Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ULTRAS KABYLIE BOYS

+4
adsm
amcum_ni
rachid_as
MouMouH Kabylie boys
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par nabiljsk Mar 26 Aoû - 4:03

nabiljsk a écrit:

Je crois que la pierre vient du virage des Ultras, à eux de défendre leur réputation

Évidemment je ne cherche pas à semer la discorde au sein des supporteurs, je demande juste au Ultras qui étaient présents au stade s'ils pouvaient nous en dire plus sur ce qu'ils ont vus et si l'un d'eux ne s'est pas emporté en voulant caillasser l'entrée du tunnel menant au vestiaire. Je ne veux nullement m'attaquer aux UKB, la JSK traverse sans doute la plus grande crise de son histoire, il est donc important que nous restions unis et fidèles contre d'éventuels détracteurs voulant nuire à la cohésion de notre grande famille. La JSK n'est rien sans ses supporteurs.
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par jskfan20 Mar 26 Aoû - 4:21

Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque


jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par nabiljsk Mer 27 Aoû - 2:50

jskfan20 a écrit:Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque


Ce que l'on sait à présent selon l'autopsie, c'est qu'il a été touché par un objet contondant et tranchant, l'hypothèse de la pierre n'est pas à écarter, en cas la vidéo montre (à mon avis) un objet qui semble être une pierre tomber au milieu des agents de sécurité, c'est peut-être elle qui s'est écrasé sur la jugulaire d'Ebossé lui portant en conséquent le coup mortel. Cette pierre pouvait présenter un bout assez aiguisé et pointu, pouvant correspondre aux résultats de l'autopsie qui faisait état d'un "objet contondant et tranchant"
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par rachid_as Mer 27 Aoû - 9:00

nabiljsk a écrit:
jskfan20 a écrit:Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque


Ce que l'on sait à présent selon l'autopsie, c'est qu'il a été touché par un objet contondant et tranchant, l'hypothèse de la pierre n'est pas à écarter, en cas la vidéo montre (à mon avis) un objet qui semble être une pierre tomber au milieu des agents de sécurité, c'est peut-être elle qui s'est écrasé sur la jugulaire d'Ebossé lui portant en conséquent le coup mortel. Cette pierre pouvait présenter un bout assez aiguisé et pointu, pouvant correspondre aux résultats de l'autopsie qui faisait état d'un "objet contondant et tranchant"

1-ebosse était déjà par terre avant l' arrivée de la pierre
2-la pierre a rebondi avant d'arriver au tunnel
3-la pierre n'etait pas à hauteur de la tête
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par nabiljsk Mer 27 Aoû - 10:44

rachid_as a écrit:
nabiljsk a écrit:
jskfan20 a écrit:Comment ca c'est passee.... ce n'est pas Claire du tout
Aucun autre joueur ou dirigeant n'a recu un caillou sur la tete....sauf Ebosse ???????

Il se peut qu'il avait chute a l'entree du tunel avant que ca se compliquait et impacter son fonctionnement cardiaque


Ce que l'on sait à présent selon l'autopsie, c'est qu'il a été touché par un objet contondant et tranchant, l'hypothèse de la pierre n'est pas à écarter, en cas la vidéo montre (à mon avis) un objet qui semble être une pierre tomber au milieu des agents de sécurité, c'est peut-être elle qui s'est écrasé sur la jugulaire d'Ebossé lui portant en conséquent le coup mortel. Cette pierre pouvait présenter un bout assez aiguisé et pointu, pouvant correspondre aux résultats de l'autopsie qui faisait état d'un "objet contondant et tranchant"

1-ebosse était déjà par terre avant l' arrivée de la pierre
2-la pierre a rebondi avant d'arriver au tunnel
3-la pierre n'etait pas à hauteur de la tête

Je ne sais pas moi, mais je crois qu'il est temps pour nous, supporteurs, de ne pas faire l'enquête sur la mort d'Ebossé sur le forum, j'ai peut-être mal fait de poster cette vidéo, en tout cas allah yerahmou, mais il faut savoir regarder de l'avant pour pouvoir sortir de cette profonde crise.
Certes, ce qui est arrivé est grave, surtout quand on parle du plus grand palmarès algérien et du cinquième d'Afrique, mais il ne faut pas garder ces pensées morbides au fond de soi, la JSK a perdu un grand homme, c'est maintenant au club et à ses supporteurs de montrer que cela a servi à quelque chose, à nous à présent de redonner l'exemple et de se reconstruire moralement au plus vite, la JSK a toujours un honneur à défendre, et cette tradition est à perpétuer, restons solidaires derrière notre club de cœur, comme l'a dit Compétition aujourd'hui, décrétons L'UNION SACREE
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par rachid_as Mer 27 Aoû - 10:46

L'Union sacrée se fera sans Hannachi et ses clochards, je n'ai marre de lui
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par jskfan20 Mer 27 Aoû - 12:23

Ca serait ideal, si on cree un compte bancaire, et que tout le monde y contribue pour que cet argent soit verse a la femme d'Ebosse, et ce pour aider sa petite fille

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par nabiljsk Jeu 28 Aoû - 5:22

rachid_as a écrit:L'Union sacrée se fera sans Hannachi et ses clochards, je n'ai marre de lui

Tu sais bien que la JSK traverse une grave crise, en conséquent l'heure n'est pas au choix, que ce soit Hannachi ou quiconque autres clochards qui soit à sa tête il est de notre devoir de supporteur de soutenir le club dans sa reconstruction.
Je sais que Hannachi remue le couteau dans la plaie en remettant la responsabilité de la mort du feu Albert Ebossé sur le dos de Benouza, jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas obligés de l'écouter, même ses plus grands opposants de longues dates comme Aïboud et les autres se sont alliés à la JSK, à nous de rester solidaire avec le club car la JSK n'est rien sans ses supporteurs.
De plus, le club doit faire face à ses déstabilisateurs, les rumeurs de lourdes sanctions comme une "exclusion de toute compétitions" (c'est ce qu'on a pu lire sur certains journaux) menace le club. Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est que le palmarès et la réputation de la JSK ont déjà fait plus d'un jaloux dans notre pays, ou même à l'échelle continentale. Cette "affaire Ebossé" plonge en ce moment le club dans une profonde crise et marque une occasion inespéré pour tous les jaloux d'enfoncer davantage le club alors qu'il est en plein deuil. On sait tous que toutes les organisations administratives comme la FAF, la LFP et la CAF sont des mafias ou l'influence de certains énergumènes fait toujours pencher la balance en faveur d'un club plus influent au grand dam du club adverse qui se voit accabler de lourdes sanctions. Cette réalité ne peut être niée, et aujourd'hui, notre club se retrouve être la victime idéale de certains lâches.
Notre soutien pourrait s'avérer efficace en tant que supporteurs si nous continuons à donner l'exemple, comme l'illustrent les UKB, par l'intermédiaire de soutiens comme celui du MAK, il serait aussi plus élégant de notre part d'accepter la défaite lorsque l'on y est confronté, et non manifester notre mécontentement par jets de fumigènes ou projectiles (certes, on ignore pour l'instant l'identité du meurtrier du feu Ebossé, s'il s'agit du supporteur de la JSK ou pas, qui sait, allahou a3lam).
Une chose est sûre, que les gens l'acceptent ou pas, la JSK restera un exemple à l'échelle nationale comme continentale, et ce n'est pas ce meurtre qui viendra scier les jambes à notre club de cœur, nous restons fiers de nos valeurs et saurons toujours faire face aux jaloux que veulent nous voler la vedette, certains lâches veulent mettre la JSK à genoux, elle ne le sera jamais !
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par F_Touati Mar 2 Sep - 14:47

Bonjour à tous,
Je suis journaliste en France je travaille pour le quotidien de sport l'Equipe.
Je me permets de vous contacter car je vais très prochainement venir en Algérie pour réaliser un reportage.
Je cherche à entrer en contact avec des supporters historiques de la JSK, pour qu'ils nous parlent de leur club, son prestige, son passé, son actualité dramatique aussi, vos liens avec la direction du club, ce que vous envisagez de faire etc.
Est-il possible de vous contacter pour en parler ?
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655

F_Touati

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par jskfan20 Jeu 4 Sep - 9:18

F_Touati a écrit:Bonjour à tous,
Je suis journaliste en France je travaille pour le quotidien de sport l'Equipe.
Je me permets de vous contacter car je vais très prochainement venir en Algérie pour réaliser un reportage.
Je cherche à entrer en contact avec des supporters historiques de la JSK, pour qu'ils nous parlent de leur club, son prestige, son passé, son actualité dramatique aussi, vos liens avec la direction du club, ce que vous envisagez de faire etc.
Est-il possible de vous contacter pour en parler ?
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655

Salut Fabien,
Est tu le fils du Defunt Larbi ?


jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par Invité Lun 8 Sep - 17:26

F_Touati a écrit:Bonjour à tous,
Je suis journaliste en France je travaille pour le quotidien de sport l'Equipe.
Je me permets de vous contacter car je vais très prochainement venir en Algérie pour réaliser un reportage.
Je cherche à entrer en contact avec des supporters historiques de la JSK, pour qu'ils nous parlent de leur club, son prestige, son passé, son actualité dramatique aussi, vos liens avec la direction du club, ce que vous envisagez de faire etc.
Est-il possible de vous contacter pour en parler ?
Merci d'avance,
Fabien Touati
0033663185655
je pense que vous avais deja eu une répondre vu que sa date d'une semaine Smile pour sa je vous invite a contacté rachid.as qui et a l'origine de ce forum ainsi que de sont journal concernant la JSK

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ULTRAS KABYLIE BOYS - Page 3 Empty Re: ULTRAS KABYLIE BOYS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum