[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mar 1 Mar - 10:34

avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mar 1 Mar - 10:37

Berkaïn avocat de la JSK :
«Si Raouraoua retire ses plaintes, on pourrait envisager la même chose»


Ces derniers jours, beaucoup de choses ont été dites sur les plaintes que la JSK a déposées contre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

A cet effet, on a jugé utile de prendre attache avec l’avocat du club, Me Berkaïn, qui précise d’emblée : «Il y avait trois plaintes qu’on a été déposées dans un premier temps. Par la suite, on a ajouté une autre plainte pour diffamation. Donc, en tout, il y aura quatre plaintes contre Raouraoua.» Sur le lieu où ont été déposées ces plaintes, Me Berkaïn nous avoue : «Il y a des plaintes qui ont été déposées à Alger et d’autres à Tizi.»

«Si Raouraoua retire ses plaintes, on pourrait envisager la même chose»
Selon certaines rumeurs qui circulent ces derniers jours dans les milieux sportifs, Raouraoua envisagerait de retirer ses plaintes contre Hannachi. «Si Raouraoua retire ses plaintes, nous, de notre côté, on pourrait envisager la même chose, mais il y aurait des conditions», nous dira l’avocat de la JSK.

«On conditionne cette action par le remboursement de notre argent»
C’est clair, la condition de la JSK pour retirer ses plaintes contre Raouraoua n’est autre que cet argent que la FAF a défalqué du montant que la CAF avait versé pour la JSK. «On conditionne notre démarche par le remboursement de notre argent. C’est l’argent de la JSK et on se défendra pour le récupérer», nous confirme l’avocat kabyle.

«Si vraiment la JSK doit de l’argent à la FAF, la Fédération devra le récupérer par voie légale»
Pour conclure, Me Berkaïn argumente ses dires : «Maintenant, si la FAF juge utile que cette somme qu’elle avait défalquée à la JSK lui appartient, elle n’a qu’à le récupérer par voie légale et non pas avec d’autres moyens.»

Compétition (01/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mar 1 Mar - 20:07

«On conditionne notre démarche par le remboursement de notre argent. C’est l’argent de la JSK et on se défendra pour le récupérer»,

BIEN DIT ............. IL FAUT TENIR BON CONTRE SES OGRES ,
en retirant leur plaintes c'est une 2 éme victoire du batman kabyle , ainsi la verité jaillira tôt ou tard .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mar 1 Mar - 20:23



djazairsport:


L1: La FAF retire ses plaintes contre Hannachi
Mardi, 01 Mars 2011

Il n'y aura pas de suite à l'affaire Raouraoua-Hannachi. Les membres du Bureau Fédéral de la FAF ont en en effet décidé «unanimement» de retirer les plaintes déposées à l'encontre de Mohand Cherif Hannachi.


Le président de la JS Kabylie avait lâché une bombe en novembre dernier, en déclarant que le président de la FAF lui avait demandé de perdre le match de Ligue des Champions contre Al-Ahly au Caire, au mois de septembre. Hannachi avait ensuite accusé Raouraoua de corruption, car ce dernier aurait favorisé un groupe égyptien pour la construction du siège de la FAF afin de bénéficier des voix égyptienns pour se faire élire à la tête de la CAF.

Deux accusations gravissimes, qui devraient valoir des explications de la part des deux hommes, mais visiblement, comme l'indique le communiqué de la FAF, la priorité est d'assurer «la sérénité à la famille du football»...
djazairSport.com


serénité dites vous ?
.PAUVRES MINABLES CORROMPUS LE BATMAN KABYLE VOUS A MIS AU PIED DU MUR . IL RESTERA COMME UNE ARETE DANS VOTRE GORGE .




avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mar 1 Mar - 21:27

REBELLE18 a écrit:«On conditionne notre démarche par le remboursement de notre argent. C’est l’argent de la JSK et on se défendra pour le récupérer»,

BIEN DIT ............. IL FAUT TENIR BON CONTRE SES OGRES ,
en retirant leur plaintes c'est une 2 éme victoire du batman kabyle , ainsi la verité jaillira tôt ou tard .

BATMAN, c'est un peu fort pour un personnage aussi atteint et malade que Muhuc !
Semiyass EL Batmani, une sorte de personnage héroïque(juste derriere le rideau de la probité) naviguant sur Tapis volant !
Ca fera énormément plaisir à 3emmi Ali, ses Lecteurs fidèles mais zélateurs mais surtout au chouaker de (DaMoh) Muhuc (sis à El Mouradia)


Ayesmi tra3ed ur tewitt 3amayen ur dguer thiqith Wink
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mer 2 Mar - 3:44

depeche de kabylie:

Affaire Hannachi - Raouraoua Tout devrait être réglé à l’occasion du match Algérie - Maroc
Réconciliation en vue
2 Mars 2011 Amazigh Omar 1 lecture(s)

L’affaire qui oppose, depuis un bon bout de temps, le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, au premier responsable de la FAF, ainsi qu’aux membres de cette instance footballistique, est en voie de connaître son épilogue.


En effet, l’ensemble des membres du bureau fédéral, réunis avant-hier, a décidé de retirer toutes les plaintes déposées à l’encontre du président de la JS Kabylie, et ce, dans l’unique but, comme annoncé sur le site de la FAF, d’assurer la sérénité à la famille du football, à la suite de l’élection de Mohamed Raouraoua au bureau exécutif de la FIFA. Ce premier pas des membres du bureau de la FAF, est un signe fort et synonyme d’une future réconciliation entre les deux hommes. Selon une source proche des affaires de la JSK, le président Hannachi fera de même en retirant la plainte déposée contre Mohamed Raouraoua auprès du tribunal de Tizi-Ouzou. Même si rien n’est encore avancé dans cette affaire, et toujours selon la même source, tout est rentré dans l’ordre entre les deux hommes. Une issue favorable à un apaisement est donc envisageable, sachant que cette affaire a défrayé la chronique de l’actualité sportive en Algérie, et ceci dans l’unique intérêt du football national. Mais d’après notre source, le président des Jaune et Vert conditionne le retrait de la plainte par le remboursement de l’argent qui a été déduit des recettes de la participation de la JSK en Ligue des Champions africaine et de la prime récompensant le club kabyle pour avoir atteint le dernier carré dans cette compétition. Pour rappel, l’instance fédérale a déduit 160 000$ au club du Djurdjura, ce qui a mis Hannachi dans une colère noire. Il est allé jusqu’à déposer une plainte pour vol, auprès du tribunal de Tizi-Ouzou.

Selon notre source, la JSK sera remise dans ses droits et récupérera son argent.

Les deux hommes, Hannachi et Raouraoua, vont mettre fin à un conflit qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive pendant plusieurs mois, et se réconcilieront à l’occasion du match international qui va mettre aux prises le 27 de ce mois au stade 19 mai d’Annaba, l’équipe nationale algérienne à son homologue du Maroc, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2012. Donc il est attendu que tout rentre dans l’ordre, entre les deux hommes, lors de ce match derby entre les deux nations maghrébines. Le président de la JSK sera parmi les invités à cette rencontre, et pourrait, ce jour-là, mettre fin définitivement à ce conflit dans l’intérêt suprême du football algérien.



maracanafoot:

la JSK RECUPERERA LES 160 000 $
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 2 Mar - 11:15

Suite au retrait des plaintes du BF et de Raouraoua
Hannachi : «Ça ne me fait ni chaud ni froid»


Le président Moh Chérif Hannachi est resté indifférent à la décision du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et des membres du Bureau fédéral, de retirer leurs plaintes.

L’annonce a été faite à l’issue de la réunion du BF tenue avant-hier, mais cela n’a fait ni chaud ni froid au président de la JSK. Accosté à la fin de la rencontre qui a opposé son équipe à l’Olympique de Boumerdès pour avoir sa réaction sur le retrait des plaintes déposées contre lui par le président Raouraoua et les membres du BF, Hannachi confie : «Ça m’est égal qu’ils aient retiré leurs plaintes. Maintenant, s’ils veulent ne pas le faire, eh bien, l’affaire poursuivra son cours le plus normalement du monde. Je fais confiance à la justice de mon pays.»

«Je ne retirerai pas mes plaintes tant que le président de la FAF n’a pas remboursé la JSK»
En dépit de la décision prise par le président de la FAF et les membres du BF de retirer leur plaintes, le premier responsable des Canaris n’est pas disposé à faire autant, tant que Raouraoua ne lui a pas remboursé les 2 milliards de centimes qu’il a pris à la JSK des recettes de la Champions League africaine. D’ailleurs, il l’a clairement déclaré à l’issue de la joute amicale. «Pour moi, l’affaire ne s’arrête pas là. Même s’ils ont décidé de retirer leurs plaintes, moi, je ne le ferai pas tant qu’on n’a pas remboursé la JSK les 2 milliards de centimes», a-t-il expliqué. Il est utile de rappeler que la direction de la formation du Djurdjura a déposé 4 plaintes contre le président de la Fédération algérienne de football.

«Pour que je pardonne à Raouraoua, il doit nous présenter des excuses et nous rembourser notre argent»
Le chairman kabyle réaffirme que pour qu’il pardonne au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, ce dernier doit non seulement rembourser les 2 milliards de centimes qu’il a pris des recettes de la coupe d’Afrique et qui représente le montant du vol spécial pour le Nigeria, mais doit aussi présenter des excuses à la direction kabyle pour les torts qu’il a causés à ses responsables. «Je le dis et je le répète, je pardonnerai à Raouraoua à deux conditions. Il doit nous présenter des excuses et doit nous rembourser notre argent, sinon je ne lui pardonnerai pas. Il a lésé la JSK et il doit le reconnaître pour qu’on lui pardonne», a-t-il précisé.

Au lendemain de son élection au comité exécutif de la FIFA, Raouraoua a affirmé ouvertement qu’il est prêt à pardonner à Hannachi. Mais pour avoir le pardon de ce dernier, il doit présenter des excuses à la direction kabyle et lui rembourser les frais du vol spécial pour le Nigeria.

Compétition (02/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Jeu 3 Mar - 15:29

le batman kabyle tête haute contre ses corrompus de la FAF/LNF .
et il parait que la JSK recevra 1 MILLIARD de la LNF .............
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 3 Mar - 15:36

REBELLE18 a écrit:le batman kabyle tête haute contre ses corrompus de la FAF/LNF .
et il parait que la JSK recevra 1 MILLIARD de la LNF .............

a quelle occasion ?
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Jeu 3 Mar - 15:41

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:le batman kabyle tête haute contre ses corrompus de la FAF/LNF .
et il parait que la JSK recevra 1 MILLIARD de la LNF .............

a quelle occasion ?

sur les 160 000 $ .........
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 3 Mar - 15:42

REBELLE18 a écrit:
rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:le batman kabyle tête haute contre ses corrompus de la FAF/LNF .
et il parait que la JSK recevra 1 MILLIARD de la LNF .............

a quelle occasion ?

sur les 160 000 $ .........

pourquoi c'est la LNF qui rembourse la JSK alors que c'est la FAF qui a pris cette argent ?? Suspect
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Lun 7 Mar - 5:30

je rêve ou je ne sais pas lire et je ne comprends pas l'ARABE :
selon el- heddaf :
" le pt hannachi va retirer ses plaintes "

il faut voir pour croire comme le dit l'adage .........
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mer 9 Mar - 4:53

le buteur:


JSK : Hannachi : «Se réconcilier avec Raouraoua et défendre les intérêts de la JSK sont deux choses différentes»

PUBLIE LE : 09-03-2011 | 00:00 | PAR lyes feradji

«L’affaire Hamiti est définitivement close»

Quelques jours après la qualification des Canaris pour les 8es de finales de la Coupe d’Algérie, nous avons contacté Mohand Chérif Hannachi, et ce, pour lui poser quelques questions relatives au club, et aussi sur son affaire avec le président de la Fédération, Mohamed Raouraoua. Malgré la décision fafienne de lever toutes les suspensions, Hannachi nous dira que la réconciliation avec Raouraoua et la défense des intérêts du club sont deux choses totalement différentes. Selon lui, ce n’est pas parce que la Fédération a décidé la levée des suspensions que le club ne défendra plus ses intérêts. A ce sujet, il dira : «Le plus important, c’est de récupérer notre argent. C’est un droit, pas autre chose. Je tiens à vous dire que les plaintes sont toujours déposées car je ne veux pas qu’on perde nos droits. Il faut savoir que la réconciliation avec Raouraoua et la défense des intérêts du club sont deux choses différentes. Je ferai tout pour que l’argent vienne dans la caisse du club.»



avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 9 Mar - 10:46

Le TAS examinera la requête de Hannachi fin mars


Selon une source digne de foi, le Tribunal arbitral sportif, saisi par la direction de la JSK concernant la levée de la suspension de deux ans infligée par la Ligue nationale de football au président Moh-Chérif Hannachi, examinera la requête à la fin du mois de mars, où il se prononcera sur la levée ou pas de la sanction. Après avoir attendu vainement une réponse de la part de la Ligue nationale de football, quant au recours qu’ils ont adressé à cette instance, les dirigeants des Canaris ont saisi le TAS pour l’annulation de la suspension du président Hannachi. D’après le collectif des avocats du président de la JS Kabylie, le TAS attendra au maximum trois semaines après sa saisine pour examiner la requête, puis il programmera l’affaire avant de trancher sur la régularité ou pas de la décision de la Ligue. Bien que le Tribunal arbitral sportif n’ait pas encore étudié le recours de la direction de la formation du Djurdjura, le collectif des avocats de Hannachi croit dur comme fer que leur client aura gain de cause. Autrement dit, pour les avocats du chairman kabyle, la sanction de la Ligue est nulle et non avenue, en expliquant qu’il n’y a que l’assemblée de la FAF, dont fait partie Hannachi, qui peut le sanctionner. Même le premier responsable des Canaris n’a pas cessé, d’ailleurs, de dire qu’il n’y a que l’AG de la FAF qui peut prendre une telle décision à son encontre.
Contrairement au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, lequel a déjà retiré une de ses plaintes et les membres du BF qui songent à lui emboiter le pas le 20 de ce mois, les responsables de la LNF n’ont manifesté, pour le moment, aucune intention pour lever la suspension de Hannachi, ce qui a poussé les dirigeants kabyles à saisir le Tribunal arbitral sportif.

Compétition (09/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 10 Mar - 10:20

Une dépêche qui vient juste de m'arriver !
========
JUSTICE : La FIFA se rapproche de la JS. Kabylie
Devant le refus du président de la JS. Kabylie de retirer sa plainte contre le gestionnaire de la fédération Algérienne Mohamed Raouraoua pour "tentative de corruption et vol de 150,000 dollars" la FIFA a demandé de plus amples informations au club Kabyle. Le procès contre Raouraoua doit s'ouvrir dans les prochains jours à Tizi - Ouzou.

footafrique.com (10/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Jeu 10 Mar - 10:26

rachid_as a écrit:Une dépêche qui vient juste de m'arriver !
========
JUSTICE : La FIFA se rapproche de la JS. Kabylie
Devant le refus du président de la JS. Kabylie de retirer sa plainte contre le gestionnaire de la fédération Algérienne Mohamed Raouraoua pour "tentative de corruption et vol de 150,000 dollars" la FIFA a demandé de plus amples informations au club Kabyle. Le procès contre Raouraoua doit s'ouvrir dans les prochains jours à Tizi - Ouzou.

footafrique.com (10/03/2011)

Wait and see ! Wink
Il faut pas trop s'attendre à un déballage, la Fifa aussi est aussi pourrie que les autres fédé .......un vrai nid de rapaces......
Il y'a que la justice qui peut faire la lumiere la dessus........mais en dz elle est au pas & service des puissants du moment..... silent
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 21 Mar - 8:59

Affaire Hannachi- Raouraoua : Hannachi hier au tribunal d’Alger

L’affaire opposant le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, devait être traitée par le tribunal de Abane-Ramdane. En effet, les deux affaires ont été plusieurs fois reportées par ledit tribunal pour absence de la partie plaignante, le président Raouraoua, qui s’était déplacé avec la sélection nationale A’ au Soudan, et les dix autres membres du Bureau fédéral. Hier, le président Hannachi s’est déplacé au tribunal où, en l’absence de Raouraoua, il a été informé officiellement par les magistrats que les plaintes de Raouraoua ont été bel et bien retirées.

La JSK exige le remboursement des 160 000 dollars
Par ailleurs, et bien que toutes les plaintes déposées par le président Raouraoua aient été toutes retirées, l’on croit savoir que le président Hannachi n’en démord pas, du moment qu’il tient toujours à se faire rembourser les frais que la FAF a ponctionnés de la prime allouée à la JSK pour sa participation à la Champions League, faute de quoi, les plaintes déposées à Tizi Ouzou ne seront pas retirées, avons-nous appris.

Réunion des futurs actionnaires, la semaine prochaine
L’on croit savoir d’une source proche de la direction kabyle, que le président Hannachi compte organiser, la semaine prochaine, dans son bureau une réunion interne qui verra la participation de nouvelles têtes, des personnes censées être les futurs actionnaires de la SSPA JSK.

Le buteur (21/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 21 Mar - 12:25

Le collectif des avocats de Hannachi :
«Raouraoua doit rembourser les 160 000 $ pour qu’on retire la plainte»


Les avocats de Raouraoua et des membres du BF ont retiré, hier, leurs plaintes. Tous les procès intentés par les plaignants contre le président Moh- Chérif Hannachi avaient été renvoyés pour la journée d’hier.

C’est ainsi que le président Hannachi s’est présenté, hier matin, au tribunal de Sidi M’hamed. Il était accompagné par Sid-Ali Bechohra et Chérif Haroun. Après une attente de près de deux heures, le juge a appelé à la barre les avocats de la partie plaignante et le chairman kabyle, lequel est défendu par 5 avocats. Le procès que tout le monde attendu n’a pas eu lieu à la suite de la décision de la FAF et des membres du Bureau fédéral de retirer leurs plaintes. L’annulation de toutes les poursuites contre le premier responsable des Canaris n’est pas une surprise puisque Raouraoua a déclaré juste après son élection au Comité exécutif de la FIFA qu’il pardonnera à tous ses adversaires y compris Hannachi.

Un ultimatum d’une semaine
Voulant savoir si la JSK retirera ses plaintes après que Raouraoua et le BF aient décidé de retirer les leurs, nous nous sommes rapprochés du collectif des avocats de Hannachi.

Leur réponse ne souffre d’aucune ambigüité puisqu’ils ont clairement affirmé que sans le remboursement des 160 000 dollars pris par le président de la FAF des recettes de la Champions League africaine, la JSK ne retirera pas sa plainte.

Ils ont même fixé un ultimatum d’une semaine pour le retrait de leur plainte. Autrement dit, si la direction de la formation du Djurdjura ne récupérera pas ses 160 000 $ d’ici le 27 de ce mois, le procès intenté contre Raouraoua poursuivra son cours.

D’après le collectif des avocats de Hannachi, la balle est dans le camp du président de la FAF. Ils ont ajouté qu’ils le saisiront par écrit pour lui demander de rembourser les 160 000 dollars. Et dans le cas où leur doléance resterait sans suite, ils ne retireront pas la plainte.

Compétition (21/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 21 Mar - 13:12

Conflit FAF-JSK : Raouraoua retire officiellement sa plainte

Conformément à la décision prise lors du dernier conclave du bureau fédéral de la Fédération algérienne de football de retirer toutes les plaintes déposées contre le président de la JSK, le patron de la FAF, Mohamed Raouraoua vient de joindre le geste à la parole. Il a retiré officiellement ses plaintes contre le boss des Canaris, Cherif Hannachi. Un geste fortement apprécié par la communauté des footballeurs qui y voient là un signal de la part de la FAF pour le rétablissement des bonnes relations avec tous les acteurs du football algérien. Reste à savoir maintenant si Moh Cherif Hannachi va faire de même. Dans ses dernières déclarations, le patron de la JSK a indiqué qu’il n’hésiterait pas à retirer les plaintes déposées contre Raouraoua si ce dernier venait à faire le premier pas dans ce sens. Rappelons que le conflit Raouraoua-Hannachi a fait couler beaucoup d’encre au point que les deux hommes s’échangeaient les accusations parfois très graves. Visiblement, tout est rentré dans l’ordre.

Horizons-DZ (21/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Lun 28 Mar - 9:15

Hannachi persiste et signe
«Je n’ai jamais été sanctionné pour qu’on lève ma suspension»

A la fin de la réunion de l’AG de la FAF présidée par Mohamed Raouraoua, au cours de laquelle toute les sanctions à l’égard des dirigeants de club ainsi que les joueurs ont été levées, nous avons pris attache avec le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, afin d’avoir sa réaction sur sa levée de suspension. Hannachi était très confiant en nous disant : «Je n’ai jamais été sanctionné pour qu’on lève ma suspension. Je suis le président de la JSK, et personne ne m’a sanctionné jusqu’à ce jour. Tout ce qui a été dit concernant cette sanction est complètement faux.»

«La ligue n’a aucun droit de me sanctionner»
Hannachi a ajouté : «De plus, c’est la Ligue nationale qui a annoncé une soi-disant sanction à mon égard. Or, la LNF n’a aucun droit de me sanctionner. Pour sanctionner un président, les membres de l’assemblé de la FAF doivent se réunir pour qu’elle soit officielle. Aussi, ils doivent faire de même pour levée la sanction.»

Le buteur (28/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 14 Avr - 9:31

Corruption : Raouraoua devant la justice

La plainte déposée par le président de la JS. Kabylie Moh-Cherif Hannachi pour « tentative de corruption et vol de 160.000 dollars » à l’encontre du gestionnaire de fédération Mohamed Raouraoua n’a pas été retirée. Selon les avocats du club kabyle, l’affaire passera en justice la semaine prochaine. En cas de sanction contre le gestionnaire de la fédération « tous les mandats lui seront retirés y compris celui de la FAF » a déclaré un membre du service juridique de la FIFA.

Foot-Afrique (14/04/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Jeu 14 Avr - 18:26

rachid_as a écrit:Corruption : Raouraoua devant la justice

La plainte déposée par le président de la JS. Kabylie Moh-Cherif Hannachi pour « tentative de corruption et vol de 160.000 dollars » à l’encontre du gestionnaire de fédération Mohamed Raouraoua n’a pas été retirée. Selon les avocats du club kabyle, l’affaire passera en justice la semaine prochaine. En cas de sanction contre le gestionnaire de la fédération « tous les mandats lui seront retirés y compris celui de la FAF » a déclaré un membre du service juridique de la FIFA.

Foot-Afrique (14/04/2011)


match truqué d'avance par la justice algerienne , je vois que le corrompu n'est pas perturbé par cette affaire ou il fait semblant comme l' APN qui n'as pas donnée suite aux revendications du RCD de n/ne ait hamouda....
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Sam 30 Avr - 20:03

il y aura une sacrée retrouvaille au 5 juillet . ........
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Sam 30 Avr - 20:22

REBELLE18 a écrit:il y aura une sacrée retrouvaille au 5 juillet . ........

Je me disais la même chose
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par idir321 le Mar 17 Mai - 13:32

FIFA : La FAF contraint de reconnaitre le TAS

A la suite d’une injonction de la FIFA à la suite d’une plainte de la JS. Kabylie, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a autorisé les clubs à saisir en dernière instance le Tribunal arbitral des Sports d’Alger (TAS). Le gestionnaire de la fédération Mohamed Raouraoua qui a été condamné à de deux mois de prison ferme par défaut par le tribunal d'Alger pour "tentative de corruption et de vol de 160.000 dollars à l'encontre de la JS. Kabylie" ne voulait pas reconnaitre le TAS algérien.

http://www.footafrique.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5145:fifa--la-faf-contraint-de-reconnaitre-le-tas-&catid=42&Itemid=34
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum