[Dossier] Comité de supporters

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Dossier] Comité de supporters

Message par amcum_ni le Lun 19 Déc - 15:25

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:mention trés bien pour ce comité qui à fait son boulot . aucun incident n'est signalé et la fête a eté au rdv et ce malgré la pluie et mauvais temps et pas de jets de pierres ni d'insultes. tout est parfait il faut signaler aussi le bon arbitrage deu trio kabyle MR AMALOU ET SES CAMARADES . les prochains matchs contre le MSPB puiS re -JSMB en coupe dz.

Je ne suis pas d'accord, des voyous du comité ont insulté et essayé d'agresser des membres du groupe KABYLIE BOYS, d'ailleurs notre site va bientôt dénoncer, une enquête auprès des membres de ce groupe pour savoir ce qui s'est passé lors du match contre la JSMB.

Surtout ne touchez pas nos Kaboys!!!

amcum_ni

Revenir en haut Aller en bas

Message par adsm le Lun 19 Déc - 18:24

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:mention trés bien pour ce comité qui à fait son boulot . aucun incident n'est signalé et la fête a eté au rdv et ce malgré la pluie et mauvais temps et pas de jets de pierres ni d'insultes. tout est parfait il faut signaler aussi le bon arbitrage deu trio kabyle MR AMALOU ET SES CAMARADES . les prochains matchs contre le MSPB puiS re -JSMB en coupe dz.

Je ne suis pas d'accord, des voyous du comité ont insulté et essayé d'agresser des membres du groupe KABYLIE BOYS, d'ailleurs notre site va bientôt dénoncer, une enquête auprès des membres de ce groupe pour savoir ce qui s'est passé lors du match contre la JSMB.

Surtout ne touchez pas nos Kaboys!!!

Je me joins à vous pour dénoncer la supercherie Muhuchienne !
Un comité de supporters! Mais lesquels de Muhuc?
On installe pas un président de comité de supporters, il est élu comme c'est de coutume chez les clubs qui se respectent !!!

adsm

Message par rachid_as le Mar 20 Déc - 10:55

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par REBELLE18 le Ven 6 Jan - 7:33

competition:
Ils ont pris a partie Hannachi…Les supporters intronisent Ighil

Les supporters de la JSK se sont déplacés hier en masse au stade 1er-Novembre-1954, pour d’abord montrer leur soutien indéfectible à celui qu’ils considèrent comme le messie tant attendu et ensuite exiger que Hannachi et son équipe dirigeante le laissent travailler en paix.

Pensant que la réunion Hannachi-Ighil allait débuter à 10h du matin, quelques dizaines de supporters étaient là, devant le siège de la JSK, à 9h du matin. Ils sont restés dans les tribunes du stade jusqu’à 13h30, heure de l’arrivée de Méziane Ighil.

«Da Méziane, Lqvayel sont avec toi !»

Il ne pouvait même pas descendre de sa voiture, tellement il y avait du monde autour. Méziane Ighil a dû faire appel à son sens de la communication pour écarter la foule qui clamait son nom. «Da Meziane, il ne faut pas que tu partes. T’es notre dernière chance. On est avec toi, on n’abdiquera pas. Ne pars pas…», lui disaient-ils. Méziane, avec son sourire légendaire, a attendu jusqu’à ce qu’ils finissent de parler pour prendre la parole.

«Je ne partirai pas…»

Une seule phrase a suffi pour les calmer. Ighil a dit ce que les supporters voulaient entendre. «Je n’ai pas l’intention de partir, dans la vie d’un club nul est eternel», dira-t-il. Par la suite, l’homme s’est rendu à son rendez-vous. Hannachi l’attendait dans son bureau. Le tête-à-tête a duré 1heure.

«Rendez-vous au stade à 16h»

A sa sortie du bureau de Hannachi, Ighil Méziane semblait serein, voire content. Aux quelques journalistes et photographes qui attendaient devant le bureau de Hannachi, il demanda gentiment de ne pas le prendre en photo et a refusé de faire la moindre déclaration. Dehors, près de sa voiture, le nombre de ses supporters a triplé. Meziane décide d’aller au charbon. «Il faut se calmer,

l’anarchie n’a jamais réglé un problème. Vous ne voulez pas que je parte, et bien je vais rester, rendez-vous au stade à 16h.»

Ils envahissent le 1er-Novembre

Il y a des matchs officiels où le nombre de supporters était inférieur à celui enregistré hier au stade du 1er-Novembre. Pas moins de 500 supporters étaient présents dans les gradins du stade. Leurs revendications sont claires : le recrutement de joueurs de qualité, le maintien d’Ighil Méziane et le remplacement de l’actuel comité de supporters par un autre représentatif de toute la Kabylie et pas seulement de la ville de Tizi Ouzou.

«Chaâb yourid ….»

Les plus virulents ont même rajouter une autre revendication. Par le fameux slogan de la révolution tunisienne, ils appelleront au départ du président du club. «Il y a 10 millions de supporters de la JSK en Algérie et ils veulent nous faire croire qu’aucun d’eux ne peut prendre le relais ! Ce n’est pas vrai. On n’est pas dupes. On s’est tus pendant plusieurs années, aujourd’hui on est là et on veut le changement», nous dira un supporter très en colère.

Les supporters s’organisent ...

Petit à petit, les petits groupes de supporters se rapprochaient les uns des autres pour constituer un seul groupe. Et c’est là que les leaders qui menaient les supporters commençaient à apparaître.

«Aujourd’hui on est 500, demain on sera 1 000 et après-demain 10 000»

Une personne dâge mûr (environ la cinquantaine) prend la parole et se lance dans une diatribe contre la président du club. «Tu as raison, il faut qu’il parte. Et c’est nous, les supporters, qui allons l’obliger à partir. Aujourd’hui on est 500, demain on sera 1 000, après-demain 10 000… On n’est pas les seuls à penser cela.»

«Vous qui êtes là, aujourd’hui, revenez demain et ramenez avec vous ceux qui partagent ce désir de voir Hannachi quitter la JSK. Moi, je n’ai pas besoin qu’on m’appelle ou qu’on me convoque, mon amour pour la JSK m’appelle. Vous me trouverez là demain, après-demain…Jusqu’à ce que ce club soit complètement nettoyé», dira un homme dépassant la cinquantaine, qui, quelques minutes plus tard s’est accroché avec le président du comité de supporters.

«Le MOB joue à guichets fermés, et nous ?»

Un autre supporter se leva et posa aux autres la question suivante : «Pourquoi, mes frères, la JSK joue-t-elle chaque semaine devant des gradins vides ? Le CSC, l’USMA, l’ESS… même le WAT, jouent à guichets fermés. J’ai été voir le match MOB-MCA la semaine dernière, les billets ont été vendus à 11h. Chez nous, seuls les fous, les curieux et quelques passants viennent voir la JSK. C’est une honte. Si on réussit à expliquer ce phénomène on trouvera le mal de la JSK». Plusieurs supporters répondent en même temps : «c’est Hannachi et sa politique qui ont conduit à cet état de fait. Qu’il parte et vous allez voir comment le stade se remplira.»
Le comité de supporters pointé du doigt

L’apparition du président du comité de supporters de la JSK a fait réagir la galerie. Plusieurs fans se sont dirigés vers lui pour l’accuser de travailler pour la direction. L’accusé a essayé tant bien que mal de se défendre, avant de céder devant la colère et les insultes des supporters. Il se cache dans le tunnel. Il était 15h30 quand Ighil Méziane a foulé le terrain du 1er-Novembre. Dès qu’ils ont vu sa tête, les 500 supporters ont interrompu leur réunion, se sont tous levés comme un seul homme et ont commencé à scander : «Da Méziane, Da Méziane…» Ighil, très ému par cet accueil, a levé sa main pour les saluer avant de se diriger vers ce public, qui, sans lui, ne se serait peut-être pas déplacé hier à Tizi. Une image qui en disait long sur la relation très solide entre les supporters et l’entraîneur.

Da Méziane en harmonie avec son public

Quant Meziane Ighil a levé la main pour remercier ses fans, ces derniers ont applaudi, quant il a levé les deux pour demander la parole, c’est toute la tribune qui s’est tue pour écouter ce que Da Meziane allait leur dire. Après un bref discours, place aux doléances des supporters. Chacun a dit ce qu’il avait sur le cœur, Meziane écoutait, blaguait et même corrigeait certains d’entre eux qui insultaient Hannachi, et tout cela dans une harmonie parfaite.

Ighil aux supporters : «La main dans la main et la JSK redeviendra ce qu’elle était»

Ce qu’a dit Ighil aux supporters était plein de sens et de raison. «Je suis là, et je ne vais pas partir. Je vous remercie pour votre présence. Votre soutien me touche et m’encourage à aller de l’avant», dira Ighil. Galvanisés, les supporters criaient très fort : «Hannachi doit partir», Ighil les coupe pour leur demander : «SVP, n’insultez personne. On est tous là pour la JSK. Moi, j’aime la JSK, vous aimez la JSK et Hannachi aime la JSK. Mettons la main dans la main, soutenez cette JSK, et elle reviendra comme elle était avant, voire mieux.»

«7 à 1 face au CRB ya Da Méziane !»

Ces mots de Meziane ont réussi à calmer les supporters, mais pas tous. Un d’entre eux demanda la parole, Ighil la lui accorde : «Ya da Méziane, on a perdu 7 à 1 face au CRB ! J’ai pleuré ce jour-là. Tous ceux qui aiment la JSK ont pleuré. Comment voulez- vous qu’on se taise ou qu’on se calme ? On ne veut pas revivre ça, toi qui es kabyle et qui es supporter de ce club avant d’être son entraîneur, t’as dû ressentir la même chose. Ce n’est pas la JSK qui perd par ce score face à une équipe comme le CRB», «Je te comprends, ça n’arrivera plus», dira da Méziane.
A. B.

-----------------------------------------------
il est ou le comité des supporters ......la preuve que ces energumenes à la solde de la confrerie du mal du gourou kabyle fait tout pour destabiliser la JSK ... MOB /MCA...+DE 50 000 SUP.....ESS/USMA + 50 000 SUP....alors ils sont les soit disant sup. de la JSK .

c'est là le mal et c'est premedité , orchestré par les gourou pour nuire au batman kabyle sans se realiser qu'il fait du mal à la JSK .EY POURTANT LE BILAN DE LA JSK EST PLUS QUE POSITIF....
la mort de la JSK approche et c'est pas loin le dernier symbole va disparaitre comme tant d'autres . c'est programmé et ils y arriveront le BATMAN KABYLE ne peut tenir longtemps...... ...il ne restera que les piérres dans l'oued .

imazighen

REBELLE18

Message par adsm le Ven 6 Jan - 11:23

REBELLE18 a écrit:competition:
Ils ont pris a partie Hannachi…Les supporters intronisent Ighil

Les supporters de la JSK se sont déplacés hier en masse au stade 1er-Novembre-1954, pour d’abord montrer leur soutien indéfectible à celui qu’ils considèrent comme le messie tant attendu et ensuite exiger que Hannachi et son équipe dirigeante le laissent travailler en paix.

Pensant que la réunion Hannachi-Ighil allait débuter à 10h du matin, quelques dizaines de supporters étaient là, devant le siège de la JSK, à 9h du matin. Ils sont restés dans les tribunes du stade jusqu’à 13h30, heure de l’arrivée de Méziane Ighil.

«Da Méziane, Lqvayel sont avec toi !»

Il ne pouvait même pas descendre de sa voiture, tellement il y avait du monde autour. Méziane Ighil a dû faire appel à son sens de la communication pour écarter la foule qui clamait son nom. «Da Meziane, il ne faut pas que tu partes. T’es notre dernière chance. On est avec toi, on n’abdiquera pas. Ne pars pas…», lui disaient-ils. Méziane, avec son sourire légendaire, a attendu jusqu’à ce qu’ils finissent de parler pour prendre la parole.

«Je ne partirai pas…»

Une seule phrase a suffi pour les calmer. Ighil a dit ce que les supporters voulaient entendre. «Je n’ai pas l’intention de partir, dans la vie d’un club nul est eternel», dira-t-il. Par la suite, l’homme s’est rendu à son rendez-vous. Hannachi l’attendait dans son bureau. Le tête-à-tête a duré 1heure.

«Rendez-vous au stade à 16h»

A sa sortie du bureau de Hannachi, Ighil Méziane semblait serein, voire content. Aux quelques journalistes et photographes qui attendaient devant le bureau de Hannachi, il demanda gentiment de ne pas le prendre en photo et a refusé de faire la moindre déclaration. Dehors, près de sa voiture, le nombre de ses supporters a triplé. Meziane décide d’aller au charbon. «Il faut se calmer,

l’anarchie n’a jamais réglé un problème. Vous ne voulez pas que je parte, et bien je vais rester, rendez-vous au stade à 16h.»

Ils envahissent le 1er-Novembre

Il y a des matchs officiels où le nombre de supporters était inférieur à celui enregistré hier au stade du 1er-Novembre. Pas moins de 500 supporters étaient présents dans les gradins du stade. Leurs revendications sont claires : le recrutement de joueurs de qualité, le maintien d’Ighil Méziane et le remplacement de l’actuel comité de supporters par un autre représentatif de toute la Kabylie et pas seulement de la ville de Tizi Ouzou.

«Chaâb yourid ….»

Les plus virulents ont même rajouter une autre revendication. Par le fameux slogan de la révolution tunisienne, ils appelleront au départ du président du club. «Il y a 10 millions de supporters de la JSK en Algérie et ils veulent nous faire croire qu’aucun d’eux ne peut prendre le relais ! Ce n’est pas vrai. On n’est pas dupes. On s’est tus pendant plusieurs années, aujourd’hui on est là et on veut le changement», nous dira un supporter très en colère.

Les supporters s’organisent ...

Petit à petit, les petits groupes de supporters se rapprochaient les uns des autres pour constituer un seul groupe. Et c’est là que les leaders qui menaient les supporters commençaient à apparaître.

«Aujourd’hui on est 500, demain on sera 1 000 et après-demain 10 000»

Une personne dâge mûr (environ la cinquantaine) prend la parole et se lance dans une diatribe contre la président du club. «Tu as raison, il faut qu’il parte. Et c’est nous, les supporters, qui allons l’obliger à partir. Aujourd’hui on est 500, demain on sera 1 000, après-demain 10 000… On n’est pas les seuls à penser cela.»

«Vous qui êtes là, aujourd’hui, revenez demain et ramenez avec vous ceux qui partagent ce désir de voir Hannachi quitter la JSK. Moi, je n’ai pas besoin qu’on m’appelle ou qu’on me convoque, mon amour pour la JSK m’appelle. Vous me trouverez là demain, après-demain…Jusqu’à ce que ce club soit complètement nettoyé», dira un homme dépassant la cinquantaine, qui, quelques minutes plus tard s’est accroché avec le président du comité de supporters.

«Le MOB joue à guichets fermés, et nous ?»

Un autre supporter se leva et posa aux autres la question suivante : «Pourquoi, mes frères, la JSK joue-t-elle chaque semaine devant des gradins vides ? Le CSC, l’USMA, l’ESS… même le WAT, jouent à guichets fermés. J’ai été voir le match MOB-MCA la semaine dernière, les billets ont été vendus à 11h. Chez nous, seuls les fous, les curieux et quelques passants viennent voir la JSK. C’est une honte. Si on réussit à expliquer ce phénomène on trouvera le mal de la JSK». Plusieurs supporters répondent en même temps : «c’est Hannachi et sa politique qui ont conduit à cet état de fait. Qu’il parte et vous allez voir comment le stade se remplira.»
Le comité de supporters pointé du doigt

L’apparition du président du comité de supporters de la JSK a fait réagir la galerie. Plusieurs fans se sont dirigés vers lui pour l’accuser de travailler pour la direction. L’accusé a essayé tant bien que mal de se défendre, avant de céder devant la colère et les insultes des supporters. Il se cache dans le tunnel. Il était 15h30 quand Ighil Méziane a foulé le terrain du 1er-Novembre. Dès qu’ils ont vu sa tête, les 500 supporters ont interrompu leur réunion, se sont tous levés comme un seul homme et ont commencé à scander : «Da Méziane, Da Méziane…» Ighil, très ému par cet accueil, a levé sa main pour les saluer avant de se diriger vers ce public, qui, sans lui, ne se serait peut-être pas déplacé hier à Tizi. Une image qui en disait long sur la relation très solide entre les supporters et l’entraîneur.

Da Méziane en harmonie avec son public

Quant Meziane Ighil a levé la main pour remercier ses fans, ces derniers ont applaudi, quant il a levé les deux pour demander la parole, c’est toute la tribune qui s’est tue pour écouter ce que Da Meziane allait leur dire. Après un bref discours, place aux doléances des supporters. Chacun a dit ce qu’il avait sur le cœur, Meziane écoutait, blaguait et même corrigeait certains d’entre eux qui insultaient Hannachi, et tout cela dans une harmonie parfaite.

Ighil aux supporters : «La main dans la main et la JSK redeviendra ce qu’elle était»

Ce qu’a dit Ighil aux supporters était plein de sens et de raison. «Je suis là, et je ne vais pas partir. Je vous remercie pour votre présence. Votre soutien me touche et m’encourage à aller de l’avant», dira Ighil. Galvanisés, les supporters criaient très fort : «Hannachi doit partir», Ighil les coupe pour leur demander : «SVP, n’insultez personne. On est tous là pour la JSK. Moi, j’aime la JSK, vous aimez la JSK et Hannachi aime la JSK. Mettons la main dans la main, soutenez cette JSK, et elle reviendra comme elle était avant, voire mieux.»

«7 à 1 face au CRB ya Da Méziane !»

Ces mots de Meziane ont réussi à calmer les supporters, mais pas tous. Un d’entre eux demanda la parole, Ighil la lui accorde : «Ya da Méziane, on a perdu 7 à 1 face au CRB ! J’ai pleuré ce jour-là. Tous ceux qui aiment la JSK ont pleuré. Comment voulez- vous qu’on se taise ou qu’on se calme ? On ne veut pas revivre ça, toi qui es kabyle et qui es supporter de ce club avant d’être son entraîneur, t’as dû ressentir la même chose. Ce n’est pas la JSK qui perd par ce score face à une équipe comme le CRB», «Je te comprends, ça n’arrivera plus», dira da Méziane.
A. B.

-----------------------------------------------
il est ou le comité des supporters ......la preuve que ces energumenes à la solde de la confrerie du mal du gourou kabyle fait tout pour destabiliser la JSK ... MOB /MCA...+DE 50 000 SUP.....ESS/USMA + 50 000 SUP....alors ils sont les soit disant sup. de la JSK .

c'est là le mal et c'est premedité , orchestré par les gourou pour nuire au batman kabyle sans se realiser qu'il fait du mal à la JSK .EY POURTANT LE BILAN DE LA JSK EST PLUS QUE POSITIF....
la mort de la JSK approche et c'est pas loin le dernier symbole va disparaitre comme tant d'autres . c'est programmé et ils y arriveront le BATMAN KABYLE ne peut tenir longtemps...... ...il ne restera que les piérres dans l'oued .

imazighen

Qui sont t-ils ces gourous qui nuisent à la JSK et à Batman si ce n'est pas Dark man lui-même à la solde d'autres gourous?

adsm

Message par REBELLE18 le Sam 7 Jan - 6:51

l'histoire retiendra le batman ou le darkman .....
tout compte FAIT ET L'HISTOIRE retiendra qu' il a gagné 3 coupes de la CAF consecutives et des titres DZ et participations aux competitions africaines et SURTOUT a maintenu son club au sommet du foot algerien et africain.
aussi l'histoire retiendra que seule la JSK n'est pas releguée en D2 et n'as pas de dettes .......BILAN TOUJOURS POSITIF .

REBELLE18

Message par rachid_as le Dim 8 Jan - 9:59

REBELLE18 a écrit:l'histoire retiendra le batman ou le darkman .....
tout compte FAIT ET L'HISTOIRE retiendra qu' il a gagné 3 coupes de la CAF consecutives et des titres DZ et participations aux competitions africaines et SURTOUT a maintenu son club au sommet du foot algerien et africain.
aussi l'histoire retiendra que seule la JSK n'est pas releguée en D2 et n'as pas de dettes .......BILAN TOUJOURS POSITIF .

L'histoire est entrain de retenir BATZOUBYA

rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Lun 9 Jan - 9:13

je vais assister à autre comité des suporters kabyles ( les pour et les contres ) je crains un affrontement dans les tribunes entres freres.
comme j'ai assisté à la division rageuse du M.C.B du FFS ET RCD et bien sûr ce qui m'a fait trés mal celle des précursseurs de la plate forme d'el-kseur .

...thatsghidhedh ayaqvaili...antsewghadh slaqvayel....] ait menguelet

REBELLE18

Message par rachid_as le Jeu 2 Fév - 10:51

Les supporters se sont accrochés avec les joueurs à Sétif

L’histoire a commencé au stade, où quelques joueurs ont répondu aux supporters et ont échangé avec eux des insultes.

A la fin de la rencontre, les supporters qui étaient en colère contre quelques joueurs n’ont pas apprécié le manque de considération envers eux. D’ailleurs, ils ont essayé de suivre le bus qui transportait les joueurs, d’ailleurs, c’est à l’entrée de la ville de Sétif que les supporters qui étaient eux aussi dans un bus ont réussi à stopper le bus des joueurs. Dans un premier temps, les supporters ont reproché à quelques joueurs leur baisse de régime. Les supporters ont aussi parlé à Hemani avant que les choses ne tournent mal, puisque le centre-avant des Jaune et Vert a frappé l’un des supporters qui voulaient l’agresser. Les choses auraient pu dégénérer, n’était la sage intervention de Zarabi, Belkalem et Mazari qui ont pu calmer les esprits. Mais toujours en colère, les supporters ont continué à suivre le bus des joueurs à sa sortie de la ville de Sétif. D’ailleurs, ces derniers ne se sont pas arrêtés pour dîner. Les joueurs qui habitent Alger ont pris des taxis à El- Yachir pour rentrer chez eux et le bus a continué sa route vers Tizi Ouzou. La dernière défaite de la JSK devant le CRB à Tizi Ouzou et le mauvais rendement de quelques joueurs lors de ce match et tout ce qui se passe au niveau du club ces derniers jours ont fait sortir les supporters de leur calme, ces derniers réclament des résultats meilleurs.

Compétition (02/02/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 9 Fév - 11:13

Les supporters exigent le retour de l’équipe à Tizi
Aziz Lahcène (président du Comité de supporters»

«La JSK peut regagner Tizi et s’entraîner, les joueurs ne risquent rien»
Les derniers événements qu’a vécus le club kabyle ont contraint les dirigeants à délocaliser les séances d’entraînement au stade des Issers où, selon eux, l’équipe travaille loin de toute forme de pression et dans la sérénité totale. Pour le président du Comité de supporters, Aziz Lahcène, même si la situation n’est, pour le moment, pas réglée, cela n’explique pas le départ de l’équipe de son propre fief, surtout que les supporters n’ont pas exprimé leur colère contre les joueurs. C’est la gestion de la direction actuelle qu’ils contestent jusqu’à exiger le départ du président Hannachi. Ainsi, les supporters réclament le retour de l’équipe à Tizi. Aziz Lahcène affirme à ce propos : «Je ne pense pas que délocaliser les entraînements aux Issers est une solution puisque l’équipe peut bien regagner Tizi et se préparer normalement. Les supporters n’ont à aucun moment menacé de perturber leur travail. Les supporters de la JSK ne sont pas hostiles envers leur équipe qu’ils portent dans leurs cœurs. C’est pourquoi je pense qu’il est préférable de rentrer à Tizi et s’entraîner normalement.»

«Hemani et Tedjar doivent présenter des excuses aux supporters»
La raison principale évoquée par les dirigeants concernant le changement de lieu d’entraînement de la JSK, c’est le fait que Tedjar et Hemani ont été menacés de représailles suite à ce qui s’est passé pendant le retour de Batna quand un supporter a été agressé. Sur cette affaire, le président du Comité de supporters déclare : «Les deux joueurs doivent s’excuser de leur comportement envers les supporters de la JSK. Hemani, particulièrement, doit se renseigner sur l’état du jeune blessé, s’il nécessite ou pas des soins. Par ailleurs, j’encourage le jeune supporter à présenter ses excuses à Hemani puisqu’on lui reproche d’avoir insulté la mère du joueur.»

«Je ne suis à la solde de personne, je suis élu démocratiquement»
Pour lever toute équivoque sur son rôle dans la crise actuelle, Aziz Lahcen tient à clarifier les choses : «Je ne travaille pour personne et mon seul souci, c’est l’intérêt de la JSK et la bonne marche de son équipe. Je suis élu démocratiquement président du comité en présence de plus de 80 personnes. Je ne suis d’ailleurs pas obligé de me justifier, je vais continuer à travailler pour l’intérêt suprême du club qui nous est cher à tous.»

Le buteur (09/02/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 28 Fév - 11:51

Lahcène Aziz : (président du comité)
«La JSK a besoin de sérénité pour sortir de la crise»

«Je vous confirme que le Comité de supporters a été destinataire d’une invitation de la part de la direction de la JSK pour assister et prendre part à la réunion de cet après-midi. Naturellement, je vais être présent comme je l’ai d’ailleurs fait pour toutes les réunions tenues avant et ayant comme ordre du jour de débattre de la situation que vit notre club la JSK. Il est de mon devoir en tant que président du Comité de supporters d’être présent et de rendre compte aux supporters de tout ce qui se sera dit -lors de la réunion, eux qui sont dans leur droit d’être informés. Nous écouterons tout le monde et que la sagesse l’emporte. La JSK a besoin de sérénité pour la faire sortir de la crise aiguë qu’elle vit depuis plusieurs jours.»

«Le Comité de supporters ne participe à aucune action à laquelle il ne sera pas associé au préalable»
Et d’ajouter : «Le comité représente les supporters de la JSK dans les quatre coins de la wilaya de Tizi Ouzou et même ailleurs où la JSK compte des fans. Nous sommes souverains et autonomes. Nous ne voulons que du bien à la JSK et de manière pacifique. Nous n’allons jamais participer à une action à laquelle nous ne serons pas associés au préalable.»

«Cessons les attaques par presse interposée !»
Pour finir, le président du Comité de supporters appelle au calme et à la sagesse entre les membres de la même famille en déclarant : «Cela nous fait de la peine d’assister à une guerre de déclarations par presse interposée. Cessons les attaques et ne touchons pas à l’intégrité des personnes. La JSK est plus qu’un club de football, c’est un symbole de toute une région qui ne mérite pas ce triste sort.»

Le buteur (28/02/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 12 Mar - 10:09

Lahcène Aziz désavoué par les supporters
Le président du comité de supporters, Aziz Lahcene, n’a plus la confiance des fans de la JSK. Plusieurs d’entre eux nous ont appelés hier pour nous dire qu’Aziz Lahcène ne représente que lui-même. «Le comité de supporters que préside Aziz Lahcène a été installé par Hannachi. Il utilise le cachet du club pour signer ses communiqués. Après avoir demandé le départ de Hannachi à la suite de la pression qui s’est exercée sur lui, Aziz Lahcène a retourné sa veste. Il travaille pour Hannachi et ce sont les dirigeants kabyles qui ont payé les bus qu’il a loués pour le déplacement à Bologhine. Il vise un poste à la JSK. On tient à se démarquer des banderoles de soutien accrochées samedi dernier au stade. Il a payé les supporters pour montrer à l’opinion publique qu’il a le soutien du public, mais ce n’est pas avec des casquettes et des sandwichs qu’il va nous acheter. Il ne peut acheter tous les supporters et quoi qu’il fasse, il sera tôt ou tard obligé de quitter la présidence de la JSK», ont-ils déclaré. Il est utile de rappeler qu’Aziz Lahcène a été désigné par une cinquantaine de ses amis à la tête du comité de supporters de la JSK, un club qui représente des milliers de fans.

Compétition (12/03/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 13 Mar - 9:42

Aziz Lahcène (président du comité de supporters): «En tentant de discréditer notre comité, les gens se trompent de cible»

Dépité par la grande campagne de déstabilisation qui frappe depuis plusieurs semaines le comité de supporters dont il est le président, Aziz Lahcène, que nous avons contactés hier en début d’après-midi, a tenu à se défendre en apportant certaines vérités qui, selon lui, méritent bien d’être connues du large public et des supporters de la JSK en particulier. D’emblée, Lahcène dira : «Je vous assure que je ne me sens nullement déstabilisé par une telle campagne. Je connais les tenants et les aboutissants. Elle n’a pour but que de porter un sale coup à la stabilité d’un groupe qui vient de sortir déjà difficilement d’une amère élimination en 8es de finale de Coupe et des joueurs qui cherchent à redresser la situation à tout prix. En essayant de discréditer notre comité qui essaye de garder la sérénité dans l’unique intérêt de la JSK, les gens se trompent de cible».

«Nous recevons des appels de partout, les supporters de la JSK sont avec nous»
Interrogé sur cette division dans les rangs des supporters de la JSK, unique dans les annales du club depuis sa création en 1946, Lahcène dira : «La JSK est connue pour sa force qu’elle puise de ses supporters, ce sont les ennemis du club qui essayent de diviser les rangs pour arriver à leur fins. En tout cas, je suis persuadé que nous faisons l’unanimité à l’échelle de toute la Kabylie. En témoignent toutes ces marques de soutien que nous ne cessons de recevoir de la part de tous les supporters à travers toute la Kabylie».

«Nous devons d’abord protéger l’équipe et lui permettre de terminer sa saison, ensuite on aura tout le temps de débattre de la situation»
En parallèle, Lahcène ajoute : «Le plus urgent à mon humble avis est de rester aux côtés de cette équipe, laquelle est appelée à jouer neuf matches en championnat. Il y a un grand enjeu et nous n’allons pas encore compliquer la mission des joueurs. J’irais même jusqu’à vous révéler que même l’opposition à l’actuelle direction est favorable à notre démarche, celle de laisser le club tranquille jusqu’à la dernière journée de la saison, alors que tous ceux qui sont en train de verser dans la polémique font preuve de retenue dans l’intérêt du club».

«Le comité félicite la direction de l’USMA pour l’accueil réservé à la JSK à Bologhine»
Enfin, le président du comité de supporters de la JSK a tenu à adresser ses vifs remerciements à toute la famille de l’USMA pour l’accueil qui a été réservé à la JSK samedi dernier à Bologhine : «Au nom du comité de supporters, je tiens à féliciter et à remercier toute la direction de l’USMA pour l’accueil fraternel réservé aux supporters de la JSK. Je considère qu’il est de mon devoir de m’exprimer là-dessus puisque nous avons trouvé toutes les facilités et que le match s’est déroulé dans un fair-play digne de la grandeur de la JSK et de l’USMA».
------------------------------------------------------

Une partie appelle au calme, l’autre exige un changement immédiat
Comité de supporters - Ultras Kabylie Boys, le clash !

Rien ne va plus entre le comité de supporters et le groupe des Ultras Kabylie Boys. Il n’y avait qu’à voir les deux parties samedi dernier dans les gradins du stade Omar-Hamadi, pour constater qu’il existe un malaise. D’une part, une banderole de soutien et de l’autre, des insultes a l’encontre de Hannachi. Il est clair que ce n’est que cette fois-ci que nous avons constaté que le public kabyle est divisé sur la question du départ immédiat de Hannachi. La voix officielle des supporters de la JSK, en l’occurrence le président du comité, Aziz Lahcène est très clair à ce sujet. Il s’est joint à la famille de la JSK, qui a opté pour la sagesse. Dans les déclarations qu’il nous a accordées, Lahcène estime que l’urgence est de préserver l’intérêt de l’équipe afin d’éviter la relégation. Un point de vue que les Ultras Kabylie Boys ne partagent pas, du moment qu’ils réclament le départ immédiat de Mohand Cherif Hannachi. Une exigence qui ne se réalisera probablement pas avant la fin de l’année, soit avec la fin du mandat de Hannachi à la tête du club. Le président du comité de supporters est allé plus loin en accusant le groupe des Ultras, de vouloir diviser les supporters de la JSK alors que ces mêmes Ultras soutenaient Aziz Lahcène, il y a moins d’un mois de cela. C’est à n’y rien comprendre !

Le buteur (13/03/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 13 Mar - 9:44

Monsieur @Lahcen !

Il faut savoir utiliser le vocabulaire de la langue française !
On "discrédite" une personne travailleuse et crédible ! Or, l'es-tu ? Le tout Tizi sait ce que tu es réellement et sait aussi que tu as été désigné par FUHUC

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 19 Avr - 10:02

Tous les supporters de la JSK avec le MOB et Rahmouni

Hier, à l’entraînement matinal de la JSK, les nombreux supporters présents dans les gradins avaient beaucoup commenté la dernière large victoire des Crabes du MOB face à l’USMB (5-0), un succès qui rapproche davantage les Vert et Noir d’une accession historique en Ligue 1. Il n’est un secret pour personne que la JSK compte des milliers de supporters dans la vallée de la Soummam, notamment ceux du MOB. Les deux clubs kabyles sont liés par des relations étroites tant chez les supporters que les dirigeants. Le match face à l’USMB a été longuement commenté hier, et les supporters de la JSK souhaitent tous une accession du MOB, ce qui donnera pour la première fois un deuxième derby kabyle fraternel entre la JSK et le MOB en Ligue 1. Les supporters soutiennent aussi le premier responsable de la barre technique qui n’est autre que l’ex-international canari Mourad Rahmouni qui se trouve sur le point de conduire le MOB vers un titre de champion très attendu dans toute la Kabylie.

Ils seront présents ce samedi à Mohammadia
Et comme la JSK ne jouera pas ce samedi en raison du déroulement des deux demi-finales de Coupe d’Algérie, les supporters kabyles se préparent activement pour un déplacement massif ce samedi à Mohammadia où le MOB jouera encore une autre rencontre capitale face au SAM, une rencontre que Rahmouni et ses poulains veulent gagner tout en ayant une oreille attentive du côté de Médéa où l’Olympique local reçoit l’USMBA, l’autre club qui dispute la troisième place et le dernier ticket pour la Ligue I. Par ce déplacement à l’ouest du pays, les supporters de la JSK veulent naturellement confirmer les relations qui existent entre les deux camps, mais surtout soutenir les Mobistes comme ils l’ont toujours fait lors des grands rendez-vous de la JSK.

Le Buteur (19/04/2012)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 13 Nov - 20:06

Sid Ali Asli élu président du nouveau comité de supporters
Comme à chaque crise, la direction de la JSK relance son comité de supporters. cette fois-ci c’est Sid Ali Asli qui a été choisi lors d’une Assemblée Générale tenue les présents hier au Centre des loisirs de Tizi-Ouzou.

Unique candidat d’une élection qui s’est déroulé à main levée, Sid Ali Asli, dit Sid Ali « Mondial », a été élu à la majorité écrasante des présents lors de cette AG auxquelles s’est joint le président Hannachi accompagné de quelques dirigeants.

Pour le moment, on ignore le plan d’action et d’organisation du nouveau comité de supporters de la JSK. Intervenant dans une vidéo sur le site officiel du club qui vient d’être relancé pour la énième fois, Si Ali Asli a déjà appelé à une grève des commerçants à Tizi-Ouzou. Reste à savoir si les commerçants de la ville des Genets se joindraient au mot d’ordre de cette grève pour laquelle ils n’ont jamais été consultés.
Rédaction

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 14 Nov - 9:12

Sid Ali Asli : «On appelle à une grève des commerçants pour ce mardi»

Désigné avant-hier à la tête du comité de supporters de la JSK par quelques fans, Sid Ali Asli a déjà débuté sa mission en appelant à une grève générale des commerçants pour la journée de ce mardi. Sa désignation à la tête du comité de supporters a été entachée par quelques escarmouches, puisque certains présents ont appelé les dirigeants de la JSK à organiser une élection transparente pour permettre aux fans d’élire leurs représentants, notamment le président du comité sans aucune pression ni intimidation. Malgré les conditions dans lesquelles a été nommé le nouveau président du comité de supporters, celui-ci semble animé d’une bonne volonté. Afin de faire pression sur les instances sportives dans le but d’annuler les sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel, Sid Ali Asli soutient l’action arrêtée, il y a quelques jours, par «l’Initiative citoyenne», celle d’appeler à une grève générale des commerçants de Tizi Ouzou se trouvant aux alentours et dans la grande rue. Ils sont très touchés par la fermeture du stade. «On appelle à une grève générale pour ce mardi», a déclaré le nouveau président du comité de supporters au site du club.

«Malgré la sanction, on ira au stade et on va le remplir»
En plus de la grève à laquelle a appelé le président du comité de supporters, celui-ci se lance un véritable défi en annonçant que malgré les sanctions prises par la CD de la LFP à l’encontre de la JSK, entre autres la fermeture du stade, il lance un appel aux supporters pour remplir le stade du 1er Novembre. «Je dirais à ceux qui nous ont sanctionnés qu’on ira au stade et on va le remplir. Il y a des gens qui sont morts pour ce stade et on ne reculera devant rien», a ajouté Asli au site du club. La direction de la jeunesse et des sports de Tizi Ouzou a déjà saisi sa hiérarchie pour la réouverture du stade du 1er-Novembre et le comité de supporters ferait mieux de suivre la voie légale que d’appeler à une telle action qui risque d’envenimer davantage les choses, surtout en cette période cruciale.

«On rendra hommage à Ebossé»
Près de trois mois après la disparition tragique d’Albert Ebossé, les supporters de la JSK n’ont toujours pas oublié leur attaquant vedette. C’est pour cela que le comité de supporters veut honorer sa mémoire en lui rendant hommage ce mardi. C’est une louable initiative de la part de Sid Ali Asli, car la direction kabyle n’a pas eu l’occasion de rendre hommage à son attaquant camerounais à cause de la décision de la CD de la LFP d’obliger la JSK à jouer ses matches en dehors  de Tizi Ouzou et à huis clos.

Compétition (14/11/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 13 Jan - 17:04

Le comité de supporters a honoré les joueurs et Wallemme hier soir

Les responsables du comité de supporters ont honoré hier soir, aux environs de 21h, les joueurs de la JSK ainsi que le nouvel entraîneur, Jean- Guy Wallemme. Ce dernier qui est arrivé à Alger hier matin a suivi la partie amicale de l’équipe qui s’est déroulée à Blida et qui a opposé la JSK à l’USMB. A leur retour à l’hôtel Amraoua, puisque les camarades de Benamara sont en regroupement dans cet établissement, les joueurs ont été honorés par un groupe de fans. Les supporters kabyles sont restés derrière leur équipe durant toute la phase aller. Malgré tout ce que le club ait enduré, le public des Canaris est resté fidèle à son équipe. D’ailleurs, les joueurs ont fait le maximum vers la fin de la phase aller pour redresser la barre et miraculeusement, la formation du Djurdjura a terminé la phase aller à la cinquième place et à six points seulement du leader, sans oublier aussi la qualification aux huitièmes de finale de la coupe d’Algérie. Afin de féliciter les joueurs et de les motiver davantage, ce groupe de supporters, les membres du comité de supporters ainsi que les ultras de Kabylie Boys ont jugé utile d’honorer les joueurs.

Le prix du meilleur joueur de l’aller devait revenir à Ferrahi
Les supporters kabyles devaient honorer Rachid Ferrahi hier soir en lui offrant le prix du meilleur joueur de la phase aller. Selon un sondage réalisé par les membres du comité de supporters ainsi que par les Ultras de Kabylie Boys, c’est l’ancien joueur de l’ESS qui était le meilleur joueur de l’équipe lors de la phase aller. Ferrahi n’a raté aucun rendez-vous de l’équipe, en plus qu’il a réalisé de très belles prestations, il était aussi le plus régulier.

Un joueur espoir devait être honoré aussi
en plus de Ferrahi qui devait recevoir hier le prix du meilleur joueur de la phase aller, un joueur espoir devait lui aussi recevoir le prix du meilleur espoir de la phase aller. Ce prix devait revenir en principe au jeune Oukaci. Par ce geste, les supporters voulaient beaucoup plus motiver les jeunes du club et les pousser vers l’avant.

Compétition (13/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 18 Jan - 20:08

Asli : «Seuls les communiqués avec cachets du comité sont crédibles»

Le président du comité de supporters de la JSK, Sid-Ali Asli, estime que seuls les communiqués avec cachets du comité de supporters qui seront crédibles. «J’ai tenu tout récemment une réunion avec les membres du comité, on a arrêté plusieurs décisions. D’abord, la plus importante de toutes ces décisions est que seuls les communiqués qui ont le cachet du comité qui seront crédibles. On a pris la décision dès le départ de travailler dans la légalité, en respectant les lois et les règlements, on est là pour aider, pour encadrer les supporters et pour aider la JSK et non pas pour détruire ou casser», nous dira le président du comité de supporters. Ce dernier ajoute : «Personnellement, avant de prendre n’importe quelle décision, je consulte d’abord les membres de mon bureau, je suis le seul donc qui pourra parler au nom du comité de supporters.»

Compétition (18/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 13:44

A la veille de la marche, il lance un appel aux supporters
Sid Ali Asli : «C’est une question de nif, on doit tous lutter contre ces sanctions de la honte»

Le président du comité de supporters de la JSK et ses proches collaborateurs se sont réunis hier après-midi au stade du 1re-Novembre afin de régler les derniers détails de la marche de demain : «Tout est prêt concernant la marche de demain après-midi, on donne rendez-vous aux supporters de la JSK et à tous les Kabyles demain à partir de 13h au stade. Ensuite après un regroupement devant la porte principale du stade, on donnera le coup d’envoi de cette marche», nous dira d’emblée Sid Ali Asli. Ce dernier ajoute : «Je profite de cette occasion pour lancer un appel à tous les supporters de la JSK et à tous les amoureux du jaune et vert de venir demain en masse participer à cette marche, c’est trop, on ne peut plus accepter cette hogra. La JSK est passée du statut de victime à celui de coupable, c’est une question de nif, le maintien de ces sanctions de la honte est une insulte pour toute la région, que les responsables de notre football, que ceux qui veulent casser la JSK doivent mettre dans leur tête qu’en Kabylie, il y a des hommes qui ne reculent devant rien, c’est le moment ou jamais de se réunir, de s’unir et de mettre la main dans la main pour exiger la levée immédiate et sans condition de ces sanctions de la honte. Je suis un chauvin supporter avant d’être président du comité, on luttera jusqu’ au dernier souffle pour annuler ces sanctions.» Le numéro un du comité de supporters de la JSK argumente ses dires par l’excellent parcours réalisé par la formation du Djurdjura en déplacement : «Notre club a trop souffert durant la phase aller, certaines parties veulent casser ce grand et prestigieux club. Durant la phase aller, la JSK a réalisé un très bon parcours à l’extérieur, c'est-à-dire en présence du public, c’est la meilleure équipe sur ce plan d’ailleurs, par contre, à «domicile», c’est la catastrophe et la meilleure preuve, la défaite devant le MCO à El Harrach et le match nul devant l’USMA à Bologhine, on ne veut plus de ce huis clos et on veut revenir à notre stade, on n’exige pas la lune, que chacun assume ses responsabilités à l’avenir.»

Compétition (26/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 16:53

Sur notre site : Le Comité de Supporters de la JSK appelle à une marche

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3523-le-comite-de-supporters-de-la-jsk-appelle-a-une-marche

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Jan - 16:06

Le président du comité de supporters en colère contre les dirigeants

Le président du comité de supporters de la JSK ainsi que les membres de son bureau sont en colère contre les dirigeants du club. Sid-Ali Asli n’a pas pu cacher sa colère envers les responsables de la formation du Djurdjura. A deux jours de la marche de mardi dernier, le président du comité de supporters a demandé aux dirigeants du club de venir soutenir cette marche et de marcher avec les supporters. Les membres du comité de supporters ont même demandé à la direction du club de ramener les jeunes des petites catégories à la marche rien que pour marquer un grand point aux hautes autorités du pays. De leur côté, les responsables de la formation de la ville des Genêts ont donné leur accord sur le champ, ils étaient d’accord concernant les jeunes cadets et juniors mais le jour de la marche, ni les dirigeants ni les jeunes n’ont répondu présents. Pis encore, Sid-Ali Asli a demandé à la direction une vingtaine de dossards pour les distribuer aux organisateurs de la marche mais il n’a rien vu venir aussi. Devant cette négligence des dirigeants, Sid-Ali Asli n’a pas hésité à interpeller le premier responsable du club mardi matin. Le président du comité de supporters de la JSK a déclaré textuellement à Hannachi : «Excusez-moi président mais vous n’avez pas de dirigeants, c’est le moment ou jamais pour vous de ramener des hommes, des dirigeants au sens propre du mot», une déclaration qui donnera sans aucun doute des idées au numéro un des Jaune et Vert, car, ce n’est pas la première fois que des proches du club demandent à Hannachi de renforcer son bureau et de faire appel à des gens capables d’assumer le rôle de «dirigeant» au sein de la grande JSK. 

«Je ne comprends pas leur attitude»
«En ma qualité de président du comité de supporters, c’est de mon devoir de défendre les intérêts de mon club, je n’ai pas hésité à faire appel à la marche, sans faire le moindre calcul comme je ne regrette rien, mais je ne comprends pas l’attitude des dirigeants, devant le président, il utilise un langage et en son absence un autre langage, c’est le moment ou jamais d’opérer des changements sur ce plan, on n’a pas besoin de dirigeants qui se présentent que les jours des matches ou lors des finales pour prendre place dans la tribune d’honneur, j’ai dit les quatre vérités à Hannachi, je ne suis pas un hypocrite, moi j’aime vraiment ce club, je n’ai rien à cacher alors.»

Compétition (29/01/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 2 Fév - 13:30

Sur notre site : Le Président du comité de supporters reçu par le Premier Ministre

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3534-le-president-du-comite-de-supporters-recu-par-le-premier-ministre

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 3 Fév - 12:09

Comité de supporters : «Sellal nous a promis d’intervenir pour faire revenir la JSK à la maison !»

Au lendemain de l’entrevue avec le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, le Comité de supporters de la JSK a tenu hier matin un point de presse au siège du club, pour rendre compte aux supporters de tout ce qui a été dit durant cette audience à laquelle a pris part également le ministre des Sports, Mohamed Tahmi. D’emblée, le président du comité, Asli, a tenu à remercier le wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazghi, qui a honoré ses engagements pris lors de l’audience qu’il a accordée aux supporters, après la marche pacifique de leur programme. Une audience avec Sellal était donc au programme pour trouver une solution au problème que vit la JSK depuis le début de saison. La délégation qui a été voir le Premier ministre est revenue le moins que l’on puisse dire satisfaite dans la mesure où selon eux, Sellal s’est montré disponible au dialogue pour trouver une issue heureuse pour la JSK : «Comme nous l’avons annoncé dans notre dernière rencontre avec les médias, le Premier ministre nous a reçus dans son bureau, en présence de Tahmi, ministre des Sports. Nous avons soulevé au Premier ministre toutes nos revendications et qui consistent dans leur majorité à trouver une solution urgente au problème de la JSK notamment la levée immédiate des lourdes sanctions. Sellal était attentif à nos interventions et a exprimé toute sa disponibilité à nous accompagner pour trouver une solution. Il a promis de voir tous les moyens possibles pour permettre à la JSK de revenir à la maison. C’est d’ailleurs une revendication suprême de notre part.»

«Le match JSK-NAHD aurait lieu en principe à Tizi sans public»
Selon les membres du Comité de supporters qui sont intervenus dans cette conférence de presse, la JSK ne peut plus continuer à vagabonder à travers le territoire national pour recevoir ses adversaires. Les résultats négatifs enregistrés menacent la vie du club qui risque une relégation en division inférieure. Le dernier match face à l’USMBA joué à l’extérieur en déplacement a coûté au club trois précieux points qui l’ont plongé au fond du tableau, c’est la raison pour laquelle le Comité de supporters a exigé de Monsieur Sellal que le match du NAHD comptant pour la 20e journée soit programmé à Tizi, sans public : «La JSK est reléguée en bas du tableau. Pour nous, cette situation ne peut pas durer. En parlant avec Sellal, nous lui avons dit que la JSK doit recevoir le match du NAHD à Tizi, même s’il le faut sans public. Sur le principe, Sellal n’est pas contre, toutefois, il attend le retour de Raouraoua pour discuter avec lui. De notre part, nous ne voulons pas attendre longtemps, la JSK est sérieusement menacée.»

«La coupe est une épreuve populaire, le match JSK-CSC doit avoir lieu avec les supporters»
En parlant des prochains rendez-vous importants qui attendent la JSK, le Comité de supporters a soulevé au Premier ministre le prochain match de coupe qui opposera le club de la Kabylie au CSC. Le match est programmé pour le 20 février prochain, soit avant la date de la levée du huis clos annoncé par Kerbadj il y a quelques jours pour le 26 février. Afin de ne pas priver la JSK de son public, le comité a déclaré : «La JSK tirée au sort en premier a l’avantage de jouer le CSC en coupe à domicile. Nous avons donc saisi l’occasion de l’audience accordée par Sellal pour lui dire que la Coupe étant une épreuve populaire, nous exigeons à ce que le match face au CSC soit programmé avec le public. Là aussi, Sellal nous a exprimé son accord de principe.»

«On a expliqué à Sellal que la JSK ne doit pas être otage de querelles intestines entre Raouraoua et Hannachi»
Depuis plusieurs semaines, le torchon brûle à nouveau entre le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Les membres du Comité de supporters ont révélé : «Nous avons été très clair avec monsieur le Premier ministre à propos de ce clash entre le président Hannachi et le président de la FAF, on a bien expliqué à Sellal que la JSK ne doit pas être prise en otage.»

«Sellal attend le retour de Raouraoua pour s’entretenir avec lui et trouver des solutions»
Cependant, il est à noter que les membres du Comité de supporters, bien qu’ils soient revenus satisfaits dans l’ensemble de tout ce qu’a dit le Premier ministre, il n’en demeure pas moins qu’ils ont souligné unanimement que Sellal avait clairement signifié qu’il attendra le retour du président de la FAF Mohamed Raouraoua pour s’entretenir avec lui et trouver des solutions pour la JSK : «Sellal a dit qu’il attend le retour de Raouraoua (ce dernier devait regagner le pays hier avec la sélection nationale de Guinée Equatoriale) pour trouver en urgence des réponses concrètes à nos revendications.»

«Nous remercions le wali de Tizi qui a tenu tous ses engagements»
Par ailleurs, les membres du Comité de supporters de la JSK n’ont pas manqué d’adresser leurs remerciements au wali de Tizi Ouzou, Abdelkader Bouazghi, qui a tenu ses engagements pris la semaine dernière, après les avoir reçus au siège de la wilaya, suite à la marche pacifique : «Nous n’omettrons pas de souligner que le wali de Tizi y est pour beaucoup dans l’audience avec le Premier ministre, Il s’est montré favorable au dialogue avec nous et continue d’écouter nos préoccupations qui ne sont que prendre en charge le malaise que vit la JSK.»

----------------------------------------------------------------------

«Nous sommes contre le départ de Hannachi, la JSK a besoin de sérénité»
Le Comité de supporters s’est également exprimé lors de la conférence de presse sur la dernière décision du président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, qui a annoncé sa démission de son poste après la défaite face à l’USMBA : «Nous, en tant que comité de supporters récemment installé, nous prônons pour l’heure actuelle la stabilité. Nous sommes contre le départ du président en ce moment car nous considérons que l’heure est à la mobilisation de tout le monde autour du club. On est donc contre son départ.»

Le Buteur (03/02/2015)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 3 Fév - 14:44

Sur notre site, Sid Ali Asli : « Mr. Sellal nous a promis de régler les problèmes de la JSK »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3537-sid-ali-asli-mr-sellal-nous-a-promis-de-regler-les-problemes-de-la-jsk

rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut