International -News

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

International -News

Message par adsm le Mer 11 Nov - 12:13

L'Allemagne sous le choc après la mort d'Enke


Des centaines de personnes ont rendu hommage à Robert Enke.
------------------------------------------------
C'est la consternation en Allemagne au lendemain du suicide du portier international Robert Enke. Des centaines d'anonymes ont déposé des messages et allumer des bougies devant les locaux du club de Hanovre.

L'Allemagne était sous le choc mercredi au lendemain du suicide de Robert Enke, favori pour garder les buts de l'équipe nationale au Mondial 2010, à l'âge de 32 ans, une tragédie qui a suscité un émoi bien au-delà du monde du ballon rond.

"Je suis immensément triste", a réagi le "pape" du football, Franz Beckenbauer dès mardi soir. "Quand on apprend une telle nouvelle, tous les autres problèmes perdent de leur importance", a-t-il ajouté.Hanovre pour y déposer des messages et allumer des bougies.

Le portier (8 sélections nationales) s'est jeté sous un train mardi en fin de journée, près de Hanovre où il vivait avec son épouse et la petite fille qu'ils avaient adoptée en mai. En 2006, le couple avait perdu sa petite fille de 2 ans née avec une grave malformation cardiaque.



Robert Enke était le favori pour défendre la cage allemande au Mondial 2010.
-----------------------------------------------
Dans un pays où le football est profondément ancré dans la culture populaire, l'annonce de la mort du portier de Hanovre a suscité un émoi sans précédent. Les principales chaînes de télévision consacraient des éditions spéciales à la mort de Robert Enke tandis que son visage s'affichait en Une de plusieurs journaux généralistes.

Des centaines de supporters et d'anonymes se sont réunis dès mardi soir devant les locaux du club de Hanovre pour y déposer des messages et allumer des bougies.

Le portier (8 sélections nationales) s'est jeté sous un train mardi en fin de journée, près de Hanovre où il vivait avec son épouse et la petite fille qu'ils avaient adoptée en mai. En 2006, le couple avait perdu sa petite fille de 2 ans née avec une grave malformation cardiaque.

Selon plusieurs journaux sportifs, Robert Enke suivait une thérapie psychologique.

"Les mots nous manquent"

"Nous sommes tous sous le choc, les mots nous manquent", a également indiqué Oliver Bierhoff, manager de l'équipe nationale entraînée par Joachim Löw. L'entraînement de la Mannschaft prévu ce mercredi matin à Bonn a été annulé tandis que la tenue du match amical samedi à Cologne face au Chili était incertaine.

Doublure de Jens Lehmann lors de l'Euro-2008, Enke a commencé sa carrière à Mönchengladbach (1996-99), avant de partir au Benfica Lisbonne (1999-2002), puis de rejoindre le FC Barcelone en 2002 qui l'a aussitôt prêté à Fenerbahçe, puis à Tenerife. Le FC Barcelone a observé une minute de silence dès mardi soir avant une rencontre de Coupe d'Espagne.

afp/alt Shocked


Dernière édition par adenisurmer le Mar 5 Jan - 17:06, édité 1 fois

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Jeu 31 Déc - 16:20


Ribéry ne prolongera pas


Alain Migliaccio, l'un des agents de Franck Ribéry avec Jean-Pierre Bernès,déclare jeudi à Marca que le milieu offensif français du Bayern Munich ne prolongera pas en Bavière. « Ribéry ne renouvellera pas (son contrat) avec le Bayern. Soit il finira son contrat (jusqu'en 2011), soit il partira ailleurs à la fin de la saison » en juin prochain, déclare-t-il au quotidien sportif espagnol.

Mercredi, le site Internet allemand Ran.de avait assuré que le Bayern s'était déjà entendu avec le Real Madrid pour un transfert dès cet été sur la base d'une indemnité de 55 millions d'euros. Selon Marca, rien ne serait fait. Ni avec le Real, dont le joueur ne cache pas que c'est son objectif, ni avec Chelsea, autre top club intéressé. Citant des «sources proches de la négociation», le journal assure qu'«aucun club» n'est prêt à payer 55 millions pour un joueur à qui il reste seulement une année de contrat. Marca affirme encore «qu'aucun accord définitif» n'a été conclu entre le Bayern et le Real.
Un départ inéluctable l'été prochain

La déclaration de Migliaccio semble confirmer que la période allemande de Franck Ribéry (photo Presse-Sports) prendra probablement fin dès l'été prochain. Le président du conseil de surveillance du Bayern, Uli Hoeness, avait en effet évoqué début décembre l'hypothèse d'un départ de Ribéry s'il ne prolongeait pas, afin de «ne pas perdre 50 ou 60 millions d'euros» une fois qu'il serait libre. Jeudi, dans une interview au quotidien allemand Süddeutsche Zeitung, il dément à la fois l'existence d'un accord avec le Real et confirme que «c'est seulement si nous voyons qu'on n'a aucune chance (de prolonger) qu'on entamera des discussions avec d'autres clubs»...

Selon Ran.de, le site géré par la chaîne de télévision privée allemande Sat.1, le Bayern et le Real auraient trouvé un accord dès le mois d'août dernier, à l'occasion du transfert d'Arjen Robben. Dans le cadre de cet accord, le Bayern n'aurait pas versé les 25 millions d'euros réclamés par le Real pourl'ailier néerlandais. «Nous avons payés pour Robben le montant demandé comme dans un transfert normal», a également démenti Hoeness. Selon lui, les discussions sur l'avenir de Ribéry, arrivé au Bayern en juin 2007 pour 26 millions d'euros, débuteront dans «quelques semaines».

Francefootball.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 1 Jan - 12:16

but de Baggio el3arav devant la Juventus(Amical)



Il est parti quand ce hadj aissa?????

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Ven 1 Jan - 12:26

adenisurmer a écrit:but de Baggio el3arav devant la Juventus(Amical)



Il est parti quand ce hadj aissa?????

Il a juste été invité pour le jubilé du joueur Saoudien Hamza Idriss

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Sam 2 Jan - 11:10

Dix clubs sur le pont


Après Boulogne-sur-Mer le 30 décembre, Lens et Valenciennes vendredi, dix autres clubs reprennent l'entraînement ce samedi : Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nice, Paris-SG, Sochaux et Toulouse.

La plupart de ces équipes ont un stage de prévu, à l'instar de Grenoble, du 4 au 8 janvier à la Grande-Motte (Hérault), Lyon, du 2 au 7 janvier à Tunis (Tunisie), Marseille, du 3 au 6 janvier à Berelada (Espagne), Monaco, du 3 au 7 janvier à Sainte-Maxime (Var) et le PSG, du 3 au 6 janvier à la Baule (Loire-Atlantique).

De son côté, Nice a programmé un match amical, contre Fréjus-Saint-Raphaël (N) le 4 janvier. Les autres, Lille, Toulouse, Montpellier et Sochaux, reprendront avec un match de compétition, le 32e de finale de Coupe de France, le week-end du 9 et 10 janvier.
Francefootball.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Lun 4 Jan - 20:37

Amical : Egypte-Mali (1-0)

L'Egypte a battu le Mali (1-0), lundi soir à Dubaï, en match de préparation à la CAN Orange Angola 2010.


L'Egypte a battu le Mali (1-0), lundi soir à Dubaï, en amical. Il s'agissait du dernier match de préparation des Aigles du Mali en vue de la CAN Orange Angola 2010. Les hommes de Stephen Keshi n'auront remporté qu'une seul de leurs quatre rencontres de préparation à l'épreuve. Ils disputeront dimanche le match d'ouverture face à l'Angola, pays organisateur.

J.De. (Rédaction Football365/FootSud)

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 5 Jan - 11:11

JOURNAL DU MERCATO

Jusqu'à la fin du mercato hivernal suivez en direct sur Sport24.com les dernières infos du marché des transferts. Ce lundi, Marseille lorgne sur Mancini, le PSG accélère sur le dossier Sidney Govou tandis que Lyon fait les yeux doux à Kakha Kaladze.
par Rédaction Sport24.com, le 04-01-2010

23h30 : Pep Guardiola a indiqué que Barcelone n’enrôlerait pas de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal et ce, malgré les départs de Yaya Touré et Seydou à la CAN. «Nous n'allons pas gaspiller de l'argent pour faire venir un joueur de plus. Nous nous appuierons sur les jeunes joueurs de la Cantera (équipe réserve)», a déclaré l’entraîneur catalan.

22h22 : Interrogé sur RTL, Bernard Lacombe a confirmé les contacts entre Lyon et Patrick Vieira. Mais il a aussi précisé que la piste du milieu de terrain français de l'Inter Milan s'était un peu refroidie ces derniers jours : «On en a parlé avec Patrick, on en a encore reparlé avec le coach ces derniers jours. On a vu des cassettes, tout ça. Pour l'instant on hésite un petit peu. C'est un joueur immense que l'on aurait souhaité, mais c'est un peu emmerdant parce que, d'abord il ne peut pas jouer la Coupe d'Europe, et ensuite il faut savoir que Patrick Vieira n'a pas que l'Olympique Lyonnais (qui le suit). C'est vrai que c'est un joueur très intéressant, mais aujourd'hui on a Gonalons qui est en train de s'imposer et on ne veut pas trop lui barrer la route non plus», a indiqué le conseiller du président Aulas. Du coup, c'est probablement à Manchester City que le «Long» va débarquer.

21h31 : Retour au bercail pour Roberto Carlos. 14 ans après son départ de Palmeiras pour l’Inter Milan, le latéral gauche auriverde a été présenté aux supporters des Corinthians où il s’est engagé pour deux ans ce lundi. Libre depuis son départ de Fenerbahçe mi-décembre, l’ancien joueur du Real Madrid, qui a confirmé qu’il s’agissait-là de son dernier challenge, a formulé un souhait : gagner la Copa Libertadores, l’un des rares titres qui manque à son énorme palmarès.

20h10 : Geremi repart en Turquie. Dix ans après son départ de Genclerbirligi, le milieu de terrain camerounais, passé par le Real Madrid et Chelsea depuis, s’est engagé pour 18 mois en faveur d'Ankaragücü, le nouveau club de Roger Lemerre. A 31 ans, Geremi avait été écarté du groupe de Newcastle ces dernières semaines.

19h56 : Nouvelle destination exotique pour Daniel Carvalho. Après la Russie et le CSKA Moscou, le Brésilien s’est engagé avec le club qatari d'Al Arabi. Elu meilleur joueur du championnat russe en 2005, l’international auriverde (3 sélections) de 26 ans revenait tout juste d’un prêt à l’Internacional Porte Alegre.

19h48 : Veigar Gunnarsson et Nancy, c’est presque fini. Selon L’Equipe, l’attaquant islandais, qui ne s’est jamais imposé depuis son arrivée en décembre 2008 (5 matches, 0 but), devrait accepter une résiliation à l’amiable de son contrat d’ici la fin de la semaine.

19h44 : Le défenseur brésilien de la Lazio Rome, Emilson Sanchez Cribari (29 ans) a été prêté jusqu'à la fin de saison à Sienne, actuelle lanterne rouge de Serie A.

19h27 : C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’attaquant hondurien de l’Inter Milan David Suazo est prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. Le club lombard l’a confirmé via un communiqué sur son site internet.

19h16 : Jan Koller revient en France ! En fin de contrat avec le club russe de Samara, l’attaquant tchèque de 36 ans, passé par Monaco entre 2006 et 2008, s’est engagé pour 18 mois du côté de Cannes, actuel 13e de National.

19h08 : Schalke 04 continue de s’activer sur le marché. Après le défenseur norvégien Tore Reginiussen, après le buteur brésilien Edu et après les espoirs allemands Bogdan Mueller et Alexander Baumjohann, le club de Gelsenkirchen a recruté le milieu de terrain allemand de Nuremberg Peer Kluge (29 ans). Montant de la transaction ? 1,5 millions d’euros.

19h00 : A la recherche de recrues défensives, Naples, qui aurait déjà presque bouclé l’arrivée de Francesco Modesto en provenance du Genoa, s’intéresserait également aux cas d’Andrea Dossena (Liverpool) et de Gareth Bale (Tottenham) à en croire le Corriere dello Sport.

18h38 : Cristian Molinaro fait volte-face. Annoncé de façon quasi certaine à l’Atlético Madrid, le latéral gauche de la Juventus Turin aurait finalement choisi de prendre la direction de Stuttgart selon Tuttosport. L’ancien joueur de Sienne, qui ne joue plus depuis le retour au pays de Fabio Grosso, viendrait notamment compenser le départ à la CAN de l’Ivoirien Arthur Boka.

18h30 : Interrogé sur RMC, le président de l’OGC Nice, Gilbert Stellardo a confirmé la piste Renato Civelli en défense. Il a également révélé un intérêt pour l’ancien milieu de terrain du PSG, aujourd’hui à Middlesbrough, Didier Digard. «On doit recruter deux joueurs un défenseur central et un milieu de terrain. C’est en tout cas en bonne voie. On travaille sur deux ou trois dossiers dont ceux de Digard et de Civelli. Il y en a d’autres aussi. On espère conclure prochainement. Cela peut se faire dans la semaine. Digard est cher mais il faut faire avec. C’est en discussion. Je pense en tout cas qu’il s’agira de deux prêts avec option d’achat.»

18h17 : Décidément, les joueurs de la Lazio sont très prisés ces derniers temps. Après Goran Pandev, qui a finalement décidé de s’engager pour l’Inter Milan, c’est Aleksandar Kolarov qui affole l’Europe. Selon La Gazzetta dello Sport, le latéral gauche serbe de 24 ans intéresserait notamment le Real Madrid et… l’Inter Milan. Des sommes allant de 15 à 25 millions d'euros sont évoquées.

17h48 : Désormais orpheline de Goran Pandev, parti à l’Inter Milan, la Lazio Rome s’est attachée les services d’un nouvel attaquant, Sergio Floccari. Buteur à 4 reprises en 11 matches de Serie A depuis le début de saison, l’ancien joueur de l’Atalanta Bergame a été prêté avec option d’achat (9,5 millions d’euros) jusqu’à la fin de la saison par le Genoa.

17h11 : Alors que Christophe Hutteau, l’agent de Mathieu Valbuena, a rencontré Alain Roche samedi à Paris, RMC annonce ce lundi que le Paris SG ne serait pas plus si intéressé que cela par la venue du milieu de terrain marseillais.

16h39 : Selon News of the World, Roberto Mancini serait tout proche d'accueillir sa première recrue à Manchester City. En effet, le club mancunien serait près d'un accord avec le Rubin Kazan pour la signature de Cristian Ansaldi. Le défenseur international argentin âgé de 23 ans aurait une valeur proche des 7 millions d'euros.

16h10 : La presse madrilène affirme ce lundi que l’Atlético Madrid est bien placé pour enrôler l’attaquant argentin Eduardo Salvio (19 ans), auteur de 11 buts en 30 matches avec Lanus. Le buteur viendrait remplacer Florent Sinama-Pongolle qui s’est engagé avec le Sporting Lisbonne.

15h48 : Formé à l’AS Rome mais rarement titulaire en Serie A, le jeune milieu offensif gauche Leandro Greco a été prêté au club de Piacenza qui évolue en Serie B.

15h10 : Manchester City espère récupérer 8 millions d'euros suite au départ de Daniel Sturridge à Chelsea. En effet, le jeune attaquant de 20 ans a été formé au sein du club mancunien avant de partir en juin dernier, alors que son contrat avait expiré. Mais comme l'autorise la FIFA, City réclame désormais une indemnité de formation et l'affaire se règlera devant un tribunal le 14 janvier prochain.

14h42 : Selon The Sun, Stoke City aurait l'intention de griller la politesse à Liverpool sur le dossier Ruud Van Nistelrooy. L'argument de Tony Pulis, le boss de Stoke : garantir une place de titulaire au Néerlandais, une condition très importante pour lui dans l'optique du Mondial sud-africain.

14h18 : Héros du week-end en Angleterre avec son but contre Manchester United en FA Cup, Jermaine Beckford pourrait ne pas végéter longtemps en League One avec Leeds United. En effet, selon le Daily Star, l'attaquant pourrait rejoindre Newcastle pour la somme de 3 millions d'euros.

13h55 : Le redoutable buteur des Young Boys de Berne Seydou Doumbia a signé un pré-accord avec le CSKA Moscou en vue du prochain mercato estival en juin prochain. Meilleur buteur d’Axpo Super League avec la bagatelle de 20 buts inscrits pour sa première saison en Suisse, l’Ivoirien était en bonne position sur la short-list de Tottenham, Arsenal ou encore Hoffenheim. Avec 17 buts en 16 rencontres cette saison, le joueur espère ainsi passer un palier en Russie.

13h35 : Nîmes continue tranquillement ses emplettes en ce début de mercato. Après avoir obtenu le prêt de Yannick Boli (PSG), l’actuel 9e de Ligue 2 enregistre la venue de Saïd Ait Bahi en provenance de Gueugnon. Mis à l’essai début décembre, le défenseur marocain s’est engagé pour les six prochains mois avec une année en option.

13h25 : Alessandro Mancini à Marseille, ça se précise. Contacté par RMC Sport, l’agent du joueur brésilien, Gilmar Veloz, confirme bien que le club phocéen est entré en contact avec l'ailier auriverde . «Je sais que les deux clubs sont entrés en contacts. Marseille est un club intéressant pour Alessandro, qui a besoin de jouer davantage» a notamment déclaré l’agent de l’intéressé. Toutefois, le salaire conséquent du Lombard (3,3 millions d’euros par an) pourrait freiner les négociations entre les deux parties.

13h16 : Le site officiel de l'AJA annonce le prêt jusqu'à la fin de la saison de l'international roumain et défenseur Gabriel Tamas à West Bromwich Albion, club de Championship (équivalent de notre Ligue 2). Après un prêt de 18 mois au Dinamo Bucarest, le Roumain repart à nouveau de Bourgogne mais cette fois-ci pour le club de Birmingham. WBA est actuellement 2e de Championship derrière Newcastle et vise la montée en Premier League.

12h56 : Acheté à Caen lors du dernier mercato estival, Youssouf Adnane n’aura pas fait long feu à Angers. Buteur à une seule reprise en douze apparitions sous le maillot angevin cette saison, le joueur d’origine marocaine a été prêté à Evian Thonon Gaillard FC, actuel 2e de National, jusqu’à la fin de la saison.

12h45 : L’attaquant macédonien de la Lazio Rome, Goran Pandev, est arrivé aujourd’hui au centre médical de l’Inter Milan afin de procéder à la traditionnelle visite médicale avant de parapher dans la foulée un contrat de 5 ans avec le champion d’Italie. Libre de tout en engagement après avoir résilié son contrat avec la formation romaine le 23 décembre dernier, le joueur âgé de 26 ans débarque à Milan sans aucune indemnité de transfert et y restera jusqu'en 2014. Selon la presse transalpine, l'intéressé pourrait même être aligné dès la prochaine journée face au Chievo Vérone.

12h30 : En proie à des difficultés financières, Portsmouth se retrouve dans l’obligation de céder ses joueurs afin de combler ses dettes. Parmi les joueurs visés, Frédéric Piquionne. Prêté par Lyon jusqu’à la fin de la saison, l’ex-Stéphanois attise les convoitises outre-Manche. Ainsi, selon le Daily Mail, Everton ne serait pas contre l’idée de récupérer le longiligne attaquant français. La mise à l’écart de l’actuel avant-centre des Toffees Jô par David Moyes pourrait, quant à elle, accélérer les choses.

12h07 : Jean-Marc Furlan a bien l’intention d’imposer sa patte sur le FC Nantes. Pour cela, le club nantais risque d’être très actif durant ce mercato hivernal. Aussi bien en ce qui concerne la case départs que la case arrivées. Alonzo, Heurtebis, Coureur, Moullec, Dossevi, Pierre, Abdoun, Maréval, Tall, Djordjevic, Keserü et même Darcheville seraient sur le départ selon 20 Minutes. Furlan souhaite surtout renforcer son secteur défensif et songe au Stéphanois Sylvain Monsoreau. Ce dernier aurait d’ailleurs été proposé par ses représentants au FCN.

11h52 : Kakha Kaladze au secours de la défense ô combien fébrile de l’OL ? Le Corriere Dello Sport révèle que le club rhodanien s’est renseigné au sujet de l’expérimenté défenseur géorgien (31 ans) par le biais de Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas. Le joueur étant en fin de contrat et n’étant qu’un simple remplaçant sous l’ère Leonardo, le Milan AC ne serait pas contre l’idée de le voir partir dès cet hiver.

11h36 : Sous contrat jusqu’en 2013 avec Toulouse, André-Pierre Gignac continue d’affoler bien malgré lui le marché des transferts. Après Arsenal, c’est au tour de la Juventus Turin de se montrer intéressé selon Tuttosport. L’attaquant français aurait été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs turinois. Mais Gignac n’est qu’un nom parmi tant d’autres puisque Edin Dzeko (Wolfsburg) et Edison Cavani (Palerme) sont également ciblés.

11h22 : Avec seulement 6 apparitions cette saison en Ligue 1, Grégory Bourillon estime qu’on ne lui fait pas assez confiance et aimerait quitter le PSG dès cet hiver. L’ancien joueur du Stade Rennais a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. L’ASSE, Monaco et… Rennes seraient des possibles points de chute.

11h11 : Privé de Seydou Keita et Yaya Touré, partis à la Coupe d’Afrique des Nations, Barcelone envisage de renforcer son milieu de terrain cet hiver. Selon Marca, Jose Guardiola veut au moins un renfort durant le mercato. Le Portugais du Sporting Portugal, Miguel Veloso, et le Néerlandais du PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay, tiendraient la corde.

11h02 : Annoncé depuis plusieurs semaines, le prêt de Yannick Boli à Nîmes a été officialisé ce lundi par le PSG. L’attaquant parisien est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat.

10h58 : Mécontent des performances de Wigan depuis le début de saison, Charles N’Zogbia avait évoqué l'idée de quitter les Latics cet hiver. Sauf que Roberto Martinez ne l'entend pas de cette oreille. «Nous n'avons pas pour objectif de freiner les joueurs dans leur progression. Mais je ne crois pas que ce soit le bon moment pour Wigan de le vendre», a précisé le manager du club sur SkySports.

10h49 : Avec un déficit de 5 millions d’euros, Strasbourg n’est clairement pas au mieux sur le plan financier. Selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace, le club alsacien pourrait être contraint de vendre son jeune attaquant Magaye Gueye, pourtant seule satisfaction du début de saison : «Si une vente peut nous permettre d'avoir des marges de manœuvre, on ne pourra pas écarter la solution», a déclaré Luc Dayan, appelé à la rescousse. «Si un départ peut permettre de renforcer d'autres postes et même si c'est dur de voir partir un bon élément, cela peut être un passage obligé», a ajouté Pascal Janin, le coach strasbourgeois. Nancy serait intéressé.

10h36 : Le Milan AC relance la piste Edin Dzeko Selon L’Equipe, les Rossoneri vont revenir à la charge et seraient même prêts à mettre 25 millions d’euros sur la table + l’attaquant néerlandais Klaas Jan Huntelaar dans la balance pour convaincre Wolfsburg de lâcher l’attaquant bosniaque.

10h29 : Apparu seulement trois fois cette saison en Premier League avec Tottenham, David Bentley a des envies d’ailleurs et pourrait quitter l’Angleterre pour l’Espagne. Selon le Daily Mirror, l’Atlético Madrid ferait le forcing pour obtenir le prêt de l’attaquant anglais.

10h15 : Si pour beaucoup, Lyon risque fort d’être très actif cet hiver, Claude Puel a tenu à préciser que l’OL ne fera pas n’importe quoi non plus dans les colonnes de L’Equipe : ««Le mercato s'annonce difficile car il n'est pas question de payer un joueur le triple de sa valeur. On peut être actifs si les prix sont normaux. Actuellement, ils sont prohibitifs». L’entraîneur lyonnais a également fermé la porte à une possible arrivée dès cet hiver du latéral gauche de Saint-Etienne, Mouhamadou Dabo : «C'est un joueur qu'on a suivi, mais... non, pas actuellement».

9h43 : Un nouveau gardien sera présent ce lundi à Piverdière. Ouest-France révèle que le portier norvégien de Rosenborg, Espen Johnsen, va être mis à l’essai. Ce dernier pourrait devenir la doublure de Nicolas Douchez.

9h21 : Si le PSG attend dégraisser cet hiver avant de penser à recruter, le club de la capitale songe déjà à la saison prochaine. Dans cette optique, Paris accélère le mouvement sur le dossier Sidney Govou. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international français ne devrait pas prolonger son bail à l’OL. Le club parisien espère bien en profiter et un rendez-vous avec un représentant du joueur est prévu dans les prochains jours à Paris.

9h05 : Courtisé il y a deux ans par Lyon, Mancini pourrait débarquer en France cet hiver mais du côté de Marseille. Selon L'Equipe, le club phocéen se verrait bien récupérer l’ancien milieu de terrain de l’AS Roma, aujourd’hui à l’Inter Milan, sous forme de prêt. José Mourinho ne l’a titularisé qu’à seule reprise en Serie A cette saison.

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 5 Jan - 17:08

Cristiano Ronaldo est un simulateur (vs Osasuna)

Ce n’est pas vraiment une nouvelle qui va faire le tour de la terre entière mais un simple exemple à rajouter au catalogue de simulation de Cristiano Ronaldo. Le Ballon d’or 2008 a encore montré tous ses talents d’acteur hier soir lors du déplacement du Real Madrid sur la pelouse d’Osasuna en plongeant lamentablement à l’entrée de la surface. Du grand Cristiano Ronaldo.

Very Happy Very Happy

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Mer 6 Jan - 17:13

Chivu hospitalisé



Victime d'un choc avec Sergio Pellissier lors de la victoire des siens contre le Chievo (1-0), le défenseur roumain de l'Inter de Milan Cristian Chivu a été évacué sur civière puis hospitalisé à Vérone. «Il a une fracture du crâne et nous espérons qu'il puisse se rétablir très vite, même si je ne crains qu'il ne reste éloigné des terrains un certain temps", a déclaré son entraîneur José Mourinho.

__________________________________________________________________________________________

Balotelli réagit aux insultes


L'attaquant italien d'origine ghanéenne Mario Balotelli a confié à Sky Sport que le public de Vérone le «dégoûte de plus en plus». Buteur lors de la victoire de l'Inter face au Chievo (1-0), et surtout victime de sifflets et d'insultes durant la partie, il a qualifié cette situation «d'inacceptable».De son côté, José Mourinho a préféré dédramatiser la situation : «Vérone est une ville magnifique. Le club est bien géré et s'il arrive quelque chose dans les tribunes, ça ne fait rien. Ne faisons pas un drame pour ça».«J'ai aussi entendu quelques grossièretés contre moi, mais cela ne fait rien», a conclu le technicien portugais.

___________________________________________________________________________________________

La Chine et l'Iran qualifiés


La Chine, forte de son match nul contre la Syrie (0-0) dans le groupe D, et l'Iran, victorieux de Singapour 3 à 1 dans le groupe E, se sont qualifiés mercredi pour la phase finale de la Coupe d'Asie 2011 qui aura lieu au Qatar.

Deuxième avec 10 points à une journée du terme des qualifications, la Chine ne peut plus être rejointe par le Vietnam, actuel troisième et éliminé après son nul contre le Liban (1-1).De son côté, après son succès contre Singapour, l'Iran garde la tête de son groupe. Ex-aequo avec 6 points, la Thaïlande et la Jordanie se disputeront la 2e place lors de la dernière journée prévue le 3 mars.

Les deux pays rejoignent au rang des qualifiés l'Ouzbékistan, la Syrie, l'Irak, l'Arabie Saoudite, la Corée du Sud, l'Inde et le Qatar.
Francefootball.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 7 Jan - 14:51

Coupe d'Asie
Resultats/06-01-2010

15:30 Koweït - Australie (2:2)



Indonésie - Oman (1:2)



Singapour - Iran (1:3)



Chine - Syrie (0:0)

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Jeu 7 Jan - 18:44

Football - transfert : Vieira signe à Manchester City
Le Français Patrick Vieira a confirmé jeudi dans une interview sur Infosport, chaîne sportive de Canal+, son départ pour Manchester City, départ retardé par les conditions météo et la neige qui l'ont empêché de rejoindre dès jeudi l'Angleterre. "J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu", explique le milieu de terrain sur sa décision de quitter l'Inter de Milan. Vieira n'a plus joué avec l'équipe de France depuis le 2 juin 2009 et un match amical perdu contre le Nigéria et a même envisagé prendre sa retraite internationale voyant que Domenech ne comptait pas sur lui pour les éliminatoires de cette Coupe du Monde. Rappelons que la compétition aura lieu en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010 et que la France se trouve dans le groupe du pays organisateur, du Mexique et de l'Uruguay.
tous les sons.

RTL SPORT

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 15 Jan - 10:35

Match amical

Boca Juniors - San Lorenzo

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 17 Jan - 17:40

Équipes nationales. Tournoi international.

10:00 Danemark 3:1 Pologne

12:30 Thaïlande 1:0 Singapour

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Lun 18 Jan - 11:25

L'artiste Brésilien est de retour




*************
Apparemment la méthode Dunga fonctionne avec Ronnie, qui s'est mis à travailler dur pour retrouver la magie dans son jeu , il est actuellement en bonne possession de ses moyens et réalise un enorme retour avec le Milan.
Bonne nouvelle pour le football Very Happy bounce

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 20 Jan - 15:39

Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan, ouvre une poissonnerie...



Laughing Laughing Laughing Je pensais qu'il allait ouvrir plutôt une Boucherie, vu, son caractere de boucher sur les terrains Laughing Laughing Laughing

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 20 Jan - 16:04


José Mourinho a été élu meilleur entraîneur d’Italie en 2008-2009. La primes s’appelle « Oscares du Football italien.

Iil à été choisi par le vote des Associations de joueurs du pays transalpin et l’objectif intellectuel c’est de reconnaitre les personnes qui se sont le plus distinguées dans la saison précédente.

Inter a été le grand gagnant des prix décernés, puisque en plus de l'entraîneur portugais, l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic (toutefois transféré à Barcelone) a été élu comme meilleur joueur et meilleur étranger et Julio César comme le meilleur gardien. Les nerazzurri ont également été considérés par "Sportitalia", qui a retransmis le Gala, la meilleure équipe de 2008/09.
Les autres lauréats ont été le milieu de terrain de la Roma, Daniele de Rossi (meilleur joueur italien), l’attaquant brésilien du Milan AC, Alexandre Pato(meilleur jeune joueur), l’arrière central de la Juventus, Giorgio Chiellini (meilleur défenseur) et Roberto Rosetti (meilleur arbitre).
Égal à lui-même, José Mourinho a saisi l’occasion de la cérémonie pour envoyer un message au président de la Ligue italienne, Maurizio Beretta, en raison du calendrier serré. «J’ai Eto’o à la CAN et quatre joueurs blessés. En tant que tel, je préfèrerai ne pas disputer le derby contre le Milan AC ce dimanche », a-t-il déclaré.

Ibrahimovic a consacré quelques mots pour son ancien entraîneur. «Il est normal de sentir de la nostalgie pour Mourinho, parce qu'il a une grande personnalité », dit-il, «J’ai aussi de la nostalgie pour l’Italie. J’y ai beaucoup appris et également remporté des titres dans les cinq années que j’y ai passées. Mais maintenant je suis en Espagne et je suis satisfait. J'adore Barcelone», a déclaré l’international Suédois.

mercatoshow[u]

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Jeu 21 Jan - 19:09

Kanouté annonce sa retraite

Frédéric Kanouté a annoncé sa retraite internationale à la suite de l'élimination du Mali de la Coupe d'Afrique des nations 2010 dès le premier tour.

"La vie est ainsi, je regrette de ne pas avoir réussi à aider ma sélection à aller le plus loin possible dans cette CAN, qui marque mon retrait", a-t-il indiqué.

"A 32 ans, il est temps de céder la place aux nouveaux talents qui se pointent dans son pays, ceux qui font preuve des capacités pour faire du Mali une sélection renommée en Afrique", a-t-il ajouté.

Né en France, Kanouté avait rejoint tardivement les Aigles en 2004. L'attaquant du FC Séville a marqué 23 buts en 38 sélections.

Eurosport.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 22 Jan - 13:33

PSG : la déclaration d'amour de Yebda (22/01/2010)

Avec les gros problèmes financiers de Portsmouth, Hassan Yebda (25 ans, 11 matchs en Premier League cette saison, 1 but) pourrait quitter la formation anglaise cet hiver. Si la presse italienne parle d'un intérêt des trois gros de la Serie A (Juventus Turin, Milan AC, Inter Milan), le milieu de terrain algérien se verrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain, lui qui a grandi dans la banlieue parisienne, lors de ce mercato hivernal. "J'aimerais y venir un jour. Le style de jeu du me plaît et me convient. Le PSG est mon club de coeur, c'est la ville d'où je viens. Jouer là-bas serait extraordinaire", a confié l'ancien Manceau au quotidien Le Parisien. Le club de la capitale, en quête d'un milieu de terrain offensif, saisira-t-il la balle au bond ?
(Par Pierre-Damien Lacourte) Maxifoot

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 22 Jan - 13:34

Tunisie : Baup futur sélectionneur ? (22/01/2010)

Libre depuis son départ du FC Nantes en fin de saison dernière, Elie Baup pourrait rapidement reprendre du service. Selon France Foobtall, l'ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, de l'AS Saint-Etienne et du Toulouse Football Club notamment, serait en contact avec la fédération tunisienne pour succéder à Faouzi Benzarti au poste de sélectionneur. Le Maroc serait lui aussi intéressé par le technicien à la casquette.
(Par Pierre-Damien Lacourte)- Maxifoot

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 22 Jan - 13:35

Chelsea : trois joueurs contre Ribéry ? (21/01/2010)

Proche du Real Madrid, le meneur de jeu du Bayern Munich, Franck Ribéry (26 ans, 6 matches de Bundesliga cette saison, 1 but) ne laisse pas non plus Chelsea indifférent. Selon le journal 4-4-2, les Blues envisageraient de proposer trois joueurs au club bavarois contre l'international français : le milieu gauche français Florent Malouda, le défenseur portugais Jose Bosingwa et le défenseur serbe Branislav Ivanovic.
(Par Nicolas Lagavardan)-Maxifoot Very Happy

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Ven 22 Jan - 14:23

Henry fait un don de 56 000 euros


L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, «a collaboré avec Médecins sans frontières et a décidé de donner 56.000 euros pour aider la population haïtienne», indique le Barça sur son site internet. «Je suis très touché par cette tragédie et c'est très bien que tout le monde se mobilise pour aider Haïti», a déclaré Henry aux médias de son club. «Ca me touche de près parce qu'il y a 20 ans il s'est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens. J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières», a-t-il conclu.

Francefootball.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 23 Jan - 12:25

Ça chauffe entre Neville et Tevez !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 22/01/2010 à 14h32-Maxifoot.fr

La tension est à son comble entre Gary Neville et Carlos Tevez. Régulièrement dénigré par le défenseur de Manchester United, l'Argentin, après son doublé face aux Red Devils, avait fait signe à son ancien coéquipier de la fermer. Un geste que l'attaquant de City explique aujourd'hui. De son côté, Patrice Evra a choisi son camp. Et ce n'est pas celui qu'on croit.

Tevez pensait que Neville l'oublierait en rejoignant City
Gary Neville éprouve-t-il un sentiment de trahison depuis le passage de Carlos Tevez de Manchester United à Manchester City l'été dernier ? Pas vraiment. En réalité, le défenseur emblématique des Red Devils n'a jamais apprécié l'attaquant argentin. Même lorsqu'ils étaient coéquipiers. Avant la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise mardi dernier entre les deux équipes, l'international anglais ne s'était pas gêné pour faire connaître le fond de sa pensée au sujet de celui qu'on surnomme l'Apache, l'accusant notamment d'être un joueur largement surcoté et intéressé uniquement par l'argent. Tevez a répondu à sa manière, en inscrivant un doublé, permettant ainsi aux Citizens de l'emporter 2-1.

«Neville, un idiot»

L'affaire aurait pu en rester là. Mais après son doublé, l'Argentin a regardé Neville, assis sur le banc de United, et lui a clairement fait signe de la fermer. Un geste que l'international albiceleste explique aujourd'hui. «Je ne manquerai jamais de respect aux fans. C'est un geste que j'ai fait à Gary Neville. Lui, c'est un idiot. Quand je jouais à United, il passait son temps à dire dans la presse que je ne valais pas 25 millions d'euros. C'est vraiment un fayot ce mec, il était toujours de l'avis de Ferguson. Il a dit des trucs personnels sur moi, alors que j'étais dans son équipe !» s'est défendu Tevez.


De son côté, Patrice Evra a choisi son camp. Et ce n'est pas celui qu'on croit. «Ça fait toujours mal de voir Carlos porter le maillot de Manchester City. Ce n'était pas simple pour lui, parce qu'il a aimé United. Carlos avait United dans son coeur, mais il joue bien à City et marque beaucoup de buts. C'est un champion. Il a une bonne mentalité et un bon esprit. C'était un bon joueur et là il le montre à City. Certains joueurs de United (en particulier Gary Neville, ndlr) l'ont dénigré avant le match mais il a montré qu'il était un joueur de grande classe. Il a été énorme, mais tout le monde sait ce dont Carlos est capable» , a lâché l'international français de MU. Son coéquipier a dû apprécier... Le match retour prévu le 26 janvier prochain promet d'être très, très chaud.
___________________________________Vous pourrez voir aisement sur la vidéo ci dessous, le geste de Tevez à l'égard de Neville.G:lol: Laughing Laughing



adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 23 Jan - 12:27

Istres : Saïfi tout proche (23/01/2010)


L'attaquant du club qatari d'Al-Khor, Rafik Saïfi (34 ans, 10 matchs et 2 buts en championnat cette saison), devrait être prêté pour six mois en faveur d'Istres (Ligue 2), annonce la presse algérienne. Actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations, l'international algérien avait quitté Lorient en fin de saison dernière, après trois saisons en Bretagne. Saïfi a déjà joué pour Istres, lors de la saison 2004-2005.

(Par Nicolas Lagavardan)-Maxifoot.fr

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 23 Jan - 12:32

Le 23/01/2010 à 10:29 par Kheirdine ben miloudi-Transferts2foot.com

Canales bientôt Madrilène?

Sergio Canales serait tout proche d'un accord avec le Real Madrid.

A seulement 18 ans, Sergio Canales affole les grands d'Europe. De Chelsea à Barcelone en passant par le Bayern de Munich et l' Inter de Milan, tous ces clubs serait prêt à accueillir le prodige espagnol.

Selon Marca, Sergio Canales, milieu de terrain du Racing Santanger s'engagera la semaine prochaine pour 5 ans moyennant une indemnité de transfert de 6 millions d'euros. Rappelons que Canales arrive en fin de contrat au mois de juin 2010 avec Santander.


Admirez la technique et le sens du but du prometteur Canales


adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 23 Jan - 13:59

Lille : un défenseur algérien dans le viseur (23/01/2010)
Le défenseur central du Nacional Madeira (Portugal), Rafik Halliche (23 ans, 10 matchs en championnat cette saison), aurait retenu l'attention des recruteurs du Lille OSC. Prêté depuis deux ans par le Benfica, l'international algérien est actuellement titulaire au sein de la charnière des Fennecs, toujours en course pour remporter la Coupe d'Afrique des Nations.

Par Nicolas Lagavardan-Maxi foot.fr

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum