Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

+3
amcum_ni
adsm
rachid_as
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultat du match

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_lcap50%[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_lcap50%[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_lcap0%[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Dim 7 Aoû - 12:23

D'après Maracana.dz, l'entraineur de Motema a été limogé et remplacé après le dernier nul at home!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Dim 7 Aoû - 12:26

adsm a écrit:D'après Maracana.dz, l'entraineur de Motema a été limogé et remplacé après le dernier nul at home!!

La qualification aux demis se jouera entre les Marocains et Nigérians, la JSK et le DCMP n'ont rien à esperer
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Dim 7 Aoû - 12:33

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:D'après Maracana.dz, l'entraineur de Motema a été limogé et remplacé après le dernier nul at home!!

La qualification aux demis se jouera entre les Marocains et Nigérians, la JSK et le DCMP n'ont rien à esperer
Toujours est il qu'il faudrait jouer le jeu, puisque l’équipe s'est engagée !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Dim 7 Aoû - 16:19

A J-5 de JSK-DCMP
Les plans de Saïb pour battre les Congolais

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Jsk-P6

Après quatre séances d’entraînement, le staff technique des Canaris a accordé une journée de repos aux joueurs.

Les coéquipiers du capitaine Rial reprendront ce soir le chemin des entraînements. Saïb, le jeune coach kabyle, n’aura devant lui que quatre séances d’entraînement, car, la séance de jeudi, soit celle de la veille de la rencontre, sera consacrée à la récupération. Bref, l’entraîneur en chef de la JSK devrait commencer à mettre sa stratégie en place dès ce soir. Saïb a déjà une bonne idée sur le onze qui débutera la partie vendredi prochain. Autrement dit, sur le onze qui sera appelé à battre les Congolais.


Remache, Nessakh,
Rial et Khelili, la défense de la saison passée

En deux matches, les Canaris ont encaissé trois buts. Et en deux matchs, Saïb n’a pas pu aligner les mêmes joueurs en défense pour différentes raisons. Les automatismes, l’entente et la cohésion ont joué un mauvais tour aux défenseurs lors des deux précédents matchs. D’ailleurs, pour le match de vendredi prochain, Saïb devrait compter sur la défense de la saison passée, surtout que cette fois-ci, Rial, Nessakh, Remache et Khelili sont tous à l’entraînement et ces derniers ne trouveront pas un problème de cohésion.

El-Orfi-Camara, la technique et la force
Pour constituer le duo de la récupération, Saïb comptera beaucoup sur Camara qui a réalisé un bon match devant les Nigérians. Par ailleurs, le coach des Canaris préparera El-Orfi pour ce match. D’ailleurs, le coach des Canaris mise beaucoup sur ce duo afin de gagner la bataille du milieu.

Tedjar et Younès, les hommes de couloir
Pour l’animation de jeu, Saïb devrait miser sur Tedjar et Younès. Le premier joueur a réalisé deux bonnes prestations lors des deux premiers matchs, alors que Younès revient petit à petit à son niveau. L’entraîneur kabyle chargera aussi ces deux joueurs pour épauler les attaquants.

Hanifi et Boulemdaïs, deux nouveaux pour un seul but
Pour préparer sa ligne d’attaque pour le match de vendredi prochain, le coach des Canaris compte régler le problème d’efficacité lors de ces quatre séances qui précédent la rencontre. D’ailleurs, Hanifi et Boulemdaïs seront appelés à être efficace vendredi prochain et ne pas rater la moindre occasion qui se présentera à eux.

Saïdi, Lamhane, Hezil,
trois blessés sur le banc aux côtés d’Assami et Ziad
Pour faire des changements, Saïb n’aura pas le grand choix. Ziad et Assami seront les seuls joueurs qui pourront apporter un plus vendredi prochain à l’équipe. Saïdi, Hezil et Lamhane ne seront pas en possession de tous leurs moyens pour cette rencontre vu qu’ils sont tous blessés.

compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Dim 7 Aoû - 16:46

Remache, Nessakh,
Rial et Khelili, la défense de la saison passée

Deux joueurs latéraux qui sont plus offensifs que défensifs(Faibles défensivement)
deux axiaux qui portent les noms des grands Boulevards.........

Entre temps, on chasse ceux qui tirent leurs épingles du jeu quand ils sont alignés dans ces postes là !

Ahlil...........on aura plus que la désillusion de l'année écoulée !


adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 9:17

À quelques jours du 3e match de poules contre Motema Pembe
La JSK préfère affûter ses armes à Tizi
Par : Mohamed Haouchine

À quelques jours de leur troisième match de Coupe de la CAF contre les Congolais de Motema Pembe, prévu ce vendredi au stade du 5-juillet à 22 h, les Canaris ne lésinent sur aucun effort pour préparer intensément ce rendez-vous. Il est vrai qu’après les deux premières sorties infructueuses contre les Marocains du Maghreb de Fès (1-0), puis les Nigérians du Sunshine Stars (2-1), la JSK a tout intérêt à réagir ce vendredi pour deux raisons essentielles. Primo, il s’agira d’éviter une troisième défaite consécutive qui constituerait un véritable affront pour un club pourtant habitué à représenter dignement le football algérien dans ce genre de challenge continental. Secundo, l’heure est à la révolte pour tenter de décrocher tout au moins un premier succès dans ces poules pour essayer de reprendre espoir dans cette compétition et se replacer ainsi pour la course aux demi-finales car mathématiquement, tout est encore possible, même si la formation kabyle n’aura pas encore la possibilité d’utiliser ses nouvelles recrues d’intersaison telles que Metref, Hemani et Sedkaoui, alors que Saïdi et Hezil sont blessés et le gardien titulaire, Asselah, est en stage avec l’équipe nationale depuis hier en France.

Toujours est-il que les préparatifs de ce match vont bon train à Tizi Ouzou, où le coach kabyle Moussa Saïb est revenu de Paris depuis quelques jours déjà pour reprendre le gouvernail et mettre sur pied un véritable plan de bataille susceptible de sonner le réveil de son équipe face aux Congolais qui, eux aussi, sont mal lotis en ce début de challenge.

S’il faut rappeler que Motema Pembe ne compte qu’un seul point dans sa cagnotte après avoir concédé une première défaite au Nigeria (2-0) puis un semi-échec à domicile face au MAS de Fès (0-0), il est clair que le club de Kinshasa est certainement à la portée des Kabyles, encore que lui aussi jouera son va-tout dans cette troisième manche où le vaincu se fera alors distancer sérieusement pour la course aux demi-finales de l’épreuve. En raison des grosses chaleurs et du Ramadhan, les camarades de Rial s’entraînent en soirée à partir de 22h30 et l’ambiance est apparemment au beau fixe en cette période particulière du Ramadhan.
Et pour preuve, le climat de travail est tellement bon au stade du 1er-Novembre que les dirigeants du club et le staff technique ont décidé de poursuivre la préparation d’avant-match à Tizi Ouzou alors qu’elle était initialement prévue à Alger. Après une journée de repos accordée samedi dernier, les Canaris devaient reprendre le chemin de l’entraînement hier soir dans leur fief habituel où le nouveau préparateur physique Sayah, transfuge de la JSM Béjaïa, s’efforce de parfaire la condition physique des joueurs kabyles pour faire face à la délicate mission de ce vendredi mais aussi pour préparer la nouvelle saison et remettre aussi sur pied les nouvelles recrues du club. À ce titre, il est à noter que la JSK, qui avait pourtant clôturé sa campagne de recrutement depuis la semaine dernière, s’est ravisée en dernière minute et ce, en prenant option sur Bitam, un défenseur du MSP Batna dont on dit beaucoup de bien et qui devait parapher son contrat hier soir avec le président Hannachi.

Aux dernières nouvelles, le défenseur batnéen aurait récupéré ses papiers auprès du MSPB et devait rallier, hier en fin de journée, la ville de Tizi Ouzou en compagnie de son manager pour finaliser son transfert avec la JSK. Après le défenseur latéral gauche Hezil et le milieu de terrain Ziad, Bitam sera ainsi le troisième joueur du MSPB à avoir opté cette année pour la JSK où il pourrait être utilisé, soit comme défenseur axial, soit comme joueur de couloir sur le côté droit.

Liberté
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 9:20

JSM : Saïb : «Je suis satisfait de la réaction de mes joueurs durant cette semaine de préparation»

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Article-41408-JSK02

La JSK a entamé hier soir sa deuxième semaine de préparation du match de la CAF face au DCMP prévu vendredi soir au 5-Juillet. Lors de la première partie, le staff technique a axé beaucoup plus son travail sur l’aspect physique avec la présence de Sayeh Dehmane, le nouveau préparateur physique des Canaris. Pour en savoir plus sur l’état du groupe après une semaine de travail, nous avons contacté hier le premier responsable à la barre technique de la JSK, Saïb, qui nous dira : «Honnêtement, je suis très satisfait du travail effectué cette semaine. Les joueurs ont bien réagi au programme foncier qui a été proposé par notre nouveau préparateur physique, Sayeh. Après avoir accordé une journée de repos bien méritée au groupe, nous entamerons, toujours à Tizi Ouzou, notre deuxième plan d’attaque dès dimanche soir (hier, ndlr).»

«A chaque fin de séance, je rencontre Sayeh et nous faisons le point ensemble»

C’est la mobilisation générale au sein du staff technique de la JSK et le travail semble s’effectuer dans la collégialité totale, notamment entre Saïb et son nouveau préparateur physique, Sayeh. Pour preuve, Saïb déclare qu’à chaque fin de séance, il se dirige vers Sayeh, lequel lui fait un bilan détaillé de la séance : «A chaque fin de séance, Sayeh et moi faisons ensemble le point sur l’état de chaque joueur.» «Je ne vous cache pas qu’une amélioration est constatée et cela est positif. Nous continuerons donc à travailler sur ce rythme et à nous préparer dans les meilleures conditions. Je sais que ce n’est pas facile lorsqu’on est appelés à jouer une compétition en même temps que la préparation mais on essayera de faire avec», a ajouté Saïb

«C’est le manque de joueurs évoluant dans l’axe qui nous a imposé le renforcement, il n’y a pas une autre motivation»

L’entraîneur Saïb a aussi parlé de l’arrivée du joueur du MSPB, Bitam Abderazak, comme 11e recrue de la JSK cet été, expliquant que sa venue est motivée par le souci de renforcer ce compartiment défensif, dans l’axe précisément, et a tenu à préciser qu’il n’y a aucune motivation autre que celle-ci, non sans évoquer que le staff ne connaît encore pas le temps que prendra Belkalem pour revenir à cent pour cent de ses capacités : «Le manque de joueurs évoluant dans l’axe nous a poussés à songer au recrutement d’un autre axial, Bitam. Personne n’ignore qu’on ne sait pas quand reviendra Belkalem à cent pour cent de ses moyens sur le terrain.»

«Vendredi prochain, je n’aurai que 14 joueurs, dont 2 gardiens, sous la main ; les absences me préoccupent beaucoup»

Et à propos de la disponibilité de son effectif vendredi prochain, Saïb a aussi regretté le fait de ne pouvoir disposer de tout le groupe : «Comme ce fut le cas pour les deux derniers matches, face au Congolais aussi je n’aurai que 14 joueurs, dont deux gardiens. Sur le banc j’aurai deux autres joueurs blessés, Saïdi et Hezil… Pour vous dire que, même en matière de potentiel, nous ne sommes pas bien nantis pour cette Coupe de la CAF que nous jouerons quand même avec la plus grande détermination.»

«Je souhaite récupérer Asselah dans un état de forme positif»

Concernant son gardien de but international qui a rejoint depuis hier le stage de la sélection nationale, Saïb ajoute : «Outre les joueurs blessés que je compte dans mon effectif, j’espère récupérer notre gardien de but international, Asselah, dans un état de forme appréciable à même de pouvoir compter sur lui face au DCMP.»

«Mon tempérament est de gagner, même en amical. Face au DCMP, nous ne nous présenterons pas en victime expiatoire»
A propos de l’objectif qui sera assigné au groupe lors du prochain match face au DCMP, et même s’il confie que la CAF est loin de constituer l’objectif principal, Saïb nous fera la révélation suivante : «Mon tempérament quand j’étais joueur est de jouer pour gagner. Même dans un match amical je fais tout pour que le résultat final revienne à l’équipe dans laquelle je joue. C’est cette culture que j’inculquerai à mes joueurs et je vous promets de ne lésiner sur aucun détail pour que mon message leur parvienne. Vendredi prochain, nous n’allons quand même pas nous présenter en victime expiatoire !»

«Je le dis et je le répète, cette Coupe de la CAF n’est pas notre objectif principal, elle nous servira de préparation pour le championnat»
Et pour conclure, l’entraîneur Saïb est revenu une nouvelle fois pour expliquer que la Coupe de la CAF ne constitue pas la priorité du club qui se prépare beaucoup plus pour la saison prochaine : «Même si nous devons jouer crânement pour défendre les couleurs du club et du pays en général, je vous rappelle que cette Coupe n’est pas notre priorité.» «Les matches qu’on jouera d’ici au mois de septembre prochain nous serviront de préparation», a conclu Saïb

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsm-saib-je-suis-satisfait-de-la-reaction-de-mes-joueurs-durant-cette-semaine-de-preparation#ixzz1UQJt6dFd
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 9:21

Le DCMP traverse une grave crise L’entraîneur
et ses adjoints limogés après 2 mois seulement


Rien ne va plus au sein de la formation congolaise du DCMP qui affrontera la JSK vendredi prochain. En effet, le club en question vient de connaître un changement au sein de la barre technique. Pour insuffisance de résultats, les responsables du club en question viennent de prendre la décision de limoger l’entraîneur en chef Andy Magloire. D’après la presse locale, le nul concédé face au MAS à domicile lors de la 2e journée du groupe B de la Coupe de la CAF fut la goutte qui a débordé le vase. Pis, ce n’est pas seulement l’entraîneur qui a été mis à la porte, puisque même ses adjoints M’Futila Amene et Adede Moke sont concernés par cette décision. Une réunion entre le comité de coordination et l’entraîneur s’est tenue jeudi soir pour trouver une résiliation à l’amiable. Andy M. M’Futila est le 4e entraîneur du club limogé depuis le début de cette saison.

Huit matchs sans victoire Very Happy (la JSK ça fait 9matchs)

D’après la même source d’information, le club en question traverse une crise sans précédent. Le DCMP n’en finit pas de manger son pain noir en enchaînant 8 matchs sans la moindre victoire toutes compétitions confondues, en l’occurrence celle de la Coupe du Congo, la Linafoot et la Coupe de la CAF. Un parcours catastrophique pour le représentant de la RDC qui ne trouve plus ses repères. D’ailleurs, le président du club a provoqué dans la même soirée de jeudi une réunion de crise pour essayer de trouver les solutions nécessaires. Il faudrait dire que cette crise arrange les Kabyles qui doivent profiter de la méforme de l’adversaire pour créer le déclic et aller chercher cette première victoire de la saison.

Le DCMP dès aujourd’hui à Casablanca

D’après la presse locale, le DCMP s’envolera dès cette matinée en direction de la ville économique marocaine pour entamer la préparation pour le match de vendredi face à la JSK au stade du 5-Juillet. Les Congolais poursuivront les entraînements durant 48 heures avant de prendre le vol en direction d’Alger. Les responsables du club en question viennent de nommer un entraîneur intérimaire pour prendre en charge l’équipe avant d’installer le nouveau staff dans les prochains jours. Mais il faudrait dire que leurs craintes sont immenses vu les nombreux événements mouvementés qu’a connus le club. Le limogeage de l’entraîneur en chef aurait créé une ambiance tendue dans le groupe. C’est avec un moral au plus bas que les Congolais affronteront la JSK vendredi prochain.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsm-saib-je-suis-satisfait-de-la-reaction-de-mes-joueurs-durant-cette-semaine-de-preparation#ixzz1UQKHjG3m
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 9:22

Trio d’arbitres éthiopiens pour JSK-DCMP

Pour ce troisième match de la phase des poules de la Coupe de la CAF, JSK-DCMP, la commission d’arbitrage a désigné un trio d’arbitres éthiopiens pour officier la rencontre. Le commissaire au match est de nationalité sénégalaise. Les arbitres arriveront ce jeudi à Alger en provenance du Caire, et seront logés à l’hôtel Ibis. A rappeler que le match aura lieu vendredi prochain au stade 5-Juillet, à 22h.

Le buteur
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Lun 8 Aoû - 10:09

En prévision de leur match contre la JSK
Les Congolais attendus aujourd’hui à Alger


Le Daring Club Motema Pembe (RD Congo), prochain adversaire de la JS Kabylie en Coupe de la Confédération africaine de football (3e journée – groupe B), est attendu aujourd’hui à Alger. Selon le journal la Prospérité de Kinshasa, l’équipe congolaise se trouve en Tunisie où elle effectue un stage de cinq jours. Ce stage permettra au nouveau staff technique dirigé par Joseph Mukeba, de corriger toutes les petites erreurs, décelées dans le marquage surtout. Pour les responsables du club congolais, le match contre la JS Kabylie, est “capital” pour les deux team qui veulent se ressaisir à partir de cette 3e journée qui marque la fin de la manche aller. “C’est un match très important. La JS Kabylie n’entendrait pas le perdre, de peur d’aligner deux défaites consécutives dans ses propres installations, et le DCMP voudrait gagner comme l’ont fait Sunshine Stars, et faire renaître ses chances de qualification pour les demi-finales de cette compétition”, a indiqué Antoine Musanganya président du club congolais.

DDK (08/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 13:20

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_11 [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 131772
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Lun 8 Aoû - 13:23

adsm a écrit:[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_11 [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 131772

Ils n'ont pas tort puisqu'on est bon dernier Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 13:25

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_11 [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 131772

Ils n'ont pas tort puisqu'on est bon dernier Very Happy

oui !

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_12
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Lun 8 Aoû - 13:46

Le groupe face au DC

Asselah, Mazari, Remache, assami, Rial, Khellili, El Orfi, Tedjar, Camara, Voulemdais, Hanifi, Younes, Ziad, Lemhene, Nessax


Hezil, Saidi : out
cheers cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Mar 9 Aoû - 11:33

lors que la préparation se poursuit à Tizi-Ouzou
Retour de Remache, Khellili et Nessakh face au DCMP


Le coach de la JSK, Moussa Saïb, qui a décidé de poursuivre la préparation de son team à Tizi-Ouzou jusqu’à aujourd’hui avant de rallier demain, pour un regroupement, l’hôtel Samitel de Oued Fayet, devrait opérer des changements dans son effectif, vendredi prochain, lors du match face au DCMP du Congo.

Une empoignade comptant pour la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF. Sommé de gagner pour éviter une élimination prématurée, l’ex-capitane des Verts qui n’était pas satisfait du rendement de certains de ses joueurs, lors du match face aux Nigérians de Shunshine Stars, devra procéder à quelques changements dans son onze rentrant. Si dans les bois, c’est le néo-international Asselah qui gardera la cage, la défense connaîtra, quant à elle, quelques changements par rapport au dernier match contre les Nigérians. A cet effet, Remache qui était suspendu face à Shunshine, devra retrouver sa place sur la droite alors que Nessakh qui n’a pas été titularisé lors du dernier match, sera de retour sur le côté gauche. Dans l’axe, Saïb comptera certainement sur la paire Rial-Khellili. Ce dernier prendra la place de Assami qui se contenterait dans ce cas, d’une place sur le banc. Au milieu de terrain, le coach kabyle devra faire confiance au trio Camara, El Orfi et Tedjar.

Enfin en pointe, Younes, Hanifi et Boulemdaïs. A signaler que pour le match de ce vendredi, Moussa Saïb aura à se passer des services de deux joueurs, à savoir Saidi et Hezil, en raison de petits bobos dont souffrent les deux éléments. Deux absences qui ne devraient pas pour autant poser de souci au driver des Canaris, qui tient déjà son onze rentrant et qui aura cette fois des solutions de rechange en cas de besoin.

DDK (09/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Mar 9 Aoû - 15:09

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_11 [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 131772

Ils n'ont pas tort puisqu'on est bon dernier Very Happy

oui !

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Image_12

Saïb répond aux Congolais «Sur le terrain, je vous battrai»


[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 SAIB

Réagissant aux déclarations des Congolais de Motema Pembe, lesquels ont déclaré dans la presse de leur pays que la JSK est la plus faible équipe du groupe, l’entraîneur Moussa Saïb ne veut pas tomber dans leur jeu.

Il veut se concentrer seulement sur son travail, en précisant que c’est le terrain qui tranchera. «Les Congolais sont libres de dire ce qu’ils veulent. Même nous, on peut dire que Daring Club de Motema Pembe est la plus faible du groupe. Ces provocations rentrent dans le cadre de la guerre psychologique, mais notre réponse sera sur le terrain. Face à Sunshine, on ne méritait pas de perdre. On pouvait tuer le match en première mi-temps, malheureusement l’efficacité nous a fait défaut. Même à Fès, on n’a pas été mauvais. On s’est créé plusieurs occasions, mais les Marocains étaient plus réalistes que nous. En dépit de ces deux défaites consécutives, on n’a pas été ridicule. Je crois que si on avait eu le temps pour faire notre préparation, on aurait réalisé de meilleurs résultats», a indiqué l’ancien Auxerrois.


«Il est temps qu’on remporte notre première victoire»
Concédant deux défaites consécutives dont l’une à domicile, les Canaris veulent à tout prix se ressaisir lors de la troisième journée des ¼ de finale face à Motema Pembe. Pour eux, il est hors de question de concéder un autre faux pas, d’autant qu’ils évolueront à domicile. Le coach Saïb annonce d’ailleurs la couleur en déclarant qu’il est temps que la JSK remporte sa première victoire dans cette coupe de la CAF. «Comme je l’ai toujours dit, la coupe de la CAF n’est pas une priorité pour nous cette saison. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on ne jouera pas pour gagner nos matches. Au contraire, on fera le maximum pour gagner ce vendredi face aux Congolais de Motema Pembe. Le groupe a besoin de victoires. Si on remporte notre prochaine rencontre, cela nous permettra d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’optimisme», a-t-il confié.

«On procédera à 2 changements»
Ne disposant que de 14 joueurs dont 2 gardiens de but en attendant d’être fixé sur le cas Lamhane, le premier responsable de la barre technique promet des changements par rapports à la dernière rencontre face à Sunshine. En plus de Hezil qui est indisponible pour cause de blessure, Saïb laissera sans nul doute Assami sur le banc. Ce dernier n’a pas été rassurant face aux Nigérians et le retour de Khelili lui coûtera sa place. Saïb optera pour le duo Khelili-Rial. A l’exception de ces deux changements, on retrouvera la même équipe qui a affronté Sunshine. Si Lamhane est remis de sa blessure d’ici la rencontre de ce vendredi, il se pourrait que le staff technique l’aligne en deuxième mi-temps.


compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Mar 9 Aoû - 23:11

Saïb laissera sans nul doute Assami sur le banc. Ce dernier n’a pas été rassurant face aux Nigérians et le retour de Khelili lui coûtera sa place.

Assami déclaré seul responsable de la défaite contre sunchine !

Assami a fait la paire avec Camara(un axe improvisé) la JSK a encaissé 1but malgré le très peu de préparation !

Assami a fait la paire avec Boulevard Ali-Melah et la JSK a encaissé deux buts à domicile ............avec deux autres semaines de préparation

Boulevard Ali a été à ce point rassurant en défense? Personne n'en a parlé.....

Et bientot Assami sera responsable de la défaite contre le CRB(7-1)...il etait dans l'axe , ce jour la à!!!!!!!!!

Comme c'est facile de trouver des boucs-emissaires à la JSK..............après Assami, après la qualité de la pelouse, après le programmation, après la FAF, ca sera certainement la faute des supporters.........ca viendra bientôt ! Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Mer 10 Aoû - 10:25

Alors que l’international espoir Bitam (MSPB) a clôturé l’opération de recrutement
La JSK sera privée de Tedjar et Assami


Comme annoncé déjà dans notre édition de lundi dernier, le défenseur axial du MSP Batna, Abderrezak Bitam, a finalement signé un contrat de trois ans au profit de la JS Kabylie. International olympique, Bitam jouit d’un bon profil footballistique puisqu’il peut évoluer aisément en charnière centrale comme il peut s’adapter sur le flanc droit où il pourrait servir de doublure pour Remache, le titulaire du poste. Le néo-Kabyle, qui constitue la onzième et dernière recrue de la JSK durant cet été, ne risque pas d’être dépaysé en terre kabyle, dans la mesure où il retrouvera deux anciens coéquipiers du MSPB qui ont opté eux aussi pour le club kabyle, en l’occurrence le défenseur latéral gauche Hezil et le milieu de terrain récupérateur Ziad, sans oublier les deux défenseurs centraux de la JSK, à savoir Belkalem et Khelili avec lesquels il a évolué en équipe nationale olympique.

“C’est vrai que je ne suis guère dépaysé à la JSK du fait que j’ai retrouvé mes deux camarades de club, Hezil et Ziad, ainsi que mes deux amis, Belkalem et Khelili, que j’ai côtoyés en équipe nationale espoir mais le fait d’évoluer dans un club aussi prestigieux que la JSK est déjà un challenge très motivant”, dira Bitam qui a tenu à remercier les dirigeants du MSP Batna pour l’avoir aidé à réaliser un rêve d’enfant. “C’est vrai aussi que la concurrence sera rude au sein de la défense kabyle mais cela ne me fait pas peur car je connais bien ma valeur. Et le fait d’évoluer aux côtés de défenseurs de talent comme Rial, Khelili et Belkalem me permettra certainement de progresser cette saison”, dira encore la dernière trouvaille de la JSK. C’est ainsi que Bitam a déjà entamé les entraînements avec ses nouveaux coéquipiers qui préparent ardemment leur confrontation très attendue de vendredi prochain au stade du 5-Juillet contre les Congolais de Motema Pembe pour le compte de la troisième journée des poules de la Coupe de la CAF.

Le nouveau défenseur kabyle aura apprécié à juste titre l’excellente ambiance qui prévaut au stade du 1er-Novembre où les entraînements, qui ont lieu en nocturne en cette période du Ramadhan, se déroulent dans un climat empreint d’un grande sérénité même si les Canaris ont été scindés en deux groupes pour accomplir un travail bien spécifique.

D’un côté, il y a les nouvelles recrues qui ne sont pas concernées par la Coupe de la CAF tels que Metref, Hemani, Sedkaoui, Mayouf, Bitam et le jeune gardien de but espoir Redouane Bachagha, transfuge du Wifak de Collo, qui préparent activement la nouvelle saison sous la houlette du nouveau préparateur physique Abderahmane Sayah, alors que le reste du groupe s’efforce d’affûter ses armes pour le rendez-vous africain tant attendu de vendredi soir au stade olympique du 5-Juillet. à ce sujet, il est utile de dire que Moussa Saïb doit se faire beaucoup de soucis du fait qu’il a un effectif très limité de quatorze joueurs qualifiés dont deux gardiens de but. Et pour cause, le défenseur central Nordine Assami s’est encore blessé à l’entraînement dimanche dernier alors que le stratège Saad Tedjar vient de se voir notifier par la CAF un match de suspension pour cumul de cartons. Et si Hezil et Saïdi sont aussi blessés depuis quelques jours, Saïb pourra reconstituer tout de même la charnière habituelle Rial-Khelili dans l’axe mais aussi récupérer deux défenseurs nominaux sur les couloirs, en l’occurrence Remache à droite et Nessakh à gauche, les trois derniers cités ayant fait défaut lors du dernier match perdu contre les Nigérians du Sunshine Stars (2-1).
Par ailleurs, en attaque, le staff technique de la JSK fera encore confiance au tandem Boulemdaïs-Hanifi avec l’espoir de retrouver toute l’efficacité voulue pour aspirer à une première victoire salutaire dans ces poules de la Coupe de la CAF.

Aux dernières nouvelles, les Congolais du Motema Pembe sont attendus aujourd’hui à Alger en provenance de Tunis et seront logés à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui alors que les arbitres de la rencontre, qui sont de nationalité éthiopienne, devraient arriver demain en provenance du Caire.

Liberté (10/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Mer 10 Aoû - 10:27

Chamsedine Nessakh Défenseur de la JSK
«Le faux pas est strictement interdit»


Joint par nos soins, le milieu gauche kabyle, Nessakh, se dit prêt ainsi que tout le groupe pour cette reprise de la compétition, notamment pour le match face au DCMP, comptant pour la 3e journée de la phase de poules. Nessakh a aussi déclaré que les joueurs sont déterminés à ne pas rater cette occasion, surtout à domicile où le faux pas est strictement interdit.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment est l’ambiance aux sein de l’effectif après une semaine de préparation ?
Chamessedine Nessakh : Une bonne ambiance règne au sein du groupe. Nous sommes en train de nous préparer convenablement afin d’être au top, physiquement et moralement, lors de ce rendez-vous face au DCMP, pour la 3ème journée de la phase des poules.

Comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
Comme d’habitude. Certes, ce match sera difficile, mais je pense que le groupe est animé d’une grande volonté pour réaliser un bon résultat. D’après nos informations, le DCMP est une bonne équipe, mais nous sommes décidés à renouer avec le succès. Nous allons donc jouer avec l’intention d’arracher ces trois points qui nous permettront d’aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions et avec un moral gonflé.

Etes-vous prêts pour cette rencontre ?
Absolument, il n’y a aucune raison pour que nous ne le soyons pas. Nous avons bien travaillé durant ces deux semaines, et, désormais, nous n’attendons que la reprise pour entamer notre mission, celle de faire de notre mieux pour remonter la pente. On s’est préparé d’arrache-pied en prévision du match de ce vendredi.

Donc, c’est de bon augure pour l’avenir…
Oui, je pense. Désormais, notre but est de renouer avec le succès afin de passer le cap des poules et atteindre notre objectif.

A vous de conclure…
J’espère qu’on réussira un retour en force en championnat, et, ainsi, préserver l’état d’esprit de la gagne à la JSK. Notre club, au vu de son standing, se doit de remporter au moins un titre chaque saison.

DDK (10/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Mer 10 Aoû - 10:30

JSK : Une journée au Samitel pour préparer le DCMP

Deux jours seulement nous séparent de la troisième rencontre de la phase des poules de la Coupe de la CAF, qui opposera la JSK au DCMP Congo, au stade du 5-Juillet, vendredi prochain, à partir de 22h. Une partie où le faux pas est interdit pour les Canaris, qui, désormais, n’ont plus le droit à l’erreur, après deux défaites consécutives respectivement contre le Mas de Fès et le Sunshine Stars. Avec zéro point, les coéquipiers de Malik Asselah cherchent toujours une première victoire pour relancer de nouveau la course vers la qualification d’autant plus que le leader du groupe possède déjà six points. Alors que c’était prévu que le stage de Samitel débutera aujourd’hui, soit deux jours avant le match contre le DCMP, les responsables kabyles ont préféré décaler le début de la mise au vert pour jeudi, et ce, pour clôturer la deuxième étape de préparation à Tizi Ouzou et permettre à l’ensemble des joueurs de garder leur concentration pour cette grande affiche. Une partie où le premier responsable de la barre technique devrait procéder à quelques changements dans la composante afin d’apporter une vivacité à l’effectif et compter sur des éléments les plus aptes pour jouer à l’image de Remache, Khellili, Nessakh et El Orfi. Avec un effectif plus au moins au complet, la JSK pourrait assurer le plus important dans ce second match à domicile.

Une seule séance d’entraînement au menu
Une fois à Alger, le staff technique de la JSK a programmé une seule séance d’entraînement la veille du match. Ce sera l’occasion pour Moussa Saïb de mettre en place le schéma tactique. Pour le moment, l’heure exacte de la séance n’est pas encore connue, puisque les coéquipiers de Remache pourraient s’entraîner avant ou après les Congolais, d’autant plus que ces derniers ont le droit d’inspecter la pelouse la veille de la rencontre et prendre part à la dernière séance à l’heure du match.

Le buteur (10/08/2011
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Mer 10 Aoû - 10:33

Tedjar Out pour cumul de cartons?
Qui pour le remplacer?Ziad ou Lemhane?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par rachid_as Mer 10 Aoû - 10:33

Les Congolais aujourd’hui à Alger
C’est aujourd’hui que l’adversaire de la JSK en Coupe de la CAF arrivera en Algérie via Casablanca. Le DCMP, qui traverse des moments difficiles ces derniers temps, après avoir limogé plusieurs dirigeants, cherche aussi à décrocher sa première victoire dans cette compétition, après avoir concédé une défaite et un match nul à domicile contre le Mas de Fès. La partie de vendredi s’annonce déjà palpitante entre deux formations qui joueront leur survie dans cette participation africaine.

Ils seront hébergés à l’hôtel Dar Diaf
Une source bien informée nous a révélé qu’une fois en Algérie, l’adversaire de la JSK sera hébergé à l’hôtel Dar Diaf. D’ailleurs, c’est dans cet établissement que les Nigérians avaient élu domicile.
--------------------------------------------

Khellili : «Prêt à reprendre ma place contre le DCMP»
Après la défection de l’émigré Noureddine Assami, la participation de l’international Espoirs Sofiane Khellili contre les Congolais est désormais officielle. Après avoir raté la séance d’entraînement de dimanche soir, puisqu’il était invité chez les militaires, l’ex-joueur du NAHD a repris avant-hier le plus normalement du monde le chemin du travail, en prévision de la rencontre de vendredi. Contacté par nos soins, juste après la séance de lundi, Khellili nous a fait savoir qu’il était prêt à reprendre sa place dans l’axe central de la défense et épauler le capitaine Ali Rial dans cette importante partie. «Même si j’ai raté la séance d’entraînement de dimanche soir, j’ai repris le travail avec le groupe le plus normalement du monde. Lors du dernier match contre les Sunshine Stars, je ne pouvais pas reprendre ma place de titulaire, car je n’étais pas à 100% , d’autant plus que j’ai passé plusieurs jours au Brésil avec l’équipe militaire. Par contre, je suis prêt à reprendre ma place de titulaire contre le DCMP Congo et épauler de nouveau Ali Rial. Sincèrement, j’ai hâte de rejouer et faire de mon mieux pour contribuer à la première victoire de mon équipe.»

L’équipe scindée en deux groupes
Pour la deuxième séance d’entraînement qui s’est déroulée avant-hier soir, l’entraîneur en chef, Saïb, a jugé nécessaire de baisser le rythme de travail, d’autant plus que le compte à rebours du match de vendredi prochain a commencé. L’équipe a été scindée en deux groupes. Saïb s’est chargé de ceux qui sont concernés par la rencontre face au DCMP, tandis que Sayeh s’est contenté de travailler avec les joueurs non concernés par la joute face aux Congolais.

Tedjar continuera à travailler le volet physique
Contraint de faire l’impasse sur le match de vendredi prochain face au DCMP pour cause de suspension automatique (cumul de cartons), le milieu de terrain kabyle, Saâd Tedjar, n’a pas travaillé avec le groupe pris en charge par Saïb. Toutefois, le joueur a travaillé avec le groupe qui a été pris en charge par le préparateur physique, Sayeh, et devra en principe rester avec eux jusqu’à la fin de la semaine. Une occasion pour lui de peaufiner sa condition physique, en prévision des autres rendez-vous.

Khellili et Saïdi reprennent
Après avoir raté la séance de reprise dimanche dernier, les deux internationaux militaires Khellili et Saïdi, qui ont été conviés à une cérémonie avec l’EN militaire championne du monde, ont repris le travail avant-hier. Le milieu de terrain Saïdi a travaillé sous la coupe de Guillou, tandis que l’axial Khellili a directement rejoint le groupe et s’est montré apte à jouer face au DCMP aux côtés de Rial.

Hezil, Saïdi et Lamhene sous l’œil vigilant de Guillou
Les trois joueurs de la JSK pas encore rétablis totalement, à savoir Hezil, Saïdi et Lamhene, ont travaillé sous la coupe du kiné Guillou. Après avoir commencé le programme de la semaine en effectuant des tours de piste, avant-hier, les joueurs précités se sont adonnés à quelques exercices avec ballon. Même s’ils ne sont pas aptes à jouer d’entrée ce vendredi, Hezil, Saïdi et Lamhene seront quand même portés sur la feuille de match.
------------------------------------------------------------------

Le staff médical veut éviter le scénario de Belkalem
Si le jeune émigré Assami a, avant-hier soir, suivi la séance en tenue de ville, c’est parce que le médecin du club l’a interdit de tout entraînement jusqu’à son rétablissement total. Comme il s’agit d’une pubalgie superficielle, le staff médical ne voulait prendre aucun risque avec le joueur qui pourrait, en cas de complication, être éloigné des terrains durant une très longue période. Le cas Belkalem a beaucoup donné à réfléchir au staff médical.

Khellili reprend sa place dans le onze
Il est vrai que même si la blessure d’Assami vient au mauvais moment, puisqu’il a été question de lui faire suivre, à l’instar des autres joueurs nouvellement recrutés, un programme spécifique pour récupérer, son absence ne mettra pas Saïb et son staff technique dans une situation embarrassante, vendredi soir, pour composer la paire axiale, sachant qu’ils auront l’opportunité de récupérer l’international olympique Khellili qui revient à sa forme habituelle, lui qui a pris part dernièrement au Mondial des militaires au Brésil. Pour faire face aux offensives congolaises, Saïb optera sans doute pour la paire axiale Rial-Khellili.

Saïb avec un effectif réduit face au DCMP
Le défenseur émigré de la JSK, Assami, étant out face au DCMP, en plus des trois autres joueurs Saïdi, Lamhène et Hezil qui sont soumis à un travail spécifique, le staff technique, à sa tête Moussa Saïb, se retrouvera dans une situation pas du tout confortable. Et pour cause, c’est avec un effectif de onze joueurs seulement aptes à jouer d’entrée qu’il affrontera les Congolais, alors que sur le banc on trouvera des joueurs pas totalement rétablis. Cette situation n’est pas pour arranger les affaires de la JSK qui veut remporter sa première victoire en phase des poules de la Coupe de la CAF.

Le buteur (10/08/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Mer 10 Aoû - 11:35

---------------- - -------------- asselah/ mazari----------------------------------

remache-----------------rial------khellili--------------nessax

------------------------------------camara------------------------


---------lehmene---------------------------------------------el orfi--------

------------younes--------------hanifi-------------------voulemdais------

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par amcum_ni Mer 10 Aoû - 14:58

Apparemment, la JSK jouera a 10! Aucun remplaçant pour les joueurs de champ.
Enfin...un autre prétexte!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par adsm Mer 10 Aoû - 20:04

amcum_ni a écrit:Apparemment, la JSK jouera a 10! Aucun remplaçant pour les joueurs de champ.
Enfin...un autre prétexte!
Y'aura 03jambes +ziad ou lemhene !!!! santa
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match) - Page 2 Empty Re: [CC, Groupe B - Journée 3] JS.Kabylie 0 - DC Motema Pembé 2 (RDC) (Après match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum