Evolution et prestations des bannis du Club(JSK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution et prestations des bannis du Club(JSK)

Message par adsm le Mar 6 Sep - 18:30

Je sais pas si c'est une bonne idée de créer ce topic, mais je le fais, par respect à ceux qui ont tant donné à la JSK et qui se voient, aujourd'hui chassés du club, j'y pense naturellement aux Douicher, Berrefane etc etc!

Il s'agirait donc ici de suivre leurs évolution, dans leurs clubs respectifs et de faire état de leurs prestations au fil des rencontres.
adsm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution et prestations des bannis du Club(JSK)

Message par REBELLE18 le Jeu 8 Sep - 0:52

bon debarras il verront bien leur vrai niveau , quant à la JSK elle continue son chemin vers la gloire avec de nouveaux joueurs motivés et competents ....
REBELLE18

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 9:46

REBELLE18 a écrit:bon debarras il verront bien leur vrai niveau , quant à la JSK elle continue son chemin vers la gloire avec de nouveaux joueurs motivés et competents ....

Un peu de respect pour ceux qui ont servi le club avec bravoure .....
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Jeu 8 Sep - 10:37

REBELLE18 a écrit:bon debarras il verront bien leur vrai niveau , quant à la JSK elle continue son chemin vers la gloire avec de nouveaux joueurs motivés et competents ....
Ce terme est réservé exclusivement pour l'imposteur de la JSK, ton gourou Fuhuc !
Attention au copyright !
adsm

Message par REBELLE18 le Ven 9 Sep - 6:23

il y a toujours du respect. mais c'est le compte bancaire qu'il s'agit alors il vont le gerer ailleurs .
REBELLE18

Message par adsm le Ven 9 Sep - 8:10

REBELLE18 a écrit: il y a toujours du respect. mais c'est le compte bancaire qu'il s'agit alors il vont le gerer ailleurs .

Shocked Tu dis n'importe quoi, ces joueurs que tu cites ne touchaient pas la moitié de ce que touchaient les Younes, Tedjar, Sidali, etc.
Au contraire, ils jouaient pas pour ce motif la !
Enfin j’espère que tu voudras pas les voir jouer gratuitement !
Ulac win yessenduyen aman !
adsm

Message par rachid_as le Dim 11 Sep - 14:25

Berchiche et Berrefane étaient titulaire avec leur équipe, MC El-Eulma, contre le CRB (défaite 2-0)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 11 Sep - 14:30

rachid_as a écrit:Berchiche et Berrefane étaient titulaire avec leur équipe, MC El-Eulma, contre le CRB (défaite 2-0)

et Douicher avec le RCK?
adsm

Message par rachid_as le Dim 11 Sep - 16:47

L’ancien attaquant des Canaris Sid-Ali Yahia-Chérif s’est illustré à l’occasion de la 6e journée de Ligue 2 française. Le néo-istréen a inscrit son second but de la saison lors de la visite, vendredi, de Sedan (1-1).
Titularisé pour la troisième fois cette saison, l’ex- Koubéen trouvera le chemin des filets à dix minutes du terme du match offrant un nul inespéré aux siens. Yahia-Chérif s’est déjà montré décisif lors de la première journée face à Bastia.

======================

Lui il s'est auto-banni
rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 11 Sep - 18:17

rachid_as a écrit:L’ancien attaquant des Canaris Sid-Ali Yahia-Chérif s’est illustré à l’occasion de la 6e journée de Ligue 2 française. Le néo-istréen a inscrit son second but de la saison lors de la visite, vendredi, de Sedan (1-1).
Titularisé pour la troisième fois cette saison, l’ex- Koubéen trouvera le chemin des filets à dix minutes du terme du match offrant un nul inespéré aux siens. Yahia-Chérif s’est déjà montré décisif lors de la première journée face à Bastia.

======================

Lui il s'est auto-banni
Lui c'etait le beur et l'argent du beur !
Atnad wid ig laqen i Fuhuc ! Wink
adsm

Message par adsm le Dim 25 Sep - 14:22

Berrefane et Berchiche titulaires avec le MCEE sont allé glané 1 point à Oran
Douicher titulaire avec l'ASK contre l'USMAlger qui a gagné ce match
adsm

Message par amcum_ni le Dim 25 Sep - 17:37

adsm a écrit:Berrefane et Berchiche titulaires avec le MCEE sont allé glané 1 point à Oran

J’espère qu'il donneront une leçon aux Iẓarbuḍen de Szeddi Muh!
amcum_ni

Message par adsm le Dim 25 Sep - 18:04

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:Berrefane et Berchiche titulaires avec le MCEE sont allé glané 1 point à Oran

J’espère qu'il donneront une leçon aux Iẓarbuḍen de Szeddi Muh!
T’inquiète !
Cette fois-ci, je suis persuadé qu'ils n’hésiteront pas à envoyer le club des amcic en D2, sur les terrains !
adsm

Message par rachid_as le Sam 15 Oct - 12:14

Berrefane : «Hannachi n’a pas voulu négocier»
Invité de l’émission footballistique présentée sur les ondes de la Chaîne II par notre confrère Noureddine Saïdani, l’ex-gardien de la JSK, Mourad Berrefane, est revenu en détail sur les causes qui l’ont poussé à quitter la JSK. D’après lui, le président Hannachi ne l’a pas convoqué pour les négociations d’usage à son retour du Brésil où il avait pris part à la Coupe du monde des militaires. A ce sujet il dira : «Vous savez, je serai toujours reconnaissant envers la JSK qui a fait de moi un gardien connu. Sincèrement, je ne voulais pas partir car je ne manquais de rien. Après le match du MCA, le président nous a fait savoir qu’il était prêt à nous rencontrer à la résidence du club pour négocier. Lorsque je suis parti, il m’a rassuré en me disant que dès mon retour du Brésil, tout sera clair. Une fois en Algérie, il ne voulait pas qu’on négocie. Devant cette situation, j’étais obligé de quitter le club et chercher une formation qui me donne plus de considération.»

«Je ne m’imagine même pas affronter la JSK»
Alors que Laâmara Douicher affrontera cet après-midi son club formateur, Mourad Berrefane donnera rendez-vous à la JSK, le 22 octobre prochain, lors de la sixième journée. A ce sujet, l’international dira : «Croyez-moi, je n’imagine même pas qu’il viendra un jour où j’affronterai la JSK. Ce sera vraiment bizarre de garder les buts d’un autre club. Seulement, je tiens à vous dire que je ne manque de rien à El Eulma. Tout le monde me respecte. Je ne pourrais pas quitter cette formation où je me sens vraiment à l’aise.»

Le buteur (15/10/2011)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Sam 15 Oct - 15:59

rachid_as a écrit:Berrefane : «Hannachi n’a pas voulu négocier»
Invité de l’émission footballistique présentée sur les ondes de la Chaîne II par notre confrère Noureddine Saïdani, l’ex-gardien de la JSK, Mourad Berrefane, est revenu en détail sur les causes qui l’ont poussé à quitter la JSK. D’après lui, le président Hannachi ne l’a pas convoqué pour les négociations d’usage à son retour du Brésil où il avait pris part à la Coupe du monde des militaires. A ce sujet il dira : «Vous savez, je serai toujours reconnaissant envers la JSK qui a fait de moi un gardien connu. Sincèrement, je ne voulais pas partir car je ne manquais de rien. Après le match du MCA, le président nous a fait savoir qu’il était prêt à nous rencontrer à la résidence du club pour négocier. Lorsque je suis parti, il m’a rassuré en me disant que dès mon retour du Brésil, tout sera clair. Une fois en Algérie, il ne voulait pas qu’on négocie. Devant cette situation, j’étais obligé de quitter le club et chercher une formation qui me donne plus de considération.»

«Je ne m’imagine même pas affronter la JSK»
Alors que Laâmara Douicher affrontera cet après-midi son club formateur, Mourad Berrefane donnera rendez-vous à la JSK, le 22 octobre prochain, lors de la sixième journée. A ce sujet, l’international dira : «Croyez-moi, je n’imagine même pas qu’il viendra un jour où j’affronterai la JSK. Ce sera vraiment bizarre de garder les buts d’un autre club. Seulement, je tiens à vous dire que je ne manque de rien à El Eulma. Tout le monde me respecte. Je ne pourrais pas quitter cette formation où je me sens vraiment à l’aise.»

Le buteur (15/10/2011)

Oui, il avait trouvé un Faux-Gardien !
Heureusement que Karouf s'en est aperçu de la supercherie......
adsm

Message par rachid_as le Lun 5 Mar - 10:15

Berchiche : «Je n’ai répondu à personne»

Selon ce qui se dit çà et là, Koceïla Berchiche, qui a réussi à ouvrir le score avant-hier contre son ancienne équipe, avait de la rage dans sa façon de jouer. D’ailleurs, même les supporters n’ont pas trop apprécié son geste d’embrasser le maillot après l’ouverture du score. Contacté par nos soins, l’international olympique en a profité pour éclaircir les choses et déclarer à travers nos colonnes qu’il n’avait aucune revanche à prendre contre la JSK.

D’après certaines personnes, vous avez affronté la JSK avec une certaine rage ; est-ce vrai ?
Vous savez, je pense que c’est le bon moment pour moi de me défendre. Ecoutez, je n’ai répondu à personne sur le terrain. Je suis venu à Tizi Ouzou pour jouer, pas pour autre chose. Je n’ai fait que mon devoir, celui de défendre les couleurs de mon équipe.

Ce n’est pas à cause de votre prestation, mais beaucoup plus par apport à votre geste qui a suivi l’ouverture du score ?
Vous savez, n’importe quel joueur qui retrouve son ancienne équipe est automatiquement motivé. Je ne vous cache pas que j’étais prêt à disputer cette partie moralement et psychologiquement. Ainsi, je tiens à vous dire que j’ai manifesté le plus normalement du monde ma joie après mon but, car j’étais heureux d’avoir ouvert le score et donné l’avantage à mon équipe. Si j’ai embrassé le maillot après avoir inscrit le but, c’est parce que j’étais motivé, c’est tout. Je ne sais pas pourquoi toute cette polémique.

Savez-vous que ce geste a provoqué la colère des supporters ?
Chaque joueur possède sa manière de manifester sa joie. De mon côté, j’ai embrassé le maillot, car je défends les couleurs du MCEE. C’est cette formation qui me paye chaque mois. C’est grâce au MCEE que je commence à retrouver mon meilleur niveau et gagner plus de temps de jeu.

Ce n’est pas à cause de votre départ de la JSK que vous vous êtes comporté de la sorte ?
Non, ça n’à rien à voir. Il est vrai que je n’ai pas trop aimé la façon avec laquelle j’ai quitté la JSK, mais Hamdoullah, j’ai trouvé une formation qui m’a vite permis de retrouver mon meilleur niveau. Il est utile de vous préciser que je ne garde rancune contre personne.

Le buteur (05/03/2012)
rachid_as
Admin

Message par adsm le Lun 5 Mar - 12:46

rachid_as a écrit:Berchiche : «Je n’ai répondu à personne»

Il retrouve sa forme peu à peu, tant mieux pour lui et le MCEE !
Joli but de sa part. s2
adsm

Message par rachid_as le Mar 6 Mar - 9:36

Intervenant avant-hier sur Canal Algérie
Aït Djoudi : «Berchiche et Berrefane ont prouvé qu’ils méritaient de prolonger à la JSK»

L’ex-sélectionneur des U23, Azzedine Aït Djoudi, qui a été l’invité de l’émission sportive diffusée par Canal Algérie dans la soirée d’avant-hier a commenté brièvement la prestation des deux ex-Canaris, en l’occurrence Berrefane et Berchiche, qui ont affronté et imposé le match nul à leur ancienne équipe, la JSK. Pour Aït Djoudi, les joueurs n’ont pas fait plus que ce qu’il devaient accomplir sur le terrain en mouillant le maillot de leur club employeur, le MCEE. Néanmoins dans son intervention, Aït Djoudi qui a été il y a quelques jours candidat à la présidence du club kabyle, n’a pas manqué l’occasion de lancer des piques à Hannachi en déclarant : «Les deux joueurs, Berrefane et Berchiche, ont accompli leur mission au MCEE. J’estime qu’ils méritent tout le respect. Ils ont prouvé lors du dernier match qu’il méritaient de prolonger encore leur contrat avec la JSK». Aït Djoudi accuse implicitement Hannachi de les avoir libérés contre leur gré.

Le buteur (06/03/2012)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 30 Avr - 9:57

In Compétition :

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 29 Aoû - 13:54

Le joueur a fait toutes ses classes à la JSK
Imad Benalia, de Baghlia à Bordj Ghdir

Le jeune défenseur axial, Imad Benalia, natif de Tadmaït, qui a fait ses classes à la JSK, et joué en division national amateur avec le NARB Reghaia avant d'opter pour l'ES Baghlia la saison écoulée, vient de signer au sein de la formation de Bordj Ghdir de la wilaya de Bordj Bou Arreridj. Un club de la division inter-ligues centre. Ce défenseur de qualité, âgé de 23 ans et qui est aussi sélectionné en équipe nationale militaire, compte rebondir cette saison et attirer l'attention des recruteurs des division une et deux et pourquoi pas rejoindre un club plus huppé, dès la saison prochaine. Imad Benalia se prépare déjà avec sa nouvelle équipe, et a même pris part, avant-hier, à un match de préparation face au pensionnaire de la division national amateur Barika, qu'ils ont battu sur le score de deux buts à un. Benalia est plus que jamais décidé à réaliser une grande saison, surtout que les dirigeants de l’équipe de Bordj Ghdir compte jouer à fond leurs chances pour l'accession en national amateur.         

DDK (29/08/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 17 Mar - 18:51

Asselah lâche une bombe : «Un joueur à la JSK a été derrière notre libération et il recrute même pour le club»

Après les déclarations fracassantes de l’ancien joueur Mouloud Iboud qui a pointé d’un doigt accusateur le président Hannachi d’être le responsable de tout ce que le club endure depuis quelque temps, voilà une autre personne qui vient de jeter un pavé dans la mare dimanche soir, lors de l’émission 100% diffusée sur El Heddaf TV. L’ancien gardien de but la JSK est revenu sur son parcours avec le club de cœur dont il a défendu les couleurs pendant quatre saisons. Interrogé par l’animateur sur la raison de son départ de la JSK, Malik, sans la moindre hésitation, accuse l’un de ses ex-coéquipiers d’en être le seul et unique responsable : «Un joueur à la JSK a été derrière mon départ ainsi que celui de plusieurs autres éléments. Ce joueur fait le bon et le mauvais temps à la JSK. Je préfère ne pas divulguer son nom mais tout le monde le connaît.»

«Cet élément recrute même pour le club»
Enfonçant le clou encore plus, l’actuel gardien de but du CR Belouizdad, qui est plus que jamais pressenti en Equipe nationale, à l’occasion de la tournée au Qatar, estime que le joueur qui était derrière son départ de la JSK a même recruté pour l’équipe lors du mercato : «Ce joueur a non seulement été derrière le départ de plusieurs joueurs, mais il lui arrive souvent de recruter pour le club», a-t-il lancé.

«Certains dirigeants voulaient à tout prix me salir»
Evoquant sa relation avec les responsables du club notamment les dirigeants, Malik Asselah n’a pas caché ses mots en accusant certaines personnes de vouloir tout faire pour salir son image : «Ecoutez, je n’ai jamais eu de problème avec les supporters de la JSK que je respecte énormément. D’ailleurs, je suis toujours en contact avec eux jusqu’à présent. J’avais un problème avec certains dirigeants qui voulaient à tout prix salir mon image. J’ai joué quatre ans à la JSK, j’ai toujours été exemplaire. Je n’ai jamais raté la séance de reprise ni les entraînements d’ailleurs.»

«Je ne suis pas le seul responsable de l’élimination contre le TP Mazembe»
Avant de conclure, et avec beaucoup de courage, Asselah revient cinq ans en arrière et évoque le match de la demie finale de la Ligue des champions contre le TP Mazembe. Alors que tout le monde l’avait accusé d’être le responsable de l’élimination, Asselah se défend et dira : «Je ne pense pas avoir joué seul contre le TP Mazembe ! Même si j’ai commis une erreur, mais nous étions tous responsables de l’élimination je ne comprends pas qu’on accuse que moi seul.»

Le Buteur (17/03/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 19 Mai - 13:04

Madi : "Je ne sais pas pourquoi la JSK m'a libéré"

Invité de l’émission 100% foot, diffusée chaque dimanche sur El Heddaf TV, le meneur de jeu du NAHD, Eimen Madi, est revenu sur son parcours à la JSK, lui qui a été libéré en fin de saison pour des raisons qu’il ignore jusqu’à présent : «Je rêvais de jouer à la JSK et lorsque j’ai signé mon contrat, j’étais prêt à me donner à fond. J’ai joué 22 matchs dont 18 titulaires. J’ai inscris des buts et délivré plusieurs passes décisives. On s’est classé deuxième en championnat et on a animé la finale de la Coupe d’Algérie. En fin de saison, on m’a libéré. A ce jour, je ne sais pas pourquoi. Peut-être à cause d’une blessure que j’ai contractée en fin de saison ? Dieu seul le sait !»

Le Buteur (19/05/2015)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 28 Mai - 13:11

Ahmed Mouley : «Hannachi a refusé de me payer»

L’ex-attaquant de la JSK, Ahmed Mouley, vient de rompre le silence. Renvoyé du club kabyle l’hiver dernier, le Mauritanien a toujours du mal à digérer la manière avec laquelle il a quitté la JSK. A ce sujet, le joueur nous dira : «Je tiens à faire savoir que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas perçu mes salaires. Hannachi a refusé de me payer, ce que je ne comprends pas. Pourtant, je suis un joueur sérieux qui n’a jamais créé de problème au club.»

«Il m’a raccroché au nez, après avoir reconnu ma voix»
Avant d’ajouter : «Je voulais en savoir plus sur mon argent, j’ai tenté d’appeler Hannachi. Au début, il m’a répondu, mais une fois il a reconnu ma voix, il m’a raccroché au nez. J’ai essayé de le rappeler, mais sans réponse. Son comportement est odieux. Ce n’est pas normal tout ça. En tous les cas, j’ai tous les papiers qui prouve mes dires.»

«C’est lui qui m’a demandé de partir, pas moi»
Avant de conclure : «Je tiens à faire savoir aux supporters que ce n’est pas moi qui ait quitté la JSK. Bien au contraire, je voulais rester et poursuivre ma mission. Je me sentais à l’aise dans ce club et à aucun moment je ne voulais partir. C’est Hannachi qui m’a demandé de chercher un club preneur. Je ne vous cache pas que ça ma fait très mal de quitter la JSK de cette manière.»

Le Buteur (28/05/2015)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut