[USA] Major League Soccer

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mar 22 Mar - 9:32

Davies rattrape vite le temps perdu



La présence de Charlie Davies sur le terrain, le week-end dernier en ouverture de la Major League Soccer, avait quelque chose de miraculeux. Entré en cours de jeu pour disputer son premier match officiel sous les couleurs de DC United, l'ancien attaquant sochalien a prouvé que le terrible accident de la route qui avait bien failli lui coûter la vie était définitivement derrière lui.

"Il n'a rien perdu de sa vitesse. C'est ce qui lui permet de faire la différence", constate Ben Olsen, qui n'a pas hésité une seconde lorsque l'occasion s'est présentée d'accueillir l'attaquant international américain en prêt. Ses propos rappellent ceux de Bob Bradley, l'homme qui a offert à Davies ses 16 premières sélections en équipe des Etats-Unis : "Il est très énergique sur le terrain. Avec lui, aucune cause n'est désespérée. Il n'abandonne jamais."

"C'est le plus beau moment de ma carrière", confiait Davies, à propos du doublé réussi lors du succès (3:1) de sa nouvelle équipe sur Columbus Crew, champion des Etats-Unis en 2008. Le principal intéressé sait mieux que quiconque que sa vie de footballeur aurait pu connaître une fin tragique il y a 18 mois de cela, à quelques kilomètres de Washington DC. Ce jour-là, Davies s'est cassé tous les os de la jambe droite : péroné, tibia et même le fémur. Deux baguettes en titane ont même du être posées pour consolider l'os le plus épais du corps humain.

À cette longue liste de blessures, il faut aussi ajouter une déchirure des ligaments du genou gauche, des fractures du coude, de l'orbite et du nez, un traumatisme crânien et une vessie déchirée. Le médecin de l'équipe nationale américaine Bert Mandelbaum avait parlé de blessures "catastrophiques" dans un entretien accordé à FIFA.com. "C'est le genre de choses qu'on ne voit habituellement que dans les services de traumatologie. Les personnes qui y séjournent espèrent retrouver un jour une vie normale. Ils ne pensent généralement pas au sport de haut niveau."

"Je suis enfin de retour"
Dans ces conditions, beaucoup s'interrogeaient sur la capacité de Davies à retrouver sa pointe de vitesse et son agilité, deux caractéristiques sur lesquels l'attaquant avait bâti sa carrière. Ce week-end, l'Américain a répondu aux sceptiques de la plus belle des manières. Entré en jeu en début de deuxième période, il a transformé un penalty avant de doubler la mise à 13 minutes du coup de sifflet final, au terme d'une de ces longues chevauchées dont il a le secret. "Il va faire parler de lui en MLS", prédit déjà son coéquipier Dax McCarty. Interrogé sur la prestation de sa nouvelle recrue, Olsen n'a pas mâché ses mots : "Il pourrait faire très mal."

Visiblement, le technicien compte sur Davies pour permettre à son équipe de quitter le bas du classement, dans lequel elle s'était enlisée la saison passée. Le prochain adversaire de DC United a pour nom New England Revolution, un club de la banlieue de Boston. Pour Davies, qui avait brillé au niveau universitaire dans le Massachussetts, cette affiche aura des allures de retour aux sources. "C'est une belle occasion, car je vais revoir ma famille et mes amis", confirme le joueur prêté par Sochaux, en larmes après le succès des siens. "Je vais vivre tous les matches d'une manière différente maintenant. J'ai pris beaucoup de recul par rapport à certaines choses. Mais j'attends toujours avec impatience de me retrouver sur le terrain pour jouer. Je suis enfin de retour. C'est quelque chose de très particulier pour moi."

Fifa.com (21/03/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 17 Avr - 10:07

Premier but de la saison pour Henry



Thierry Henry a inscrit son premier but de la saison dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) en marquant le dernier but de la victoire de New York sur San Jose (3-0), samedi à domicile.

Henry a marqué à la 87e minute sur une belle tête plongeante à la réception d'un centre venu de la droite de l'attaquant anglais Luke Rodgers, auteur des deux premiers buts d'une rencontre disputée sous une pluie battante.

Le Français, qui disputait son quatrième match de la saison, a eu au moins trois occasions de but très nettes avant d'ouvrir son compteur pour 2011.

L'ancien attaquant des Bleus, qui portait le brassard de capitaine, a aussi été crédité de sa première passe décisive de la saison, sur un centre du plat du pied droit réalisé après une interception sur un défenseur adverse et qui a permis à Rodgers d'inscrire le deuxième but de la partie (15e).

Rodgers a également marqué dès la 2e minute de jeu. Il s'agit des deux premiers en MLS pour l'ancien buteur de Notts County, en Angleterre.

En battant San Jose, Henry et New York ont pris leur revanche face à une équipe qui les avait éliminés des play-offs la saison passée alors que les Red Bulls avaient pourtant fini en tête de la Conférence Est.

Ce succès porte le bilan des Red Bulls à 2 victoires, 2 défaites et 1 match nul cette saison (2e ex aequo en Conférence Est).

L'ancien joueur de Monaco, d'Arsenal et du Barça est le plus célèbre des sept Français à évoluer en MLS, un contingent qui compte aussi Ousmane Dabo et Didier Domi (New England), Eric Hassli (Vancouver), Stéphane Auvray (Kansas City), Léandre Griffit (Columbus) et Sébastien Le Toux (Philadelphie).

Fifa.com (17/04/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Sam 7 Mai - 15:49

Le L.A. Galaxy de Beckham contre le Real



Les Los Angeles Galaxy, l'équipe de David Beckham dans la Ligue nord-américaine de football (MLS), affronteront en match amical le Real Madrid, un des anciens clubs de l'Anglais, le 16 juillet à Los Angeles, ont indiqué vendredi les organisateurs de la rencontre.

Beckham, qui vient d'avoir 36 ans, est arrivé à Los Angeles en 2007 en provenance du Real Madrid. Blessé, il n'avait pu prendre part au match amical qui avait déjà opposé les deux équipes en juillet dernier (victoire du Real 3-2 avec notamment un doublé de l'Argentin Gonzalo Higuain).

Fifa.com (07/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Sam 7 Mai - 23:19

C'est le championnat des USA @Rachid?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 8 Mai - 9:21

adsm a écrit:C'est le championnat des USA @Rachid?

Oui chef !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 8 Mai - 10:15

Thierry Henry encore buteur



Thierry Henry a inscrit son 4e but de la saison dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) samedi lors du match nul des New York Red Bulls à Los Angeles contre les Galaxy de David Beckham.

Devant 27.000 spectateurs, l'attaquant français de 33 ans a ouvert le score dès la 4e minute avant que Los Angeles égalise juste avant la mi-temps (41) grâce à l'international Américain Landon Donovan, sur une passe de Beckham.

Avec ce résultat, New York garde la tête de la Conférence Est de la MLS avec 15 points, soit 2 de plus que Columbus et Philadelphie (un match de moins).

Henry avait ouvert son compteur de buts pour 2011 à la mi-avril contre San Jose avant d'inscrire un doublé cinq jours plus tard contre DC United. Il compte aussi trois passes décisives cette saison.

L'ancien attaquant d'Arsenal, désormais barbu, a disputé sept matches cette saison en MLS, où il est arrivé en cours de saison dernière (2 buts).

Fifa.com (08/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Dim 8 Mai - 22:14

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:C'est le championnat des USA @Rachid?

Oui chef !
le chef c'est Boutef...............
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 16 Mai - 10:27

New York - Henry marque mais perd



Thierry Henry a inscrit son cinquième but de la saison dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) dimanche lors de la défaite des New York Red Bulls à domicile contre Chivas USA (3-2).

Sous les yeux de son compatriote et ami Tony Parker, basketteur NBA, l'attaquant français de 33 ans a marqué à la 21e minute d'un tir croisé après une longue passe du Mexicain Rafael Marquez pour égaliser à 1-1 après que Chivas eut ouvert le score à 6e minute par Justin Braun, auteur d'un triplé.

Ce but, son cinquième sur les cinq derniers matches, permet au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France de prendre la 3e place du classement des buteurs de MLS à égalité avec Chris Wondolowski (San Jose).

New York, qui s'incline pour la première fois à domicile cette saison, garde quand même la tête de la Conférence Est, devant Philadelphie. Le prochain match des Red Bulls aura lieu samedi à Houston contre le Dynamo.

Henry avait ouvert son compteur pour 2011 il y a un mois contre San Jose avant d'inscrire un doublé cinq jours plus tard contre DC United puis de marquer il y une semaine à Los Angeles contre les Galaxy de David Beckham.

L'ancien attaquant d'Arsenal et du FC Barcelone, désormais barbu, a disputé huit des neuf matches de son équipe cette saison en MLS, où il est arrivé en cours de saison dernière (2 buts).

Fifa.com (15/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 16 Mai - 10:28

Davies : "Le travail n'arrête jamais"



Charlie Davies a connu un début de carrière météorique. Après avoir éclaté au grand jour lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et en particulier à l'occasion de la première finale d'un grand tournoi de football disputée par les Etats-Unis, il semblait être promis à un avenir radieux. A la fois en sélection nationale, où il paraissait faire définitivement partie des plans de Bob Bradley en vue de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, mais également en club, puisqu'il avait été recruté par le FC Sochaux afin d'animer le front de l'attaque des Lionceaux pour la saison 2009/10.

Mais dans la nuit du 13 octobre 2009, le destin a frappé à sa porte. Victime d'un terrible accident de la route près de Washington DC, il échappe à la mort de justesse, mais se retrouve à l'hôpital avec un nombre incalculable de blessures, dont certaines sont décrites comme "catastrophiques" par les médecins. Armé d'une détermination hors du commun, il suit une convalescence qui confine au miracle, comme en témoigne sa forme actuelle avec DC United. Charlie Davies a en effet retrouvé le chemin des filets et espère reprendre au plus vite celui de l'équipe des Etats-Unis.


Non seulement vous rejouez, mais vous êtes actuellement parmi les meilleurs buteur de la MLS avec DC United. C'est assez incroyable...
Oui, surtout quand vous n'avez pas joué pendant un an et demi ! J'ai retrouvé le terrain et je m'améliore de match en match. Je viens de jouer trois fois 90 minutes en l'espace de neuf jours, donc je suis optimiste. J'ai la condition et je progresse.

Quand le sélectionneur des Etats-Unis Bob Bradley vous lance dans le grand bain à la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009, personne n'a entendu parler de Charlie Davies. Finalement, ça a été le point de départ de votre carrière. Vous en êtes-vous rendu compte sur le coup ?
Oui, car je m'étais préparé pour ce moment. J'avais beaucoup travaillé à l'entraînement et je marquais pas mal de buts. En somme, j'étais prêt et Bradley, notre entraîneur, le savait très bien. De mon côté, j'étais conscient que si l'opportunité se présentait, il fallait que je saute dessus. J'étais complètement préparé à faire les choses que j'avais toujours faites sur un terrain de foot : me livrer à fond, provoquer le danger et déstabiliser les défenseurs adverses.

Contre l'Egypte, vous avez marqué, ce qui a permis à vos coéquipiers Landon Donovan et Clint Dempsey d'avoir plus d'influence sur le jeu. Les Etats-Unis ont-ils trouvé leur style ce jour-là ?
J'ai utilisé la vitesse pour faire le pressing sur les défenseurs, les harceler et leur donner le plus de mal possible dans leur travail. Je savais qu'en mettant la pression très haut, je soulageais mes coéquipiers derrière. Mon boulot était de chasser le ballon pour empêcher l'adversaire de pratiquer son jeu. L'idée était d'imposer notre vitesse et de créer le danger pour ne pas laisser à l'équipe adverse le temps de se mettre en place.

En demi-finale du tournoi, vous mettez fin à l'exceptionnelle série d'invincibilité de l'Espagne. Ensuite, les Etats-Unis disputent la première grande finale de leur histoire, contre le Brésil. Vous parvenez même à mener 2:0 à la pause. Quels souvenirs en gardez-vous ?
Tout cela nous a laissé un goût amer. Évidemment, c'était fantastique de battre l'Espagne et d'avoir deux buts d'avance contre une équipe comme le Brésil. Mais le plaisir s'est arrêté là. Dans le vestiaire, à la mi-temps de la finale, nous avions du mal à y croire. Je pense que nous avons péché par euphorie. J'ai senti un peu de complaisance. Nous nous sommes vus un peu trop beaux et évidemment, dès que le Brésil a marqué après la reprise, ça a mis le feu aux poudres. Pour nous, c'était le début de la fin.

Quel enseignement avez-vous retenu de cette défaite 3:2 en finale ?
Il est évident que si un jour nous rejouons une finale de cette importance, nous ne referons pas les mêmes erreurs. Ça va nous aider à progresser. Maintenant, nous savons que dans un match, il ne suffit pas de mener. Il faut aussi finir le travail.

Quand vous êtes rentré aux Etats-Unis après la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009, vous aviez un statut à la fois de jeune star et de nouveau titulaire en équipe des États-Unis. Ensuite, tout s'est arrêté. Pouvez-vous nous parler de l'accident ?
Quand je me suis réveillé, je ne savais pas où j'étais. Je pensais être dans un hôtel au Honduras. Ma première réaction a été la panique. Une fois que j'ai réalisé ce qui s'était passé, j'ai vite compris que mon avenir était intrinsèquement lié à ma détermination de revenir, de travailler pour pouvoir rejouer. Je n'avais que ça en tête.

Les médecins ont dit que vous souffriez de lésions "catastrophiques", parmi lesquelles un traumatisme crânien, un fémur cassé et une vessie perforée. Comment se remet-on de tout ça ?
Je ne pensais qu'à une seule chose : la Coupe du Monde, qui devait avoir lieu huit mois plus tard en Afrique du Sud. C'est devenu mon point de mire et ça m'a aidé à travailler très dur pendant toute la rééducation. Grâce à cet objectif, la douleur et le sentiment de défaite personnelle sont devenus beaucoup plus supportables. Je savais que le chemin allait être difficile, que la seule chose qui m'attendait était une montagne d'efforts et de difficultés, mais en même temps j'avais un programme. Au moins, je savais quoi faire pour m'en sortir.

En fin de compte, vous n'avez pas atteint votre objectif de participer à la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Cependant, vous avez retrouvé votre condition et après avoir été prêté par Sochaux à DC United, vous avez aussi retrouvé le chemin des filets en MLS. Qu'est-ce que cela vous inspire ?
C'est difficile à décrire. D'un côté, vous travaillez comme un dingue et de l'autre, beaucoup de gens doutent sérieusement de votre capacité à revenir. L'un des sentiments les plus forts, je crois, est tout simplement la satisfaction d'avoir montré que vous aviez les moyens de vos ambitions, de prouver à ceux qui doutaient de vous qu'ils avaient tort.

Comment envisagez-vous votre avenir ?
Je vais tout faire pour devenir l'un des meilleurs à mon poste. Le travail ne s'arrête jamais. Même si je suis terriblement heureux de rejouer, ce n'est que la première étape.

Diriez-vous que vous avez retrouvé le niveau qui était le vôtre avant l'accident ?
Si ce n'est pas le cas, alors je n'en suis pas loin du tout. Je dois encore progresser et pour ça, il n'y a pas de secret. Il faut jouer des matches, reprendre la main et les bonnes habitudes. Je dois redevenir un danger pour les défenseurs adverses et surtout, travailler aussi dur que je l'ai fait pour recommencer à jouer au football.

Depuis votre retour, vous n'avez pas encore été rappelé en équipe des Etats-Unis. Mais les qualifications pour Brésil 2014 et la Gold Cup de la CONCACAF commencent bientôt...
Jouer en équipe nationale est quelque chose de spécial. C'est mon objectif à l'heure actuelle. C'est d'ailleurs mon objectif ultime.

Comment allez-vous faire pour l'atteindre ?
En continuant à travailler très dur pour mon club et en progressant. C'est comme ça que le coach Bradley se rendra compte à quel point j'ai envie de revenir en équipe nationale et d'aider mon pays à gagner. Pour l'instant, ce que j'ai de mieux à faire dans ce sens est de me donner à fond pour DC United.

L'actuel entraîneur de DC United, Ben Olsen, a pris un vrai risque en vous engageant sous forme de prêt. Vous avez joué avec lui en 2007, maintenant vous jouez pour lui…
C'est vrai. Ben a fait un travail formidable avec moi. Il n'a rien précipité. Il m'a laissé le temps. Quand je lui ai dit que j'étais prêt, il ne m'a évidemment pas lancé pour 90 minutes. Il a toujours pensé à mon intérêt à long terme et il a agi en conséquence. Il me rappelle toujours de ne pas brûler les étapes. En même temps, il veille à ce que je ne tombe pas dans la facilité. Il m'encourage à chaque entraînement. Je peux vous dire que DC United est l'endroit parfait pour moi et que Ben fait partie de mes bonnes étoiles…

Fifa.com (16/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Jeu 26 Mai - 10:24

New York - Sixième but de la saison pour Henry



Thierry Henry a inscrit son sixième but de la saison dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) mercredi lors du match nul de New York à domicile contre Colorado (2-2), le champion en titre.

Sous les yeux de deux anciens équipiers d'Arsenal, l'Espagnol Cesc Fabregas et le Néerlandais Robbie van Persie, et de 18.000 autres spectateurs, Henry a marqué à la 29e minute d'un plat du pied droit en face du but après un centre en retrait du Canadien Dwayne De Rosario, permettant à NY d'égaliser (1-1).

Ce sixième but en six matches permet au meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (51 buts en 123 sélections) de passer à la 2e place du classement des buteurs de MLS à égalité avec l'Américain Charlie Davies, prêté par Sochaux (Ligue 1) à DC United cette saison.

New York, qui n'a plus gagné en MLS depuis le 30 avril, partage la tête de la Conférence Est avec Philadelphie (un match de moins). Le prochain match des Red Bulls aura lieu samedi à Vancouver contre les Whitecaps.

L'ancien attaquant du FC Barcelone, âgé de 33 ans, a disputé neuf des onze matches de son équipe cette saison. Il compte également trois passes décisives.

Fifa.com (26/05/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Dim 5 Juin - 20:58

Championnat des États-Unis. MLS/05/06/2011

Chivas – Portland (1-0)



San Jose – Houston (2-0)



Colorado – Philadelphia(1-1)



Real Salt Lake – Vancouver(2-0)




FC Dallas – New England(1-0)



Chicago – Seattle(0-0)



New York – Columbus(1-1)



Toronto – Kansas City(0-0)



avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Lun 27 Juin - 19:34

27/06/2011-Columbus 4:1 Colorado


avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Jeu 30 Juin - 18:59

Frings rejoint Klinsmann à Toronto



L'Allemand Torsten Frings a signé un contrat de deux ans et demi au Toronto FC où il rejoindra l'ex-sélectionneur allemand Jürgen Klinsmann dès la prochaine saison du Championnat nord-américain de football (MLS), a annoncé jeudi le milieu de terrain du Werder Brême.

"J'ai signé pour deux ans et demi", a déclaré sur son site internet le joueur de 34 ans, qui avait cumulé onze années de présence à Brême (1997-2002 puis 2005-2011) avec lequel il avait disputé 326 matches en Championnat d'Allemagne.

Fin 2010, Torsten Frings hésitait entre poursuivre sa carrière et raccrocher. C'est Klinsmann, conseiller du club canadien, qui a joué les entremetteurs: "Jürgen Klinsmann m'a appelé et m'a demandé si je pouvais m'imaginer un transfert vers Toronto. Il m'a rendu très curieux", a expliqué Frings.

"Je suis fan de ce continent depuis longtemps. C'est le paquet global de Toronto qui m'a convaincu: une ville avec une grande qualité de vie, dans un pays super, des stades pleins, un environnement professionnel et une vision de la part du club à laquelle je peux contribuer avec un rôle central", a ajouté Frings.

Sélectionné 79 fois en équipe nationale d'Allemagne dont il fut l'un des cadres, il avait fait sa dernière apparition pour la Mannschaft en février 2009. Son salaire annuel à Brême était estimé à 4 millions d'euros.

Fifa.com (30/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Dim 10 Juil - 12:51

Los Angeles – Chicago (2-1)


San Jose – Philadelphia(0-0)



Colorado – Vancouver(2-1)



Real Salt Lake – FC Dallas(2-0)



Houston – Toronto(2-0)



New York – DC United(0-1)



Kansas City – Chivas(1-1)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 11 Juil - 9:15

Henry et Beckham retenus pour affronter MU



Le Français Thierry Henry, l'Anglais David Beckham et le Mexicain Rafael Marquez ont été retenus dans l'équipe des "étoiles" de la Ligue nord-américaine de football (MLS) qui affrontera Manchester United en match amical le 27 juillet, à Harrison (New Jersey).

Cette sélection dirigée par l'entraîneur de New York, Hans Backe, comprend également l'Américain Landon Donovan, actuellement meilleur buteur de la MLS en compagnie de Thierry Henry, neufs buts chacun.

Le milieu de terrain Brek Shea, candidat au titre de meilleur joueur de la saison (MVP), a également été sélectionné.

L'équipe Galaxy, leader de la Conférence Ouest de la MLS, est la plus représentée avec quatre joueurs: Donovan, Beckham, Omar Gonzalez et Sean Franklin.

Cette équipe a été établie à l'issue d'un vote des supporteurs. D'autres joueurs devraient complétés prochainement cette sélection.

La sélection
Gardien : Kasey Keller (Seattle Sounders FC)

Défenseurs : Rafael Marquez (Red Bulls), Tim Ream (Red Bulls), Omar Gonzalez (Galaxy), Sean Franklin (Galaxy)

Milieux de terrain : Brek Shea (FC Dallas), Jack Jewsbury (Portland Timbers), David Beckham (Galaxy)

Attaquants : Thierry Henry (Red Bulls), Chris Wondolowski (San José), Landon Donovan (Galaxy)

Fifa.com (11/07/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mer 13 Juil - 9:52

Beckham rêve de jouer pour Mourinho



Le joueur anglais David Beckham, des Los Angeles Galaxy (Etats-Unis), a déclaré que son "rêve" est de jouer sous les ordres de l'actuel entraîneur du Real Madrid, le Portugais José Mourinho.

Beckham a joué quatre saisons au Real Madrid de 2003 à 2007.

Le milieu de terrain international aura l'occasion de rencontrer Mourinho lors du match amical entre les Los Angeles Galaxy et le Real Madrid, samedi à Los Angeles. Ce sera la première fois que Beckham jouera contre son ancien club.

Fifa.com (13/07/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Mar 19 Juil - 13:08

New England 0:3 Philadelphia

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Ven 22 Juil - 19:03

Mls/21/07/2011

1:0 Los Angeles – Columbus




2:2 San Jose – Vancouver



4:1 Colorado – New York



0:1 Toronto – FC Dallas



0:1 DC United – New England


avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Lun 1 Aoû - 15:05

MLS-quelques résumés vidéos

31/07/2011

Portland – Toronto (2-2)


Kansas City – New England(1-1)



Houston – Seattle (3:1)



Vancouver – Los Angeles (0:4)


-------------------------

01/08/2011


FC Dallas – Chivas (1-1)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Jeu 4 Aoû - 11:15

Portland – Los Angeles (3-0)



Chicago – Philadelphia (1-1)



Kansas City – Real Salt Lake (2-0)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Dim 7 Aoû - 13:38

San Jose – Portland (1-1)



Los Angeles – FC Dallas(3-1)



Real Salt Lake – New York(3-0)



Kansas City – Seattle (1-2)



Philadelphia – Houston (1-1)


DC United – Toronto(3-3)



New England – Chivas(2-3)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Lun 8 Aoû - 13:32

Vancouver vs Chicago(4-2)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par adsm le Lun 8 Aoû - 13:35

adsm a écrit:Vancouver vs Chicago(4-2)


Get Microsoft Silverlight
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mer 10 Aoû - 10:52

Upson signe à Stoke City



Le défenseur international anglais Matthew Upson a signé mardi un contrat de deux saisons avec Stoke City, a annoncé le club anglais de première division sur son site internet.

Upson, 32 ans, compte 21 sélections en équipe d'Angleterre et a participé à la dernière Coupe du monde en Afrique du sud. Il n'avait pas renouvelé son contrat avec West Ham, relégué en 2e division anglaise.

Upson, formé à Arsenal, est le deuxième international anglais à arriver gratuitement au club après Jonathan Woodgate.

Fifa.com (09/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Sam 13 Aoû - 0:26

Adu, de Benfica, à Philadephie



L'Américain Freddy Adu s'est engagé vendredi en faveur de Philadelphie pour évoluer dans la Ligue nord-américaine de football (MLS) après quatre saisons d'échec en Europe.

L'ancien enfant prodige du football américain rejoint un club dirigé par Peter Nowak, l'entraîneur qui lui avait donné sa chance en MLS en 2004 à 14 ans, faisant de lui le plus jeune sportif professionnel américain en 115 ans.

Agé de 22 ans, le milieu offensif a passé les quatre dernières années dans des clubs européens, accumulant les échecs (Benfica, Monaco, Belenenses, Aris Salonique, Caykur Rizespor). Il a toutefois récemment retrouvé une place en sélection nationale, appelé notamment lors de la Gold Cup en juin.

La saison dernière, Adu était prêté par le Benfica Lisbonne à Caykur Rizesport (1re div. turque).

A Philadelphie, Adu jouera notamment aux côtés du Français Sébastien Le Toux.

Fifa.com (12/08/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum