[??] Ali RIAL

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[??] Ali RIAL

Message par adsm le Ven 18 Juin - 9:18

JSK : Il est la 6e et dernière recrue kabyle : Rial a signé hier pour une année

PUBLIE LE : 18-06-2010 | 00:00 | PAR L. A.

Rial : «Je sais qu’à la JSK ma carrière prendra une autre dimension»

C’en est fini avec le recrutement d’été à la JSK ! C’est désormais l’ex-axial de l’USMA, Ali Rial, qui aura, en signant officiellement hier après-midi à la JSK un contrat d’une année, bouclé l’opération recrutement estival du club kabyle, qui pourra, dès aujourd’hui, se pencher sur l’autre dossier partiellement ouvert, les libérés. C’est ainsi qu’après avoir laissé duré le suspense, lui qui devait, il le disait à travers nos colonnes, récupérer d’abord l’intégralité de son dû de l’USMA, le joueur a finalement opté pour la JSK qui lui courait derrière depuis plusieurs mois. C’est lui, Ali Rial que le président Hannachi a rencontré pour la première fois cet été, le 7 juin dernier dans sa résidence. Ce jour-là, il a même failli signer compte tenu de l’offre mirobolante qui lui a été proposée par Hannachi, toutefois le concerné a demandé un temps de réflexion. Une autre entrevue a été encore programmée à Zemmouri quelques jours plus tard sans pour autant qu’elle apporte un quelconque changement. Finalement, dans la tête de Rial, qui a été convoité par plusieurs clubs de la D1, c’était déjà tranché. C’est à la JSK qu’il veut jouer et il a signé hier. Selon certains proches du joueur, ce dernier n’a pas placé l’aspect pécuniaire comme priorité puisqu’il a été aussi motivé par les challenges et à la JSK il en réussira.

Rial : «Je sais qu’à la JSK ma carrière prendra une autre dimension»(Ah oui, tu seras transféré bientot au Barca !)

A peine a-t-il paraphé son contrat, le désormais futur axial des Canaris s’est montré soulagé qu’il ait enfin opté pour un club là où il est certain de connaître une tout autre aventure, Rial avait déjà compris qu’une lourde responsabilité l’attend : «C’est un moment qui restera gravé dans ma vie. Officiellement, je rejoins la JSK où je tâcherai de franchir une autre étape de ma carrière. Je suis doublement content aujourd’hui. C’est vrai que je devais venir il y a plusieurs jours certains avaient même pensé que je faisais exprès, c’est faux tout ça. Je profite de l’occasion pour rétablir la vérité. Certains paramètres m’ont empêché de venir plutôt et je ne voudrai surtout pas m’étaler dessus. Ce que je dois vous dire aujourd’hui en quelques mots c’est que ma carrière à partir du premier mach que je jouerai sous le maillot de la JSK prendra une autre tournure
-----------------------------------------------------

Le Buteur

______________
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as le Ven 18 Juin - 11:24

....et encore un vieux kharabos de plus.... cheers
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Ven 18 Juin - 11:59

rachid_as a écrit:....et encore un vieux kharabos de plus.... cheers
Et oui ! sinon la confrerie Muhuchienne aura du mal à s'aggrandir .....d'ailleurs, ces jours ci, les disciples ont une activité soutenue ...
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par azulman93 le Sam 19 Juin - 6:17

On attend de voir ce que ca va donner, est-ce que des forumistes ont une idée sur son style de jeu, ses points forts et faibles ?
avatar
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 le Sam 19 Juin - 22:39

à mon avis si le président lui même axial de son temps ( yahasra ya zman ) tenait à l'enroler et que serrar le voulait aussi il est forcement bon . RIAL est operationnel experimenté 30 ans , athletique bon gabarit , doter d'une bonne frappe , dur sur l'homme je pense que c'est une bonne recrue. on verra bien sur le terrain
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Lun 21 Juin - 11:58

JSK Rial : «Je souhaite gagner un titre avec la JSK»


Le nouveau Canari et transfuge de l’USM Alger, Ali Rial, vient de signer son contrat avant-hier au siège du club sis au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, pour une durée d’une année. Et ce dernier compte prouver à ses nombreux détracteurs qu’il n’est pas fini, comme ils veulent bien le faire croire. Il estime qu’avec l’arrivée, entre autres, d’Asselah, El Orfi, Yalaoui de Tlemcen, les deux émigrés, Yamine Amiri et Djaïd Kasri, la formation kabyle peut aisément bousculer les grosses cylindrées et, pourquoi pas, terminer la saison prochaine avec un titre…

Vous confirmez que vous êtes à la JSK ?

Tout à fait, je suis officiellement à la JSK pour une durée d’une année. Je suis très heureux de faire partie de cette équipe dont les dirigeants m’ont estimé à ma juste valeur et j’en suis vraiment ravi. Je souhaite rester le plus longtemps au sein de ce prestigieux club de la Kabylie, et d’y gagner un titre.

Pourquoi donc ?

Tout simplement parce que la JSK est un grand club qui a un très riche passé. Elle a aussi la chance d’avoir un public en or, des infrastructures sportives que peu de clubs dit huppés possèdent, ce qui peut aider l’équipe à faire un excellent parcours. La JSK a même la possibilité d’évoluer en nocturne, ce que des clubs dits ténors ne peuvent faire. J’aimerais ajouter autre chose.

Faites donc…

Tout joueur souhaite un jour évoluer dans cette grande équipe qui est reconnue pour sa stabilité à tous les niveaux, ce qui fait essentiellement sa force. C’est aussi une grande école à l’instar de l’ASMO, du CABBA, de l’USMH et autre MCA. En plus de tout cela, il y a le travail titanesque que fait Hannachi.
La JS Kabylie c’est une équipe qui joue chaque année pour les titres.

Pourquoi avoir hésité à signer au début ?

Non, ce n’était pas de l’hésitation, je voulais tout simplement prendre le temps de réflexion nécessaire pour choisir avec conviction ma future destination. J’ai privilégié la stabilité surtout qu’à présent j’ai une famille à charge. Une chose est sûre, j’ai choisi le club phare de la Kabylie avec conviction.

Comment voyez-vous l’avenir du club kabyle ?
Je suis impatient de porter le maillot des Jaune et Vert de la JSK surtout qu’elle possède un effectif qui lui permet facilement de jouer les premiers rôles en championnat, et défendre les couleurs en Ligue des champions d’Afrique, surtout avec un entraîneur de la trempe du Suisse Alain Geiger, qui a fait un bon parcours la saison écoulée.Mon objectif à la JSK est de relancer ma carrière en m’imposant en tant que titulaire.

Hormis la JSK, peut-on connaître les autres formations qui voulaient s’attacher vos services ?

Comme beaucoup de joueurs de la Division une, j’ai été contacté par plusieurs équipes, mais j’ai opté pour la JSK, parce que c’est la seule formation qui a montré une grande envie de me compter dans son effectif. Il y a eu aussi l’Entente de Sétif.

La concurrence ne vous fait-elle pas peur ?

Je vous assure que la concurrence, quand elle est loyale, est la bienvenue. Tout joueur de football doit accepter. C’est dans l’intérêt de l’équipe, donc je n’ai pas de problème de ce côté.

Vous aurez Alain Geiger comme entraîneur, qu’en pensez-vous ?

Alain Geiger n’est plus à présenter tant sa réputation aussi bien comme joueur international suisse que comme entraîneur est grande. Pour preuve, il a su mener de main de maître la JSK vers la qualification à la phase des poules en Ligue des champions d’Afrique la saison dernière et une troisième place qui permettra au club de participer à la coupe de la CAF la saison prochaine.

Vous êtes donc optimiste…

Non seulement je le suis de nature mais en plus j’ai mûrement réfléchi avant d’opter pour cette ambitieuse équipe de la JS Kabylie. Et comme je connais presque tous les joueurs, je n’aurai aucun problème d’intégration.

Avez-vous un message à transmettre aux supporters kabyles ?

Je leur promets que je ferai de mon mieux pour honorer mon contrat et que je ne lésinerai sur aucun moyen pour être tout le temps à la hauteur de la confiance qu’ils ont placée en moi. Je leur demande tout simplement d’être à nos côtés et de nous soutenir comme ils l’ont toujours si bien fait.

Entretien réalisé par Aberkane S/Maracana
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par idir321 le Lun 21 Juin - 13:11

Retour au bon vieux temps, la JSK qui recrute chez l'USMA

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Lun 21 Juin - 13:55

JS-Kabylie.fr a écrit:Retour au bon vieux temps, la JSK qui recrute chez l'USMA
L'USMA n'a jamais laché un bon joueur ..........
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par idir321 le Lun 21 Juin - 13:57

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Retour au bon vieux temps, la JSK qui recrute chez l'USMA
L'USMA n'a jamais laché un bon joueur ..........
Hadj Adlane & Moussouni Cool
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Lun 21 Juin - 14:00

JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Retour au bon vieux temps, la JSK qui recrute chez l'USMA
L'USMA n'a jamais laché un bon joueur ..........
Hadj Adlane & Moussouni Cool
C'est deux la on plutot connu leur gloire à la JSK ..hein?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par idir321 le Lun 21 Juin - 14:01

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Retour au bon vieux temps, la JSK qui recrute chez l'USMA
L'USMA n'a jamais laché un bon joueur ..........
Hadj Adlane & Moussouni Cool
C'est deux la on plutot connu leur gloire à la JSK ..hein?

Hadj Adlane était international en 1989 alors qu'il est venu à la JSK en 1992, Moussouni meilleur joueur des Jeux Méditerranéens 1993, une année après il signe à la JSK.
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Lun 21 Juin - 14:03

JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
Hadj Adlane & Moussouni Cool
C'est deux la on plutot connu leur gloire à la JSK ..hein?

Hadj Adlane était international en 1989 alors qu'il est venu à la JSK en 1992, Moussouni meilleur joueur des Jeux Méditerranéens 1993, une année après il signe à la JSK.
Ah ....Moussouni n'etait pas de l'OMR ?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par idir321 le Lun 21 Juin - 14:04

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
Hadj Adlane & Moussouni Cool
C'est deux la on plutot connu leur gloire à la JSK ..hein?

Hadj Adlane était international en 1989 alors qu'il est venu à la JSK en 1992, Moussouni meilleur joueur des Jeux Méditerranéens 1993, une année après il signe à la JSK.
Ah ....Moussouni n'etait pas de l'OMR ?
non, il était à l'USMA puis CRB avant d'être chipé par El Mokh Hannachi Wink
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Lun 21 Juin - 14:06

JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:

Hadj Adlane était international en 1989 alors qu'il est venu à la JSK en 1992, Moussouni meilleur joueur des Jeux Méditerranéens 1993, une année après il signe à la JSK.
Ah ....Moussouni n'etait pas de l'OMR ?
non, il était à l'USMA puis CRB avant d'être chipé par El Mokh Hannachi Wink
Donc Moussouni, la JSk l'a pris du CRB ..merci .
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Jeu 24 Juin - 19:06

Rial : «La JSK ne se refuse pas»





Celui qui est désormais un ex-joueur de l’USMA se plaît au sein de sa nouvelle formation, c’est ce qu’il nous confirme dans cet entretien.



Comment s’est fait le contact entre vous et la direction kabyle ?

Le contact s’est noué avant même la fin de la saison, la direction m’avait appelé pour me faire part de son vœu de m’enrôler…

Cela a dû vous faire plaisir, mon?

Oui bien évidemment, mais j’étais encore lié avec mon club et la saison n’était pas encore terminée. J’avais expliqué à la direction que j’avais encore un objectif à réaliser avec l’USMA, si je dis cela, c’est parce que beaucoup de choses ont été dites à mon sujet.

- Qu’est-ce qui s’est dit ?

- Des rumeurs avaient circulé à mon sujet, comme quoi j’étais hautain par rapport à la proposition de la JSK, et cella est faux. Si je n’avais pas donné mon accord de principe à la direction kabyle, c’est parce que j’étais sous contrat avec l’USMA, mais après la fin de saison, lorsque Hannachi a, une nouvelle fois, émis le vœu de m’enrôler, je n’ai pas refusé, tout en ayant un pincement au cœur en quittant mon équipe.

Comment se déroule la préparation au sein de votre nouvelle formation ?

Ça marche très bien, sauf qu’il fait une chaleur terrible à Tizi Ouzou, mais sinon tout va bien pour l’instant, pourvu que ça dure.

Compétition
_________________
Les pieds à Tizi, le coeur à Bologhine !! cheers
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 le Dim 4 Juil - 9:11

TRES BONNE RECRUE , il confirme durant ce stage de préparation je pense que la JSK peut enfin liberer COULY .on verra bien en L.C
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 le Lun 19 Juil - 14:56

SELON LA PRESSE ALGERIENNE : ALI RIAL HOMME DU MATCH
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par amcum_ni le Lun 19 Juil - 17:26

REBELLE18 a écrit:SELON LA PRESSE ALGERIENNE : ALI RIAL HOMME DU MATCH
A défaut d'un mercenaire, on a recrute un vrai Kamikaze!!!
Il faut juste qu'il apprenne taqvaylit.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par amcum_ni le Mer 4 Aoû - 3:07

On va le baptiser : Ali Kamikaze
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as le Mar 24 Aoû - 11:25

Rial : «Prêt à épauler Coulibaly et Belkalem face à Al Ahly»


Absent lors de la dernière rencontre à Tizi-Ouzou qui a opposé la JSK à Al Ahly, pour le compte de la troisième journée de la Ligue des champions africaine, l’ex-sociétaire des Rouge et Noir, Ali Rial, a renoué avec la compétition dimanche dernier face au nouveau promu en seconde Division, l’Olympique de Médéa en l’occurrence. Toutefois, Rial, qui a participé à cette joute, n’a joué qu’une mi-temps avant que Kamel Bouhellal n’incorpore dans l’axe central Saïd Belkalem et Idrissa Coulibaly. Interrogé par nos soins avant la fin de la rencontre, Ali nous a fait savoir que les deux matchs amicaux que la direction du club a programmés avant le match retour face à Al Ahly vont beaucoup servir l’équipe. Selon l’ex-Usmiste, la rencontre du 29 août s’annonce déjà vraiment délicate contre la meilleure équipe d’Afrique qui cherche une victoire pour rester en course dans cette compétition.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur l’accueil qui vous a été réservé par les responsables de Médéa ?
Nous avons été chaleureusement accueillis, que ce soit par les dirigeants ou les supporters de l’Olympique de Médéa. Je tiens à les en remercier à travers votre journal.

Après avoir fait l’impasse sur le match face à Al Ahly, vous avez renoué avec la compétition face à Médéa. Comment s’est présentée pour vous cette joute amicale ?
Cette rencontre face à Médéa était l’occasion pour moi de renouer avec la compétition et préparer convenablement le match retour face à Al Ahly, sachant que j’étais suspendu au match aller. Malgré le fait de n’avoir joué qu’une mi-temps, cela m’a servi énormément.

Comment vous sentez-vous physiquement ?
Je me sens en grande forme. Toutefois, je suis prêt à répondre présent à n’importe quel moment. Comme je viens de vous le dire, je n’ai joué qu’une seule mi-temps, du fait que le staff technique a voulu faire participer toute l’équipe afin que tout le monde soit prêt pour la rencontre du Caire.

Que pouvez-vous nous dire sur le match face à votre ancienne équipe, Réghaïa en l’occurrence ?
Le fait qu’on ait programmé une deuxième rencontre face à Réghaïa prouve que cette équipe renferme de bons joueurs. Le staff technique profitera de cette rencontre pour apporter les dernières retouches et mettre en place le schéma tactique qui sera adopté face aux Cairotes. Toutefois, l’entraîneur aura une idée sur les onze joueurs alignés le 29 août prochain.

Parlons du quatrième match de la Ligue des champions, comment appréhendez-vous cette empoignade ?
Nous allons jouer cette partie sans complexe, bien que ce ne soit pas facile pour nous. Nous allons subir une forte pression de la part des supporters d’Al Ahly. Toutefois l’ensemble des joueurs est déterminé à refaire le coup d’Al Ismaïlia pour revenir en Algérie avec un résultat positif. Il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas loin de la qualification car il ne nous manque qu’un petit point pour atteindre l’objectif tracé au début de la compétition africaine.

Vous qui avez raté la première manche à cause d’une suspension, êtes vous prêt pour le match retour ?
C’est vrai, j’ai raté la première manche à cause d’un carton dont j’ai écopé face à Heartland. Toutefois, je me sens prêt pour épauler Coulibaly et Belkalem si bien sûr l’entraîneur me fait appel. L’essentiel, ce n’est pas ma participation, le plus important c’est la qualification.

Le buteur (24/08/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Mar 24 Aoû - 11:31

rachid_as a écrit:Rial : «Prêt à épauler Coulibaly et Belkalem face à Al Ahly»


Avec le schema Ultra defensif que préconise Geiger pour ce match, il n'y aura pas de soucis, il sera à coté de Kuiv et Said Laughing
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par rachid_as le Mar 24 Aoû - 11:41

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Rial : «Prêt à épauler Coulibaly et Belkalem face à Al Ahly»


Avec le schema Ultra defensif que préconise Geiger pour ce match, il n'y aura pas de soucis, il sera à coté de Kuiv et Said Laughing

Il ne faut pas trop compter sur la défense lors de ce genre de match, il faut sortir un peu !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par adsm le Mar 24 Aoû - 11:42

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Rial : «Prêt à épauler Coulibaly et Belkalem face à Al Ahly»


Avec le schema Ultra defensif que préconise Geiger pour ce match, il n'y aura pas de soucis, il sera à coté de Kuiv et Said Laughing

Il ne faut pas trop compter sur la défense lors de ce genre de match, il faut sortir un peu !

On verra ce que nous reserve Geiger, jouer la defense a outrance peut etre préjudiciable !!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par amcum_ni le Mar 24 Aoû - 13:44

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Rial : «Prêt à épauler Coulibaly et Belkalem face à Al Ahly»


Avec le schema Ultra defensif que préconise Geiger pour ce match, il n'y aura pas de soucis, il sera à coté de Kuiv et Said Laughing

Il ne faut pas trop compter sur la défense lors de ce genre de match, il faut sortir un peu !

+1.
Le point faible du Ahly c'est sa défense. Faut jouer a l'attaque. Ca va fausser leur calculs. Gomaa (di** head Laughing ) est lourd et il y a beaucoup de failles surtout leur placement (voire zitibut). Ça va vraiment les déboussoler. On espère voir un Tejar sillonner les pâturages des bœufs izgwaɣen.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par REBELLE18 le Jeu 26 Aoû - 16:05

monsieur assurance tout risque est de retour . l'attaque du ahly buttera sur un trio complémentaire et d'experience la muraille de chine euh........pardon kabyle sera là encore et encore .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [??] Ali RIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum