[Dossier] Comité de supporters

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par Dégage Hannachi le Sam 14 Fév - 20:00

rachid_as a écrit:Sur notre site, Sid Ali Asli : « Mr. Sellal nous a promis de régler les problèmes de la JSK »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3537-sid-ali-asli-mr-sellal-nous-a-promis-de-regler-les-problemes-de-la-jsk


Le pouvoir nous a giflé avec la FAF et va nous faire un câlin avec Sellal. Il va jouer à notre sauveur!!!!!

Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par rachid_as le Jeu 2 Avr - 4:38

En l’absence de dirigeants forts
Le comité de supporters s’implique


La décision prise par les membres du comité de supporters d’assister à toutes les séances afin de signaler les absences et les écarts disciplinaires des joueurs confirme l’absence de dirigeants forts à la JSK. Pour assurer la bonne marche de l’équipe en cette fin de saison, les membres du comité de supporters ont décidé de suivre quotidiennement les entraînements de leur équipe pour noter la moindre anomalie dans le groupe. Ils noteront tout ce qu’ils constateront aux entraînements avant d’adresser leur bilan au président Hannachi qui prendra les mesures qui s’imposent. En principe, un pareil travail est du ressort des dirigeants, mais comme ces derniers ne prennent aucune initiative de peur d’attirer les foudres du président Hannachi, les membres du comité de supporters ont pris les choses en main depuis hier. Leur souci est de préserver l’image de marque de la JSK qui a été ternie ces dernières années. D’après eux, tout joueur qui s’absentera sans aucune raison valable ou se distinguera par un écart disciplinaire qui risque de nuire à la bonne préparation de l’équipe sera sévèrement sanctionné par la direction. On se demande quelle sera la réaction des dirigeants qui ne cessent de dire que tout va bien à la JSK.

Compétition (02/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par rachid_as le Jeu 2 Avr - 4:42

Les membres du comité de supporters
«On demandera à Hannachi de sanctionner les absents»


Présents hier au stade afin d’assister à la séance de la reprise, les membres du comité de supporters à leur tête le président Sid-Ali Asli n’ont pas apprécié l’absence de quelques éléments à l’entraînement. Joint au téléphone à la fin de la séance, Sid-Ali Asli affirme : «On se présentera quotidiennement au stade afin de suivre les entraînements de l’équipe. Il est impératif de mettre un terme à l’anarchie qui règne actuellement au sein de l’équipe. On demandera d’ailleurs au président Hannachi de sanctionner les absents pour qu’ils servent d’exemples aux autres joueurs. On ne permettra à aucun joueur de jouer avec les sentiments de nos supporters. Le règlement intérieur du club doit être appliqué à la lettre.»

«Il faut instaurer une discipline de fer au sein de l’équipe»
Même si ce n’est pas dans les prérogatives du comité de supporters de demander au président Hannachi de sanctionner Y ou X, les collaborateurs de Sid-Ali Asli expliquent : «Si ça dépasse les dirigeants, on va intervenir pour que la discipline revienne dans l’équipe. On n’est contre personne, mais on ne laissera aucun joueur faire ce qu’il veut à la JSK. Il y a des hommes qui sont morts pour ce club et on ne doit pas rester les bras croisés sans rien faire. Chaque semaine, on fera notre bilan et c’est au président Hannachi de prendre les décisions qui s’imposent. »

«Celui qui ne veut pas jouer à la JSK, n’a qu’à partir»
N’ayant pas apprécié l’absence de certains éléments, les membres du comité de supporters exhortent la direction à sévir. «Celui qui ne veut pas jouer à la JSK, il n’à qu’à partir. Personne ne le retiendra. La JSK est un monument du football national et on ne laissera aucun joueur salir son image. On profite de l’occasion pour dire qu’on n’a appelé à aucune marche et que la priorité pour le moment est de sauver la JSK», ont-ils expliqué.

Compétition (02/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par rachid_as le Sam 11 Avr - 11:52

Le comité de supporters de la JSK félicite le MOB

Le président du comité de supporters, Sid Ali Asli, a tenu à féliciter le MOB suite à sa qualification pour la finale de la coupe d’Algérie. «Au nom de tous les supporters de la JSK, je félicite le MOB pour sa qualification arrachée haut la main devant l’ESS. Je suis très content pour les Crabes et on leur promet d’aller les soutenir en finale», a déclaré Sid Ali Asli. 

Scandalisés par le parcours de leur équipe en championnat, la plupart des supporters de la JSK sont très heureux que le MOB accède pour la première fois de son histoire à la finale de la coupe d’Algérie. Il faut dire que plusieurs fans du MOB sont des supporters de la JSK.

Compétition (11/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par rachid_as le Ven 8 Mai - 12:17

Asli (pdt comité de supporters) : «La JSK jouera demain son match de la saison, c’est la rencontre des supporters alors»

Le président du comité de supporters de la JSK, qu’on a joint hier après-midi au téléphone, n’a pas hésité à lancer un appel aux amoureux des Jaune et Vert pour venir en masse demain au stade 1er-Novembre soutenir l’équipe : «On jouera un match très important demain, je peux même le qualifier du match de la saison, car avec les trois points de cette rencontre, l’équipe assurera son maintien. Pour cette raison, les supporters doivent remplir le stade, la JSK c’est notre club, c’est la fierté de toute la région, alors il faut qu’on se mobilise derrière notre symbole. Seuls les intérêts de la JSK doivent nous intéresser en cette fin de saison. Le public aura un grand rôle à jouer dans le match de demain. Tout ce que je souhaite est de voir demain après-midi les gradins du stade 1er-Novembre bien garnis par nos fans. Ensemble, on battra le CRB, ensemble on assurera le maintien de notre équipe, on doit aussi soutenir l’équipe jusqu’à la dernière seconde du match ; c’est très important, car la rencontre pourrait se jouer sur un petit détail.»

«On va rendre un grand hommage aux supporters décédés au barrage de Taksebt»
Sid-Ali Asli et les autres membres du comité de supporters ont jugé utile de rendre un grand hommage aux trois jeunes supporters qui ont péri la semaine écoulée au barrage de Taksebt et au jeune supporter de Tadmaït qui a laissé sa vie cette semaine : «On n’oubliera jamais nos supporters, les quatre fans étaient de vrais supporters, des chauvins, Allah yerhamhoum, on va leur rendre un grand hommage demain en présence de leurs familles. Pour cette raison, je souhaite une présence massive des fans afin que l’hommage soit à la hauteur de ses quatre défunts, un hommage spécial, car, moi personnellement, j’ai été très touché par la disparation tragique des trois supporters qui ont péri au barrage mais aussi par celle du jeune, décédé cette semaine.»

«Les joueurs doivent mettre le cœur, ils doivent gagner ce match»

Le numéro un du comité de supporters de la JSK estime que l’apport des supporters sera de taille mais, selon lui toujours, c’est aux joueurs de faire la différence sur le rectangle vert : «C’est vrai, on peut dire que c’est le match des supporters, mais c’est les joueurs qui seront sur le terrain demain après-midi, ils doivent mettre le cœur et faire le nécessaire pour gagner cette rencontre. Je veux les voir jouer comme ils l’ont fait en seconde période devant le MOB, car, avec ce visage, on pourra battre n’importe quelle équipe du championnat.»

Compétition (08/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par rachid_as le Mer 24 Juin - 11:53

Asli (Pdt du comité de supporters) : «M. Iboud arrête de salir la JSK»

Le président du comité de supporters de la JSK n’a pas aimé les récentes déclarations de Miloud Iboud, Sid-Ali Asli a pris attache avec notre rédaction hier après-midi afin de préciser plusieurs choses très importantes à ses yeux : «Je n’ai rien contre Miloud Iboud ni contre les anciens joueurs, tout ce qui m’intéresse est l’avenir de l’équipe. Beaucoup de fans m’ont appelé pour me demander de répondre à Iboud, ce dernier qui était l’invité en début de semaine d’une chaîne de télévision privée n’a pas hésité à salir l’image de la JSK, à l’entendre parler on croyait qu’il parlait d’un club de quartier. Les propos qu’il a balancés sur le plateau ne l’honorent pas, il a tiré sur tout le monde, qu’il arrête de salir la JSK, beaucoup d’anciens, des grands joueurs, des joueurs qui ont donné leur vie pour le club n’ont jamais osé salir le club. Les anciens peuvent critiquer, c’est leur droit, mais il ne faut jamais s’attaquer au club, surtout à son histoire et son palmarès, un peu de respect alors M. Iboud.»

«Les trois coupes de la CAF sont un grand exploit, on est fiers de ces trophées»
Pour le numéro un du comité de supporters, les trois coupes de la CAF que la JSK avait remportées de suite sont un grand exploit à l’échelle continentale : «C’est grâce à ces trois coupes, à ce grand exploit que la CAF avait octroyé deux places pour les clubs algériens en Champions League, des hommes ont participé à cet exploit historique, des supporters ont laissé leurs vies en faisant les déplacements au 5-Juillet, d’autres sont aujourd’hui handicapés. A chaque finale, 100 000 supporters garnissaient les gradins du 5-Juillet, on a gagné des coupes d’Afrique et non pas des tournois, nous, on est très fiers de ces coupes d’Afrique et de ces étoiles qui sont aujourd’hui sur le maillot du club.»

Compétition (24/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par ussr33 le Ven 7 Aoû - 13:08

Asli est président des mafieux et des voyoux, il n'a rien à voir avec les supporters de la JSK.

Iboud est un symbole de la JSK.

Asli n'est qu'une racaille.

Voila la réponse des vrais kabyles

ussr33

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 44
Localisation : Hassi Messaoud

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum