[USA] Major League Soccer

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mer 2 Juil - 0:33

Kaka, du Milan AC, à Orlando



Le Brésilien Kaka, Ballon d'Or 2007, s'est engagé avec Orlando, équipe qui va faire ses débuts dans le Championnat nord-américain (MLS) en 2015, a annoncé mardi la franchise floridienne lors d'une conférence de presse.

Kaka, de son vrai nom Ricardo Izecson dos Santos Leite, s'est engagé "pour plusieurs années" avec Orlando City SC, a annoncé le club dont le propriétaire est le Brésilien Flavio Augusto da Silva.

En attendant le début de la saison MLS, l'ancien joueur du Milan AC et du Real Madrid, va être prêté pendant six mois au Sao Paulo FC, son club-formateur, a précisé Orlando City.

Kaka, 32 ans, est le premier joueur recruté par Orlando City qui sera entraîné par le technicien anglais Adrian Heath.

Membre de l'équipe du Brésil championne du monde en 2002, le milieu offensif n'a pas été retenu dans la Seleçao qui dispute actuellement le Mondial-2014.

"Les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient construire une équipe incroyable. Depuis 2012, on se parle beaucoup, on a beaucoup flirté jusqu'à ce qu'on parvienne à signer ce contrat, ce dont je suis très heureux", a souligné le vainqueur de la Ligue des champions 2006-07 avec l'AC Milan.

"J'avais discuté avec d'autres équipes il y a deux ans, j'avais l'opportunité d'aller à New York", a révélé Kaka qui s'est libéré lundi du contrat le liant encore pour une saison avec l'AC Milan, son club de 2003 à 2009 et depuis 2013.

La MLS comprend actuellement 19 équipes, ou franchises. Deux nouvelles équipes feront leurs débuts en 2015, Orlando et le New York City FC qui a recruté l'international espagnol David Villa.

En 2016, Miami aura aussi son équipe avec pour propriétaire l'ancienne star du football mondial, David Beckham.

Fifa.com (01/07/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 15 Aoû - 19:31

Le ballon rond prend du galon



Après leur joli parcours lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, qui a pris fin en huitième de finale après prolongation contre la Belgique (2:1), les États-Unis se sont découvert une véritable passion pour le football. Même après le sacre de l'Allemagne au Maracanã, le soufflé n'est pas retombé. Des dizaines de milliers de supporters avaient fait le déplacement jusqu'en Amérique du Sud afin d'encourager les troupes de Jürgen Klinsmann. Leurs chants contribuant à aider les joueurs à dépasser leurs limites et à ne jamais s'avouer vaincus.

Si les Stars and Stripes n'ont pas pu atteindre les quarts de finale, le président Barack Obama a tout de même pris le temps d'appeler le gardien Tim Howard et le capitaine Clint Dempsey au lendemain de leur élimination. Il tenait à féliciter le duo "non seulement pour leur performance sur le terrain, mais aussi pour avoir empli la nation de fierté". La Major League Soccer a maintenant repris ses droits après l'interruption brésilienne, avec un engouement pour le beau jeu plus marqué que jamais.

Les tournées de pré-saison effectuées après la Coupe du Monde par plusieurs grands clubs européens, de grand calibre à l'image de Manchester United, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich, ont contribué à maintenir la ferveur intacte. La victoire 3:1 des Red Devils face aux Madrilènes a réuni une foule 109 318 spectateurs au Michigan Stadium de Ann Arbor, une ville dont le club de MLS le plus proche se trouve à plus de 300 kilomètres. Cette affluence record constitue une nouvelle preuve de l'intérêt massif soulevé par le soccer aux États-Unis.

Les joueurs aussi sont ravis de constater cette popularité. FIFA.com a pu discuter avec plusieurs grands noms de l'histoire de la Coupe du Monde qui évoluent aujourd'hui en MLS. Ces derniers sont bien sûr reconnaissants envers les fans, mais ils ne manquent pas non plus de souligner le développement du championnat nord-américain et la hausse de son niveau. "Les supporters sont extraordinaires", explique ainsi Tim Cahill, recordman du nombre de buts avec l'Australie. "C'est magnifique. Ils sont passionnés par le football et l'ambiance est superbe."

Matt Besler, qui a repoussé plusieurs offres alléchantes en provenance d'Europe cet été pour parapher un contrat longue durée avec Sporting Kansas City, exprime son bonheur de rester au pays. "Je suis très satisfait et heureux d'avoir pu signer avec Kansas City, parce que je crois en leur organisation et j'ai envie de faire partie du projet mis en place ces dernières années", détaille le défenseur central américain. "Les gens peuvent bien penser qu'il existe de meilleurs championnats que la MLS, ça ne me dérange pas", poursuit-il. "J'ai le sentiment de pouvoir continuer à progresser ici. J'ai 27 ans, c'est l'âge parfait pour un footballeur, je veux jouer et gagner des matches."

Thierry Henry, champion du monde en 1998, retient également le changement d'attitude des spectateurs lorsque les clubs locaux rencontrent de grandes équipes étrangères. "Les supporters aux États-Unis viennent au stade pour soutenir leurs couleurs, c'est génial", avance ainsi le pensionnaire des New York Red Bulls. "Je me souviens être venu ici en 2009 avec Barcelone. Normalement, quand nous allions quelque part, les gens encourageaient le Barça. Mais nous avons été hués à Seattle. Ce n'était pas méchant, même plutôt bon enfant. Ça montre simplement que tous ces gens viennent voir leur équipe, pas seulement l'adversaire."

Le meilleur encore à venir
À l'occasion d'une séance d'entraînement du Bayern, à l'occasion d'un stage de préparation, ouverte au public avant la rencontre amicale face à une sélection des meilleurs acteurs de la MLS, l'international Julian Green a pu compter sur une ambiance similaire à celle rencontrée au Brésil. Le jeune homme avait redonné de l'espoir à tout un pays en marquant en fin de prolongation contre la Belgique. "Le football est enfin établi aux États-Unis. On a pu voir durant la Coupe du Monde que de nombreux fans étaient présents, et ils sont fantastiques. Le football ici a énormément évolué. Il suffit de voir combien de personnes se sont déplacées pour un simple entraînement. C'est inimaginable."

La Major League Soccer, qui n'en est qu'à sa 19ème année d'existence, tente de rivaliser médiatiquement et sportivement dans un pays traditionnellement dominé par le baseball, le basketball et le football américain. Pour parvenir à ses fins et continuer à progresser, elle entend surfer sur la vague de sympathie née au début de l'été. Il est également prévu d'accroître le nombre d'équipes participant au championnat au cours des prochaines saisons.

Orlando City, qui entrera en lice lors du prochain exercice, a ainsi déjà fait les gros titres en recrutant le Brésilien Kaká. Le New York City FC, autre nouveau venu en 2015, a de son côté fait signer David Villa et Frank Lampard, attirant un grand intérêt sur un club dont le premier match officiel ne sera pas disputé avant six mois.

Ajoutons à cela David Beckham et son projet de monter une franchise à Miami à l'horizon 2017, et le succès ainsi que la popularité rencontrés par le football aux États-Unis en cet été 2014 pourraient bien se révéler être uniquement la partie visible de l'iceberg.

Fifa.com (15/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Sam 16 Aoû - 11:36

Earnshaw à Chicago



L'ancien international gallois Robert Earnshaw s'est engagé avec Chicago, a annoncé vendredi l'équipe qui évolue dans le Championnat nord-américain (MLS).

L'attaquant de 33 ans a déjà évolué en MLS en 2013 sous le maillot de Toronto. Il avait inscrit huit buts en 26 matches avec l'équipe canadienne.

"Robert est un joueur qui a beaucoup d'expérience internationale, c'est un buteur de talent qui connaît notre championnat", s'est félicité l'entraîneur de Chicago, Frank Yallop.

La durée du contrat de l'ancien joueur de Nottingham Forrest et Cardiff City n'a pas été précisée.

Fifa.com (15/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 25 Aoû - 14:36

Jones, du Besiktas, à New England



L'international américain Jermaine Jones a rejoint New England Revolution, a annoncé dimanche l'équipe qui évolue dans le Championnat nord-américain de football (MLS).

Jones, milieu défensif de 32 ans, a fait forte impression lors de la Coupe du monde 2014 avec un but et une passe décisive en quatre matches au Brésil.

Son contrat avec le club turc de Besiktas expirait en juin prochain.

La durée de son contrat avec New England n'a pas été précisé.

Né en Allemagne, Jones a joué au Bayer Levrkusen (2004-07) et à Schalke 04 (2007-14), avec un passage de six mois en Angleterre sous la forme d'un prêt à Blackburn (2011).

Jones qui a abandonné la nationalité allemande pour devenir Américain en 2009, a été sélectionné à 46 reprises en équipe des États-Unis.

Fifa.com (24/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 14 Sep - 14:34

Henry et Luyindula marquent, New York espère



Thierry Henry et Péguy Luyindula ont marqué les deux buts qui ont permis à New York d'arracher le nul à Philadelphie (2-2) et d'espérer se qualifier pour les play-offs du Championnat nord-américain (MLS).

Luyindula a ouvert la marque sur penalty à la 35e minute, avec sa cinquième réalisation de la saison.

Cinq minutes plus tard, Henry a porté le score à 2-0 avec le 50e but de sa carrière en saison régulière de la MLS, son 9e de la saison.

Mais une minute plus tard, Philadelphie est revenu à 2-1, avant d'égaliser dans le temps additionnel sur pénalty par un autre Français, Sébastien Le Toux (90+2).

"On a montré deux visages: en première période, on a presque contrôlé le match et on a marqué deux fois, mon but est un peu chanceux, en deuxième période, ils nous ont dominés, leur égalisation était prévisible", a regretté Henry.

"Le nul est un résultat logique, mais ce n'est pas un mauvais résultat. Cela va être une longue bataille jusqu'à la fin de la saison régulière", a poursuivi l'ancien international français.

Les New York Red Bulls, privés depuis mercredi sur blessure de Bradley Wright-Philips, meilleur réalisateur de la MLS avec 21 buts, sont 4e de la conférence Est avec 38 points, mais sont sous la menace de Philadelphie (37 pts, 5e) et de Colombus (36 pts, 6e et un match en moins).

Les cinq premiers de chaque conférence sont qualifiés pour les play-offs.

Fifa.com (13/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Jeu 2 Oct - 19:01

New York Red Bulls - Henry sur le départ ?



L'ancien international français Thierry Henry, dont le contrat avec les New York Red Bulls expire en décembre 2014, pourrait quitter la franchise new-yorkaise du Championnat nord-américain de football (MLS), rapporte la presse américaine mercredi.

Selon l'édition électronique du magazine Sports Illustrated, citant une source proche du dossier, il existe "zéro chance" pour que Henry, 37 ans, prolonge avec les New York Red Bulls.

L'ancien joueur-vedette d'Arsenal évolue depuis juillet 2010 sous le maillot des NYRB et a inscrit un total de 51 buts.

Mais le géant de la boisson énergisante Red Bull voudrait réduire le budget de son équipe évoluant en MLS.

Fifa.com (01/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 3 Oct - 21:20

Montréal - Di Vaio raccroche en fin de saison



L'ancien international italien Marco Di Vaio va mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison 2014 du Championnat nord-américain de football (MLS), a-t-il annoncé vendredi.

Di Vaio, 38 ans, évolue depuis 2012 à Montréal où il a inscrit 31 buts en 72 matches.

"Après une carrière qui a duré 20 ans, je suis heureux d'annoncer que je vais prendre ma retraite, je suis très fier de ce que j'ai accompli durant ces deux décennies", a souligné l'attaquant aux 14 sélections en équipe d'Italie.

Di Vaio a disputé 342 matches de 1re division italienne et inscrit un total de 142 buts notamment sous le maillot de la Juventus Turin de 2002 à 2004.

Il a également évolué en Espagne, à Valence (2004-06), et en France à Monaco (2006-07).

Fifa.com (03/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Sam 4 Oct - 16:08

New York - L'incertitude demeure autour d'Henry



L'entraîneur des New York Red Bulls Mike Petke a assuré vendredi que personne ne savait encore ce qu'allait faire Thierry Henry alors que Gérard Houllier a assuré qu'il allait quitter le club de MLS à l'expiration de son contrat.

"D'après ce que je sais, et c'est un fait, personne ne sait ce que Thierry va faire", a déclaré Petke à l'issue de l'entraînement vendredi.

"Thierry fera une annonce quand il se sentira prêt, je n'ai aucune indication permettant d'aller dans un sens ou dans l'autre", a insisté l'entraîneur des NYRB.

"Thierry est concentré sur chacun de nos matches, c'est quelqu'un de professionnel, il ne veut pas être pris dans cette tourmente", a-t-il ajouté.

La presse américaine, citant des sources internes au club, avait indiqué jeudi qu'il existait "zéro chance" pour que l'ancien international français prolonge son contrat qui expire fin 2014.

Houllier, directeur sportif des activités football de Red Bull, a depuis indiqué au bi-hebdomadaire France Football que le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (51 buts) "ne resignera pas aux Red Bulls".

Henry, 37 ans, a de son côté refusé de commenter ces déclarations vendredi: "Si vous voyez (Gérard Houllier), demandez lui, c'est tout", a-t-il lâché.

L'ancien joueur-vedette d'Arsenal évolue depuis juillet 2010 sous le maillot des NYRB et a inscrit un total de 51 buts.

Quatre matches de saison régulière, dont trois à domicile, sont encore au programme des NYRB: l'équipe occupe actuellement la 5e place de la conférence Est, la dernière qualificative pour les play-offs, avec 41 points, une longueur d'avance sur Toronto (6e) qui a disputé un match de moins.

Fifa.com (03/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 12 Oct - 18:35

New York tout proche des play-offs




Les New York Red Bulls ont fait le nécessaire pour se qualifier pour les play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) en dominant Toronto 3 à 1, samedi.

Les NYRB occupent la 4e place de la conférence Est avec 47 points, l'avant- dernière qualificative pour les play-offs, avec huit points d'avance sur Houston (7e) qui compte un match en moins.

Ils seront qualifiés pour la phase finale dès dimanche si Houston est battu ou tenu en échec par DC United.

La franchise new-yorkaise que Thierry Henry pourrait quitter à l'issue de cette saison, s'est encore appuyée sur l'Anglais Bradley Wright-Phillips, auteur de son 25e but de la saison.

Le fils de l'ancien buteur-vedette d'Arsenal et de l'équipe d'Angleterre Ian Wright n'est plus qu'à deux longueurs du record de buts incrits en saison régulière.

Henry n'a pas marqué mais a distillé une passe décisive pour le 2e but inscrit à la 35e minute par Ruben Bover.

L'ancien international français, âgé de 37 ans, arrive en fin de contrat avec les NYRB et selon Gérard Houllier, responsable des activités football de Red Bull, il ne prolongera pas son bail avec l'équipe new-yorkaise, information que l'ancien joueur de Monaco et d'Arsenal n'a pas confirmé.

Depuis son arrivée en MLS en 2010, Henry a toujours disputé les play-offs mais n'a jamais dépassé les quarts de finale.

Il a inscrit un total de 51 buts, dont dix cette saison.

Fifa.com (12/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 13 Oct - 17:34

New York qualifié pour les play-offs



Les New York Red Bulls ont obtenu dimanche leur billet pour les play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) après la défaite de Houston face à DC United (3-1) dimanche.

Avec 47 points, à deux journées de la fin de la saison régulière, les NYRB ne peuvent pas finir au-delà de la 5e place, la dernière qualificative pour la phase finale.

Après leur succès devant Toronto (3-1) samedi, ils occupent la 4e place de la conférence Est avec un point d'avance sur Columbus Crew (5e).

La franchise new-yorkaise que l'ancien international français Thierry Henry pourrait quitter à l'issue de cette saison va participer pour la onzième fois en douze ans aux play-offs.

New York est la quatrième équipe dans la conférence Est qualifiée pour la phase finale après DC United, New England Revolution et Sporting Kansas City.

Le dernier billet se jouera entre Columbus Crew et Toronto qui affiche six points de retard sur son rival.

Dans la conférence Ouest, trois équipes sont déjà qualifiées, Seattle Sounders, LA Galaxy et Real Salt Lake.

Dallas, Vancouver et Portland qui se tiennent en trois points, sont en lice pour les deux derniers billets.

Fifa.com (12/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Jeu 16 Oct - 19:33

Le SKC en ordre de marche



Kansas City s'est soudainement pris de passion pour le football. On peut s'en rendre compte dès le terminal de son aéroport international, où les affiches à la gloire de l'équipe locale de Major League Soccer, le Sporting Kansas City, sont plus nombreuses que celles de ses "traditionnels" porte-drapeaux, les célèbres Chiefs (football américain) et les Kansas City Royals (baseball). Lorsque la ville a accueilli le All-star game de la MLS en 2013, un panneau publicitaire lui a même attribué le titre flatteur de "capitale américaine du football".

D'autres villes du pays pourraient y prétendre, mais Kansas City est un candidat crédible. Le Sporting KC est champion en titre de MLS et deux de ses joueurs, Graham Zusi et Matt Besler, ont aidé les États-Unis à atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014. Porté par un public passionné et un style de jeu moderne, basé sur un pressing haut, le SKC n'a pas fini de grandir.

"Un titre ne nous suffit pas, nous voulons le gagner chaque année", confirme le milieu de terrain Benny Feilhaber au micro de FIFA.com. Le natif du Brésil a confirmé, sous les ordres de Peter Vermes, tous les espoirs placés en lui. Il s'est imposé comme un joueur très régulier, qui aurait sans doute eu sa place dans le groupe américain pour la Coupe du Monde de la FIFA™ si Jürgen Klinsmann n'avait pas eu un tel réservoir de talents à son poste.

Près de 20 000 personnes prennent régulièrement place dans les tribunes du Sporting Park, dont l'ambiance bouillante n'a pas d'égal dans le nouveau monde du soccer aux États-Unis. Les amateurs de football de la plus grande ville du Missouri vivent tout simplement un rêve éveillé.

Nouveau nom, nouveau stade, nouveau départ
Alors appelé le Kansas City Wiz - devenu un peu plus tard Wizards - le club était pourtant il y a quelques années encore l'un des moins bien structurés du championnat. Membre fondateur de la MLS, en 1996, le Wiz ne vivait pas avec son temps. Affublés d'une tenue multicolore d'un autre âge, ses joueurs évoluaient devant quelques milliers de fans seulement, dans l'immense Arrowhead Stadium de l'équipe locale de football américain. Même le titre national des Wizards, en 2000, n'y a pas changé grand-chose. A la clameur actuelle des supporters répondait alors un écho désespérément vide.

Le club est devenu en 2010 le Sporting Kansas City, dans le cadre d'une remise à plat qui a également vu l'arrivée d'un tout nouveau stade. C'est l'une des transformations les plus spectaculaires de l'histoire du sport américain. Les Wizards sont morts, vive le SKC ! Le président Robb Heinemann avait promis de s'appuyer sur trois fondements : "Appartenance, proximité et intégration".

Relativement méconnus avant de s'imposer parmi les cadres de ce Sporting new-look, les internationaux américains Zusi et Besler sont les symboles du renouveau du club. "L'ambiance est incroyable au stade", témoigne Zusi, régulièrement aligné sur l'aile par Klinsmann. "Nous avons clairement un avantage lorsque nous évoluons à domicile", poursuit le joueur, qui faisait partie du groupe invité à rencontrer le président Barack Obama à la Maison Blanche après le dernier titre.

L'avantage du terrain
Le Sporting Park peut officiellement accueillir près de 18 000 supporters. Un chiffre régulièrement dépassé grâce à l'ajout de places debout. L'ambiance y est électrique les jours de match. Grâce à ses installations modernes et confortables, le stade est au cœur de la renaissance du club. Banderoles et tifos à l'italienne sont déployés dans les virages, où les groupes de supporters, comme les King City Yardbirds, Mass Street Mob, le Hillcrest Syndicate et les Guardians se font entendre, à chanter debout pendant tout le match.

Le toit qui recouvre les tribunes fait office de caisse de résonnance. Lors de la dernière MLS Cup, le match qui couronne le champion chaque année, le Sporting Kansas City a reçu le soutien indéfectible de son public malgré la température glaciale pendant les 120 minutes d'une opposition conclue par une séance de tirs au but. "Ce stade tient la comparaison avec n'importe quel autre dans le monde", affirme Alexi Lalas. Cet ancien défenseur américain, devenu consultant télé, a joué 30 matches pour les Wizards à l'époque de l'Arrowhead Stadium.

L'ambiance est telle à Kansas City que l'équipe nationale des États-Unis en a fait l'une de ses destinations favorites. "Il n'y a rien de mieux que de jouer pour ce public", insiste le défenseur central Besler, qui a émergé juste avant la Coupe du Monde dans le groupe de Klinsmann. "C'est un privilège de taille."

Joueurs et supporters du Sporting espèrent voir l'histoire se répéter cette année. Le club du Missouri a déjà gagné son billet pour les play-offs et comptera une nouvelle fois sur le soutien de son public pour aller le plus loin possible. "Nous voulons devenir une dynastie", conclut Feilhaber, avec une ambition révélatrice du chemin parcouru par le football à KC.

Fifa.com (16/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Sam 18 Oct - 10:17

Henry laisse planer le doute sur son avenir



Si son départ des New York Red Bulls à la fin de la saison semble acquis, Thierry Henry a laissé planer le doute sur ses projets au-delà de cette échéance, dans un entretien à Ouest-France, samedi.

"Je n'ai rien à dire là-dessus (...) Moi, je laisse les gens parler: c'est marrant. On verra en fin de saison quand tout sera fini", a déclaré l'ancien attaquant des Bleus au quotidien. "Ça ne dépendra même pas de notre résultat. C'est juste que là ce sera la fin de la saison et donc je pourrai y penser. Ce qui est sûr, c'est que je serai toujours proche du foot", a-t-il encore ajouté.

Début octobre, la presse américaine avait affirmé que le contrat qui lie Henry, 37 ans, à la franchise newyorkaise de Major League Soccer américaine, qui expire fin décembre 2014, ne serait pas reconduit.

Peu après, le français Gérard Houllier, directeur sportif des activités football de Red Bull, a indiqué au bi-hebdomadaire France Football que le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France (51 buts) "ne resignera pas aux Red Bulls".

L'ancien joueur-vedette d'Arsenal évolue depuis juillet 2010 sous le maillot des NYRB et y a inscrit un total de 51 buts. Il a contribué à la onzième qualification en douze ans des newyorkais pour les play-offs, avec 10 réalisations.

Mais le géant de la boisson énergisante Red Bull voudrait réduire le budget de son équipe évoluant en MLS.

Fifa.com (17/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mar 21 Oct - 20:23

Raul va rejoindre le New York Cosmos



L'ancien international espagnol Raul va s'engager cette semaine avec le New York Cosmos, ancien club de Pelé qui évolue dans le championnat NASL, rapporte la presse américaine lundi.

Selon le site internet de la chaîne de télévision ESPN citant une source proche du dossier, Raul, 37 ans, va officialiser son arrivée cette semaine.

Son contrat prévoit aussi qu'il prenne la direction du centre de formation du club qui va être créé en 2015.

Raul est toujours le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 71 buts marqués sous le maillot du Real Madrid (1994-2010) et de Schalke 04 (2010-12).

Depuis son départ d'Allemagne, l'attaquant aux 102 sélections en équipe d'Espagne (44 buts), évoluait au Qatar à Al Sadd.

Le championnat NASL est l'équivalent de la 2e division américaine mettant aux prises dix équipes, huit américaines et deux canadiennes.

Le New York Cosmos, relancé en 2013 après l'arrêt de ses activités en 1985, est actuellement 5e du Championnat d'automne.

Si le transfert de Raul devait être officialisé, il prendra part au Championnat de printemps, en 2015.

Fifa.com (20/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 26 Oct - 16:13

Vancouver arrache le dernier billet pour les play-offs



Vancouver a décroché le dernier billet pour les play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) grâce à sa courte victoire devant Colorado 1 à 0, samedi.

A l'issue de la saison régulière, Vancouver a terminé à la 5e place de la conférence Ouest avec 50 points.

Les Whitecaps affronteront le FC Dallas mercredi avec pour enjeu une place en quarts de finale.

Seattle, Los Angeles et Salt Lake City, respectivement 1er, 2e et 3e, sont déjà assurés de participer aux quarts de finale, ou demi-finales de conférence, qui se disputent sous la forme d'un match aller-retour.

Dans la conférence Est, les cinq équipes déjà qualifiées pour les play-offs sont connues: il s'agit de DC United, New England, Kansas City, Columbus et New York, mais toutes ses équipes doivent disputer le 34e et dernier match de leur saison régulière dimanche.

Kansas City, Columbus et New York peuvent encore prétendre à la 3e place, qui leur permettrait d'éviter le match du 1er tour des play-offs entre le 4e et le 5e.

Fifa.com (26/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 27 Oct - 19:20

New York doit passer par le 1er tour des play-offs



Les New York Red Bulls ont remporté leur dernier match de la phase régulière du Championnat nord-américain de football (MLS) dimanche, mais devront passer par le 1er tour des play-offs, toujours délicat.

Les NYRB se sont imposés sur le terrain du Sporting Kansas City, tenant du titre, 2 à 0 grâce à un doublé de Bradley Wright-Philipps. L'attaquant anglais, fils de Ian Wright, a porté à 27 le nombre de ses buts en phase régulière, égalant le record de la MLS (Roy Lassiter en 1996 et Chris Wondolowski en 2012).

Mais les New-Yorkais, sans Thierry Henry, ménagé, ne pouvaient cacher leur déception au coup de sifflet final, puisque, malgré cette victoire, ils ont terminé à la 4e place de la conférence Est. Vainqueur plus tôt à Philadelphie (2-1), Columbus Crew était en effet assuré de terminer avec 52 points à la 3e place convoitée par New York (50 pts). En conséquence, les NYRB affronteront à nouveau le Sporting Kansas City, 5e (49 pts), lors du 1er tour des play-offs dès jeudi.

Ce match disputé à la Red Bull Arena pourrait être en cas de défaite le dernier sous le maillot new-yorkais de Thierry Hennry, peut-être même le dernier de sa carrière. L'ancien international français âgé de 37 ans arrive en fin de contrat avec les NYRB dont les dirigeants ont indiqué qu'ils n'avaient aucun espoir de le conserver. Henry n'a lui pas évoqué publiquement la suite qu'il souhaitait donner à sa carrière.

Le vainqueur de ce match sera ensuite opposé en match aller-retour à la meilleure équipe de la conférence Est, DC United (1er, 59 pts). L'autre demi-finale de conférence, ou quart de finale, opposera New England (2e) à Columbus (3e). Dans la conférence Ouest, le 1er tour opposera mercredi Vancouver à Dallas.

Le vainqueur de ce duel sera opposé à Seattle, meilleure équipe de la conférence Ouest et de la MLS avec ses 64 points.

Le programme des play-offs

. Conférence Est
1er tour, jeudi
New York - Kansas City

Demi-finales de conférence (aller-retour, les 1er/2e nov et 8/9 nov):
New York ou Kansas City - DC United
Columbus - New England

. Conférence Ouest

1er tour, mercredi
Dallas - Vancouver

Demi-finales de conférence (aller-retour, les 1er/2e nov et 8/9 nov):
Dallas ou Vancouver - Seattle
Salt Lake City - Los Angeles

Fifa.com (27/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Jeu 30 Oct - 17:06

New York - Henry apte pour les play-offs



L'attaquant français des New York Red Bulls Thierry Henry, diminué par des douleurs aux tendons d'Achille, a assuré mercredi qu'il pourrait disputer le 1er tour des play-offs du Championnat nord-américain (MLS) contre Kansas City jeudi.

"Je vais mieux, je serai disponible jeudi et on verra ce qui se passera", a déclaré l'ancien international français âgé de 37 ans.

Henry ne figure toutefois pas dans l'équipe probable selon le communiqué des NYRB.

"C'est frustrant, mais c'est la vie. Je me sens mieux, on a fait des soins", a ajouté le capitaine des NYRB qui n'a pas participé dimanche au dernier match de saison régulière de son équipe, déjà contre Kansas City (2-0).

New York, 4e de la conférence Est, reçoit le champion en titre Kansas City, 5e. Après ce duel, le vainqueur affrontera en match aller-retour DC United, meilleure équipe de la conférence Est, pour les quarts de finale.

"Il ne faut pas sous-estimer le champion (Kansas City), pour moi, c'est encore l'équipe à battre même s'ils ont rencontré des difficultés ces derniers temps", a prévenu l'ancien buteur vedette d'Arsenal.

"J'ai beaucoup de respect pour cette équipe, car ils ont montré la saison passée qu'ils savaient gagner", a-t-il rappelé.

Henry n'a en revanche pas abordé la question de son avenir alors que son contrat avec la franchise new yorkaise expire fin 2014 et que ses dirigeants ont indiqué qu'ils avaient perdu tout espoir de le conserver.

L'ancien attaquant de Monaco, Arsenal et Barcelone évolue depuis 2010 en MLS, mais n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale.

Compétition (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:01

Dallas qualifié pour les quarts de finale



Dallas s'est qualifié pour les quarts de finale des play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) grâce à son succès (2-1) face à Vancouver, mercredi.

Le FC Dallas, 4e de la conférence Ouest à l'issue de la saison régulière, s'est imposé grâce à des buts d'Akindele (40) et Michel (84, sur pénalty).

Au prochain tour, la franchise texane affrontera la meilleure équipe de la conférence Ouest et de la MLS, Seattle, sous la forme d'un match aller-retour.

Le match aller aura lieu à Dallas dimanche et le match retour à Seattle le 10 novembre.

Le 1er tour des play-offs oppose le 4e au 5e de chaque conférence.

Dans la conférence Est, il opposera mercredi New York à Kansas City, champion en titre.

Fifa.com (29/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:29

Raul relève un dernier défi au New York Cosmos



L'ancien international espagnol Raul s'est engagé à 37 ans avec le New York Cosmos, a annoncé jeudi l'ancien club de Pelé et de Franz Beckenbauer qui participe au championnat NASL, l'équivalent de la 2e division américaine.

"Raul Gonzalez Blanco a signé un contrat de plusieurs années avec le New York Cosmos débutant avec la saison 2015", a indiqué le club dans un communiqué où ne sont pas précisées les conditions financières de ce contrat.

"Raul assumera également un rôle de conseiller technique de notre centre de formation qui doit ouvrir ses portes en 2015. Une fois qu'il aura mis un terme à sa carrière de joueur, Raul sera en charge de la supervision à plein-temps de ce centre de formation", a ajouté le New York Cosmos.

Raul est toujours le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions avec 71 buts marqués sous le maillot du Real Madrid (1994-2010) et de Schalke 04 (2010-12).

Depuis son départ d'Allemagne, l'attaquant aux 102 sélections en équipe d'Espagne (44 buts), évoluait au Qatar à Al Sadd.

"Tout le monde connaît le Cosmos et les noms des joueurs qui ont porté son maillot. Ils ont permis au football de prendre racine aux Etats-Unis et c'est un honneur de leur succéder, je crois dans les projets de ce club et je suis impatient d'en faire partie", a expliqué Raul.

Le championnat NASL met aux prises dix équipes, huit américaines et deux canadiennes et deux championnats se déroulent chaque saison, au printemps et à l'automne.

Le New York Cosmos, relancé en 2013 après l'arrêt de ses activités en 1985, est actuellement 3e du Championnat d'automne.

Fifa.com (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:32

Le Los Angeles FC verra le jour en 2017



La Ligue nord-américaine de football (MLS) a annoncé jeudi qu'une nouvelle franchise, propriété d'un consortium comprenant notamment Magic Johnson, rejoindra le Championnat MLS en 2017.

Le Los Angeles Football Club (LAFC) va remplacer le Chivas USA qui, en proie à des problèmes financiers, vient de cesser ses activités à l'issue de la saison régulière 2014.

Le consortium derrière le LAFC a pour actionnaires des chefs d'entreprises venus du monde du cinéma, de la technologie et du sport.

Il est dirigé par l'homme d'affaires d'origine vietnamienne Henry Nguyen et s'appuie sur Peter Guber, producteur de cinéma et co-propriétaire de la franchise NBA (basket-ball) de Golden State.

Parmi les actionnaires figurent Ruben Gnanalingam, co-propriétaire de l'équipe de 1re division anglaise des Queens Park Rangers, Vincent Tan, propriétaire de Cardiff City (2e div. anglaise), l'ancienne star de NBA Magic Johnson, déjà actionnaire du club de baseball des Los Angeles Dodgers, ou encore le fondateur de la plate-forme Youtube, Chad Hurley.

Le LAFC, deuxième franchise de Los Angeles après le LA Galaxy où a notamment joué David Beckham, s'est notamment engagé à construire un stade dédié uniquement au football.

Fifa.com (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:37

New York arrache son billet pour les quarts



Les New York Red Bulls se sont qualifiés pour les quarts de finale des play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) en éliminant le champion sortant, Kansas City, jeudi.

Les NYRB, emmenés par leur capitaine Thierry Henry, un temps incertain, se sont imposés 2 à 1 grâce à un but inscrit à la 90e minute par Bradley Wright-Philipps.

L'attaquant anglais, auteur de 27 buts en saison régulière, record de la MLS égalé, avait permis à son équipe de revenir à la hauteur de Kansas City sur une passe décisive d'Henry (77e). Kansas City avait pris l'avantage à la 53e minute après une première période terne. Après l'ouverture du score par le Sporting, New York a dominé les débats et a logiquement remporté la rencontre grâce au redoutable duo composé de Wright Philipps et Henry.

L'ancien international français avait abordé cette rencontre sans grande certitude en raison de douleurs aux tendons d'Achille qui l'avaient empêché de disputer le dernier match de la saison régulière dimanche, déjà contre Kansas City.

Au prochain tour, New York, 4e de la conférence Est, sera opposé à DC United, 1er de la conférence Est, en match aller-retour (2 et 9 novembre).

Henry, 37 ans, disputera potentiellement ses derniers matches sous le maillot de New York, son contrat expirant en fin de saison et ses dirigeants ayant perdu tout espoir de le conserver.

Depuis son arrivée dans le Championnat nord-américain en 2010, Henry n'a jamais dépassé le stade des quarts de finale des play-offs.

Fifa.com (31/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 2 Nov - 13:41

New England et Los Angeles bien partis



New England et Los Angeles ont fait un grand pas vers les demi-finales des play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) après leurs quarts de finale aller disputés samedi.

New England a quasiment son billet pour le dernier carré grâce à son succès sur le terrain de Columbus 4 à 2, samedi.

Le New England Revolution s'est imposé grâce à un doublé de Charlie Davies, passé par le Championnat de France à Sochaux (2009-10) et victime d'un grave accident de voiture en 2009.

De son côté, le Los Angeles Galaxy a ramené un match nul (0-0) de Salt Lake City.

Les quarts de finale retour auront lieu le 9 novembre.

Fifa.com (01/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 3 Nov - 17:47

New York domine DC United en quart



Les New York Red Bulls, emmenés par un Thierry Henry étincelant, ont battu DC United 2 à 0 en quarts de finale aller des play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS), dimanche.

La franchise new-yorkaise, 4e de la conférence Est à l'issue de la saison régulière, s'est imposée sur des buts de l'inévitable Bradley Wright-Phillips (40) et de Péguy Luyindula (73), à chaque fois sur des services de Henry, le premier sur une talonnade.

DC United avait terminé la saison régulière à la première place. Les Red Bulls tenteront pour la première fois depuis 2008 de dépasser le stade des quarts de finale des play-offs samedi prochain sur le terrain de DC United. "Pour moi, rien n'est fait", a prévenu le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. "Si on joue comme on a joué ce match aller, on peut leur poser des problèmes, cette équipe a montré durant toute la saison qu'ils étaient plutôt bons. On a fait ce qu'il fallait faire, mais rien ne dit que cela sera pareil chez eux", a-t-il poursuivi.

Henry, 37 ans, dispute ses derniers matches sous le maillot des NYRB: son contrat signé en 2010 expire fin 2014 et ses dirigeants ont perdu tout espoir de le conserver, même si l'ancien buteur-vedette d'Arsenal ne s'est pas prononcé publiquement sur son avenir.

Dans le dernier quart de finale aller, Dallas a fait match nul 1-1 avec Seattle, meilleure équipe de la conférence Ouest et de la MLS à l'issue de la saison régulière.

Fifa.com (03/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Dim 9 Nov - 17:15

New York et Henry en demi-finales



Les New York Red Bulls, emmenés par Thierry Henry, se sont qualifiés pour les demi-finales des play-offs du Championnat nord-américain de football (MLS) malgré leur défaite sur le terrain de D.C. United (2-1), samedi.

Les NYRB avaient remporté le match aller 2 à 0 à domicile le week-end dernier.

Ils seront opposés en demi-finales, ou finale de la conférence Est, au vainqueur du duel entre Columbus et New England dimanche. New England a remporté le match aller 4 à 2.

Les NYRB doivent en grande partie cette qualification à leur capitaine français, qui a délivré la passe décisive pour le seul but de son équipe.

Son centre plongeant avait été repris au premier poteau par son compatriote Péguy Luyindula (57), qui signait sa 7e réalisation de la saison.

New York qui a terminé la rencontre à dix, après l'exclusion de Roy Miller (78), était mené depuis la 37e minute suite à un but de Nick DeLeon.

D.C. United, meilleure équipe de la conférence Est à l'issue de la saison régulière, a inscrit un 2e but par Sean Franklin dans le temps additionnel (90+1).

Henry avait déjà été à l'origine des deux buts des NYRB lors du match aller.

L'ancien buteur vedette d'Arsenal, 37 ans, dispute ses derniers matches sous le maillot de New York, puisque son contrat expire en fin de saison et ses dirigeants ont perdu tout espoir de le conserver.

"On veut tous aller jusqu'au bout", a assuré Henry à l'issue de la rencontre.

"Une fois qu'on a marqué notre but, c'est devenu un autre match. C'est encore devenu un match différent lorsqu'on s'est retrouvé à dix, mais on a réussi à garder notre avantage", a-t-il poursuivi.

Depuis son arrivée en MLS en 2010, il n'avait jamais dépassé le stade des quarts de finale.

"C'est mon but le plus important, c'est clair, mais j'espère qu'il y en aura de plus importants bientôt", a de son côté déclaré Luyindula.

Les New York Red Bulls ont dépassé une fois dans leur histoire le stade des demi-finales, en 2008, avant de perdre la finale contre Columbus 3-1.

Fifa.com (08/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Lun 10 Nov - 18:59

New England et Los Angeles dans le dernier carré



New England et Los Angeles se sont qualifiés dimanche pour les demi-finales du Championnat nord-américain de football (MLS), en éliminant respectivement Columbus et Salt Lake City.

New England a remporté son quart de finale retour 3 à 1 face à Columbus qui a terminé la rencontre à neuf. New England avait déjà remporté le match aller sur la pelouse de Columbus 4 à 2.

En demi-finale, ou finale de conférence Est, New England retrouvera les New York Red Bulls de Thierry Henry qui ont éliminé la veille D.C. United, la meilleure équipe de la saison régulière. Les NYRB ont remporté leurs deux matches de saisons régulières contre New England (2-0 et 2-1).

Le Los Angeles Galaxy n'a fait qu'une bouchée du Real Salt Lake 5 à 0, grâce à un triplé de Landon Donovan qui mettra un terme à sa carrière en fin de saison.

Le dernier quart de finale retour oppose lundi Dallas à Seattle.

. Les résultats des quarts de finale
Samedi
D.C. United bat New York Red Bulls 2 à 1
(New York qualifié, victoire 2 à 0 à l'aller)

Dimanche
New England Revolution bat Columbus Crew 3 à 1
(New Engand qualifié, victoire 4 à 2 à l'aller)

Los Angeles Galaxy bat Real Salt Lake 5 à 0
(Los Angeles qualifié, 0-0 à l'aller)

Fifa.com (10/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par rachid_as le Mar 11 Nov - 18:56

Seattle complète le dernier carré



Seattle est la dernière équipe à avoir décroché son billet pour les demi-finales du Championnat nord-américain de football (MLS) en éliminant Dallas, lundi.

Seattle et Dallas ont fait match nul (0-0) lors du quart de finale retour, mais les Sounders se sont qualifiés grâce à leur but inscrit à l'extérieur (1-1) au match aller.

Seattle sera opposé au Los Angeles Galaxy en finale de conférence Ouest et New York affrontera New England en finale de conférence Est.

. Résultats des quarts de finale

Samedi
D.C. United bat New York Red Bulls 2 à 1
(New York qualifié, victoire 2 à 0 à l'aller)

Dimanche
New England Revolution bat Columbus Crew 3 à 1
(New Engand qualifié, victoire 4 à 2 à l'aller)

Los Angeles Galaxy bat Real Salt Lake 5 à 0
(Los Angeles qualifié, 0-0 à l'aller)

Lundi
Seatte et Dallas 0 à 0
(Seattle qualifié, 1-1 à l'aller)

. Programme des demi-finales

New York - New England
Los Angeles Galaxy - Seattle

Fifa.com (11/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Major League Soccer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum