[4] Belkacem Remache

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 23 Juin - 8:41

Belkacem Remache aurait renouvelé pour une saison
L’arrière droit de la JSK Belkacem Remache (26 ans) aurait renouvelé son contrat pour une autre saison avec la JSK. Arrivé la saison passée de l’USM Annaba, Belkacem était appelé à combler le départ de l’ex-arrière droit Rabie Mefteh parti à la JSMB
Rédaction
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par REBELLE18 le Lun 27 Juin - 6:16

officiel Belkacem remache a rempilé pour une saison . auteur d'une bonne saison à la JSK le trés sympathique belkacem a choisi la carriére sportive à l'argent .à signaler que c' est un joueur de grande qualité morale .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par REBELLE18 le Lun 27 Juin - 6:18

le buteur :


Remache rempile

Hier, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, s’est assuré les services d’un autre cadre de l’équipe, Belkacem Remache. En effet, ce dernier a renouvelé pour une autre saison. «Après mûre réflexion, j’ai décidé de rester à la JSK, car je ne trouverai pas mieux et tout vous dire, rien ne vaut la stabilité surtout si on se sent bien dans un club, c’est le cas pour moi», nous a déclaré le latéral droit kabyle.

s7
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Lun 27 Juin - 7:49

la montagne qui accouche d'une souris.............

Après mures réflexion...................une autre petite année et basta !
Vive la stabilité khorrotesque..
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 27 Juin - 13:44

Remache : «Nous sommes tous responsables de cette défaite»

Le latéral droit des Canaris, Belkacem Remache, et ses coéquipiers sont dans l’obligation de gagner demain face à l’USMA pour se racheter coûte que coûte de la défaite concédée à domicile avant-hier face à l’USM Blida lors de la 27ème journée du championnat, estimant que cette amère défaite ne pourra influer sur l’état du groupe. Remache reste confiant quant au reste du parcours de la JSK et tient à offrir la victoire demain à l’extérieur au large public kabyle.

Votre entraîneur vient de démissionner au moment où l’équipe est dans une situation délicate après les mauvais résultats. Peut-être un mot sur cette décision ?
Sincèrement, je viens d’être mis au courant de cette mauvaise nouvelle. C’est une décision très difficile, et l’équipe est dans une situation délicate, après les mauvais résultats qui suivent l’un derrière l’autre.

Avec du recul, peut-on connaître vos sentiments après la défaite concédée à domicile face à la lanterne rouge, l’USM Blida ?
Nous avons fait de notre mieux pour empocher les trois points, mais nous avons manqué de chance dans la mesure où nous aurions pu prétendre à mieux au vu de notre prestation. Malheureusement, c’est ça le football, il y a un vainqueur et un vaincu. Sincèrement, je suis très déçu et même abattu par cette défaite. Dommage, car on pouvait remporter la victoire, si nous avions su gérer notre match.

Vous devez quand même prendre des points à domicile et cela vous n’arrivez pas à le faire. Est-ce inquiétant ?
Cela nous tracasse énormément et je ne pense pas qu’on puisse nous reprocher de ne pas faire les efforts nécessaires pour cela. Je pense qu’à partir de ce match perdu, on ne doit laisser filer aucun point chez nous ou à l’extérieur. On a encore deux matches à jouer, et on est condamnés à se ressaisir vite et s’éloigner de la zone rouge.

Après votre défaite face à l’USM Blida, vous allez une fois encore vous déplacer, cette fois-ci, ce sera à Alger, pour affronter l’USMA. Comment voyez-vous cette confrontation ?
Elle sera difficile, bien entendu. Les Usmistes, devant leur public, voudront sûrement s’imposer pour garder leurs chances intactes pour le maintien.

Mais soyez sûrs que nous ne leur laisserons pas la moindre parcelle de terrain. Nous allons occuper tous les espaces et mettre une forte pression dans leur camp pour les pousser à l’erreur. Je crois que ce sera la meilleure façon pour remporter ce match et revenir à Tizi Ouzou avec un moral gonflé à bloc.

Apparemment, vous êtes déterminés à revenir avec résultat positif, non ?
Absolument. Certes, ce sera difficile, mais nous ferons tou ce qui est en notre possible pour satisfaire nos supporters.

A l’instar de vos coéquipiers, vous paraissez très motivé une journée avant le match…
Il faut bien l’être. C’est un match au cours duquel nous devrions impérativement réaliser un résultat positif, et ce afin de nous racheter de notre dernier revers concédé chez nous. On doit faire plaisir à nos supporters, qui nous veulent nous voir revenir avec un probant résultat, eux qui le méritent vraiment.

N’y aura-t-il donc aucune préparation spéciale pour ce rendez-vous ?
Non, je ne le pense pas, mais du moins le travail psychologique s’impose. C’est surtout sur ce volet que l’entraîneur insistera sûrement. Il y a eu une défaite contre l’USM Blida, il va donc falloir remonter le moral des joueurs. Le coach donnera plus d’importance au volet psychologique.

Vous serez donc présent demain face à l’USM Alger ?
Ce n’est pas à moi de décider si je serai sur la liste des onze rentrants ou non, c’est au staff technique de le faire. Mais s’il me fait confiance pour ce rendez-vous, je répondrai présent pour défendre les couleurs de mon équipe.

Un dernier mot ?
Malgré cette défaite d’avant-hier, nous devrons garder confiance en espérant que les choses s’améliorent de jour en jour grâce au travail accompli du staff technique et des joueurs. Je suis sûr que le groupe est capable de mieux faire en se rachetant demain face à l’USM Alger.

Maracana (27/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 11 Juil - 8:39

Remache reprendra demain
Ayant convolé en justes noces, la semaine dernière, le latéral droit, Belkacem Remache, contrairement à ses coéquipiers, se trouve toujours en vacances alors que son équipe entamera dès aujourd’hui un stage de préparation à l’hôtel Le Mas des Planteurs en prévision du premier match de Coupe de la CAF, qui aura lieu dans moins de 10 jours. En effet, le premier responsable de la barre technique, Moussa Saïb, aura sous sa coupe une équipe décimée du fait que plusieurs joueurs ne seront pas concernés par ce mini-stage qui durera trois jours seulement. Parmi ces éléments, on cite les quatre internationaux, qui devront rallier le Brésil demain ainsi que Nabil Yalaoui, suspendu pour le premier match contre le MAS de Fès, et Belkacem Remache. Toutefois, ce dernier rejoindra ses coéquipiers demain le 12 juillet. Autrement dit, il n’aura pas suffisamment de temps pour s’entraîner avec ses camarades. Il poursuivra la préparation au Maroc avec l’équipe.

«J’entamerai la préparation demain»
Contacté par nos soins hier matin, Belkacem Remache nous a fait savoir qu’il était toujours en vacances et qu’il ne reprendra les entraînements que le 12 juillet prochain où il devrait rejoindre ses coéquipiers au Mas des Planteurs, pour peaufiner la préparation avant de s’envoler à destination du Maroc le lendemain : «Pour le moment, je suis toujours en vacances. J’essaye d’en profiter au maximum parce que je sais qu’un grand chantier nous attend et qu’on n’aura pas d’autres vacances. Concernant la préparation de mon équipe, je tiens à vous dire que je vais réintégrer le groupe demain, soit la veille de notre départ pour le Maroc. J’espère qu’on sera à la hauteur.»

Le buteur (11/07/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 19 Juil - 8:46

Remache : «La fatigue et l’expulsion de Naïli nous ont pénalisés»

Ayant été le dernier a rejoindre le groupe à l’hôtel Le Mas des Planteurs après avoir convolé en justes noces, le latéral droit, Belkacem Remache, titularisé par Moussa Saïb contre le Mas de Fès, nous a fait savoir que le match était à la portée de la JSK, qui pouvait revenir avec, au moins, le point du match nul. Selon lui, l’expulsion de Naïli et la fatigue étaient les causes de cet échec.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur cette défaite ?
Ce fut un match très difficile contre une bonne équipe qui a su comment assurer l’essentiel dans les dernières minutes de la partie. Le fait est que nous n’étions pas très en forme. N’oubliez pas que nous n’avons eu que quatre séances d’entraînements pour préparer cette partie. Je pense qu’il faut oublier cette défaite et se concentrer sur les prochaines rencontres. Il nous reste encore cinq matches à livrer. Nous allons faire de notre mieux pour nous racheter.

Et pourtant vous étiez plus ou moins bons et vous auriez pu revenir avec un bon résultat…
Effectivement, nous avons bien entamé la partie. D’ailleurs, notre adversaire était en proie au doute à un certain moment de la partie car ils nous croyaient fatigués au point où nous avions des difficultés pour faire circuler convenablement le ballon. La preuve, on a eu deux occasions nettes de marquer. Dommage, on n’a pas su les concrétiser. Vous savez, le but nous a scié les jambes car il est venu dans les dernières minutes. Toutefois, l’expulsion de Naïli nous a pénalisés puisque nous étions dans l’obligation de redoubler d’efforts pour pallier sa sortie.

Qu’est-ce qui n’a pas marché dans cette partie ?
Le fait de se déplacer au Maroc avec une équipe décimée. En plus, plusieurs joueurs n’avaient pas l’habitude d’évoluer ensemble. Globalement, je pense que nous avons été à la hauteur malgré la défaite et que cette équipe aura son mot à dire à partir des prochaines rencontres.


Sur le plan personnel, avez-vous eu du mal à terminer la partie ?
Il est vrai que j’ai ressenti la fatigue, mais c’était vers la fin de la partie. N’oubliez pas que j’étais le dernier joueur à avoir rejoint le groupe à l’hôtel Samitel. Je ne suis pas du tout inquiet car je sais que je serai mieux en jambes face à Sunshine.

Que pouvez-vous nous dire sur les nouvelles recrues qui ont été mises directement dans le bain ?
Vous savez, je pense que la JSK a fait une bonne affaire en recrutant ces joueurs, qui, en l’espace de quatre jours, ont su tenir leur place convenablement sur le terrain. Même en défense, je n’ai pas eu de problèmes pour communiquer avec Camara et Assami qui s’en sont tirés à merveille. A propos de Hezil, Ziad, Hanifi et Boulamdaïs, je suis certain qu’ils seront encore plus forts prochainement vu leurs qualités.

Après ce premier revers, vous êtes dans l’obligation de battre l’équipe de Sunshine qui a pris de l’avance en battant les Congolais (2-0), un commentaire ?
Après ce revers à l’extérieur, nous serons dans l’obligation de nous racheter à domicile pour rester toujours en course. Le fait d’accueillir Sunshine est une bonne chose pour nous. Nous avons encore dix jours pour préparer ce match qui s’annonce difficile. Nous ferons de notre mieux pour nous rattraper.

Le buteur (19/07/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Ven 22 Juil - 9:37

Il évoque le prochain match qui aura lieu au 5-Juillet
Remache : «Pas besoin de calcul, on doit gagner sans plus»


A la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, le latéral droit de la JSK, Belkacem Remache, nous a parlé de la reprise des entraînements mais aussi de l’état d’esprit qui anime l’équipe à quelques jours de la seconde journée du groupe B face aux Sunshine Stars.

Comment s’est passée la séance d’entraînement de cette matinée ?
Elle s’est parfaitement bien passée. Nous avons effectué un travail d’endurance. Mais elle n’a pas été trop chargée. Le staff technique a décidé d’augmenter progressivement la charge.

Sentez-vous une amélioration sur le plan physique après trois jours de repos ?
Il est clair que les trois jours de repos nous ont permis de récupérer après notre premier déplacement au Maroc. Mais pour ma part, ce repos m’a permis de retrouver le moral. C’est d’ailleurs dans une bonne ambiance que nous avons renoué avec le travail.

A peine la première journée passée, vous vous retrouvez dans l’obligation de gagner le prochain match face aux Sunshine Stars. Que ressentez-vous ?
C’est ça les phases de poules. Ça se joue à un rythme intense, à l’image des rencontres de championnat. Il est vrai que nous n’avons plus droit à un autre faux pas, surtout qu’il s’agit d’un match à domicile. Nous n’avons pas besoin de faire de calcul, on doit gagner ni plus ni moins. On doit penser dès maintenant aux trois points.

Un mot sur l’adversaire qui a gagné son premier match ?
Le parcours de nos adversaires ne veut absolument rien dire. Au 1er match, nous avons perdu dans les dernières minutes de la partie, sans préparation et avec un effectif composé de 6 nouveaux joueurs. A mes yeux, nous avons un groupe qui peut faire de belles choses et aller loin dans cette compétition. Nous allons nous défoncer au stade du 5 Juillet pour rester en course et remettre les pendules à l’heure.

Le buteur (22/07/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 2 Aoû - 11:10

Remache : «Désormais, on n’a plus le droit à l’erreur»

Ayant écopé d’un avertissement contre le Mas de Fès, l’arrière droit Belkacem Remache, qui était absent contre les Sunshine Stars, nous a fait savoir que ses coéquipiers auraient pu gagner et remporter le gain de la partie, d’autant plus qu’ils avaient raté plusieurs occasions nettes de scorer. Concernant la suite du parcours, l’enfant du Khroub n’a pas hésité à nous déclarer : «Nos chances sont intactes, mais on n’a plus le droit à l’erreur.»

Quelles sont vos nouvelles Belkacem ?
Je vais bien, merci. Après avoir passé quelques jours au Khroub, je suis directement rentré sur Tizi Ouzou, en prévision de la reprise des entraînements.

Vous n’étiez pas présent contre les Sunshine Stars pour cause de suspension. Avez-vous suivi la partie sur le petit écran ?
Oui, j’ai suivi quelques séquences seulement, car j’étais retenu par des obligations personnelles. D’après ce que j’ai constaté, nous n’étions pas faibles, au contraire, je pense que les joueurs ont bien entamé la partie et que le score ne reflète pas sa physionomie. Je pense que nous avons raté plusieurs occasions. Vous savez, l’équipe qui rate plusieurs tentatives finit souvent par craquer. Dommage, car on aurait pu remporter la partie.

D’après vous, qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Je ne sais pas trop quoi vous répondre, puisque je n’ai pas suivi tout le match. Ce qui est sûr, c’est que nous avons raté plusieurs occasions nettes. Ce qui est fait est fait. Maintenant, il faut penser à l’avenir.

Vous avez laissé un grand vide à droite, puisque le coach avait du mal à vous trouver un remplaçant.
Croyez-moi, j’étais vraiment déçu lorsque j’ai appris que j’étais suspendu. Je voulais tant participer à cette partie contre les Sunshine et donner le meilleur de moi-même pour gagner notre premier match à domicile. Comme je viens de vous le dire, il nous reste encore d’autres parties à livrer où on tâchera d’être à la hauteur.

Allez-vous reprendre les entraînements demain avec le reste du groupe ? (entretien réalisé hier)
Oui, je vais reprendre le travail le plus normalement du monde avec mes coéquipiers, car j’ai déjà raté un match et je ne veux pas en rater d’autres. Nous avons encore devant nous quelques jours pour bien préparer le prochain match contre les Congolais.

Deux matchs, deux défaites en Coupe de la CAF, ne trouvez-vous pas que vous avez hypothéqué vos chances de qualification ?
Il est vrai que nous avons mal entamé cette compétition en concédant deux défaites consécutives, mais je pense que nous avons encore d’autres chances pour nous racheter, puisqu’il nous reste encore quatre matchs à disputer. Inch’Allah, on sera à la hauteur pour renouer avec les victoires. Comme vous le savez, nous avons peiné pour nous qualifier à la phase des poules, donc nous allons faire de notre mieux pour gagner les matchs qu’il reste.

Le buteur (02/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Ven 5 Aoû - 12:26

Remache : «On se rachètera lors des prochains matchs»

Absent face aux Nigérians du Sunshine Stars pour cause de suspension, le latéral droit canari, Belkacem Remache, effectuera son retour dans l’équipe-type à partir du prochain match face au DCMP, vendredi prochain. L’absence de l’enfant du Khroub s’est faite sentir, c’est dite que le staff technique à accueilli son retour avec soulagement. Avant-hier soir peu après la seconde séance d’entraînement, Remache nous a fait savoir que l’équipe se préparait convenablement et qu’il n’y avait aucune raison de s’affoler.

Après deux séances d’entraînement effectuées à Tizi Ouzou, l’équipe semble avoir retrouvé ses repères en ce mois de Ramadhan, quel est votre point de vue ?
C’est vrai qu’au départ, on a beaucoup appréhendé le rythme de travail qui nous être imposé en ce mois sacré. Mais une fois le programme entamé, on s’est rendus compte que tout allait bien se passer. Il y a quand même un changement entre le travail qui se fait jour durant le mois de carême et celui des autres jours, seulement cela ne nous empêche pas de travailler avec la même détermination et les mêmes objectifs, à savoir la préparation des matchs de Coupe de la CAF.

Après deux défaites d’affilée, la JSK tentera de chercher sa première victoire, un commentaire ?
Notre position actuelle ne reflète pas notre véritable niveau. Que ce soit pour le premier match face au MAS ou le deuxième contre les Sunshine Stars, je pense que nous aurions mérité un résultat meilleur. Maintenant, il faut savoir gérer cette période et préparer sérieusement notre troisième match que nous tâcherons de remporter.

La nouveauté cette semaine, c’est que l’équipe travaille sous la coupe du préparateur physique Sayeh…
Je pense que l’arrivée de Sayeh dans le staff technique est une très bonne chose. Sa présence sera d’une très grande utilité pour nous qui devrions nous préparer convenablement pour les matchs qu’il reste de la Coupe de la CAF ainsi que la nouvelle saison qui approche à grands pas. Il y a quelques jours, on ne pouvait pas suivre un programme physique chargé, du moment qu’on venait de terminer la saison. Maintenant par contre, on peut dire que c’est le moment de commencer les choses sérieuses et préparer le groupe, en prévision de la saison prochaine.

Votre absence au match précédent s’est faite ressentir, c’est dire que votre retour face au DCMP a soulagé plus d’un, le staff technique en particulier, un mot là-dessus ?
J’ai vraiment regretté mon absence face aux Sunshine Stars, à cause de ma suspension pour cumul de cartons. J’espère qu’avec mon retour en défense, on saura être plus compacts. Ceux qui ont joué ce deuxième match ont fait ce qu’il fallait et ce manque d’efficacité nous a souvent fait défaut. C’est donc le compartiment de l’attaque que l’on devra beaucoup plus travailler, en prévision des prochaines échéances.

Le buteur (05/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 16 Aoû - 9:58

Belkacem Remache Défenseur
«Oublier nos revers et penser à la suite du parcours»


L’arrière droit de la JSK, Belkacem Remache, estime que son équipe a raté encore une fois les trois points à domicile, mais que cela ne doit en aucun cas dire que l’aventure va s’arrêter là, puisqu’il y a encore des matchs à jouer et que la JSK reviendra en force.

La Dépêche de Kabylie : Un autre faux pas à domicile face au DCMP. Vos impressions…
Belkacem Remache : Je pense que le match était à notre portée, au vu de la physionomie de la rencontre, malheureusement la chance nous a tourné le dos. Ce jour là, on a manqué d’intelligence dans le placement et, encore une fois, on a manqué d’efficacité devant, surtout en deuxième mi-temps où on s’est procuré des occasions qui manquaient de finish et de rigueur.

Votre équipe a trop usé de balles aériennes. Ne pensez-vous pas que cela a facilité la tâche à l’adversaire ?
Vous savez, quand les défenseurs sont pressés par les attaquants adverses, c’est tout à fait normal qu’ils usent de balles aériennes, surtout lorsqu’ils ne trouvent pas d’appuis, mais dés qu’on a essayé de poser le ballon, on s’est créé des occasions. Cela dit, ce n’est pas une solution de balancer des balles comme ça, mais parfois, il était nécessaire de mettre le ballon dans le dos de l’adversaire, dans l’optique de marquer. Vous savez, notre problème est qu’il faudrait jouer vite et ne pas laisser l’adversaire se replier et se replacer assez vite. C’est ça qui nous pose des problèmes, parce que quand on se retrouve avec une défense renforcée, à deux rideaux défensifs, il faudrait acculer les joueurs adverses dans leur camp.

A quelques jours seulement de votre déplacement au Congo, en prévision du match retour face au DCMP. Pensez-vous que vous serez au rendez-vous, pour revenir avec un bon résultat ?
Je pense qu’on est en train de nous préparer pour attaquer la suite du parcours. Je crois qu’on est tous animés d’une volonté de fer, pour revenir en force. Donc l’erreur n’est pas permise pour nous. On est tous conscients de la lourde tache qui nous attend, et on saura comment procéder pour refaire surface et repartir du bon pied. Moi et mes coéquipiers sommes animés d’une grande volonté et le bon état d’esprit qui règne au sein du groupe plaide pour un retour en force de la JSK, ce match qui nous attend est très important pour nous, et on n’a pas le droit à l’erreur. Seule la victoire nous intéresse et on fera tout notre possible pour revenir avec. On jouera à l’extérieur, on doit faire le maximum pour rendre le sourire à nos supporters.

Mais de leur coté, les Congolais, eux aussi, ne jurent que par la victoire…
On sait très bien que notre adversaire fait de cette Coupe de la CAF son objectif, mais nous aussi on veut bien retrouver notre dynamique de victoires. Certes, ça va être très disputé, mais on saura comment venir à bout de cette coriace équipe du DCMP sur son stade.

DDK (16/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mer 24 Aoû - 9:13

Remache : «Ce sera difficile mais pas impossible»

Il figure parmi les joueurs qui étaient du déplacement au Congo la saison passée. Il s’agit de l’arrière droit Imad Remache, que nous avons contacté hier. Ce dernier nous dira : «Je garde un mauvais souvenir du Congo». Par ailleurs, le fils du Khroub n’a pas manqué de nous déclarer que la JSK pourrait revenir avec un bon résultat qui permettra aux joueurs de retrouver le moral, avant l’entame du championnat.

A quelques heures du déplacement au Congo, comment se porte le groupe ?
Tout le monde va bien. Il nous reste encore une dernière séance d’entraînement ce soir (Ndlr, entretien réalisé hier). Nous allons donc en profiter pour tout mettre en place. Sincèrement, nous nous sommes bien entraînés cette semaine sous la houlette de Saïb et du préparateur physique Sayeh. Toutefois, le match d’application aura été une occasion pour nous de retaper dans le ballon.

Vous figurez parmi les anciens joueurs qui sont déjà allés au Congo ; qu’avez-vous retenu de ce pays ?
Un mauvais souvenir. Après une série de bons résultats, nous avons concédé une défaite imméritée. Alors que nous avions pu remettre les pendules à l’heure, nous avons craqué dans les toutes dernières minutes. C’est vraiment un mauvais souvenir !

Vous avez même été remplacé à quelques minutes de la fin contre le TP Mazembe…
Tout à fait, l’entraîneur Geiger a préféré nous faire sortir, El Orfi et moi, dix minutes avant la fin du match et le score était d’un but partout. Quelques secondes plus tard, nous avons encaissé un but, puis un deuxième qui nous a scié les jambes.

Avez-vous souffert de la chaleur ce jour-là ?
Oui, il faisait chaud au Congo, mais nous avons quand même réussi à tenir le coup et livrer un grand match. Comme je viens de vous le dire, on n’a pas mérité la défaite, car on aurait pu revenir avec un bon résultat et même remporter le trophée.

Ce quatrième match se jouera en plein mois de Ramadhan, allez-vous rompre le jeûne ?
Pour le moment, je ne sais pas encore, car tout dépendra des conditions. En tout cas, moi personnellement je suis capable de jeûner, mais je préfère avoir l’avis des staffs technique et médical.

Que pouvez-vous nous dire sur cette confrontation qui s’annonce déjà palpitante ?
Sincèrement, c’est un match difficile qui nous attend, du moment que nous allons affronter une bonne équipe qui renferme de bons joueurs. Une équipe qui a pu arracher une victoire à Alger ne doit être que solide. Seulement, nous sommes conscients de la mission qui nous attend. Je ne vous cache pas que nous songeons sérieusement à revenir avec un bon résultat qui nous permettra de retrouver le moral, avant le début du championnat. Il est vrai qu’on est éliminés, mais cela ne veut pas dire que c’est perdu d’avance. Au contraire, nous allons tout faire pour prendre notre revanche.

Le buteur (24/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par REBELLE18 le Jeu 8 Sep - 0:49

remache est dans le viseur du selectionneur , il pourra faire partie de selectionés pour le prochain match . il est l'un des meilleurs à son poste vahid lui donnera une chance et il merite bien ....
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 10:16

JSK : Remache séduit Halilhodzic

Le sélectionneur national, Halilhodzic, a été avant-hier soir l’une des figures de marque qui étaient présentes au stade de Tizi Ouzou. A l’occasion du coup de starter de la 2e édition du championnat professionnel donné à partir de Tizi Ouzou avec, au programme, le 86e classico JSK-MCA, le Bosniaque a tenu à suivre personnellement les débats dans l’optique de s’imprégner davantage de la balle ronde locale et par là même suivre le rendement du joueur local de près en vue d’un éventuel et imminent renforcement de l’ossature de l’EN A. Ni l’ex-sélectionneur mondialiste, Rabah Saâdane, encore moins son successeur, Benchikha, durant leur mandat, n’en ont fait de même à Tizi Ouzou précisément où le temple du 1er-Novembre n’a jamais été visité bien que des rencontres alléchantes s’y soient déroulées, en Ligue des champions particulièrement. Ainsi, le coach national, qui a affirmé avant de quitter Tizi Ouzou qu’il allait en faire de même à travers tous les stades d’Algérie, est reparti avec le sourire aux lèvres, après avoir assisté à une rencontre d’un niveau appréciable, d’autant plus que le fair-play a caractérisé les 90 minutes, et séduit aussi par le rendement de certains joueurs dont il n’a confié le nom qu’à ses proches, évitant d’enflammer déjà les esprits et préférant laisser les joueurs progresser encore, et confirmer, avant de taper aux portes de l’EN. Néanmoins, devant notre insistance de connaître qui des 22 acteurs aura tapé dans l’oeil de Vahid Halilhodzic, on a pu apprendre que le latéral droit kabyle, Imad Remache, auteur d’une production impeccable, a impressionné Vahid qui songerait même à le retenir dans la liste des joueurs qui prendront part au prochain stage de la sélection d’autant plus que le renforcement du poste de latéral droit n’a jamais cessé d’être évoqué avec insistance au sein de l’EN.

Metref et Tedjar confirment leur statut...
Dans l’effectif de la JSK, il y a aussi deux autres joueurs que Halilhodzic a convoqués dernièrement en Tanzanie. Il s’agit de Metref et Tedjar. Ces deux joueurs, qui ont brillé avant-hier soir, ont confirmé leur potentiel mais surtout leur statut d’international. Halilhodzic a été content de les voir contribuer grandement au succès de leur club, ce qui ne fera que l’inciter à les retenir le plus longtemps possible pour servir davantage l’EN en quête de relance à l’échelle africaine et mondiale.

... en attendant d’autres Canaris
Les sorties programmées du sélectionneur national à travers les stades du pays pour suivre de près la production du joueur local ne fera que stimuler les joueurs à fournir plus d’efforts. Pour ce qui est de la JSK, qui renferme en son effectif un groupe de jeunes joueurs talentueux, ils seront nombreux à être supervisés. Outre les Tedjar, Metref et Remache, d’autres de leurs partenaires sont aussi sélectionnables et les matchs à venir seront assurément saisis pour le prouver.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Qu’on nous accorde une chance avant de nous juger, le joueur local a aussi son mot à dire en sélection»

C’est une victoire qui chasse désormais la guigne qui vous poursuit depuis un moment ; vous avez dû peiner pour l’arracher, n’est-ce pas ?
C’est exact, au vu de la dernière situation qu’on a vécue et de la série de matchs sans victoire depuis plusieurs mois, j’irai même jusqu’à dire que le classico est mal tombé. Ce n’est pas parce que nous ne pouvions pas le gagner, mais c’est le match qui nécessitait d’être au top en tous points de vue . Notre volonté n’a pas été un vain mot et nous avons tenu le coup jusqu’à la dernière minute pour marquer le but de la délivrance qui nous permet d’empocher les trois points de la victoire.

Vous avez commencé le match en fanfare jusqu’à vous procurer moult occasions de secouer les filets adverses ; quelle est votre analyse du match ?
Le match en lui-même fut très délicat. Chacune des deux équipes s’est présentée avec l’intention de signer sa première victoire de la saison. Le fait de recevoir le classico exigeait donc plus d’efforts pour ne pas laisser nos supporters rentrer bredouilles. Dès le début, nous avons cherché la faille, mais on est tombés sur une équipe du MCA qui en voulait et qui était aussi bien organisée en défense, ce qui a rendu notre mission quelque peu délicate.

En défense, vous avez aussi tenu le coup, repoussant à maintes reprises le danger…
Je ne pense pas avoir fait plus que notre devoir. Aujourd’hui, nous sommes restés compacts et avons repoussé le danger. Nous nous sommes fait la promesse de ne laisser aucun espace libre à l’adversaire. Ne pas encaisser fut le mot d’ordre derrière. Cette victoire vient donc chasser de nos esprits cette énorme pression qui pesait sur nous depuis un moment. Elle nous permettra à coup sûr de retrouver notre sérénité et de faire davantage, lors des prochaines sorties.

Le sélectionneur Halilhodzic, qui était dans la tribune d’honneur, nous a confié qu’il a été séduit par le niveau technique du match. Aussi, la production de certains joueurs lui a fait dire que le joueur local a du potentiel et est à même de servir l’EN ; quel est votre sentiment ?
Je vous assure que je suis très content qu’il soit reparti avec ce sentiment. Je pense que le match a été d’un bon niveau technique entre les deux antagonistes. Sur la pelouse, il y avait du jeu mais surtout du fair-play entre les joueurs. Malgré le score vierge qui a animé les débats jusqu’au temps additionnel, la qualité n’a pas baissé. Pour ma part, je suis aussi fier qu’il ait eu une bonne impression sur moi et je vous assure que je continuerai à travailler dur pour être un jour sélectionné. Ce qui m’intrigue le plus, c’est que l’on n’arrête pas de crier sur tous les toits qu’il n’y a pas de latéral droit localement, alors qu’il en existe. Il suffit juste de leur faire confiance.

Le buteur (08/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Jeu 8 Sep - 10:33

A la ramasse
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 10:36

adsm a écrit:A la ramasse

Déjà il n'a pas le niveau pour la JSK, il rêve de l'EN ! scratch
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 12 Sep - 9:05

Remache souffre d’un hématome au pied
Ce n’est pas seulement Saâd Tedjar qui a contracté une blessure, puisque même l’arrière droit, Belkacem Remache, a trouvé des difficultés pour aller au terme de la partie après avoir ressenti des douleurs au pied. Puisque les changements ont été tous consommés, le fils du Khroub était dans l’obligation de continuer à jouer même blessé pour ne pas abandonner ses coéquipiers. Renseignements pris, Remache n’effectuera pas le déplacement au Nigeria avec ses coéquipiers après avoir écopé avant-hier, d’un second avertissement. Il sera donc présent lors de la seconde journée du championnat qui opposera la JSK au CA Batna.

«Je ressens de légères douleurs au pied»
Afin d’avoir plus de détails concernant sa blessure, nous avons pris attache avec l’arrière droit, Belkacem Remache. Ce dernier, qui avait eu du mal à terminer la partie d’avant-hier, nous a fait savoir qu’il ressentait toujours de légères douleurs. Il n’a pas manqué néanmoins de déclarer qu’il sera prêt pour le prochain match de championnat : «Cette blessure ne m’inquiète pas. Il est vrai que je ressens quelques légères douleurs, mais rien de méchant. D’ailleurs, je vais faire un tour chez Guillou pour en savoir plus. Que les supporters se rassurent, je serai d’attaque pour le prochain match de championnat.»

Le buteur (12/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Lun 12 Sep - 10:06

Il est suspendu deja pour le prochain match !!!
Oufffffff ! On verra pas sa tranche de vendeur de moutons !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Lun 12 Sep - 10:14

adsm a écrit:Il est suspendu deja pour le prochain match !!!
Oufffffff ! On verra pas sa tranche de vendeur de moutons !



afro
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Lun 12 Sep - 10:25

C'est pour bientôt l3id tamuqrant
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Lun 12 Sep - 10:28

rachid_as a écrit:C'est pour bientôt l3id tamuqrant

Wiss anwa id asfeliss tikelta ? pale
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mar 20 Sep - 10:56

Belkacem Remache Défenseur de la JSK
«Je me sens bien»


Belkacem Remache qui n’a pas été du déplacement au Nigeria avec son équipe en raison d’une suspension, lui qui souffrait d’une blessure, se dit prêt à reprendre sa place samedi prochain face au CAB.

La Dépêche de Kabylie : Quelles sont les nouvelles de Belkacem et comment est votre état de santé ?
Belkacem Remache : Dieu merci, je suis bien pour le moment. Après avoir suivi un programme spécifique qui m’a été tracé par Guillou, le kiné du club, Je me suis armé d’une volonté de fer pour revenir en force le plus tôt possible à la compétition dans de meilleures conditions, et je pense que je serais prêt pour le prochain match.

Pour quand votre intégration dans le groupe ?
Sincèrement, je me suis concentré sur mon programme que m’a tracé notre médecin du club, donc, ma réintégration dans le groupe reste toujours entre les mains du kiné. Je suis persuadé d’avoir le feu vert du médecin cette semaine et je l’attends avec impatience, pour réintégrer le groupe et préparer la suite du parcours avec mes coéquipiers.

Donc, vous promettez de tout faire pour être sur pied lors du prochain match ?
Tout à fait, nous avons cette opportunité de jouer d’autres matchs en championnat. A nous de tout mettre en œuvre pour faire de bons résultats et ce, afin d’atteindre notre objectif tracé par la direction.

La direction vient d’officialiser avec Ighil Meziane, un commentaire ?
Je n’ai rien à dire à ce sujet, un entraîneur comme Ighil Meziane n’a pas besoin de commentaire. Je pense qu’avec son expérience, il nous permettra d’avoir meilleure mine à l’avenir.

Comment appréhendez-vous la suite du championnat ?
Sous de bons auspices. Le groupe travaille dans la totale sérénité et l’ensemble des joueurs affiche une grande volonté. Nous sommes confiants quant à l’avenir de notre club, nous sommes aussi déterminés et décidés plus que jamais à aller de l’avant en essayant de réaliser le meilleur parcours possible, bien sûr avec un titre au finish (rires).

DDK (20/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Jeu 22 Sep - 10:49

JSK : Remache de retour contre le CAB

Après une participation mi-figue mi raisin en Coupe de la CAF en concédant six défaites de suite, la direction de la JSK a jugé utile d’accorder une demi-journée de repos aux joueurs pour leur permettre de se ressourcer avant de reprendre le travail en prévision du deuxième match du championnat qui les verra recevoir le CAB de Batna. Lors du dernier déplacement en Afrique noire, plus exactement au Nigeria, l’arrière droit Belkacem Remache ne figurait pas parmi la délégation kabyle. Ayant écopé d’un troisième avertissement contre le MAS de Fès, il a contracté une blessure en fin de match au niveau du pied. Au moment où l’équipe préparait son dernier rendez-vous de la phase des poules, Remache se soignait convenablement afin de revenir le plus tôt possible à la compétition. D’ailleurs, nous avons appris d’une source bien informée que le joueur, qui a été remplacé par Ilyès Saïdi contre les Sunshine Stars, sera de retour contre le CAB. Le premier responsable à la barre technique, qui a dirigé hier sa première séance avec la JSK, pourra donc compter sur cet élément, qui était l’un des meilleurs éléments contre le MCA. La preuve, même le sélectionneur national Vahid Halilhodzic était satisfait du rendement de l’ex-joueur de l’USMAn. Remache, qui se donne à fond à chaque entraînement, attend avec impatience un clin d’œil du sélectionneur pour rejoindre les Verts dès le prochain stage.

Il a repris les entraînements hier
Après quelques jours de convalescence, le latéral droit Belkacem Remache a repris hier soir le chemin des entraînements. Meziane Ighil, qui aura sous sa coupe pratiquement tous les joueurs contre le CAB, pourrait compter sur le l’enfant du Khroub qui est fin prêt pour reprendre sa place.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je suis prêt à jouer»

Tout d’abord, comment vous sentez- vous après avoir contracté une blessure au pied contre le MAS de Fès ?
Je me sens super bien. J’ai profité de ces derniers jours pour soigner convenablement ma blessure. Il est vrai que je ressentais quelques douleurs au niveau du pied mais, Hamdouli Allah, je me suis rétabli. C’était juste un hématome.

Quand allez-vous reprendre les entraînements (entretien réalisé hier matin) ?
En principe, je serai au stade ce soir pour reprendre les entraînements avec mes coéquipiers. J’ai vraiment hâte de retrouver l’ambiance du groupe. Aussi, ce sera la première séance du nouvel entraîneur, Meziane Ighil.

Serez-vous d’attaque contre le CAB ?
Oui, je ne ressens plus de douleurs et je me sens prêt pour reprendre ma place sur le flanc droit. Comme je viens de le dire, ma blessure au pied n’est qu’un mauvais souvenir, je ne veux même pas m’en rappeler. J’ai déjà raté le dernier match de Coupe de la CAF, je ne veux pas en louper d’autres.

Revenons à la Coupe de la CAF. Que pouvez-vous nous dire sur le fait d’avoir concédé six défaites de suite ?
Vous savez, nous sommes soulagés d’avoir mis fin à cette mission qui était suicidaire. Nous étions dans l’obligation de livrer les six matchs en faisant de la figuration, surtout après notre première défaite à domicile. Toutefois, il faut reconnaître que cette participation nous a servi de préparation pour le championnat. Désormais, l’objectif du club cette saison est de remporter le trophée.

Vous allez accueillir le CAB samedi prochain, pensez-vous que vous êtes dans l’obligation d’enchaîner avec une seconde victoire à domicile ?
En effet, après avoir terminé avec la corvée de la CAF nous devons ouvrir une nouvelle page en championnat en enchaînant avec un autre bon résultat. Il est vrai que la partie se déroulera sans la présence de notre public, mais nous devons gagner pour bien nous repositionner dans le classement général. Après les mauvais résultats enregistrés en Coupe d’Afrique, nous n’avons pas le droit de décevoir en championnat.

La JSK aura-t-elle son mot à dire cette saison ?
Evidemment ! En Coupe d’Afrique nous étions amoindris, mais en championnat nous serons au complet. Avec la participation des nouvelles recrues, la JSK sera plus forte. J’espère qu’on gagnera d’abord samedi contre le CAB, avant de parler de la suite du parcours.

Le buteur (22/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Ven 7 Oct - 18:31

JSK : Remache passera un scanner lundi prochain

Blessé au péroné lors de la deuxième rencontre de championnat face au CAB, le 24 septembre dernier, le latéral droit Remache a été contraint de faire l’impasse sur les deux matchs suivants face au CRB et le WAT. Cela fait au moins quinze jours que la jambe de Remache est dans le plâtre. Il a été même autorisé à rentrer chez lui, au Khroub, où il se repose actuellement auprès de sa famille. Imad Remache sera de retour à Tizi Ouzou lundi prochain pour effectuer un scanner qui déterminera l’évolution de sa blessure, avant de passer à l’étape suivante qui est la rééducation. Selon l’avis médical et dans le cas où les résultats seront positifs, Remache poursuivra un programme de rééducation pendant quelques jours avant de reprendre avec le groupe.

Comment vous sentez-vous en ce moment, après cette blessure au péroné ?
Le staff médical du club m’a prescrit un repos total. Donc, j’ai demandé à la direction l’autorisation de rentrer chez moi, au Khroub, pour passer quelques jours en famille. Au moment où je vous parle, je suis alité, jambe plâtrée, et je me repose avant de revenir à Tizi Ouzou.

Justement, quand allez-vous revenir à Tizi ?
En principe lundi prochain. Je dois encore effectuer d’autres examens médicaux pour connaître l’évolution de ma blessure. Le staff médical m’a informé que je dois passer un scanner lundi prochain à Tizi.

Dans le cas où votre état s’améliorerait, vous passerez à l’étape suivante qui est la rééducation n’est-ce pas ?
Je vous assure que j’ai déjà hâte d’enlever le plâtre. Ça me fait très mal de rester cloué au lit. Je fais attention pour ne pas trop marcher afin d’écourter la durée de ma convalescence. J’ai hâte de rejoindre mes partenaires qui sont en train de préparer la suite du championnat.
A votre avis, vous allez rester indisponible pour combien de temps ?
Je ne le sais pas exactement. Tout ce que je peux vous dire; c’est que le plus tôt sera le mieux. J’espère que les résultats du scanner que j’effectuerai ce lundi seront positifs, ce qui me permettra d’entamer la rééducation. Je ferai en sorte qu’elle soit rapide pour pouvoir m’entraîner avec le groupe. La compétition me manque cruellement.

Le spectre des blessures s’est abattu sur votre équipe en ce début de saison, ce qui a fait que les résultats enregistrés sont en dessous de la moyenne…
C’est vraiment dommage d’entamer la compétition avec autant de joueurs blessés. Je vous assure que cela nous a fait énormément mal. On voulait démarrer la saison avec des résultats positifs et faire revenir nos supporters dans le stade. Malheureusement, plusieurs joueurs manquent souvent à l’appel. Cette trêve, à mon avis, est arrivée au bon moment, ça permettra à bon nombre de joueurs blessés de retrouver leur forme avant le prochain match.

Vous concernant, serez-vous bientôt prêt à jouer ?
Je prie Dieu de reprendre le plus vite possible. Je ferai de mon mieux pour effectuer une bonne rééducation. Je sais que ça devrait nécessiter encore un peu de temps mais l’essentiel est d’éviter toute rechute. Je vous confie que même si je n’ai pas le moral au beau fixe, j’essaye au maximum de traverser cette pénible épreuve en positivant.

Comment prévoyez-vous l’avenir de la JSK ?
Je suis optimiste. La situation va sûrement connaître une amélioration. Nous avons un bon groupe qui veut réaliser une bonne saison. J’estime que le jour où nous serons tous remis, la situation va beaucoup changer. Ce que tout le monde sait, c’est que nous ne sommes pas partis sur un même pied d’égalité avec les autres clubs en ce début de championnat. La dernière Coupe de la CAF a laissé plusieurs séquelles dans le groupe, les blessures notamment.

Le buteur (08/10/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as le Mer 12 Oct - 10:55

Remache passera une IRM cette matinée
Alors qu’il devait passer un scanner hier soir, l’arrière droit de la JSK, Belkacem Remache, ne sera examiné que cette matinée. En effet, nous avons appris d’une source officielle que Remache s’est rendu à l’hôpital de Tizi Ouzou pour se faire soigner. Seulement, son rendez-vous a été reporté à la dernière minute. C’est aujourd’hui que le Kabyle passera une IRM pour voir plus clair concernant sa blessure au pied. Ce qui est certain, c’est que le fils de Khroub ratera davantage de matchs.

Le buteur (12/10/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4] Belkacem Remache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum