[7] Hocine METREF

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Jeu 22 Mar - 11:51

Metref reprend et rassure tout son monde

Le milieu de terrain international, Hocine Metref, absent depuis jeudi dernier, a repris l’entraînement hier avec le groupe. Le recul qu’il aura pris lui a fait beaucoup de bien et hier, le joueur s’est entrainé normalement pour préparer le prochain match face au MCO.

Karouf compte sur lui face au MCO
En dépit du manque de préparation, Metref, qui ne s’est pas entrainé depuis jeudi dernier, devrait être présent ce samedi face au MCO. Karouf aura beaucoup besoin de lui pour remporter les trois points et se relancer en championnat.

Les supporters contents de son retour
Le retour de Metref dans le groupe n’a pas uniquement soulagé les membres du staff technique et les responsables du club, qui compte mobiliser tout le monde à huit journées de la fin. Les supporters présents hier sur les gradins étaient curieux de savoir si Metref allait vraiment s’entrainer. A leur grand soulagement, Metref s’est présenté sur la pelouse, où il a eu droit à des marques de soutien, ce qui lui a fait beaucoup de bien. Un supporter lui a même suggéré de tourner la page et de s’atteler à sauver l’équipe.

Metref : «J’aime et je respecte la JSK»
Un supporter présent hier sur les gradins nous a confié que, Metref, dès qu’il a fait son entrée sur la pelouse, a tenu à saluer les supporters présents. A ceux qui se sont adressés à lui pour connaître réellement ce qui s’est passé, Metref s’est juste contenté de dire : «J’aime et je respecte la JSK, je ne suis pas fou pour l’abandonner à huit matches de la fin de saison».

Le buteur (22/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Mar 17 Avr - 10:44

Metref sur le retour : «Si le médecin me donne le feu vert, je reprendrai aujourd’hui»

Le milieu Hocine Metref pourrait réintégrer le groupe cet après-midi à l’occasion de la reprise des entraînements. Souffrant du genou depuis le match de coupe d’Algérie perdu par un but à zéro devant l’USMA à Bologhine, l’ex-pensionnaire de l’USMA et de l’ESS ne s’est plus entraîné.

Cela a ouvert la voie à toutes les spéculations, surtout après les déclarations accordées à la presse selon lesquelles il n’a pas le moral pour s’entraîner avec ses équipiers. Raison pour laquelle certains sont allés jusqu’à dire que Metref ne remettra plus les pieds à la JSK. Ainsi, pour couper court à toutes les rumeurs, il se présentera aujourd’hui au stade et si le staff médical lui donne le feu vert, il reprendra le plus normalement du monde avec le reste du groupe. C’est lui-même qui nous l’a confirmé hier après-midi.

«Si le staff médical me dit que je suis totalement remis de ma blessure, je réintégrerai le groupe aujourd’hui», a expliqué Metref. Son retour ne fera que du bien à une équipe qui n’a gagné aucun match en championnat depuis le 4 février dernier. Même s’il est encore loin de son niveau, il rendra beaucoup de services à l’équipe. Et comme le prochain match face au MCS est programmé pour la fin de ce mois, il aura tout le temps nécessaire de le préparer. En l’absence d’un vrai meneur de jeu dans l’équipe surtout que Tedjar a déjà la tête ailleurs, Metref pourrait en être le patron pour peu que le staff technique lui accorde sa confiance.

Compétition (17/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Dégage Hannachi le Mer 18 Avr - 1:26

L'argent qu'il a gagné cette année est un vrai Hold-up! Il doit signer pour une autre année et gratuitement!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Jeu 19 Avr - 10:00

Travail physique d’une semaine pour Metref

De retour cette semaine aux entraînements, le milieu de terrain Hocine Metref semble mieux se porter. Pour preuve, il vient tout juste d’achever ses soins chez le kiné du club, Guillou. Souffrant d’un écrasement à la jambe, le désormais ex-international a été soumis à un long travail de rééducation. Ce n’est que lors de la séance d’hier matin que le joueur a pu rechausser ses crampons et se remettre au travail. D’après une source proche du staff technique, le joueur a entamé la préparation physique qui s’étalera sur une semaine environ. Le fait d’être resté plusieurs semaines sans la moindre compétition contraint le joueur à passer par un travail physique afin d’augmenter sa capacité d’endurance. Si tout va pour le mieux, Metref pourra reprendre l’entraînement avec le groupe, mardi prochain.

Il devrait être opérationnel face au MCS
Même si ce n’est toujours pas une certitude, Metref pourrait effectuer son retour à la compétition le 28 avril prochain face au MCS à Tizi Ouzou. Un retour qui sera suivi de près par de nombreux observateurs, d’autant plus que le joueur a brillé par ses absences à répétition, ces deux dernières semaines. Du côté du staff, on estime que Metref pourrait être une bonne solution de rechange pour ces 5 derniers matchs de Ligue 1. Si le joueur est totalement rétabli, le staff n’écarte pas l’idée de l’incorporer lors des prochaines journées.

Guillou : « Il en a fini avec les soins, il a juste besoin d’augmenter sa capacité physique »
Afin d’en savoir davantage sur l’état de santé de Metref, nous nous sommes entretenus avec Guillou qui lui a tracé un programme spécifique durant la semaine. Le kiné de la JSK nous dira : «L’état de santé de Metref est très rassurant. Il vient de terminer les soins et a pu entamer son programme spécifique. Je le prendrai en charge cette semaine où il sera soumis à un travail physique. Si tout va pour le mieux, il pourra réintégrer le groupe avant le match de Saïda. Quant à sa participation, c’est l’entraîneur qui décidera».

Le Buteur (19/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Ven 20 Avr - 11:48

Mais quelle mouche a piqué Metref ?

La non-convocation de Hocine Metref, pour le récent regroupement effectué par les joueurs internationaux locaux, avait suscité quelques interrogations. Beaucoup ont estimé au début que le sélectionneur national l’avait rayé de la liste, en raison de sa méforme actuelle avec son club de la JS Kabylie. Toutefois, le fait que Halilhodzic ait fait appel à son coéquipier, Saâd Tedjar, bien que celui-ci ne s’entraîne pas régulièrement aussi avec son club, avait laissé planer des doutes concernant cette mise à l’écart soudaine de l’ancien usmiste. L’éclaircissement sur cette affaire est venu avant-hier, au cours du point de presse qu’a animé l’entraîneur bosnien.

En effet, ce dernier a affirmé clairement que c’est Metref lui-même qui lui avait demandé de ne plus le convoquer : «J’ai été engagé pour des objectifs et je ferai tout pour les atteindre. Cela ne m’a pas plu de voir des joueurs exulter après notre succès à Banjul et d’autres déçus parce qu’ils n’ont pas été alignés comme Metref, qui m’avait dit qu’il ne voulait plus revenir en sélection, et c’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas convoqué .Il y a d’autres aussi qui étaient contrariés et qui m’ont indirectement signifié cela», a-t-il déclaré. L’on se demande quelle mouche a bien piqué Hocine Metref pour qu’il refuse d’être à nouveau convoqué en sélection, quand on sait que depuis l’intronisation de Halilhodzic à la tête des Verts, le milieu de terrain des Canaris a toujours été retenu parmi les Verts, contrairement à beaucoup d’autres joueurs.

Malgré une saison catastrophique, Vahid l’a toujours convoqué
Non content de se retrouver dans la tribune lors de ce fameux match en Gambie, disputé le 27 février dernier, Hocine Metref, selon nos informations, avait piqué une colère noire, sans toutefois la manifester pour ne pas déstabiliser le groupe, à quelques heures seulement d’un match extrêmement important. Le joueur a préféré se renfermer sur lui-même et faire la tête. Même après le match et alors que tout le monde ou presque exprimait sa joie dans les vestiaires, après la victoire, l’ancien Usmiste continuait toujours de bouder. Remarquant cela, et une fois de retour à l’hôtel, Halilhodzic s’est approché du joueur pour voir ce qu’il n’allait pas. Ce dernier, non encore apaisé, s’est lâché et a demandé directement au coach de ne plus le convoquer, sous prétexte qu’il l’avait marginalisé. Une réaction bizarre d’un joueur qui, pour bien résumer les choses, effectue l’une de ses plus mauvaises saisons depuis sa montée en pro. Ses statistiques avec la JSK ne plaident assurément pas pour lui, sachant qu’il a raté un nombre incalculable de matchs et a souvent été blessé.

Les Algériens ne l’ont pas épargné sur le Net
Hocine Metref aurait dû faire profil bas et, au contraire, remercier Halilhodzic de l’avoir toujours retenu en sélection durant ces derniers mois, quand on voit la saison qu’il est en train d’accomplir. Si, par le passé, on avait souvent reproché aux joueurs évoluant à l’étranger de ne pas trop donner d’importance à l’Algérie et de ne penser qu’à leurs intérêts, il est clair que désormais, la tendance s’est inversée. Le joueur local est censé donner l’exemple et mettre l’intérêt de l’Equipe nationale au-dessus de tout, surtout quand on sait que le niveau du championnat national ne fait que se baisser ces dernières années. Les observateurs auraient pu donner raison à Metref si, à la rigueur, l’EN s’était inclinée au cours de ce match et que les joueurs qui ont pris sa (soi-disant) place, avaient été mauvais. Malheureusement pour Metref, tout ne plaide pas en sa faveur et sa décision de plaquer la sélection n’est assurément pas professionnelle du tout.

D’ailleurs, la réaction des supporters des Verts ne s’est pas fait attendre, puisqu’ils étaient des centaines à blâmer le joueur sur les réseaux sociaux, hier et à le descendre en flammes. Tous ont été unanimes à dire que le joueur devait accepter la concurrence, surtout qu’à son poste, il y avait du monde. On citera, entre autres, Lacen, Guedioura, Lemmouchia, Belhadj et même Mesbah.

Avec Halilhodzic, il ne pourra pas dire qu’il a été marginalisé
Tout le monde se rappelle les déclarations tenues par Metref à l’égard des deux précédents sélectionneurs nationaux, en l’occurrence Rabah Saâdane et Abdelhak Benchikha. Le joueur criait sur tous les toits qu’on l’avait marginalisé et qu’il méritait au moins de figurer parmi la liste des 22. Quelques mois plus tard, Halilhodzic est venu et lui a donné sa chance. Ce dernier l’avait bien saisie, en témoigne sa très belle prestation face à la RCA. Toutefois, d’octobre à février dernier, le joueur a vu son niveau baisser. Quoi de plus normal qu’il perde sa place ! Toutefois, cela n’a pas été du goût du joueur qui a préféré mettre en péril sa carrière et gâcher, encore une fois, son immense talent. Son passage raté à Dijon, il y a quelques années, en est la preuve.

---------

Belloumi : «On n’a pas le droit de refuser la sélection»
«Sincèrement, je suis très déçu par la réaction de Metref. C’est un gentil gars que je connais très bien. Il a beaucoup de qualités et demeure certainement l’un des meilleurs joueurs du championnat. Toutefois, il faut qu’il sache qu’on n’a pas le droit de refuser la sélection. Il se devait de rester professionnel jusqu’au bout et accepter la décision du sélectionneur quelle qu’elle soit, d’autant que celui-ci fait un très bon travail et les résultats plaident en sa faveur. Du temps où j’étais international, personne n’osait refuser la sélection. Je ne sais pas ce qui s’est passé par la tête de Metref, mais je suis vraiment déçu. L’intérêt de l’EN prime et cela, il doit le savoir», a commenté, l’ancien numéro 10 des Verts, Lakhdar Belloumi, au sujet du refus de Metref d’endosser à nouveau les couleurs nationales.

Le Buteur (20/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par amcum_ni le Ven 20 Avr - 15:09

Il faut qu'il divorce!
Dayen at ciddit uẓawali!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par adsm le Ven 20 Avr - 19:41

amcum_ni a écrit:Il faut qu'il divorce!
Dayen at ciddit uẓawali!
Même si....................CFini!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Mer 25 Avr - 11:06

JSK : L’échographie l’a rassuré
Metref reviendra contre Sétif


Hocine Metref est de retour. Il était présent hier matin à la séance d’entraînement de son équipe. La JSK peut de nouveau compter sur ses précieux services contre… l’ESS, son ancienne équipe.

Après avoir raté la séance de lundi dernier, le gaucher de la JSK s’est présenté le plus normalement du monde hier au stade 1er-Novembre. La veille, Metref a passé une échographie de contrôle, les résultats ont rassuré et le joueur et le staff médical des Jaune et Vert. D’ailleurs, le joueur a non seulement repris l’entraînement hier, mais il a aussi participé au match d’application que le staff technique avait organisé. Metref avait d’abord débuté la séance avec Guillou en effectuant quelques tours de piste et des exercices physiques.

Il a joué la 2e mi-temps du match d’application
Par la suite, Karouf a aligné son joueur en seconde mi-temps du match d’application et ce dernier a bien répondu. En plus qu’il a bien tenu le coup sur le plan physique, Metref n’a ressenti aucune douleur à l’issue de ce match d’application. D’ailleurs, il a réintégré le groupe d’une manière officielle, puisque, aujourd’hui, il s’entraînera directement avec ses coéquipiers et il devrait prendre part à tous les exercices que le staff technique programmera.

Un peu court pour l’aligner face à Saïda
Certes, Metref avait réintégré le groupe hier et a même joué une mi-temps du match d’application, néanmoins, Karouf ne pourra pas compter sur les services de son milieu de terrain devant Saïda pour la simple raison que l’ex-joueur de l’USMA et de l’ESS avait raté plusieurs séances d’entraînement ces derniers temps. Karouf préfère miser sur des joueurs compétitifs que sur des joueurs qui revenaient de blessures. Toutefois, le staff technique des Canaris et le staff médical prépareront le joueur pour le match de l’ESS. D’ailleurs, sauf surprise de dernière minute, le retour de Metref à la compétition officielle coïncidera avec le match de la JSK contre son ancienne équipe, l’ESS en l’occurrence, une équipe avec laquelle Metref a brillé de mille feux et gagné plusieurs titres.

Compétition (25/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Jeu 3 Mai - 9:34

Il a écourté la séance d’entraînement d’avant-hier
Metref souffre des adducteurs


Le milieu de terrain, Hocine Metref, souffre des adducteurs et n’a pas terminé la séance d’entraînement d’avant-hier. Sa participation face à l’ESS reste incertaine et il pourra faire l’impasse sur cette confrontation, après avoir raté le dernier match face au MCS.

DDK (03/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Ven 11 Mai - 9:44

Metref, la JSK tourne la page

Pour les responsables des Jaune et Vert, Metref n’est plus un cas pour eux. Ces derniers ont tourné définitivement cette page. Pour rappel, le joueur n’a pas joué depuis un bon moment, Metref a raté presque toutes les rencontres de la phase retour de son équipe. Après avoir repris les entraînements, tout le monde attendait le retour de l’ex-joueur de l’ESS devant son ancienne équipe, or, à la dernière minute, le milieu de terrain des Canaris n’a pas fait le déplacement à Sétif et depuis ce jour, le joueur est resté injoignable. Les dirigeants de la JSK ont tenté de le joindre au téléphone dans un premier temps, néanmoins, Metref n’a donné aucun signe de vie. Le joueur ratera le match du NAHD et comme il ne restera par la suite que deux rencontres pour la fin de la saison, les dirigeants du club phare de la Kabylie ont pris la décision de ne pas compter sur un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps. Pour tout le monde à la JSK, Metref est déjà en vacances, ce dernier a quitté le club, reste maintenant à savoir si ce joueur touchera le reste de son argent ou pas, lui qui n’a pas terminé la saison avec son équipe.

Compétition (11/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par adsm le Ven 11 Mai - 18:33

rachid_as a écrit:Metref, la JSK tourne la page

Pour les responsables des Jaune et Vert, Metref n’est plus un cas pour eux. Ces derniers ont tourné définitivement cette page. Pour rappel, le joueur n’a pas joué depuis un bon moment, Metref a raté presque toutes les rencontres de la phase retour de son équipe. Après avoir repris les entraînements, tout le monde attendait le retour de l’ex-joueur de l’ESS devant son ancienne équipe, or, à la dernière minute, le milieu de terrain des Canaris n’a pas fait le déplacement à Sétif et depuis ce jour, le joueur est resté injoignable. Les dirigeants de la JSK ont tenté de le joindre au téléphone dans un premier temps, néanmoins, Metref n’a donné aucun signe de vie. Le joueur ratera le match du NAHD et comme il ne restera par la suite que deux rencontres pour la fin de la saison, les dirigeants du club phare de la Kabylie ont pris la décision de ne pas compter sur un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps. Pour tout le monde à la JSK, Metref est déjà en vacances, ce dernier a quitté le club, reste maintenant à savoir si ce joueur touchera le reste de son argent ou pas, lui qui n’a pas terminé la saison avec son équipe.

Compétition (11/05/2012)

Ils peuvent pas tourner une page qu'il(Metref) a lui même déchirée !
Désormais il a acquis le titre de Mteref ! alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Dégage Hannachi le Sam 12 Mai - 1:40

Il a été annoncé du coté de Sétif
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Mer 6 Juin - 11:03

L’énigmatique départ de Metref

Il y a plusieurs années, les supporters de la JSK rêvaient de voir dans leur effectif le milieu de terrain, Hocine Metref. Ce dernier, qui a été convoité plusieurs fois par le passé, n’a pas eu la chance de porter le maillot jaune et vert, jusqu’à l’an dernier. Les supporters ont mis de la pression sur le président kabyle pour bâtir une grande équipe, qui a réussi à les calmer en leur recrutant Hocine Metref, l’un des meilleurs joueurs de l’Entente. L’international, qui, lui aussi, voulait vivre une expérience avec le club kabyle, n’était pas à la hauteur des ses premiers matches avec la JSK. Avec un début très difficile où il a trouvé des difficultés d’intégration, Metref a fini par boycotter l’équipe plusieurs journées avant la fin de championnat. Les inconditionnels kabyles, qui attendaient beaucoup de lui, étaient très déçus par son rendement très moyen. La preuve, le joueur, qui a réussi à inscrire plus de 14 buts avec l’Entente toutes compétitions confondues, n’a pas inscrit la moindre réalisation avec la JSK. De l’avis de tous, Metref n’était pas trop motivé pour continuer son aventure avec la JSK. Toutefois, les incidents que le club a enregistrés dernièrement ont précipité son départ.

Hannachi ne connaît toujours pas la raison de son départ
Le premier responsable de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, a évoqué le sujet de Hocine Metref. D’après lui, aucun dirigeant n’est au courant de la raison qui a poussé Hocine à se retirer et prendre des vacances avant même de la fin de la saison. Pourtant, Hannachi a précisé que le joueur n’avait aucun problème avec quiconque.

«On ignore les raisons du départ de Metref»
A propos du sujet de Hocine Metref, Hannachi dira : «Sincèrement, on ignore jusqu’à présent les raisons qui ont poussé Metref à quitter la JSK avant même la fin de la saison. Je suis persuadé qu’il n’a de problème avec personne, mais son départ reste inexpliqué jusqu’à présent.» Toutefois, le président kabyle a déclaré que Metref ne sera pas Canari la saison prochaine en disant : «Comment voulez-vous que Metref reste à la JSK alors qu’il nous a quittés de son propre gré depuis très longtemps. Il n’a pas été efficace avec nous.

Le buteur (06/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Jeu 7 Juin - 10:57

Hocine Metref ne reviendra pas
Le milieu de terrain de la JSK, Hocine Metref (28 ans), ne sera plus à la JSK. C’est ce qu’a confirmé le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi, lors de son passage chez Chourouk TV. Arrivée il y a un an, l’ancien joueur de l’USMA et de l’ESS n’a jamais pu peser dans le jeu de la JSK malgré son statut de titulaire. En rupture avec son club depuis plusieurs semaines, on ignore les raisons qui auraient poussés le joueur a quitté précipitamment son désormais ex-équipe. Il a porté 22 fois le maillot de la JSK (20 matchs en championnat) et n’a inscrit aucun but.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Dégage Hannachi le Ven 8 Juin - 1:04

Il doit rembourser le club!!!!!!!!!!!!! L'argent qu'il a ris est ....Haram, comme ils aiment bien nousle rappeler à chaque fois qu'on prend une bière.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Ven 8 Juin - 1:37

Je ne sais s'il faut parler d'arnaque ou de déceptio avec Metref ...

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Dégage Hannachi le Sam 9 Juin - 1:21

rachid_as a écrit:Je ne sais s'il faut parler d'arnaque ou de déceptio avec Metref ...

A Rachid a gma, une saison, tachekkart ldinar: aucun but et je dirai même aucune passe décisive. C'est du vol qualifié!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par amcum_ni le Sam 9 Juin - 2:44

Il faut pas oublier qu'il s'est marie aussi en plein saison. cheers
Vous vous rappeler de Younes?...Mefteh...
Metref est fini! Yenta d-gas! Very Happy
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par adsm le Sam 9 Juin - 8:38

amcum_ni a écrit:Il faut pas oublier qu'il s'est marie aussi en plein saison. cheers
Vous vous rappeler de Younes?...Mefteh...
Metref est fini! Yenta d-gas! Very Happy

Yetchathen yilem uk !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Dégage Hannachi le Sam 9 Juin - 23:49

amcum_ni a écrit:Il faut pas oublier qu'il s'est marie aussi en plein saison. cheers
Vous vous rappeler de Younes?...Mefteh...
Metref est fini! Yenta d-gas! Very Happy

C'est vrai que l'entrainement en nocturne est plus difficile. Ils finissent tous par avoir mal aux genoux Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par rachid_as le Dim 10 Juin - 0:09

Dégage Hannachi a écrit:
amcum_ni a écrit:Il faut pas oublier qu'il s'est marie aussi en plein saison. cheers
Vous vous rappeler de Younes?...Mefteh...
Metref est fini! Yenta d-gas! Very Happy

C'est vrai que l'entrainement en nocturne est plus difficile. Ils finissent tous par avoir mal aux genoux Very Happy Very Happy

[7] Hocine METREF - Page 3 540178

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Hocine METREF - Page 3 Empty Re: [7] Hocine METREF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum