International -News

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 14 Fév - 23:07

Vidéo-Séléction du jour
Juventus vs Genoa

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Lun 15 Fév - 11:24



La période des transferts estivaux n'est pas encore ouverte mais le FC Barcelone pourrait tenir sa première recrue de l'intersaison.

Formé à Barcelone avant de rejoindre Arsenal à 16 ans, Cesc Fabregas va-t-il retrouver son club formateur ? Cesc Fabregas envisagerait finalement de quitter Arsenal pour rejoindre le FC Barcelone.

La valeur de Cesc Fabregas était estimée a environ 45M€ sur le marché depuis quelques temps mais son prix pourrait finalement être très différent en fin de saison. Cesc Fabregas, le capitaine d’Arsenal, pourrait refuser une offre de prolongation pour rejoindre le FC Barcelone.

Selon The Sunday Mirror, le FC Barcelone pourrait mettre 65M€ pour s’assurer du recrutement du joueur de Arsenal qui est bien entendu international Espagnol. L'international espagnol quitterait Arsenal en juillet prochain, après sept saisons passées à Londres.

Mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 16 Fév - 23:11




Fred se fout de la gueule du monde lors du Fluminenese - Vasco de Gama et la séance de tirs aux buts ce week-end...
Une “paradinha” est une façon atypique de tirer un pénalty.





Mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 17 Fév - 18:44



Et si le talent de Zidane avait fait trop d’ombre à plusieurs générations de très bons footballeurs français ?

De 1996 à 2006, Zinedine Zidane a dominé le football. Tout en admirant son talent, les médias et les supporters ont toujours essayé de lui trouver un successeur. Meriem, Nasri, Meghni , Micoud et d’autres s’y sont pour l’instant cassé les dents.

Mourad Meghni, l devait être la star des Bleus. Comme Zinedine, il avait prévu de conquérir l’Italie. Athlétique, technique et soi-disant adroit devant le but, le jeune Meghni se voyait déjà en haut de l’affiche. Pourtant aujourd’hui, son seul point commun avec Zizou est qu’il maîtrise le coup de boule sur le terrain. Mais pour Mourad, ce n’était pas en finale de Coupe du monde mais lors d’un match de série B avec Bologne. « J’ai eu deux problèmes majeurs dans ma carrière : les blessures et la comparaison avec Zidane. C’est d’ailleurs ce dernier point qui a affecté mon parcours. La moitié des personnes s’attendait à voir sur le terrain un autre joueur que Mourad Meghni. J’aurais bien aimé progresser dans l’anonymat afin que les gens se souviennent de mes qualités, de mon style de jeu plutôt que de cette comparaison. » a t-il déclaré au média italien TMW.

À 16 ans, plutôt que de rejoindre un club français, il choisit de s’expatrier en Italie. Un choix pour le moins surprenant. "Un jeune garçon, pour réussir, doit se former et de grandir en silence. J'aurais aimé vivre dans l'anonymat et dans les mémoires pour ma personne, en raison de mes qualités, mon style jeu plutôt que pour une comparaison. Je suis heureux d'être de Mourad Meghni et de ne pas cacher ".

À 24 ans, Mourad qui va participer au mondial avec l'Algérie rêve du destin à la Zidane mais en silence...

mercato show

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 17 Fév - 19:07



Le défenseur gauche international algérien Nadir Belhadj figure sur les tablettes du FC Barcelone.

L’international algérien Nadir Belhadj, 26 ans, intéresserait le FC Barcelone. Histoire de compenser une éventuelle absence prolongée d'Eric Abidal au poste d'arrière gauche. En tout cas, l'actuel joueur du club de Premier League anglaise Portsmouth a tapé dans l'œil de Xavi Hernandez, le milieu offensif du club espagnol, qui l'a vu jouer pendant la Coupe d'Afrique des Nations en Angola.

Mercatoshow

« J'ai étais surpris par le travail de Belhadj et de Bougherra. Ils pratiquent exactement le même jeu mis en place chez nous par Guardiola au FC Barcelone », a ainsi déclaré Xavi Hernandez. Selon Catalunya Radio, le FC Barcelone souhaiterait s'attacher les services du latéral algérien pour doubler le poste qu'occupe Eric Abidal Les Catalans envisageaient de récupérer l’ancien Lyonnais dès le mois de Juin.

Plusieurs clubs se sont déclarés intéressés comme Birmingham City et Tottenham en Angleterre, ou encore le Benfica Lisbonne.

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Jeu 18 Fév - 16:33

Le Honduras en état de grâce




e football hondurien est en pleine renaissance. La dernière participation du Honduras à une Coupe du Monde de la FIFA remonte à Espagne 1982 : les Catrachos avaient alors impressionné en arrachant un solide match nul contre les hôtes. Cette année, le petit pays d'Amérique centrale retrouve la compétition reine en Afrique du Sud aux côtés des deux géants de la CONCACAF, les États-Unis et le Mexique. Ce retour en grâce sur la scène internationale coïncide avec une remontée au Classement mondial FIFA/Coca-Cola et un gain de trois places depuis le début de l'année.

Grâce à cette progression (21 points), les Honduriens sont désormais solidement ancrés comme troisième puissance d'Amérique du Nord, centrale et Caraïbes, juste derrière les États-Unis et le Mexique. Occupant le 34e rang au classement général, ils devancent de 11 places le Costa Rica, qui les avait pourtant privés des deux dernières éditions de la Coupe du Monde de la FIFA. Le Honduras est également mieux classé que plusieurs grandes nations du football comme le Japon, la République d'Irlande, l'Équateur, la Roumanie, la Suède et l'Écosse.

Pavón, fine gâchette
Mêlant habilement puissance physique et technique innée, le football hondurien a souvent été considéré comme un géant endormi dans la région. Mais depuis quelque temps, la sélection nationale connaît un net regain de forme. Son succès contre les États-Unis en amical, le 23 janvier dernier aux abords de Los Angeles, est le fait marquant à l'origine de leur progression. Cette victoire 3:1 acquise aux dépens des Américains, alors que Bob Bradley avait aligné une sélection d'internationaux évoluant uniquement en MLS, a marqué les esprits et envoyé un signal fort à ceux qui sous-estimeraient les Catrachos à l'approche de la grand-messe sud-africaine.

L'inévitable Carlos Pavón a largement contribué à la déroute des jeunes Américains. Auteur d'un but, le meilleur réalisateur de l'histoire du Honduras fait partie d'un noyau de joueurs talentueux qui portent les espoirs d'un pays où les troubles politiques occupent largement le devant de la scène. Après avoir foulé les pelouses en Espagne, au Mexique et aux États-Unis, Pavón évolue actuellement dans l'élite nationale, au Deportivo España. Meilleur buteur de son équipe lors des qualifications pour Afrique du Sud 2010, il a signé sept réalisations en neuf matches, dont un but crucial contre le Salvador en octobre qui a assuré au Honduras la troisième place de la zone Amérique du Nord, centrale et Caraïbes, directement qualificative pour l'épreuve reine.

La meilleure sélection de l'histoire
La belle entente entre Pavón et Amado Guevara, le grand créateur de l'équipe, sera essentielle si le Honduras veut faire mieux qu'en 1982. A l'époque, les Centraméricains avaient été éliminés dès le premier tour au terme d'une prestation somme toute honorable. Les deux meneurs seront largement soutenus par plusieurs stars évoluant en Europe qui apporteront du panache, à commencer par le véloce David Suazo, attaquant de l'Inter Milan actuellement prêté au Genoa, et le trio anglais composé de Maynor Figueroa, Hendry Thomas (Wigan) et de Wilson Palacios (Tottenham).

Associant puissance mûrie au pays, talent à l'état brut et stars étrangères, les impressionnants Honduriens - emmenés par le tacticien de génie Reinaldo Rueda - joueront crânement leur chance contre la crème du football international cette année. "L'équipe actuelle est la meilleure de l'histoire du football hondurien", a confié le défenseur d'Anderlecht Victor Bernardez à FIFA.com. En Afrique du Sud, le Honduras sera opposé à l'Espagne championne d'Europe, à la Suisse et au Chili dans le Groupe H. "La qualité individuelle des joueurs est plus élevée, le sélectionneur a introduit un savant mélange d'éléments d'expérience et de jeunes qui en veulent. Et devant, Pavón et Suazo sont sans égal en CONCACAF. On veut tous affronter une grande équipe pour montrer au monde entier qu'on n'est pas venus en Afrique du Sud en touristes".

Fifa.com (18/02/2010)

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Fennec le Ven 19 Fév - 9:22

Blanco retenu en sélection

Âgé de 37 ans et évoluant en 2e division au Mexique (Veracruz), l'attaquant vedette mexicain Cuauhtémoc Blanco (Photo Presse-Sports) vient d'être convoqué par le sélectionneur Javier Aguirre pour affronter la Bolivie en amical en match de préparation de la Coupe du monde 2010, mercredi à San Francisco. Joueur fantasque avec plus de 100 sélections, Blanco a déjà disputé deux Mondial (1998 et 2002).

La liste
GARDIENS : Luis Ernesto Michel (Guadalajara), Jonathan Orozco (Monterrey)
DEFENSEURS : Paul Aguilar (Pachuca), Efrain Juarez (Pumas UNAM), Hugo Ayala (Atlas), Jonny Magallon (Guadalajara), Jorge Torres Nilo (Atlas), Adrian Aldrete (Morelia)
MILIEUX : Gerardo Torrado (Cruz Azul), Israel Castro (Pumas UNAM), Luis Miguel Noriega (Puebla), Braulio Luna (San Luis)
ATTAQUANTS : Aldo de Nigris (Monterrey), Javier Hernandez (Guadalajara), Pablo Barrera (Pumas UNAM), Enrique Esqueda, Angel Reyna (both America), Cuauhtemoc Blanco (Veracruz)

Francefootball.fr

Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 20 Fév - 10:23



Annoncé comme le digne successeur de Karim Benzema sur le front de l’attaque rhodanienne, Yannis Tafer n’avait pas encore pu démontrer l’étendue de son talent.
Avec le départ de Benzema acquis, et malgré le transfert de Lisandro Lopez les spéculations concernant sa succession se multiplient. Mais depuis quelque temps on aperçoit au sein du groupe lyonnais un jeune attaquant nommé Yannis Tafer et qui est déjà promis à un bel avenir.

International dans sa catégorie d’âge le jeune lyonnais apparait comme l’un des plus doués. Il avait déjà été approché par Manchester United l’année dernière, mais il a choisi de signer le premier contrat pro de sa carrière dans son club formateur.

Même si Tafer ne possède pas encore les qualités de Benzema, celui-ci bénéficierait du même sang-froid devant la cage adverse que son illustre ainé dans un style plus rodeur , renard des surfaces avec une vitesse d’exécution impressionnante dans le dernier geste .Tafer pourrait bien prendre le relais l’année prochaine sur la pointe des pieds tout comme Benzema en début d’année dernière en espérant que Tafer connaisse la meme réussite.

Le talent du joueur n’échappe pas aux dirigeants lyonnais en témoigne sa présence actuelle dans le stage de pré-saison.

Mercato show

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 20 Fév - 10:44

Insolite


Le portier de la Real Sociedad (D2 espagnole) a joué les José Luis Chilavert ce week-end, face au Nastic Tarragone.


adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 20 Fév - 10:51



L'international auriverde a inscrit deux des six buts des Blancs devant Bragantino (6-3).




Mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Sam 20 Fév - 12:34

Foot - ANG


Portsmouth ne peut pas vendre


Alors que la FIFA ne voyait pas d'inconvénient à ce que Portsmouth vende des joueurs hors de la période des transferts pour payer ses dettes, la Premier League n'a pas donné son accord. Elle a expliqué que cela ne serait pas approprié.
Pompey passe en justice le 1er mars et pourrait se voir contraindre d'abandonner le championnat, ce qui annulerait tous ses points pris et changerait le classement.


l'Equipe.fr

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 21 Fév - 19:48

Mourinho Show



Geste de Mourinho, hier, lors du Match tendu INTER vs SAMPDORIA



s10 s10

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 25 Fév - 19:26

Le : 25/02/10 à 14:20 Par dingue2foot


Wayne Bridge le joueur de Manchester City, n’a pas digéré de voir sa femme dans le lit de son coéquipier John Terry (Chelsea), ça lui est resté en travers de la gorge cette histoire… il a déclaré ne plus supporter la situation qui lui tape sur les nerfs, étalée dans tous les médias anglais.

Le latéral gauche anglais a donc décidé de renoncer à son éventuelle sélection, il ne veut pas aller en Afrique du sud, afin de ne pas cotoyer John Terry. L’angleterre se retrouve donc sans latéral gauche et Capello va avoir du mal à en trouver un …

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par rachid_as le Jeu 25 Fév - 19:28

adenisurmer a écrit:Le : 25/02/10 à 14:20 Par dingue2foot


Wayne Bridge le joueur de Manchester City, n’a pas digéré de voir sa femme dans le lit de son coéquipier John Terry (Chelsea), ça lui est resté en travers de la gorge cette histoire… il a déclaré ne plus supporter la situation qui lui tape sur les nerfs, étalée dans tous les médias anglais.

Le latéral gauche anglais a donc décidé de renoncer à son éventuelle sélection, il ne veut pas aller en Afrique du sud, afin de ne pas cotoyer John Terry. L’angleterre se retrouve donc sans latéral gauche et Capello va avoir du mal à en trouver un …

affraid affraid affraid affraid affraid

C'est desperate housewives ou quoi !!!????

confused confused confused confused

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 25 Fév - 19:30

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Le : 25/02/10 à 14:20 Par dingue2foot


Wayne Bridge le joueur de Manchester City, n’a pas digéré de voir sa femme dans le lit de son coéquipier John Terry (Chelsea), ça lui est resté en travers de la gorge cette histoire… il a déclaré ne plus supporter la situation qui lui tape sur les nerfs, étalée dans tous les médias anglais.

Le latéral gauche anglais a donc décidé de renoncer à son éventuelle sélection, il ne veut pas aller en Afrique du sud, afin de ne pas cotoyer John Terry. L’angleterre se retrouve donc sans latéral gauche et Capello va avoir du mal à en trouver un …

affraid affraid affraid affraid affraid

C'est desperate housewives ou quoi !!!????

confused confused confused confused
En version réelle !
Après Tiger Wood, l'épisode TERRY et ca continue .......

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Jeu 25 Fév - 19:43

LES NOUVELLES PÉPITES ARGENTINES QUI VONT DÉFERLER SUR L’EUROPE
25/02/2010 - 17 h 20



À l'instar de son voisin brésilien, l'Argentine est un vivier inépuisable de grands talents et un terrain de chasse privilégié pour les recruteurs des plus grands clubs européens. Chaque saison, le championnat argentin est véritablement pillé de ses meilleurs éléments. Focus sur les quatre joueurs qui s'apprêtent à rejoindre le vieux continent l'été prochain.


Après un tournoi d’ouverture dominé par Banfield, le tournoi de clôture vient de débuter. Après cinq journées, c’est Velez Sarsfield qui mène la danse devant Colon et Banfield. Un championnat qui malgré une saignée quasi annuelle garde un bon niveau, notamment grâce à l’éclosion de nouveaux talents. FM vous propose un focus sur quatre valeurs montantes du football argentin qui devraient rallier l’été prochain les plus grands clubs européens. À noter l’absence dans ce dossier du prodige de River Plate, Diego Buenanotte, gravement blessé dans un accident de voiture et indisponible jusqu’à la fin de saison.

Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield, 22 ans, défenseur central)

La Juventus de Turin, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid, le Real Madrid, Lyon ou encore le Bayern Munich ont vu leurs noms associés au jeune défenseur central cet automne. Pourtant, la starlette de Velez a décidé de rester en Argentine afin de garder toutes ses chances de sélection en équipe nationale ou il compte 5 sélections. Âgée de 22 ans, la valeur du joueur serait estimée entre 10 et 15 M€.

Daniel Villalva (River Plate, 17 ans, milieu offensif)

Malgré son jeune âge, Villalva suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Cet attaquant au format de poche (1m52 – 59 kg) évolue à River Plate et a déjà participé à 14 rencontres de championnat pour trois buts. Des performances qui ont rapidement attiré l’œil des recruteurs des plus grands clubs européens tels que Manchester United ou le Real Madrid. Après avoir refusé des approches de Sir Alex Ferguson au mois de janvier, il pourrait toutefois se laisser tenter l’été prochain si le club mancunien revient à l’assaut.

Nicolas Gaitan (Boca Juniors, 22 ans, milieu offensif)

Âgé de 22 ans, Nicolas Gaitan est l’une des rares satisfactions d’une équipe de Boca Juniors qui peine à retrouver son lustre d’antan. Considéré comme un joker la saison passée, il explose cette saison pour devenir le dépositaire du jeu des Xeneize. Il n’en fallait pas plus à l’Ajax Amsterdam pour proposer près de 11 M€ pour recruter l’international argentin (3 sélections). Interrogé par la presse argentine, Gaitan a déclaré vouloir rester à vie à Boca Juniors. Toutefois, les difficultés financières du club argentin devraient avoir raison de son amour pour Boca.

Mauro Boselli (Estudiantes, 24 ans, attaquant)

Meilleur buteur et révélation de la dernière Copa Libertadores, Mauro Boselli (24 ans) est sans doute le meilleur attaquant argentin évoluant encore au pays. L’heure est venue pour le buteur argentin de revenir en Europe après une expérience catastrophique à Malaga en 2005. Birmingham serait à l’heure actuelle le grand favori pour le recruter et serait prêt à mettre 11 M€ pour y parvenir. À ce prix, Estudiantes devrait laisser filer sa star offensive.

footmercato

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 26 Fév - 10:40

Portsmouth : c’est la faillite !


Le club anglais de « Premier League », Portsmouth, qui existe depuis 112 ans va finalement déposer le bilan ce vendredi 26 février où le club est actuellement en faillite.
Portsmouth accumule une dette colossale de 80 millions d’euros et n’a pas réussi à trouver de l’argent frais pour renflouer ses caisses. Le club sera mis sous tutelle pour terminer la saison et de nombreux joueurs seront donc licenciés pour dégraisser la masse salariale.


Mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Ven 26 Fév - 10:46



Auteur d'un doublé au Stadio Olimpico, Djibril Cissé a et le bourreau de la Roma et le h�ros du Panathinaikos, qualifié pour les 8es de finale (2-3).

AS Rome (ITA) - Panathinaikos (GRE) : 2-3 (aller : 2-3)
But :Riise (12eme), De Rossi (67eme) pour l'AS Rome - Ciss� (40eme sp et 45eme) et Ninis (43eme) pour le Panathinaikos










mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Dim 28 Fév - 15:18



PSG vs Olymique de MARSEILLE
Championnat de France. Ligue 1.
le 28 février 2010 à 21:00.



Les matchs PSG-OM ou OM-PSG, selon l'équipe qui reçoit, sont des rencontres de football opposant le Paris Saint-Germain Football Club à l'Olympique de Marseille. Chaque opposition entre les deux clubs est appelée « Classique », sur le modèle du Clásico espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le PSG représente la capitale, Paris, tandis que l'OM représente la cité phocéenne, Marseille. En jouant sur les clichés, c'est un match Paris-Province, ou encore Nord-Sud. Le caractère particulier de ces oppositions est largement entretenu par les médias.

Ces rencontres devinrent importantes à la fin des années 1980 et se signalèrent surtout par des incidents qui se produisirent sur et autour du terrain. Quelques rencontres restent toutefois des références sportives pour les supporters des deux camps. Ainsi, c'est au cours d'un match OM-PSG qu'un but de dernière minute signé par Franck Sauzée attribue le titre de champion de France 1989 à l'OM au détriment du PSG. De l'autre côté, la finale de Coupe de France remportée en 2006 au Stade de France par le PSG sur le score de 2 buts à 1.

Le record d'audience télévisée pour cette confrontation est détenu par le match PSG-OM du 15 mars 2009 (1-3), vu par 2,6 millions de téléspectateurs, cependant le record pour un match du championnat de France de football sur Canal+ est détenu par le Choc des Olympiques du 17 mai 2009 vu par 2,9 millions de téléspectateurs.




Confrontations :

Sur 72 rencontres disputés entre PSG et Marseille, le PSG en a remportés 25 contre 24 pour OM et 18 rencontres se sont terminés égalité.

Le PSG a marqué 97 buts contre 93 pour l'OM.

Voici quelques vidéos :










mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 2 Mar - 15:24



Certains buts sont des chefs-d'oeuvres !!!


adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 2 Mar - 18:44

Manchester United bientôt aux mains de ses plus riches supporteurs ?

LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 02.03.10 | 17h08 • Mis à jour le 02.03.10 | 17h59



Signe de défiance vis-à-vis de la famille Glazer, les supporteurs portent les couleurs du club historique de Manchester.

Un groupe de riches supporteurs du Manchester United a confirmé, mardi 3 février, son intérêt pour le club de foot anglais, propriété de la famille Glazer. Tout en soutenant "l'actuelle direction" du club, ceux qui se font appeler les Chevaliers rouges envisagent la mise en place d'"une nouvelle forme d'actionnariat" qui "viserait à mettre les supporteurs au cœur" du dispositif. Ils ont examiné la faisabilité de cette opération lors d'une réunion, lundi, dans les locaux d'un grand cabinet d'avocats londonien.

"Ces discussions en sont à un stade préliminaire, et aucune offre n'a été faite à la famille Glazer", indique aussi le communiqué publié mardi. "Pour l'instant, c'est juste une bande de gars qui aiment le club et qui veulent faire quelque chose de bien en l'achetant", indique au Times un participant à la réunion.

"Manchester United n'est tout simplement pas à vendre", a fait savoir un porte-parole des Glazer. Cette riche famille américaine avait racheté le club en 2005 et suscite depuis l'inquiétude des fans. Glazer a creusé la dette du club qui fut le plus rentable du monde, lequel a dû verser aux banques 320 millions de livres d'intérêts ces cinq dernières années. Le projet de vente du centre d'entraînement de Carrington pour l'occuper en leasing et l'émission de 500 millions de livres d'obligations pour refinancer une dette estimée à 700 millions ont récemment ravivé l'hostilité des supporteurs.

Les banderoles "Love United, Hate Glazers" ("Aimer United, haïr les Glazers") se font de plus en plus visibles à Old Trafford, et les supporteurs n'hésiteront pas à prendre parti, et à faire leurs le slogan des fans de Liverpool, aussi aux mains d'un propriétaire américain : "Thanks, but no Yanks" ("Merci, mais pas de Yankees"). Le Guardian souligne d'ailleurs que les Chevaliers rouges comptent sur le soutien des fans pour rendre possible ce rachat.

Depuis mardi, la presse multiplie les portraits de ces investisseurs passionnés. Keith Harris, président exécutif de la banque d'investissement Seymour Pierce, Richard Hynter, vice-président de l'agence Saatchi & Saatchi, Jim O'Neil, l'économiste de Goldman Sachs, Mark Rawlinson, associé du cabinet Freshfields, et Paul Marshall, cofondateur et président du fonds spéculatif Marshall Wace sont unis par leur passion pour les Red Devils.

Harris, qui serait à l'origine de ce projet de rachat, a dirigé en 2000-2001 la Ligue anglaise de football mais n'a pas laissé les meilleurs souvenirs. Le Times rappelle qu'après sa démission de ce poste la presse disait de lui qu'il ne serait même "pas capable de gérer un doner kebab". Inquiétant...

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mar 2 Mar - 23:14



Pour la première fois, un club de sport collectif a passé le cap des 400 millions d'euros de revenus annuel. Une performance à mettre au crédit du Real Madrid.

La dernière édition du Deloitte Football Money League vient de dévoiler le classement des gains des clubs de football. Sans surprise, et ce pour la cinquième année consécutive, c'est le Real Madrid qui remporte la palme. Le club de la capitale espagnole se place en tête du classement avec une augmentation de ses revenus de 10% lui permettant de passer la barre symbolique des 400 millions d'euros.

Le classement :

1 - Real Madrid - 401.4 M€
2 - FC Barcelone - 365.9 M€
3 - Manchester United - 327.0 M€
4 - Bayern Munich - 289.5 M€
5 - Arsenal - 263.0 M€
6 - Chelsea - 242.3 M€
7 - Liverpool - 217.0 M€
8 - Juventus Turin- 203.2 M€
9 - Inter Milan - 196.5 M€
10 - Milan AC- 196.5 M€
11 - Hambourg - 146.7 M€
12 - AS Roma - 146.4 M€
13 - Lyon - 139.6 M€
14 - Marseille - 133.2 M€
15 - Tottenham Hotspur - 132.7 M€
16 - Schalke 04 - 124.5 M€
17 - Werder Breme - 114.7 M€
18 - Borussia Dortmund - 103.5 M€
19 - Manchester City - 102.2 M€
20 - Newcastle United - 101.0 M€



Mercatoshow

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Mar - 14:55

Insolite

Attaque d'Abeilles au PANAMA !

Magnifique organisation offensive des abeilles, un bon pressing qui paye!



mercatoshow Laughing Laughing Laughing Laughing

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Mar - 21:57

Équipes nationales. Matchs Amicaux
Resultats connus


14:00 Biélorussie 3:1 Arménie
14:30 Macédoine 2:1 Monténégro
15:30 Côte d'Ivoire 0:2 Corée du Sud
16:00 Grèce 0:2 Sénégal
16:00 Géorgie 2:1 Estonie
17:00 Chypre 0:0 Islande
17:00 Slovaquie 0:1 Norvège
17:30 Bosnie 2:1 Ghana
18:30 Moldavie 1:0 Kazakhstan
19:00 Malte 1:2 Finlande
19:00 Turquie 2:0 Honduras
19:15 Algérie 0:3 Serbie
19:30 Hongrie 1:1 Russie
19:30 Afrique du Sud 1:1 Namibie
19:45 Roumanie 0:2 Israël

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par adsm le Mer 3 Mar - 22:45

adenisurmer a écrit:Équipes nationales. Matchs Amicaux
Resultats connus




14:00 Biélorussie 3:1 Arménie
14:30 Macédoine 2:1 Monténégro
15:30 Côte d'Ivoire 0:2 Corée du Sud
16:00 Grèce 0:2 Sénégal
16:00 Géorgie 2:1 Estonie
17:00 Chypre 0:0 Islande
17:00 Slovaquie 0:1 Norvège
17:30 Bosnie 2:1 Ghana
18:30 Moldavie 1:0 Kazakhstan
19:00 Malte 1:2 Finlande
19:00 Turquie 2:0 Honduras


19:15 Algérie 0:3 Serbie
19:30 Hongrie 1:1 Russie


19:30 Afrique du Sud 1:1 Namibie
19:45 Roumanie 0:2 Israël

03/03 Angleterre 3:1 Égypte
03/03 Ecosse 1:0 République tchèque
03/03 France 0:2 Espagne




03/03 Pays de Galles 0:1 Suède
03/03 Slovénie 4:1 Qatar
03/03 Italie 0:0 Cameroun



03/03 Pays-Bas 2:1 Etats-Unis



03/03 Allemagne 0:1 Argentine



03/03 Belgique 0:1 Croatie


03/03 Albanie 1:0 Irlande du Nord
03/03 Pologne 2:0 Bulgarie


03/03 Autriche 2:1 Danemark
03/03 Suisse 1:3 Uruguay
03/03 Luxembourg 1:2 Azerbaïdjan
03/03 Roumanie 0:2 Israël
03/03 Afrique du Sud 1:1 Namibie
03/03 Hongrie 1:1 Russie
03/03 Algérie 0:3 Serbie
03/03 Turquie 2:0 Honduras



03/03 Malte 1:2 Finlande
03/03 Moldavie 1:0 Kazakhstan
03/03 Bosnie 2:1 Ghana



03/03 Slovaquie 0:1 Norvège
03/03 Chypre 0:0 Islande
03/03 Géorgie 2:1 Estonie
03/03 Grèce 0:2 Sénégal



03/03 Côte d'Ivoire 0:2 Corée du Sud
03/03 Macédoine 2:1 Monténégro
03/03 Biélorussie 3:1 Arménie
02/03 Irlande 0:2 Brésil

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: International -News

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum