[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 17 Fév - 15:29

REBELLE18 a écrit: on va assister à un interminable renvoi des audiences ....

la justice DZ ! Evil or Very Mad

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Ven 18 Fév - 20:27

competition:

Publié le : 18-02-2011 / 10h26 par : A. B.

A cinq jours des élections des membres du CE de la FIFA
La chasse aux voix a commencé à Bordj El-Fateh


Dans cinq jours, on saura si Mohamed Raouraoua intégrera le comité exécutif de la FIFA.


Pendant ce temps, la pression est en train de monter à Bordj El-Fateh, lieu de résidence des officiels de la CAF, de la FIFA, mais aussi des présidents des 64 pays africains qui voteront et décideront qui aura l’honneur et le privilège de rejoindre l’Egyptien Abou Rida et surtout qui prendra la place d’Amadou, dont le nom est lié aux derniers scandales révélés par la presse britannique.


Assurer les voix de sa zone et chasser en territoire ennemi
Six candidats se disputeront donc les deux places mises en jeu. Pour le Seychellois Patel, l’Ivoirien Anoma (qui brigue un deuxième mandat puisqu’il est déjà membre du CE de la FIFA), le Sud-Africain Jordan, le Zambien Kalosha Bwalya, le Nigérian Galadina et l’Algérien Mohamed Raouraoua, la chasse aux voix a commencé il y a plusieurs mois de cela. Chacun des six candidats essaye d’abord d’assurer les voix de la zone qu’il représente et, ensuite - et c’est le plus important - chercher des voix dans les autres zones. Dans une telle course, c’est celui qui saura «voler» les voix des autres concurrents qui sera élu à coup sûr. Pour notre représentant, on sait qu’il a réussi à avoir le OK de la Tunisie, du Maroc, de la Mauritanie, de la Libye et, enfin, de l’Egypte. L’objectif de Mohamed Raouraoua, à présent, reste à séduire les pays francophones qui n’ont pas présenté de candidat comme le Mali et le Cameroun et qui ne voudront certainement pas voir un anglophone gagner ces élections. En parlant du candidat de cette zone, Jordan, le Sud-Africain, a vu sa cote grimper après la réussite de l’organisation de la Coupe du monde dans son pays, dont il était le principal architecte. En revanche, selon des sources bien informées, on raconte dans les coulisses de la CAF que cet homme a du mal à convaincre quelques votants sur qui il comptait beaucoup et dont certains se trouvent dans sa zone.


Les candidats arrivent, la pression monte
Si tous les présidents des fédérations des pays participant au CHAN sont déjà là à Khartoum, les autres commenceront à arriver à partir de dimanche et lundi prochains. Pour ceux engagés dans cette course, ils sont venus bien avant pour éviter de se faire doubler par ceux qui sont sur place. Le Seychellois Sikito Patel, par exemple, est arrivé avant-hier. Au moment où il pénétrait dans le hall du luxueux Bordj El-Fateh, il a croisé Raouraoua, son concurrent direct. Ils se sont salués, puis chacun est allé rejoindre son clan. Si Raouraoua a paru décontracté et complètement zen, son homologue seychellois avait l’air, lui, très crispé comme s’il savait qu’il n’avait aucune chance de rivaliser avec l’homme qui est à quelques mètres de lui. Dans les coulisses de la CAF, on dit que cela se jouera entre le Sud-Africain et l’Algérien, que les jeux sont faits aussi et que les deux sièges ne leur échapperont pas. Mais attention à l’Ivoirien Kack Anouma ! Ce dernier n’est pas né de la dernière pluie. Il a déjà gagné des élections comme celles-ci et est membre du CE de la FIFA ; il a donc le bras long et sait surtout comment et quand se gagne ce genre de partie.

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Dim 20 Fév - 23:19

une 4 éme plainte déposée au tribunal de tizi ......... contre le corrompu rawrawa cette fois-ci pour diffamation . ou mazale

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Lun 21 Fév - 10:36

Le procès Hannachi-Raouraoua renvoyé au 20 mars

Comme nous l’avions cité dans nos précédentes éditions, le procès Hannachi-Raouraoua que le tribunal de Bir Mourad Raïs devait traiter hier, après avoir été renvoyé pour la première fois pour absence de plaignants, a été une nouvelle fois renvoyé au 20 mars prochain. En effet, le président Hannachi s’est présenté encore hier en compagnie de ses avocats à Alger, mais le procès n’a pas eu lieu pour le même motif qui leur a été signifié il a moins de trois semaines. La deuxième partie, le président de la Fédération de football Mohamed Raouraoua, se trouve au Soudan où la sélection nationale des locaux dispute le championnat d’Afrique des nations. Aussi, le président Raouraoua, qui est candidat au bureau exécutif de la FIFA, assistera aux élections qui se dérouleront au Soudan le 23 février en cours. Donc, le tribunal de Bir Mourad Rais et après constatation de l’absence des plaignants, pour rappel au nombre de six pour cette première affaire, Mohamed Raouraoua et cinq autre membres du bureau fédéral, a décidé le renvoi du procès pour le 20 mars 2011.
Hannachi décide de ne plus se présenter avant le retour de Raouraoua
Une source proche du président Hannachi nous a fait savoir hier après-midi que ce dernier a pris la décision de ne plus se présenter au tribunal de Bir Mourad Raïs. Il a exigé la présence des plaignants, et du coup il attendra le retour de Raouraoua du Soudan.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-younes-le-merite-revient-a-tout-le-groupe#ixzz1EaIjRsyz

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Lun 21 Fév - 14:35

competition:

Hannachi - Raouraoua : Vers une confrontation directe
Le procès, encore une fois, reporté pour le 20 mars


Le collectif d'avocats de Hannachi citera l'affaire du Ahly du Caire


Le procès intenté par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et quatre membres du bureau fédéral : Brahim Djezzar, Yacine Zerguini, Ali Atoui et Abdelhafid Tasfaout, en l’occurrence, contre le président de la JSK, Moh- Chérif Hannachi, a été reporté, encore une fois, pour le 20 mars. La raison de ce report est due à l’absence de la partie plaignante. Le collectif d’avocats de Hannachi a exigé la présence des plaignants pour que leur client réponde aux faits qui lui sont reprochés. Le premier responsable des Canaris s’est présenté au tribunal de Sidi M’hamed avant 9 heures et après une demi-heure d’attente, il a été appelé à la barre, mais comme ses avocats ont exigé la présence de tous les plaignants, le juge a ajourné le procès pour le 20 mars et cela en dépit de l’insistance des avocats de Raouraoua et des 4 membres du BF pour que l’affaire soit traitée dans la journée d’hier. Le collectif d’avocats de Hannachi a remporté cette première bataille puisque le déroulement du procès est tributaire désormais de la présence de l’ensemble des plaignants.


Voilà pourquoi les avocats de Hannachi exigent la présence de tous les plaignants
Juste après l’annonce du report du procès pour le 20 mars, on s’est rapprochés du collectif d’avocats de Hannachi, à savoir Me Nouredine Berkain, Me Allag, Me Ould Hocine Nora, Me Ifour Rachid et Me Khemis Hamza, pour avoir leurs impressions sur cette décision. «On a exigé la présence de tous les plaignants, car on a des informations en notre possession selon lesquelles certains membres du BF n’ont pas poursuivi Hannachi en justice. Ce dernier ne s’est pas attaqué à eux et, à l’exception de Boukaroum, il n’a cité aucun nom. Si on demande la confrontation, c’est pour faire toute la lumière sur cette affaire. Par notre doléance, on veut savoir si vraiment les membres du BF ont déposé des plaintes contre notre client ou bien le président de la FAF a ajouté seulement leurs noms. La présence de tous les plaignants est une condition sine qua non pour la tenue de ce procès», nous a déclaré l’un d’eux.


Le collectif d’avocats de Hannachi citera l’affaire du Ahly du Caire

Bien que le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, n’ait pas porté plainte contre le président Moh-Chérif Hannachi concernant ses accusations selon lesquelles il lui a demandé de donner le match au Ahly du Caire, on a appris que le collectif d’avocats du président de la JSK compte citer cette affaire au procès. Il y aura sûrement des surprises sauf si on va d’un report à l’autre.



JE PEUX DIRE QUE LA 1 ERE BATAILLE EST GAGNEE. IL FAUT QUE LES MEMBRES DU B.F PLAIGNANTS VIENNENT AVEC LEUR GOUROU RAWRAWA AU TRIBUNAL .
CHAH ...

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 23 Fév - 12:57

Vote FIFA: Raouraoua plébiscité


Le vote pour l’élection des deux représentants africains au sein du bureau exécutif de la FIFA, tenu aujourd’hui en marge de la 33ème Assemblée Générale ordinaire de la CAF qui s’est déroulée à Khartoum, a connu le plébiscite du président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua qui a devancé Jacques Anouma, Président de la fédération Ivoirienne de football, de quatre voix. Raouraoua a récolté 39 voix des suffrages exprimés contre 35 pour l’Ivoirien, Anouma. A signaler qu'ils étaient Cinq candidats en course pour cette élection : Mohamed Raouraoua (Algérie), Jacques Anouma (Côte d’Ivoire), Sekutu Patel (Seychelles), Dany Jordaan (Afrique du Sud) et le Nigérian Ibrahim Galadima.

Le buteur (23/02/2011)

======================================================================

Wellah ma y3edats

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 23 Fév - 12:59

rachid_as a écrit:Vote FIFA: Raouraoua plébiscité


Le vote pour l’élection des deux représentants africains au sein du bureau exécutif de la FIFA, tenu aujourd’hui en marge de la 33ème Assemblée Générale ordinaire de la CAF qui s’est déroulée à Khartoum, a connu le plébiscite du président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua qui a devancé Jacques Anouma, Président de la fédération Ivoirienne de football, de quatre voix. Raouraoua a récolté 39 voix des suffrages exprimés contre 35 pour l’Ivoirien, Anouma. A signaler qu'ils étaient Cinq candidats en course pour cette élection : Mohamed Raouraoua (Algérie), Jacques Anouma (Côte d’Ivoire), Sekutu Patel (Seychelles), Dany Jordaan (Afrique du Sud) et le Nigérian Ibrahim Galadima.

Le buteur (23/02/2011)

======================================================================

Wellah ma y3edats

Toz ya Muhuc !(Il va ecrire à la Fifa)

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 23 Fév - 13:01

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Vote FIFA: Raouraoua plébiscité


Le vote pour l’élection des deux représentants africains au sein du bureau exécutif de la FIFA, tenu aujourd’hui en marge de la 33ème Assemblée Générale ordinaire de la CAF qui s’est déroulée à Khartoum, a connu le plébiscite du président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua qui a devancé Jacques Anouma, Président de la fédération Ivoirienne de football, de quatre voix. Raouraoua a récolté 39 voix des suffrages exprimés contre 35 pour l’Ivoirien, Anouma. A signaler qu'ils étaient Cinq candidats en course pour cette élection : Mohamed Raouraoua (Algérie), Jacques Anouma (Côte d’Ivoire), Sekutu Patel (Seychelles), Dany Jordaan (Afrique du Sud) et le Nigérian Ibrahim Galadima.

Le buteur (23/02/2011)

======================================================================

Wellah ma y3edats

Toz ya Muhuc !(Il va ecrire à la Fifa)

le courrier reçu va servir de papier hygiénique pour le Toz de Raouraoua

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 23 Fév - 13:11

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Vote FIFA: Raouraoua plébiscité


Le vote pour l’élection des deux représentants africains au sein du bureau exécutif de la FIFA, tenu aujourd’hui en marge de la 33ème Assemblée Générale ordinaire de la CAF qui s’est déroulée à Khartoum, a connu le plébiscite du président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua qui a devancé Jacques Anouma, Président de la fédération Ivoirienne de football, de quatre voix. Raouraoua a récolté 39 voix des suffrages exprimés contre 35 pour l’Ivoirien, Anouma. A signaler qu'ils étaient Cinq candidats en course pour cette élection : Mohamed Raouraoua (Algérie), Jacques Anouma (Côte d’Ivoire), Sekutu Patel (Seychelles), Dany Jordaan (Afrique du Sud) et le Nigérian Ibrahim Galadima.

Le buteur (23/02/2011)

======================================================================

Wellah ma y3edats

Toz ya Muhuc !(Il va ecrire à la Fifa)

le courrier reçu va servir de papier hygiénique pour le Toz de Raouraoua


adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 23 Fév - 13:12

Dlawan tura i Da Moh akken idihudj, adyissin amek xedmen timurdhass am el Haj Kawkawa !

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 23 Fév - 14:38

Iqimagd ttruhed a teksed tighetten a Muh-crif

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 23 Fév - 14:54


rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 23 Fév - 16:36

rachid_as a écrit:

Que prévoit le reglement interieur de la FAF dans ce cas la?
Kawkawa peut il endosser légalement les deux casquettes pdt FAF et membre de la FIFA?

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 23 Fév - 16:40

rachid_as a écrit:Iqimagd ttruhed a teksed tighetten a Muh-crif
awh tizzits ixir !
tighetin yetchur wexxam deja

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mer 23 Fév - 19:09

le batman kabyle sera comblé bravo le corrompu et felicitation .

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 9:57

Amek daccu idyena Muhuc af Kawkawa?
Ulac?

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 10:00

adsm a écrit:Amek daccu idyena Muhuc af Kawkawa?
Ulac?

ih ulac

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Jeu 24 Fév - 14:58

il a dit qu'il va saisir la FIFA ....c'est fait . il faut attendre la reponse de cette derniére aprés etude du dossier de corruption présenté par la JSK .

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 15:13

REBELLE18 a écrit: il a dit qu'il va saisir la FIFA ....c'est fait . il faut attendre la reponse de cette derniére aprés etude du dossier de corruption présenté par la JSK .

Je t'assure qu'il y a aucun dossier !

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Jeu 24 Fév - 16:03

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit: il a dit qu'il va saisir la FIFA ....c'est fait . il faut attendre la reponse de cette derniére aprés etude du dossier de corruption présenté par la JSK .

Je t'assure qu'il y a aucun dossier !
Bloqué à la poste de Tizi ......

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 27 Fév - 11:09

Après la rumeur de la levée de sa suspension
Hannachi : «2 conditions pour pardonner à Raouraoua»



Ces derniers jours, on parle à Tizi comme à Alger de la levée de la suspension du boss kabyle. Pour rappel,...

... Hannachi a été suspendu par la commission de discipline de la Ligue nationale de football pour deux ans au lendemain de ses sorties médiatiques contre le président de la FAF. Avant même l’élection de Raouraoua au niveau du comité exécutif de la FIFA, on parlait de cette levée de suspension de Hannachi.

Aujourd’hui, le patron de la FAF est officiellement membre du comité de la plus haute instance du football mondial. D’ailleurs, certains proches du président de la FAF parlent d’une grâce générale, surtout que d’autres présidents, en plus de Hannachi, sont aussi suspendus, à l’image de Ghrib du MCA.

Les choses seront plus claires après la naissance de l’Association des présidents de clubs
Lors de la dernière réunion des présidents de clubs tenue mardi dernier à l’hôtel Mercure, l’union sacrée des présidents a vu le jour. Une grande solidarité est née entre les présidents de clubs. Ces derniers se sont donné rendez-vous pour le 2 mars pour l’élection du président de l’Association des présidents de clubs. Cette association représentera tous les présidents et travaillera avec son bureau pour les équipes des Ligues une et deux. Cela dit, l’association défendra les intérêts des clubs et les présidents. D’ailleurs, le cas de Hannachi, qui est, faut-il le rappeler, le doyen des présidents de clubs algériens, sera étudié. Tout le monde a vu cette suspension du chairman kabyle d’un mauvais œil, car, selon plus d’un, après tout ce que Hannachi a donné pour la JSK et pour l’équipe nationale, il mérite des récompenses plutôt que des sanctions.

Retour au tribunal Abane Ramdane
La deuxième affaire de justice de Hannachi avec les responsables de la FAF, qui a été reportée pour le début de ce mois, devrait se dérouler aujourd’hui au tribunal Abane Ramdane, vu que la justice avait reporté cette affaire pour la date d’aujourd’hui. Dans cette affaire, il y aura au moins deux plaintes pour diffamation. Une signée par Raouraoua et l’autre par les membres du Bureau fédéral. En l’espace de quelques jours seulement, le président du club le plus titré du pays s’est présenté à trois reprises au tribunal d’Alger-Centre.

Le boss kabyle compte se déplacerà Alger
Pour rappel, lors de ses trois présentations au tribunal Abane Ramdane, le président kabyle n’avait pas trouvé la partie plaignante. D’ailleurs, à trois fois, les affaires ont été renvoyées. Aujourd’hui, l’affaire pourrait aussi être renvoyée. Cependant, le boss des Canaris, qui était hier au stade de Rouiba, comptait se déplacer au tribunal Abane Ramdane. Hannachi, qui a été soulagé après que ses affaires avec Raouraoua soient arrivées au niveau de la justice, reste confiant et imperturbable par toutes ces affaires de justice.

Compétition (27/02/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 27 Fév - 13:53

rachid_as a écrit:Après la rumeur de la levée de sa suspension
Hannachi : «2 conditions pour pardonner à Raouraoua»



Ces derniers jours, on parle à Tizi comme à Alger de la levée de la suspension du boss kabyle. Pour rappel,...

... Hannachi a été suspendu par la commission de discipline de la Ligue nationale de football pour deux ans au lendemain de ses sorties médiatiques contre le président de la FAF. Avant même l’élection de Raouraoua au niveau du comité exécutif de la FIFA, on parlait de cette levée de suspension de Hannachi.

Aujourd’hui, le patron de la FAF est officiellement membre du comité de la plus haute instance du football mondial. D’ailleurs, certains proches du président de la FAF parlent d’une grâce générale, surtout que d’autres présidents, en plus de Hannachi, sont aussi suspendus, à l’image de Ghrib du MCA.

Les choses seront plus claires après la naissance de l’Association des présidents de clubs
Lors de la dernière réunion des présidents de clubs tenue mardi dernier à l’hôtel Mercure, l’union sacrée des présidents a vu le jour. Une grande solidarité est née entre les présidents de clubs. Ces derniers se sont donné rendez-vous pour le 2 mars pour l’élection du président de l’Association des présidents de clubs. Cette association représentera tous les présidents et travaillera avec son bureau pour les équipes des Ligues une et deux. Cela dit, l’association défendra les intérêts des clubs et les présidents. D’ailleurs, le cas de Hannachi, qui est, faut-il le rappeler, le doyen des présidents de clubs algériens, sera étudié. Tout le monde a vu cette suspension du chairman kabyle d’un mauvais œil, car, selon plus d’un, après tout ce que Hannachi a donné pour la JSK et pour l’équipe nationale, il mérite des récompenses plutôt que des sanctions.

Retour au tribunal Abane Ramdane
La deuxième affaire de justice de Hannachi avec les responsables de la FAF, qui a été reportée pour le début de ce mois, devrait se dérouler aujourd’hui au tribunal Abane Ramdane, vu que la justice avait reporté cette affaire pour la date d’aujourd’hui. Dans cette affaire, il y aura au moins deux plaintes pour diffamation. Une signée par Raouraoua et l’autre par les membres du Bureau fédéral. En l’espace de quelques jours seulement, le président du club le plus titré du pays s’est présenté à trois reprises au tribunal d’Alger-Centre.

Le boss kabyle compte se déplacerà Alger
Pour rappel, lors de ses trois présentations au tribunal Abane Ramdane, le président kabyle n’avait pas trouvé la partie plaignante. D’ailleurs, à trois fois, les affaires ont été renvoyées. Aujourd’hui, l’affaire pourrait aussi être renvoyée. Cependant, le boss des Canaris, qui était hier au stade de Rouiba, comptait se déplacer au tribunal Abane Ramdane. Hannachi, qui a été soulagé après que ses affaires avec Raouraoua soient arrivées au niveau de la justice, reste confiant et imperturbable par toutes ces affaires de justice.

Compétition (27/02/2011)

El Wiam el madani!
Dayen ifuk tmenyik nssen?Yaxi errassa el khamja ......

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 9:06

Prévu pour hier au tribunal de Sidi M’Hamed
Le second procès Hannachi - Raouraoua renvoyé au 20 Mars


L’affaire qui oppose le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, à celui de la FAF, Mohamed Raouraoua, et d’autres membres de la fédération, qui devait être examinée hier au tribunal de Sidi M’Hamed, est renvoyée à une autre date. Pour rappel, la première affaire qui devait avoir lieu le 20 de ce mois est reportée aussi au 20 mars prochain. C’est le cas aussi pour le procès d’hier quia été renvoyé à la même date.

DDK (28/02/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 28 Fév - 9:31

Affaire Hannachi - 5 membres du BF
Le procès reporté au 20 mars

Le second procès qui devait se tenir hier au tribunal de Sidi M’hamed, opposant le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, à cinq membres du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football. Ces personnes ont déposé plainte contre Hannachi pour diffamation, a été encore une fois reporté au 20 mars et ce, en raison de l’absence des plaignants. En effet, les avocats du président de la JSK au nombre de cinq ont exigé depuis le début de cette affaire que les plaignants soient présents à l’audience, alors que leurs confrères de l’autre partie soutiennent le contraire. Rappelons que c’est le second renvoi du genre pour cette deuxième affaire qui devait être traitée le 6 février, avant d’être ajournée à hier pour absence des plaignants. Donc, les deux affaires seront traitées le même jour, le 20 mars 2011.

Sa suspension n’étant pas encore levée,la JSK a saisi le TAS
La JSK, qui n’a pas encore reçu de suite au sujet du recours concernant la suspension du président Hannachi pour deux ans ferme par la commission de discipline de la LNFP, a décidé de passer à l’étape suivante. C’est ainsi qu’on aura appris que les responsables ont adressé un autre recours au tribunal arbitral sportif. En effet, cela fait plus de trois mois que Hannachi a été sanctionné, mais cela ne l’empêche pas d’exercer pleinement sa mission à la tête du club. Hannachi a effectué le dernier déplacement à Rouiba à l’occasion du classico face au MCA, et même suivi la rencontre à partir de la tribune d’honneur.

Le buteur (28/02/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mar 1 Mar - 5:16

vers le retrait des plaintes ..................


REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum