Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par REBELLE18 le Jeu 27 Jan - 20:33

rien de rien , le manager de din din a placé la barre plus haut . selon echibek il a demandé 1 milliard juste pour passer à la table des negociations , pour la signature ce n'est pas la peine d' en parler .
jusqu'a l'heure aucun accord .................

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 9:36

JS Kabylie : Le Brésilien Zanelli est arrivé hier


Le mercato hivernal à la JSK semble donner le tournis à tout le monde. Il ne se passe pas un jour sans que l’on évoque du nouveau.

Ainsi, après avoir définitivement écarté la piste brésilienne, voilà que l’on apprend que cette dernière a été réactivée avec l’arrivée, hier, de l’attaquant brésilien Zanelli, qui a été accueilli par le représentant de son manager en Algérie. Il reste à savoir si ce dernier sera retenu ou non.

S’agissant de Din Din auteur de deux des trois buts de la JSK, en match amical face à la JSM Chéraga (3-0), le troisième étant inscrit par Hamiti en première période, son manager Paul Porcheron était présent au stade hier aux côtés du président du club pour discuter d’un éventuel engagement du joueur.

El-Watan (28/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 9:39

JSK 3 – JSMC 0 : Din Din marque «din din» !


Même en manque de compétition, l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, n’a pas tardé à retrouver le chemin des filets hier après-midi face à la JSMC, puisque à la 14’ seulement, le joueur a ouvert le score sur une superbe frappe bien cadrée dans la surface de réparation. L’excellente passe de Younès y est pour beaucoup lors de l’action du but. Le milieu de terrain de la JSK a lui aussi montré de belles choses tout au long de cette première période. Hamiti ne s’est pas arrêté là, puisque à la 23’, il a tenté une frappe de loin qui a failli finir au fond, n’était l’intervention du gardien de la JSMC, qui a sorti le cuir en corner in extremis. A la 30’, ce fut le tour de Saâd Tedjar de tenter une frappe de loin, mais sans danger pour le gardien adverse. Pour ce qui était du dernier quart d’heure de cette première manche, les joueurs de la JSK n’ont pas été très entreprenants devant, sans doute en raison du travail intense qui a été programmé durant la semaine. Les joueurs avaient affiché une baisse de régime flagrante. En début de seconde période, les joueurs n’ont pas montré grand-chose avec un jeu trop aléatoire durant le premier quart d’heure. Ce n’est qu’à la 75’ que nous avons assisté au second but de la JSK par l’intermédiaire du Camerounais Din Din, suite à une passe de Tedjar. Le plus beau, c’est que 2 minutes plus tard, le Camerounais, qui est en période d’essai, a ajouté le 3’ but pour la JSK, et le second à son actif, sur une superbe tête, après une passe de Saïdi. Hervé Din Din s’est illustré au moment idéal après une première mi-temps très moyenne. Le score en restera là, un bon test pour les hommes de Rachid Belhout qui enchaîneront à partir de lundi prochain la troisième phase de préparation.
-----------------------------------
Equipe alignée en 1re mi-temps : Berrefane, Remache, Oussalah, Rial, Berchiche, El Orfi, Douicher, Tedjar, Younès, Hamiti, Din Din.
Equipe alignée en 2e mi-temps : Mazari, C. Meftah, Berchiche, Saïdi, Naïli, Lamhene, Nessakh, Tedjar, Younès, Yalaoui, Din Din.
-----------------------------------

Une centaine de supporters présents
Dans le but de suivre les performances de l’équipe en ce stage hivernal, une centaine de supporters de la JSK ont fait le déplacement au stade du 1er-Novembre hier après-midi. Il semblerait que l’ambiance de la compétition leur ait aussi manqué.
-----------------------------------

Hannachi suit le match du salon d’honneur
Pour sa part, le président de la JSK n’a pas suivi le match de la main courante. A ce moment- là, il se trouvait au salon d’honneur en compagnie du vice-président, de certains dirigeants et du manager de Hervé Din Din, en l’occurrence Jean Paul Porcheron.
-----------------------------------

Revoilà Ouslati
L’ex-joueur de la JSK, qui évolue actuellement à la JSMC, Fahem Ouslati, a retrouvé le stade de Tizi Ouzou. D’ailleurs, profitant de l’occasion, il s’est longuement entretenu avec le kiné Guillou et le capitaine Douicher Laâmara.
-----------------------------------

Une poignée de supporters l’ont interpellé
Profitant de sa présence dans les gradins, une poignée de supporters ont interpellé le premier responsable du club pour avoir des nouvelles sur le recrutement que compte effectuer la JSK à 3 jours de la fin du mercato. Hannachi a pour sa part essayé de les convaincre.
-----------------------------------

Choukri a joué avec Chéraga
Afin de pouvoir le voir à l’œuvre durant un volume de temps important, le jeune milieu de terrain, Ouail Choukri, a disputé l’intégralité de la partie avec sa formation actuelle la JSMC. Prévu initialement qu’il joue la seconde période avec la JSK, Choukri a terminé le match avec son club, en attendant la décision des dirigeants kabyles.

Il s’est illustré
Sachant qu’il était observé par le staff technique et les dirigeants de la JSK, Choukri n’a pas raté l’occasion de faire son show. Il s’est illustré par ses récupérations de balle et ses passes précises pour ses attaquants. Il a en gros accompli avec brio sa mission de meneur de jeu.

LE buteur (28/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 9:40

JSK : Medouar veut un échange Rial ou Remache contre Mongolo


A trois jours de la clôture du mercato hivernal, les présidents de club de Ligue 1 poursuivent l’opération recrutement en fonction des besoins et des moyens de leur trésorerie. Hier matin, on a appris que le premier responsable de la formation de l’ASO, Abdelkrim Medouar, souhaitait vraiment concrétiser une opération d’échange de joueurs avec son homologue de la JSK. En effet, selon ce que nous avons pu apprendre, Medouar, qui voudrait renforcer son compartiment défensif, aurait proposé un échange avec la JSK. Il s’agirait de l’axial Rial ou du latéral Remache contre les services de son attaquant de pointe, Mongolo, que l’entraîneur en chef de la JSK, Rachid Belhout, connaît assez bien pour l’avoir eu sous sa coupe lorsqu’il était à l’ASO. Le président chéliffien a choisi la JSK parce qu’il sait pertinemment que les Kabyles sont à la recherche d’un attaquant de qualité pour leur compartiment offensif qui jusqu’à hier n’a connu que l’arrivée du Camerounais, Hervé Din Din. Medouar tentera de convaincre Hannachi pour que la transaction se concrétise comme il le souhaite.

Le buteur (28/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 9:46

Bruno Zanelli est arrivé hier
Au moment où les dirigeants de la JSK étaient hier presque tous mobilisés pour le match amical qui a opposé la JSK à la formation de Chéraga, un match qui a permis de tester l’attaquant camerounais Hervé Din Din et à l’issue duquel il a été procédé de manière officielle à la signature du contrat du joueur d’une durée d’une année, un autre joueur étranger, le Brésilien Bruno Zanelli en l’occurrence, est arrivé aux environs de quinze heures à l’aéroport international Houari- Boumediène où il a été accueilli par des proches du président Hannachi qui l’ont accompagné directement à Tizi.

Il ne s’est pas rendu au siège
A son arrivée à Tizi, le match était déjà terminé et les dirigeants s’étaient attelés à s’occuper des formalités de signature du Camerounais Din Din. Ainsi, Zanelli n’a pu rallier le siège du club. Il a été accompagné par les proches de Hannachi à l’hôtel pour se reposer du long voyage

Il ne passera pas par une période d’essai
Le peu d’informations qu’on a pu avoir, hier, de la direction du club, c’est que le joueur, dont on dit beaucoup de bien, ne devrait pas passer par une période d’essais et que ses qualités sont déjà reconnues de tous.

Il effectuera les tests médicaux aujourd’hui
Avant de procéder à la signature du contrat, le joueur brésilien devrait d’abord passer des examens médicaux. Et c’est aujourd’hui qu’il devrait être accompagné par les responsables du club au centre hospitalo-universitaire Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour être examiné. C’est une procédure obligatoire pour compléter le dossier du joueur.

Il signera son contrat samedi
A se fier aux déclarations du premier responsable de la JSK, Moh Cherif Hannachi, hier à sa sortie du bureau, il apparaît clairement que le joueur ne tardera pas à apposer sa signature sur le contrat qui le liera à la JSK. La cérémonie aura lieu, selon les informations fournies par les proches de la direction, ce samedi au siège du club. Ainsi, il sera le deuxième et dernier étranger que la JSK fera signer cet hiver, en attendant bien sûr le changement des lois par notre instance de football car jusqu’à aujourd’hui, seul un joueur étranger sera autorisé à jouer d’entrée.

Hannachi : «Zanelli ne passera pas par des tests»
«Zanelli ne devrait pas passer par une période de tests pour qu’on lui fasse signer son contrat. C’est un joueur qui a d’énormes qualités, que ce soit physique que technique. Nous l’engagerons directement et il sera le deuxième joueur étranger que nous recrutons cet hiver dans notre effectif.»

Il a appelé à l’aéroport pour lui faciliter les démarches
Dès qu’il a pris connaissance de l’arrivée de son joueur, le Brésilien Bruno Zanelli, à l’aéroport Houari-Boumediène, le président Hannachi a appelé les services des Douanes afin de faciliter l’accès au joueur. D’ailleurs, Zanelli lui-même aurait trouvé sympathique l’accueil à Alger.

-----------------------------------
Il est attendu pour aujourd’hui à Alger
Berrah proposé à la JSK

Ce n’est pas en faisant signer déjà deux nouveaux joueurs Khellili et hier le Camerounais Din Din et Zanelli ce samedi que la JSK compte boucler l’opération d’hiver. Se fiant à certaines indiscrétions, le dossier restera encore ouvert et ce, jusqu’à la date butoir, car à la JSK, on veut vraiment assurer un recrutement hivernal qualitatif, à même de réaliser une bonne deuxième partie du championnat. Hier en début de soirée, on a appris d’une source digne de foi qu’un jeune joueur émigré répondant au nom de Berrah est attendu pour aujourd’hui à l’aéroport international Houari- Boumediène. Il ralliera directement Tizi Ouzou où il sera reçu par les responsables de la JSK dans l’optique de négocier son éventuel recrutement. Affaire à suivre.
-----------------------------------

Il signera son contrat au mois de juin prochain
Accord trouvé pour Belksir

Comme nous l’a expliqué son manager, le jeune attaquant de Collo, Ahmed Belksir, signera bel et bien à la JSK, mais pas en ce mercato hivernal. En effet, la direction du club a trouvé un accord avec le manager du joueur pour lui faire signer un contrat au mois de juin prochain. D’après certaines sources, la blessure du joueur à un genou a poussé les dirigeants kabyles à revoir leur copie. Toutefois, et comme le joueur s’est blessé lors des entraînements avec la JSK, les dirigeants ont décidé de s’occuper de sa remise en forme, le temps aussi de le voir à l’œuvre.

Il s’entraînera avec la JSK jusqu’à la fin de la saison
Le jeune Ahmed Belksir poursuivra les entraînements avec la JSK jusqu’à la fin de la saison, avant de pouvoir parapher son contrat au profit du club kabyle. Il aura ainsi tout le temps de prouver ses qualités. En attendant, le joueur est retourné à Collo où il restera chez lui durant une quinzaine de jours, avant de revenir pour s’installer à Tizi.
-----------------------------------

Alors qu’un dernier round de négociations est prévu
Choukri va signer samedi

Outre le Camerounais et son manager que le président Hannachi a reçus, hier, en fin d’après-midi dans son bureau, juste à la fin du match amical, le milieu de terrain de Chéraga, qui depuis une semaine est en période d’essais, Choukri Ouail, a été lui aussi reçu par le premier responsable du club. En effet, le joueur, qui a joué tout le match sous les couleurs de Chéraga, son équipe, a épaté plus d’un. D’aucuns estiment que la JSK ne devrait pas perdre de vue ce jeune talent. Au cours des discussions, il a été question d’aborder plusieurs points inhérents à son recrutement en cette période d’hiver. Une rencontre à laquelle ont pris part le manager du joueur ainsi que le président du club de Chéraga. Par ailleurs, on a appris que la décision finale sera prise samedi, même si Hannachi s’est montré enthousiaste à l’idée de le retenir. On comprend par là qu’il reste encore quelques petits détails à régler, durée du contrat entre autres, et Choukri signera officiellement son contrat ce samedi.

«En principe, il ne reste pas grand-chose pour signer»
Joint par nos soins juste après avoir quitté le bureau de Hannachi, Choukri nous fera la déclaration suivante : «Le président Hannachi a rencontré cet après-midi mon agent ainsi que le président de Chéraga. En principe, il ne reste pas grand-chose pour que j’officialise ma venue à la JSK en ce mercato. Tout ce que je peux vous dire pour le moment, c’est que probablement, il y aura un dernier round de négociation ce samedi et après on verra.»

Le buteur (28/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 9:50

JSK : Le Bresilien est arrivé


C’est hier à 15h que le Brésilien Bruno Zannelli Consilieri est arrivé Alger. En effet, cela fait plusieurs jours que la JSK convoite ce joueur brésilien. Cependant, les responsables kabyles n’ont pas voulu parler de cette piste. Mieux encore, les dirigeants kabyles ont abordé la piste d’un attaquant argentin. Bref, le Brésilien est depuis hier à Tizi Ouzou. Ce dernier entamera les discussions avec les dirigeants kabyles dès aujourd’hui.

Chabane Tiza et Achour Hannachi à son attente
A son arrivée à l’aéroport d’Alger, Bruno Zannelli a trouvé à son attente les deux proches de la direction kabyle qui, faut-il le rappeler, étaient derrière sa venue en Algérie. Ces deux derniers se sont occupés des démarches administratives et ils ont réussi à faire sortir le joueur de l’aéroport en une demi-heure.

Son bagage est arrivé hier soir
Comme le joueur a fait escale à Paris, son bagage est resté à Hanovre en Allemagne. D’ailleurs, les dirigeants kabyles ont chargé un proche de la JSK de passer à l’aéroport hier en fin de journée pour récupérer le bagage du joueur qui devait arriver sur le dernier vol d’Air France.

Le visa sur place
Le joueur est entré en Algérie sans visa. Les responsables kabyles ont envoyé une invitation au joueur. Ce dernier a embarqué d’ailleurs avec cette invitation. Mais, une fois arrivé à Alger, Bruno a eu un visa d’entrée de trois jours. Par la suite, les responsables kabyles auront le temps de régler la situation administrative du joueur.

Il a fait Hanovre-Paris-Alger
Pour rallier Alger, le joueur a embarqué d’Allemagne, il était à Hanovre et il a rallié Paris dans un premier temps avant de prendre un vol d’Air France à destination d’Alger. D’ailleurs, le joueur brésilien est arrivé à l’aéroport d’Alger sans faire de retard.

Son agent est resté en Allemagne
L’agent de Bruno Zannelli, qui est un Brésilien aussi, est resté en Allemagne. Ce dernier a chargé un proche à lui en Algérie de suivre de très près le transfert de son joueur à la JSK.

Une petite pause aux Issers
Après avoir quitté l’aéroport d’Alger, le joueur a été conduit directement à Tizi Ouzou. Cependant, les deux hommes, qui conduisaient le joueur, ont fait une petite pause aux Issers. Le temps de casser la croute et de continuer par la suite leur chemin à Tizi Ouzou.

Il a été installé à l’hôtel Amraoua
Une fois arrivé à Tizi Ouzou, il a été installé à l’hôtel Amraoua où il a passé la nuit de jeudi à vendredi. Par la suite, Bruno sera installé avec les autres joueurs à la résidence du président kabyle.

Il passera aujourd’hui la visite médicale
C’est aujourd’hui que le joueur brésilien passera la visite médicale. Comme le facteur temps ne joue pas en faveur des responsables kabyles, ces derniers ont jugé utile de faire passer les tests médicaux au joueur ce matin.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Bruno Zannelli Consilieri : «Je sais marquer»

Le Brésilien que la JS Kabylie convoite est arrivé hier à Alger. Nous avons profité de l’occasionà son arivée à l’aéroport d’Alger pour avoir ses impressions à chaud.

- Qui est Zannelli ?
- Mon nom complet est Bruno Zannelli Consilieri, j’ai 21 ans, je joue avec l’équipe d’Iratchi au Brésil. Je suis ici en Algérie pour un éventuel recrutement par la JSK.

- Vous venez du Brésil pour avoir la chance de jouer à la JSK, n’est-ce pas ?
- Effectivement, je suis ici sur proposition de certaines personnes qui me connaissent et qui connaissent aussi la JSK. On m’a dit beaucoup de bien sur le football algérien et la JS Kabylie en particulier. Alors, je suis là pour avoir ce plaisir et offrir mes services à la JSK

- C’est la première fois que vous mettez les pieds en Algérie ?
- C’est la première fois que je visite l’Algérie. Selon les échos qui me sont parvenus, c’est un beau pays où l’on aime le football comme au Brésil. Rien que pour cela, je dirais que je ne me sentirais pas étranger.

- Vous êtes ici en Algérie pour signer ou juste pour tenter votre chance d’intégrer la JSK ?
- Je ne sais pas si je vais signer ou pas, ça ne dépend pas de moi. Si j’arrive à convaincre, je serai avec la JSK.

- Peut-on connaître votre club au Brésil ?
- Je joue à Iratchi, un club de seconde division au Brésil. Il m’est arrivé de jouer en première division les saisons passées, mais pour le moment, je suis avec ce club.

- Etes-vous sous contrat ou libre de tout engagement ?
- Je ne suis pas sous contrat avec mon club, il n’y a aucun problème à ce sujet. Si je suis là, c’est que je suis libre de tout engagement.

- Vous jouez dans quel poste ?
- Je suis à la base un attaquant, je touche pratiquement à tous les postes offensifs, sauf que je me sens très à l’aise en position d’avant-centre, je joue des deux pieds, j’aime bien marquer des buts.

- Que connaissez-vous de la JSK ?
- Je ne vous cache pas que je ne connaissais pas ce club auparavant, mais j’avais juste une idée générale du football algérien. On m’a dit que c’est un style qui ressemble à celui du Brésil et que le foot algérien est très technique. En arrivant ici en Algérie, on m’a présenté l’équipe de la JSK, on m’a expliqué que c’est l’une des plus prestigieuses en Algérie, que c’est un club connu en Afrique et qu’il est constamment présent dans les compétitions continentales. Tout cela est motivant pour moi pour faire partie de ce club.

- Un détail, la JSK porte presque les mêmes couleurs que le Brésil, le jaune et le vert…
- (Rires.) Vous voyez, donc je ne suis pas dans un club étranger : il a le même style de football, les gens sont aussi passionnés de foot comme au Brésil et pour couronner le tout, le club où je pourrai jouer porte presque les mêmes couleurs que mon pays, c’est très sympathique et encourageant.

- Quand allez-vous signer à la JSK alors ?
- Je ne le sais pas encore, je viens juste d’arriver, il faut attendre de discuter avec les dirigeants du club pour envisager mon avenir à la JSK.

Compétition (28/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par idir321 le Ven 28 Jan - 10:05

http://www.soccerway.com/players/bruno-zanelli-consilieri/80659/

First name : Bruno
Last name : Zanelli Consilieri
Nationality : Brazil
Date of birth : 11 August 1989
Age : 21
Country of birth : Brazil
Position : Defender

http://pt-br.facebook.com/people/Bruno-Zanelli-Consilieri/100001221879077



idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par idir321 le Ven 28 Jan - 10:10

adin ukavache, c'est un défenseur qui se présente comme un attaquant Shocked

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Ven 28 Jan - 10:14

idir321 a écrit:adin ukavache, c'est un défenseur qui se présente comme un attaquant Shocked


Razz Laughing Laughing

Din Din uqavach

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par idir321 le Ven 28 Jan - 23:20

Il est depuis jeudi dernier à Tizi Ouzou
Hannachi : “Le Brésilien Zanielli m’a impressionné”

Si la JSK avait abandonné la piste du Brésilien Barbosa qui exigeait un précontrat avant de débarquer en Algérie, un autre Brésilien, le nommé Bruno Zanielli, lui est finalement arrivé jeudi soir à Tizi Ouzou et il est fort possible que la JSK le recrute durant ce mercato hivernal. “En plus de Barbosa, nous étions aussi en contact avec Zanielli. Nous l’avons déjà visionné sur une cassette vidéo où il a prouvé un immense talent. C’est pour cela que nous l’avons fait venir pour passer d’abord un examen médical, aujourd’hui et subir un test demain au stade du 1er-Novembre. Selon son CV, il a joué au Brésil et en Allemagne et s’il confirme sa valeur sur le terrain, nous allons recruter donc un second attaquant étranger puisque nous avons fait signer le Camerounais Din Din pour une année renouvelable”, dira le président Hannachi. Par ailleurs, pour son premier match-test en cette période de préparation hivernale, disputé jeudi après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou devant un public assez nombreux, la JSK n’a eu aucune difficulté à se défaire de la jeune équipe de la JSM Chéraga (3-0), mais elle aura alterné le bon et le moins bon face à un adversaire très accrocheur en défense et surtout combatif au milieu du terrain mais manquant d’audace et de vélocité en attaque. Certes, la formation kabyle était amputée de quatre joueurs de talent, en l’occurrence Belkalem, Ziti, Yahia-Chérif et la nouvelle recrue, tous retenus en équipe nationale olympique, mais force est d’admettre que les jeunes qui ont été alignés par Rachid Belhout notamment en seconde mi-temps à l’image de Lamhène, Meftah et autres Saïdi n’ont pas démérité. Mais au-delà du résultat technique qui a sanctionné cette joute amicale, l’essentiel était de faire tourner tout l’effectif kabyle pour lui faire retrouver ses repères et ses automatismes tout en passant un test sérieux pour les nouvelles recrues venues de divers horizons. C’est ainsi que le jeune attaquant Ouail Choukri, qui est actuellement à l’essai dans les rangs kabyles, aura confirmé tout le bien que l’on pensait de lui surtout avec sa technique raffinée, son excellent jeu en déviation et ses dribbles souvent déroutants. D’ailleurs, pour bien jauger ses réelles capacités, Belhout avait bien joué le coup en le faisant évoluer avec son équipe habituelle de Chéraga et sans exagération aucune, cet ailier de poche aura donné bien du tournis aux défenseurs kabyles pour mériter finalement de nombreux applaudissements du public venu nombreux pour voir à l’œuvre les nouvelles recrues kabyles. Et si le meneur de jeu du Wifak de Collo n’a pas eu la chance de se faire tester sur un tel match pour s’être malheureusement blessé la veille à l’entraînement, tous les regards étaient surtout braqués sur l’avant-centre camerounais Hervé Din Din, qui évoluait pour la première fois devant le public kabyle, et ce, en présence de son manager français, Paul Porcheron, venu le jour même de Paris pour finaliser son transfert. En fait, le cas du Camerounais constitue une certaine énigme pour le staff technique kabyle dans la mesure où il est complètement passé à côté de la plaque en première mi-temps même s’il a eu le mérite d’offrir la balle du premier but à Hamiti mais il montra de bien meilleures dispositions en seconde mi-temps où il eut le grand mérite d’inscrire deux jolis buts de la tête, son arme préférée. Du coup, les dirigeants kabyles ont décidé de lui faire signer un contrat d’une année renouvelable. “C’est un attaquant qui a quand même des qualités physiques et techniques surtout avec son excellent jeu de tête. Il est grand et il jaillit au bon moment. Je pense qu’il manque d’entraînement et de compétition et il mérite qu’on lui accorde un peu plus d’intérêt. Par ailleurs, je suis navré pour le joueur de Collo, Beleksir, qui s’est blessé la veille du match et qui n’a donc pas pu disputer ce match-test alors que, de son côté, l’attaquant Choukri de Chéraga qui a évolué avec son équipe a confirmé de bonnes aptitudes sur le plan technique”, dira en fin de match Rachid Belhout qui devait se réunir hier avec son staff technique et son comité directeur pour prendre les décisions qui s’imposent sur le volet du recrutement. Par ailleurs, Enfin, il est à noter que la JSK disputera un second match de préparation ce jeudi à Tizi Ouzou face à l’Olympique de Médéa.

LIBERTE
--------------------------------------------

ce Brésilien est un défenseur qui se fait passer pour un attaquant ... ça doit être une nouvelle arnaque ... Hannachi qui recrute maintenant sur Youtube !

idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Sam 29 Jan - 12:02



Un Remache Brésilien à la JSK Wink

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Sam 29 Jan - 12:08

idir321 a écrit:Il est depuis jeudi dernier à Tizi Ouzou
Hannachi : “Le Brésilien Zanielli m’a impressionné”


ce Brésilien est un défenseur qui se fait passer pour un attaquant ... ça doit être une nouvelle arnaque ... Hannachi qui recrute maintenant sur Youtube !

Peut etre qu'Il a d'autres plans notre Muhuc !
Zanelli à la place de Remache qui sera cédé à l'ASO(échange avec Mongolo) pig


adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par REBELLE18 le Dim 30 Jan - 5:32

bonne operation de recrutement , le batman kabyle a fait une affaire de prestige en procedant au recrutement de qualité associé à la jeunesse , du long terme pour ainsi dire , la JSK reviendra fortement bien durant la 2 éme phase du championnat dz et la coupe de la CAF . gageons que le club le plus titré DZ etoilé pour la 6 éme fois aura la 7 éme cette année aprés l'avoir ratée d'un cheveu en C.L 2010. c'est rassurant avec khelili, din din , ouail et probablement ZANELLI un renfort de choix qui force le respect ............ VAMOS JS KABYLIE BELLE ET REBELLE CONTRE VENT ET MAREE TU SERA LA MEILLEURE ET LA PLUS FORTE n'en deplaise à la confrerie du mal .
c002

REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 9:09

Il est pressenti pour succéder à Karim Doudane
Kamel Termoul nouveau président de section football ?


Le président de section en poste, Karim Doudane, n’a pas donné signe de vie depuis plus d’une semaine. Ce dernier, qui n’était pas présent au stade jeudi, lors du match amical face à la JSM Chéraga, se serait apparemment retiré des affaires du club.


Nous avons appris, d’une source digne de foi, que le président Hannachi aurait décidé de se passer de ses services et de nommer, dans les prochains jours, l’ancien attaquant des Canaris, Kamel Termoul, à la tête de la section football. La présence de Termoul, ces derniers jours aux cotés des autres dirigeants, conforte l’hypothèse de le voir succéder à Karim Doudane.

Match amical contre l’O Médéa ce jeudi
L’entraîneur, Rachid Belhout, a demandé à jouer un match amical chaque semaine, jusqu’à la reprise du championnat, afin d’éviter le relâchement de ses joueurs et leur permettre d’avoir plus de matchs dans les jambes avant la joute officielle contre El Eulma. Après la première rencontre contre la JSM Chéraga, les camarades de Hocine El Orfi, joueront un autre match amical contre l’O Médéa, pensionnaire de la deuxième division, ce jeudi après-midi au stade de Tizi-Ouzou. Ce sera une autre occasion pour évaluer l’ensemble des joueurs, notamment les nouveaux à l’image de Ouail Choukri, qui a montré de belles choses jeudi face à la JSK au sein de son équipe de la JSMC, mais aussi la nouvelle recrue brésilienne, Zanelli.

DDK (30/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 9:12

JS Kabylie : Choukri signe pour deux ans


Après l’avoir testé une dernière fois en match amical face à la JSM Chéraga (3-0), au cours duquel il avait inscrit deux (75’ et 77’) des trois buts de son équipe, les dirigeants de la JSK ont fait signer le Camerounais Hervé Din-Din pour une année.

Et ce, en présence de son manager, Paul Porcheron. Il faut dire que les dirigeants kabyles ont opté pour une seule saison, car ils ont surtout noté que ce joueur alterne le bon et le moins bon. Pour eux, une année est largement suffisante pour que le joueur puisse s’adapter et confirmer, faute de quoi ils ne le traîneront pas comme un boulet. C’est donc la seconde recrue officielle de l’équipe, après Khellili du NAHD. La troisième recrue a pour nom Ouaïl Choukri, sociétaire de la JSM Chéraga, qui signera aujourd’hui sa licence pour un contrat de deux saisons, après que les dirigeants des deux clubs soient tombés d’accord sur le montant et la durée. Une autre signature pourrait intervenir aujourd’hui, celle du défenseur brésilien, et non attaquant comme présenté, Bruno Zanelli, avec l’arrivée de son manager prévue aussi pour ce dimanche, lui qui attend en principe son certificat d’international des U15 ans de la CBF, la Fédération brésilienne de football.

El-Watan (30/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 9:27

Ziti et Khelili s’illustrent avec les Olympiques
Actuellement en plein stage avec les U23, le latéral droit Mohamed Khoutir Ziti ainsi que le défenseur central Sofiane Khelili affichent une grande forme. Leur performance lors du match amical du week-end dernier face à l’EN A’ en est la meilleure preuve. En effet, le sélectionneur national Azzedine Aït Djoudi a décidé d’aligner les deux joueurs kabyles d’entrée. Une décision qui a porté ses fruits puisque Ziti a été élu meilleur joueur du match, tandis que Khelili a été l’auteur d’une excellente rencontre en compagnie du jeune Sétifien Lekhdari dans l’axe. Il faut dire que depuis la dernière participation, lors du tournoi de l’UNAF, ces deux joueurs accumulent les bonnes performances. Ce qui réjouit bien évidemment le sélectionneur national, mais aussi le staff technique de la JSK qui pourra miser davantage sur ces deux jeunes éléments.

Ils rejoindront le club le 11 février
Comme prévu, Ziti et Khellili devront enchaîner avec le troisième stage de la sélection olympique dans les prochains jours ; avec au menu un match amical face au Gabon. Ils seront de retour à la JSK vers le 11 février prochain, soit après la fin du stage de l’EN olympique le 9 du même mois. Les deux joueurs auront le temps de préparer la reprise du championnat, prévu pour le 18 février. Ce sera l’occasion pour la nouvelle recrue Khellili de s’adapter avec sa nouvelle formation.

-------------------------------------------------------
Il a joué toute une mi-temps face à la JSMC, Naïli complètement rétabli
Le milieu récupérateur de la JSK, Billel Naïli, qui a entamé tardivement la préparation hivernale, en raison d’une blessure aux adducteurs, semble avoir totalement récupéré. Pour preuve, jeudi dernier, l’ex-Harrachi été aligné en seconde période face à Chéraga et a même tenu convenablement son rôle, sans ressentir la moindre douleur. Le joueur s’est dit toutefois soulagé d’avoir repris avec la compétition, sachant que cette période constitue aune étape importante de la saison, en prévision de la seconde partie du championnat.

Guillou : «Il ne ressent plus aucune douleur»
Pour en savoir davantage sur l’état de forme du joueur, nous nous sommes entretenus avec Guillou qui nous dira : «En principe, Naïli s’est rétabli. Vous avez sans doute remarqué qu’il a joué avec aisance le dernier match amical. Cela prouve qu’il ne souffre plus des adducteurs. La semaine de repos qui a été accordée aux joueurs avant même de reprendre les entraînements leur a bénéfique, pour Naïli notamment.»

----------------------------------------------------------
Aujourd’hui en amical
Berchiche et Saïdi face à Khellili et Ziti

Outre les deux internationaux olympiques Ziti et Khellili, qui ne sont pas présents avec leur club à Tizi, du moment qu’ils se trouvent avec la sélection nationale olympique en stage bloqué, la séance de reprise des entraînements de cet après midi sera caractérisée par l’absence de Saïdi et Berchiche. Ces derniers se trouvent, en effet, depuis hier en stage avec la sélection militaire. Aujourd’hui, les quatre Canaris auront à prendre part au match amical qui se jouera à Alger entre les deux sélections. Ce sera une bonne opportunité pour les joueurs de la JSK de retrouver le rythme de la compétition.

La date limite du mercato prolongée de 48 h
Alors que les dossiers des nouvelles recrues devaient être envoyés à la LNFP pour qualification avant demain le 31 janvier à minuit, délai arrêté pour boucler la période des transferts d’hiver, on a appris, hier, d’une source digne de foi, que la date limite aurait été prolongée de 48 heures, c'est-à-dire jusqu’à mercredi prochain. Une bonne nouvelle pour les clubs, la JSK notamment, qui a encore à son niveau deux autres dossiers à finaliser, celui de Ouail Choukri et du Brésilien Zanelli. Les responsables de la JSK auront du coup suffisamment de temps pour tout régler aujourd’hui et demain.

Le buteur (30/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 10:29

La JSK aurait eu le certificat de joueur international
Zanelli, signature imminente



Le joueur brésilien que la JSK convoitait depuis un bon moment est arrivé jeudi dernier au pays. Il a rencontré Hannachi vendredi matin au siège du club. Le joueur s’est entraîné par la suite en solo vu que la bande à Belhout était au repos. Cela dit, le joueur ne sera pas soumis à des tests.

Les responsables kabyles ont visionné plusieurs vidéos du joueur avant de lui envoyer une invitation pour venir au pays. D’ailleurs, les responsables de la formation kabyle n’attendaient que l’arrivée de l’attestation du joueur international pour lui faire signer un contrat. Sauf surprise de dernière minute, Zannelli signera son contrat à la JSK ce soir. Comme Hannachi sera à Alger ce matin, le joueur ne pourra pas se présenter au siège du club en l’absence du premier responsable du club.

Sa lettre de joueur international devait arriver hier soir
Hier après-midi, les responsables kabyles ont eu l’agent du joueur au téléphone. Ce dernier a rassuré les dirigeants kabyles concernant l’attestation du joueur international et cette lettre devait tomber sur le bureau de Hannachi hier soir. Au moment où nous mettons sous presse, la direction kabyle n’avait rien reçu. Les dirigeants jaune et vert attendent avec impatience ce fameux document.

Ses agents arriveront aujourd’hui
Par ailleurs, les deux agents du joueur, le Brésilien Pedro et le Tunisien arriveront en principe aujourd’hui à Alger. Le premier était en Belgique et le second était au Danemark. Ces deux agents ont confirmé leur arrivée aux responsables kabyles hier après-midi. Au moment où les supporters kabyles attendent la signature du Brésilien, ce dernier s’est entraîné encore hier en solo. Bruno Zannelli Consilieri intégrera le groupe aujourd’hui à l’occasion de la reprise des entraînements.

Compétition (30/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 13:11

Pressenti à la tête de la section football
Tarmoul pour succéder à Doudène



Selon certaines indiscrétions, le président Hannachi songe à nommer un autre président de section qui viendra succéder à Karim Doudène qui se serait retiré des affaires de la section.

Ce dernier qui ne s’est pas manifesté cette dernière semaine et qui n’a pas assisté au match amical de jeudi face à Chéraga, conforterait la thèse d’un changement imminent à la tête de la section. Selon une source digne de foi, c’est l’ancien attaquant de la JSK, Kamel Tarmoul, qui est pressenti pour la présidence de la section.

Par ailleurs, après avoir bouclé l’opération de recrutement d’hiver, les Canaris se remettent sérieusement au travail sous la houlette de l’entraîneur en chef, Rachid Belhout, pour préparer la suite de la saison qui ne s’annonce pas sans embûches. C’est aujourd’hui à 15h que les Jaune et Vert de Djurdjura reprendront le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Une reprise à l’issue de laquelle les joueurs entreront en stage bloqué au niveau de la résidence du président du club, Mohand-Cherif Hannachi. La décision d’effectuer ce regroupement en Algérie est intervenue suite à l’annulation du stage prévue en Tunisie et ce, pour des raisons sécuritaires. Ainsi, après deux journées de repos dont ils ont bénéficié au lendemain de leur match amical face à la JSM Chéraga, les camarades de Tedjar vont poursuivre leur préparation, en prévision de la reprise du championnat.

Une autre étape qui sera consacrée à un travail à même d’améliorer les capacités physiques du groupe. Cette première phase sera normalement ponctuée par une rencontre amicale prévue jeudi prochain face à l’O. Médéa. Une seconde rencontre après celle de jeudi dernier qui sera mise à profit pour évaluer les joueurs sur le plan physique mais aussi sur celui de la cohésion avant la dernière ligne droite d’avant la reprise de la compétition officielle où il sera question pour le staff technique de se pencher sur le travail technico-tactique.

Côté recrutement et comme nous l’avions annoncé dans notre précédente édition, la JSK, qui s’est offert les services de Choukri qui a paraphé un bail de deux ans hier, devra clôturer son mercato hivernal aujourd’hui avec l’engagement du Brésilien Zannelli, quatrième et dernière recrue des Jaune et Vert.

Info-Soir (30/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par adsm le Dim 30 Jan - 13:14

Et Adghigh Rachid, on en parle plus de lui ......... silent

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Dim 30 Jan - 13:16

adsm a écrit:Et Adghigh Rachid, on en parle plus de lui ......... silent

je crois qu'il est toujours en place avec Belhout comme adjoint

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Lun 31 Jan - 10:19

la reprise des entraînements s’est effectuée hier à 15h au stade de Tizi-Ouzou
Les choses sérieuses commencent pour les Canaris



C’est hier après-midi que les Jaune et Vert se sont remis au travail au stade de Tizi-Ouzou. Une reprise à l’issue de laquelle les joueurs devaient entamer une mise au vert au niveau de la résidence du club.

Pour rappel, la décision d’effectuer ce regroupement à Tizi-Ouzou intervient après l’annulation du stage prévu en Tunisie. Ainsi, après deux journées de repos dont ils ont bénéficié au lendemain de leur match amical face à la JSM Chéraga, les camarades de Douicher sont entrés de plein pied dans une autre phase de préparation, en prévision de la suite du parcours qui ne s’annonce pas de tout repos. Tous les joueurs, à l’exception des internationaux, étaient au rendez-vous et se sont exercés dans la bonne humeur. Le staff technique a soumis le groupe à un travail foncier, qui se poursuivra jusqu’à mercredi, à même d’améliorer les capacités physiques des joueurs. Cette phase sera ponctuée par une joute amicale prévue jeudi prochain face à l’O Médéa. Une seconde rencontre, après celle de jeudi dernier, qui sera mise à profit pour évaluer les joueurs sur le plan physique, mais aussi sur celui de la cohésion, avant d’entamer la dernière ligne droite d’avant la reprise de la compétition officielle où il sera question, pour le staff technique, de se pencher sur le volet technico-tactique. Ainsi, après avoir bouclé l’opération recrutement, les choses sérieuses commencent pour les Canaris qui se sont renforcés avec les arrivées de quatre nouvelles recrues, en l’occurrence l’international espoir algérien, Sofiane Khelili, le Camerounais Hervé Din Din, le milieu de Terrain de la JSM Chéraga, Choukri, et le Brésilien Zannelli qui devait finaliser son contrat hier. Un renfort jugé satisfaisant par les Canaris qui sont engagés sur trois fronts, à savoir le championnat, la coupe d’Algérie et la coupe de la CAF. Trois challenges qui exigent une préparation idoine à même de permettre aux hommes de Belhout de faire face aux différentes compétitions, avec comme ambition de décrocher au moins un titre à l’arrivée. Un enjeu qui poussera les kabyles à fournir plus d’efforts pour répondre aux attentes de leurs supporters.

DDK (31/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Lun 31 Jan - 10:20

Autour de la reprise

Herve Din Din et Zannelli parmi le groupe
La reprise des entraînements d’hier après-midi a été marquée par la présence de deux des quatre nouvelles recrues du club qui se sont exercés avec le groupe. Il s’agit de l’attaquant camerounais Hervé Din Din, qui avait pour rappel paraphé un contrat d’une année avec la JSK, et le Brésilien Zannelli dont c’est le baptême avec les Canaris.

Choukri devait signer, hier, pour deux ans
Le désormais ex milieu de terrain de la JSM Chéraga, Choukri, était présent hier après-midi au stade en tenue de ville. Le joueur devait parapher un contrat de deux ans au profit des Canaris dans une cérémonie prévue au siège du club à l’issue de la séance d’entraînement.

Il a pris part à la séance d’entraînement d’hier, Un joueur malgache à l’essai
Lors de la reprise effectuée hier après-midi au stade du 1er novembre, on a remarqué la présence d’un joueur venu du Madagascar pour effectuer des essais avec le club kabyle. Le joueur qui se prénomme Hamada Ibrahim Samuel, proposé par un manager à la direction de la JSK, s’est vite mis au travail, puisque aussitôt arrivé dans la ville des genêts, il a participé avec l’équipe à la séance de la reprise des entraînements d’hier après-midi. Le staff technique qui le verra à l’œuvre n’aura pas beaucoup de temps pour trancher sur son maintien, puisque la clôture du mercato est prévue pour aujourd’hui à minuit. A signaler que le président Hannachi était également présent au stade, et ce, afin de superviser lui aussi le jeune joueur malgache qu’il rencontrera certainement à l’issue de la séance d’essai pour un éventuel recrutement.

DDK (31/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Lun 31 Jan - 10:22

JS Kabylie : Un Malgache à l’essai


Les dirigeants de la JSK ont mis à l’essai lors de la séance d’entraînement d’hier après-midi un jeune attaquant malgache de 19 ans, nommé Ibrahim Amada Samuel.

Ce dernier, issu de l’académie malgache de JMG, avait d’abord effectué des essais convaincants au CRB, mais n’a pu être engagé en raison du refus de cette académie de le céder à titre définitif comme souhaité par le président Kerbadj, mais à titre de prêt pour 6 mois. Reste à savoir si les dirigeants kabyles accepteront cette condition. Tout en se trouvant devant un dilemme avec le Brésilien Zanelli. Une chose est sûre, selon certaines indiscrétions, au sein de la formation kabyle on regrette déjà la signature du Camerounais Din-Din qui est loin d’avoir les qualités du Malgache.

El-Watan (31/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Lun 31 Jan - 10:24

Les Canaris ont repris hier
Après avoir bénéficié de deux jours de repos, au lendemain de leur succès en amical face à Chéraga, les Canaris ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements. Pour une reprise, l’entraîneur Belhout a axé le travail sur l’aspect physique, l’endurance notamment. Selon le staff technique, la charge connaîtra une nette augmentation dès ce matin avec au menu deux séances par jour jusqu’à la fin de la semaine. Le programme, rappelons-le, sera sanctionné par un match amical face à la formation de l’Olympique de Médéa.

Le huis clos levé
Après avoir instauré le huis clos la semaine dernière, hier, et sur décision de la direction, la séance d’entraînement fut ouverte au public. Ainsi, ils étaient nombreux les supporters de la JSK à avoir pris d’assaut les travées du stade du 1er-Novembre pour découvrir les nouvelles recrues, à l’image du Brésilien Zanelli qui s’est entraîné pour la première fois avec le groupe.

Saïdi et Berchiche en sélection militaire
Seuls deux joueurs, Saidi et Berchiche, retenus en sélection militaire, ont raté hier la séance d’entraînement. Les deux Canaris devaient, hier après-midi, prendre part à une joute amicale face à la sélection nationale olympique. L’entraîneur des gardiens de but, Izri, était lui aussi retenu à Alger pour le même motif.

Hannachi présent pour Zanelli et Ibrahim Tall
Le président Hannachi qui était dans son bureau peu avant le début de la séance, est descendu sur le terrain pour suivre de près les nouvelles recrues, notamment les deux dernières sur lesquelles devait trancher la direction. Il s’agit du Brésilien Zanelli et du Malgache Ibrahim Tall Samuel.

En prévision de la prochaine intersaison
Deux Boufarikois dans le viseur de la JSK

Au moment où le mercato hivernal tire à sa fin, à la JSK on ne cesse de prospecter encore des jeunes talents susceptibles de venir renforcer l’équipe à partir du mois de juin prochain. Ainsi, on a appris d’une source digne de foi que deux joueurs de la formation de Boufarik, le milieu offensif Hamrouni et l’attaquant Maâyouf, intéressent beaucoup les kabyles qui comptent les inscrire parmi leurs priorités pour la prochaine intersaison. Les deux joueurs auraient donné leur accord de principe pour rejoindre la JSK dès qu’ils seront relancés. A noter que l’actuel avant-centre de la JSK, Farès Hamiti, connaît assez bien ces deux joueurs qu’il souhaite vraiment voir signer au profit de la JSK.

Le buteur (31/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par rachid_as le Lun 31 Jan - 10:28

JSK : Le Malgache Brahim Hamada Tall à l’essai


Après avoir mis à l’essai l’espace d’une seule séance d’entraînement, l’attaquant Malgache Ibrahim Hamada, arrivé hier dans le cadre des tests pour un éventuel recrutement, 24 heures avant le bouclage de la période des transferts d’hiver, les responsables kabyles ont été épatés par les qualités du joueur sur le plan offensif notamment, puisqu’il a été impliqué plusieurs fois dans les matches d’application que le staff technique a organisés hier après-midi. Ainsi, à l’issue de la séance d’entraînement, les dirigeants de la JSK, le président Hannachi à leur tête, se sont réunis une heure environ afin d’étudier la possibilité de retenir le joueur mais surtout prendre une décision finale qui des deux joueurs restants Zanelli ou Hamada Samuel bénéficiera de la toute dernière licence car peu avant la fin de la séance d’entraînement d’hier, la quatrième licence est revenue à Choukri Ouaïl qui a paraphé officiellement son contrat de deux années à la JSK.

… et attend la venue du manager de Zanelli
Par ailleurs, et avant de donner son dernier mot, le président Hannachi attend de s’entretenir avec le manager de Zanelli. Ainsi, la rencontre prévue pour hier a été reportée pour aujourd’hui, nous a-t-on annoncé du côté de la direction puisque jusqu’à hier, Pedro, le manager, n’a pas encore rallié Tizi. C’est ce matin que les deux hommes devraient se rencontrer bien que certaines indiscrétions nous aient confié que Hamada est le plus proche de la cinquième licence.

Tous les pronostics sont en faveur de Hamada
A vrai dire, dans la tête des responsables de la JSK, les pronostics sont tous presque en faveur du joueur malgache, Hamada Ibrahim Samuel, qui est sur le point de bénéficier de la cinquième et dernière licence avec laquelle la JSK aura donc bouclé son renforcement d’hiver et pouvoir se consacrer définitivement sur la préparation hivernale. Même l’entraîneur Belhout a confié qu’il a décelé plusieurs points positifs.

Une course contre la montre pour constituer son dossier
Comme tout le monde le sait, il ne reste que la journée d’aujourd’hui pour que tous les clubs déposent les dossiers des nouvelles recrues, et c’est une véritable course contre la montre qui attend les dirigeants de la JSK dès ce matin en cas de décision prise pour Hamada afin de lui constituer le dossier administratif inhérent à sa qualification, examen médical entre autres.

Zanelli n’a pas trop convaincu les dirigeants
Selon certaines indiscrétions, le Brésilien Zanelli n’a pas trop convaincu les responsables de la JSK qui attendaient beaucoup de lui sur le plan offensif. Or, selon son profil exact, il serait porté plus vers le jeu latéral qu’en avant. Il s’est quand même entraîné hier avec le groupe.

Ils ont pris part au match d’application
Vers la fin de la séance d’entraînement, le staff technique a programmé un match d’application au cours duquel les deux joueurs ont été mis à l’essai. Le président Mohand Cherif Hannachi a pour sa part bien observé les deux éléments à partir du banc de touche. Il était en même temps en discussion avec ses dirigeants pour débattre la question que tous les supporters de la JSK attendent aujourd’hui, à savoir qui des deux joueurs sera la 5e et dernière recrue du mercato hivernal.
-------------------------------------------------

Hamada : «Tout pour réussir à la JSK»
«Pour le moment, je ne pourrai rien vous dire surtout qu’on ne m’a rien signifié jusqu’à l’heure où je vous parle. Je suis venu, comme tout joueur ambitieux, tenter ma chance à la JSK. Je pense avoir montré cet après-midi

Le buteur (31/01/2011)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Articles de la presse nationale et internationale (Part 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum