ULTRAS KABYLIE BOYS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par rachid_as le Mar 27 Mar - 18:19

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 23 Aoû - 9:43

Ils ont tenu leur réunion hier au Lycée polyvalent
Les Ultras Kabyles se préparent à envahir le stade du 1er-Novembre

En plus des préparatifs de la JSK sur le plan technique et administratif en prévision de la nouvelle saison, les supporters kabyles sont, pour leur part, passés à l’action. En effet, au cours d’une réunion de travail qui s’est tenue hier matin au Lycée polyvalent de la ville des Genêts, les supporters de la JSK se préparent à envahir les travées du 1er-Novembre et ce, avec comme principale mission d’accompagner le club légendaire de la région afin de l’aider à retrouver son lustre d’antan. La rencontre avait pour principal but de renforcer les rangs du groupe, d’ailleurs beaucoup de nouvelles adhésions ont été enregistrées, mais aussi la préparation de nouvelles activités inscrites pour la nouvelle saison. Optimistes de voir la JSK revenir à son meilleur niveau et jouer les premiers rôles comme cela a été de tout temps une tradition du club kabyle, les supporters se sont engagés à revenir très nombreux au stade du 1er-Novembre, malheureusement déserté depuis quelques saisons. Ils étaient forts nombreux les UKB à rallier Tizi Ouzou dans la matinée d’hier en provenance des wilayas, Alger, Bouira, Boumerdès, Béjaïa entre autres pour présenter sous forme de projets, les activités et les moyens à mettre en œuvre pour que la JSK puisse dicter sa loi sur sa pelouse dès le premier match à domicile face au WAT pour le compte de la deuxième journée du championnat national. Selon les engagements des uns et des autres le groupe Ultra Kabylie Boys ne compte pas se limiter aux matches de la JSK à Tizi, mais ses membres se préparent également aux déplacements qu’effectueront les camarades de Malik Asselah durant l’exercice prochain. Par ailleurs, nous avons appris que les supporters veulent saisir le directeur de l’OPOW de Tizi Ouzou afin que ce dernier se montre disponible à les accompagner dans leurs actions futures, mais surtout leur faciliter la mission, notamment l’accès au terrain le jour du match pour accrocher leurs banderoles et autre tifo.

Le Buteur (23/08/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 9 Oct - 14:22

Admin

Message par amcum_ni le Mar 9 Oct - 15:15

Vive les Kaboys! cheers
amcum_ni

Message par rachid_as le Jeu 18 Oct - 6:56

Chapeau bas aux supporters !

Avec la venue de la JSMB à Tizi dans la peau du leader, l’on s’attendait à une affluence pas comme les précédentes. En effet, cela fait plusieurs mois que le stade du 1er-Novembre n’a connu une aussi grande affluence comme celle enregistrée, avant-hier soir. Pourtant, une heure avant le match, le stade faisait peur. Le 26e derby kabyle, qui a opposé la JSK à la JSMB, avant-hier soir, pour le compte de la 6e journée du championnat, aura tenu toutes ses promesses, tant sur le terrain avec cet esprit de fair-play total entre les 22 acteurs que dans les tribunes entre les supporters, sachant que les Béjaouis n’ont pas dépassé la centaine. Quelques minutes avant l’entame de la rencontre, les supporters de la JSK ont déjà préparé leur animation presque perdue à Tizi, dès lors que la JSK a traversé des moments difficiles et que les résultats enchaînés n’ont guère répondu aux aspirations du public. La dernière victoire face à l’ASO a redonné espoir aux fans des Jaune et Vert.

… et aux ultras qui ont réussi leur mission
Depuis la dernière victoire face à l’ASO, les Ultras Kabylie Boys ont organisé le derby. Les joueurs avaient tout le soutien voulu pour réussir leur mission. Cela fait plusieurs mois que nous n’avions pas vu ces images. Bravo aux Ultras ! Leur mission est une totale réussite et l’on croit savoir que face au CRB, la même chose, voire plus, sera reproduite, et les joueurs n’ont qu’à répondre sur le terrain.

Le groupe Samba commence à grandir
L’autre groupe de supporters qui commence sérieusement à prendre de l’ampleur est dénommé Samba. Ses membres sont issus du Sud-Ouest de Tizi Ouzou, de la région de Draâ El Mizan. Avant-hier soir, ce groupe a fait entendre sa voix. D’ailleurs, il pourra connaître une plus forte affluence mardi prochain contre le CRB, dans un match qui s’annonce déjà des plus attrayant.

La Kabylie retrouve ses couleurs, on parle du titre
En l’espace de 90’ de derby, JSK-JSMB, la Kabylie aura retrouvé ses couleurs. Une heure après le match, la ville grognait encore de supporters qui défilaient à travers ses artères, exprimant une joie indescriptible. Une véritable scène de liesse qui s’est emparée d’eux, et l’on évoque déjà le prochain adversaire, le CRB. Ce match s’annonce très palpitant, à ne pas rater.

Voilà ce qu’il faut prendre en charge pour une meilleure animation
À la fin de la rencontre, plusieurs supporters, notamment ceux des UKB qui ont utilisé leurs propres moyens pour assurer l’animation au stade, ont fait face à de nombreuses contraintes. En effet, avant le coup d’envoi du derby, ils ont été empêchés d’accéder au terrain pour accrocher leurs banderoles, pourtant toutes aux couleurs du club où on ne pouvait lire que des messages d’encouragement et les villes d’où venaient les inconditionnels. Les supporters déplorent le refus du service d’ordre. La direction de l’OPOW devrait prendre en charge ce détail en prévision du prochain match, il y va de l’intérêt de la JSK.

Le Buteur (18/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Ven 19 Oct - 18:19

Animation début du match JSK-JSMB

Admin

Message par amcum_ni le Sam 20 Oct - 4:45

Bravo Kaboys! Bonne continuation.
amcum_ni

Message par rachid_as le Mar 1 Oct - 22:46

Admin

Message par nabiljsk le Dim 24 Aoû - 2:01

J'ignore est l'un d'eux est l'assassin d'Ebossé, si c'est le cas, il est de leur devoir de se dénoncer eux qui se prétendent être ultras ....
nabiljsk

Message par nabiljsk le Lun 25 Aoû - 18:09

Je crois que la pierre vient du virage des Ultras, à eux de défendre leur réputation
nabiljsk

Message par nabiljsk le Mar 26 Aoû - 4:03

nabiljsk a écrit:

Je crois que la pierre vient du virage des Ultras, à eux de défendre leur réputation

Évidemment je ne cherche pas à semer la discorde au sein des supporteurs, je demande juste au Ultras qui étaient présents au stade s'ils pouvaient nous en dire plus sur ce qu'ils ont vus et si l'un d'eux ne s'est pas emporté en voulant caillasser l'entrée du tunnel menant au vestiaire. Je ne veux nullement m'attaquer aux UKB, la JSK traverse sans doute la plus grande crise de son histoire, il est donc important que nous restions unis et fidèles contre d'éventuels détracteurs voulant nuire à la cohésion de notre grande famille. La JSK n'est rien sans ses supporteurs.
nabiljsk

Message par jskfan20 le Mar 26 Aoû - 4:21

Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque

jskfan20

Message par nabiljsk le Mer 27 Aoû - 2:50

jskfan20 a écrit:Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque

Ce que l'on sait à présent selon l'autopsie, c'est qu'il a été touché par un objet contondant et tranchant, l'hypothèse de la pierre n'est pas à écarter, en cas la vidéo montre (à mon avis) un objet qui semble être une pierre tomber au milieu des agents de sécurité, c'est peut-être elle qui s'est écrasé sur la jugulaire d'Ebossé lui portant en conséquent le coup mortel. Cette pierre pouvait présenter un bout assez aiguisé et pointu, pouvant correspondre aux résultats de l'autopsie qui faisait état d'un "objet contondant et tranchant"
nabiljsk

Message par rachid_as le Mer 27 Aoû - 9:00

nabiljsk a écrit:

Ce que l'on sait à présent selon l'autopsie, c'est qu'il a été touché par un objet contondant et tranchant, l'hypothèse de la pierre n'est pas à écarter, en cas la vidéo montre (à mon avis) un objet qui semble être une pierre tomber au milieu des agents de sécurité, c'est peut-être elle qui s'est écrasé sur la jugulaire d'Ebossé lui portant en conséquent le coup mortel. Cette pierre pouvait présenter un bout assez aiguisé et pointu, pouvant correspondre aux résultats de l'autopsie qui faisait état d'un "objet contondant et tranchant"

1-ebosse était déjà par terre avant l' arrivée de la pierre
2-la pierre a rebondi avant d'arriver au tunnel
3-la pierre n'etait pas à hauteur de la tête

Admin

Message par nabiljsk le Mer 27 Aoû - 10:44

rachid_as a écrit:
nabiljsk a écrit:

1-ebosse était déjà par terre avant l' arrivée de la pierre
2-la pierre a rebondi avant d'arriver au tunnel
3-la pierre n'etait pas à hauteur de la tête

Je ne sais pas moi, mais je crois qu'il est temps pour nous, supporteurs, de ne pas faire l'enquête sur la mort d'Ebossé sur le forum, j'ai peut-être mal fait de poster cette vidéo, en tout cas allah yerahmou, mais il faut savoir regarder de l'avant pour pouvoir sortir de cette profonde crise.
Certes, ce qui est arrivé est grave, surtout quand on parle du plus grand palmarès algérien et du cinquième d'Afrique, mais il ne faut pas garder ces pensées morbides au fond de soi, la JSK a perdu un grand homme, c'est maintenant au club et à ses supporteurs de montrer que cela a servi à quelque chose, à nous à présent de redonner l'exemple et de se reconstruire moralement au plus vite, la JSK a toujours un honneur à défendre, et cette tradition est à perpétuer, restons solidaires derrière notre club de cœur, comme l'a dit Compétition aujourd'hui, décrétons L'UNION SACREE
nabiljsk

Message par rachid_as le Mer 27 Aoû - 10:46

L'Union sacrée se fera sans Hannachi et ses clochards, je n'ai marre de lui

Admin

Message par jskfan20 le Mer 27 Aoû - 12:23

Ca serait ideal, si on cree un compte bancaire, et que tout le monde y contribue pour que cet argent soit verse a la femme d'Ebosse, et ce pour aider sa petite fille

jskfan20

Message par nabiljsk le Jeu 28 Aoû - 5:22

rachid_as a écrit:L'Union sacrée se fera sans Hannachi et ses clochards, je n'ai marre de lui

Tu sais bien que la JSK traverse une grave crise, en conséquent l'heure n'est pas au choix, que ce soit Hannachi ou quiconque autres clochards qui soit à sa tête il est de notre devoir de supporteur de soutenir le club dans sa reconstruction.
Je sais que Hannachi remue le couteau dans la plaie en remettant la responsabilité de la mort du feu Albert Ebossé sur le dos de Benouza, jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas obligés de l'écouter, même ses plus grands opposants de longues dates comme Aïboud et les autres se sont alliés à la JSK, à nous de rester solidaire avec le club car la JSK n'est rien sans ses supporteurs.
De plus, le club doit faire face à ses déstabilisateurs, les rumeurs de lourdes sanctions comme une "exclusion de toute compétitions" (c'est ce qu'on a pu lire sur certains journaux) menace le club. Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est que le palmarès et la réputation de la JSK ont déjà fait plus d'un jaloux dans notre pays, ou même à l'échelle continentale. Cette "affaire Ebossé" plonge en ce moment le club dans une profonde crise et marque une occasion inespéré pour tous les jaloux d'enfoncer davantage le club alors qu'il est en plein deuil. On sait tous que toutes les organisations administratives comme la FAF, la LFP et la CAF sont des mafias ou l'influence de certains énergumènes fait toujours pencher la balance en faveur d'un club plus influent au grand dam du club adverse qui se voit accabler de lourdes sanctions. Cette réalité ne peut être niée, et aujourd'hui, notre club se retrouve être la victime idéale de certains lâches.
Notre soutien pourrait s'avérer efficace en tant que supporteurs si nous continuons à donner l'exemple, comme l'illustrent les UKB, par l'intermédiaire de soutiens comme celui du MAK, il serait aussi plus élégant de notre part d'accepter la défaite lorsque l'on y est confronté, et non manifester notre mécontentement par jets de fumigènes ou projectiles (certes, on ignore pour l'instant l'identité du meurtrier du feu Ebossé, s'il s'agit du supporteur de la JSK ou pas, qui sait, allahou a3lam).
Une chose est sûre, que les gens l'acceptent ou pas, la JSK restera un exemple à l'échelle nationale comme continentale, et ce n'est pas ce meurtre qui viendra scier les jambes à notre club de cœur, nous restons fiers de nos valeurs et saurons toujours faire face aux jaloux que veulent nous voler la vedette, certains lâches veulent mettre la JSK à genoux, elle ne le sera jamais !
nabiljsk

Message par F_Touati le Mar 2 Sep - 14:47

Bonjour à tous,
Je suis journaliste en France je travaille pour le quotidien de sport l'Equipe.
Je me permets de vous contacter car je vais très prochainement venir en Algérie pour réaliser un reportage.
Je cherche à entrer en contact avec des supporters historiques de la JSK, pour qu'ils nous parlent de leur club, son prestige, son passé, son actualité dramatique aussi, vos liens avec la direction du club, ce que vous envisagez de faire etc.
Est-il possible de vous contacter pour en parler ?
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655

F_Touati

Message par jskfan20 le Jeu 4 Sep - 9:18

F_Touati a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car je vais très prochainement venir en Algérie pour réaliser un reportage.
Je cherche à entrer en contact avec des supporters historiques de la JSK, pour qu'ils nous parlent de leur club, son prestige, son passé, son actualité dramatique aussi, vos liens avec la direction du club, ce que vous envisagez de faire etc.
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655

Salut Fabien,
Est tu le fils du Defunt Larbi ?

jskfan20

Message par Bofartato le Lun 8 Sep - 17:26

F_Touati a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655
je pense que vous avais deja eu une répondre vu que sa date d'une semaine Smile pour sa je vous invite a contacté rachid.as qui et a l'origine de ce forum ainsi que de sont journal concernant la JSK

cordialement
Bofartato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut