Eliminatoires Coupe du monde 2014

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Jeu 10 Oct - 22:33

Zone Europe
Un quatuor tout près du bonheur




L'avant-dernière journée des qualifications de la Zone Europe, le 11 octobre, pourrait permettre à l'Allemagne et la Suisse, qui comptent cinq points d'avance, de composter leur billet pour le Brésil et de rejoindre ainsi l'Italie et les Pays-Bas, déjà assurés de participer à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™.

Par ailleurs, la Belgique effectuera un déplacement périlleux chez son dauphin croate mais son matelas de cinq points d'avance lui permettrait d’obtenir son billet en cas de résultat nul. La Russie peut aussi décrocher le sésame brésilien en cas de victoire au Luxembourg, combinée à une défaite du Portugal contre Israël.

En revanche, il faudra attendre le 15 octobre et la dernière journée pour connaître le dénouement des autres groupes.

L'affiche

Angleterre - Monténégro, Groupe H, Wembley, Londres, 21h00

L'Angleterre aborde ses deux derniers matches des qualifications avec un petit point d'avance sur ses deux rivaux, l'Ukraine et le Monténégro. Maîtresse de son destin, elle a également l'avantage de disputer ses deux derniers matches à domicile et vient de récupérer Wayne Rooney et Daniel Sturridge, qui ont cruellement fait défaut contre l'Ukraine (1:1) en septembre. De quoi oublier les absences du défenseur de Liverpool Glen Johnson et des attaquants d'Arsenal Theo Walcott et Alex Oxlade-Chamberlain, blessés ou convalescents.

Mais le Monténégro n'a encore jamais perdu en déplacement lors de ces qualifications (3 victoires et un nul,) ramenant notamment un nul de Pologne (0:0) et une victoire d'Ukraine (1:0). Même si Roy Hodgson ne cesse de réitérer "sa confiance dans ce groupe de joueurs", ce sont Rooney et Dejan Damjanovic, les buteurs du match aller, et sans doute Joe Hart, sur qui pèse beaucoup de pression, qui trancheront.

Les autres rencontres

Groupe A
Croatie - Belgique
Pays de Galles - ARY Macédoine

Avec ses cinq points d'avance la Belgique est en position de force, même si elle doit rendre visite à son challenger croate, qui sera privé sur blessure de son capitaine de route Darijo Srna et de Josip Simunic. Marc Wilmots en revanche pourra compter sur le retour de son pilier Thomas Vermaelen, malgré le forfait de Vincent Kompany. Les Diables rouges, qui recevront le Pays de Galles lors de la dernière journée, s'attendent à une chaude réception à Zagreb où un petit point suffirait à leur bonheur.

Groupe B
Arménie - Bulgarie
Malte - République tchèque
Danemark - Italie

Déjà qualifiée, l'Italie jouera quand même un rôle déterminant dans l'octroi de la deuxième place. Une victoire ou un nul des hommes de Cesare Prandelli au Danemark ferait le jeu des Bulgares, qui comptent un point d'avance avant leur déplacement Arménie.

Groupe C
Îles Féroé - Kazakhstan
Allemagne - République d'Irlande
Suède - Autriche

On voit mal l'Allemagne ne pas glaner le petit succès qui lui manque pour se qualifier mathématiquement à l'occasion de la visite de la République d'Irlande. En revanche, pour la place de barragiste, la Suède, qui recevra la Nationalmannschaft lors de la dernière journée, se doit de prendre au moins un petit point pour éviter un retour de l’Autriche qui terminera par un déplacement aux Iles Féroé. A noter que tout autre résultat qu’une victoire suédoise qualifierait les Allemands, quel que soit leur résultat.

Groupe D
Pays-Bas - Hongrie
Andorre - Roumanie
Estonie - Turquie

Derrière les intouchables Pays-Bas déjà qualifiés, la Hongrie (14 points), la Roumanie et la Turquie (toutes deux 13 points) aspirent à la place de barragiste. La Roumanie aborde le sprint en position de force car elle a déjà affronté l’ogre batave à deux reprises, à l'inverse de ses deux rivaux qui doivent encore s’y mesurer. Mais attention à la Turquie qui vient de prendre 10 points lors de ses quatre derniers matches.

Groupe E
 Islande - Chypre
Albanie - Suisse
Slovénie - Norvège

Une victoire en Albanie suffit au bonheur de la Suisse, toujours invaincue, et qui possède une différence de buts largement supérieure à l'Islande, son dauphin. Un nul assurerait aussi la place des Helvètes au Brésil si les Islandais ne gagnent pas, et même une défaite peut être envisageable si Islandais et Slovènes ne gagnent pas. En revanche, la place de barragiste s'annonce très ouverte entre l'Islande, la Slovénie, la Norvège et même l'Albanie qui se tiennent en trois points.

Groupe F
Luxembourg - Russie
Portugal - Israël
Azerbaïdjan - Irlande du Nord

Cela fait un an que la Russie et le Portugal se tiennent dans un mouchoir de poche. Mais les hommes de Fabio Capello abordent la dernière ligne droite avec un petit point d'avance qu'ils entendent bien préserver à l'occasion de leurs déplacements au Luxembourg et en Azerbaïdjan. De toute façon, ils sont maîtres de leur destin alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ne peuvent que battre Israël et le Luxembourg à domicile… et attendre. Mais l’attente sera écourtée pour les Russes s’ils s’imposent au Luxembourg et que les Israéliens battent les Lusitaniens.

Groupe G
Lituanie - Lettonie
Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
Grèce - Slovaquie

Après un bref passage à vide la Bosnie-Herzégovine, deuxième attaque de la zone Europe avec l'Angleterre (25 buts), juste derrière l'Allemagne (28), a repris le commandement à égalité de points (19) avec la Grèce, mais avec une différence de buts de grande ampleur. Avant leurs derniers matches face au Liechtenstein et en Lituanie, les Bosniens sont eux aussi maitres de leur destin alors que la Grèce, qui reste sur trois victoires, devra assurer face à la Slovaquie et au Liechtenstein et croiser les doigts.

Groupe H
Moldavie - Saint-Marin
Ukraine - Pologne

Invaincue depuis un an, l'Ukraine risque d'échouer sur le fil comme le lièvre de la fable après son nul à domicile le 10 septembre dernier face à l'Angleterre (0:0). Déjà vainqueurs en Pologne (3:1) lors du match aller, Anatoliy Tymoschuk et ses partenaires doivent confirmer et battre Saint-Marin lors de la dernière journée, des résultats qui peuvent lui valoir la première place où celle de barragiste.

Groupe I
Espagne - Belarus

L’Espagne a fait le plus dur le 26 mars dernier en s'imposant à Paris, ce qui lui permet d'avoir une différence particulière positive sur son rival (1:1, 1:0). Les hommes de Vicente del Bosque peuvent désormais se contenter de remporter un de leurs deux derniers matches contre le Belarus et la Géorgie condamnant la France aux barrages, où elle risque de se retrouver dans le deuxième chapeau.

Le joueur
David Alaba (AUT)

L'Autrichien David Alaba, 21 ans, plus jeune international autrichien à l'âge de 17 ans, 3 mois et 20 jours, latéral gauche de formation mais faisant le lien entre la défense et l'attaque, est le grand espoir du football national pour lequel il a marqué cinq buts dans les qualifications. Né à Vienne d'un père nigérian et d'une mère philippine, Alaba associe vitesse, technique et intelligence tactique au Bayern Munich. Auteur du but de l'espoir le 10 septembre dernier contre la République d'Irlande (1:0), il rêve désormais de récidiver contre la Suède pour devancer Zlatan Ibrahimovic et les siens sur le fil.

La stat
5 - Comme le nombre de nouveaux sélectionneurs qui feront leurs débuts pour les deux derniers matches de qualification. Il s'agit du Tchèque Josef Pesice, du Lituanien Igor Pankratjev et deux fonctionnaires de la fédération chypriote, qui remplaceront respectivement Michal Bilek, Csaba Laszlo et Nikos Nioplias, tous démissionnaires. Par ailleurs, le Norvégien Per-Mathias Hoegmo et l'Irlandais Noel King remplacent Egil "Drillo" Olsen et l'Italien Giovanni Trapattoni, remerciés pour insuffisance de résultats.

Entendu…
"Je ne suis pas aveugle. J'ai conscience qu'il ne passe pas un bon moment actuellement. C'est quelqu'un de fier et un très bon gardien. J'ai foi en Joe" - Roy Hodgson, sélectionneur de l'Angleterre à propos de Joe Hart

Fifa.com (10/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 13:01

Sénégal : Le Lion Mané à l'attaque des Eléphants



Sadio Mané n'a que 21 ans, mais il porte haut le numéro 10 du Sénégal qui jouera sa place à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 sur une double confrontation avec la Côte d'Ivoire. La première manche a lieu samedi 12 octobre à Abidjan, et FIFA.com s'est entretenu à cette occasion avec le jeune prodige du Red Bull Salzbourg.

"C'est la meilleure équipe d'Afrique et ça va être très difficile, mais c'est un bon test pour nous car si on se qualifie pour le Brésil, on n'affrontera que des grandes nations", analyse le milieu de terrain d'1m75.  "La motivation va de soi quand on affronte la Côte d'Ivoire", poursuit celui qui avait été du naufrage contre les Eléphants en éliminatoires de la CAN 2013. "J'ai échangé avec quelques coéquipiers, et tout le monde est très motivé. Mais ça ne sera pas une revanche, juste deux grands matches qui peuvent nous emmener à la Coupe du Monde, le tournoi de toute une vie."

Qui aurait pu imaginer il y a quelques années, quand enfant il remplissait ses journées de "football de la rue, avec les potes" dans son village en Casamance, qu'il serait un jour en train d'envisager de poser ses crampons sur la terre qui a vu naitre Pelé, Romario, Ronaldo ou encore Ronaldinho - son idole - pour y disputer l'épreuve suprême ? Assurément pas ses parents qui voulaient le voir étudier : "Ma famille ne voyait pas ça d'un très bon oeil et ne pensait pas que j'allais réussir dans le foot, parce que d'autres jeunes du village avaient essayé avant moi, sans succès."

Un bout d'Olympe
Mais Mané, lui, réussira. Il en est persuadé et annonce qu'il veut arrêter l'école. Il n'a alors que 15 ans, et ses parents consentent finalement à le laisser suivre son rêve. Soutenu par son oncle, il part en ville, à M'bour, au sud de Dakar. "J'y ai passé quelques mois et j'ai participé à des tournois de quartier. C'est là que j'ai entendu parler de Génération Foot, un centre de formation à Dakar. J'ai passé les tests et j'ai été pris."

Là-bas, il tape dans l'oeil d'Olivier Perrin, formateur au FC Metz. Le club français a une relation privilégiée avec l'académie dakaroise et Perrin fait le nécessaire pour faire venir la pépite en France. Après quelques mois d'adaptation, il intègre l'équipe première et découvre la Ligue 2. Il devient rapidement incontournable, y compris pour le sélectionneur du Sénégal et celui de l'équipe olympique, qui l'emmène à Londres 2012. "C'était mon premier grand tournoi. Il y avait beaucoup de pression, et même si je me suis donné à fond, je n'ai pas réussi comme je le voulais", raconte modestement celui qui a atteint les quarts de finale, forçant le Mexique, futur médaillé d'or, à jouer la prolongation.

Les prestations du virevoltant numéro 10 aiguisent encore un peu plus les appétits : "Le FC Metz ne voulait pas me laisser partir, mais après les Jeux Olympiques, il y avait pas mal de clubs qui me voulaient. Le président du club a refusé toutes les offres, jusqu'à celle Salzbourg, qui était impossible à refuser…" Au grand désespoir des supporters lorrains, Mané prend donc la direction de l'Autriche. "C'est un championnat où le niveau n'est peut-être pas aussi élevé qu'en France ou dans les autres grands championnats européens, mais vu mon jeune âge, je me suis dit que c'était le club idéal pour travailler, apprendre et progresser".

Serial buteur
Et les progrès sont spectaculaires. Il s'installe dans l'entrejeu et le public de la Red Bull Arena tombe rapidement à la renverse devant sa vivacité, son sens de l'improvisation doublé d'un appétit décuplé à la finition. Avec 16 réalisations en 24 matches, il se classe troisième meilleur buteur de la saison 2012/2013 de Bundesliga autrichienne.

En sélection aussi, Mané marque des points. Il a été le héros du dernier match en date de qualifications pour Brésil 2014, libérant tout un peuple tout en détruisant les derniers espoirs de l'Ouganda dans le Groupe J avec son but à cinq minutes de la fin (1:0), synonyme de troisième et dernier tour de la Zone Afrique pour les Lions de la Téranga.

Le sélectionneur Alain Giresse, qui jouait au même poste que lui, a évidemment un oeil expert pour polir encore un peu plus son joyaux : "C'est quelqu'un avec qui je discute beaucoup, et qui me donne de bons conseils. Après chaque match, il me dit ce que j'ai bien ou mal fait et m'aide à progresser. Il me pousse à être plus efficace car pour l'instant je ne le suis pas autant qu'en club. Il me dit aussi d'être plus patient, plus concentré et de frapper plus souvent au but. Mais j'accepte les critiques. Je n'ai que 21 ans et j'ai encore beaucoup de travail".

Fifa.com (11/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 13:02

Zone Amérique du Sud
Une vraie finale et une probable fin de suspense




Dans les qualifications sud-américaines pour la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, la 17ème journée sera marquée par le choc entre l'Équateur et l'Uruguay. Cet avant-dernier épisode du tournoi préliminaire de la CONMEBOL pourrait se conclure par la qualification de la Colombie ou du Chili, qui ont rendez-vous à Barranquilla. Le Venezuela reçoit le Paraguay. En cas de résultat positif, la Vinotinto devra attendre le résultat à Quito pour connaître son destin. FIFA.com présente toutes les données d'une journée dont le quatrième et ultime match mettra aux prises l'Argentine et le Pérou.

L'affiche
Équateur - Uruguay
Vendredi 11 octobre, 16h00 (heure locale), Estadio Olímpico Atahualpa (Quito).

Il y a trois journées de cela, l'Équateur ne comptait que sept points et l'Uruguay semblait se diriger tranquillement vers une troisième qualification consécutive pour la Coupe du Monde de la FIFA. Cet écart a fondu comme neige au soleil. C'est même la Tricolor qui a l'avantage, car si les deux équipes sont à égalité de points (22), les Équatoriens possèdent une meilleure différence de buts. Cela leur permet d'occuper la quatrième place, qui donne droit au dernier billet directement qualificatif pour le Brésil.

Les hommes dirigés par Reinaldo Rueda sont invaincus à Quito, où ils ont engrangé 19 points, soit 86 % de leur total actuel. Cependant, ils ont été tenus en échec à quatre reprises dans ce tournoi qualificatif et n'ont plus battu l'Uruguay devant leur public depuis 1998 (4:0). Ce large succès est d'ailleurs le seul à ce jour de l'Équateur sur la Celeste dans la compétition préliminaire.

L'équipe entraînée par Oscar Tabárez cravache dur depuis trois matches pour essayer d'éviter d'avoir à disputer un barrage intercontinental. Elle reste sur trois victoires consécutives, dont deux à l'extérieur. "Nous sommes sur une dynamique gagnante et ascendante et nous devons poursuivre sur cette lancée. Nous sommes très proches de la qualification pour le Mondial", explique l'attaquant Cristian Stuani à FIFA.com.

Les autres rencontre
La deuxième grande affiche de la journée opposera la Colombie au Chili à Barranquilla. Pour les deux équipes, les données sont simples : celle qui prendra les trois points empochera son billet pour le Brésil. Les Cafeteros, qui ont remporté leurs cinq dernières rencontres à domicile sans encaisser le moindre but, peuvent même se contenter d'un match nul pour décrocher le sésame, voire d'une défaite si la confrontation entre l'Équateur et l'Uruguay ne se solde pas par un score de parité.

Mais pour les Colombiens, l'adversaire du jour est solide. La Roja s'est imposée au cours de ses quatre dernières sorties et n'a plus perdu en Colombie depuis 2001 (un nul et une victoire depuis). "Le Chili doit chercher à se qualifier dès maintenant. Il ne faut pas calculer. Nous avons la volonté et l'obligation de jouer le coup à fond", affirme le sélectionneur du Chili, Jorge Sampaoli.

Le Venezuela aura quant à lui besoin d'un miracle pour pouvoir disputer une première Coupe du Monde. Exempte lors de la dernière journée, la Vinotinto doit obligatoirement battre le Paraguay, déjà éliminé, et espérer deux défaites consécutives de l'un de ses deux adversaires directs, l'Équateur et l'Uruguay. Et encore… Sur les trois candidats, le Venezuela est l'équipe qui possède la moins bonne différence de buts. Pour finir de noircir le tableau, les statistiques rappellent que la Vinotinto n'a plus battu l'Albirroja sur son terrain depuis 2001. Le Paraguay, de son côté, n'a pris qu'un point sur 21 possibles loin de ses bases dans ce tournoi qualificatif.

Pour sa dernière sortie à domicile dans ces qualifications, l'Argentine, déjà qualifiée, affronte le Pérou, éliminé. Ce duel se disputera en l'absence des Argentins Lionel Messi, Gonzalo Higuaín, Javier Mascherano et Fernando Gago, tous blessés, et des Péruviens Raúl Fernández, Carlos Zambrano, Yoshimar Yotún, Luis Advíncula, Carlos Lobatón et Rinaldo Cruzado, tous suspendus.

Le joueur à suivre
Marcelo Díaz (CHI)

Latéral droit avant de croiser Jorge Sampaoli à l'Universidad de Chile, l'actuel milieu axial apporte l'équilibre nécessaire à une sélection chilienne ultra-offensive. À 26 ans, le joueur du FC Bâle est devenu un titulaire indiscutable de la Roja, qui aura besoin de toutes ses qualités pour ramener des points du stade Metropolitano Roberto Meléndez Díaz de Barranquilla.

Le saviez-vous ?

L'Argentine n'a jamais perdu à domicile contre le Pérou dans les qualifications. L'Albiceleste n'a plus laissé filer le moindre point contre les Péruviens depuis 1985, et un match nul 2:2 grâce à une égalisation inespérée de Ricardo Gareca. Ce point avait suffi aux Argentins pour s'ouvrir les portes de la Coupe du Monde 1986 au Mexique. On connaît la suite de l'histoire. Depuis, l'Argentine a toujours battu le Pérou devant son public en qualifications, chaque fois en inscrivant deux buts (2:1 en 1993 et 2009, 2:0 en 1997, 2001 et 2005).

Entendu…
"Au-delà des circonstances qui sont parfois difficiles à digérer dans le sport, il y a une chose dont je suis certain : tous les Vénézuéliens croient encore à la qualification. Nous devons jouer notre chance à fond. Celui qui n'y croit n'est pas vénézuélien." - César Farías, sélectionneur du Venezuela.

Le programme
11 octobre

Colombie - Chili
Uruguay - Équateur
Venezuela - Paraguay
Argentine - Pérou

Exempte : Bolivie

Fifa.com (11/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 13:04

Colombie : Sanchez se voit déjà triompher



En s'inclinant à Montevideo face à l'Uruguay, la Colombie a laissé passer sa première occasion de retrouver la Coupe du Monde de la FIFA™, qu'elle n'a plus fréquentée depuis 1998. Ce 11 octobre, les Cafeteros se voient offrir une nouvelle chance, lors de la réception à Barranquilla du Chili.

L'équipe de José Pekerman se qualifiera pour Brésil 2014 si elle enregistre une victoire ou un nul. Elle pourrait même composter son billet avec une défaite, si la rencontre entre l'Équateur et l'Uruguay ne se solde pas par un nul. Naturellement, cette situation a mis en ébullition un pays qui respire le football et voue un amour passionnel à son équipe nationale.

"Oui, on ressent cette impatience chez les gens. Ils nous voient favoris, il existe un certain triomphalisme", estime Carlos Sánchez, milieu de terrain titulaire de José Pekerman, au micro de FIFA.com. "Mais nous avons déjà vécu des expériences difficiles et nous ne pouvons pas nous permettre de nous enflammer. Nous savons que c'est un match important, mais une fois le coup d'envoi donné, cette impatience doit passer au second plan", ajoute le pensionnaire du club espagnol d'Elche.

Sur le terrain, Sánchez se distingue par sa ténacité au marquage et sa capacité à équilibrer une équipe à vocation résolument offensive. Dans son discours, il fait montre de la même fermeté lorsqu'on lui demande si la première cartouche grillée en Uruguay a généré quelques doutes dans le camp colombien. "Pas du tout !", assène le joueur de 27 ans. "Nous savons que nous devons travailler sur certaines choses, notamment nos sautes de concentration sur certains matches. Mais nous avons toujours les mêmes certitudes : nous savons que nous avons une bonne équipe, un groupe uni. Nous sommes sûrs de notre jeu. Nous sommes prêts pour recevoir le Chili."

L'Uruguay, la France et Pekerman
Pur produit de l'école d'Alexis García à Medellín, Sánchez était déterminé à débuter en première division colombienne avec le club de son cœur, le Club Atlético Nacional. Constatant que la porte lui était fermée, ce puissant athlète n'a pas hésité à partir en Uruguay à l'âge de 17 ans. C'est donc au Danubio FC qu'il a fait ses premiers pas dans le football professionnel. "J'ai accepté car je savais que si j'affichais le bon comportement, je pourrais progresser et m'ouvrir les portes de l'Europe", raconte-t-il. "Je ne regrette pas mon choix. Je suis reconnaissant envers le football uruguayen".

Après deux saisons à Danubio, où il a remporté deux titres, et deux autres au River Plate de Montevideo, Sánchez s'engage avec Valenciennes au milieu de l'année 2007. Peu après, le néo-Nordiste fait ses débuts internationaux sous les ordres de Jorge Luis Pinto. “En Uruguay, mon rôle se résumait à stopper et récupérer puis à remettre sur les côtés et en retrait. En France, j'y ai ajouté de l'intelligence pour jouer vers l'avant et faire de meilleurs choix à la première passe", explique Sánchez, qui a eu le plaisir d'affronter son idole Claude Makélélé en Ligue 1. "J'étais comme un enfant le jour où j'ai échangé le maillot avec lui", reconnaît-il dans un sourire.

Cette image sympathique contraste avec son surnom, la Roca (le roc), dont il s'est vu affubler très tôt dans sa carrière en raison de sa dureté au marquage et de ses capacités de stoppeur. Ces qualités lui ont valu de disputer dix rencontres des qualifications pour Afrique du Sud 2010 ainsi que la Copa América 2011. Aujourd'hui, Sánchez a le sentiment d'être devenu un joueur plus complet et il reconnaît volontiers le rôle de Pekerman dans cette évolution : "J'ai beaucoup appris avec lui. Tous ses conseils ont été précieux, mais il y en a un qui m'a fait évoluer et progresser : il m'a dit de laisser couler mon jeu, de ne pas faire les choses de façon systématique. Cela vaut aussi bien pour moi que pour tout le groupe. Sans nous enlever notre tendance à faire beaucoup de passes, il nous a demandé de le faire vers l'avant, en ayant toujours pour objectif de marquer des buts", explique Sánchez, qui n'a jamais trouvé le chemin des filets en 39 matches internationaux.

Le Chili avant… le Brésil ?
Le milieu de terrain est conscient qu'il aura encore beaucoup de pain sur la planche face au Chili. "Les deux équipes ont de très bons joueurs et elles proposent de belles choses en attaque. Personne ne cherchera à jouer la sécurité donc je m'attends à un match très agréable à suivre depuis les tribunes. L'équilibre et la concentration jouent un rôle clé."

Tout ce travail est tourné vers la réalisation d'un rêve d'enfant. "J'ai vu des centaines de joueurs chanter leur hymne national en Coupe du Monde. Moi aussi, je veux connaître ça. Rien ne vaut une participation à la Coupe du Monde. Rien qu'en y pensant, j'ai la chair de poule", reconnaît-t-il volontiers.

Alors comment Sánchez voit-il l'après-match face au Chili ? "Je nous vois savourer la qualification. Je me vois toujours vainqueur. Il faut conclure au plus vite, mais il faut gérer cette impatience et ne pas s'enflammer. Nous avons confiance et nous avons déjà prouvé que nous pouvons battre n'importe qui."

Fifa.com (11/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 13:06

Zone Afrique
Dix candidats, cinq places, et deux matches




En novembre 2011, les sélections africaines entamaient un long voyage dont elles espéraient toutes qu'il les emmènerait à la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. Sur ces 52 candidats, il n'en reste plus que 10 aujourd'hui, opposés dans le cadre du troisième tour des qualifications. Les cinq affrontements en match aller-retour livreront à présent l'identité des qualifiés pour le grand événement de l'année prochaine.

FIFA.com présente les forces en présence avant ces duels passionnants et indécis.

L'affiche
Ghana - Egypte, 15 octobre, stade Baba Yara, Kumassi, 16h00 (heure locale)

Si l'on s'en tient au Classement mondial FIFA/Coca-Cola, le favori est le Ghana, mais les Pharaons ont l'avantage au niveau des bilans. Il faut donc s'attendre à un double affrontement particulièrement indécis entre deux géants du continent, qui se montrent optimistes à l'approche de l'échéance. Ainsi, le défenseur et capitaine égyptien Wael Gomaa clame son respect pour ses adversaires et sa détermination pour arracher la qualification. Du côté des Black Stars, le sélectionneur Kwesi Appiah devra se passer de Kevin-Prince Boateng, blessé, ainsi que des défenseurs John Boye et Jonathan Mensah. "J'étais plus inquiet avant le match contre la Zambie. A vrai dire, on n'a pas vraiment paniqué en apprenant qu'on affrontait l'Egypte", affirme le sélectionneur, plutôt confiant.

Les autres rencontres
L'Éthiopie, seule équipe rescapée du premier tour de qualification, se mesurera ce au Nigeria. Les Antilopes Walya ont bâti leur parcours à coups de bons résultats dans leur fief d'Addis Abéba, où leur dernière défaite remonte à 2008, lors d'une rencontre préliminaire face au Rwanda. Les stratégies des deux sélectionneurs sont radicalement opposées. Si l'entraîneur éthiopien, Sewnet Bishaw, s'appuie sur un effectif quasi exclusivement local, son homologue nigérian, Stephen Keshi, complète son contingent de stars militant dans les championnats européens avec des jeunes pousses, une démarche qui lui avait permis de décrocher la CAN 2013.

A l'instar de l'Éthiopie, le Burkina Faso ne s'est jamais qualifié pour le rendez-vous planétaire, mais la finale de la CAN disputée en février dernier en Afrique du Sud a donné énormément de confiance aux protégés de Paul Put. Les Étalons affronteront l'Algérie à Ougadougou et le sélectionneur belge croit en les chances de son équipe. "Ce serait historique si nous parvenions à nous qualifier", admet-il. "Tous les joueurs sont concentrés et motivés à fond. L'Algérie a un avantage, mais je fais confiance à mes joueurs."

Face au Sénégal, la Côte d'Ivoire vise une troisième qualification consécutive pour la Coupe du Monde. Le match aller se disputera à Abidjan chez les Éléphants, l'équipe la mieux classée du continent, où évoluent des vedettes comme Yaya Touré, Didier Drogba et Gervinho. De l'autre côté, la formation dirigée par Alain Giresse n'affiche pas la même expérience, sachant que le sélectionneur français a décidé de se passer de Demba Ba, attaquant de Chelsea, en raison de son temps de jeu réduit.

Volker Finke, autre entraîneur expérimenté, espère réussir le tour de force de qualifier son équipe pour la Coupe du Monde dès sa première tentative. Avec le Cameroun, il se mesurera à la Tunisie. Les Aigles de Carthage doivent leur présence à ce stade à l'annulation de la victoire du Cap-Vert à Radès, là où ils accueilleront les Lions indomptables. Le stratège allemand, intronisé en mai dernier, espère prendre le jeu à son compte : "Si on laisse jouer les Tunisiens, ils deviennent extrêmement dangereux."

Le saviez-vous ?
Si le Sénégal veut décrocher son billet pour une deuxième Coupe du Monde, il devra tordre le cou à l'histoire. Quart-de-finalistes de Corée/Japon 2002 pour leur baptême du feu, les Sénégalais ont perdu leurs quatre matches contre les Ivoiriens, toujours dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations.

Le joueur

Le Cameroun a régulièrement pris part à la Coupe du Monde entre 1990 et 2002, mais le vent a tourné depuis lors et le parcours désastreux signé à Afrique du Sud 2010 n'a pas vraiment apaisé les fans. Pour accroître les chances de qualification pour Brésil 2014, Samuel Eto'o est sorti de sa retraite internationale, estimant que tous les joueurs avaient "un devoir envers leurs pays".

Entendu...
"Nous avons bien étudié le Ghana. Nous les respectons, mais nous aussi nous avons une belle équipe. En Egypte, tout le monde parle de la Coupe du Monde, quel que soit le contexte politique. Une qualification pourrait indiquer que le pays va de l'avant" - Bob Bradley, sélectionneur de l'Egypte

Fifa.com (11/10/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:10

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
50' : Croatie 0 - 2 Belgique ..................... Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
18h30 : Malte - République Tchèque
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
10" : Iles Féroé 0 - 0 Kazakhstan
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
50' : Azerbaïdjan    0 - 0    Irlande du Nord
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
85' : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
50' : Moldavie 0 - 0 Saint-Marin
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:16

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
55' : Croatie 0 - 2 Belgique ..................... Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
18h30 : Malte - République Tchèque
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
15' : Iles Féroé 0 - 0 Kazakhstan
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
55' : Azerbaïdjan    0 - 0    Irlande du Nord
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
90' : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
60' : Moldavie 1 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59')

19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:20

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
60' : Croatie 0 - 2 Belgique ..................... Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
18h30 : Malte - République Tchèque
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
20' : Iles Féroé 0 - 0 Kazakhstan
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
60' : Azerbaïdjan    1 - 0    Irlande du Nord .......... DadaAov (58')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
90' : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
65' : Moldavie 2 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59')
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:21

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
60' : Croatie 0 - 2 Belgique ..................... Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
18h30 : Malte - République Tchèque
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
20' : Iles Féroé 0 - 0 Kazakhstan
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
60' : Azerbaïdjan    1 - 0    Irlande du Nord .......... DadaAov (58')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
65' : Moldavie 2 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59')
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:37

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
75' : Croatie 0 - 2 Belgique ..................... Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
05' : Malte 0 - 1 République Tchèque ............. Hbschman (3')
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
35' : Iles Féroé 0 - 0 Kazakhstan
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
75' : Azerbaïdjan    1 - 0    Irlande du Nord .......... DadaAov (58')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
80' : Moldavie 2 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59')
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:49

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]



EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
85' : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
15' : Malte 0 - 1 République Tchèque ............. Hbschman (3')
19h15 : Danemark - Italie

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Iles Féroé 1 - 0 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
85' : Azerbaïdjan 1 - 0 Irlande du Nord .......... DadaAov (58')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
90' : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 18:57

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]



EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h00 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
20' : Malte 0 - 1 République Tchèque ............. Hbschman (3')
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Iles Féroé 1 - 0 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan 2 - 0 Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
19h00 : Bosnie-Herzégovine - Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
19h00 : Ukraine - Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:08

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h45 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
35' : Malte 0 - 2 République Tchèque ............. Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34')
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
50' : Iles Féroé 1 - 0 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
05' : Bosnie-Herzégovine 0 - 0 Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
05' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:12

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h45 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
40' : Malte 0 - 2 République Tchèque ............. Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34')
19h15 : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
55' : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Andorre - Roumanie
19h30 : Pays-Bas - Hongrie
19h30 : Estonie - Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
19h30 : Albanie - Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
19h00 : Luxembourg - Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
10' : Bosnie-Herzégovine 0 - 0 Liechtenstein
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
10' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:34

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h45 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
MIT : Malte 0 - 2 République Tchèque ............. Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34')
15' : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
75' : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
05' : Andorre 0 - 0 Roumanie
05' : Pays-Bas 0 - 0 Hongrie
05' : Estonie 0 - 0 Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
05' : Albanie 0 - 0 Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
05' : Luxembourg 0 - 0 Russie
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
30' : Bosnie-Herzégovine 1 - 0 Liechtenstein ..... DAeko (27')
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
30' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:41

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h45 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
55' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
25' : Danemark - Italie        

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
85' : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
10' : Andorre 0 - 0 Roumanie
10' : Pays-Bas 0 - 0 Hongrie
10' : Estonie 0 - 0 Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
10' : Albanie 0 - 0 Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
10' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
40' : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
40' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:46

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
19h45 : Pays de Galles - Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
60' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
30' : Danemark 0 - 1 Italie ...................... Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
90' : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
19h45 : Allemagne - Irlande
19h45 : Suède - Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
15' : Andorre 0 - 0 Roumanie
15' : Pays-Bas 0 - 0 Hongrie
15' : Estonie 0 - 0 Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
15' : Albanie 0 - 0 Suisse
19h45 : Slovénie - Norvège
19h45 : Islande - Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
15' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
45' : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
19h45 : Grèce - Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
45' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:53

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
05' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
65' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
35' : Danemark 0 - 1 Italie ...................... Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
90' : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
05' : Allemagne 0 - 0 Irlande
05' : Suède 0 - 0 Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
20' : Andorre 0 - 0 Roumanie
20' : Pays-Bas 1 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16')
20' : Estonie 0 - 0 Turquie

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
20' : Albanie 0 - 0 Suisse
05' : Slovénie 0 - 0 Norvège
05' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
20' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
MIT : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
05' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
MIT : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 19:57

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
10' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
70' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
40' : Danemark 0 - 1 Italie ...................... Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
10' : Allemagne 0 - 0 Irlande
10' : Suède 0 - 0 Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
25' : Andorre 0 - 0 Roumanie
25' : Pays-Bas 1 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16')
25' : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
25' : Albanie 0 - 0 Suisse
10' : Slovénie 0 - 0 Norvège
10' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
25' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
MIT : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
10' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
MIT : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:02

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
15' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
75' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
45' : Danemark 0 - 1 Italie ...................... Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
15' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
15' : Suède 0 - 0 Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
30' : Andorre 0 - 0 Roumanie
30' : Pays-Bas 2 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16'); Kevin Strootman (25')
30' : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
30' : Albanie 0 - 0 Suisse
15' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
15' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
30' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
MIT : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
15' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
MIT : Ukraine 0 - 0 Pologne
20h00 : Angleterre - Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:04

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
15' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
75' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
MIT : Danemark 1 - 1 Italie ...................... Bendtner (45') /// Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
15' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
15' : Suède 0 - 0 Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
30' : Andorre 0 - 0 Roumanie
30' : Pays-Bas 2 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16'); Kevin Strootman (25')
30' : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
30' : Albanie 0 - 0 Suisse
15' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
15' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
30' : Luxembourg 0 - 1 Russie .................... Aleksandr Samedov (9')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
MIT : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
15' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
MIT : Ukraine 0 - 0 Pologne
05' : Angleterre 0 - 0 Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:14

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
25' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
85' : Malte 1 - 3 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51')
MIT : Danemark 1 - 1 Italie ...................... Bendtner (45') /// Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
25' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
25' : Suède 0 - 0 Autriche

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
40' : Andorre 0 - 1 Roumanie ..................... Claudiu Keseru (41')
40' : Pays-Bas 3 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16'); Kevin Strootman (25'); Jeremain Lens (38')

40' : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
40' : Albanie 0 - 0 Suisse
25' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
25' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
40' : Luxembourg 0 - 2 Russie .................... Aleksandr Samedov (9'); Victor Fayzulin (39')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
55' : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
20' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
55' : Ukraine 0 - 0 Pologne
15' : Angleterre 0 - 0 Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:17

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
30' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
90' : Malte 1 - 4 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51'); Tomas Pekhart (90')
MIT : Danemark 1 - 1 Italie ...................... Bendtner (45') /// Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
30' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
30' : Suède 0 - 1 Autriche ....................... Martin Harnik (29')

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
45' : Andorre 0 - 1 Roumanie ..................... Claudiu Keseru (41')
45' : Pays-Bas 4 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16', 44'); Kevin Strootman (25'); Jeremain Lens (38')
45' : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
45' : Albanie 0 - 0 Suisse
30' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
30' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
45' : Luxembourg 0 - 2 Russie .................... Aleksandr Samedov (9'); Victor Fayzulin (39')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
60' : Bosnie-Herzégovine 4 - 0 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38')
25' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
60' : Ukraine 0 - 0 Pologne
20' : Angleterre 0 - 0 Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:26

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
35' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
FIN : Malte 1 - 4 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51'); Tomas Pekhart (90')
55' : Danemark 1 - 1 Italie ...................... Bendtner (45') /// Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
35' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
35' : Suède 0 - 1 Autriche ....................... Martin Harnik (29')

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Andorre 0 - 1 Roumanie ..................... Claudiu Keseru (41')
MIT : Pays-Bas 4 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16', 44'); Kevin Strootman (25'); Jeremain Lens (38')
MIT : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Albanie 0 - 0 Suisse
35' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
35' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
MIT : Luxembourg 0 - 3 Russie .................... Aleksandr Samedov (9'); Victor Fayzulin (39'); Denis Glushakov (45')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
65' : Bosnie-Herzégovine 4 - 1 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38') /// Nicolas Hasler (61')
30' : Grèce 0 - 0 Slovaquie

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
65' : Ukraine 1 - 0 Pologne ...................... Andriy Yarmolenko (64')
25' : Angleterre 0 - 0 Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par rachid_as le Ven 11 Oct - 20:33

Coupe du Monde : Éliminatoire [LIVE]


EUROPE
Groupe 1 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Croatie 1 - 2 Belgique ..................... Niko Kranjcar (83') /// Romelu Lukaku (15', 38')
45' : Pays de Galles 0 - 0 Rép. de Macédoine

Groupe 2 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Arménie 2 - 1 Bulgarie ..................... Aras Ozbiliz (45'); Yura Movsisyan (87') /// Ivelin Popov (61')
FIN : Malte 1 - 4 République Tchèque ............. Michael Mifsud (47') /// Tomas Hubschman (3'); David Lafata (34'); Michal Kadlec (51'); Tomas Pekhart (90')
65' : Danemark 1 - 1 Italie ...................... Bendtner (45') /// Pablo Osvaldo (28')

Groupe 3 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Iles Féroé 1 - 1 Kazakhstan ................ Hallur Hansson (43') /// Andrey Finonchenko (55')
45' : Allemagne 1 - 0 Irlande .................... Sami Khedira (12')
45' : Suède 0 - 1 Autriche ....................... Martin Harnik (29')

Groupe 4 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Andorre 0 - 1 Roumanie ..................... Claudiu Keseru (41')
MIT : Pays-Bas 4 - 0 Hongrie ..................... Robin van Persie (16', 44'); Kevin Strootman (25'); Jeremain Lens (38')
MIT : Estonie 0 - 1 Turquie ...................... Umut Bulut (22')

Groupe 5 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
MIT : Albanie 0 - 0 Suisse
45' : Slovénie 2 - 0 Norvège ..................... Milivoje Novakovic (13', 15')
45' : Islande 0 - 0 Chypre

Groupe 6 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Azerbaïdjan    2 - 0    Irlande du Nord .......... Rufat Dadashov (58'); Mahir Shukurov (90')
MIT : Luxembourg 0 - 3 Russie .................... Aleksandr Samedov (9'); Victor Fayzulin (39'); Denis Glushakov (45')
20h45 : Portugal - Israël

Groupe 7 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Lituanie 2 - 0 Lettonie .................... Fedor Cernych (8'); Saulius Mikoliunas (68')
75' : Bosnie-Herzégovine 4 - 1 Liechtenstein ..... Edin Dzeko (27', 39'); Zvjezdan Misimovic (34'); Vedad Ibisevic (38') /// Nicolas Hasler (61')
45' : Grèce 1 - 0 Slovaquie ...................... Martin Skrtel (CSC 44')

Groupe 8 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
FIN : Moldavie 3 - 0 Saint-Marin ................. Frunza (55'); Eugeniu Sidorenco (59', 89')
75' : Ukraine 1 - 0 Pologne ...................... Andriy Yarmolenko (64')
35' : Angleterre 0 - 0 Monténégro

Groupe 9 :
Vendredi 11 octobre 2013 :
21h00 : Espagne - Biélorussie

AMERIQUE DU SUD
Zone CONMEBOL :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Equateur - Uruguay
22h00 : Colombie - Chili
22h00 : Venezuela - Paraguay

Samedi 12 octobre 2013 :
00h00 : Argentine - Pérou

AMERIQUE DU NORD & CARAÏBES
CONCACAF - 4ème tour :
Vendredi 11 octobre 2013 :
22h00 : Honduras - Costa Rica
23h30 : Etats-Unis - Jamaïque

Samedi 12 octobre 2013 :
02h30 : Mexique - Panama

AFRIQUE
3ème tour :
Samedi 12 octobre 2013 :
17h00 : Burkina Faso - Algérie
18h00 : Cote d'Ivoire - Sénégal

Dimanche 13 octobre 2013 :
14h00 : Ethiopie - Nigéria
18h00 : Tunisie - Cameroun

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliminatoires Coupe du monde 2014

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:05


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum