Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Re: Mourad Karouf [Ex-Entraineur]

Message par idir321 le Jeu 22 Nov - 13:37

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Sandjak a clairement dit qu'il ne connaissant pas Karouf.

On verra dans quelques jours.....

Plus exactement, il a dit qu'il connaissait Karouf que de Nom Laughing

C'est une invitation indirect à aller voir ailleurs .... Twisted Evil

chez les U21 silent

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 22 Nov - 13:38

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:Sandjak a clairement dit qu'il ne connaissant pas Karouf.

On verra dans quelques jours.....

chez les U21 silent

Et toute franchise, Karouf peut faire mieux car il a la volonté. Il doit juste se libérer de l'emprise de FUHUC et de faire un petit netoyage dans sa tête

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par da dahmane le Sam 24 Nov - 10:40

idir321 a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:

chez les U21 silent
azul; on a plus besoin de lui chez les jeune qu'a l'équipe première.
da dahmane

Message par rachid_as le Dim 25 Nov - 12:41

Après tout ce qui a été dit à son sujet, Karouf rompt le silence et se défend : «Le poste d’entraîneur en chef à la JSK ne m’a jamais intéressé»

Après les nombreuses critiques dont il a fait l’objet de la part de certains, l’entraîneur Mourad Karouf a rompu le silence. Dans un premier temps, il a refusé de s’exprimer pour l’intérêt de son équipe. Mais à la fin du match de vendredi dernier, l’entraîneur de la JSK est revenu en détail sur une semaine perturbée.

«En tant qu’entraîneur en chef, Sandjak a le droit d’exiger un staff étoffé»
Par la suite, nous avons demandé à Karouf de nous donner son point de vue sur la question du staff étoffé qu’a exigé le nouvel entraîneur Nacer Sandjak. Il nous dira clairement ceci : «Je ne vois aucun inconvénient à ce sujet. Il a été nommé entraîneur en chef à la JSK et il est de son droit d’exiger un staff costaud. Pour ma part, je suis lié par un contrat à la JSK et d’ici lundi prochain, tout sera plus clair.»

«C’est au président de juger si mon maintien est utile ou non»
Par la suite, nous avons demandé à Karouf si son maintien au niveau du staff ne serait pas une bonne chose pour l’équipe, lui qui connaît parfaitement bien le groupe. Il nous répondra : «Sur ce point, je ne peux dire grand-chose. C’est au président de juger si mon maintien est utile ou non. Je pense qu’il saura répondre mieux que moi à cette question.»

«Malheureusement, le poste d’adjoint est souvent mal vu»
Karouf était déçu par tout ce qui a été dit à son sujet. Toutefois, il n’a pas été surpris, car à ses yeux , «le poste d’entraîneur adjoint est souvent mal vu. Lorsqu’un adjoint est compétent, on l’accuse de tout et de rien. Et lorsqu’il est incompétent, il est tout naturellement marginalisé, dès le début. Moi, j’ai la conscience tranquille. J’ai servi la JSK pour l’intérêt de ce club que je porte dans mon cœur, rien de plus».

«C’est difficilepour un enfant du club d’être seul maître à bord»
Avant de répondre à ceux qui l’ont accusé d’avoir cherché le poste d’entraîneur en chef, il nous éclaire : «Le poste d’entraîneur en chef à la JSK ne m’a jamais intéressé, car je sais, en tant qu’enfant du club, il est difficile d’être le seul maître à bord à la tête du staff. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais pensé à ça. Je vous dirais même que je n’ai jamais demandé à être entraîneur en chef, même si l’occasion s’est présentée à plusieurs reprises.»

«Nul n’est prophète en son pays !»
Et d’enchaîner : «Je suis un enfant de la JSK et je connais parfaitement la maison. Je sais que nul n’est prophète en son pays. Être entraîneur en chef ne m’a jamais traversé l’esprit. La seule chose qui m’intéresse est que l’équipe réapprenne à gagner. Je l’ai prise la saison dernière à 13 jours de la fin du championnat. Et Dieu sait ce que nous avons enduré. Je me suis toujours sacrifié pour le club sans attendre quoique ce soit en retour.»

«Certaines personnes ont la mémoire courte»
Et pour rester dans le même contexte, Karouf estime que l’expérience de la saison dernière est toujours en mémoire, mais pas pour tout le monde : «Certaines personnes ont la mémoire courte. Elles ont certainement oublié tous les sacrifices que j’ai consentis pour cette équipe, en acceptant de poursuivre ma mission, alors que la JSK était dans une position délicate. Mais avec l’aide des gens qui veulent du bien à la JSK, l’équipe s’est ressaisie. Et c’est le plus important à mes yeux.»

«Ma relation avec Fabbro était basée sur la confiance et le respect mutuel»
Revenant en dernier lieu sur sa relation avec Enrico Fabbro, Karouf a été ferme sur la question : «Ma relation avec Fabbro était basée sur la confiance et le respect de l’autre. Je me suis toujours contenté de mon rôle d’entraîneur adjoint, et c’est lui qui prenait les décisions finales. Par contre, il est clair que je ne suis pas un entraîneur adjoint qui pose uniquement les plots à l’entraînement. Je lui donne mon point de vue seulement.»

Le Buteur (25/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Nov - 8:02

JSK : Hannachi rassure Karouf

Comme prévu, c’est hier après-midi que le président Moh-Cherif Hannachi a rencontré l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, dans le but d’évoquer avec lui son avenir. Au cours d’un tête-à-tête qui aura duré plus d’une heure entre les deux hommes, le président kabyle a tenu à rassurer son entraîneur. Hannachi a clairement expliqué qu’il était contre son départ du staff technique. Le boss estime que Karouf doit épauler Sandjak dans sa nouvelle mission, lui qui a une parfaite connaissance du groupe et du niveau des joueurs. D’après certaines indiscrétions, le premier responsable du club a clairement expliqué à Karouf qu’il n’a jamais été question qu’il parte. Il lui a même demandé d’assurer la séance de reprise des entraînements dans la sérénité la plus totale. D’après certains, le président Hannachi était quasiment dans l’obligation de s’entretenir avec Karouf afin de le rassurer, surtout après ce qui a été dit à son sujet. Cette fois, le boss n’a rien laissé au hasard en intervenant au moment opportun, soit le jour de l’arrivée du nouvel entraîneur en chef.

Hannachi et Sandjak s’entretiennent sur la question du staff
C’est dans la soirée d’hier que le président Moh-Cherif Hannachi devait débattre de la question de la composante du staff technique avec le nouvel entraîneur, Nasser Sandjak. D’après la même source d’indiscrétion, le boss se devait de convaincre Sandjak pour maintenir Karouf et ce, dans l’intérêt du club. Pour sa part, le nouvel entraîneur devait lui aussi faire part des techniciens avec lesquels il souhaitait travailler. Comme il l’a déjà annoncé, Sandjak n’a pas caché son voeu d’avoir un staff étoffé. D’après certains, tout devrait être tiré au clair ce matin concernant le nouveau staff technique. Affaire à suivre.

Le Buteur (27/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Nov - 8:34

JSK : Karouf rassuré par Hannachi

Hier après-midi, l’entraîneur intérimaire de la JSK a été reçu par Hannachi dans son bureau.

Comme tout le monde le sait, beaucoup de choses ont été dites ces derniers temps sur l’avenir de Mourad Karouf dans le staff technique de l’équipe première. En effet, Nacer Sandjak a exigé dans ses négociations avec Hannachi de ramener son staff avec lui. Au départ, les deux hommes en ont parlé, hier, lors de leur réunion, Hannachi a rassuré son entraîneur intérimaire. «Tu es un enfant du club, et nous, on n’a jamais lâché nos enfants», avait déclaré le premier responsable du club à Karouf. Cela dit, le numéro un de la JSK doit s’entretenir une nouvelle fois avec l’ex-sélectionneur national afin d’éclaircir les choses concernant l’avenir de Karouf. Il est clair que Hannachi a trouvé l’ancien arrière droit de l’EN dans les moments difficiles. Pour un petit rappel, après le départ de Saïb, l’année passée, c’est Karouf qui a assuré l’intérim avant de le faire une nouvelle fois après le départ de Meziane Ighil. Meme lorsque Fabbro est venu, l’été dernier, il voulait ramener avec lui un adjoint et Hannachi a insisté pour garder Karouf dans le staff, ce que le coach italien a accepté. Bref, selon une source crédible, le maintien de Karouf dans le staff technique est sur la bonne voie, car, tout simplement, le premier responsable du club a rassuré hier son entraîneur après la réunion qu’il a tenue avec lui.

Avant de débuter la séance d’entraînement
Karouf a réuni les joueurs

C’est hier à 18h que les joueurs de la JSK ont repris le chemin des entraînements après avoir bénéficié de deux jours de repos à l’issue de leur match devant le CABBA. Avant le début de la séance de la reprise, Mourad Karouf a réuni les joueurs. D’abord, le coach intérimaire de la JSK est revenu sur la défaite de vendredi dernier. Comme l’équipe se trouve à la onzième place du classement, Karouf a voulu par cette réunion les secouer, surtout qu’ils sont devenus fragiles sur le plan mental après la série de défaites. Un travail psychologique était donc obligatoire avant la première séance de la semaine. Karouf avait meme profité de cette occasion pour aborder avec les joueurs la rencontre de samedi prochain qui opposera la JSK au leader du championnat au stade 1er-Novembre, une rencontre très importante pour les Canaris qui sont condamnés à gagner. Pour cette raison, l’ancien joueur de l’EN a voulu mobiliser les camarades de Rial. «Il faut bien vous concentrer sur votre travail, c’est un match très important qui nous attend devant l’ESS. On doit réagir. Après trois défaites de suite, on doit coûte que coûte rebondir et sortir la tête de l’eau.» Par ailleurs, Nacer Sandjak, le néo-coach des Jaune et Vert, réunira une nouvelle fois les joueurs lors de sa première séance d’entraînement.

Compétition (27/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Nov - 21:06

Fin de mission pour Karouf .....

Admin

Message par rachid_as le Mar 27 Nov - 21:33

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 8:41

Karouf se retire du staff

C’est hier après-midi que Mourad Karouf a eu une discussion avec le nouvel entraîneur en chef, Nacer Sandjak. Le tête-à-tête entre les deux hommes avait pour seul but de mettre les idées au clair. Et c’est en présence du président Hannachi que Sandjak a expliqué à Karouf qu’il voulait choisir à lui seul les membres de son staff. Un choix qui n’a posé aucun problème à Karouf qui s’est comporté en professionnel. Le désormais ex-entraîneur kabyle s’est montré compréhensif. Il a souhaité bonne chance à son successeur, avant d’accepter de se retirer définitivement du staff technique. Par la suite, Karouf a eu une brève discussion avec Hannachi concernant son avenir, avant de se donner rendez-vous dans les prochains jours au siège du club.

Hannachi lui a recommandé un poste administratif
Il faut dire que le président Hannachi était contre l’idée de départ de Karouf du staff technique. Le boss kabyle estime que la présence de Karouf pouvait être un atout pour le nouvel entraîneur qui connait parfaitement le groupe mais par la suite, tout le monde a fini par trouver un accord. Tout est question de principe diraient certains, puisque la confiance entre les membres du staff est primordiale. Karouf ne pouvait en aucun cas poursuivre son travail sachant que Sandjak n’a pas confiance en lui. Toutefois, Karouf ne quittera pas le club, puisqu’il occupera un poste administratif, nous a-t-on confié.

Souibes quittera lui aussi le staff
D’après la même source, nous avons appris que l’entraîneur des gardiens, Hamid Souibes, quittera lui aussi le staff technique kabyle. Et c’est au nouvel entraîneur en chef de nommer les successeurs après le match de Sétif. Pour l’instant, on ne connaît pas grand-chose sur l’identité du futur adjoint de Sandjak, même si on parle du probable retour de Rezki Amrouche.

«Sandjak souhaite avoir son propre staff, bon courage à lui»
Pour sa part, Mourad Karouf dira : «J’ai discuté avec le président il m’a rassuré concernant mon poste à la JSK. J’ai un contrat administratif avec la JSK et un contrat moral avec Hannachi. Ce n’est qu’après le match de samedi prochain que je rencontrerai à nouveau le président. Quant à ma rencontre avec Sandjak, je dirai que ça a été une rencontre d’homme à homme. Il a exigé un nouveau staff. Il a raison et chacun de nous à sa vision des choses. Désormais, je ne fais plus partie du staff. Je souhaite bon courage à mon successeur. Mon plus grand souhait est de voir la JSK renouer avec les succès.»
---------------------

Amrouche divise les Kabyles
Il semblerait que la probable venue de Rezki Amrouche à la JSK divise les Kabyles. Et pour cause, moins de 24 heures après son annonce dans l’entourage du club, certains supporters sont montés au créneau, s’opposant catégoriquement à son retour à la tête du staff. Pour rappel, Amrouche a déjà occupé le poste d’entraîneur adjoint en 2010, avant de quitter le club suite à plusieurs conflits avec les joueurs.

Le Buteur (28/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Mer 28 Nov - 14:25

Après une réunion avec Hannachi et Sandjak
Fin de mission pour Karouf

Mourad Karouf, l’ancien entraîneur adjoint de Fabbro et de Meziane Ighil et entraîneur intérimaire de la JSK à maintes reprises, ne fera pas partie du staff technique de Sandjak. Certes, l’ancien arrière droit de la JSK et de l’EN a eu une discussion lundi soir avec Hannachi où ce dernier l’avait rassuré concernant son avenir dans le staff technique. Néanmoins, hier en début d’après-midi et sur la demande de Karouf, Hannachi et Sandjak se sont réunis avec lui. Les trois hommes ont eu une discussion franche et, à l’issue de cette réunion, le désormais ex-entraîneur adjoint de Sandjak a pris la décision de se retirer du staff technique des Canaris. Par ailleurs, le président Hannachi a insisté pour que Karouf reste dans le staff, or, le premier cité a remarqué à travers les paroles de Sandjak que ce dernier veut un changement dans le staff technique. Pour cette raison, Karouf a préféré se retirer et laisser le champ libre à Sandjak afin de ramener l’entraîneur adjoint avec lequel il veut travailler. A l’issue de cette réunion entre les trois parties, Sandjak n’a pas hésité à demander à Karouf de rester avec lui jusqu’au match de l’ESS. Enfin, Mourad Karouf est lié avec le club jusqu’à la fin de la saison et la direction du club prendra une décision concernant son avenir dans les prochaines heures.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Karouf : «Sandjak veut un autre adjoint»

«J’ai un contrat moral avec Hannachi»
«C’est moi qui ai dirigé la séance d’hier matin après avoir dirigé la séance de la reprise aussi. Néanmoins et sur ma demande, j’ai rencontré Sandjak à l’issue de cette réunion. On a parlé et à travers ses paroles, j’ai bien compris qu’il veut un nouveau staff. Moi de mon côté, je ne peux pas travailler avec un entraîneur qui veut un autre adjoint. A l’issue de notre réunion, les choses sont devenues très claires, je me suis retiré du staff technique avant de souhaiter bonne chance à Sandjak.»

«Je laisse passer le match de l’ESS et j’irai voir Hannachi»
«Concernant mon avenir, moi je suis lié au club par un contrat comme j’ai un contrat moral aussi avec Hannachi. Je laisse l’équipe préparer tranquillement son match de samedi prochain et, par la suite, je vais me réunir avec le président pour prendre une décision concernant mon avenir. Enfin, je souhaite une victoire de la JSK samedi prochain devant l’ESS.»

Il ne s’est pas présenté à la séance d’hier soir
Alors que Sandjak a insisté auprès de Karouf pour que ce dernier reste jusqu’au match de l’ESS, le désormais ex-entraîneur de la JSK ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement d’hier soir.

Il se réunira avec Hannachi dimanche prochain
C’est au lendemain de la rencontre de la JSK devant l’ESS que Karouf se réunira avec Hannachi concernant son avenir au club.

On compte lui proposer le poste de manager général
Le premier responsable de la JSK ne veut pas lâcher Karouf. D’ailleurs, dans l’environnement du club, on parle du nouveau poste que Karouf va occuper, celui de manager général.

Compétition (28/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Déc - 0:32

Karouf : «J’avais demandé à Hannachi de garder Fabbro après le nul face au MCO»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne 1, le désormais ex-entraîneur adjoint de la JSK, Mourad Karouf, s’est expliqué sur les raisons l’ayant poussé à se retirer de la barre technique avant la rencontre d’aujourd’hui face à l’ESS. «Sandjak m’a fait savoir lors de la réunion qu’on a tenue mardi en début d’après-midi en présence de Hannachi qu’il veut ramener son propre staff, mais il m’a demandé aussi de rester à ses côtés jusqu’à la rencontre face à l’ESS. Mais, après mûre réflexion, j’ai décidé de me retirer. Je ne veux pas que les gens disent en cas de victoire que c’est l’effet Sandjak et en cas de défaite, c’est Karouf», a confié Karouf. Sur ses relations conflictuelles avec certains éléments, il rétorque : «J’entretiens de bons rapports avec les joueurs. Ils m’appellent jusqu’à maintenant.»

Avant de clore son intervention, Karouf a révélé que c’est lui qui avait demandé à Hannachi de ne pas limoger Fabbro après le semi-échec concédé devant le MCO. «Le président voulait changer d’entraîneur, mais c’est moi qui lui avais demandé de le garder.»

Lié par contrat à la JSK, Karouf devra rencontrer Hannachi demain ou après-demain pour être fixé sur la tâche qui lui sera confiée après son départ de la barre technique. «J’ai un contrat avec la JSK et je dois le rencontrer pour voir ce qu’il me proposera.»

Compétition (01/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Déc - 0:37

Karouf, futur manager général

Comme nous l’avons annoncé précédemment, l’ex-entraîneur Mourad Karouf, qui s’est retiré du staff technique, sur demande de Sandjak, entamera dans les prochains jours son travail dans un cadre administratif. Une source très proche de la direction du club nous a fait savoir que le président Moh Cherif Hannachi compte confier le poste de manager général à son ex-entraîneur-adjoint. Un poste qui est resté vacant depuis l’an dernier. La dernière personne qui a été nommée à ce poste était Youcef Laâdjadj, à l’époque de Meziane Ighil. Depuis, le président Hannachi n’a pas pu trouver la bonne personne à ce poste. Pourtant, plusieurs noms d’anciens joueurs ont été annoncés, à l’image de Karim Doudène et Aziz Benhamlat, mais sans pour autant finaliser les choses. Cette fois-ci, le président compte prendre les choses en main en nommant Karouf à ce poste. Et d’après la même source, les deux hommes devraient se rencontrer au plus tard ce lundi, afin de parler de la proposition de la direction.

Il s’occupera du recrutement hivernal
Si sa nomination au poste de manager général se confirme, Mourad Karouf commencera dès maintenant son nouveau travail avec, au menu, le prochain stage hivernal. Après une phase aller difficile, il est clair que le club kabyle devra revoir l’effectif de la nouvelle saison. Comme l’a déclaré par le passé le boss kabyle, le club attaquera l’opération recrutement avant la fin de la phase aller. On annonce même dans l’entourage du club que pas moins de 3 joueurs quitteront le club dès cet hiver. Si la JSK est appelée à recruter des joueurs, c’est en cette période que les dirigeants doivent superviser ceux qui répondent au profil recherché.

Des changements dans le bureau avant la fin du mois
Il semblerait que la nomination de Mourad Karouf au poste de manager général n’est pas la seule nouveauté au sein de la direction du club. En effet, et d’après la même source, plusieurs changements sont annoncés au niveau du bureau. D’autres personnes seront nommées d’ici la fin du mois, tandis que d’autres pourraient quitter le club. Aux yeux de certains, le renforcement du bureau est une nécessité afin que les tâches soient bien réparties.

Le Buteur (01/11/2012)

Admin

Message par rachid_as le Sam 1 Déc - 0:38

Karouf : «J’ai refusé de poursuivre ma mission jusqu’à la fin de la semaine pour une question de personnalité»

Lors de la conférence de presse que Nacer Sandjak a animée mardi dernier au siège du club, il a déclaré publiquement que Mourad Karouf poursuivra son travail avec la JSK jusqu’à la fin de la semaine, pour l’aider dans sa mission. Seulement, l’adjoint de la JSK a décidé de se retirer du club, préférant laisser sa place propre. Lors de son intervention hier matin, sur les ondes de radio Chaîne I, le désormais ex-entraîneur de la JSK n’a pas hésité à dire que sa forte personnalité l’a empêché de poursuivre sa mission jusqu’à la fin de la semaine. A ce sujet, il dira : «Je me suis retiré avant la venue de Sandjak. J’avais rendez-vous avec le président Hannachi concernant mon avenir. Il m’a expliqué que le nouveau coach voulait avoir un nouveau staff à ses côtés. Devant cette décision, j’ai accepté de céder ma place sans le moindre problème. Pour ce qui de son souhait de me voir poursuivre ma mission jusqu’à la fin de la semaine, je ne l’ai pas accepté, car j’ai ma personnalité.»

«J’ai pris du recul, car si la JSK ne bat pas l’ESS, je serai le premier ciblé»
Selon Karouf, la raison principale qui a précipité son départ n’est autre que le match de l’Entente. En plus clair, il nous a fait savoir que si la JSK ne gagne pas contre l’ESS, tout le monde pointera du doigt. Mais si les Kabyles remportent une victoire, on félicitera le nouvel entraîneur : «Imaginez un instant si la JSK ne gagne contre l’Entente, tout le monde m’accusera de tous les maux. Dans le cas contraire, c’est lui (ndlr, Sandjak) qu’on félicitera. Donc, je pense qu’il vaut mieux que je parte avant cette rencontre.»

«J’ai toujours entretenu de bonnes relations avec les joueurs»
Interrogé sur le fait que plusieurs personnes disent que le courant entre Karouf et les joueurs ne passait pas bien, l’ex-adjoint d’Enrico Fabbro estime qu’il a toujours entretenu de bonnes relations avec tous les éléments qui l’appellent toujours : «Sincèrement, je n’avais aucun problème avec les joueurs qui, d’ailleurs, m’appellent toujours. J’ai toujours eu de bonnes relations avec eux.»

«Fabbro allait être limogé après le match contre le MCO»
A propos d’Enrico Fabbro qui a été limogé juste après la défaite concédée contre l’USMBA, Karouf ajoutera : «Avec Fabbro, il y avait une confiance mutuelle. Malheureusement, les résultats techniques n’ont pas suivi. Que les gens sachent que le président allait limoger l’Italien, après le match contre le MCO. Je me suis retrouvé dans l’obligation de lui faire changer d’avis pour permettre à Fabbro de poursuivre sa mission.»

«Je ne quitterai pas la JSK, je rencontrerai le président après le match contre l’ESS»
Au moment où nous mettions sous presse, le nouveau poste de Mourad Karouf ne nous a pas encore été communiqué. Ce dernier, qui ne quittera pas la JSK, dira à ce sujet : «Je resterai à la JSK. J’ai un contrat moral avec le président Hannachi que je vais rencontrer après le match contre l’Entente de Sétif. Je suis un homme de terrain et je suis persuadé qu’on trouvera une solution qui arrange les deux parties. Ainsi, je tiens à dire que nous les adjoints avons toujours des problèmes. Notre mission n’est pas de poser des plots lors de l’entraînement ou contrôler les joueurs à l’hôtel. Personnellement, je suis ambitieux et j’aime apprendre pour pouvoir réussir dans ma carrière.»

Le Buteur (01/11/2012)

Admin

Re: entraineur adjouint mourad karouf

Message par da dahmane le Lun 3 Déc - 9:23

Karouf,enfent du club ne veus pas aider la JSK pour une question de personnalité. et ce qu'ont peut compter sur lui a l'avenir ?
da dahmane

Message par idir321 le Lun 3 Déc - 15:41

Message par rachid_as le Lun 3 Déc - 21:08

Topic déclassé....il ne fait plus parti du staff technique ....

Admin

Message par da dahmane le Jeu 6 Déc - 10:14

apre le recrutemement de Amrouche, Karouf passe a l'action. apparament y'a pas que Hannachi qui tien aux koursi.
da dahmane

Message par amcum_ni le Jeu 6 Déc - 16:15

Moi je dis, Karouf est mis état d'hibernation. Ce n'est qu'une question de temps. Il sera rappelé comme le cycle continue naturellement.
amcum_ni

Message par Ryles le Jeu 6 Déc - 16:54

Am umesmar d iluh @yamcum-nagh
Ryles

Message par rachid_as le Jeu 6 Déc - 17:31

Il est plutôt en embuscade .....

Admin

Message par rachid_as le Sam 8 Déc - 0:13

Karouf : «C’est faux, la JSK n’accuse aucun retard sur le plan physique»

Le premier constat de Nasser Sandjak était l’état physique des joueurs qui, selon lui, manquent de fraîcheur. D’après l’ex-sélectionneur, ses poulains avaient eu du mal à terminer le match contre l’Entente, la semaine dernière. Seulement, Mourad Karouf, qui est intervenu, hier matin, sur les ondes d’El Bahdja, n’a pas hésité à déclarer publiquement que la JSK n’accuse aucun retard sur le volet physique. Pour se justifier, il a même cité des exemples de techniciens qui ont déclaré, par le passé, que la JSK résiste souvent physiquement, à l’image de Lemerre et Courbis : «C’est faux, la JSK n’accuse aucun retard sur le volet physique. La preuve, Lemerre et Courbis ont tous les deux déclaré que la JSK résiste parfaitement bien physiquement.»

«Mon avenir, j’en parlerai lorsque je rencontrerai Hannachi»
Comme tout le monde le sait, Mourad Karouf est toujours sous contrat avec la JSK. Évoquant ce sujet, il dira : «Effectivement, je suis toujours sous contrat avec la JSK. Quant à mon avenir, j’en parlerai lorsque je rencontrerai Hannachi. Autrement dit, tout sera clair avant la fin du mois en cours.»

Le Buteur (08/12/2012)

Admin

Message par idir321 le Mar 11 Déc - 12:42

rachid_as a écrit:Karouf : «C’est faux, la JSK n’accuse aucun retard sur le plan physique»

Le Buteur (08/12/2012)

tebeg riri

Message par rachid_as le Mer 17 Juil - 14:24

Topic rouvert ...

Admin

Message par rachid_as le Mer 17 Juil - 14:24

JSK : Karouf s’accroche avec Hemar

L’entraîneur adjoint Mourad Karouf s’est accroché avant-hier avec le jeune espoir Lounis Hemar au vestiaire à la fin de la séance d’entraînement effectuée au stade du 1er-Novembre. Les deux hommes ont failli en arriver aux mains après que chacun d’eux ait utilisé des mots durs envers l’autre. Toutefois, tout est rentré dans l’ordre par la suite. En effet, le coach Mourad Karouf a pu calmer son joueur après une longue discision entre eux. Selon les informations en notre possession, c’est que le jeune espoir Hemar n’a pas accepté le fait qu’il ne soit pas retenu pour faire le voyage à Hammam Bourguiba à l’instar de ses camarades espoirs. Cela l’a poussé à demander des explications à son coach lors de la séance d’entraînement effectuée avant-hier. Toutefois, la séance s’est déroulée dans le calme. Or, alors que les deux hommes montaient vers les vestiaires, un accrochage verbal éclate entre eux. Toutefois, tout est rentré dans l’ordre par la suite et la sagesse la remporté finalement.

Compétition (17/07/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 18 Juil - 14:38

Mourad Karouf : « Nous souhaitons à Belkalem tout le bonheur du monde »

Juste avant le départ en Tunisie pour effectuer la première partie du stage d’intersaison, Mourad Karouf, l’entraîneur-adjoint de Azeddine Ait Djoudi livre à lajsk.com ses impressions concernant la préparation physique, la nouvelle composition de l’Equipe fanion, les départs des Belkalem, Challali et Mokdad…

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant