[4] Belkacem Remache

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 2 Sep - 8:40

Expulsé par l’arbitre face à l’USMA
Remache : «Je ne méritais pas cette expulsion»


L’arrière droit Belkacem Remache revient dans cet entretien sur ce match nul concédé devant l’USMA, estimant que son équipe méritait mieux que ce nul. Concernant son expulsion, il estime qu’elle était sévère et qu’il ne méritait pas le carton rouge.

- Qu’avez-vous à dire sur ce match nul face à l’USMA ?
- Nous sommes déçus par le résultat final. On voulait remporter la partie et faire plaisir aux supporters venus en masse. Je les remercie et je leur dis pardon, on n’a pas réalisé la victoire. On a manqué de réussite car, avec un peu plus de concentration, on aurait marqué au moins un but. Vu le cours de jeu, j’estime qu’on méritait un sort meilleur, et engranger les trois points de la confrontation.

- La rencontre s’est déroulée avec un grand engagement physique, et l’arbitre a brandi trois cartons rouges, dont le vôtre…
- Honnêtement, j’étais surpris de voir l’arbitre sortir le carton rouge. J’estime que mon expulsion est injuste. Cependant, il a pris sa décision et je le laisse à sa conscience. Certes, il y avait de l’engagement physique, mais j’estime que mon expulsion est trop sévère.

- Sinon, qu’est-ce qui a manqué à votre équipe pour glaner les trois points ?
- La précipitation nous a joué un mauvais tour. On a tout fait pour marquer, mais la chance n’était pas de notre côté. Ce sont des choses qui arrivent en football et on doit tirer des leçons pour l’avenir. On continuera à travailler davantage car j’estime que l’équipe a les moyens de se racheter. On fera de notre mieux pour renouer avec les victoires et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série de bons résultats.

- Le prochain match vous opposera au CRB Aïn Fakroun demain. Comment voyez-vous ce match, que vous raterez vu que vous êtes suspendu ?
- Je suis déçu. Je souhaite aider mes coéquipiers lors de cette confrontation. Toutefois, je suis convaincu que mes camarades feront le maximum pour revenir avec un résultat probant. Notre mission sera délicate face à Aïn Fakroun qui fera tout pour gagner la partie. L’équipe sera à la hauteur et réalisera la seconde victoire de la saison.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters, très déçus après ce nul face à l’USMA ?
- Nous sommes déçus pour eux et j’espère qu’ils viendront à chaque fois en masse, comme lors du match face à l’USMA. Je leur promets de tout faire pour les satisfaire en réalisant de bons résultats lors des prochaines rencontres.

Compétition (02/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 9 Sep - 12:02

Remache : «Le MCO, c’est difficile mais on gagnera»

L’arrière droit, Belkacem Remache, estime que la victoire est impérative face au MCO. Pour lui, une grande saison passe par gagner tous les matches à domicile. Il estime que son équipe se prépare convenablement pour ce match et sera prête. Il lance un appel aux fans pour venir en masse, leur promettant une victoire.

- Comment préparez-vous le match face au MCO ?
- On le prépare dans une bonne ambiance. Les joueurs veulent gagner ce match et, pour cette raison, ils se donnent à fond pour être prêts samedi prochain. On est conscients de ce qui nous attend, on fera de notre mieux pour engranger les trois points de la confrontation et confirmer notre bonne santé en ce début de championnat.

- Votre équipe disputera demain un match amical face à la formation de Teksraïne. Qu’avez-vous à dire ?
- Bien qu’il s’agisse d’une joute amicale, ce genre de confrontation est très bénéfique pour garder la forme. En plus, c’est une bonne occasion de corriger nos lacunes avant d’affronter le MCO le week-end prochain. On fera de notre mieux pour fournir une belle prestation et gagner cette rencontre, ce qui sera bon pour le moral avant le MCO.

- Le match face au MCO, comment se présente-t-il pour vous ?
- A l’instar de tous les matches du championnat, il sera très difficile pour les deux équipes. On doit bien préparer ce rendez-vous car le MCO est une équipe très difficile à manier. Les Oranais viendront certainement pour chercher un bon résultat et confirmer leur match nul arraché face à l’ESS. C’est dire que notre tâche sera très difficile. Toutefois, on n’a pas le choix, on doit gagner pour continuer sur notre lancée.

- On sent que ce match vous fait peur. Est-ce dû au match nul que vous avez enregistré face à l’USMA ?
- Ce n’est pas de la peur, plutôt de la prudence. On doit prendre tous nos matches très aux sérieux, on ne doit sous-estimer aucun adversaire. Pour cette raison, on doit toujours bien gérer nos rencontres afin d’éviter toute mauvaise surprise. Ce match face au MCO est très important et on fera tout pour le gagner. Un bon parcours en championnat passe par gagner nos matches à domicile tout en cherchant des points à l’extérieur.

- Vos supporters commencent à rêver du titre après les bons résultats enregistrés en ce début de championnat. Qu’avez-vous à leur dire ?
- C’est leur droit de réclamer des résultats car la JSK est un grand club, habitué à jouer les premiers rôles. J’espère qu’ils nous soutiendront tout au long de la saison, on a besoin d’eux pour atteindre nos objectifs. En tant que joueurs, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera le maximum pour satisfaire nos fans.

Compétition (09/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Dim 15 Sep - 15:33

Remache de retour face au CRB

Quelques jours après la belle performance enregistrée contre le nouveau promu de la Ligue 1, le CRBAF en l’occurrence, les poulains de Azzedine Aït Djoudi ont accueilli hier soir le MCO dans une rencontre palpitante qui a été l’occasion pour les Jaune et Vert de confirmer leur bon départ. En effet, l’entraîneur en chef de la JSK s’est retrouvé dans l’obligation de travailler avec un groupe amoindri de deux joueurs essentiels dans son schéma tactique. Il s’agit de l’arrière droit Belkacem Remache et du milieu de terrain récupérateur, Tayeb Maroci. Alors que le premier a été expulsé contre l’USMA, le second souffre d’une blessure aux adducteurs. Devant cette situation, l’ex-sélectionneur de l’équipe Olympique a décidé de faire appel à Abdelmalek Merbah, qui, faut-il le dire, brille de fort belle manière depuis son arrivée à la JSK et ce, pour remplacer Remache. Ayant écopé d’une suspension de deux matchs, le fils de Khroub sera, en effet, de retour à la compétition la semaine prochaine contre le CRB. Il faut dire que l’arrière droit a purgé sa suspension à temps vu qu’Aït Djoudi aura besoin de ses services à l’avenir.

Même Maroci devrait rechausser ses crampons à la reprise
Pour sa part, Tayeb Maroci, qui se contente de quelques séances de soins sous la houlette du médecin de l’équipe, Dr Djadjoua, devrait reprendre progressivement les entraînements à partir de la reprise. Du coup, il sera, en principe, prêt pour le derby contre le CRB, qui aura lieu le 21 septembre prochain au stade du 20-Août. Le retour de Tayeb donnera plus de solution à Aït Djoudi, qui espère récupérer tout le monde avant cette importante rencontre.

«J’attends le match du CRB avec impatience»

Titulaire lors des deux premiers matchs de championnat, l’arrière droit, Belkacem Remache, qui a été expulsé contre l’USMA, suite à un tacle dangereux sur El Orfi, sera de retour à la compétition la semaine prochaine face au CRB. Interrogé par nos soins, le fils de Khroub nous a fait savoir qu’il attendait avec impatience cette importante rencontre.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Belkacem ?
Je vais bien merci. Je suis à Constantine et j’attends avec impatience la prochaine rencontre de championnat pour pouvoir rechausser mes crampons du moment que j’ai purgé ma suspension de deux matchs dont j’ai écopée face à l’USMA.

Vous avez raté déjà deux matchs. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Oui, je suis déçu d’avoir loupé deux rencontres en début de saison. Je voulais vraiment apporter un plus à l’équipe. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Je tiens à dire que je suis très content de mes coéquipiers, qui ont réussi à revenir avec une victoire de Aïn M’lila. C’était une performance très positive.

Vous attendez avec impatience le match du CRB, n’est-ce pas ?
Tout à fait. Ça sera l’occasion pour moi de revenir à la compétition. Je vais reprendre cette semaine les entraînements avec le groupe et je me donnerai à fond pour reprendre ma place dans le onze. J’espère qu’on fera un bon match contre le Chabab.

Après un début positif, pensez-vous pouvoir garder ce rythme encore longtemps ?
Pourquoi pas ? Nous avons fait une bonne préparation en Tunisie et nous avons confirmé notre bonne santé lors des deux premiers matchs à l’extérieur. Je pense que la JSK renferme un effectif très riche qui aura son mot à dire. Nous allons continuer à nous donner à fond et faire plaisir à nos supporters qui sont assoiffés de titres.

Comment s’annonce le match du CRB ?
Ça sera certainement un match très difficile du moment que nous allons jouer en dehors de nos bases. Donc, on doit rester très attentifs et éviter les erreurs commises lors de la première journée contre le MCEE. Nous avons assez de temps pour préparer convenablement cette rencontre. Inch’Allah, on sera à la hauteur et on offrira à nos supporters un troisième succès à l’extérieur. Je suis persuadé que la JSK de cette saison est différente. La main dans la main, on saura replacer le club en haut du tableau.

Le Buteur (15/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 19 Sep - 20:19

Remache : «Nous irons au 20-Août pour la gagne !»

Le latéral droit canari, Imad Remache, reviendra à la compétition, demain face au CRB, après avoir purgé une suspension de deux matchs fermes. Pour ce retour, Remache révèle qu’il est prêt à reprendre son poste dans la défense et qu’il est déterminé à contribuer à la victoire. Pour Remache, qui garde en mémoire le mauvais souvenir du 20-Août d’il y a deux saisons, le match de demain soir sera l’occasion pour la JSK de mettre fin à sa fragilité à Belcourt. Entretien.

Parlez-nous de l’ambiance qui règne au sein de l’équipe, à deux jours du match face au CRB ?
Je peux vous assurer que nous travaillons dans une bonne ambiance. Les joueurs sont très concentrés sur notre prochain match face au CRB. Comme vous le savez, l’équipe a réalisé un bon début de saison et on est tenus de maintenir cette bonne dynamique le plus longtemps possible.

Après trois victoires et un match nul, la JSK occupe la première place au classement général, cela vous motive à poursuivre sur cette lancée, n’est-ce-pas ?
Effectivement, le bon début de saison que nous avons réalisé jusque-là nous donne de l’énergie supplémentaire aux entraînements. Nous gérons les matches un par un sans faire de calcul. Nous voulons réaliser une bonne saison, surtout que nos supporters sont de retour au stade. Croyez-moi, toutes les conditions sont réunies pour réussir notre mission.

Vous allez signer votre retour à la compétition ce week-end, après avoir raté deux matchs pour cause de suspension…
Tout à fait, je suis très content de reprendre la compétition dès ce vendredi. Je peux vous rassurer que je suis prêt à reprendre ma place dans le onze, sachant que je n’ai pas arrêté de travailler depuis mon expulsion face à l’USMA. Physiquement, je me sens frais et les matchs me manquent.

Ce vendredi, vous serez en appel au stade du 20-Août où vous allez affronter le CRB, un mot sur ce match??
Comme tous les précédents matchs qui ont opposé la JSK au CRB au stade du 20-Août, celui de vendredi sera très disputé entre les deux formations. Si j’ai un commentaire à faire sur la rencontre, je dois dire qu’elle se jouera probablement sur de petits détails.

Le CRB n’a pas connu un bon début de saison et cette situation pourrait vous avantager, qu’en pensez-vous ?
Certes, le CRB n’a pas réalisé de bons résultats lors des quatre premières journées, les Rouge et Blanc restent sur une défaite face au MCA au stade du 5-Juillet. Les gars de Lâaquiba vont essayer de profiter de cette occasion pour renouer avec les résultats positifs. En tout cas, nous ne prenons pas en considération les résultats du CRB et nous travaillons pour aller gagner au 20-Août.

Vous n’êtes pas nombreux dans l’effectif actuel et les joueurs gardent un mauvais souvenir du stade du 20-Août avec cette lourde défaite essuyée face à cette même équipe, c’est dire que la rencontre pour certains sera sous le signe de la revanche ?
Pas du tout, je ne pense pas que nous irons avec ce sentiment de revanche. Je peux vous rassurer que notre objectif est de gagner ce match pour confirmer notre bonne santé, un point c’est tout. La défaite dont vous parlez fait partie du passé. La JSK de cette saison est composée de jeunes joueurs déterminés à réaliser un bon parcours cette saison.

Vos supporters ont promis encore une fois de se faire entendre demain au stade du 20-Août, cela vous motivera davantage, n’est-ce-pas ?
Je vous assure que nos supporters sont en train de nous apporter un soutien énorme et le fait qu’ils soient mobilisés comme ça nous encourage à aller puiser au plus profond de nous-mêmes pour les satisfaire. Nous sommes tous conscients de la tâche qui nous attend avec le soutien de nos supporters et la JSK sera encore plus forte.

Le Buteur (19/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 19 Sep - 20:26

Remache : «Prêt à reprendre ma place, et on veut une victoire demain»

Le latéral droit des Jaune et Vert a purgé sa suspension de deux matches. L’enfant d’El Khroub se dit prêt pour le match de demain soir, comme il estime aussi que son équipe pourra gagner cette rencontre.

- Comment s’est déroulée la préparation pour le match de demain soir ?
- On a repris le chemin des entraînements lundi dernier après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de notre victoire devant le MCO. Le staff technique n’a rien laissé au hasard. Et puis, il y avait une excellente ambiance au sein du groupe, ce qui a facilité la tâche de l’entraîneur. Le moral est au beau fixe et c’est très important pour nous à la veille de cette rencontre.

- Les joueurs sont donc très motivés…
- Oui, après les deux dernières victoires en championnat, tous les joueurs veulent enchaîner avec une troisième afin de rester sur cette bonne dynamique de bons résultats.

- Et le match en lui-même, comment se présente-t-il ?
- C’est clair, la rencontre sera très difficile pour nous. On jouera hors de nos bases, contrairement à l’adversaire, qui jouera dans son jardin et devant son public. Néanmoins, et comme je vous l’ai déjà dit, on est décidés à réaliser un bon résultat demain soir.

- Surtout que le CRB traverse une mauvaise passe en ce début de saison…
- Personnellement, je ne cherche pas à exploiter les problèmes de l’adversaire. Tout ce qui m’intéresse, c’est mon équipe.

- Cela fait plusieurs années que la JSK n’a pas gagné au 20-Août devant le CRB…
- Oui, on est tous au courant de cette histoire. Sans entrer dans les détails, on fera le maximum ce soir afin de mettre fin à cette histoire de bête noire.

- Les supporters parlent aussi de revanche suite à la lourde défaite de 2011…
- C’est vrai, cette défaite fait toujours mal au public kabyle. Cependant, nous, les joueurs, on ne doit pas se focaliser sur cette affaire afin de ne pas perdre notre concentration sur le terrain. Toutefois, si une occasion se présente à nous pour effacer cette lourde défaite, on ne va pas l’a rater, croyez-moi.

- Sur le plan personnel, vous avez purgé votre suspension…
- Oui, j’ai raté deux matches, contre le CRBAF et le MCO. Je voulais pourtant disputer tous les matches de mon équipe en championnat. Toutefois, en football, personne n’est à l’abri d’une suspension ou d’une blessure.

- Etes-vous prêt pour ce rendez-vous ?
- Je suis prêt et sur tous les plans pour reprendre ma place. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur. C’est à lui de décider de m’aligner dès le départ ou non. Moi, je suis un professionnel, je reste à la disposition de l’entraîneur.

Compétition (19/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par siberian84 le Mar 24 Sep - 13:30

Remache «La JSMB ne provoquera pas son déclic à Tizi»

Alors Imad, la défaite contre CRB est mise de côté, qu’avez-vous à nous dire ?
Effectivement, à l’instar de tous mes partenaires, j’ai bien profité de ces deux derniers jours pour me reposer. Vous savez bien que la dernière défaite face au CRB nous a fait très mal, sachant que nous voulions rester invincibles. Nous avons fourni une très belle prestation. J’irai même jusqu’à vous dire que nous avons dominé la rencontre de bout en bout. Malheureusement, on a pêché dans la finition. Nous nous sommes offerts de nombreuses occasions qui n’ont pas été exploitées. Il faut à mon avis oublier ce faux pas et penser aux prochains matchs encore plus difficiles qui nous attendent, d’où la nécessité de revenir au travail.

Vous êtes donc décidés à renouer avec les résultats positifs…
Oui, nous ne devons pas rester sur cette défaite. Nous avons une semaine de travail pour bien préparer notre prochain match. Ça va être un match à domicile et devant nos supporters. Une victoire nous fera du bien et nous permettra de rester toujours sur le podium. Il faudra éviter de perdre encore des points, surtout que nous sommes sur une courbe ascendante.

Les résultats de la 5e journée vous ont été favorables…
Tout à fait, nous ne sommes qu’à un point du CSC qui occupe seul la première place. Il va falloir profiter de cette 6e journée pour empocher trois autres points et rester collés au podium. Les joueurs sont tous déterminés à remporter ce match que je considère spécial, vu son caractère derby.

Puisque vous en parlez, la JSK reçoit la JSMB dans un match qui a un cachet particulier. Vous en tant qu’ancien de l’équipe, comment voyez-vous ce match ?
En tant que cadre de l’équipe, je connais bien les matchs derbys. Nous allons recevoir la JSMB dans un match assez particulier pour toute la région de la Kabylie. Les deux formations vont drainer une grande foule et sur le terrain, nous ferons tout pour donner une bonne image. Je suis très content de faire partie des joueurs qui vont animer ce derby et j’espère que la victoire nous reviendra.

Votre adversaire traverse une situation difficile, serait-ce une aubaine pour vous ?
Il faut absolument éviter de prendre ce match à la légère. La JSMB, qui a mal débuté la saison cherchera à tout prix à se relancer lors de ce derby. Les Vert et Rouge viendront avec la ferme intention d’engranger une victoire. Nous concernant, on va bien se préparer. La JSMB ne provoquera pas son déclic face à la JSK.

Vous revenez à la compétition, après deux matchs de suspension, comment vous sentez-vous ?
En super forme. Pendant les deux semaines où j’étais privé de compétition, je n’ai pas arrêté de travailler. Je ferai tout pour maintenir ma forme le plus longtemps possible et rester à la disposition du coach. Je peux vous dire que nous avons un bon groupe capable de réaliser une grande saison. Nous avons besoin d’être encouragés et soutenus par nos supporters que je salue au passage.

Depuis le début de la saison, vos supporters vous soutiennent et vous accompagnent dans tous vos déplacements ; un commentaire ?
Nous voulons qu’ils nous soutiennent régulièrement. Nos supporters jouent leur rôle convenablement et nous leur demandons de rester à nos côtés. De notre part, nous allons nous donner à fond pour permettre à la JSK de rester toujours en haut.

Le Buteur (24/09/2013)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 30 Sep - 20:55

Remache : «Cette saison me rappelle notre parcours en Ligue des champions»

A peine l’arbitre du jeu siffla la fin de la rencontre, les joueurs de la JSK se sont tous dirigés vers les supporters pour partager avec eux la joie de la victoire. Interrogé par nos soins, l’arrière droit, Belkacem Remache, auteur d’une très belle prestation, nous a fait savoir que l’ambiance qui régnait au stade lui a fait rappeler les bons moments que la JSK a vécus lors de la Ligue des champions 2010 : «Sincèrement, je suis aux anges. Aujourd’hui, nous avons prouvé que nous avons une bonne équipe. Après quelques journées seulement, nous voilà leader du championnat. L’ambiance qui régnait au stade m’a fait vite rappeler les bons moments de la Ligue des Champions 2010. Nous allons faire de notre mieux pour rester sur cette lancée et renouer avec d’autres victoires.»

Le Buteur (30/09/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 8 Oct - 13:54

JSK-Remache : «L’équipe sera plus performante après la trêve»

L’arrière droit des Jaune et Vert estime que son équipe a perdu 2 précieux points face à l’ASO. Tout en regrettant les points perdus, il reste confiant et pense que son équipe reviendra en force après la trêve.


- Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur ce nul que vous avez concédé face à l’ASO ?
- Honnêtement, on a enregistré un nul au goût de défaite. C’est très difficile d’encaisser à la dernière seconde alors qu’on pouvait gagner. C’est des choses qui arrivent en football et on doit en tirer les leçons lors des prochaines confrontations. On fera tout pour revenir en force et enregistrer les meilleurs résultats possibles lors des prochains rendez-vous.

- Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe pour engranger les trois points ?
- En plus du manque de concentration, lequel nous a coûté un but à la dernière minute, les occasions ratées nous ont coûté cher. Si on avait exploité les occasions, un second but nous aurait assuré les trois points du match. Toutefois, il ne faut pas dramatiser, et un point à l’extérieur est toujours bon à prendre. On doit considérer ce nul du bon côté, tout en travaillant pour améliorer notre rendement lors des prochaines confrontations.

- Le championnat observera une trêve. Est-ce que cela arrange vos affaires ?

- On doit profiter de cette trêve pour continuer le travail entamé depuis le début de la saison. Il y a des lacunes à combler, et on fera de notre mieux pour bien travailler. Les prochaines rencontres seront plus difficiles et on doit améliorer notre rendement. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être à la hauteur de la confiance placée en nous.

- Le prochain match vous opposera au leader, l’ESS. Comment voyez-vous cette rencontre ?
- Les matches face à l’ESS ont été souvent caractérisés par une grande bataille sur le terrain. On affrontera le leader du championnat, et cela veut tout dire. Cependant, on a le temps de préparer ce match, et on fera tout pour le remporter. On évoluera à domicile et les trois points ne doivent pas nous échapper si on veut récupérer notre place de leader, perdue lors de la précédente journée.

- Sinon, comment voyez-vous la suite du parcours de votre équipe ?
- On a bien entamé le championnat et notre objectif est une place confortable à la fin de la saison. On possède un bon groupe et, personnellement, je reste confiant : on pourra réaliser un bon parcours. Certes, notre mission ne sera pas facile, mais on cravachera dur pour atteindre nos objectifs et être à la hauteur de la confiance placée en nous par nos supporters.

- En parlant des supporters, ils sont déçus parce que vous avez raté la victoire face à l’ASO…
- On comprend parfaitement leur sentiment et on leur promet de tout faire pour les satisfaire. Le championnat est encore long et je leur demande de nous soutenir à chaque fois. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et je leur promets qu’on fera l’impossible pour, pourquoi pas, leur offrir un titre à la fin de la saison.

Compétition (08/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Ven 18 Oct - 11:22

Remache : «Jouer les premiers rôles passe par battre l’ESS»

L’arrière-droit Belkacem Remache, reste optimiste pour que son équipe glane les trois points face à l’ESS demain. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont prêts pour ce match et seule la victoire les intéresse. Il lance un message aux fans leur demandant de venir en masse les soutenir tout en leur promettant la fête à l’issue de la confrontation.

- A quelques heures seulement du match, comment est l’ambiance dans le groupe ?
- Une ambiance bon enfant règne au sein du groupe. Les joueurs travaillent dans de bonnes conditions et nous sommes totalement concentrés sur notre sujet. On continuera à travailler en prévision de ce match face à l’ESS qui est très important pour nous pour la suite du parcours.

- Donc, vous serez prêts pour ce rendez-vous ?
- Après plusieurs journées de travail, on sera prêts pour cette confrontation incha Allah. Cette trêve est tombée à pic. Elle nous a permis de bien travailler en prévision de la suite de la compétition. On doit tout faire pour enchaîner avec une belle série à partir de ce match qui nous mettra aux prises à l’ESS ce samedi.

- En parlant de la rencontre, comment se présente-t-elle pour vous ?
- C’est un match très difficile, dans la mesure où on affrontera une équipe qui affiche une belle forme. La première place de l’ESS n’est pas due au hasard, mais elle signifie que l’Entente est une bonne équipe qui tient à défendre son titre. Cependant, notre objectif à nous aussi est de jouer les premiers rôles. Pour cette raison, on doit impérativement gagner pour récupérer notre première place et jouer les prochaines rencontres avec un bon moral.

- Selon vous, quel sera le scénario idéal pour assurer les trois points de cette confrontation ?
- Ce genre de rencontre se joue souvent sur de petits détails. On doit être très concentrés tout en exploitant les occasions qui nous seront offertes au cours de jeu. Le meilleur scénario pour nous, est de marquer tôt, car ça nous libérera et déstabilisera par ailleurs notre adversaire. C’est un match très difficile et on doit bien le gérer.

- Vous paraissez très prudents…
- C’est tout à fait normal, car en football on doit bien gérer les situations. Par exemple, face à l’ASO, on a commis une erreur qui était fatale dans les dernières secondes. On doit éviter les erreurs bêtes afin de ne pas perdre des points gratuitement, car pour jouer les premiers rôles, il faut impérativement gagner le maximum de points possibles.

- Vos supporters attendent avec impatience ce match et ne seront contents que par le gain des trois points de la rencontre…
- Nos supporters sont formidables et leur déplacement avec l’équipe, à chaque fois, nous responsabilise davantage. On sait bien qu’ils viendront pour assister à la rencontre et je leur promets qu’on fera tout pour leur dédier une victoire. Je leur souhaite également une bonne fête de l’Aïd.

Compétition (18/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 21 Oct - 12:40

Remache : «J’ai demandé au coach de me remplacer, car je n’avais plus le moral»

Auteur d’un but contre son camp, le défenseur des Canaris a du mal à s’en remettre. Les encouragements de son président et de ses équipiers lui ont fait beaucoup de bien. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, il parle de sa déception et de ce qu’il a ressenti après le but inscrit contre son camp.      

- On imagine que vous n’êtes toujours pas remis du but que vous aviez marqué contre votre camp face à l’ESS ?
- J’avoue que j’ai du mal à m’en remettre. Je me dirigeais vers le deuxième poteau, malheureusement le ballon m’a touché avant d’atterrir au fond des filets. Ma déception est immense, malheureusement c’est ça le football. Ce n’est pas la première fois qu’un défenseur marque contre son camp.

- L’entraîneur Aït Djoudi vous a fait sortir 4 minutes seulement après avoir marqué contre votre camp, cela vous a certainement affecté, n’est-ce pas ?   
- C’est moi qui ai demandé à l’entraîneur de me faire sortir, car je n’avais plus le moral pour continuer.

- Pourquoi avez-vous demandé à l’entraîneur de vous faire sortir ?
- Dans l’intérêt de l’équipe, il fallait que je sorte. Je ne pouvais pas être utile à l’équipe, car j’étais complètement sorti du match après le but marqué contre mon camp.

- Les dirigeants et vos équipiers ont sûrement tenté de vous consoler à la fin de la rencontre…
- Oui, les dirigeants à leur tête le président Hannachi et mes équipiers ont tout fait pour me remonter le moral. Leur réconfort m’a fait beaucoup de bien.

- Que vous a dit le président Hannachi ?
- Il m’a dit de ne pas me décourager et que ça arrive à n’importe quel défenseur de marquer contre son camp. Il sait que je me donne à fond sur le terrain et je mouille à chaque fois mon maillot.

- Vous avez aussi marqué un but contre votre camp lors de la première journée face au MCEE…
- Face au MCEE, le ballon avait fait un rebond avant d’atterrir dans la cage gardée par Mazari.

- Votre équipe a été victime du mauvais arbitrage de Houasnia…
- Bien sûr, il nous a privés de deux penalties valables. Un autre arbitre n’aurait pas hésité à les siffler, malheureusement l’arbitre Houasnia, ne les a pas signalés. Dans un autre stade, il les aurait sifflés. Il nous a privés d’une victoire certaine.

- Après le semi-échec concédé devant l’ESS, vous devez réagir face au MCA…
- Il n’y a pas l’ombre d’un doute là-dessus. On doit impérativement se ressaisir face au Mouloudia d’Alger. Le match ne sera pas facile, mais on n’a pas droit à l’erreur.

- Croyez-vous toujours au titre après le nul concédé face au leader ?
- Notre objectif est de terminer la saison parmi le trio de tête. Le championnat est encore long et on tentera de négocier match par match pour être à la hauteur des attentes de nos supporters.

Compétition (21/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mer 30 Oct - 13:17

JSK-Remache : «On ne doit pas laisser le doute s’installer»

L’arrière droit, Belakcem Remache, estime que son équipe doit faire le plein face au RCA et puis face au CABBA. Pour lui, son équipe doit réagir afin de renouer avec les victoires pour éviter que le doute s’installe en prévision des prochaines rencontres.

- Comment s’est déroulée la reprise ?
- Après deux jours de repos, on s’est remis au travail pour préparer le prochain match face au RCA. On doit bien préparer cette empoignade, nous sommes dans l’obligation de réaliser un bon résultat après trois matchs sans victoire. Nous sommes très déçus par la dernière défaite face au MCA et on doit tout faire pour battre le RCA et ajouter trois précieux points à notre actif.

- En parlant de la défaite face au MCA, qu’est-ce qui n’a pas marché pour vous ?
- La chance nous a tourné le dos une nouvelle fois, et la preuve, ce sont les multiples occasions qu’on a ratées lors de ce match. Après le but qu’on a encaissé, on a tout fait pour revenir au score, toutefois, on n’a pas pu concrétiser et on a perdu à la fin. On doit oublier ce faux pas et bien travailler en prévision des prochains matchs, à partir de celui qui nous opposera au RC Arba le week-end prochain.

- Concernant ce match face au RCA, comment il se présente pour vous ?
- C’est un match très difficile à l’instar de toutes les rencontres du championnat. On affrontera une équipe qui se déplacera avec la ferme intention de nous piéger et on s’attend à des difficultés. Cependant, on n’a le choix que de gagner, car on doit renouer avec les victoires. On reste sur trois rencontres sans victoire et on ne doit pas laisser le doute s’installer. On fera tout pour glaner les trois points, ce qui nous permettra d’aborder les prochaines rencontres avec un bon moral.

- Après cette rencontre, votre équipe recevra le CABBA, ne pensez-vous pas que ce sera une bonne occasion pour vous de monter au classement général ?
- On doit d’abord bien négocier le match face au RCA et puis, on aura le temps de préparer le CABBA. On jouera match par match et on tentera bien sûr de glaner le maximum de points possibles. Incha Allah, on réussira à réaliser une belle victoire face au RCA, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui sont très déçus par la dernière défaite face au MCA ?
- On leur demande pardon car on voulait les satisfaire à tout prix. Malheureusement, la chance nous a tourné le dos. J’espère qu’ils continueront à nous soutenir et je leur promets qu’on va tout faire pour leur procurer de la joie.

Compétition (29/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par siberian84 le Ven 1 Nov - 14:09

Remache : «On sait ce qu’il nous reste à faire»

Le latéral droit, Belkacem Remache, nous parle de la préparation du match de ce samedi face au RCA. Il estime que les joueurs se montreront à la hauteur de ce RDV, tout en étant conscients que l’erreur est impardonnable.

Il ne vous reste qu’une seule séance d’entraînement, avant d’affronter le RCA. Etes-vous prêt pour ce RDV ?
Nous avons bien travaillé depuis la reprise. Nous avons effectué du biquotidien mardi, avant que la charge de travail ne baisse à nouveau. Tous les joueurs sont motivés pour la réalisation d’un bon résultat. On a vite oublié la défaite du Clasico. On sait que les matchs ne se ressemblent pas. On doit être à la hauteur, car on joue à domicile.

Que vous-a dit l’entraîneur à la reprise des entraînements ?
Il nous a demandé, dans un premier temps, d vitee nous remettre au travail, car le temps presse. Nous avions seulement 4 jours pour préparer le match face au RCA. On a bien évidement évoqué certains aspects tactiques. Lorsqu’on perd un match, c’est qu’on a forcément commis des erreurs. On doit se corriger au plus vite, à commencer par ce samedi.

Le fait de savoir que l’erreur est impardonnable ce samedi ne vous met-il pas davantage de pression ?
La pression est toujours présente, car nous devons gagner tous nos matchs à domicile. C’est une obligation. On sait ce qui nous reste à faire face à l’Arba, nous n’avons pas d’autre choix. On sait aussi que nos supporters attendent beaucoup de nous. J’espère seulement qu’ils seront nombreux ce samedi au stade du 1er-Novembre, comme ils l’ont si bien fait depuis le début de saison.

Pensez-vous que les 6 points sont jouables lors des deux prochaines journées ?
Oui, je le pense vraiment. Mais il va falloir faire preuve de réussite devant le but. Retrouver notre efficacité face à l’Arba nous rassurera, avant d’affronter le CABBA. C’est ce que nous a expliqué l’entraîneur. Désormais, on ne se focalisera que sur le match de ce samedi. Il est très important à nos yeux. On sait aussi que ce ne sera pas facile, car notre adversaire joue le haut du tableau. Le RCA est une équipe qui se respecte. Il faudra le prendre très au sérieux.

Le Buteur (01/11/2013)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mer 6 Nov - 11:48

Remache : «Terminer la phase aller sur le podium est dans nos cordes !»

Le latéral droit de la JSK, Remache, est comme tous ses partenaires confiant de voir la JSK terminer la phase aller sur le podium. Selon le joueur, l’équipe se porte de mieux en mieux et le dernier succès face au RCA a  galvanisé les troupes. Par ailleurs, Remache affirme que ce samedi, la JSK devra saisir l’occasion de la venue du CABBA pour consolider son classement.

Vous poursuivez votre préparation du match du CABBA, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Je vous assure que nous sommes sereins. Le fait d’avoir repris goût à la victoire nous a beaucoup soulagés. Le dernier succès face au RCA n’a pas été arraché aussi facilement que peuvent le penser certains. Nous avons affronté une équipe entreprenante et qui est venue à Tizi pour la gagne. À l’heure qu’il est, l’ambiance est bonne et nous préparons notre prochain match du CABBA dans un climat très serein.

Le fait de recevoir une deuxième fois de suite sera pour vous l’occasion de consolider votre position parmi le peloton, n’est-ce pas ?
C’est sûr que nous allons saisir cette occasion de recevoir le CABBA pour la deuxième fois de suite pour glaner trois autres points précieux. Nous sommes tenus d’améliorer progressivement notre classement. Les joueurs sont tous déterminés à ne pas rater cette opportunité et il n’y aura qu’un seul mot d’ordre : la victoire.

Dix journées après l’entame de la saison, comment évaluez-vous le parcours de la JSK ?
A mon avis, notre parcours  est positif. Après dix journées, nous sommes sur le podium et je pense que le meilleur est à venir. Nous avons, certes, raté quelques points, mais la saison est encore longue et nous aurons l’occasion de les récupérer. Personnellement, je suis optimiste, le groupe est mobilisé pour réaliser un bon parcours.

La JSK est à présent sur le podium et il vous reste encore cinq matches à jouer d’ici à la fin de la phase aller, comment voyez-vous le reste du parcours ?
D’abord, il va falloir bien gérer cette dernière ligne droite de la phase aller. Personnellement, j’estime que nous devons arracher le maximum de points, à commencer par les matchs à domicile.  Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas que la JSK qui cherche une place en haut du tableau, plusieurs formations se disputent le même objectif, ce qui va rendre notre compétition attrayante. Tout ce que je peux vous dire c’est que nous avons les moyens de réaliser un parcours positif.

Quel est le message que vous voudriez passer à vos supporters qui vous apportent leur soutien total ?
Sans nos supporters, on ne serait jamais à cette place que nous occupons actuellement. Je ne souhaite même pas me rappeler les matchs que nous avons joués devant des gradins vides. C’est vraiment un cauchemar. La confiance est revenue, nos supporters croient en nous et de notre côté, nous donnerons tout ce qu’il y a dans nos tripes pour les satisfaire. C’est légitime de leur part d’attendre des résultats.

Le Buteur (06/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 12 Nov - 14:04

La baisse de forme de Remache inquiète

Le niveau de l’arrière droit, Belkacem Remache, a baissé considérablement par rapport aux années précédentes. En dépit de son statut de titulaire indiscutable, il est loin de sa forme habituelle. La preuve, il a inscrit deux buts contre son camp cette saison. Très bon défensivement et offensivement lors de ses premières saisons sous le maillot des Canaris, Remache a beaucoup régressé cette année. Sa méforme commence sérieusement à inquiéter les membres du staff technique et ses dirigeants. C’est l’un des meilleurs joueurs à son poste dans notre championnat, mais pour des raisons qu’ignorent son staff technique et ses responsables, son rendement n’a pas été à la hauteur en cette phase aller. Il n’a pas été très mauvais aussi, mais au vu de ses qualités, c’est un élément qui peut rendre beaucoup de services à l’équipe. Ses dirigeants et son entraîneur se réuniront vraisemblablement avec lui afin de tenter de comprendre ce qui ne va pas chez lui. En plus des deux buts inscrits contre son camp, il a écopé d’un carton rouge lors de la rencontre face à l’USMA qui lui a valu deux matches de suspensions. En l’absence d’une doublure valable au poste d’arrière droit, le coach Aït Djoudi continue à lui faire confiance. Le défenseur Merbah, qui l’a remplacé face respectivement au CRBAF et au MCO, n’a pas eu le rendement escompté. C’est pour cela qu’il a été relégué sur le banc depuis. Si la direction recrute un bon défenseur central, l’entraîneur Aït Djoudi n’hésitera pas à faire jouer Benlamri au poste d’arrière droit.

Compétition (12/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 14 Nov - 8:26

Remache : «Nous avons le temps de préparer l’USMH»

De retour aux entraînements mardi dernier, le latéral droit Belkacem Remache nous a parlé de ce précieux succès arraché face au CABBA. Contrairement à ce que pensent beaucoup, Remache nous a fait savoir que cette rencontre était extrêmement complexe. Et pour ce qui est du prochain match, le natif d’El Khroub estime que ses coéquipiers ont assez de temps pour la préparer, du moment qu’ils disputeront deux matchs amicaux.

Vous avez repris les entraînements mardi avec du biquotidien. Cela ne vous a-t-il pas épuisés ?
Non, car la charge de travail augmente progressivement et le staff a su doser les séances. On sait aussi que même si on ressent une certaine fatigue, cela ne peut être que bénéfique pour nous. Le travail physique est très important. Nous avons devant nous une mini-trêve et c’est le moment d’augmenter la charge. Nous sommes conscients que c’est le dernier virage, avant la trêve hivernale. Il faudra donner un bon coup.

Revenons au match contre le CABBA. Une fois de plus, vous avez bien négocié votre match. Un commentaire ?
Je tiens à dire que ça n’a pas été facile face au CABBA, même si nous avons gagné par 2 buts à 0. Maintenant, il est vrai que nous avons été chanceux lors des 10e et 11e journées du championnat. Mais je pense que le plus important est d’avoir retrouvé la place de leader. Je ne vous cache pas que nous voulions à tout prix réagir. En gagnant nos deux matchs à domicile, j’ai le sentiment d’avoir accompli mon devoir. Si on parvient à enchaîner les succès comme nous l’avons fait ce soir, personne ne nous arrêtera.

Vous allez préparer l’USMH en disputant deux matchs amicaux. Cela en est-il une bonne chose ?
Je dirais que le staff nous a habitués aux matchs amicaux. C’est une bonne chose, car cela nous permettra de rester dans le bain de la compétition. Il faudra seulement éviter les blessures et faire attention. Ce n’est pas le moment de contracter des blessures, car le staff souhaite avoir sous la main tous ses éléments. Mais ce qui est certain, c’est que nous avons assez de temps pour préparer notre match face à l’USMH.

Votre futur adversaire est revenu victorieux de Bologhine. Pourriez-vous les surprendre à Lavigerie ?
Vous savez, ce n’est pas de nos habitudes d’être à l’écoute des performances de nos adversaires. Si c’était le cas, on aurait eu peur du CABBA qui a battu l’USMA à Bologhine, et du RCA qui a pris le dessus sur l’ESS chez elle. Je suis persuadé d’une chose, les matchs ne se ressemblent pas. On sait aussi que si on est en forme, rien ne nous arrêtera. On va préparer ce match convenablement et aller à Lavigerie en conquérants. 

Le Buteur (14/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 18 Nov - 9:47

Belkacem Remache, défenseur de la JS Kabylie
«On sera prêts pour l’USMH»


L’arrière droit des Canaris, Belkacem Remache, estime que son équipe est en train de faire du bon boulot lors de cette trêve. Il affirme que lui et ses équipiers seront prêts pour les prochains rendez-vous. Concernant le match face à l’USMH, il avoue qu’il ne sera pas facile. Toutefois, il affirme que son équipe a les moyens de revenir avec un bon résultat.

La Dépêche de Kabylie : Comment gérez-vous cette trêve qu’observe le championnat ?
Belkacem Remache : On travaille dans de bonnes conditions et le groupe fait de son mieux pour assurer une bonne préparation. On fait le maximum pour corriger nos erreurs et être performant pour les prochaines rencontres. Après le match amical, disputé face à la JS Azazga, on continuera à travailler en jouant un second match face au RCK. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour être les meilleurs lors des prochaines rencontres du championnat.

Serez-vous prêts pour le prochain match face à l’USMH ?
Après tout ce travail, personnellement j’estime qu’on sera prêts pour l’USMH. On fera tout pour corriger nos erreurs lors de cette joute amicale face au RCK, car ce genre de rencontres nous permet d’améliorer notre rendement. Inchallah on sera à la hauteur le jour J. Nous  sommes contraints de réaliser un bon résultat pour continuer sur notre lancée.

Comment voyez-vous ce match ?
C’est une rencontre qui ne sera pas facile face à une équipe de l’USMH qui affiche une belle forme. Les Harrachis feront tout pour nous battre et confirmer leur bonne santé. Mais malgré cela, on a les moyens de réaliser un bon résultat. On doit sortir le grand jeu et pourquoi pas ajouter trois autres points à notre actif.

À 4 jours de la fin de la phase aller vous êtes leaders du championnat, le titre du champion d’hiver vous intéresse sûrement ?
Il n’y a pas un club qui ne veut pas terminer la première phase du championnat à la première place. Nous aussi on fera tout pour atteindre cet objectif. Néanmoins, on doit jouer sans calculs afin d’éviter une pression inutile. On jouera match par match toute en cherchant de glaner le maximum de points possible. On fera tout pour bien négocier les prochains matchs, car on doit satisfaire nos fans qui ne cessent de nous encourager.

En parlant des fans, ils rêvent du titre et attendent un bon résultat face à l’USMH ...
On sait parfaitement ce que ressentent, à chaque fois, les supporters. C’est grâce à eux que nous avons réussi à arracher cette première place. D’ailleurs, je les invite à soutenir leur équipe jusqu’à l’ultime journée du championnat. Je leur promets qu’on va faire l’impossible pour les satisfaire.

DDK (18/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 26 Nov - 17:01

JSK-Remache : «Le MOB ou autre, on doit vaincre»

Le défenseur Belkacem Remache nous parle dans cet entretien de plusieurs points concernant son équipe. Pour le match nul arraché face à l’USMH, il estime qu’il est mérité et bénéfique pour son équipe. A propos du derby kabyle face au MOB, il affirme que son équipe est dans l’obligation de gagner pour continuer sur sa lancée. Pour lui, le titre les intéresse, ce qui passe par le plein à domicile.

- Qu’avez-vous à dire du match nul concédé devant l’USMH au stade de Mohammadia ?
- Je pense que c’est un bon résultat pour nous face à l’USMH, qui reste une grande équipe. On a fait le nécessaire et avec un peu plus de chance, on aurait pu gagner. C’est un bon point à prendre en attendant de confirmer lors des prochaines confrontations.

- Une nouvelle fois, l’attaque a raté des buts, contrairement à la défense qui marche plutôt bien…
- On a tout fait pour marquer, toutefois, on a manqué de chance face à l’USMH. On continuera à travailler pour être plus performants à l’avenir. Concernant la défense, j’estime qu’on a fait notre rôle et le mérite revient à toute l’équipe. On fera tout pour être meilleurs à l’avenir pour continuer à réaliser de bons résultats. 

- Ce match nul vous permet de rester leader, vous voulez sans doute être champions d’hiver…
- On reste sur une série de trois matchs sans défaite et notre objectif est de maintenir cette dynamique de bons résultas. Pour revenir à votre question, je vous dirais qu’on défendra nos chances à fond pour terminer cette phase à la première place. On doit bien négocier les trois matchs restants en faisant le plein à domicile et en cherchant un bon résultat face à la JS Saoura.

- Les observateurs estiment que la JSK est capable de jouer carrément le titre cette saison, partagez-vous cet avis ?
- Personnellement, je reste confiant, car on a démontré qu’on est capables de jouer les premiers rôles. Jouer le titre est un objectif, toutefois, on négociera match par match. On doit éviter les calculs pour éviter la pression inutile. Nous sommes sur la bonne voie et, incha Allah, le meilleur est à venir.

- Le prochain match vous opposera au MOB, dans un grand derby, comment le voyez-vous ?
- C’est un match très important pour nous, et on doit le préparer convenablement afin de réussir un bon résultat. On évoluera à domicile et on n’a pas d’autre choix que de gagner. Notre objectif est de terminer la phase aller sur une bonne note, ce qui passe par battre le MOB samedi prochain. En tous les cas, notre objectif est de terminer la saison dans une position confortable à la fin de la saison. Pour cette raison, on doit gagner tous nos matchs à Tizi, quel que soit le nom de notre adversaire.

- Un mot pour vos supporters qui croient plus que jamais en votre capacité de terminer champions ?
- Nos supporters sont notre force cette saison. C’est grâce à eux que nous avons enregistré ce parcours. J’espère qu’ils seront en grand nombre ce samedi pour nous soutenir face au MOB. Je leur promets qu’ils ne seront pas déçus.

Compétition (26/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 3 Déc - 17:26

JSK-Remache : «On doit se ressaisir face à la JSS et le CSC»

L’arrière droit des Canaris, Belkacem Remache, estime que son équipe est dans l’obligation de se racheter après le match nul concédé face au MOB en championnat le week-end dernier. Il affirme que tous les joueurs sont très déçus pour leurs fans qui se sont déplacés en masse. Toutefois, il promet que son équipe montrera un meilleur visage lors des prochaines rencontres, à commencer par celle de vendredi face au NRB El-Kala en coupe rentrant dans le cadre des 1/32 de finale de la coupe d’Algérie.

- Un nul face au MOB, vous êtes certainement très déçus d’avoir raté la victoire…
- Effectivement, on a mal digéré ce match nul, car on voulait gagner le match et offrir une victoire à nos supporters. Malheureusement pour nous, on n’a pas réussi à mettre le cuir au fond des filets. Toutes nos tentatives sont restées vaines et nous étions abattus à la fin de la rencontre. On doit oublier ce match et préparer convenablement les prochaines empoignades, à partir de celle de la coupe qui aura lieu vendredi prochain.

- Qu’est-ce qui a manqué à votre équipe, selon vous, pour gagner ce match face au MOB ?
- On a joué avec une grande précipitation, ce qui nous a empêchés de marquer. La façon de jouer du MOB, qui a joué la défense, a compliqué notre tâche, sans oublier l’arbitre qui a fermé les yeux sur des fautes que tout le monde a vues, sauf lui. Il ne sert à rien de revenir en arrière, on doit se concentrer maintenant sur les prochains matchs qui nous attendent.

- Avec ce match nul, ne pensez-vous pas que votre mission de gagner est devenue plus compliquée ?
- Tout ce que je peux vous dire, c’est que tout reste possible. Certes, les deux prochains matchs seront très difficiles, mais, on doit bien les négocier. On doit revenir avec un résultat probant de Béchar face à la JSS et gagner à domicile face au CSC. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour terminer cette phase dans une position confortable.

- Parlons maintenant de ce match de coupe face à la formation d’El-Kala. Comment le voyez-vous ?
- C’est un match de coupe, cela veut tout dire. Notre adversaire n’a rien à perdre et jouera le match sans pression. Pour cela, on doit prendre ce match très au sérieux afin d’éviter toute mauvaise surprise. On doit bien préparer cette rencontre afin de se racheter et satisfaire nos fans en leur offrant une qualification, aux 1/16 de finale, incha Allah.

- Un mot pour vos fans qui sont très déçus après le dernier résultat que vous avez enregistré face au voisin, le MOB…
- Une nouvelle fois, on leur demande pardon et on leur promet qu’on sera plus performants à l’avenir. On travaillera davantage pour que l’équipe soit plus rentable à l’avenir. Avec leur soutien, on réalisera nos objectifs incha Allah.

Compétition (03/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 9 Déc - 11:41

Belkacem Remache, arrière droit de la JSK
“Saoura d’abord, l’USMA après”


L’arrière droit Belkacem Remache estime que la qualification en coupe fera beaucoup de bien à son équipe.
Le joueur estime que l’objectif de son équipe à présent et de revenir avec un bon résultat de chez la JSS pour bien préparer la suite du parcours.


La Dépêche de Kabylie : Que pourriez-vous nous dire sur cette qualification en coupe face au NRB El-Kala ?
Belkacem Remache : C’est une qualification qui vient au bon moment pour nous, après le semi échec concédé face au MOB en championnat. Nous avons dominé notre adversaire et avons gagné la partie. C’est une belle victoire qui nous permet de bien préparer les prochains matchs à commencer par celui qui nous opposera à la JSS, le week-end prochain.

Votre prochain adversaire en coupe est l’USMA. Pensez-vous déjà à cette confrontation ?
Il est encore trop tôt pour penser à ce match. Avant ça, nous avons un match très important face à la JSS. Nous devons gérer notre parcours match par match. Une fois que le match de la JSS sera passé, nous aurons tout le temps qu’il faut pour penser à la coupe. De toutes les façons, l’USMA ou un autre club, nous devons bien négocier nos rencontres, tout faire pour les gagner. Tout ce que je peux vous dire c’est que nous tenons à terminer cette phase aller en beauté. Nous sommes déterminés à réaliser de bons résultats, que se soit en championnat ou en coupe.

Et comment voyez-vous votre confrontation avec la JS Saoura ?
Ce sera un match très difficile. La JSS est très difficile à gérer sur son terrain. Toutefois, nous jouerons le tout pour le tout pour revenir avec un bon résultat. Nous devons bien préparer ce rendez-vous. Notre objectif est de terminer dans une position confortable ce qui passe par un bon résultat lors de cette rencontre.

Comment voyez vous les chances de votre équipe quant au titre de champion d’hiver ?
Je pense que tout reste possible. Deux seuls points nous séparent du leader. Nous devons néanmoins gagner les deux prochains matchs pour garder intactes nos chances de remporter ce titre. Nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?

Je leur demande de nous soutenir. Nous avons le plus grand besoin de leur soutien, notamment lors des rencontres restantes de cette phase aller. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à tout faire pour les satisfaire. Avec nos fans l’équipe réalisera ses objectifs inchallah.

DDK (09/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Sam 14 Déc - 13:31

Remache : «Battre la JSS pour bien préparer l’USMA»

L’arrière droit, Belkacem Remache, affirme que son équipe est prête pour ce match face à la JSS. Pour lui, ils sont dans l’obligation de réaliser un bon résultat afin de préparer le match de coupe face à l’USMA dans les meilleures conditions.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures de ce match face à la JSS ?
- Le moral est au beau fixe et nous sommes carrément concentrés sur notre sujet. Ce match est très important pour nous et on doit bien le négocier. On n’a pas fait ce long trajet pour faire de la figuration, mais pour chercher un résultat probant. Incha Allah, on sera à la hauteur en réalisant un résultat positif face à la JSS.

- Comment voyez-vous ce match face à la JSS ?
- C’est un match très difficile devant une équipe très difficile à manier sur son terrain. On s’attend à ce que le match soit très serré devant cette équipe de la JSS qui veut se racheter après son élimination en coupe. Cependant, nous avons nos atouts à faire valoir et on fera de notre mieux pour réaliser un résultat probant et renforcer notre actif. On doit se méfier de notre adversaire en évitant les erreurs qui peuvent nous coûter cher. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et, Incha Allah, on relèvera le défi pour réussir un bon coup.

- Quel sera le meilleur scénario pour revenir avec un résultat positif ?
- On doit priver notre adversaire de jouer pour éviter le danger qu’il peut créer, comme on l’avait fait face à l’USMH. D’autre part, on doit concrétiser les occasions qui nous seront offertes, car, si on arrive à marquer, j’estime qu’on aura toutes les chances de remporter la victoire. Incha Allah, on réussira cette sortie, ce qui nous permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Après ce match, vous aurez un match de coupe face à l’USMA, un autre défi pour vous…
- Il est clair que se sera un match très important, vu que Dame coupe à un cachet particulier. Néanmoins, on a d’abord ce match de championnat qu’on doit bien négocier, par la suite, on aura tout le temps de penser à la coupe. Ce qui est sûr, on fera le maximum pour terminer cette phase aller, ce qui passe par réaliser de bons résultats que ce soit en championnat ou bien en coupe.

- Pensez-vous que votre équipe est capable de terminer cette phase championne d’hiver ?
- Tout reste possible, la preuve est que, à chaque fois, il y a un leader qui prend les commandes du championnat. Pour ce qui nous concerne, on doit jouer sans faire de calculs. On doit tout faire pour battre la JSS et le CSC et tout sera clair par la suite.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour cette phase aller ?
- Je leur demande de continuer à nous soutenir, car on a besoin de leur soutien lors des prochains rendez-vous. Avec leur soutien, je suis persuadé qu’on pourra faire mal. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles afin de leur procurer de la joie.

Compétition (14/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 17:40

S’exprimant sur le match de coupe de samedi prochain
Remache : «Ce sera une finale avant la lettre»


Tout comme ses partenaires, Belkacem Remache était quelque peu satisfait du nul face à la Saoura, vu les conditions difficiles dans lesquelles a joué son équipe. Par la suite, le latéral droit nous a confié que le plus important est de bien préparer la prochaine rencontre face à l’USMA, pour le compte des 16es de finale au stade de Bologhine.

Vous venez de réaliser un nul face à la JS Saoura. Ce point vous satisfait-il ?
Je pense que ce n’est pas un si mauvais résultat. Nous avons beaucoup enduré dans ce match. En plus du fait qu’on ait chassé nos supporters du stade, nous avons été perturbés par ce qui s’est passé la veille. On nous a privés d’un terrain d’entraînement, ce qui n’est pas normal de nos jours. Je pense que le fait d’avoir marqué en premier nous a donné plus de confiance. Je reste convaincu que nous avons arraché un bon point.

Beaucoup pensent que l’idéal aurait été d’inscrire un second but vu les nombreuses occasions. Partagez-vous ce point de vue ?
C’est clair qu’un 2e but nous aurait mis à l’abri. Je partage ce point de vue car nous nous sommes créés de nombreuses occasions devant les buts. C’est très frustrant. Mais d’un autre angle, je dirais que ce n’est pas cette rencontre qui va nous stopper. N’oublions pas que nous avons joué à l’extérieur. Ce n’est pas catastrophique du moment que nous sommes toujours sur le podium. Il faudra désormais sortir le grand jeu face au CSC lors de la dernière journée de la phase aller dans moins de 2 semaines.

Pensez-vous trouver les ressources nécessaires pour rebondir ?
Oui, je le pense vraiment. La saison est encore longue et il faudra être le plus régulier possible. Personnellement, je trouve que nous avons beaucoup progressé en cette phase aller du championnat. Nous avons certes perdu beaucoup de points, mais cela ne nous a pas tellement freinés.

Vous allez jouer l’USMA, samedi prochain, à Bologhine pour le compte des 16es de finale de la coupe d’Algérie. A choisir, vous auriez certainement voulu éviter cette équipe…
C’est vrai. Mais le hasard a fait que l’USMA soit la première équipe de gros calibre en coupe d’Algérie. Ce sera à mes yeux une lutte entre deux grands clubs du championnat pour une place en 8e. C’est clair que ce sera une finale avant la lettre. La qualification est précieuse à nos yeux. De même pour l’adversaire. Je pense qu’il faudra se préparer convenablement pour cette affiche, que ce soit sur le plan tactique ou psychologique. Nous n’avons pas besoin qu’on nous rappelle l’importance de ce match. Il faut gagner, un point c’est tout.

Ce match sera-t-il le plus difficile pour vous depuis le début de saison ?
Difficile de vous répondre, car il n’y a pas que la coupe d’Algérie. Au risque de me répéter, nous sommes classés 3e à une journée de la fin de la phase aller. Maintenant, il est clair que ce sera un match difficile, mais on va le gérer. Nous sommes habitués à ce genre d’événement.

Le fait d’évoluer à l’extérieur sera-t-il un handicap ?
Non, je ne le pense. Ce n’est pas vraiment un avantage pour les Usmistes de jouer à Bologhine. La pression sera énorme de leur côté. D’ailleurs, ça peut même nous servir. On essayera de gérer ce match intelligemment. On doit aussi être très prudents, notamment en défense, car en face il y a des joueurs talentueux.

Le Buteur (17/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 17 Déc - 18:05

Remache : «Battre l’USMA à Bologhine ? Pourquoi pas»

L’arrière droit Belkacem Remache avoue que le prochain match de coupe sera très difficile, mais il estime que son équipe a les moyens de faire tomber l’USMA à domicile. Il promet que lui et ses équipiers feront tout pour arracher cette qualification et la dédier aux milliers de supporters notamment ceux qui ont été blessés après la rencontre face à la JS Saoura.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire du match nul face à la JSS ?
- Je pense que c’est un bon résultat pour nous vu qu’un point est toujours bon à prendre à l’extérieur. On a réalisé une belle partie et j’estime qu’on pouvait même gagner vu les occasions qu’on s’est créé. A présent, on doit se concentrer sur le match de coupe face à l’USMA qui sera aussi d’une grande importance pour nous.

- Votre joie n’était pas complète après ce qui est arrivé aux fans à Béchar…
- C’est tout à fait normal, car ce qui est arrivé à nos fans est inacceptable. Cela nous a fait vraiment mal de voir des supporters chassés du stade et blessés également. Ce genre de pratique doit disparaître de nos stades, car le football est un spectacle et pas un moyen de violence.

- Abordons maintenant le match de coupe face à l’USMA de samedi prochain, comment le voyez-vous ?
- C’est un match qui opposera deux équipes qui veulent jouer les premiers rôles en championnat et aller loin en coupe. La JSK et l’USMA se connaissent parfaitement et on s’attend à ce que ce match soit très serré. Certes, l’USMA jouera à domicile, mais les battre chez eux n’est pas impossible. De toutes les façons, on doit bien se préparer et défendre nos chances à fond. Je pense que chaque équipe a ses chances à défendre et, pour notre part, on ne lésinera pas sur les efforts pour arracher la qualification et la dédier à nos supporters.

- En plus du championnat, la coupe est-elle un objectif pour vous ?
- C’est très difficile de fixer la coupe comme objectif, mais on défendra nos chances à fond. Maintenant si la coupe nous sourie, on ne doit pas lui tourner le dos. On fera de notre mieux pour revenir avec la qualification et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous.

- En parlant des supporters, qu’avez-vous à leur dire à l’occasion de cette confrontation face aux Rouge et Noir de la capitale ?
- On les remercie de nous soutenir à chaque fois, surtout en déplacement. Cela démontre leur grand amour au club. Pour le match de samedi prochain, je suis sûr qu’ils seront présents à Bologhine. Je leur promets qu’on va tout faire pour arracher cette qualification et leur procurer de la joie, incha Allah.

Compétition (17/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 24 Déc - 7:42

Belkacem Remache, défenseur de la JSK
«Maintenant place au CSC»



L’arrière droit Kabyle, Belkacem Remache, estime que la victoire de son équipe face à l’USMA est amplement méritée. Le joueur dédie cette qualification aux supporters de la JSK qui, selon lui, étaient formidables samedi passé. Il leur promet une autre victoire, ce vendredi, face au CSC, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

La Dépêche de Kabylie : Belkacem, vous êtes sûrement très content par cette qualification face au  Rouge et Noir de la capitale ?
Belkacem Remache : Croyez-moi, nous étions aux anges après la série de penaltys. En voyant nos supporters, nous voulions coûte que coûte les satisfaire et arracher cette qualification. Dieu Merci, on a réussi notre mission. Fêter cette qualification avec nos supporters nous a vraiment fait plaisir. Ils ne cessent pas de nous soutenir à chaque fois et on doit toujours cravacher pour leur procurer de la joie.

Après ce succès, vous avez sûrement comme objectif d’aller le plus loin dans cette compétition de coupe d’Algérie ?
Effectivement, la coupe a toujours un goût particulier. Même si on ne peut se la fixer comme objectif, nous ferons tout pour aller le plus loin possible. Maintenant, si dame coupe nous sourit, nous n’allons pas lui tourner le dos. Nous devons continuer à cravacher afin de réaliser d’autres bons résultats lors des prochains tours. Inchallah, nous serons à la hauteur, car nous voulons vraiment satisfaire nos supporters qui ne cessent de nous encourager.

Avant le prochain tour de la coupe, vous disputerez le dernier match de cette phase aller du championnat face au CSC, comment se présente pour vous cette confrontation ?
Ce sera un autre défi pour nous, vendredi. Ce match face au CSC sera d’une extrême importance, car notre objectif est de terminer cette phase aller en haut du tableau. C’est un match très difficile et nous devons bien le préparer pour réussir un bon résultat. Ce qui est sûr, c’est que nous ferons de notre mieux pour glaner les trois points et renforcer notre capital point. On sortira le grand jeu, car nous sommes déterminés à gagner et terminer cette phase sur une bonne note.

Après le match de coupe, vos supporters attendent une autre victoire face au CSC, qu’avez-vous à leur dire ?
Une nouvelle fois, nous les remercions infiniment de nous avoir soutenus face à l’USMA. Leur présence dans les différentes rencontres nous motive d’avantage à chaque fois. Je les invite à venir en masse, ce vendredi, pour nous encourager face au CSC. Je leur promets de tout faire pour gagner cette confrontation et leur procurer de la joie, une nouvelle fois.

DDK (24/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 24 Déc - 13:39

JSK-Remache : «On doit les battre»

L’arrière droit, Belkacem Remache, estime que la qualification de son équipe aux 1/8 de finale de la coupe d’Algérie est amplement méritée. Il affirme qu’ils feront tout pour réaliser le meilleur parcours possible, que ce soit en coupe ou bien en championnat. A propos du match de vendredi prochain face au CSC, le défenseur kabyle estime que son équipe n’aura pas un autre choix que de gagner. Pour lui, ils doivent terminer cette phase aller en beauté en battant le CSC pour satisfaire leurs supporters.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur cette qualification face à l’USMA samedi passé ?
- Nous sommes très contents pour cette qualification qu’on dédie à nos supporters. C’était une rencontre très difficile face à l’USMA qui est une grande équipe et Dieu merci, on a réussi à se qualifier. Nous étions déterminés à gagner cette partie car on voulait offrir une qualification à nos fans, notamment ceux présents dans le stade. On n’a pas déçu et croyez-moi, je ne trouve pas les mots pour exprimer notre joie à la fin de ce match.

- Vous avez attendu la séance des tirs au but qui vous a souri en fin de compte…
- Le match était très serré face à une équipe qui a tout fait pour nous battre. Toutefois, on était bien préparés et nous étions supérieurs surtout lors des prolongations. On aurait dû gagner le match avant les penaltys. Dieu merci, le plus important est d’avoir arraché cette qualification pour le prochain tour. Nous sommes très heureux, surtout pour nos fans qui étaient formidables en nous encourageant jusqu'à la dernière seconde du match.

- Après avoir battu l’USMA, vous prétendez sûrement à d’autres exploits dans cette compétition…
- La coupe a un charme particulier. On doit encore travailler, car on ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. On fera tout pour aller le plus loin possible et, pourquoi pas, gagner ce trophée si l’occasion se présente. Maintenant, on doit oublier cette coupe car on a un important match en championnat ce vendredi face au CSC.

- En parlant de ce match face au CSC, comment il se présente pour vous ?
- C’est un match très difficile face au CSC qui reste une très bonne équipe. Notre adversaire viendra avec la ferme intention de nous piéger et repartir avec un bon résultat. Cependant, on doit préparer ce match convenablement. Notre objectif est de terminer cette phase aller en beauté, ce qui passe par glaner les trois points de cette rencontre.

- Après ce match, ce sera la trêve pour votre équipe, qu’avez-vous à nous dire sur ce point ?
- La trêve nous permettra de recharger les batteries et de préparer la seconde manche du championnat. Cependant, on n’est pas encore là car on doit d’abord bien négocier ce match face au CSC. C’est un match qu’on veut gagner pour satisfaire, de nouveau, nos supporters après le match de coupe d’Algérie.

Compétition (24/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Ven 27 Déc - 10:16

Remache : «Il ne nous manque que cette 3e place»

En prenant part à presque toutes les rencontres de la phase aller, le latéral droit, Belkacem Remache, souhaite terminer sur une bonne note. Dans l’entretien qui suit, le latéral droit kabyle estime qu’il faudra confirmer le réveil de la JSK cette après-midi face au CSC, avant d’aller passer les vacances d’hiver. 

Avec cette qualification aux 8es de finale, peut-on dire que la confiance est retrouvée ?
Absolument.  La qualification était une nécessité. Je suis soulagé aujourd’hui, car on est à nouveau sur la lancée. Désormais, il va falloir poursuivre notre accession. C’est la seule chose qui nous manque. J’espère qu’on ne va pas décevoir une fois de plus en championnat. On mettra tout notre poids en attaque pour arracher les 3 points de la victoire.

Vous allez affronter le CSC cet après-midi. Quel est votre objectif ?
Notre seul but maintenant est de gagner notre prochain match pour espérer maintenir notre place au podium. Je pense que cette rencontre face au CSC tombe au bon moment, car nous voulons à présent que la JSK retrouve la place qu’elle mérite. Croyez-moi que nous allons nous dépenser sur le terrain pour arracher ce succès qui nous manque. Nous ferons le maximum et on profitera de notre avantage à domicile devant notre public.

Etes-vous satisfait de votre prestation lors de cette phase aller ?
Je dirais qu’un joueur qui ne se remet pas en question ne pourra jamais progresser. Il est clair qu’il va falloir se poser certaines questions, car on a raté des matchs bêtement, comme celui de l’ASO à l’extérieur. Il va falloir rattraper tout ça lors de la seconde manche du championnat. Vu l’effectif que nous avons, il est clair qu’on aurait pu mieux faire. Mais l’important est d’être sur le podium. Cela nous motivera pour la suite du championnat.

Le prochain stage hivernal, vous y pensez ?
Pas encore, mais je sais que ce sera un tournant décisif pour chaque joueur. On doit bien se préparer physiquement, avant d’attaquer le dernier tournant de la saison. Il faut vraiment se montrer costauds car la phase retour est plus difficile que l’aller. On profitera de cette semaine de vacances pour faire le break, avant d’aller en Tunisie. On sait que ce sera intense là-bas.

Le Buteur (27/12/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum