff technique. Hier matin à l’entraînement, un autre joueur s’est ajouté à la liste des blessés, lui c’est le portier Asselah qui, en s’exerçant sous la coupe de Izri et ses deux partenaires Berrefane et Mazari, s’est blessé au genou. Le joueur n’a pas été victime d’un tacle ou autre. Lorsqu’il s’apprêtait à dégager le cuir, le gardien de but kabyle a ressenti de fortes douleurs au genou et a été même contraint d’écourter l’exercice rejoignant du coup Guillou qui s’occupait des blessés à l’infirmerie. Le portier Asselah qui attendait vivement son retour dans le onze kabyle, affichait grise mine en sortant du terrain, lui qui craignait que cette blessure carrément l’écarte du match face à Tevragh Zeina.

Il devait passer une échographie hier après-midi
Après que Guillou a prodigué les premiers soins nécessaires au joueur à l’infirmerie et vérifié l’état de son genou, le premier constat établi a montré qu’il s’agissait d’une entorse du genou, et c’est ce que nous a révélé le kiné lui-même sans nous donner plus de détails concernant l’éventuelle absence d’Asselah ce dimanche, voulant encore patienter jusqu’à aujourd’hui pour y voir plus clair. Le gardien de but kabyle devait hier en milieu d’après-midi, effectuer une échographie qui pourra déterminer la nature exacte de la blessure.

Guillou l’examinera encore aujourd’hui
Il est certain qu’Asselah, une fois l’échographie effectuée, remettra le compte rendu en mains propres à Guillou ce matin, pour connaître avec exactitude s’il pourrait reprendre les entraînements et, du coup, être présent ce dimanche car dans le cas où il sera forcé au repos, c’est sa participation au match prochain qui pourrait être remise en cause.
-----------------------------------------

«J’espère que ce n’est pas grave»
«C’est au moment où j’allais faire un appui que j’ai ressenti une douleur toute légère, je dois le préciser, à mon genou droit. Sur le champ, j’ai arrêté l’exercice et rejoint l’infirmerie pour être ausculté par Guillou. Je vais passer une échographie cet après-midi (hier : ndlr). Une fois les résultats connus, j’en saurai plus sur cette blessure qui j’espère n’est pas si grave et qu’elle ne me privera pas du match de la CAF», nous a affirmé Asselah à sa sortie du stade.
-----------------------------------------

Guillou : « Je vais le revoir aujourd’hui »
Pour en savoir davantage sur l’état de santé d’Asselah, dont la blessure au genou a donné des frayeurs au staff technique, nous nous sommes rapprochés de Guillou qui venait juste de l’ausculter. A son sujet, il nous dira : «C’est vraiment dommage, au moment où je fais de mon mieux pour rétablir tout le monde d’ici dimanche, voilà que Asselah rejoint l’infirmerie. Il semblerait, selon le premier constat, que ce soit une entorse du genou, je ne pourrais pas me prononcer davantage car je dois le revoir demain vendredi (aujourd’hui).»

Le buteur (18/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 22 Mar - 9:21

Asselah : «J’avais besoin de plus de temps de jeu pour retrouver mes repères»

Ayant été appelé à prendre part au match d’avant-hier contre le Tevragh Zeina, Malik Asselah, qui n’avait pas rechaussé ses crampons depuis le match de championnat contre le Mouloudia d’El Eulma (3-2) nous a fait savoir qu’il avait besoin de temps de jeu pour retrouver ses repères. Concernant la maigre victoire enregistrée, le keeper s’est dit confiant et convaincu que son équipe arrachera la qualification au match retour.

Vous avez enregistré une maigre victoire devant une équipe très modeste, un commentaire ?
Effectivement, ce résultat n’est pas très rassurant puisque le match retour se déroulera dans moins de quinze jours en Mauritanie. Pour ne pas dire autre chose, nous avons affronté une équipe très modeste qu’on aurait pu battre par un score plus large. Je pense qu’un but à zéro reste quand même un résultat positif dans l’ensemble.

Vos coéquipiers ont raté au moins cinq buts tout faits devant une défense solide, n’est-ce pas ?
Comme je viens de le vous dire, on aurait pu marquer plusieurs buts, car on a raté plusieurs occasions d’autant plus qu’en première mi-temps, on aurait pu plier le match. Toutefois, il ne faut pas oublier que nous avons affronté une équipe qui s’est contentée de défendre pendant tout le match. La preuve, ils ne se sont créé aucune occasion. C’est difficile de marquer plusieurs buts devant une équipe qui ne joue pas. Mais que voulez-vous faire, ils voulaient limiter les dégâts, alors ils ont eu ce qu’ils voulaient.

D’après-vous, vos chances demeurent-elles toujours intactes pour le match retour qui se tiendra dans quinze jours ?
Nous allons nous donner à fond pour assurer la qualification. Ce n’est pas parce que nous n’avons marqué qu’un seul but que nous n’avons pas notre chance au match retour. Au contraire, nous avons un bon groupe qui pourrait arracher la qualification, même en Mauritanie. Ce n’est pas cette équipe qui nous éliminera de la compétition.

Revenons à vous, après trois matchs sur le banc des remplaçants, vous avez retrouvé votre place, qu’avez-vous ressenti ?
Vous savez, j’avais besoin de reprendre ma place pour retrouver mes repères. Il est vrai que je n’ai pas été très sollicité par l’adversaire, mais cela reste positif pour moi de reprendre ma place. Maintenant, je dois encore travailler pour retrouver mon vrai niveau dans les prochains jours.

LE buteur (22/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 24 Mar - 9:46

Asselah : «Nous sommes sur la bonne voie»

Le jeune portier de la JSK, qui a retrouvé sa place de titulaire lors du match aller du premier tour de la Coupe de la CAF, est à créditer d’une prestation très remarquable. Malik Asselah affirme que l’équipe a retrouvé la confiance et qu’elle doit rester sur cette dynamique lors des prochaines rencontres et que la victoire acquise le week-end dernier, même difficilement, doit être confirmé lors du match prochain face au MC Oran, en championnat, avant d’affronter le FC Tevragh Zeina qui est prévu pour le début du mois prochain.

Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe après votre dernière victoire face au FC Tevragh Zeina ?
Elle est très décontractée, surtout après notre dernière victoire. Il faut dire que ce succès, même arraché difficilement, devant une bonne équipe du FC Tevragh Zeina de la Mauritanie, nous a fait énormément de bien et nous a mis dans le chemin en vue des échéances à l’avenir.

C’est donc un bon signe pour l’avenir…
Oui, je le pense. Il est clair qu’après cette victoire, le moral des joueurs s’est libéré complètement. Certes, ce n’est qu’une première partie mais qui nous a beaucoup aidés moralement. Désormais, notre but est de continuer sur cette voie et d’en faire de même lors du match retour afin de réaliser un bon résultat qui nous permettra de nous qualifier au prochain tour de la Coupe de la CAF.

Je pense qu’actuellement tous les joueurs sont motivés pour revenir avec le billet qualificatif de la Mauritanie qui reste impérative pour nous et pour le club.

Donc, le groupe est bien motivé pour le match retour…
Exactement. Maintenant, notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs. Le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser un bon résultat lors du match retour, et ce, afin d’arracher la qualification.

On ne doit pas rater la deuxième rencontre face à cette équipe mauritanienne du FC Tevragh Zeina, si on veut décrocher le deuxième tour de la Coupe de la CAF.

Le coach vous a aligné face au FC Tevragh Zeina en tant que titulaire, quel est votre sentiment de retrouver votre place au sein du onze ?
Cela fait toujours plaisir à chaque joueur de décrocher une place de titulaire. J’étais très content de contribuer à cette victoire et, à l’occasion, je remercie le coach de m’avoir donné la chance de retrouver le onze et de me faire confiance.

J’espère seulement avoir été à la hauteur, c’est tout.

Revenons au championnat. Comment vous préparez-vous pour le prochain rendez-vous face au MCO ?
Le plus normalement du monde, je pense qu’on n’a pas eu le temps de préparer ce match.

Les joueurs sont automatiquement motivés après notre dernière victoire et ils n’ont besoin de personne pour leur faire savoir. Je peux même vous dire que les joueurs discutent beaucoup entre eux et ils sont tous unanimes sur la nécessité de battre le MC Oran pour continuer sereinement notre aventure en championnat, et aller en Mauritanie avec un moral au beau fixe.

Dans notre esprit, il est hors de question de rater cette rencontre.

Maracana (24/03/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 24 Mar - 17:14

rachid_as a écrit:Asselah : «Nous sommes sur la bonne voie»

Le jeune portier de la JSK, qui a retrouvé sa place de titulaire lors du match aller du premier tour de la Coupe de la CAF, est à créditer d’une prestation très remarquable. Malik Asselah affirme que l’équipe a retrouvé la confiance et qu’elle doit rester sur cette dynamique lors des prochaines rencontres et que la victoire acquise le week-end dernier, même difficilement, doit être confirmé lors du match prochain face au MC Oran, en championnat, avant d’affronter le FC Tevragh Zeina qui est prévu pour le début du mois prochain.

Tout d’abord, comment est l’ambiance au sein du groupe après votre dernière victoire face au FC Tevragh Zeina ?
Elle est très décontractée, surtout après notre dernière victoire. Il faut dire que ce succès, même arraché difficilement, devant une bonne équipe du FC Tevragh Zeina de la Mauritanie, nous a fait énormément de bien et nous a mis dans le chemin en vue des échéances à l’avenir.

C’est donc un bon signe pour l’avenir…
Oui, je le pense. Il est clair qu’après cette victoire, le moral des joueurs s’est libéré complètement. Certes, ce n’est qu’une première partie mais qui nous a beaucoup aidés moralement. Désormais, notre but est de continuer sur cette voie et d’en faire de même lors du match retour afin de réaliser un bon résultat qui nous permettra de nous qualifier au prochain tour de la Coupe de la CAF.

Je pense qu’actuellement tous les joueurs sont motivés pour revenir avec le billet qualificatif de la Mauritanie qui reste impérative pour nous et pour le club.

Donc, le groupe est bien motivé pour le match retour…
Exactement. Maintenant, notre groupe est plus confiant et il y a une grande motivation chez les joueurs. Le discours de notre coach nous a beaucoup aidés moralement et nous avons donc décidé de réaliser un bon résultat lors du match retour, et ce, afin d’arracher la qualification.

On ne doit pas rater la deuxième rencontre face à cette équipe mauritanienne du FC Tevragh Zeina, si on veut décrocher le deuxième tour de la Coupe de la CAF.

Le coach vous a aligné face au FC Tevragh Zeina en tant que titulaire, quel est votre sentiment de retrouver votre place au sein du onze ?
Cela fait toujours plaisir à chaque joueur de décrocher une place de titulaire. J’étais très content de contribuer à cette victoire et, à l’occasion, je remercie le coach de m’avoir donné la chance de retrouver le onze et de me faire confiance.

J’espère seulement avoir été à la hauteur, c’est tout.

Revenons au championnat. Comment vous préparez-vous pour le prochain rendez-vous face au MCO ?
Le plus normalement du monde, je pense qu’on n’a pas eu le temps de préparer ce match.

Les joueurs sont automatiquement motivés après notre dernière victoire et ils n’ont besoin de personne pour leur faire savoir. Je peux même vous dire que les joueurs discutent beaucoup entre eux et ils sont tous unanimes sur la nécessité de battre le MC Oran pour continuer sereinement notre aventure en championnat, et aller en Mauritanie avec un moral au beau fixe.

Dans notre esprit, il est hors de question de rater cette rencontre.

Maracana (24/03/2011)
Ah @lexlaxel What a Face
Gagner 1-0, à domicile contre une équipe de quartier est un bon signe pour l'avenir?
l'avenir de la JSK sera en Rose......................................
adsm

Message par rachid_as le Lun 4 Avr - 8:47

Asselah : «Maintenant, on vise la qualification en coupe»

Enregistrant son retour dans le onze, le portier de la JSK Malik Asselah était doublement heureux de cette qualification au troisième tour de la Coupe de la CAF. Toutefois, il estime que ses partenaires n’ont pas beaucoup de temps pour savourer cette qualif’, car un autre rendez-vous aussi important les attend à leur retour à Alger, à savoir la Coupe d’Algérie le 9 avril face au CRB.

Finalement, votre prestation au match retour fut nettement meilleure que celle de l’aller. Comment expliquez-vous cela ?
Ce n’est pas la première fois qu’on réussit un match à l’extérieur. L’été dernier, nous avons aussi fait de bonnes prestations en Ligue des champions. Pour ce match face à Tevragh Zeina, je dirais que nous avons fait ce qu’il fallait. On savait qu’on pouvait faire mieux que le match aller à Tizi. C’est bien d’avoir gagné, car le groupe en avait vraiment besoin.

Vous avez été inquiété dès la première minute du match par un attaquant mauritanien. Quelle a été votre réaction à ce moment ?
L’action enregistrée à la première minute de jeu n’était pas vraiment inquiétante. En plus, le Mauritanien avait raté son contrôle. Sans la moindre hésitation, je suis sorti pour m’emparer du ballon. Pour revenir à votre question, je dirais que cette action ne m’a pas inquiété. Bien au contraire, elle m’a mis en confiance dans ce match.

Vous avez été l’auteur d’une excellente parade en seconde période. Comment jugez-vous votre prestation ?
Je n’ai fait que mon travail. J’étais bien placé sur l’action. Mais il faut dire que l’enjeu n’était pas très important, car on menait par 2 buts à 1. Notre adversaire devait marquer 3 buts pour passer. Je suis plus ou moins satisfait de ce match. Heureux d’avoir contribué à la qualification. Maintenant, le plus dur reste à faire.

Vous allez affronter les Gabonais du Missile. Comment s’annonce l’aventure ?
Même si les dirigeants misent beaucoup plus sur la Coupe d’Algérie, pour nous les joueurs, je dirais que cette Coupe de la CAF compte beaucoup pour nous. Désormais, on fera tout pour aller le plus loin possible, à savoir se qualifier aux poules. Nous avons fait une grande Ligue des champions et on veut revivre d’autres grands moments en compétition africaine et satisfaire nos supporters qui sont assoiffés de victoires. D’ailleurs, je leur dédie cette qualification.

De retour à Alger, vous allez enchaîner avec la préparation du match de coupe. Ne craignez-vous pas la fatigue ?
Non, nous avons 5 jours pour cela. Et cette qualification nous a fait beaucoup de bien, elle nous permettra de nous préparer dans une bonne ambiance. On tentera de nous qualifier en Coupe d’Algérie, une compétition qui a aussi son importance.

Le buteur (04/04/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 4 Avr - 14:40

Belhout réitére sa confiance à Asselah

Ce n’est un secret pour personne que Asselah a acquis une grande expérience après sa participation très honorable en Champions league africaine l’été dernier. Cela a joué en sa faveur lors de cette coupe de la CAF et le premier responsable de la barre technique des canaris, Rachid Belhout, l’a ainsi titularisé lors du match aller et celui du retour face à la formation Mauritanienne.

Pourtant, l’ex-nahdiste a traversé un passage à vide terrible ; ce qui lui a coûté la perte de sa place de titulaire après la lourde défaite de son équipe à Bejaia sur le score de 4 buts à Deux. Or, Malik croyait dur comme fer en ses qualité et a promis à plusieurs de revenir en force et retrouver sa place de titulaire. Animé d’une grande volonté, il a su s’imposer et a convaincu tout simplement son coach qui compte maintenant énormément sur lui dans cette coupe de la CAF. Asselah n’a pas déçu et a fourni une prestation de premier ordre que ce soit au match aller ou bien lors du match d’avant-hier. Sa prestation n’est pas passée inaperçue et ses efforts seront, à coup sûr, récompensés lors du reste du parcours de l’équipe qui joue sur plusieurs fronts cette saison.

Il a été impressionnant avant-hier
Si Belhout a donné sa confiance à Asselah, c’est qu’il était sûr que son gardien n’allait pas le décevoir. Finalement il avait totalement raison, puisque l’ex-portier du NAHD a impressionné par sa prestation en arrêtant des balles très dangereuses de l’équipe mauritanienne ; ce qui a donné de l’assurance à ses équipiers qui se sont bien battus aussi et le résultat est là : les canaris ont arraché la qualification au prochain tour en attendant de confirmer lors des prochains rendez-vous

La concurrence entre les gardiens relancée
Sans doute que le retour en force d’Asselah ces dernières semaines, mettra le staff technique des canaris dans l’embarras du choix pour le post ede gardien titulaire, surtout que même Berafane affiche une belle forme depuis qu’il a eu sa chance.

Une chose est sûre, c’est que le retour en force d’Aselah ne sera que bénéfique pour les canaris qui joue sur plusieurs front et qui disputeront des rencontres explosives à partir du match de ce week-end qui les mettra aux prises face au CRB pour le compte de la Coupe d’Algerie dans une rencontreprévue au stade du 1er-novembre.

Maracana (04/04/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 11 Avr - 9:47

JSK : Asselah victime d’une tentative d’agression à l’arme blanche

Décidément, il y aura toujours des personnes pour qui un match de football ne sera jamais un simple rendez-vous sportif. Alors que la rencontre de Coupe d’Algérie entre la JSK et le CRB, qui s’est jouée avant-hier, s’est terminée dans un fair-play total sur le terrain, voilà que des énergumènes n’ont pas trouvé mieux que de tenter de s’attaquer à deux joueurs de la JSK, Asselah et Remache. Les faits se sont déroulés hier à Belcourt. Asselah y est allé en compagnie de Remache pour régler une affaire d’ordre personnel. Le gardien de but kabyle était loin de s’imaginer un seul instant qu’il allait connaître la peur de sa vie. En effet, des personnes ont tenté de l’agresser à l’arme blanche. Le plus étonnant dans cet incident, qui a eu lieu dans le fief des Belouizdadis, est que Asselah n’a pas pris part au match en question. Désolant, cette affaire !

Le buteur (11/04/2011)

==============================================

Les rats de Belcourt ne peuvent supporter que les kabyles soient leur bête noire de toujours et pour toujours, ils font de la haine leur arme et de la violence leur cause. Heureusement qu'un lion ne se nourrit pas de rats......
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 21 Avr - 9:03

JSK : Asselah prêt pour le FC Missile

Remplaçant depuis le match retour de la Coupe d’Afrique contre le Tevragh Zeina, qui a eu lieu à Nouakchott, le gardien Malik Asselah qui attend sagement sa chance pour renouer avec la compétition devrait garder les cages de son équipe, le 23 avril, contre le FC Missile. Comme nous l’avions indiqué dans ces mêmes colonnes il y a maintenant quelques semaines, les dirigeants du club semblent avoir tranché dans cette affaire de gardien de but. Mourad Berrefane jouera le championnat et la Coupe d’Algérie, tandis que Asselah aura sa chance en Coupe de la CAF. Ce sera donc l’occasion pour l’ex-gardien du NAHD de prouver encore une fois qu’il est le gardien des grands jours, comme il l’avait déjà démontré en Champion’s League l’an dernier. Comme tout le monde le sait, c’est difficile pour un portier d’occuper le banc des remplaçants une longue période car ses repères disparaissent avec le temps. D’ailleurs, dans une interview qu’il nous a accordé après le match contre Tevragh Zeina, Asselah n’a pas manqué de nous dire : «J’avais besoin de plus de temps de jeu pour retrouver mes repères.» Depuis ce jour, le keeper n’a pas été titularisé.»
---------------------------

«Prêt à reprendre ma place loyalement»
L’heure de prouver a sonné pour le gardien Malik Asselah, qui devrait enregistrer sa titularisation samedi prochain contre le FC Missile, en prévision du deuxième tour de la Coupe de la CAF. Le joueur que nous avons sollicité hier matin s’est dit prêt à reprendre sa place de titulaire, et se donner à fond pour apporter un plus pour son équipe. Rappelons que sa dernière titularisation remonte au match retour contre le Tevragh Zeina.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Là, je suis à Bordj Menaïl en route vers Tizi-Ouzou pour reprendre les entraînements (entretien réalisé hier)
Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la qualification en finale de Coupe d’Algérie obtenue à domicile contre le MCO ?
C’est une qualification historique que nous avons arrachée contre le MCO. Vous savez, après le match j’avais l’impression qu’il s’agissait d’un match de la Champion’s League. Je pense que nous méritons cette qualification en finale.

Après sept ans d’absence, la JSK qui renferme une nouvelle génération de joueurs retrouve la finale de coupe, que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Comme tout le monde le sait, la direction avait déclaré que seule la Coupe d’Algérie est l’objectif du club cette saison. Cela veut dire que nous avons beaucoup basé sur cette compétition. Maintenant, nous allons essayer de maintenir cette dynamique en finale et récolter la cinquième étoile.

Revenons à vous, votre dernière titularisation remonte au match retour de la CAF contre le Tevragh Zeina, êtes-vous impatient de retrouver la compétition ?
Tout à fait. Je suis vraiment impatient de renouer avec la compétition pour retrouver mon vrai niveau. Comme vous venez de le dire, je n’ai pas joué depuis le match retour contre le Tevragh Zeina, donc j’ai hâte de jouer. Si le staff technique me fera signe pour le prochain match, je répondrai présent.

Ne craignez-vous pas le manque de compétition, d’autant plus qu’il s’agit d’un match important contre le FC Missile ?
Il est vrai que cela fait belle lurette que je n’ai pas été titularisé, mais cela ne veut pas dire que je suis affecté psychologiquement. Au contraire, je me donne toujours à fond aux entraînements pour prouver que je garde ma forme. Je pense que le match face aux Gabonais sera l’occasion pour moi de convaincre de nouveau le coach en sortant un grand match et participer à un bon résultat de mon équipe.

Que pouvez-vous nous dire sur cette affiche, alors que vous n’avez aucun renseignement sur votre adversaire ?
Nous allons affronter une équipe inconnue car nous n’avons aucune donnée sur les joueurs. Toutefois, nous allons essayer de gérer la partie à notre manière pour enregistrer un résultat positif, qui nous permettra d’aborder le match retour sans pression.

Et la finale de la Coupe d’Algérie, vous y pensez déjà ?
Je ne suis pas le seul joueur qui pense déjà à cette finale de coupe contre l’USMH. Seulement, nous avons d’abord un match de Coupe d’Afrique à négocier samedi prochain. Dès notre retour, nous allons nous baser sur cette historique finale.

Le buteur (21/04/2011)
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Jeu 21 Avr - 15:08

asselah doit prouver qu' il n'est pas fini sinon il vaut mieux chercher un bon gardien surtout que berreffene n'assure pas .
je ne comprends pas izri qui ne veut pas lancer mazari et le jeune junior ...
il ne peuvent être plus mauvais que berreffene et asselah ....
REBELLE18

Message par rachid_as le Mer 27 Avr - 14:06

Le coach satisfait de la prestation d’Asselah

Malgré les trois buts encaissés face au FC Missiles, le gardien Malik Asselah n’a pas été mauvais. Au contraire, il a réussi plusieurs arrêts décisifs, notamment en première mi-temps. Le commentateur de la Chaîne II l’a encensé en ne cessant pas de dire qu’Asselah a été héroïque en première période. Le coach kabyle, pour sa part, a affirmé à son gardien à la fin de la rencontre qu’il était satisfait de sa prestation et qu’il ne pouvait rien faire sur les trois buts. Même s’il n’avait rien à se reprocher sur les trois buts, l’ancien gardien des Sang et Or a trouvé du réconfort auprès de Belhout. Il a encaissé trois buts à cause des multiples erreurs commises par la défense et n’importe quel gardien aurait encaissé autant de buts avec une défense qui est devenue une véritable passoire.

Compétition (27/04/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 27 Avr - 15:32

rachid_as a écrit:Le coach satisfait de la prestation d’Asselah

Malgré les trois buts encaissés face au FC Missiles, le gardien Malik Asselah n’a pas été mauvais. Au contraire, il a réussi plusieurs arrêts décisifs, notamment en première mi-temps. Le commentateur de la Chaîne II l’a encensé en ne cessant pas de dire qu’Asselah a été héroïque en première période. Le coach kabyle, pour sa part, a affirmé à son gardien à la fin de la rencontre qu’il était satisfait de sa prestation et qu’il ne pouvait rien faire sur les trois buts. Même s’il n’avait rien à se reprocher sur les trois buts, l’ancien gardien des Sang et Or a trouvé du réconfort auprès de Belhout. Il a encaissé trois buts à cause des multiples erreurs commises par la défense et n’importe quel gardien aurait encaissé autant de buts avec une défense qui est devenue une véritable passoire.

Compétition (27/04/2011)

Ca veut dire qu'il sera encore aligné contre el Herrach? Shocked
Tsawaghith cheers
adsm

Message par amcum_ni le Mer 27 Avr - 20:11

adsm a écrit:

Compétition (27/04/2011)

Tsawaghith cheers

Honnetement, il est temps pour Mezari de montrer son mecontentement pour avoir sa chance.
amcum_ni

Message par adsm le Mer 27 Avr - 22:06

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:

Compétition (27/04/2011)

Tsawaghith cheers

Honnetement, il est temps pour Mezari de montrer son mecontentement pour avoir sa chance.

Awah Mazari, ikhirass ad yelli lcommerce, meqqar ahath adyaf rvah .......
Il se plaint jamais, il a l'air d’être content avec cette donne ............. Neutral
adsm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut