Intenational Friendlies

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Sam 16 Nov - 18:25

Belgique 2 - Japon 2
Le Japon a fait trembler les Pays-Bas


Intenational Friendlies - Page 11 2224828_FULL-LND

Le Japon, brillant en deuxième période, a fait douter les Pays-Bas qui s'étaient pourtant forgés un avantage de deux buts, lors d'un match amical conclu sur un score nul 2-2 samedi à Genk en Belgique.

Qualifiées pour la prochaine Coupe du monde, les deux formations ont offert un spectacle très agréable, pratiquant un jeu en une touche particulièrement rythmé.

Impressionnants vainqueurs de leurs deux derniers matches qualificatifs (2-0 face à la Turquie et 8-1 face à la Hongrie), les Oranje ont d'abord tranquillement imposé leur jeu.

Après dix premières minutes dominées par les Japonais (avec des incursions d'Osaka et Nagatomo), les Pays-Bas ont ouvert la marque sur leur première occasion à la 13e minute.

Rafael van der Vaart a profité d'une perte de balle dans la défense centrale adverse pour lober le gardien Nishikawa.

Arjen Robben a ensuite doublé la marque. Bien lancé par Van der Vaart, l'attaquant du Bayern a réussi sa "spéciale" (crochet du droit suivi d'une frappe enroulée du gauche) pour laisser Nishikawa sans réaction (0-2, 39e).

Collectif nippon

Sans doute trop "faciles", les Néerlandais se sont ensuite déconcentrés et ont permis à Osako de réduire le score peu avant la pause d'une reprise après un service d'Hasebe (1-2, 44e).

Keisuke Honda a égalisé à l'heure de jeu, concluant un somptueux travail collectif au sein d'une défense néerlandaise dépassée par la vitesse du jeu à une touche des Japonais.

Privés de Robin van Persie (blessé) et de Wesley Sneijder (choix du sélectionneur), l'équipe néerlandaise a souvent été au bord de la rupture en fin de partie.

"La première période a été très bonne mais nous avons ensuite été incapables de jouer vers l'avant. C'est un problème qu'il faudra analyser et solutionner lors des prochaines rencontres", a déclaré le sélectionneur néerlandais Louis van Gaal, sans doute déçu par le peu d'ambition affiché par ses hommes en deuxième période.

Mardi soir, les deux formations poursuivront leur préparation en vue de la prochaine Coupe du monde. Les Néerlandais affronteront la Colombie à l'Arena d'Amsterdam tandis que les Japonais se déplaceront à Bruxelles où ils seront opposés à la Belgique.

Fifa.com (16/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Dim 17 Nov - 14:14

Guinée Esuatoriale 1 - Espagne 2
L'Espagne sans forcer en Guinée équatoriale


Intenational Friendlies - Page 11 2225003_FULL-LND

L'Espagne, avec une équipe bis, a entamé sa tournée africaine par une victoire logique (2-1) contre la Guinée équatoriale en match amical, samedi à Malabo, dans une rencontre abordée sans pression par la Roja et peu rythmée.

Les champions du monde en titre et doubles champions d'Europe ont ouvert la marque par Santi Cazorla (13e), sur une erreur du gardien de but équato-guinéen, avant que Juanfran Torres ne donne la victoire à son équipe (42e).

Côté équato-guinéen, c'est Jimmy Bermudez, le Colombien qui joue depuis mai dernier pour la sélection guinéenne, qui a marqué le seul but de son équipe face à une Espagne qui s'est contentée de contrôler la situation en deuxième mi-temps.

Seul véritable moment de tension pour la Roja, le coup reçu par Xavi Alonso juste avant la mi-temps alors que le joueur du Real Madrid faisait son retour en sélection nationale après plusieurs mois de problèmes physiques. Remplacé par précaution, il s'en tire finalement sans dommages.

La deuxième période n'a été marquée par aucune action décisive, malgré l'entrée des deux stars espagnoles Andres Iniesta du FC Barcelone et David Villa de l'Atlético de Madrid. Le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque avait choisi de ne pas titulariser plusieurs de ses joueurs cadres en prévision du match de mardi contre l'Afrique du Sud, et a aligné une équipe bis pour donner du temps de jeu à des joueurs jusqu'ici peu sollicités, comme le défenseur du FC Barcelone Marc Bartra.

Fifa.com (16/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Dim 17 Nov - 14:16

Brésil 5 - Honduras 0
Le Brésil déroule contre le Honduras


Intenational Friendlies - Page 11 2225058_FULL-LND

Les Brésiliens ont continué à préparer tranquillement leur Mondial en corrigeant le Honduras 5-0 samedi à Miami, devant un public record de 71.000 spectateurs pour un match de football dans le Sun Life Stadium.

"Nous sommes en train de monter une bonne équipe", a lâché le sélectionneur brésilien Luis Felipe Scolari après la rencontre, en reconnaissant qu'il ne "s'attendait pas à un tel résultat, mais plutôt un 2-0" contre les Honduriens, eux aussi qualifiés pour la Coupe du monde 2014 au Brésil grâce à leur 3e place de la zone Concacaf derrière les Etats-Unis et le Costa-Rica.

Les quintuples champions du monde brésiliens n'ont marqué qu'un seul but en première période, via Bernard (22e), le joueur du Shakhtar Donetsk. Mais le score a pris de l'ampleur après la pause, avec quatre nouvelles réalisations, par le défenseur du Bayern Munich Dante (55e), le Romain Maicon (66e), l'attaquant de Chelsea Willian (70e) et enfin Hulk, le joueur de Saint-Pétersbourg, qui venait de remplacer le Barcelonais Neymar, à la 74e.

Si la perle offensive du Barça et de la sélection auriverde n'a pas marqué samedi, il a été constamment dangereux pour ses adversaires, qui ont multiplié les fautes (8 sur 16 au total) contre lui. "Ils voulaient le neutraliser complètement", a commenté Scolari après la rencontre.

Le Brésil poursuivra sa série de matchs amicaux de préparation pour le Mondial par une rencontre contre le Chili mardi à Toronto, au Canada. Un affrontement qui devrait être d'un autre niveau, les Chiliens venant d'infliger un sévère 2-0 à l'Angleterre à Wembley.

Fifa.com (17/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 12:05

Italie 2 - Nigeria 2
Italie-Nigeria, un nul et du spectacle


Intenational Friendlies - Page 11 2225731_FULL-LND

L'Italie et le Nigeria ont fait match nul (2-2, mi-temps 1-2) en amical lundi soir à Londres, à l'issue d'une partie très disputée.

Les deux équipes, déjà qualifiées pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil, avaient été remaniées après la campagne mondialiste.

Deux jours après sa victoire contre l'Ethiopie (2-0) qui lui assurait son billet pour le Brésil, le Nigeria présentait un visage bien différent.

Les sélectionneurs, Cesare Prandelli et Stephen Keshi, ont été inspirés.

L'Italie a ouvert le score par Giuseppe Rossi (12), de retour en équipe nationale, qui a remporté son face-à-face avec le gardien Austin Ejide après un joli service de Mario Balotelli. C'était son premier but en équipe nationale depuis juin 2011 et après 17 mois d'indisponibilité pour une série de blessures.

Le Nigeria a égalisé, puis pris l'avantage avant la pause, par Bright Dike (35) et Shola Ameobi (39), titularisés en attaque à la place d'Emmanuel Emenike et Brown Ideye.

Emanuele Giaccherini a relancé l'Italie dès la reprise (47), mais les Azzurri n'ont pu faire mieux qu'un quatrième match nul consécutif, malgré leurs assauts répétés, quelques sauvetages d'Ejide, deux tirs sur la barre et un énorme loupé de Marco Parolo sur un coup franc d'Andrea Pirlo, entré en jeu, que le gardien nigerian avait repoussé dans ses pieds.

Fifa.com (18/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 12:14

Argentine 2 - Bosnie-Herzégovine 0
L'Argentine bat la Bosnie grâce à Agüero


Intenational Friendlies - Page 11 2225769_FULL-LND

L'Argentine, toujours privée de Lionel Messi blessé, a battu la Bosnie 2 à 0 (mi-temps: 1-0) lundi à Saint-Louis (Etats-Unis) lors d'un match amical de préparation au Mondial-2014.

Déjà qualifiée pour le Mondial brésilien, l'Argentine s'est imposée grâce à un doublé de Sergio Agüero (40e et 66e).

Trois jours après un match nul (0-0) contre l'Equateur, l'Argentine double championne du monde a entamé la rencontre sur les chapeaux de roue: 3 tirs dangereux dans les 7 premières minutes par Pablo Zabaleta, Rodrigo Palacio et Agüero.

L'attaquant de Manchester City finissait par ouvrir la marque peu avant la mi-temps, sur un bon travail d'Angel di Maria qui déstabilisait totalement la défense.

Agüero doublait la marque pour l'Argentine en reprenant des 30m une ouverture de Maxi Rodriguez.

La Bosnie, elle aussi déjà qualifiée pour le Mondial après avoir terminé en tête du groupe G des éliminatoires en zone Europe, a obtenu sa meilleure occasion en début de match sur un tir finalement dévié de son attaquant Edin Dzeko.

Par la suite, la défense argentine a su neutraliser les offensives adverses et notamment les attaquants Dzeko et Vedad Ibisevic, auteurs à eux deux de 18 des 30 buts bosniens durant les éliminatoires.

L'Argentine a prévu un nouveau match amical le 5 mars 2014 à Bucarest contre la Roumanie.

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mar 19 Nov - 18:36

Russie 2 - Corée du Sud 1
La Russie bat la Corée du Sud


Intenational Friendlies - Page 11 2226089_FULL-LND

La Russie a battu la Corée du Sud 2-1 (mi-temps 1-1) mardi à Dubaï dans un match amical entre les deux équipes déjà qualifiées pour le Mondial-2014 au Brésil.

Buts :
Russie : Smolov (12'), Tarasov (59')
Corée du Sud : Shin-Wook Kim (6')

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 20 Nov - 20:42

Afrique du Sud 1 - Espagne 0
L'Afrique du Sud suprend l'Espagne


Intenational Friendlies - Page 11 2226348_FULL-LND

L'Afrique du Sud a battu mardi l'Espagne 1 à 0 en match amical au Soccer City Stadium de Johannesburg.

Le Sud-Africain Parker a inscrit le seul but de la rencontre à la 56e.

L'Espagne, qui a par ailleurs perdu son gardien Valdes sur blessure, a donc manqué son retour dans le stade qui l'avait vu remporter le premier Mondial de son histoire, en 2010, en finale contre les Pays-Bas (1-0 a.p.).

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 20 Nov - 20:42

Pays Bas 0 - Colombie 0
Les Pays-Bas et la Colombie dos à dos


Intenational Friendlies - Page 11 2226338_FULL-LND

Les Pays-Bas et la Colombie se sont quittés sur un match nul (0-0) sans saveur après un match amical avare en occasions mais très tendu entre deux équipes qualifiées pour la prochaine Coupe du monde, mardi soir au stade ArenA d'Amsterdam.

Déjà tenus en échec (2-2) par le Japon samedi, les Néerlandais sont apparus hésitants offensivement (peu d'occasions) et défensivement, en multipliant les pertes de balle.

Victorieux de la Belgique (0-2) vendredi à Bruxelles, les Colombiens ont eux à nouveau fait preuve de solidité, offrant une belle opposition aux finalistes de la dernière Coupe du monde.

Certes, l'équipe Oranje était privée de ses stars (Robin van Persie, Arjen Robben et Wesley Sneijder, blessés). Certes, les Néerlandais ont été réduits à dix à la 35e minute suite à l'exclusion de Jeremain Lens (réaction d'humeur en repoussant Valdes).

Mais les Colombiens ont fait preuve d'une maîtrise technique et d'une solidité collective qui ont confirmé la belle impression laissée il y a cinq jours à Bruxelles.

Car après un premier quart d'heure à l'avantage des Pays-Bas (et un ballon de Van der Vaart sur le cadre du but défendu par Mondragon), les Sud-Américains ont ensuite monopolisé le ballon. Un envoi de Falcao difficilement capté par la gardien Cillessen et un but annulé (pour hors-jeu) de Gutierrez ont montré la domination des hommes de José Pekerman en première période.

Bien qu'en infériorité numérique, les Néerlandais ont été plus présents en seconde période mais ont laissé leurs adversaires se créer les meilleures occasions par Falcao et Rodriguez notamment.

Mais il y aura eu finalement plus de cartons (un rouge et cinq jaunes) que de possibilités de but.

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 20 Nov - 20:49

Belgique 2 - Japon 3
Le Japon surprend la Belgique


Intenational Friendlies - Page 11 2226339_FULL-LND

Le Japon a infligé une deuxième défaite en cinq jours à la Belgique, déjà battue par la Colombie (2-0) vendredi, en dominant 3 à 2 des Diables Rouges sans inspiration mardi à Bruxelles.

La Belgique (5e nation au classement de la Fifa et qualifiée pour le Mondial-2014) avait ouvert le score dès la 18e minute par Kevin Mirallas mais s'est ensuite éteinte, accumulant les approximations défensives. Après ce but d'ouverture, ce sont les Japonais qui ont pris les choses en mains. Kagawa a trouvé les montants du but de Simon Mignolet (31e) avant le but égalisateur de Kakitani (40e).

Les 45.000 spectateurs du stade Roi Baudouin qui attendaient une réaction de leurs favoris au retour des vestiaires ont surtout assisté à un belle prestation des hommes du sélectionneur italien du Japon Alberto Zaccheroni. Keisuke Honda (53e) puis Shinji Okazaki (67e) ont assommé la Belgique avant la réduction du score par Toby Alderweireld à la 79e.

Le Japon qui avait accroché les Pays-Bas 2-2 samedi (après avoir été menés 0-2), terminent cette tournée européenne sur une bonne note.

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 20 Nov - 20:52

Afrique du Sud 1 - Espagne 0
L'Afrique du Sud joue un tour à l'Espagne


Intenational Friendlies - Page 11 2226349_FULL-LND

L'Afrique du Sud a joué un tour à l'Espagne (1-0) mardi au Soccer City Stadium de Johannesburg, ternissant les retrouvailles des champions du monde avec la terre de leurs exploits de 2010. L'Espagne, qui se faisait une joie de revenir dans le stade qui l'a vue remporter le premier titre mondial de son histoire en finale contre les Pays-Bas (1-0 a.p.), s'est laissée surprendre par un but de Bernard Parker (56) qu'elle n'a jamais réussi à effacer.

Si ce résultat est décevant, il n'y a toutefois pas péril en la demeure pour les hommes de Vicente del Bosque: la Roja, qui a depuis longtemps en poche son billet pour le Mondial-2014, n'avait en effet plus connu la défaite depuis sa finale de la Coupe des confédérations contre le Brésil (0-3). Mais les partenaires d'Iniesta ont tout de même un autre motif d'inquiétude: la blessure de leur gardien Valdes, survenue à la 75e, alors que le portier barcelonais avait remplacé Casillas à la mi-temps.

La soirée avait pourtant commencé tranquillement pour les héros de Soweto: la Roja dominait dans l'entame de match, Villa se voyant notamment refuser à juste titre deux buts. L'Afrique du Sud répliquait toutefois par deux escarmouches signées Oupa Manyisa et Parker. Mais les visiteurs laissaient peu à peu trop de champ à leurs adversaires: Tokelo Rantie manquait ainsi une première grosse occasion sur un bon service de Siphiwe Tshabalala.

Puis, à la 56e, Parker gagnait son face-à-face contre Valdes grâce à une bonne balle piquée, après une succession de passes courtes des Bafana Bafana dans l'entrejeu. En fin de match, les locaux auraient même pu doubler la mise grâce à Rantie, mais Reina, entré en jeu à la place de Valdes, bloquait son tir trop écrasé.

Les Bafana Bafana, qui n'iront pas eux au Brésil, tiennent là un maigre lot de consolation.

Fifa.com (19/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 20 Nov - 20:59

Brésil 2 - Chili 1
Le Brésil bat le Chili de justesse


Intenational Friendlies - Page 11 2226765_FULL-LND

Le Brésil a battu le Chili de justesse 2 à 1 mardi à Toronto dans un match amical entre ces deux équipes déjà qualifiées pour le Mondial-2014.

Les Brésiliens ont dû attendre la fin de rencontre pour s'imposer grâce à un but de leurs "Européens" face à des Chiliens qui sortaient d'une victoire 2-0 sur l'Angleterre, vendredi à Wembley: Robinho (AC Milan) a trompé une première fois le gardien chilien Claudio Bravo à la 79e en reprenant un centre de Maicon (AS Roma) sur une action menée par Neymar (FC Barcelone).

Ce but de la victoire, la sixième consécutive du Brésil, qui accueillera le Mondial en juin prochain, était aussi le premier de Robinho sur la scène internationale depuis août 2011.

La "Seleçao" avait ouvert le score dès la 14e par Hulk, un autre "Européen" (Zenit Saint-Pétersbourg), avant de se faire rejoindre à la 71e sur un tir d'Eduardo Vargas, l'attaquant du club ... brésilien du Gremio.

Neymar a cru délivrer son équipe deux minutes plus tard, mais il était signalé hors-jeu et il s'est consolé en éliminant quatre adversaires pour préparer l'action du but décisif.

Fifa.com (20/11/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Dim 26 Jan - 17:06

Corée du Sud 1 - Costa Rica 0

La République de Corée bat le Costa Rica


Intenational Friendlies - Page 11 2227552_FULL-LND

La Corée du Sud a battu le Costa Rica 1 à 0 (mi-temps: 1-0) samedi à Los Angeles, en match de préparation au Mondial-2014 pour lequel les deux équipes sont qualifiées.

La Corée du Sud a pris l'avantage dès la 9e min par Kim Shin-wook, seul but d'une rencontre marquée par deux exclusions de joueurs du Costa Rica, Christopher Meneses (68e) et Mauricio Castillo (84e).

La Corée du Sud va affronter, toujours en match amical, le Mexique mercredi à San Antonio (Texas) et les États-Unis à Los Angeles samedi prochain.

Lors de la phase finale de la Coupe du monde au Brésil (12 juin-13 juillet), la Corée du Sud affrontera dans le groupe H la Belgique, l'Algérie et la Russie, tandis que le Costa Rica sera opposé dans le groupe D à l'Uruguay, l'Angleterre et l'Italie.

Fifa.com (26/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 30 Jan - 18:08

Mexique 4 - Corée du Sud 0
Le Mexique domine la Rép. de Corée


Intenational Friendlies - Page 11 2226893_FULL-LND

Le Mexique s'est facilement imposé 4 à 0 (mi-temps: 2-0) face à la République de Corée mercredi en match de préparation au Mondial-2014 pour lequel les deux pays sont qualifiés.

Les Mexicains, qui ont arraché leur billet pour le Brésil en passant par les barrages où ils ont dominé la Nouvelle-Zélande, se sont imposés grâce à un hat-trick du débutant Alan Pulido.

L'ouverture du score est venue d'Oribe Peralta à la 36e, puis Pulido a marqué par trois fois.

La Corée du Sud, victorieuse du Costa Rica (1-0) samedi dernier à Los Angeles, avait pourtant bien débuté la rencontre en se montrant la plus dangereuse à la 23e par Kang Min-soo, puis deux minutes plus tard par Kim Kee-hee.

Les Sud-Coréens qui affronteront les Etats-Unis dimanche à Carson se sont effondrés après le premier but mexicain.

Le Mexique affrontera le Brésil, la Croatie et le Cameroun dans le groupe A du Mondial-2014. La Corée du Sud a hérité du groupe H où elle sera opposée à la Russie, à la Belgique et à l'Algérie.

Fifa.com (30/01/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 5 Mar - 20:25

Japon 4 - Nouvelle-Zélande 2
Le Japon bat la Nouvelle-Zélande 4:2


Intenational Friendlies - Page 11 2292884_FULL-LND

Le Japon, qualifié pour le Mondial-2014 au Brésil, a battu la Nouvelle-Zélande 4-2 (mi-temps 4-1) mercredi en match amical de préparation à Tokyo.

Okazaki, l'attaquant de Mayence en Bundesliga, a inscrit un doublé (4, 17), Kagawa, de Manchester United a transformé un penalty (7) et Morishige (FC Tokyo) a parachevé la victoire (11). Wood (Leicester) a marqué lui aussi deux fois pour la Nouvelle-Zélande (39, 80).

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 5 Mar - 20:27

Russie 2 - Arménie 0
La Russie bat l'Arménie 2:0


Intenational Friendlies - Page 11 2292952_FULL-LND

La Russie a battu l'Arménie 2 à 0 en match amical de préparation au Mondial-2014, mercredi à Krasnodar:

Les buts ont été inscrits par Kokorin (21) et Kombarov (43 sur pen).

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Mer 5 Mar - 20:28

Iran 1 - Guinée 2
La Guinée bat l'Iran 2:1


Intenational Friendlies - Page 11 2283063_FULL-LND

La Guinée a battu l'Iran 2 à 1 en match amical de préparation au Mondial-2014, mercredi à Téhéran.

Les buts ont été inscrits par Kevin Constant (34) et Ibrahima Traoré (37) pour la Guinée.

Reza Ghoochannejhad a réduit le score à la 54e minute pour l'Iran.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 15:49

Afrique du Sud 0 - Brésil 5
Dernier test réussi et triplé de Neymar 


Intenational Friendlies - Page 11 2293182_FULL-LND

L'équipe du Brésil a largement réussi son dernier match avant l'annonce de sa liste pour le Mondial-2014 en allant s'imposer 5-0 contre l'Afrique du Sud, en match amical mercredi à Johannesburg, sous l'impulsion de sa star Neymar, auteur d'un triplé.

Le résultat et la manière, même si ce n'est pas encore une splendeur de "jogo bonito" (beau jeu): la Seleçao a poursuivi son plan de route avec une septième victoire consécutive, après sa Coupe des Confédérations 2013 (3-0 contre l'Espagne en finale), de bon augure pour elle avant le match d'ouverture du Mondial contre la Croatie.

Ce sera bien ce rendez-vous qui donnera le ton, après les deux matches de préparation (Panama et Serbie les 6 et 9 juin) et au vu de la faiblesse des Sud-Africains. Leurs défenseurs ont affiché une naïveté extrême face à des Brésiliens aussi techniques que puissants.

Et c'est peut-être ça la marque "Felipao": une pression d'enfer d'entrée et une agressivité qui ne se relâchent qu'une fois le score et le temps avancés.

Après l'ouverture du score d'Oscar (10e), Neymar a signé son deuxième triplé en équipe nationale: une frappe puissante entre les jambes du gardien (41e), un lob (46e) et un but de renard (90e+1), pour un total de 30 buts en 47 sélections.

Outre le résultat, le match a aussi, voire surtout, permis à "Felipao" d'effectuer plusieurs tests.

Ainsi, la Seleçao est passée de son 4-2-3-1 préférentiel en première période à un 4-4-2 en seconde, avec Neymar venant épauler Fred.

Fred, de retour en sélection après ses multiples blessures depuis août, était dans le bon rythme, mais ne s'est guère créé d'occasions. Il s'est néanmoins distingué par une passe décisive, tout comme son remplaçant Jô.

Hommage à Nelson Mandela
Toujours au rayon des joueurs, Rafinha et Fernandinho, les deux essayés, ont rendu une copie propre.

Fernandinho a rempli son rôle de milieu défensif, sachant que son binôme Paulinho se projetait davantage vers l'avant. Mais la seule fois où Fernandinho s'est approché de la surface de réparation, il a fait mouche, d'une frappe splendide en lucarne (79e).

Dani Alves a remplacé Marcelo dans le couloir gauche à l'heure de jeu, ce qui pourrait signifier que le sélectionneur ne compte pas prendre d'autre pur arrière gauche dans le groupe mondialiste, une mauvaise nouvelle pour Maxwell ou Filipe Luis.

Le gardien Julio Cesar, qui ne joue plus en club depuis neuf mois et ne retrouvera les terrains qu'à la mi-mars avec Toronto, n'a eu qu'un arrêt à faire, mais l'a bien fait (63e).

Scolari n'a emmené que 19 joueurs à Johannesburg. Il reste deux places pour des joueurs de champ. Les spéculations: Kaka, Robinho, Lucas, Hernanes, Marquinhos ?... Ronaldinho ??

Sur le plan symbolique, le match était placé sous l'égide de Nelson Mandela, 20 ans après son élection à la présidence de la République sud-africaine. Les Bafana Bafana arboraient sur le maillot le numéro 46.664, celui du prisonnier Mandela à Robben Island. Les Brésiliens avaient ce numéro sur un brassard noir en seconde période. Ils ont aussi changé de maillot à la pause, troquant la tunique jaune pour la bleue.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 15:50

Bosnie-Herzégovine 0 - Egypte 2
La Bosnie-Herzégovine refroidie par l'Egypte


Intenational Friendlies - Page 11 2293113_FULL-LND

L'Egypte a battu la Bosnie-Herzégovine 2 à 0 (mi-temps: 0-0) en match de préparation au Mondial-2014, samedi, à Innsbruck (Autriche).

Buts :

Gedo (52), Salah (64) pour l'Egypte

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 15:52

Tunisie 1 - Colombie 1
La Colombie, sans Falcao, freinée par la Tunisie


Intenational Friendlies - Page 11 2293186_FULL-LND

La Colombie a concédé le nul 1-1 contre la Tunisie mercredi en match de préparation au Mondial-2014 sous les yeux de son attaquant vedette Radamel Falcao, blessé et présent dans les tribunes du stade Cornella-El Prat de Barcelone (Espagne).

Les Colombiens ont ouvert le score sur un penalty du Monégasque James Rodriguez (20) avant que le Bastiais Wahbi Khazri n'égalise pour les Tunisiens à la suite d'un cafouillage du gardien niçois David Ospina (35). La Colombie a fini à 10 après l'exclusion de Luis Perea (80).

Buts :
Rodriguez (20' s.p.) pour la Colombie
Wahbi Khazri (35') pour la Tunisie

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 15:53

Algérie 2 - Slovénie
L'Algérie fait respecter son rang


Intenational Friendlies - Page 11 2293209_FULL-LND

L'Algérie a bien maîtrise son match de préparation au Mondial brésilien en battant la Slovénie 2 à 0, mercredi soir à Blida (50 km au sud d'Alger), pour rester ainsi invaincu dans son stade fétiche depuis 2009.

L'Algérie, follement encouragée par un nombreux public qui avait investi le stade Mustapha Tchaker de Blida, a dû attendre le temps additionnel de la première période pour ouvrir le score. Sur un coup franc de Saphir Taïder, le milieu de terrain de l'Inter Milan, l'attaquant du Dinamo Zagreb, Hilal Soudani, a repris victorieusement de la tête le ballon pour l'envoyer dans la cage des Slovènes.

Au retour des vestiaires, les Fennecs ont failli aggraver la marque lorsque Nabil Bentaleb, qui évoluait pour la première fois sous les couleurs de l'Algérie, a raté de peu le cadre (48e).

Mais Saphir Taïder, à la suite d'une belle action individuelle d'Abdelamoumène Djabou, a réussi à doubler la mise d'un tir sec qui n'a laissé aucune chance au portier slovène.

La sélection algérienne doit encore disputer deux autres matches de préparation avant le Mondial brésilien, contre à l'Arménie le 31 mai, et la Roumanie, le 4 juin, à Genève.

L'Algérie évoluera dans le groupe H avec la Belgique, la Russie et la Corée du Sud.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 16:05

Turquie 2 - Suède 1
Ibrahimovic et la Suède battus en Turquie


Intenational Friendlies - Page 11 2224597_FULL-LND

La Suède de Zlatan Ibrahimovic a été battue 2 à 1 en Turquie, mercredi soir, au cours d'un match amical que l'attaquant du Paris SG n'a joué qu'en première période.

C'est d'ailleurs le remplaçant d'Ibrahimovic, Ola Toivonen, qui a marqué pour la Suède, alors que Mevlut Erding a ouvert la marque pour la Turquie dès la 2e minute. Et c'est Olcan Adin qui a réussi le but de la victoire à la 58e minute.

Les deux pays ne sont pas qualifiés pour le Mondial-2014.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 16:06

Roumanie 0 - Argentine 0
L'Argentine déçoit contre la Roumanie


Intenational Friendlies - Page 11 2293231_FULL-LND

L'Argentine a dû se contenter d'un match nul 0 à 0 face à la Roumanie mercredi à Bucarest dans un match de préparation au Mondial où l'équipe de Lionel Messi a déçu.

Sur le papier, les Argentins partaient largement favoris face à des Roumains qui ont raté leur qualification au Mondial et n'ont jamais retrouvé le lustre de leur grande équipe des années 1990.

Mais Messi, en petite forme, et ses coéquipiers n'ont pas réussi à marquer le moindre but malgré quelques occasions dangereuses.

En première période, les Argentins ont peiné face à des Roumains vifs en attaque.

Romero réussissait à détourner une tête dangereuse de Marica (20) puis un tir de Maxim. Ce dernier marquait même à la 35e mais le but était refusé, le ballon étant sorti du terrain avant le centre de Matel.

C'est Agüero, tout juste de retour d'une blessure, qui obtenait la meilleure occasion pour l'Argentine à la 38e minute. Après s'être défait de trois joueurs roumains, l'attaquant de Manchester City voyait son tir stoppé par le gardien roumain Tatarusanu.

En seconde période, les bleus et blancs se faisaient plus dangereux et il fallait une spectaculaire intervention du gardien roumain Pantilimon, qui avait remplacé Tatarusanu, pour repousser une frappe de Lavezzi.

Il reste deux matches de préparation à l'Argentine avant ses débuts au Mondial le 15 juin contre la Bosnie-Herzégovine.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 16:10

Suisse 2 - Croatie 2
La Suisse tenue en échec par la Croatie


Intenational Friendlies - Page 11 2293287_FULL-LND

La Suisse, malgré un doublé de son jeune attaquant Josip Drmic, a été tenue en échec par la Croatie 2 à 2 (mi-temps: 2-1) mercredi soir à Saint-Gall en match de préparation au Mondial-2014 de football.

Le jeune attaquant de Nuremberg, fort de 11 buts en Bundesliga cette saison, s'est montré à la hauteur des attentes que le sélectionneur Ottmar Hitzfeld avait placé en lui en lui confiant la pointe de l'attaque. Sans trop d'état d'âme pour le pays de ses parents, Drmic a marqué ses deux premiers buts sous le maillot rouge, auquel a répondu coup pour coup le vieux renard croate Ivica Olic.

Après une première demi-heure équilibrée, c'est Drmic qui parvenait à récupérer le ballon dans la surface de réparation croate et ouvrait le score d'une frappe du gauche à la 34e minute (1-0).

Moins de cinq minutes plus tard, Olic égalisait (39e, 1-1) non sans profiter des erreurs de marquage de la défense suisse.

Mais les Croates avaient à peine le temps de savourer qu'ils étaient à nouveau menés au score. Lancé par un dégagement de Von Bergen, Drmic envoyait à nouveau le ballon au fond des filets (41e, 2-1).

Si l'attaquant a marqué incontestablement des points en vue du Brésil, la défense suisse a montré elle encore une fois ses faiblesses durant ce match.

Avant l'heure de jeu, Olic prenait ainsi de vitesse Stephan Lichtsteiner sur l'aile gauche et trompait Diego Benaglio (54e, 2-2).

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 16:15

France 2 - Pays Bas 0
La France en confiance, les Pays-Bas s'interrogent


Intenational Friendlies - Page 11 2293364_FULL-LND

La France, en pleine confiance après sa qualification renversante au Mondial en novembre, a battu en amical mercredi 2 à 0 à Paris les Pays-Bas, qui vont s'interroger à moins de 100 jours du Mondial au Brésil.

Les Bleus ont donc dignement fêté leurs retrouvailles avec le Stade de France, écrin de leur exploit du 19 novembre en barrage retour du Mondial contre l'Ukraine (victoire 3 à 0 après une défaite à l'aller 2 à 0). L'état d'esprit de cette soirée d'hiver ne s'est pas évaporée chez les Français, au grand bonheur de Didier Deschamps.

Benzema, sur la lancée de ses bonnes performances au Real Madrid, a ouvert le score d'une jolie frappe puissante (32e), puis Matuidi a corsé l'addition d'une reprise improbable du droit, lui le milieu gaucher (41e), signe d'une équipe décomplexée.

Les signaux envoyés par les Oranje, vice-champions du monde 2010, sont nettement moins positifs. Leur possession de balle en première période s'est avérée stérile et leur défense s'est montrée plus qu'inquiétante. Et Cillessen, gardien de l'Ajax, n'a pas donné toutes les garanties à trois mois du Mondial.

Les Néerlandais se sont également montrés agressifs, parfois à la limite, à l'image de ce pied haut de Promes sur le visage d'Evra ou de ce coup de Van der Wiel sur Valbuena. Van der Wiel fut d'ailleurs ensuite averti pour une vilaine faute sur Griezmann.

Robben a manqué
Griezmann, d'ailleurs, pour sa première sélection avec les A français, n'a pas marqué mais a montré sa vitesse d'enchaînement et une bonne disponibilité. Il n'a pas manqué ses débuts internationaux. Dans les rangs tricolores, Digne a également fêté sa première sélection. Du côté français, cette soirée aura aussi marquée le retour sur les terrains de Ribéry, après un mois d'absence pour blessure.

Louis Van Gaal avait aussi joué la carte jeune. Outre Promes, le coach des Bataves avait profité de ce voyage en France pour aligner un autre néophyte d'entrée, Boëtius, titularisé aux côtés des expérimentés Van Persie et Sneijder.

Van Persie montrait l'exemple aux jeunes avec une frappe cadrée bien détournée par Lloris (29e). Une des rares occasions dangereuses des Bataves.

Mercredi soir, Van Gaal a donc passé une mauvaise soirée, à laquelle il faut ajouter la sortie de Strootman, la machine à laver les ballons de l'AS Rome, qui a quitté le terrain en se plaignant du haut de la cuisse droite.

Certes, les Pays-Bas évoluaient sans Robben au Stade de France. Mais Van Gaal et son équipe devront montrer autre chose le 13 juin au Mondial avec une entrée en matière choc, contre l'Espagne, championne du monde en titre, soit la revanche de la finale de 2010.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par rachid_as le Jeu 6 Mar - 16:23

Angleterre 1 - Danemark 0
L'Angleterre souffre pour battre le Danemark


Intenational Friendlies - Page 11 2293320_FULL-LND

L'Angleterre, à force d'obstination, a fini par convertir en victoire (1-0) sa domination contre le Danemark, mercredi en match amical, avançant ainsi un peu dans sa réflexion avant le Mondial-2014.

Après les défaites contre le Chili et l'Allemagne cet automne, les coéquipiers de Rooney, globalement décevant, évitent ainsi un troisième match sans but marqué à domicile pour la première fois depuis 1981. Ce qui aurait fait mauvais genre.

Si les intentions n'ont pas manqué, l'équipe, appliquée, s'est paradoxalement montrée trop empruntée et peu inspirée malgré son caractère joueur.

Mais, même désordonnés, ses efforts lui ont permis de forcer la décision lorsque Sturridge, en pleine réussite avec Liverpool, a trompé l'excellent Schmeichel (82e).

Avant cela, le 4-3-3 d'Hodgson, prompt à se transformer en 4-2-3-1 en phase offensive avec Wilshere montant d'un cran, a pourtant tenté de surprendre son adversaire en multipliant les permutations.

Il y est pourtant rarement parvenu. Dans la dernière partie du match, le fils du légendaire gardien danois de Manchester United a même dégoûté Welbeck (68, 71) avant de craquer une fois.

Côté satisfaction, la deuxième titularisation de Sterling, qui a touché le poteau (43), a été plus qu'intéressante dans son rôle d'agitateur malgré son déchet face au but.

Derrière, il y a toutefois à boire et à manger pour Hodgson, engagé dans sa revue d'effectif à deux mois de donner sa liste définitive pour la Coupe du monde.

Au milieu, Henderson, si bon avec Liverpool, s'est ainsi montré décevant. En revanche, Shaw, 18 ans, et Cole, en manque de temps de jeu à Chelsea, n'ont pas faibli.

Alors que les Danois, qui eux ne disputeront pas le Mondial brésilien, ne sont pas des monstres de rapidité, la paire Smalling-Cahill, parfaitement suppléée par Hart, a également trouvé le moyen de se faire surprendre deux fois dans l'axe (16, 65).

Absent sur blessure, Jagielka n'a pas trop de soucis à se faire pour sa place de titulaire.

Fifa.com (05/03/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Intenational Friendlies - Page 11 Empty Re: Intenational Friendlies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum