[11] Kaci SEDKAOUI

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [11] Kaci SEDKAOUI

Message par rachid_as le Mer 22 Jan - 13:07

Participation de Sedkaoui : décision aujourd’hui

Souffrant d’une blessure au genou, le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, ne s’est pas entraîné hier matin, avec le groupe. Elément clé dans le schéma tactique de Azzedine Aït Djoudi, l’ancien joueur du NAHD ressent toujours des douleurs, et sa participation samedi, face au MCS, est compromise. D’ailleurs, le staff médical est en train de faire des pieds et des mains pour remettre le joueur sur pied dans les plus brefs délais. La décision de sa participation sera prise aujourd’hui, car l’équipe s’envolera à destination d’Oran, jeudi matin.

«Je ne veux pas rater ce match»
A la fin de la séance d’hier matin, nous avons pris attache avec le milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, pour nous parler de sa blessure au genou. Ce dernier, abattu moralement, dira : «Effectivement, je ne me suis pas entraîné ce matin avec mes coéquipiers. Je ressens toujours des douleurs au genou. Je ne sais pas encore si je pourrais jouer.»

Le Buteur (22/01/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Lun 27 Jan - 19:24

JSK : Récupérer Sedkaoui, la priorité du staff

Apparemment, les joueurs de la JSK ont bien retenu la leçon ! Après quelques erreurs commises lors de la phase aller du championnat au cours de laquelle ils ont laissé filer neuf points à domicile, les coéquipiers de Djamel Benlamri semblent avoir bien tiré profit du stage qui s’est effectué à Hammam-Bourguiba, lors de la trêve hivernale. Ayant remporté une belle victoire à domicile face au MCEE, les Jaune et Vert ont enchaîné par une autre victoire, cette fois en Coupe d’Algérie, en battant le MCS dans son jardin. Les poulains de Azzedine Aït Djoudi ont assuré le plus important, grâce à un but signé Kamel Yesli. Il est vrai que la JSK a réussi à passer aux quarts de finale, mais il faut reconnaître que l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, n’a pas été satisfait. Selon lui, les joueurs ont commis plusieurs erreurs, surtout au milieu du terrain, car Si Salem et Bencherif n’étaient pas vraiment au top. D’ailleurs, le staff technique souhaite récupérer Kaci Sedkaoui, en prévision du match face à l’USMA. Ce dernier, qui souffre d’une blessure au niveau du genou, devrait reprendre les entraînements incessamment.

Sa présence face à l’USMA est indispensable
Avant Sedkaoui, c’était Tayeb Maroci, le métronome Kabyle qui a été le premier à déclarer forfait après avoir contracté une Après le rendement jugé très moyen de Bencherif, Azzedine Aït Djoudi espère vivement récupérer Sedkaoui dont la présence contre l’USMA s’avère indispensable.

«J’espère être d’attaque le week-end prochain»
N’ayant pas été retenu pour le déplacement à Saïda, à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, le milieu de terrain Kaci Sedkaoui, que nous avons interrogé hier matin, nous a déclaré qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il fera tout son possible pour jouer contre l’USMA : «Tout d’abord, je tiens à féliciter mes coéquipiers pour leur brillante qualification en Coupe d’Algérie. Ils ont été vraiment à la hauteur. En ce qui me concerne, je me soigne pratiquement tous les jours, pour espérer reprendre le plus tôt possible la compétition. J’espère être d’attaque pour le match contre l’USMA.»

Le Buteur (27/01/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 3 Fév - 9:59

Sedkaoui : «L’inefficacité offensive nous a, encore une fois, fait défaut»

Après la fin de la rencontre, nous nous sommes rapprochés du milieu de terrain, Kaci Sedkaoui, pour lui demander de nous livrer ses impressions. Très déçu, l’ancien joueur du NAHD estime que l’arbitre a faussé la partie par ses décisions iniques. Toutefois, il a déclaré que rien n’est encore joué et que la saison est encore longue.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire de cette défaite contre l’USMA ?
C’est une défaite très amère. Nous nous sommes rendus à Bologhine avec la ferme intention de revenir avec un résultat positif. Maintenant, on doit aller de l’avant et préparer sereinement les autres rencontres. Le championnat est encore long et rien n’est encore joué. Certes, l’USMA a pris de l’avance sur nous, mais nous allons faire tout notre possible pour nous racheter.

Ne pensez-vous pas que vous auriez pu inscrire plus d’un but en première mi-temps ?
Tout à fait. Après le but de Rial, nous avons eu plusieurs occasions de creuser l’écart. Dommage, l’efficacité offensive nous a, encore une fois, fait défaut. Je pense que nous avons livré une excellente première mi-temps. Nous avons dominé l’USMA avec l’art et la manière.

Votre rendement a baissé en seconde période, pourquoi ?
Le but de l’USMA inscrit avant la fin de la première mi-temps nous a scié les jambes. On a essayé de revenir lors des dernières minutes, mais c’était trop tard. Comme je viens de vous le dire, il faut aller de l’avant.

Selon vous, l’arbitre vous a-t-il sabotés ?
Vous savez, ce n’est pas de mes habitudes de critiquer l’arbitrage. Mais je tiens à dire que le directeur de jeu était dépassé. Il nous a privés de deux penaltys valables. Ce problème des arbitres est devenu fréquent dans notre championnat. C’est vraiment dommage !

Comment voyez-vous le reste du parcours ?
Le reste du parcours s’annonce très difficile, du moment que nous accusons huit points de retard sur le leader et six sur le dauphin. Il reste encore plusieurs matchs à jouer. Donc, il faudra se montrer plus entreprenants et ne pas perdre de points à domicile, pour espérer terminer la saison sur le podium.

La JSK pourrait-elle terminer la saison sur le podium ?
Oui, nous avons les capacités de terminer la saison parmi les trois premiers. Il faut juste savoir gérer les matchs à domicile, tout en essayant de revenir avec des points de l’extérieur. Nous sommes à peine à la 17e journée et nous avons suffisamment de temps devant nous pour rectifier le tir.

Le Buteur (03/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 13 Fév - 13:13

Sedkaoui non convoqué

Le milieu de terrain récupérateur Kaci Sedkaoui n’a pas été retenu dans la liste des 18 joueurs qui feront, aujourd’hui, le déplacement à Oran. Ayant ressenti des douleurs à un genou, Sedkaoui a été ménagé par le staff technique.

Bencherif sera aligné aux côtés de Yesli
Afin de pallier la défection de dernière minute de Sedkaoui, le staff technique fera appel aux services de la nouvelle recrue, Hamza Bencherif. Ce dernier, qui a déjà été aligné lors de cette phase retour, face au MCS, devra saisir cette occasion pour prouver son talent et s’imposer.

Sedkaoui : «Je ressens toujours des douleurs»
Joint par nos soins, hier soir, Sedkaoui nous a déclaré : « Effectivement je ne me rendrai pas à Oran avec l’équipe. J’ai ressenti des douleurs à mon genou, je suis dans l’incapacité de jouer ce match. Le staff technique a préféré me ménager pour me reposer. J’aurais aimé faire le déplacement et jouer, mais le staff ne veut pas me faire prendre de risque de compliquer ma blessure. J’espère que mon équipe reviendra avec un résultat positif.

Le Buteur (13/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Fév - 16:50

Sedkaoui : «Je me suis emporté, car Zouaoui m’a insulté !»

Le moins que l’on puisse dire est que la joie de la qualification n’a pas été de longue durée pour le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui. Quelques minutes après le coup du sifflet final, le secrétaire du club a annoncé la mauvaise nouvelle à Kaci, sa non-participation à la prochaine rencontre face au CRB. Et c’est sur la feuille de match que l’arbitre Zouaoui a mentionné l’avertissement de Sedkaoui, à la 65’, synonyme de suspension d’un match. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Sedkaoui revient sur les raisons de son coup de gueule.

Vous venez de décrocher votre billet pour la demi-finale de la Coupe d’Algérie. Etes-vous soulagé, après une semaine sous pression ?

Comme vous venez de le dire, nous avons passé une semaine sous pression, vu l’importance de cette rencontre. Mais nous avons bien géré cela. On savait que le faux pas était interdit. Je ne vous cache pas que j’avais vraiment du mal à imaginer notre élimination au stade du 1er-Novembre devant notre public. Maintenant que nous avons gagné, c’est le grand soulagement. Je suis très heureux pour mon équipe et surtout pour mon ami Madi qui a retrouvé sa confiance en marquant le but de la victoire.

Beaucoup ont eu le sentiment d’avoir vécu une ambiance de Coupe d’Afrique ce mardi. Quel est votre sentiment ?
Je ne saurai vous décrire ma joie lorsque je suis rentré au stade pour m’échauffer avec mes partenaires. Il y avait une ambiance électrique et c’est vraiment grâce à notre public qu’on s’est donnés à 200% sur le terrain. Je leur dédie cette qualification et je les remercie d’avoir été à nos côtés. Personnellement, j’ai la chair de poule lorsque j’entends le fameux refrain «JSK tewear maci latchitchi». L’entendre, alors que nous sommes sur le terrain, suscite un sentiment unique.

On vous a tout de même senti abattu à la fin du match, peut-on connaître les raisons ?
Exactement, car je venais d’apprendre ma non-participation à la prochaine rencontre face au CRB. L’arbitre a mentionné un avertissement pour contestation de décision, synonyme de suspension d’un match. Je suis vraiment déçu, car je voulais prendre part à cette rencontre.

Pour quelle raison avez-vous contesté la décision de M. Zouaoui ?
Il est vrai que je me suis emporté avec Zouaoui, car il m’a insulté. Je ne vous cache pas que l’entendre proférer des mots vulgaires à mon égard m’a mis hors de moi. Avec du recul, je regrette d’avoir réagi, car je suis le perdant dans cette affaire. Mais c’est anormal qu’un arbitre m’insulte, alors que je lui ai seulement demandé de dire au portier du MCO de jouer vite. Il m’a surpris par sa réaction.

C’est donc à cause du gardien Belarbi…
Il n’arrêtait pas de perdre du temps. À chaque action, il temporisait. Nous étions à égalité (0-0) et la pression pesait lourdement sur nos épaules. Chaque minute comptait. On était tenus en échec à domicile dans un match de coupe. A mon avis, ma réaction était légitime. Il n’a pas jugé utile de s’adresser au gardien adverse ne serait-ce que pour le menacer verbalement.

Sentez-vous une injustice ?
Oui, je pense que je n’ai rien fait de grave. Bien évidemment, je suis maintenant déçu, car j’ai privé l’équipe de mes services dans un match important face au CRB. J’espère seulement qu’on pourra remporter les trois points de la victoire. L’important est d’avoir aussi assuré notre billet pour la demi-finale. Désormais, seul le sacre nous satisfera.

Le Buteur (20/02/2014)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 20 Fév - 18:56

Kaci Sedkaoui suspendu pour un match
Le milieu récupérateur de la JSK, Kaci Sedkaoui, s’est vu infliger un avertissement pour contestation de décisions lors de la rencontre de coupe d’Algérie ayant opposé la JSK au MCO. Ainsi et selon la réglementation en vigueur, il sera suspendu automatiquement lors du prochain match, c'est-à-dire, il ratera le match contre le CRB prévu ce Samedi.
Rédaction

Admin

Message par rachid_as le Mer 26 Mar - 10:51

Sedkaoui : «Notre adversaire sera pris très au sérieux»

A l’issue du match JSK-MCA, nous nous sommes approchés du milieu récupérateur Kaci Sedkaoui pour qu’il nous livre ses impressions sur la victoire de son équipe qui occupe la deuxième place du classement. Toutefois, il nous a révélé que les joueurs doivent rester sur cette lancée et prendre le CRBAF très au sérieux, car la coupe a toujours réservé des surprises.

Félicitations, vous avez tenu votre promesse en offrant aux supporters une belle victoire. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est le plus important. On n’avait pas le droit de décevoir nos nombreux supporters. Ils méritent tout le bonheur du monde. Je pense que nous étions à la hauteur et que nous avons livré un match sans faute. On avait besoin des trois points pour grimper au classement. Hamdoullah, nous avons tenu notre promesse.

Vous avez quand même inscrit trois buts dont deux sur balles arrêtées. Peut-on dire que c’est la force de la JSK cette saison ?
Cette saison, nous avons inscrit plusieurs buts sur balles arrêtées. Désormais, on doit garder cette invincibilité le plus longtemps possible. Rien n’est encore joué. Deux matchs très difficiles nous attendent à l’extérieur. Nous allons faire de notre mieux pour enchaîner d’autres succès.

L’équipe affiche une éblouissante forme depuis quelque temps. Cela est dû à quoi, selon vous ?
Peut-être aux bons résultats enregistrés à domicile et à l’extérieur. Après notre victoire contre le CRB, nous avons enchaîné un autre succès à Sétif, avant de battre le MCA. Nous allons faire de notre mieux pour atteindre notre objectif.

Qu’avez-vous à dire sur les jeunes joueurs qui donnent entière satisfaction ?
Sincèrement, les jeunes joueurs de la JSK sont talentueux. Ils possèdent tous d’énormes qualités. Je leur souhaite beaucoup de réussite. Qu’ils travaillent durement pour y arriver.

Pensez-vous déjà au match de coupe prévu vendredi prochain ?
Nous sommes obligés d’y penser, du moment qu’il s’agit d’une demi-finale de Coupe d’Algérie. On ne peut pas dire que c’est gagné d’avance, car nous aurons en face une équipe qui nous a déjà créé des problèmes lors du match retour en championnat. Il faudra donc s’en méfier.

Le Buteur (26/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 31 Mar - 17:27

Sedkaoui : «La finale ? Déjà hâte d’y être !»

Le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui s’est exprimé à son tour sur cette belle qualification en finale de Coupe d’Algérie. Il estime que la JSK n’avait aucune préférence à affronter le MCA ou la JSMC. A ses yeux, l’important est de l'emporter.

Etes-vous remis de vos émotions après cette qualification à la finale de la Coupe d’Algérie ?

Je ne vous cache pas que j’ai encore du mal à réaliser que nous sommes en finale. Je suis déjà impatient d’y être. C’est vraiment fabuleux ce qui nous arrive. Nous avons travaillé très dur depuis le début de la compétition. Cette qualification en finale est aussi celle des supporters. Ils étaient très nombreux à nous soutenir. Nous avons vraiment de la chance de les avoir à nos côtés. Comment ne pas se qualifier avec ce public en or ? J’espère seulement qu’on va pouvoir leur offrir ce trophée.

Pensez-vous avoir les moyens de battre une nouvelle fois le MCA ?
En finale, ce sera du 50/50. Nous avons eu la chance de battre le Mouloudia en championnat. On sait qu’en coupe, le contexte sera différent, car sur les 90 minutes de jeu, tout peut arriver. Maintenant, il est clair que nous avons les moyens de les surprendre à nouveau. Pour cela, nous devons bien nous préparer. Nous aurons suffisamment le temps pour ce faire.

Auriez-vous préféré affronter la JSMC ?
Absolument pas. On sait qu’une équipe qui atteint la finale sera difficile à manier. Maintenant, le hasard a fait qu’on s’affronte en finale et je pense qu’on assistera à un beau duel entre deux grandes équipes du football national. La JSK et le MCA sont des clubs titrés qui tenteront de décrocher une nouvelle Coupe d’Algérie et étoffer leur palmarès. On veut, pour notre part, marquer l’histoire de ce club et gagner ce trophée.

Le championnat observera un arrêt de trois semaines. Comment allez-vous gérer cette mini-trêve ?
Nous allons reprendre le chemin des entraînements ce mercredi, avant d’attaquer le stage. Je pense qu’avant toute chose, il faudra penser à gérer notre forme physique, car ça fait un bon moment qu’on enchaîne les matchs. Par la suite, on pensera à notre prochaine sortie en championnat face au RCA. Cette rencontre est importante car elle nous permettra de rester à la 2e place du classement. Ce sera difficile car le RCA n’est plus à présenter. Je pense que nous devons gérer nos matchs intelligemment, car nous avons encore un bon coup à jouer en championnat.

Le Buteur (31/03/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 14 Avr - 12:55

JSK : Des frayeurs pour Sedkaoui

Le milieu de terrain Kaci Sedkaoui s’est fait des frayeurs lors de la séance d’entraînement d’hier matin. Pour cause, le joueur a ressenti des douleurs aiguës au niveau de l’adducteur, ce qui l’a contrait d’écourter sa séance. Il faudrait dire que c’est la première fois en cette phase retour du championnat que Sedkaoui ressente des douleurs à ce niveau. Aussitôt, le staff médical lui a effectué les premiers soins avant de lui conseiller d’écourter la séance. Le Dr Djadjoua et le kiné n’ont pas voulu prendre de risque avec lui, du moins pas avant d’avoir effectué des examens approfondis. Au moment où nous mettons sous presse, Sedkaoui n’est toujours pas autorisé à reprendre du service, chose qui l’inquiète au plus haut point. Pour le moment, le staff ignore les raisons de ces douleurs, mais cela est probablement dû aux grandes charges de travail. Dans l’immédiat, Sedkaoui se contentera de repos avant de voir plus clair dans les prochaines heures.

Il est soumis à des soins intensifs
De retour à l’hôtel El Wouroud, lieu d’hébergement de la délégation kabyle, Sedkaoui a été soumis aux premiers soins. Le staff médical n’a rien laissé au hasard dans l’espoir de remettre le joueur sur pied dans les plus brefs délais. Sedkaoui n’a pas d’autre choix que de poursuivre les soins avant d’avoir un autre avis du staff médical. Aux dernières nouvelles, et d’après le kiné Hamrioui, cette blessure n’est pas trop grave, mais elle nécessite tout de même des soins pour bien gérer le joueur lors des prochaines 48 heures.

Sa participation au match de cet après-midi est incertaine
Au point où vont les choses, Kaci Sedkaoui a des chances très minces de prendre part à la rencontre amicale de cet après-midi face à la formation de l’Olympique Médéa. Le faire jouer serait un risque inutile à prendre du moment que le match n’a rien d’officiel. Il est donc plus judicieux de le ménager, surtout s’il ressent toujours des douleurs au niveau de l’adducteur. Et c’est dans la matinée d’aujourd’hui que l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi prendra la décision finale concernant le cas Sedkaoui, de concertation avec les membres du staff médical.

Le staff technique croise les doigts
Ce n’est vraiment pas le moment de contracter des blessures, à 13 jours de la reprise du championnat. C’est ce paramètre qui fait le plus craindre l’entraîneur en chef Azzedine Aït Djoudi. D’ailleurs, le staff technique fait des pieds et des mains pour que la charge de travail ne soit pas trop élevée. C’est la seule manière de maintenir la forme physique des joueurs au plus haut point.

Hamrioui : «Ce n’est pas trop grave»
A la fin de la séance matinale d’hier, nous nous sommes entretenus avec le kinésithérapeute de la JSK, en l’occurrence Hamrioui, qui s’est exprimé sur le cas Sedkaoui. Il nous dira ceci : «Il ressent des douleurs au niveau des adducteurs. Nous allons lui effectuer les soins qu’il faut pour le remettre sur pied. Mais ce qui est certain, c’est que ces douleurs n’ont rien de grave. En principe, cela ne va pas éloigner Sedkaoui des terrains.»

Le Buteur (14/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Lun 14 Avr - 13:02

JSK : Sedkaoui souffre encore des adducteurs

Le milieu Kaci Sedkaoui a été obligé hier à quitter ses équipiers plus tôt que prévu. Et pour cause, il a contracté une blessure aux adducteurs qui l’éloignera des terrains pour le reste du stage. En attendant qu’il se remette totalement de sa blessure, il est soumis à un programme spécifique.

Pas concerné par le match
En raison de sa blessure aux adducteurs, Sedkaoui sera dispensé de la rencontre de cet après-midi face à l’O Médéa. Le staff technique souhaite le récupérer le plus vite possible.

Compétition (14/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 26 Avr - 17:49

Blessure à la cheville pour Sedkaoui

Le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui a ressenti des douleurs au niveau de la cheville en fin de match. Le staff médical lui a prescrit un traitement d’urgence avant de le soumettre dès ce matin à des examens approfondis. Le jouera sera donc fixé ce dimanche sur sa participation pour la finale.

Le Buteur (26/04/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 10 Mai - 14:06

Sedkaoui : «La deuxième place ne doit pas nous échapper»

Aligné depuis quelque temps comme titulaire par Azzedine Aït Djoudi, le milieu récupérateur Kaci Sedkaoui a su en profiter pour devenir un élément indispensable dans l’effectif kabyle. L’un des hommes forts de la JSK estime que le match de cet après-midi sera extrêmement difficile à négocier, car en plus de la pression du résultat, les Kabyles affronteront une bonne équipe de l’USMH qui développe un beau football.

Le microcycle de la semaine a pris fin. Etes vous prêt pour cette 27e journée de championnat ?
Tout semble prêt pour accueillir l’USMH. Nous n’avons certes pas eu beaucoup de temps pour préparer ce match, car on revient d’un déplacement de Bordj, mardi passé, mais l’important est d’avoir retrouvé le moral. Le dernier succès en championnat nous a quelque peu permis d’oublier la défaite de la finale. Je reste convaincu que la victoire face au CABBA est arrivée au bon moment. A présent, on peut penser à la prochaine rencontre avec un bon état d’esprit.

Ce sera l’avant-dernière rencontre à domicile cette saison. Pensez-vous pouvoir empocher les 6 points face à l’USMH et la JSS ?
Au point où vont les choses, je dirais que oui. Sauf qu’il ne faudrait pas prendre les choses à la légère, que ce soit ce samedi où celui d’après. Tous nos matchs seront d’une extrême importance. Je pense que pour réussir notre mission, il est primordial de gérer match par match. Cette fois-ci, nous aurons une mission complexe face à une bonne équipe de l’USMH. Une fois ce test achevé, on évoquera notre prochain rendez-vous.

Le fait d’enchaîner 3 matchs intenses depuis le 1er mai dernier n’est-il pas usant sur le plan physique ?
Il est vrai que les matchs défilent ces temps-ci pour nous, mais je dirais qu’on s’attendait à ça. D’ailleurs, ce programme marathon ne touche pas à sa fin puisque nous allons être soumis à la même intensité cette semaine. On jouera l’USMH, le MOB puis la JSS. C’est à nous de gérer tout ça et de s’accrocher. Je pense qu’il va falloir rester tous solidaires derrière l’équipe et se surpasser pour que la JSK puisse terminer la saison sur une bonne note. En tous les cas, moi j’y crois dur comme fer à une bonne fin de saison.

Beaucoup pensent que cette rencontre face à l’USMH est déterminante dans la course à la deuxième place. Partagez-vous ce point de vue ?
Pas seulement ce match, mais tous nos matchs seront déterminants. Comme je vous l’ai dit précédemment, nous devons gérer intelligemment le reste de notre parcours. Nous sommes conscients qu’il nous reste un objectif, celui de nous qualifier à la Ligue des champions la saison prochaine. Nous devons absolument mobiliser toute notre énergie pour assurer cette deuxième place, afin de ne pas avoir de regret en fin de saison.

Ce match se jouera sans la présence du public. Cela est-il pénalisant à vos yeux ?
C’est ce qu’on regrette le plus. Difficile de jouer au 1er-Novembre devant des gradins vides. Cette saison, nous n’avons pas eu à nous plaindre de ce côté-là, car nos supporters ont toujours rempli le stade. D’ailleurs, si on se trouve dans cette position, c’est aussi grâce à eux qui nous ont toujours soutenus même dans les moments les plus difficiles. On essayera de faire avec ce samedi face à l’USMH, même si je sais d’ores et déjà que ce sera difficile.

De nombreux observateurs estiment que vous jouissez d’une excellente forme en cette fin de saison. Quel est votre secret ?
Je dois dire qu’il n’y a aucun secret à ça si ce n’est la persévérance aux entraînements. Je suis un joueur qui n’a jamais baissé les bras même dans les moments les plus difficiles. Aujourd’hui, je n’ai pas à me plaindre. Je donne le meilleur de moi-même. Je n’ai jamais triché sur un terrain. L’important est d’apporter le plus qu’on attend de moi. J’essayerai à présent de tenir mon rôle convenablement lors des 4 prochaines rencontres.

Le Buteur (10/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 24 Mai - 17:52

Kaci Sedkaoui officiellement quitte la JSK et signe au CRB
Le milieu de terrain de la JSK, Kaci Sedkaoui (28 ans), vient d’officialiser son départ de la JSK en signant au profit du CR Bélouizdad. Arrivé en juillet 2011, il a porté les couleurs de la JSK pour trois saisons ; son contrat s’expire à la fin de cette saison où il a fait 28 apparitions sous le maillot de la JSK (25 en championnat, 1 but). Le joueur a signé un contrat pour le CRB.
Dalil

Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Mai - 21:50

JSK : La direction veut garder Sedkaoui …

En plus du capitaine Rial qui rempilerait pour une nouvelle aventure avec son club dans les prochaines heures, nous avons également appris que le milieu récupérateur, Kaci Sedkaoui, va être aussi dans le nouvel effectif de la JSK, la saison prochaine. Selon un dirigeant kabyle, la direction songe à luirenouveler le contrat et ce, pour plusieurs raisons, notamment sa polyvalence, que le staff technique pourra utiliser à n’importe quel moment. A noter que ce joueur a reçu de nombreuses offres cet été des clubs de Ligue 1 Mobilis, mais n’a répondu à aucune sollicitation, accordant la priorité à son équipe.

Le Buteur (29/05/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 7 Juin - 18:08

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé