International -News

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 26 Jan - 15:41

Zidane XI -XI Benfica 3-3
25-01-2010


1-0 Kaka [Zidane XI] 15 '
1-1 Nuno Gomes [Benfica XI] 17 '
1-2 Nuno Gomes [Benfica XI] 23 '
2-2 Pires Roberth [Zidane XI] 53 '
2-3 Eder Luiz [Benfica XI] 63 '
3-3 Butha [Zidane XI] 86 '

3 - Toutes les FC Stars: Humberto Coelho, Dimas, Luisao, Paneira, Katsouranis, Rui Costa, Quim, Nuno Gomes, Miguel, Karagounis, Miccoli. Jugaron También: Moreira, Abel Xavier, Abel Silva, Pedro Valido, Mozer, Poborsky, Nene, Cardozo, Ramires, Rui Aguas, Valdo, Chalana, Schwarz, Quim, Miguel Vitor, Saviola, Eder Luis, Manuel Fernandes, Magnusson.


3 - Les Amis de Zidane:Dani Alves, Fernando Couto, Figo, Kaka, Zidane, Henry, Márquez, Barthez, Pauleta, Jean Sony, Davids. Également joué: Lehman, Fer, Popescu, Kluivert, Hagi, Le Saux, Pires, Cocu, Pauleta, Laudrup, Dugarry, Nedved, Akwa, Amer, Olic, Ricardo Pereira, Bhutia, Alfredo Esteves, Solveig, Obikwelu, Tymoshchuk.
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 26 Jan - 20:57



Everton ferait actuellement le forcing pour obtenir le transfert de Hatem Ben Arfa.
Hatem Ben Arfa quittera-t-il finalement l'OM lors de ce mercato hivernal ? Le suspense promet de durer encore.

En dépit des dires de José Anigo, qui affirmait encore il y a peu de temps "Hatem ne partira pas. Pour nous, la décision est entérinée", il semblerait que cela n'ait pas refroidi les ardeurs de certains clubs. Pourtant, Everton fait de son possible pour obtenir un prêt jusqu'à la fin de la saison, avec option d'achat, du joueur marseillais.

Après avoir repoussé une première offre en provenance d’Everton, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient à nouveau avoir à traiter avec les Toffees. En effet selon France Football, Everton serait sur le point de revenir à la charge, avec une offre de 12 M€.

La situation pourrait donc se décanter dans les prochaines heures. A suivre...


Mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 26 Jan - 21:07



Qui de Pelé et Maradona est le meilleur ?

Le top 10 des meilleurs buteurs de tous les temps !

1. Edson Arantes do Nascimento dit Pelé (Brésil / MLS) 541 buts/560 matches

2. Josef Bican (Autriche/Rep. Tchèque) 518/341

3. Ferenc Puskás (Hongrie/Liga) 511/533

4. Romário de Souza Farias (Brésil / Eredivisie / Liga / Australie) 489/612

5. Carlos Roberto de Oliveira dit Dinamite (Brésil / Liga) 470/758

6. Imre Schlosser (Hongrie/Autriche) 417/318

7. Gyula Zsengéller (Hongrie/Serie A/Colombie) 416/394

8. James Edward McGrory (Scottish Premier League) 410/408

9. Arthur Antunes Coimbra dit Zico (Brésil / Serie A/J League) 406/596

10. Gerhard Müller (Bundesliga/MLS) 405/507

...

111. Bernard Lacombe (Ligue 1) 254/496

lol! lol! lol!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 26 Jan - 21:27




A l’occasion de ses adieux au football, le gardien colombien René Higuita a réalisé son légendaire « coup du scorpion » et marquer un but.

Lors de son 43e anniversaire, l’historique gardien colombien René Higuita a officiellement fait ses adieux au football professionnel. À cette occasion, il a réalisé pour la dernière deux de ses marques de fabrique: son légendaire "scorpion kick" ou "coup du scorpion" et marquer un but.

De grands noms du football colombien, Faustino Asprilla et Carlos Valderrama étaient descendus à Medellin pour rendre hommage à la carrière du gardien fantasque.

Lors d'un match amical contre l'Angleterre en 1995, Higuita avait surpris tout le monde en dégageant le ballon de derrière son dos et avec les pieds (excusez du peu). Depuis ce genre de coup spectaculaire, Higuita avait obtenu le surnom "El Loco" (le fou).

Dans son discours plein d’émotion, Higuita a déclaré aux spectateurs : "Il est impossible de tous vous connaître et impossible de vous oublier."

A propos de ses liens présumés avec le baron de la drogue colombien Pablo Escobar, Higuita a dit ceci: "C'est un moment de grand bonheur mais aussi d’une grande tristesse. Je m'excuse pour mes erreurs parce que je ne suis pas un être parfait, je ne suis qu'un pauvre pécheur ».





Sacré Higuita

Laughing Laughing Laughing
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 27 Jan - 10:32

CAN 2010 : le consulat de France au Caire alerte ses ressortissants en prévision du match Algérie-Egypte



Le consulat de France au Caire a diffusé aujourd'hui un message d’alerte aux ressortissants français en Égypte, avant le match de football Égypte-Algérie, demain soir en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations. Il demande "la plus grande vigilance dans les sorties et les comportements" et rappelle que des Français ont été agressés en marge des deux matchs Égypte-Algérie de novembre dernier, pour la qualification à la Coupe du monde.

En Algérie, aucun message similaire n'a été communiqué à la communauté française présente dans le pays.

TSA

Laughing Laughing Laughing Laughing
Français restez chez vous, la colere va sévir demain au Caire Laughing Laughing Laughing
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Jeu 28 Jan - 19:28

CAN-2012: Finale au Gabon, 1er match en Guinée équatoriale

Le match d'ouverture de la CAN-2012 aura lieu en Guinée équatoriale et la finale au Gabon, tous deux désignés pays organisateurs avec deux sites chacun, a annoncé mercredi à Luanda la Confédération africaine de football (CAF) en marge de la CAN-2010. La compétition sera organisée en janvier 2012 dans les quatre sites d'accueil suivants: Bata et Malabo en Guinée équatoriale, Libreville et Franceville au Gabon.

La Guinée équatoriale accueillera également le tirage au sort des groupes, ainsi que la cérémonie d'ouverture. Le Gabon aura la responsabilité, outre la finale, d'organiser l'assemblée générale de la CAF.

"Nous voulons donner à tous les pays de notre continent l'opportunité d'organiser notre épreuve majeure, a commenté Issa Hayatou, le président de la CAF. Nous savons que tous ne peuvent pas le faire et, pour cette raison, nous pensons que la co-organisation est une excellente chose. Nous avons toute confiance dans le challenge lancé par les deux pays d'Afrique centrale".

Le représentant de la CAF était accompagné de MM. René Hilaire Adiaheno, président du Cocan (comité organisateur) gabonais, et de son homologue équato-guinéen Ruslan Obiang Nsue.

FAF.dz (28/01/2010)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Ven 29 Jan - 13:45

Chapeau bas, Mr Bougherra !



CHRONIQUE - Durant toute la 27e Coupe d'Afrique des nations, Francefootball.fr revient quotidiennement sur un événement ou autre fait marquant de la compétition. Aujourd'hui, gros plan sur la dignité de Madjid Bougherra lors de l'élimination de l'Algérie en demi-finale, jeudi, face à l'Egypte.
On ne reviendra pas sur les étonnantes circonstances qui ont présidé au résultat de cet Algérie-Egypte (0-4). Rien ne laissait d'ailleurs présager pareille déroute, même si l'Algérie accrédite la thèse du « complot ». On prend connaissance ce vendredi matin des propos tenus par Rabah Saâdane, sage parmi les sages, qui pointe du doigt l'arbitre béninois, coupable d'avoir fait basculer le match selon lui en expulsant Halliche. Plutôt que d'entrer dans une polémique stérile - chacun s'étant fait une idée en regardant le match - qui ne fait que prolonger inutilement l'hostilité entre deux grandes nations de sport, on ne retiendra ce matin que l'attitude, pleine de dignité, de Madjid Bougherra. S'il ne devait en rester qu'un, l'ancien colosse du FC Gueugnon serait celui-là. Il aurait pu, comme quelques-uns de ses coéquipiers, céder au découragement, et tomber encore plus bas en ayant recours, à son tour, à des moyens illicites.
L'Algérie possède des joueurs de caractère capables d'affronter l'avenir
Madjid Bougherra, jusqu'à la dernière seconde du temps additionnel, a gardé la tête haute, essayant de terminer la rencontre avec le sentiment d'avoir fait son devoir et respecté le maillot de « Khadra ». On avait peine pour lui, en vérité, à le voir courir aux quatre coins du terrain, alors qu'il ne restait plus que sept Fennecs dans le champ. Solide et chevaleresque dans son comportement, Bougherra a tout donné, et lui au moins, n'aura eu aucun regret à la fin du match. Cette attitude, empreinte de bon sens, doit servir de point d'ancrage aux Verts pour la suite de leur épopée, qui doit les conduire en Afrique du Sud. Ils ont réussi leur Coupe d'Afrique des nations en s'installant dans le dernier carré. Il leur reste maintenant à digérer Angola 2010. On fait confiance à Rabah Saâdane, l'épreuve africaine a été riche en enseignements. Avec Madjid Bougherra, mais aussi Hassan Yebda, assurément la grande « révélation » côté Fennecs, l'Algérie possède des joueurs de caractère capables d'affronter l'avenir.

C'était la première fois, après avoir couvert neuf éditions de la CAN, que nous assistions à trois exclusions en direct, dont une, déclencheuse d'une série d'évènements regrettables sur le terrain. On espère bien que ce sera la dernière fois. Et l'Egypte, dans tout ça, quasi absente des pronostics d'avant CAN ? La Momie est toujours là, plus confiante que jamais. Mais elle n'a pas encore gagné.

Francefootball.fr
avatar
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 30 Jan - 22:26

Barcelone est allé gaganer à Gijon (0-1), la vidéo arrive !!le Real de son coté mene (0-1) devant le Deportivo Very Happy
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 31 Jan - 14:07

1er But, en Ligue1 d'IDIR OUALI, un grand Espoir du foot Very Happy
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Lun 1 Fév - 18:05

Un peu de Show avec Ronaldinho vs Livourne

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 2 Fév - 21:57

« Vert de rage », Larqué dézingue Domenech et la FFF


Par Hubert Artus | Rue89 | 31/01/2010 | 15H45

Dans son livre, l'ex-capitaine de l'ASSE dégomme l'entraîneur de l'équipe de France et la dérive du foot business. Entretien.
« Vert de rage », écrit par un commentateur foot de TF1, on aurait pu s'attendre à ce que le livre soit édité par la chaîne et sa filiale habituelle, Les Editions du Toucan.

Mais TF1 est partenaire de la Fédération Française de Football avec qui la chaîne vient de renouveler son contrat, mettant, face à la concurrence de M6, 45 millions d'euros sur la table pour remporter les droits de diffusion exclusive de tous les matches des Bleus pour les quatre prochaines saisons.

Jean-Michel Larqué explique : « TF1 a mené les négociations pour transférer le projet (de mon livre) chez Calmann-Lévy. » On notera que Ronald Blunden, ex-patron de la communication de TF1 entre 1995 et 2001, fut éditeur chez… Calmann-Lévy, avant de devenir le directeur de la communication d'Hachette Livre, auquel appartient Calmann-Lévy.

Au début du livre, une lettre
Celle de Jean-Pierre Escalettes, datée du 24 février 2009, envoyée au siège du district des Pyrénées-Atlantique, dirigé par Larqué depuis cinq ans de façon bénévole. Dans cette lettre, le président de la FFF « conseille » au commentateur sportif de limiter sa liberté d'expression sur TF1, chaîne partenaire des Bleus, et sur RMC, où le journaliste intervient également.

La lettre lui est adressée de façon privée, ce qui empêche Larqué de la reproduire ici. Goutte d'huile sur le feu pour Larqué qui n'a jamais trop goûté un Domenech croisé jadis en équipe de France et sur les terrains. Amer contre le sélectionneur -on en comprendra les raisons à la lecture du livre-, Larqué s'en prend non seulement à lui, mais aussi à tout le travail de la Fédération.

Travail, au sens ironique du terme. « L'équipe de France ne progresse pas et la Fédération perd sans cesse des licenciés : un peu plus de 250 000 entre juillet 2008 et novembre 2009 », écrit-il. Une hémoragie selon lui conséquence du cynisme de dirigeants qui ne parlent pas de foot, ne générant plus de rêve, ni chez les joueurs, ni chez les jeunes, quand le rugby prend lui la route inverse. (Voir la vidéo)

Larqué : "que Domenech nous parle de plaisir!" 1/3
envoyé par rue89. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.





Larqué shoote
Larqué vert, bleu, joueur, entraîneur, le livre commence comme une autobiographie. Ceux qui ne le savent pas apprendront que contrairement à la légende maudite, les poteaux de Glasgow 1976 (finale perdue par les Verts contre le Bayern) n'étaient pas carrés mais « ovoïdes ».

Puis ça tire : le foot d'aujourd'hui, vu par un type qui fut joueur à un certain moment de foot-innocence, et a vu, commentateur, le sport devenir business. De l'ancien directeur des sports de TF1 Charles Villeneuve (qui débandera sérieusement à la lecture du livre), au foot bling-bling et à quelques joueurs type (Ben Arfa, Candela, Dhorasso). Ça shoote.

Larqué avoue « ne plus savoir où est le football » quand il voit Ribéry tiraillé entre Bayern et Real, ou « faire un procès à son ancien agent ».

Illustration de cette mutation des joueurs : l'exemple de l'attitude des Bleuets (les Espoirs) devant les rugbymen du Biarritz Olympiques. (Voir la vidéo)

Larqué : "que Domenech nous parle de plaisir!" 2/3
envoyé par rue89. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Flingage de Domenech : match retour !
« Notre image n'est pas mauvaise, elle est très très mauvaise. » Une semaine après le livre de Godard consacré à « l'imposture Domenech », Larqué envoie la baffe retour au sélectionneur.

Un chapitre entier lui est consacré, il faut le lire. Il n'y a pas photo, selon lui, entre un Michel Hidalgo, sélectionneur de l'équipe de France de 1976 à 1985 et Raymond Domenech. D'un côté Hidalgo sait s'effacer, accepter une forme d'autogestion des champions, et faire naître talents et leaders d'une part. De l'autre Domenech génère une autogestion qui se transforme en mouvement contre lui (en 2006), cherche à n'être que « la star de l'équipe de France ».

Ultime pique à la FFF : pourquoi vouloir nommer le futur sélectionneur avant… la Coupe du Monde ? ! (Voir la vidéo)

Larqué : "que Domenech nous parle de plaisir!" 3/3
envoyé par rue89
« Vert de rage » de Jean-Michel Larqué (éd. Calmann-Lévy, 282 pages, 20 euros)

Thierry Roland et Jean Michel Larqué - Tout a fait Thierry
envoyé par Leroidukitch. - Clip, interview et concert.
bounce bounce rabbit rabbit
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 0:04

Le retour spectaculaire de ROBINHO au Brésil ( Santos)[b]
Robinho est de retour en pret à Santos(Brésil) après ses difficultés à Manchester City, dans le souci de maintenir la forme et de décrocher une place au Mondial 2010 Laughing Laughing Laughing


avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 0:08

U18: Manchester U vs Liverpool FC

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 13:26



Les Corinthians ont gagné 1-0 mais le match a surtout été marqué par l'expulsion de Roberto Carlos sur un tacle sévère.

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 13:46



À force de buts et de prestations de haute volée, le buteur est redevenu ll Imperatore qu’il était à ses débuts en Europe.
Lors du choc Fluminense-Flamengo (2-5) comptant pour le championnat de Rio de Janeiro, l’attaquant a inscrit un retentissant triplé.



mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 13:56

Pour 1000€, Mido a accepté à West Ham !

Mido est le joueur le moins bien payé de la Premier League. L’international égyptien s’est engagé pour quatre mois à raison de 1000 livres par semaine (environ 1150 euros) en faveur de West Ham. Le co-propriétaire des Hammers, David Sullivan, a précisé dans les colonnes du Sun que «Mido était riche qui n’avait 26 ans. Il n’a pas besoin d’argent, mais il veut prouver quelque chose en Angleterre.» Reste à savoir s’il aura le temps de prouver quoique ce soit puisque Gianfranco Zola, le manager de West Ham, dispose de sept attaquants.



Laughing Laughing

Mercatoshow
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Fév - 14:16

FC Nantes: Furlan ne veut plus d'Abdoun
03-02-2010

L'entraîneur nantais, Jean-Marc Furlan, évoque le cas de son milieu offensif, Djamel Abdoun (23 ans), qui vient de rentrer de la CAN 2010. L'international algérien n'entre pas dans les plans du nouveau coach des Canaris. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2012. "Je vais le rencontrer avec les dirigeants", explique l'ancien Strasbourgeois dans les colonnes de 20 minutes. "Honnêtement, et à son grand désespoir, je ne comptais pas sur lui. Comme c'est un grand joueur... (sourire). Il ne comprend pas. De tout évidence, à l'heure actuelle, les joueurs doivent éviter de penser à leur personne et de dire " moi, je". Ils doivent songer au collectif. Djamel doit aller dans ce sens".

Shocked Shocked Shocked Shocked le syndrome Chaouchi affraid
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Fév - 12:53

Ghana : Rajevac n’a pas oublié Balotelli

Mario Balotelli va-t-il opter pour le Ghana ?

JEUDI 4 FÉVRIER 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY

Milovan Rajevac est en Italie. Le sélectionneur du Ghana entend persuader Mario Balotelli, le jeune attaquant de l’Inter Milan, de rejoindre les Black Stars du Ghana en vue de la Coupe du monde 2010.
Miroslav Rajevac l’a prouvé en emmenant ses "baby" Black Stars en finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2010 : le sélectionneur serbe du Ghana est doué avec les jeunes joueurs.

En optant pour les champions du monde des moins de 20 ans en lieu et place des Mensah, Appiah, Essien ou Muntari… Rajevac a montré qu’il avait le chic pour dénicher le talent là où on ne l’y attendait pas.

Muntari et Stankovic en soutien

A en croire La Gazzetta dello Sport, le boss du Ghana ne désespère pas de faire revenir Mario Balotelli, mal aimé dans la Botte, sur sa décision et d’opter finalement pour le Ghana. Rajevac serait en Italie pour convaincre "Super Mario" de rejoinder les Black Stars.

Né en Italie de parents d’origine ghanéenne, l’attaquant de l’Inter a joué avec les Espoirs azzurri. Mais cela n’empêche en rien les tractations, les règles de la FIFA permettant un joueur ayant joué chez les jeunes à rejoindre une autre équipe nationale avec les A. Ce fut le cas pour Frédéric Kanouté (Mali) ou Habib Bamogo (Burkina Faso), par exemple.

International espoir avec l’Italie

Pour "convertir" Balotelli, Rajevac compterait sur ses coéquipiers à l’Inter, le Ghanéen Sulley Muntari et le Serbe Dejan Stankovic. "C’est un joueur de grand talent et il a ce qu’il faut pour devenir l’un des meilleurs buteurs du monde", a expliqué le sélectionneur des Black Stars, qui voulait déjà inclure Balotelli, en manque de temps de jeu à l’Inter, dès décembre.

"Le Ghana lui offre sacrée opportunité, a assuré Rajevac. Il a des origines ghanéennes et il pourrait trouver plein de gars comme lui s’il nous rejoignait. Mario pourrait participer à la Coupe du monde avec l’une des équipes les plus intéressantes du plateau et son arrivée serait accueillie avec enthousiasme. C’est son choix : nous, nous aimerions qu’il nous rejoigne." A suivre.

Afrik.com
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Fév - 19:40

Chelsea peut à nouveau recruter
France Football- 04/02/2010 18:26




Le Tribunal arbitral du sport de Lausanne a décidé, jeudi, de lever les sanctions contre Chelsea, interdit de recrutement le 3 septembre par la FIFA pour avoir recruté le joueur mineur de Lens Gaël Kakuta (Photo Presse-Sports).

Selon les termes du communiqué du TAS, le Tribunal prend acte du fait que les deux clubs et le joueur ont reconnu que le contrat liant Kukuta à son club formateur n'était pas valable et qu'en conséquence, il n'y avait plus lieu de considérer que celui-ci avait été rompu de façon abusive par Chelsea. «A la lumière de ces nouvelles circonstances, les sanctions imposées au FC Chelsea et au joueur par la Chambre de résolution des litiges de la Fifa doivent être levées», conclut l'instance arbitrale.

«Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution à l'amiable à ce problème, qu'elle ait été ratifiée par le TAS et reconnue par la FIFA, a réagi le président des Blues Bruce Buck. Cela a toujours été notre intention de travailler avec Lens pour parvenir à cette issue. Chelsea a accepté de payer une compensation pour la formation dispensée au joueur par Lens».

En première instance, Gaël Kukuta, international français chez les moins de dix-neuf ans, avait été condamné à verser 780 000 euros en compensation à Lens. De son côté, Chelsea, en plus de l'interdiction de recrutement, avait également été condamné à payer 130 000 euros à Lens, tandis que le joueur avait été suspendu quatre mois.
(Avec AFP)
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Fév - 23:19

l'INTERNAZIONNALE (Inter de Milan) intraitable en Italie, la bande @ Murinho ecrase tout Very Happy
Inter 1- 0 Forentina
(1/2finale de la coupe d'Italie)


albino albino
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 4 Fév - 23:36

Guti vs. Real Valladolid 2008



GUTI Hernandez vs Deprtivo 2009

lol! lol! lol!
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 5 Fév - 10:14

La CAN déplacée ?

La Coupe d’Afrique des Nations 2014 pourrait avoir lieu en... 2013 !
JEUDI 28 JANVIER 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY

Issa Hayatou, le président de la Confédération africaine de football, a évoqué la possibilité d’un changement de date dans l’organisation de la CAN.
La Coupe d’Afrique des Nations ne satisfait jamais les grosses écuries européennes : la compétition biennale leur prend leurs meilleurs joueurs qui manquent donc de nombreuses rencontres, la CAN se déroulant en pleine saison.

Du coup, un déplacement de la Coupe d’Afrique des Nations a été évoqué par le président de la Confédération africaine de football, Issa Hayatou. Un changement d’année seulement, le Camerounais ayant affirmé son intention de continuer à organiser la CAN en janvier. Ce changement de calendrier pourrait avoir lieu dès 2013, a expliqué Hayatou depuis Luanda, afin d’éviter que la compétition africaine ne tombe en même temps qu’une Coupe du monde ou un Championnat d’Europe.

A en croire un porte-parole de la CAF, une décision sera prise le mois prochain à condition que la Lybie, qui accueille la Coupe d’Afrique des Nations 2014, accepte d’avancer le tournoi. L’édition 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale ne sera pas affectée.
AFRIK.COM
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 5 Fév - 18:07


Par mercatoshow

Mohammed Massad, défenseur de 26 ans du club d'Al Ahli Jedda vient d'inscrire le but de sa vie en voulant dégager le ballon loin de son camp.
Ce but inscrit lors de la Coupe d'Arabie Saoudite, est incroyable même si le ballon a un drôle de rebond et permet à son équipe de mener 2-0.

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 5 Fév - 18:10

Meriem à l'Aris Salonique
05/02/2010 16:44/France football

L'ancien milieu de terrain de l'AS Monaco, Camel Meriem,
a enfin retrouvé un club. Huit mois après la fin de son contrat avec
l'ASM, l'international français (trois sélections) s'est engagé ce
vendredi pour dix-huit mois avec l'Aris Salonique, quatrième du
championnat grec.

Sur le site officiel de son nouveau club, le joueur formé à Sochaux a confié ses premières ambitions : «
Je crois que je peux aider le groupe avec mon expérience pour atteindre
les objectifs fixés. Je sais ce que représente l'Aris. Le reste, il
faudra que je le prouve sur le terrain. »
Meriem, 30 ans, pourrait débuter dès samedi face à Panthrakikos, seizième du classement. (Photo Presse-Sports)
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 6 Fév - 0:03

4 février, jeudi/Brésil. Campeonato Paulista

20:00 Palmeiras - Portuguesa


0:50 Sao Paolo - Sao Caetano


0:50 Ponte Preta - Corinthians
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum