International -News

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Mar - 12:25

Angleterre 3-1 Egypte


Suisse -- Uruguay


Bosnie -Ghana

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Mar - 22:37

Le Guen : "Ce n’est pas honteux de faire match nul contre l’Italie !"

Entretien avec Paul Le Guen, le sélectionneur du Cameroun après la rencontre face à l’Italie
AFRIK-FOOT- JEUDI 4 MARS 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY


Le match nul du Cameroun face à l’Italie (0-0) laisse ouvert un grand chantier. Si les Lions Indomptables ont, par moments, montré un visage favorable, une chose est sûre, ils ne sont pas encore prêts pour le Mondial en Afrique du Sud.
De notre envoyé spécial à Monaco

Afrik.com : Paul, que vous inspire cette rencontre face à l’Italie ?
Paul Le Guen : Je suis plutôt satisfait de notre prestation et de notre rendement face aux champions du monde en titre. L’Italie est une équipe très forte avec beaucoup d’expérience et une certaine tranquillité. J’ai un immense respect pour l’Italie et son entraîneur Marcelo Lippi. Sur ce match, nous voulions retrouver de la solidité après une Coupe d’Afrique des nations où on avait fait de bonnes choses mais où on avait concédé trop de buts. Je suis content du comportement défensif. Compte tenu du fait que j’ai lancé certains joueurs, c’est une bonne performance.

Justement, ces joueurs que vous avez lancé ont-ils une chance réaliste de figurer sur la liste des 23 pour la Coupe du monde ?
Vous savez, la liste n’est pas bloquée. Je n’ai pas encore d’équipe en tête. Effectivement, il y a de fortes chances que l’équipe qui a démarré la rencontre soit, à deux ou trois exceptions près, mon équipe-type mais on ne sait jamais… Je continue à être attentif au comportement des uns et des autres.

Au final, que retenez-vous de ce match ?
Il y a pas mal de points à travailler, notamment devant. On manque de complémentarité devant, autour de Samuel Eto’o. Mais, vous savez, c’était un match test pour pas mal de jeunes joueurs. Je lance Matip aujourd’hui face à l’Italie. Mais il n’a que 18 ans ! Pareil pour Mandjeck... Il faut qu’ils prennent confiance. Ce sont de jeunes joueurs qu’il faut intégrer petit à petit. Et ce genre de rencontre est parfait pour ça.

En football, pour gagner, il faut réussir à marquer. Or, le Cameroun a terminé le match sans une seule frappe cadrée.
Ce n’est pas honteux de faire match nul contre l’Italie. Faire 0-0 est un bon résultat. Ce sont les champions du monde en titre quand même ! Effectivement, nous n’avons pas marqué de but. Mais nous n’en avons pas encaissé non plus.

Pour cette rencontre, vous avez fait appel à deux joueurs qui évoluent au Cameroun, Jean-Patrick Abouna et Ernest Mabouka. Comptez-vous en tester d’autres ?
Il y a un rassemblement des meilleurs joueurs locaux du 12 au 16 avril à Yaoundé. Vous verrez les meilleurs joueurs du Cameroun et ils ont tous une chance. Mais je ne vais choisir personne en raison de leur club. S’ils veulent figurer sur la liste de 23 pour le Mondial, ils doivent être meilleurs que ceux qui sont déjà en place !

Un mot sur George Kouemaha, qui a démarré la rencontre à la pointe de l’attaque.
Débuter une telle rencontre, c’était un vrai test pour lui. Je suis allé le voir avec Bruges contre Anderlecht, il a une carte à jouer. George a de vraies qualités techniques : il se dégage bien du marquage. A nous de réussir à le trouver dans la profondeur. Il possède une certaine complémentarité technique et physique. C’est un joueur intéressant.

Et Stéphane Mbia, que vous faites jouer arrière droit sur cette rencontre ?
Si je fais jouer Stéphane Mbia au poste d’arrière droit c’est que j’ai évidemment une idée derrière la tête. Effectivement, c’est une vraie possibilité de le voir à ce poste par la suite. Il y a une véritable polyvalence qui nous est très utile. Je suis content de ce qu’il a fait ce soir mais il faut encore que je voie du monde…

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Mar - 23:03

Trois mois pour tirer des leçons
France -football-04/03/2010 15:35


A moins de cent jours de la Coupe du monde, les matches amicaux joués mardi et mercredi ont mis en lumière des états de forme inégaux. Certaines sélections semblent fin prêtes pour l'Afrique du Sud. D'autres ont encore du pain sur la planche. Ou peuvent carrément nourrir de vives inquiétudes.



(Photos Presse-Sports et Reuters)


Ils sont prêts

Le Brésil en a sous le pied - La Seleçao a-t-elle le potentiel pour accrocher une sixième étoile sur son maillot auriverde ? Emmenée par un duo Kakà-Robinho étincelant, l'équipe de Dunga a apporté un début de réponse plutôt convaincant face à l'Irlande (2-0). Mardi, le Brésil était privé de Ronaldinho, Luis Fabiano et Pato. Cela donne une idée du potentiel offensif dont il pourrait disposer en Afrique du Sud.

L'Angleterre a du potentiel - Quand on survole les éliminatoires de la Coupe du monde avec un parcours (presque) sans-faute, qu'on possède en la personne de Fabio Capello l'un des techniciens les plus réputés de la planète et en Wayne Rooney un attaquant hors-norme, on est forcément prétendant au titre mondial. Le net succès acquis par l'Angleterre mercredi soir, face à l'Egypte (3-1), a confirmé ce présumé statut. Malgré une première période inquiétante, les Trois Lions sont venus à bout du champion d'Afrique. Grâce notamment à un coaching pertinent. A peine perturbés par l'affaire John Terry, les Anglais ont bien l'intention de faire oublier leur absence à l'Euro 2008.

Les Pays-Bas sont lancés - A l'aube de chaque grande compétition internationale, la sélection néerlandaise est présentée comme un outsider de poids. Son parcours parfait dans les éliminatoires (huit victoires en huit matches) avait accrédité cette thèse. Son succès étriqué devant les Etats-Unis (2-1) n'a fait qu'enfoncer le clou. Avec Kuyt et Huntelaar, buteurs mercredi, mais aussi Robben, Sneijder ou encore Babel, les Oranje sont armés.

Ils ont encore du travail

L'Argentine, c'est de mieux en mieux - Bien sûr, l'Albiceleste a signé un succès de prestige en dominant l'Allemagne sur ses terres mercredi soir (1-0). Bien sûr, Lionel Messi a - enfin - exprimé son talent barcelonais en sélection. Bien sûr, Gonzalo Higuain s'affirme de plus en plus comme LE tueur qui faisait tant défaut à l'Argentine. Mais l'équipe de Diego Maradona possède un tel réservoir offensif qu'on en attend forcément davantage. Si elle l'exploite dans trois mois, elle ne balaiera pas seulement les critiques médiatiques et populaires d'un revers de la main. Elle aura les armes pour conquérir une Coupe du monde qui lui échappe depuis vingt-quatre ans.

L'Italie, c'est du solide ! - Le nul concédé face à Cameroun (0-0), conjugué à celui enregistré devant les Pays-Bas (0-0) et au succès peu convaincant face à la Suède (1-0) quelques mois plus tôt, a eu le don de rassurer partiellement Marcelo Lippi. L'Italie a retrouvé des bases solides. Sans Buffon ni Zambrotta, son 3-5-2 a tenu la route mercredi. Problème : son attaque marque peu. Même lorsqu'elle est emmenée par le duo Boriello-Di Natale. Pour une Squadra Azzurra qui a toujours construit ses succès en partant de derrière, ce n'est pas forcément de mauvais augure.

L'Allemagne en perte de vitesse - Invaincue en dix rencontres, la Nationalmannschaft s'était promenée durant les éliminatoires du Mondial 2010. Le test passé mercredi, face à l'Argentine (0-1), a douché l'enthousiasme général. Cela a aussi mis en lumière un manque de percussion offensive et l'influence déclinante de Ballack dans l'entrejeu. Joachim Low en est conscient : «Il faut qu'on retrouve notre football rapide et audacieux», annonce le sélectionneur allemand.

Le Cameroun s'est rajeuni - Ce n'est pas donné à tout le monde, de tenir tête au champion du monde en titre. Si le Cameroun y est parvenu, c'est parce que Paul Le Guen a redessiné quelque peu son équipe. Comment ? En la rajeunissant. L'élimination - sans gloire - en quarts de finale de la CAN a poussé l'entraîneur français des Lions Indomptables à chasser ses anciens. Rigobert Song et Geremi, à la trappe ! Avec Samuel Eto'o en chef de file, le Cameroun n'a plus que trois mois pour faire bonne figure sur son Continent. Et nourrir son rêve : devenir la première nation africaine sacrée championne du monde.

Ils ont de quoi être inquiets

Le Portugal va mal - Ce n'est pas la petite victoire acquise mercredi, face à la Chine (2-0), qui a réconcilié les supporters portugais avec leur sélection. Tout un symbole : sous le maillot national, Cristiano Ronaldo est muet depuis plus d'un an ! Les traces d'une piètre campagne dans les éliminatoires sont tenaces. La perspective d'affronter le Brésil et la Côte d'Ivoire dès le premier tour du Mondial n'a pas de quoi rassurer.

L'Algérie n'a plus de jus - A croire que les Fennecs n'ont plus rien dans les jambes. Depuis sa qualification historique (et chaotique) arrachée face à l'Egypte, l'Algérie traîne les pieds. Dans la lignée d'une Coupe d'Afrique des nations en dents de scie, les coéquipiers de Yazid Mansouri ont pris l'eau contre la Serbie (0-3). Un revers qui pointe du doigt les limites d'une équipe aux talents individuels certains, mais au collectif plus aléatoire.

La Côte d'Ivoire attend son sauveur - L'élimination en quart de finale de la CAN, face à l'Algérie (2-3 a.p.), reste une plaie ouverte pour les Elephants. L'humiliation subie mercredi, face à la Corée du Sud (0-2), montre qu'elle n'est pas cicatrisée. Sans doute parce que la Côte d'Ivoire se cherche un sélectionneur depuis l'éviction de Vahid Halilhodizc. A court d'imagination, les partenaires de Didier Drogba attendent l'arrivée programmée de Guss Hiddink avec impatience. Il y a urgence.

Gil BAUDU-France Football


Dernière édition par adenisurmer le Ven 5 Mar - 22:17, édité 1 fois
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 5 Mar - 19:42



Une première en Angleterre et dans le monde du football où un joueur se voit purger une peine d’emprisonnement de 6 mois…

Mark Chapman, un avant-centre de 20 ans du club de Long Lawford, dans l'une des divisions inférieures amateurs en Angleterre, a été condamné à six mois d'emprisonnement à la suite de son tacle meurtrier donné à son adversaire Terry Johnson, âgé de 26 ans (Wheeltappers) lui occasionnant une double fracture et une fin de carrière annoncée. Il a été jugé coupable par le tribunal.

Jamais auparavant, dans le monde du football, un joueur n’a eu une peine de prison après un tacle féroce. Si bien que des joueurs ont déjà été sanctionnés par la Cour entre autres, se venger et le coup de coude. "Le résultat de votre tacle était de casser la jambe de Johnson, ce que les spectateurs ont fait frissonnés", a annoncé la cour contre Chapman.

Pendant le procès, l'avocat de l'accusé a fait une comparaison avec une situation de match le week-end dernier, quand le défenseur Ryan Shawcross de Stoke City casse la jambe du milieu d'Arsenal Aaron Ramsey à deux endroits, après un tacle féroce. Shawcross n'a pas été inculpé et ne devait pas comparaître devant la Cour. Selon le Tribunal, la situation était fort différente du "terrible attentat" de Chapman sur Johnson.

Mercato show
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 5 Mar - 19:50

4 mars, jeudi
Championnat d'Argentine. Primera Divisio +


23:10 River Plate - San Lorenzo (1:0)




23:10 Atletico Tucuman - Newell's Old Boys (1:1)



21:00 Chacarita - Gimnasia LP (0:1)


1:10 Tigre - Independiente (0:1)




3 mars, mercredi

23:00 Godoy Cruz - Lanus (2:1)




23:00 Estudiantes - Argentinos Juniors (0:1)

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 7 Mar - 11:49

Magnifique but

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 9 Mar - 16:01



Zinédine Zidane est une idole en France, mais également en Algérie.

Ainsi, lors de sa récente visite dans son pays d’origine, l’ancien meneur de jeu de l’Equipe de France se serait vu offrir le poste de sélectionneur national de l’Equipe nationale algérienne, après la Coupe du monde 2010. «Zizou» a reçu la proposition par la voix du Président Bouteflika, mais aurait choisi, diplomatiquement sans doute, de réserver sa réponse.

Le président algérien, qui avait déjà par le passé souhaité intégrer l'ex-Bordelais dans le staff technique des Fennecs, lui a cette fois-ci demandé de devenir le sélectionneur de l'équipe d'Algérie après la Coupe du Monde. Le contrat de Rabah Saâdane expire en juillet prochain. Selon Sud-Ouest, Zidane, actuel conseiller du président Florentino Perez au Real Madrid, n'a pas complètement écarté l'hypothèse.

Mercatoshow

Article de SudOuest consacré à cet effet : http://www.sudouest.com/accueil/sports/football/article/889272/mil/5798854.html

Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par adenisurmer le Mar 9 Mar - 17:03, édité 1 fois
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 9 Mar - 16:04



De Facundo Parra contre San Lorenzo...



Mercatoshow[u]
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 9 Mar - 16:50




Le match opposant Diyarbakirspor à Bursaspor (1re div. turque) a été interrompu samedi au bout de dix-sept minutes de jeu, après que des jets d'objets sur le terrain de la part de spectateurs ont blessé un arbitre de touche, a constaté l'AFP.

Ces troubles ont été provoqués par les supporteurs de Diyarbakir alors que le score était de 0 à 0. L'arbitre a décidé d'interrompre le match et l'équipe adverse du Bursaspor a quitté le terrain sous escorte policière.




mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 9 Mar - 16:53

Le plus beau but de l'histoire de Fifa 2010 !

Marquer à Fifa à 2010 est un plaisir… avec cet homme c’est un art ! On ne peut que s’incliner et continuer à s’entraîner…




Mercatoshow albino king
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 9 Mar - 17:07



Une belle brochette de frappes lointaines...


[i]

[b]Mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Lun 15 Mar - 22:19

But de R.Carlos
15-03-2010






Remarquable Panenka
Mascara

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 18 Mar - 13:13

Insolite

Quand GUTI se prend un doigt



Arzo utilise une méthode bien connue des pivots de handball et glisse un doigt dans le postérieur de Guti pour le surprendre et lui prendre le ballon !





Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing s6

Mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 18 Mar - 13:20



Un but qui vaut le détour...



Mercatoshow s10
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Jeu 18 Mar - 13:21

Pervers !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 27 Mar - 11:12




Le manager Italien de Manchester City ainsi que le Manager Ecossais d'Everton risquent une belle petite suspension pour avoir été expulsé après leur altercation Mercredi soir.
Amertume ? Agacement ? On a du mal à comprendre ce qui, dans un premier temps à amené Roberto Mancini a agir de la sorte lors de la rencontre de Premier League entre Manchester City et Everton. Alors qu'Everton mène 0-2, Mancini apprécie mal le fait que l'entraineur adverse gagner encore plus de temps en conservant lui même le ballon.

Expulsés par l'arbitre de la rencontre, les deux Managers risquent gros pour la suite de la compétition et la Fédération anglaise n'attend plus que le rapport de l'arbitre pour donner sa sanction.


Mancini vs Moyes
envoyé par nongcream7. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 28 Mar - 19:02

DES FOOTBALLEURS PRENNENT DES GAZ LACRYMOGÈNES !

Dans un match brésilien où le ton a monté entre l'arbitre et un joueur expulsé, la police est intervenue...

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 30 Mar - 14:37



le Calcio est relancé et reste ouvert, après la victoire de l'As Roma sur l'Inter ...Laughing



+++++++++++++++++++++++++++++

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 31 Mar - 10:19



Cela semble étrange, mais un « protecteur buccal » [voir la photo] est la plus récente arme secrète du craque portugais, selon l’édition de ce mardi « Marca ». Le quotidien sportif Espagnol assure que Cristiano Ronaldo est resté avec un plus grand pouvoir de frappe dans le ballon.


Le « protecteur buccal », indiqué, augmente la force musculaire, quand il est en place dans la mâchoire de forme appropriée concernant le crâne, le cerveau et le thorax, quand il est mordu.

Cette innovation a environ une année de marché et son prix patrouille aux alentours des cent euros. Aux États-Unis, Japon, Grande-Bretagne et Italie il est déjà usuelle de voir des footballeurs avec le protecteur dans la bouche.

Encore dans des termes sportifs, mais hors du contexte du football, Tiger Woods lui aussi utilise le protecteur, de manière à augmenter la force des collisions.

Mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Mer 31 Mar - 12:10

Espagne en tête, Sénégal à la fête



La nouvelle édition du Classement mondial FIFA/Coca-Cola voit plusieurs changements intervenir dans le Top 10. Derrière l’inamovible trio de tête, l’Espagne devançant toujours le Brésil et les Pays-Bas, les poursuivants jouent des coudes, à l’image du Portugal (4ème, plus 2), qui a supplanté l’Italie (5ème, moins 1) et l’Allemagne (6ème, moins 1). Derrière, l’Angleterre (7ème, plus 1) et la France (8ème, moins 1) échangent leur place. Enfin, la Croatie (10ème, plus 1) réintègre le Top 10 après deux mois d’absence.

L’Australie (19ème, plus 4) revient dans le Top 20 grâce à sa victoire contre l’Indonésie en match de qualification pour la Coupe d’Asie des Nations 2011. Parmi les cinquante meilleures équipes, la Norvège (24ème, plus 9) et la Turquie (35ème, plus 6) affichent de nettes progressions grâce à leur victoire, début mars, sur deux participants à la prochaine Coupe du Monde de la FIFA : la Norvège a battu la Slovaquie et la Turquie a dominé le Honduras. La plus grosse progression, à la fois en termes de places et de points, est à mettre à l’actif du Sénégal (72ème, plus 22), qui est allé s’imposer en match amical face à la Grèce, ancien champion d’Europe et futur participant à la Coupe du Monde de la FIFA 2010.

La plupart des changements observés dans le classement sont dus à la dévalorisation des rencontres de l’année passée, et en particulier des nombreux matches de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA disputés il y a tout juste un an. Au total, les résultats de 47 rencontres - 39 matches amicaux et 8 matches de qualification pour la Coupe d’Asie des Nations - ont été pris en compte dans le classement mondial actuel. Ce qui porte à 145 le nombre de matches internationaux "A" disputés en 2010.

Le prochain Classement mondial FIFA/Coca-Cola sera publié le 28 avril 2010.

fifa.com (31/03/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 2 Avr - 21:52



Nombreux sont les clubs qui rêvent d'enrôler le jeune international belge de Lille.

Hier, Zinédine Zidane a fait l’éloge du jeune milieu offensif belge de Lille, Eden Hazard (19 ans). « Il est très rapide, très habile et il peut devenir un grand footballeur. (…) Hazard est la star du futur. Il est déjà très bon et il va l’être encore plus », a ainsi lâché l’ancien n°10 des Bleus.

Dans une interview accordée à Marca, Eden Hazard a répondu aux déclarations de Zizou : « Les louanges de Zizou m’ont touché. Si un jour je quitte Lille, ce sera pour aller au Real Madrid ou bien à Arsenal. » De quoi relancer les rumeurs autour du joueur qui vient de prolonger au LOSC jusqu’en 2014.

Eden Hazard a marqué un but pour sept passes décisives en 29 matches de Ligue 1 cette saison sous le maillot du LOSC.



mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 2 Avr - 21:55



Rooney, blessé, à provoquer la peur du peuple britannique!!!!
Wayne Rooney c’est blessé mardi en quart de finale de ligue des champions contre le Bayern de Munich. Malgrés son but dés la 2éme minutes l’attaquant Anglais, sortit, se tordant de douleur , durant la seconde période!
Les premières rumeurs laissez craindre que les ligaments soient touchés.

Le lendemain, l’Angleterre trembler de peur, « priez » suggéré The Sun, « L'Angleterre retient son souffle » titrait le Guadrian, « Le pire cauchemar de l’Angleterre » n’hésitez pas a dire le Times, le Daily Mail suppliait même a Rooney de « Ne pas faire de se moment la mort du rêve anglais ».
Les côtes de la sélection anglaise sont revue a la baisse, après Beckham, Rooney, le rêve anglais terminer ?

Le site officiel, de Manchester-United, apprendra finalement, au plus grand soulagement des fans anglais, que l’attaquant ne souffre « que » d’une grosse entorse, se qui amène son absence des terrains de 2 a 4 semaines. Les bookmakers propose depuis de parier sur la date de retour du prodige.

L’Angleterre na gagné qu’une seule fois la coupe du monde en 1966, ayant fait une très bonne phase qualificative pour la coupe du monde, tout le peuple croient aux « three lions » .


mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 2 Avr - 22:00



L’attaquant bordelais, qui devrait porter le maillot d’Arsenal la saison prochaine, pourrait être remplacer par Romelu Lukaku.
C’est le Daily Mirror qui le révèle. Si Marouane Chamakh dément toujours s’être officiellement engagé avec Arsenal, le tabloïd anglais annonce que le joueur a accepté un contrat de cinq ans. Son salaire devrait se situer aux alentours de 200 000 livres par mois (220 000 euros).

Cet été, les Girondins de Bordeaux perdront leur référence offensive avec le départ de Marouane Chamakh vers la Premier League. Pour succéder à l'international marocain, la cellule de recrutement du club au scapulaire lorgnerait du côté de la Belgique. Pour les Girondins, trouver un successeur à la hauteur ne sera pas évident. Selon le média Sport Mediaset, Lukaku sur les tablettes bordelaises pour la saison prochaine.

C'était en 2009 et le jeune belge était déjà convoité par l'Inter Milan, le Milan AC, le Real Madrid, Arsenal, entre autres. Aujourd'hui, même si à 16 ans il a signé un contrat de 3 ans avec le club belge, il attire toujours les plus grands clubs ; on parle d'une cinquantaine de clubs qui l'ont observé ces dernières semaines parmi lesquels Bordeaux, Monaco, Lille et Saint-Étienne, qui ont peu de chances sur le dossier.

Mais Romelu Lukaku est têtu et a affirmé son désir de rester en Jupiler League jusqu'à ses 20 ans. Pour l'instant, cet attaquant au physique impressionnant (1m94, 95kg) a joué une vingtaine de rencontres de championnat avec son club et marqué 13 buts. A 16 ans, il vient de terminer meilleur buteur de la première phase du championnat belge avec Anderlecht. Il rêve de rejoindre un jour Chelsea, le club de son idole Didier Drogba.


mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Lun 5 Avr - 13:23





mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Jeu 8 Avr - 13:17

Coupe du Monde féminine U-20 : tirage au sort le 22 avril

La FIFA a annoncé que le tirage au sort pour la Coupe du monde féminine U-20 Allemagne 2010 serait effectué le jeudi 22 avril 2010 à Residenzschloss, Dresde.

Le Ghana et le Nigeria sont les deux équipes africaines qualifiées pour la 5e Coupe du monde de la catégorie. Le Nigeria n’en a manqué aucune depuis la création de l’épreuve en 2002 alors que le Ghana y fera ses premiers pas.

Les autres qualifiées sont :le Japon, la RPD de Corée et la République de Corée (AFC), l’Allemagne, pays hôte, l'Angleterre, la France, la Suède et la Suisse (UEFA), le Costa Rica, le Mexique et les Etats-Unis, vainqueurs de la dernière édition en 2008 au Chili (CONCACAF), la Nouvelle-Zélande (Océanie), le Brésil et la Colombie (CONMEBOL).

La compétition se déroulera du 13 juillet au 1er août 2010 à Augsbourg, Bielefeld, Bochum et Dresde, en Allemagne

Caf-Online (08/04/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum