ARRIVEE... / DEPART...

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ARRIVEE... / DEPART...

Message par REBELLE18 le Ven 3 Juin - 8:01

LE BUTEUR :

Chaouchi : «Je songe sérieusement à mettre fin à ma carrière et l’ESS, c’est fini»
PUBLIE LE : 03-06-2011 | 00:00 | PAR Nedjmou S.
«Le football est un monde pourri, je pense bien m’en éloigner»
«Wallah que je n’ai pas agressé le garde- matériel de l’EN»

Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Faouzi Chaouchi a le cœur gros et c’est le moins que l’on puisse dire. «Ça ne tourne pas dans la tête» dit-il. Joueur caractériel, il n’use pas de la langue de bois. Il songe à mettre fin à sa carrière. Entretien !

Vous ne semblez pas de bonne humeur
Oh que non, surtout après avoir pris connaissance à travers la presse que je suis devenu le pire gardien que connaît le championnat de Ligue 1.
Ne trouvez-vous pas que vous encaissez des buts stupides, depuis quelques matchs ?
(Maniche m’lih firassi), ça ne tourne pas rond dans ma tête. Je vous mentirai, en vous affirmant que tout baigne dans l’huile. J’ai l’impression d’étouffer. Dans ces conditions, il n’est pas possible de donner le meilleur de soi-même. En plus, la situation à l’Entente est déplorable, comment voulez-vous alors que ça aille bien ? A titre d’exemple, pour le match du MCO, j’ai eu l’impression de me retrouver en excursion. Après la défaite, on m’a mis tout sur le dos.
Comment s’était fait le déplacement à Oran ?
On a voyagé par petits groupes. Je sais que huit joueurs sont arrivés ensemble à Oran, Deux autres ont fait le déplacement par voiture. Casquettes, lunettes de soleil et shorts de plage, une sortie en pique-nique. Les scouts sont mieux organisés dans leur voyage. Maintenant lors du match, si par malheur le portier encaisse un but par sa faute, il fera l’objet des pires remarques devenant ainsi le sujet de discussion dans les cafés. Par contre, l’attaquant peut se permettre de rater 20 occasions. Il s’empressera de faire des déclarations du genre : ‘c’est dommage, la chance n’était pas de mon côté. La prochaine fois, je me rattraperai.’ Et tout rentre dans l’ordre. On l’oublie ! Non ! Je suis désolé, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.
Vous ne vous êtes pas contenté de faire une bourde, mais vous avez demandé le changement entre les deux mi-temps en ayant refusé de revenir sur le terrain, n’est-ce pas ?
J’ai demandé le changement, parce que je savais que j’allais faire une autre bêtise. Il est tout à fait ordinaire qu’un joueur discute de son changement avec son staff technique. N’importe quel coach se renseigne, avant chaque match, auprès de son effectif, s’il se trouve des joueurs qui ne sont pas en mesure de jouer les 90 minutes, pour une raison ou une autre. Ça aurait été un autre gardien, on n’aurait rien dit, mais avec Chaouchi, on ne fait pas de crédit. Oui, je n’étais pas bien et j’ai demandé à être remplacé. Tout le monde était à côté de la plaque, fallait-il que je sois le seul en forme ? En toute franchise, je ne vais pas bien mentalement, depuis une certaine période.
Pourquoi n’avoir pas fait un break plutôt ?
On aurait tout de suite interprété cela comme un boycott de ma part. On aurait sorti des histoires d’argent que je n’aurai pas reçu. L’argent (zbal edania) est la dernière chose à laquelle je songe en ce moment. Aujourd’hui, je dis basta. J’arrête !
Qu’est-ce que cela signifie ?
Cela signifie que l’Entente, c’est fini. Je n’y remettrai plus les pieds.
Pour quelles raisons ne voulez-vous plus revenir ?
Plus rien ne m’y encourage à rester. Il est préférable que je mette maintenant fin à mon aventure avec l’ESS. Si je prolonge encore un peu, je suis capable de faire encore d’autres bêtises. Arrêtons les dégâts tout de suite. Cela vaut mieux pour tout le monde. Je suis dégoûté. Il n’ y a aucun lien avec l’argent, je le précise, mais je ne me sens plus du tout heureux dans ce monde pourri qu’est le football. Cela n’est pas lié uniquement à l’Entente. Ne vous étonnez pas si vous ne me reverrez plus la saison prochaine jouer.
On croit savoir que vous auriez des contacts au Portugal ?
Je vous dis que je compte mettre fin à ma carrière de football, vous me parlez de contacts au Portugal. Je n’ai pas la tête à ça. J’ai pris connaissance de ces contacts à travers la presse. Dans mon esprit, le foot c’est fini !
On vous voit très en colère. Cela va vous passer. Il n’est pas possible qu’un joueur de votre trempe mette un terme à sa carrière comme ça sur un coup de tête. Vous êtes écarté de l’EN, on vous fait des reproches et tout le monde vous critique, n’est-ce pas ?
Je ne me sens plus serein dans ce monde du football que je trouve pourri. Après le match de coupe contre l’USMH, je vous avais confié que je songeais sérieusement à me retirer du football. Cette décision me trottait l’esprit depuis quelques mois déjà. Ce n’est pas une décision qui date du match contre le MCO. J’ai donc, après mûre réflexion songé à m’éloigner du monde du football. Je ne manque pas d’argent. Je refuse qu’on me jette à la vindicte populaire ou qu’on ternisse mon image. Pas mal de gens ne me portent pas dans leur cœur.. Je préfère rester tranquille chez moi et préparer l’après-football.
D’aucuns laissent entendre que vous avez opté, en prévision de la saison prochaine, pour l’USMA. On a même parlé du salaire que vous aurait proposé Haddad…
Je jure devant Dieu (il le fait 2 fois, ndlr) que je ne suis au courant de rien. Certes, quelques agents de joueurs me parlent de temps en temps de contacts et me font des propositions. Mais vous savez bien de quoi sont capables les managers. Ils peuvent vous construire des châteaux sur la mer. Wallah que je n’ai aucun contact officiel. Et celui qui est en mesure de me contredire, qu’il aille porter le maillot de l’USMA à ma place. Je pourrai même lui signer une procuration à la mairie, dans ce sens.
Mais que s’est-il passé de si grave pour que vous en arriviez là ?
En Algérie, on ne pratique pas le football, mais un sport qui y ressemble. Je ne comprends pas par exemple pour quelles raisons, à Oran, on s’en est pris à ma mère. Pourquoi insulte-on ma mère ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter un tel sort ? Je ne comprends pas qu’on vienne aussi à la fin du match prendre des photos souvenirs avec moi, après m’avoir copieusement insulté.
Vous êtes un homme public et votre réputation ne vous attire pas que du soutien…
Que me reproche-t-on ? Je ne consomme pas d’alcool, je ne fume pas ni ne consomme les produits prohibés. Je suis propre pour de bon. Je suis musulman pratiquant. Les journalistes qui ont fait le voyage avec l’ESS ont sans doute pu constater mon comportement en dehors du pays et des stades. Mon seul tort, c’est de perdre parfois mon sang-froid sur le terrain. Je conseille à ceux qui veulent fouiner dans ma vie privé de chercher plutôt du côté des joueurs qui préparent leur mise au vert dans les boîtes de nuit et qui se saoulent jusqu’au petit matin. Cela n’est pas mon truc. Je sais aussi qu’en Algérie, on est plus enclin au made in. Je leur laisse tout, laissez-moi en paix !
On peut comprendre que vous êtes en colère parce que le staff technique vous a ignoré pour le match face au Maroc ?
Rien à voir, je suis à Boumerdès en dehors du football, et je mène la belle vie. Je ne veux plus m’encombrer de palabres inutiles. Il est impératif que je mette fin à ma carrière. Je pourrai éventuellement donner un coup de main au club qui m’a permis de m’éclater et qui permet l’éclosion de joueurs. Pour tout vous dire, je n’aime pas le football
A ce point vous êtes écoeuré, certains ne vont pas le croire ?
Je vous fais une confidence, je n’ai pas vu la finale de la Ligue des champions d’Europe. Ni celle de la Coupe du monde. Je ne peux pas rester cloué devant le petit écran jusqu’à la fin d’un match. Je ne suis pas capable de vous citer toutes les stars mondiales. Je ne veux pas que le foot soit tout le temps présent dans ma vie.
Vous allez surprendre plus d’un par vos propos…
Je vous promets que je ne connais rien ni du Real ni du Barça. Un journaliste m’avait demandé avant le match contre l’Angleterre en Coupe du monde quel était l’attaquant anglais le plus dangereux. J’ai répondu simplement que je ne connaissais aucun d’entre eux. Si vous ne me croyez pas, posez la question à mes proches.
Le football vous a permis de gagner de l’argent et de la notoriété. Votre retraite ne se fait pas de la meilleure des manières…
En tous les cas, elle va me permettre d’être tranquille dans ma tête. Quand j’ai décidé de pratiquer le football, ce n’était pas par rapport à l’argent. J’y suis venu par plaisir et si j’en ai beaucoup gagné, je dis : Dieu merci.
Vous nous aviez habitué à de sorties médiatiques, ne risque-t-on pas de vous retrouver dans un nouveau club au début de la saison prochaine ?
Peut-être à la JSBM, mais jamais ailleurs. J’en ai marre de la hogra, Je me fais insulter dans toutes les villes du pays, même à Sétif je n’y ai pas échappé.
A l’Entente, on vous apprécie beaucoup…
Ce n’est plus l’Entente d’il y a quelques années. (Hamla), comme je ne voulais pas porter le chapeau à la suite de la défaite contre le MCO, j’ai décidé de ne plus revenir à l’Entente et d’arrêter la pratique de ce sport.
N’avez-vous pas le sentiment de fuir vos responsabilités ?
Pas le moindre du monde. Le salaire de la honte et de la lâcheté, je n’en veux pas. Je ne dois rien à personne à Sétif, ce sont les autres qui me doivent de l’argent. Je ne suis pas du genre à colporter les paroles. Je prouve sur le terrain, si je trouve que je ne peux rien donner, je dis stoppe. Comme c’est le cas aujourd’hui, mentalement, je ne me sens pas en mesure de jouer.
Pensez-vous avoir été lésé en EN ?
Sans commentaire !
Voulez revenir sur cette supposée agression sur le garde-matériel de l’EN ?
A l’origine du problème, il y a eu une prise de bec entre le garde-matériel et un joueur qui avait lancé son maillot au public (Il s’agit de Ziaya, c’était à la fin du match contre le Maroc, et le garde-matériel le lui avait reproché, Ndlr). Wallah que je ne l’ai pas agressé. On a eu juste un accrochage verbal, sans plus.
Pourtant, la rumeur avait circulé, comme quoi vous étiez à l’origine de l’incident…
La personne qui a fait circuler cette rumeur dans le but de m’écarter de l’EN aura à faire à moi. Je l’ai bien à l’œil.
Serait-ce la raison qui a poussé les responsables à se passer de vos services ?
Je m’en fous des raisons qui ont poussé le staff technique à ne plus me convoquer. Si on m’avait fait appel, j’aurais répondu présent. On ne l’a pas fait, je reste peinard à la maison.
Vous auriez sans doute retrouvé le groupe au Maroc ?
Je souhaite bonne chance à ceux qui s’y trouvent.
Comment étaient vos rapports avec Mbolhi ?
Corrects. J’ajoute que lorsque j’avais déclaré que Mbolhi encaissait aussi des buts avec son club en Russie, ce n’était pas pour diminuer de son talent. Du moment qu’il porte le maillot de l’EN, il a tout mon soutien.
Qu’en est-il de votre histoire avec les supporters du MOC, lors du derby face au CSC ?
Je suis désolé pour les supporters du MOC. Quand j’ai mis la main sur le cœur pour répondre aux applaudissements des fans du CSC qui me souhaitaient la bienvenue, les supporters du MOC n’ont pas aimé. Ceci dit, je suis heureux pour le retour du CSC en Ligue1 et content pour Hamadou qui a été derrière la balle du but contre la JSMS. Je dis bonne chance aux Mocistes. Je n’ai aucune animosité envers aucun club
-----------------------------------------------------------------------------------

EH OUI TU AS MAL GERE TA CARRIERE ........... peut être un retour à la maison serait salutaire
à suivre....
REBELLE18

Revenir en haut Aller en bas

Message par REBELLE18 le Ven 3 Juin - 8:50

j' en reviens pas mais quel bonne nouvelle si elle s'avere .....

selon el-heddaf :

CHAOUCHI en disgrace avec l' ESS son club actuel a donné son accord pour revenir à la maison JSK qui l'avait fait sortir de l'anonymat et lui avait donné la notoriété avant qu'il ne change d'air pour de l'argent frais qui depasse les 2 milliards .

cela fait plus de 3 mois ou il etait question de son retour alors ce qui etait simple rumeur et aujourd'hui une eventualité serieuse . le BATMAN KABYLE qui cherche un conccurent à malik ASSELAH qui lui aussi revient trés fort ses derniers jours aprés une meforme et une phase de disette et le monsieur 7 buts qui ne fait plus la force de conccurence ni l'assurance dans les buts , voulait parait-il recruter BENKHODJA l'excellent gardien de buts de l'AS KHROUB , là il vient de nous étonner avec l'envie et le voeu de FAWZI CHAOUCHI EX N°1 DZ ET MONDIALISTE de revenir à la JSK .
selon toujours el-heddaf , CHAOUCHI a missionné son manager benmouhoub pour entamer et proposer ses services au president hannachi. selon le journal le president a donné son accord surtout que FAWZI ne sera pas goumand et fera des concessions financiéres et veut relancer sa carriére et que le batman kabyle fait de la C.L et du CAMPIONE les objectifs irreversibles pour la saison 2011/2012.

A SUIVRE......
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Ven 3 Juin - 8:53

competition:

Publié le : 03-06-2011 / 02h45
Chaouchi souhaite retourner à la JSK

Selon l’agent de joueurs, Sadek Benmouhoub en l’occurrence, Fawzi Chaouchi, l’actuel portier de l’ESS, sera prêt à retourner à la JSK, le club avec lequel l’enfant de Bordj Menaiel a connu la gloire. Pour rappel, Chaouchi se trouvera libre de tout engagement cet été

Selon toujours la même source, le portier de l’ESS sera prêt à retourner à son ancien club.

Il a rencontré hier matin Sadek Benmouhoub
C’est hier matin que les deux hommes se sont rencontrés à Bordj Menaiel. Pour rappel, c’est Sadek Benmouhoub qui était derrière le transfert de Chaouchi de la JSBM à la JSK et de la JSK à l’ESS. Les deux hommes se sont séparés par la suite. Mais, selon toujours Benmouhoub, il vient de reprendre la gestion des affaires du héros d’Oumdourman.

Benmouhoub : «Tout dépendra des intentions de Hannachi»
«J’ai rencontré Chaouchi hier matin, il a plusieurs contacts et même à l’étranger. toutefois, rien n’est officiel pour le moment. Cependant, Chaouchi serait prêt à revenir à la JSK, d’ailleurs, moi en personne je lui conseille de retourner à la JSK. Par ailleurs, on ne peut rien avancer pour le moment, car il faut d’abord connaître les intentions de Hannachi.»
A. H.
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Dim 5 Juin - 6:09

LR BUTEUR:

JSK : Karl Max Dany bientôt à Tizi

«Je suis toujours disposé à négocier avec les Kabyle

Il n’est un secret pour personne que le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, songe sérieusement à renforcer son équipe pour la saison prochaine. Outre les joueurs en fin de contrat, ceux qui ont donné particulièrement pleine satisfaction et que la JSK et ses responsables vont tout faire pour les convaincre à rempiler, d’autres nouveaux éléments sont annoncés pour entamer les négociations en vue de porter le maillot kabyle la saison prochaine. Ainsi, et comme rapporté sur ces mêmes colonnes il y a plus d’un mois, l’attaquant international tchadien répondant au nom de Karl Max Dany, qui a affronté en aller et retour la JSK cette année en Coupe de la CAF, figure sur les tablettes de Hannachi qui aurait chargé un émissaire de rester en contact permanent avec le joueur jusqu’à le faire venir à Tizi Ouzou, afin de parapher un contrat avec le club. Le joueur que nous avons déjà rencontré à Tizi lors du match retour JSK-Missiles FC du Gabon nous a révélé que ce n’est pas la première fois que la JSK le sollicite, mais il reste optimiste quant à un accord avec les responsables kabyles pour venir jouer pour la JSK qui reste pour lui un challenge intéressant. Ainsi, depuis que Karl Max Dany a regagné le Gabon, le contact n’a jamais été rompu et, aux dernières nouvelles, le joueur a été invité à réfléchir sérieusement sur la question et programmer une date pour faire le déplacement du Gabon en Algérie pour débuter les négociations. A en croire nos sources, le joueur se montre de plus en plus emballé à l’idée de concrétiser ce dont il a toujours rêvé, jouer pour la JSK qui, assure t-il, lui servira assurément de tremplin vers l’Europe comme ce fut le cas pour plusieurs joueurs africains qui se sont succédé à la JSK.
Il devrait être en Kabylie dans un mois et demi au plus tard
Selon les mêmes sources, Karl Max Dany est sous contrat jusqu’à la fin de la saison en cours avec le club gabonais en course pour le titre de champion du Gabon. En ce moment, Karl Max se donne à fond pour terminer en apothéose la saison et ne devra pas tarder à rallier la Kabylie. En tout cas, le championnat gabonais baissera rideau dans un mois et demi au plus tard.

Coulibaly lui a toujours conseillé la JSK
Pour rappel, l’international tchadien était déjà venu à Tizi Ouzou pour entamer des négociations avec la JSK, avant de repartir signer avec le Coton Sport de Garoua (Cameroun). En effet, le Malien Idrissa Coulibaly, avec lequel il est toujours en contact, lui a toujours conseillé le club kabyle. Karl Max avoue même qu’il aurait souhaité venir un peu plus tôt pour pouvoir évoluer aux côtés de Coulibaly.

«Je suis toujours disposé à négocier avec les Kabyles»

D’abord, donnez-nous de vos nouvelles…

Merci, je vais bien et je vous assure que je fais de mon mieux pour terminer la saison comme il se doit avec mon équipe, les Missiles FC. Depuis notre amère élimination en Coupe de la CAF face à la JSK, nous faisons de notre mieux pour terminer le championnat à la première place. Nous sommes en principe bien partis pour une consécration en fin de saison.

Quels sont vos résultats en championnat gabonais ?

ça marche plutôt bien pour le moment. Pas plus tard qu’avant-hier nous avons disputé un match à l’extérieur face à Manga Sport, que nous avons remporté par un but à zéro. Je suis l’auteur de cette unique réalisation. Je pense que si on continue sur cette dynamique le titre ne peut nous échapper. Il nous reste encore sept matchs à jouer, on fera de notre mieux pour les négocier positivement.

Que pouvez-vous nous dire au sujet de vos contacts avec la JSK ?

Il est vrai que depuis mon retour au Gabon le contact n’a jamais été rompu avec la personne qui m’a proposé de venir porter les couleurs du club kabyle, que j’aime beaucoup et auquel je voue un énorme respect. Il y a quelques jours, la même personne m’a posé la question de savoir quand je pourrai être libre pour aller en Algérie entamer les négociations.

Quelle a été votre réponse ?

Je n’ai pas été par trente-six chemins, j’ai expliqué à mon interlocuteur que je suis contraint de terminer la saison avec mon club. Il nous reste exactement sept matchs à disputer, un mois et demi environ, puis je serai libre de tout engagement et je me rendrai avec grand plaisir en Algérie.

Qu’est-ce qui a motivé votre choix pour la JSK ?

Je crois vous l’avoir déjà révélé lors de mon dernier séjour en Kabylie. Je suis sérieusement intéressé par ce club qui jouit d’une excellente réputation à l’échelle africaine. Plusieurs paramètres me poussent à évoluer dans ce grand club.

Savez-vous que la JSK jouera son match retour face à Jaraaf, le week-end prochain ?

Tout à fait. Je sais qu’ils sont parvenus à faire match nul d’un but partout à Dakar, un résultat qui leur ouvrira grandes les portes de la phase des poules. Je pense que leur mission ne sera pas compliquée. Il n’y a qu’à voir leur réaction après la défaite de trois buts à zéro à Libreville pour comprendre que la JSK est un dur morceau, qui ne s’avoue jamais vaincu. Je lui souhaite bonne chance.
------------------------------------

IMAGINONS.....HAMITI.......KARL MARX....BOULEMDAIS
un trio d'enfer devant pour peu que sa se réalise cheers
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Dim 5 Juin - 6:40

LE CAS CHAOUCHI SUSCITE DES INTERROGATIONS ??? A COMBIEN IL A SIGNE AVEC L'ESS .
affraid

LE BUTEUR/

Un milliard d’amende en cas de divorce !

Après avoir convaincu Belkaïd de revenir sur sa décision de raccrocher les crampons et d’honorer son contrat jusqu’au bout avec l’Entente, la direction de l’Aigle noir devra faire face à un dossier plus perplexe, vu qu’on voit très mal Chaouchi ranger d’ores et déjà ses gants. Mais en cas de refus de ce dernier d’honorer ses engagements jusqu’à la fin de saison, on parle, selon une source bien informée, d’un probable divorce entre les deux parties où Chaouchi sera contraint de céder le tiers de sa prime de signature…C’est donc pas moins d’un milliard de centimes qui est en jeu, de quoi pousser le portier sétifien à faire marche arrière tout en mettant momentanément ses principes de côté pour garnir davantage son compte bancaire.

REBELLE18

Message par REBELLE18 le Mar 7 Juin - 16:56

le buteur:

JSK : Hanifi à la JSK, c’est presque fait !

PUBLIE LE : 07-06-2011 | 00:00 | PAR Saïd D.

Hanifi : «C’est en bonne voie»

Comme rapporté par nos soins dans notre précédente livraison, l’attaquant Salim Hanifi a rencontré, hier matin, le premier responsable de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi. Le joueur qui était accompagné pour son manager à la ville des Genêts a en principe donné son accord de principe aux dirigeants kabyles pour endosser le maillot jaune et vert à partir de la saison prochaine. On a appris d’une source officielle que la direction kabyle n’a pas trop tardé pour convaincre le joueur qui est tenté par une expérience à la JSK après une excellente saison avec le RCK avec à la clé une position de meilleur buteur de la Ligue 2 avec 16 réalisations. Toutefois, on a appris qu’un contrat de deux saisons lui a été proposé, sachant que le président compte bâtir une grande équipe en prévision des prochaines échéances où la ligue des champions demeure toujours un rêve. L’attaquant qui aspire fermement à défendre les couleurs jaune et vert n’a pas été trop exigeant pour accepter l’offre des Kabyles.
Prochain rendez-vous, dimanche prochain
Alors que le premier rendez-vous entre le joueur et le président Hannachi a eu lieu hier matin pour entamer les négociations, une rencontre sera prévue, dimanche prochain, et ce, pour régler les derniers détails avant de parapher son contrat. Autrement dit, Salim Hanifi sera le premier élément recruté en attendant les autres joueurs ciblés à l’image de Benyahia et Madi qui, désormais, sont aussi les priorités du club.
Il ne voulait pas s’engager hier, par respect au RCK
Dès lors que la saison sportive n’est pas encore achevée, Salim Hanifi ne voulait prendre aucun engagement avec une quelconque équipe et ce, par respect envers son club actuel. D’après notre source, les responsables de la JSK avaient proposé au joueur de signer un engagement de deux saisons. Seulement, pour honorer son contrat avec le RC Kouba jusqu’à la dernière journée du championnat, Hanifi a préféré patienter.
------------------------
«C’est en bonne voie»
Hanifi à la JSK, c’est presque fait ! Comme rapporté dans notre édition d’hier, l’attaquant koubéen Salim Hanifi a bel et bien rencontré le premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, pour un éventuel transfert au sein du club kabyle. Contacté par nos soins, hier après-midi, le meilleur buteur de la Ligue 2 nous a fait savoir qu’il avait un rendez-vous avec le président kabyle pour débuter les négociations. Toutefois, il n’a pas manqué de nous faire savoir que son transfert à la JSK était en bonne voie et qu’il ne restait que quelques détails pour parapher son contrat. Entretien.
On a appris de source officielle que vous avez rencontré le président Hannachi aujourd’hui (entretien réalisé hier) pour débuter les négociations, c’est vrai ?
Exactement, d’ailleurs j’étais avec lui tout à l’heure. Là, je suis en route sur Alger. Comme vous l’avez apporté dans vos colonnes, j’ai rallié ce matin la ville de Tizi Ouzou où j’avais un rendez-vous avec le président Hannachi concernant mon avenir. Dieu merci, tout s’est déroulé dans une bonne ambiance.
Avez-vous trouvé un terrain d’entente avec lui ?
En principe, oui. Normalement, on n’a pas rencontré trop d’obstacles pour se mettre d’accord concernant mon transfert à la JSK. On a débuté les négociations. Maintenant, je préfère temporiser un peu, car je ne voulais pas donner mon accord, alors que la saison n’est pas encore achevée. Toutefois, je dois honorer mon contrat avec le RCK. Autrement dit, c’est par respect à mon club actuel que je n’ai pas voulu accélérer les négociations.
Quand allez-vous parapher le contrat ?
Comme je viens de vous le dire, je ne voulais pas prendre une décision, alors que la saison n’est pas encore clôturée. Toutefois, je tiens à vous dire que j’ai un autre rendez-vous avec Hannachi, dimanche prochain. Il reste encore quelques détails à régler, avant de parapher mon contrat. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente.

--------------------------------------------------------

ON PPEUT DIRE QUE C'EST LA 1 ére RECRUE .................
s7
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Mar 7 Juin - 17:17

SELON EL-HEDDAF :

HANIFI POUR 2 ANNEES A LA JSK...............PAR RESPECT A SON CLUB ACTUEL LE R.C.K, LE JOUEUR ATTEND LA FIN DU CHAMPIONNAT POUR SIGNER UN CONTRAT DE 2 ANS .

REBELLE18

Message par REBELLE18 le Mar 7 Juin - 17:41

... selon COMPETITION :

BOULEMDAIS EST LA 1ére RECRUE .
LE BUTEUR DU MCEE A MEME SIGNE UN PRE CONTRAT ET A TOUCHE 500 MILLIONS COMME PRIME . UN BON ATTAQUANT ..UNE RECRUE DE CHOIX

A VERIFIER .......

s7
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Mar 7 Juin - 18:04

SELON MARACANAFOOT /

LE JOUEUR MILIEU DE TERRAIN POLYVALENT DU MC ALGER NASSIM BOUCHAMA A SIGNE UN PRECONTRAT ....AVEC LA JSK . RECUPERATEUR ET MEME AXIAL RENDRA D'IMMENSES SERVICES AU GROUPE BONNE RECRUE SI ELLE S'AVERE ...

A VERIFIER .....

s7
REBELLE18

Message par adsm le Mar 7 Juin - 18:42

Le Barca/JSK 2011/2012 se dessine petit à petit ...........avec des mécaniciens de tout bords ......WAW....
Muh sherriff Hennch.............va construire une grande DSK..........tout droit vers le trou noir ..!
adsm

Message par REBELLE18 le Mer 8 Juin - 6:29

aprés boulemdais, bouchama, hanifi , qui ont signés un precontrat voila on parle de boualleg un jeune lateral gauche de skikda sur qui on dit beaucoup de bien.

a suivre....
REBELLE18

Message par rachid_as le Mer 8 Juin - 10:39

La prochaine saison commencera pour la JSK 2 semaine seulement après la fin de l'actuelle.
Le vrai problème qui se posera, c'est comment créer une cohésion entre les nouveaux et ceux qui vont rester. Est-ce que l'on assistera à une préparation en plusieurs phases ? Que sera le temps de récupération donné aux anciens ?
La JSK risque de jouer la coupe de la CAF avec des joueurs pas du tout complémentaires les uns aux autres. Les nouveaux seraient appelés à faire une préparation d'intersaison pour être prêts pour la CC alors que les anciens ont plutôt besoin de repos.
Et avec le programme qu'attend la JSK pour 2011-2012 ça ne va pas être facile. Si la JSK veut jouer le titre de champion en 2012, elle aura besoin de faire le plein lors de la phase aller qui se jouera au même moment que la coupe d'Afrique. On aura besoin de 20 à 25 joueurs assez bien compétitifs. Sinon, on craquera en cours de route.
Il faut garder le maximum de l'actuel effectif (18 joueurs si possible) et le renforcer par des juniors valables et par le recrutement de jeunes internationaux ( U23, U21).
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Mer 8 Juin - 18:49

rachid_as a écrit:La prochaine saison commencera pour la JSK 2 semaine seulement après la fin de l'actuelle.
Le vrai problème qui se posera, c'est comment créer une cohésion entre les nouveaux et ceux qui vont rester. Est-ce que l'on assistera à une préparation en plusieurs phases ? Que sera le temps de récupération donné aux anciens ?
La JSK risque de jouer la coupe de la CAF avec des joueurs pas du tout complémentaires les uns aux autres. Les nouveaux seraient appelés à faire une préparation d'intersaison pour être prêts pour la CC alors que les anciens ont plutôt besoin de repos.
Et avec le programme qu'attend la JSK pour 2011-2012 ça ne va pas être facile. Si la JSK veut jouer le titre de champion en 2012, elle aura besoin de faire le plein lors de la phase aller qui se jouera au même moment que la coupe d'Afrique. On aura besoin de 20 à 25 joueurs assez bien compétitifs. Sinon, on craquera en cours de route.
Il faut garder le maximum de l'actuel effectif (18 joueurs si possible) et le renforcer par des juniors valables et par le recrutement de jeunes internationaux ( U23, U21).

Assegwass agi idilehun terwi !
80% de ceux qui composent , aujourd'hui, l'equipe vont surement quitter .......et pour les enfants de la Cantera qui arrivent il faudrait un temps d'adaptation et de maturité ......
adsm

Message par REBELLE18 le Jeu 9 Juin - 5:33

UNE BONNE NOUVELLE .... LA JSK POURRA RECRUTER 2 BONS JOUEURS ETRANGERS . LA LNFP AUTORISE LES CLUBS A RECRUTER ET ALIGNER 2 JOUEURS ETRANGERS POUR CHAQUE MATCHS.

REBELLE18

Message par REBELLE18 le Ven 10 Juin - 5:48

selon echibek :

LE BUTEUR EULMIS BOULEMDAIS A SIGNE POUR 1 ANNEE AVEC LA JSK POUR UNE SOMME DE 900 MILLIONS . IL AURAIT RECU MEME UN CHEQUE DE 500 MILLIONS COMME AVANCE .

s7
REBELLE18

Message par adsm le Ven 10 Juin - 14:43

REBELLE18 a écrit:selon echibek :

LE BUTEUR EULMIS BOULEMDAIS A SIGNE POUR 1 ANNEE AVEC LA JSK POUR UNE SOMME DE 900 MILLIONS . IL AURAIT RECU MEME UN CHEQUE DE 500 MILLIONS COMME AVANCE .

s7

900 millions !Yenza wulac ....
Ddar xali Muh chreb u ruh
adsm

Message par REBELLE18 le Sam 11 Juin - 8:07

le buteur:

Après Boulamdaïs
Hanifi devrait signer demain

Depuis le départ de Mohamed-Amine Aoudia qui occupait le rôle d’attaquant de pointe, le staff technique de la JSK n’a pas trouvé mieux que Farès Hamiti pour occuper ce compartiment offensif. Ce dernier, qui avait traversé des moments très difficiles suite à l’accident de circulation qu’il a provoqué à la ville des Genêts, a retrouvé sa forme en jouant à chaque rencontre le rôle de sauveur de l’équipe. D’ailleurs, il était derrière pratiquement toutes les réalisations de la JSK ces derniers temps. La preuve, il avait conduit les Jaune et Vert au sacre de la Coupe d’Algérie en inscrivant des buts décisifs contre le MCEE, le MCO, le CRB et l’USMH. Par ailleurs, la direction de la JSK, qui compte se renforcer en attaque et en défense, a débuté déjà les négociations avec plusieurs joueurs qui pourraient défendre les couleurs du club à partir de la saison prochaine. Parmi ces éléments, on retrouve l’attaquant du MCEE, Hamza Boulamdaïs. L’ex-joueur de la JSMB avait déjà signé un précontrat au profit de la JSK. L’autre attaquant qui serait la deuxième recrue n’est autre que le meilleur buteur de la Ligue 2, Salim Hanifi. Celui-ci, qui était accompagné par son manager à Tizi la semaine dernière, aurait tout conclu avec le premier responsable du club. Seulement, il ne reste que la signature du contrat, sachant que le joueur avait déclaré dans ces colonnes qu’il ne voulait pas précipiter les choses par respect au RCK. Toutefois, on a appris d’une source bien informée que Hanifi ralliera, demain dimanche, la ville des Genêts et ce, pour parapher son contrat au profit de la JSK. Comme nous l’avions rapporté précédemment, il ne restait que quelques détails à régler pour que le joueur soit à 100% kabyle. Rappelons que la JSK lui avait proposé un contrat de deux saisons. Chose qui n’a pas inquiété l’attaquant qui a choisi la JSK par amour. D’autre part, les responsables de la JSK suivent de très près Zerdab. Le Béjaoui, qui se trouve en fin de contrat, pourrait atterrir à Tizi à partir du prochain mercato puisque les dirigeants kabyles le veulent pour renforcer le milieu de terrain qui manque d’un véritable chef d’orchestre. Pour l’instant, la JSK veut d’abord s’assurer les services de Hanifi avant d’essayer de convaincre Zerdab qui intéresse, par ailleurs, le Raja de Casablanca.

REBELLE18

Message par REBELLE18 le Sam 11 Juin - 8:27

LE BUTEUR/

Bouchema aurait signé un précontrat
Contacté par la JSK il y a quelques jours de cela, Nassim Bouchema, le milieu récupérateur du MCA, aurait signé un précontrat au profit du club kabyle. C’est ce que nous a confié une source proche de la maison kabyle. Dans le cas où ça se confirmerait, Bouchema serait considéré comme la seconde recrue de cet été après celle de Hamza Boulemdaïs, qui a tout conclu il y a quelques jours.

REBELLE18

Message par REBELLE18 le Sam 11 Juin - 9:05

SELON EL-HEDDAF :

HANIFI POUR 2 SAISONS A LA JSK ET PORTERA LE N° 17 ......SELON LA VOLONTE DU JOUEUR , LE MEME QUE CELUI PORTE AU R.C.K AVEC LEQUEL A TERMINE LA SAISON MEILLEUR BUTEUR DE LIGUE 2.
---------------------------------
s7
REBELLE18

Message par rachid_as le Dim 12 Juin - 8:33

REBELLE18 a écrit:selon echibek :

s7

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par REBELLE18 le Dim 12 Juin - 10:49

le libero de l'USMH , benabderahmane a signé un pre-contrat avec la JSK . selon la presse il est quasi certain qu'il sera le central de la JSK .il finalisera dans les jours à venir au même titre que boulemdaîs , hanifi , bouchama.... et boualleg
--- donc 5 joueurs ont signés en attendant les presentations au public sportif dés la fin du championnat ...

--- on parle d'une proposition de signature de 3 ans pour l'ex portier de l'en et de la JSK fawzi CHAOUCHI.

----des negociations EN VOIE DE FINALISATION...concernant 2 joueurs ( E.N olympique ) à savoir..... MEBARKI (ASMO) et BELAILI ( MCO )

REBELLE18

Message par adsm le Dim 12 Juin - 18:15

Selon le site : www.askmuhuc.com

Pas moins de 20 joueurs ayant porté le maillot de la JSK, dans le passé , ont emis le voeu de revenir au bercail, dès cet été ........
Ces joueurs au nombre de 20, se sont d'ailleurs organisé en collectif pour organiser un sit-in prochainement, devant le siège du club pour réclamer leur retour ..........

Le porte parole du collectif parle des poids lourds qui forment ce collectif à l'image de Dob awel(Mounir), Dob tani(vu chema), Meghraoui, Chaouchi, Himani, Zazou, Abdeslam, Maroci, Boudjakdji, Habri, etc, etc .
Le porte parole assure, d'un coté, que le collectif est déterminé à obtenir gain de gauche ................et d'un autre, qu'il a le soutien de toute la famille des ex-joueurs de la JSK et pas les moindres : Drioueche, Yacef, Bouiche, Fergani, et la liste est longue ............

Pour le moment, le président de la JSK n'a pas commenté cette initiative.
De notre coté, nous souhaitons bonne chance à ce collectif et que justice soit faite ........

adsm

Message par amcum_ni le Dim 12 Juin - 18:50

adsm a écrit:
Selon le site : www.askmuhuc.com

Pas moins de 20 joueurs ayant porté le maillot de la JSK, dans le passé , ont emis le voeu de revenir au bercail, dès cet été ........
Ces joueurs au nombre de 20, se sont d'ailleurs organisé en collectif pour organiser un sit-in prochainement, devant le siège du club pour réclamer leur retour ..........

Le porte parole du collectif parle des poids lourds qui forment ce collectif à l'image de Dob awel(Mounir), Dob tani(vu chema), Meghraoui, Chaouchi, Himani, Zazou, Abdeslam, Maroci, Boudjakdji, Habri, etc, etc .
Le porte parole assure, d'un coté, que le collectif est déterminé à obtenir gain de gauche ................et d'un autre, qu'il a le soutien de toute la famille des ex-joueurs de la JSK et pas les moindres : Drioueche, Yacef, Bouiche, Fergani, et la liste est longue ............

Pour le moment, le président de la JSK n'a pas commenté cette initiative.
De notre coté, nous souhaitons bonne chance à ce collectif et que justice soit faite ........

La derniere depeche precise le retour eminent de Wassiou Oladipupo.

Very Happy
amcum_ni

Message par REBELLE18 le Dim 12 Juin - 19:02

le meneur de jeu du C.S.C ferhat AYOUB auteur d'une belle saison et artisan de l'accession de son club en ligue 1 , serait sur le point de signer à la JSK .

s7
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Lun 13 Juin - 5:25

c'est fait ......... Hanifi opte pour 2 ans à la JSK

SALIM HANIFI PORTERA LE N°17 LA SAISON PROCHAINE AVEC LA JSK . IL EST DESORMAIS LA 1 ERE RECRUE DU MERCATO D'ETE .

s7
REBELLE18

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut