Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News de la JSKabylie

+13
Ryles
jsk_dz90
azulman93
JSK_A_MORT
REBELLE18
YONOTAKI
moumou
Fennec
mirabo
amcum_ni
rachid_as
adsm
idir321
17 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Dim 14 Fév - 20:00

JS-Kabylie.fr a écrit:Meftah oublié par Saadane

www.js-kabylie.fr

tanemirt agma pour l'article, cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'Intitulé de l'article
Meftah n'est pas l'oublié, puisque il y'a volonté manifeste pour sa mise à l'ecart bien que ses prestations survolent la Nedjma ligue Algerienne , il est banni plutot !
kvala al hebss n kayyann
MEFTAH: le BANNI de l'Equipe Nationle plutot ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Dim 14 Fév - 20:03

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Meftah oublié par Saadane

www.js-kabylie.fr

tanemirt agma pour l'article, cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'Intitulé de l'article
Meftah n'est pas l'oublié, puisque il y'a volonté manifeste pour sa mise à l'ecart bien que ses prestations survolent la Nedjma ligue Algerienne , il est banni plutot !
kvala al hebss n kayyann
MEFTAH: le BANNI de l'Equipe Nationle plutot ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ça je suis entrain de préparer un long article pour ça et je te promets que le titre sera MEFTAH banni de l'équipe nationale par Saadane. A JS-Kabylie.fr on a pas peur de dire bien les choses.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Dim 14 Fév - 20:05

JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Meftah oublié par Saadane

www.js-kabylie.fr

tanemirt agma pour l'article, cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'Intitulé de l'article
Meftah n'est pas l'oublié, puisque il y'a volonté manifeste pour sa mise à l'ecart bien que ses prestations survolent la Nedjma ligue Algerienne , il est banni plutot !
kvala al hebss n kayyann
MEFTAH: le BANNI de l'Equipe Nationle plutot ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ça je suis entrain de préparer un long article pour ça et je te promets que le titre sera MEFTAH banni de l'équipe nationale par Saadane. A JS-Kabylie.fr on a pas peur de dire bien les choses.

Merci !!Franchement c'est une forme de Descrimination qu'on fait subir au meilleur element de la Nedja ligue .... Twisted Evil Twisted Evil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par moumou Dim 14 Fév - 20:47

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:Meftah oublié par Saadane

www.js-kabylie.fr

tanemirt agma pour l'article, cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'Intitulé de l'article
Meftah n'est pas l'oublié, puisque il y'a volonté manifeste pour sa mise à l'ecart bien que ses prestations survolent la Nedjma ligue Algerienne , il est banni plutot !
kvala al hebss n kayyann
MEFTAH: le BANNI de l'Equipe Nationle plutot ...
il faut attendre la fin du regne de saadane pour voire meftah EN wallah que c'est bien dommage d'ingorer un tel joueur eh oui maftah ne sait pas amusser la galerie comme ils le font si bien raho et zaoui Twisted Evil
moumou
moumou

Messages : 153
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : thamourth n'bitrav

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par amcum_ni Dim 14 Fév - 23:42

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:

tanemirt agma pour l'article, cela dit, je ne suis pas d'accord avec l'Intitulé de l'article
Meftah n'est pas l'oublié, puisque il y'a volonté manifeste pour sa mise à l'ecart bien que ses prestations survolent la Nedjma ligue Algerienne , il est banni plutot !
kvala al hebss n kayyann
MEFTAH: le BANNI de l'Equipe Nationle plutot ...

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ça je suis entrain de préparer un long article pour ça et je te promets que le titre sera MEFTAH banni de l'équipe nationale par Saadane. A JS-Kabylie.fr on a pas peur de dire bien les choses.

Merci !!Franchement c'est une forme de Descrimination qu'on fait subir au meilleur element de la Nedja ligue .... Twisted Evil Twisted Evil

s4

Ghilas banni pour avoir pris une photo avec la drapeau de tamazgha.
Meftah est aussi un fervent de Matoub donc un loyaliste a la cause tmazight!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Lun 15 Fév - 0:24

Ghilas banni pour avoir pris une photo avec la drapeau de tamazgha.
Meftah est aussi un fervent de Matoub donc un loyaliste a la cause tmazight!
Et oui, on aime bien le Kabyle soumis au diktat des thawabitt, le Kabyle lisse et obeissant aux normes ....Meftah tout comme Ghilès paient leur engagement et leur authenticité ... imazighen imazighen imazighen
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Lun 15 Fév - 9:56

Déjà avant la CAN on était les seuls à avoir écrit un article sur la non convocation de Meftah

http://www.js-kabylie.fr/index/index.php?option=com_content&view=article&id=63:pourquoi-meftah-nest-pas-dans-les-23-pour-la-can-&catid=36:articles&Itemid=70

il y a un passage :

Les analyses et les déclarations des supporters kabyles ne tarderont pas à accuser Saadane de négliger les joueurs kabyles, comme il l'avait fait en 1986 en écartant Sademi et Fergani de la sélection, et en mettant aussi le grand Menad sur le banc dans certains matchs décisifs. D'ailleurs l'absence des joueurs du Jumbo-Jet, qui dominait le football algérien à l'époque, lors de la coupe du monde de 1986, a provoqué une réaction de la part de l'opinion sportif. On est pas la pour remonter l'histoire, mais on demande juste à Saadane d'oublier ses vieilles habitudes et de sélectionner les meilleurs joueurs pour l'intérêt de l'équipe nationale, car sur le choix de Meftah, personne ne peut nier qu'il est de loin le meilleur à son poste en Algérie.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Lun 15 Fév - 10:30

JS-Kabylie.fr a écrit:Déjà avant la CAN on était les seuls à avoir écrit un article sur la non convocation de Meftah

http://www.js-kabylie.fr/index/index.php?option=com_content&view=article&id=63:pourquoi-meftah-nest-pas-dans-les-23-pour-la-can-&catid=36:articles&Itemid=70

il y a un passage :

Les analyses et les déclarations des supporters kabyles ne tarderont pas à accuser Saadane de négliger les joueurs kabyles, comme il l'avait fait en 1986 en écartant Sademi et Fergani de la sélection, et en mettant aussi le grand Menad sur le banc dans certains matchs décisifs. D'ailleurs l'absence des joueurs du Jumbo-Jet, qui dominait le football algérien à l'époque, lors de la coupe du monde de 1986, a provoqué une réaction de la part de l'opinion sportif. On est pas la pour remonter l'histoire, mais on demande juste à Saadane d'oublier ses vieilles habitudes et de sélectionner les meilleurs joueurs pour l'intérêt de l'équipe nationale, car sur le choix de Meftah, personne ne peut nier qu'il est de loin le meilleur à son poste en Algérie.

30 Après Saadane est resté le meme, il y'a que les imbéciles qui ne changent pas, et lui confirme si bien cet adage !

Le parallele avec Menad est tres saisissant, chez cet homme, la Haine de soi(ce qu'il est en réalité) et de tout ce qui est Kabyle authentique est aujourd'hui tres criante s8 s8
Il y'a aucun raisonnement logique ou sportif qui pourrait justifier la séléction de nombreux joueurs et la mise à l'ecart de Meftah Twisted Evil
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Lun 15 Fév - 21:43

News de la JSKabylie - Page 4 Sans_t20
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Mar 16 Fév - 6:21

Certains disent que saadane selectionnera Meftah qu'à condition d'opter pour l'ESS l'été prochain (ses amis d'hier), comme ca a été le cas avec Chaouchi ... j'espere que Meftah ne cédera pas ...
Il ne faut pas oublier que saadane en veut à la JSK de ne pas l'avoir contacter au moment de ses vaches maigres - chomage - alors qu'elle a fait appelle à plusieurs autres coachs ... il a juré de lui faire payer !
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Mar 16 Fév - 13:01

YONOTAKI a écrit:Certains disent que saadane selectionnera Meftah qu'à condition d'opter pour l'ESS l'été prochain (ses amis d'hier), comme ca a été le cas avec Chaouchi ... j'espere que Meftah ne cédera pas ...
Il ne faut pas oublier que saadane en veut à la JSK de ne pas l'avoir contacter au moment de ses vaches maigres - chomage - alors qu'elle a fait appelle à plusieurs autres coachs ... il a juré de lui faire payer !

Je dirai que c'est la roue qui tourne, aujourd'hui la JSK est victime des pratiques de son président hier !
Souvenez-vous quand Hannachi menaçait les président du CAB, du MOC, du CRB..... pour qu'ils lui libèrent leurs joueurs. Hannachi, alors à l'époque, avait la grâce de ceux qui l'ont abandonné maintenant (Boutbout, Belkhadem...etc)

Actuellement, c'est le tour de Serrar s'être l'élu, alors il exploite la carte de l'équipe nationale avec la complicité de son ex-entraineur Saâdane mais surtout de son adjoint ! Étrange non ! Personnellement je vois bien son adjoint ZAHIR Djelloul derrière la non-sélection de Mefteh......Serrar a réussi à placer ses hommes à la tête de l'EN...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Mar 16 Fév - 22:12

Hannachi qui a menacé des présidents !!! ??? peut être qu'à cette époque je vivais dans une autre planéte ... du moins je me souviens pas de ces histoires et je n'ai pas entendu parler ! c'est la premiére fois
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 4 Mar - 12:20

Un message de Dabo :
Cheick Oumar Dabo Bonjour,je voulais dire à tous les supporteurs de la JSK,que Hannachi est entrain de salir le nom de ce club.Il doit partir ,il faut un changement.Ce club n'appartient à la famille de personne.C'est l'identité de toute une region.Hannachi est convoqué devant le Fifa le 10 inchallah pour repondre aux questions relatives...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Jeu 4 Mar - 12:34

rachid_as a écrit:Un message de Dabo :
Cheick Oumar Dabo Bonjour,je voulais dire à tous les supporteurs de la JSK,que Hannachi est entrain de salir le nom de ce club.Il doit partir ,il faut un changement.Ce club n'appartient à la famille de personne.C'est l'identité de toute une region.Hannachi est convoqué devant le Fifa le 10 inchallah pour repondre aux questions relatives...

Sserhed iwemrar .... Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Jeu 4 Mar - 12:37

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Un message de Dabo :
Cheick Oumar Dabo Bonjour,je voulais dire à tous les supporteurs de la JSK,que Hannachi est entrain de salir le nom de ce club.Il doit partir ,il faut un changement.Ce club n'appartient à la famille de personne.C'est l'identité de toute une region.Hannachi est convoqué devant le Fifa le 10 inchallah pour repondre aux questions relatives...

Sserhed iwemrar .... Laughing Laughing Laughing

L'interview est en cours ! ça se passe via Facebook, je lui pose une question après question, ça prend un peu de temps pour répondre. Inchallah, on aura toute l'interview avant le 10 Mars 2010 ! s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Jeu 4 Mar - 22:48

News de la JSKabylie - Page 4 Sans_t21
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Ven 5 Mar - 0:09

Un interview via facebook, question par question, afin d'essayer de dénigrer le Président de tous les Présidents de la JSK !!! le comble !!! même kerkouche et iboud n'auraient pas ausé ... du n'importe quoi ... et encore, il s'agit d'un fontome qui nous a quitté et qui se retrouve a mendier une place de joueur dans un club minable au maroc, et qui grace a notre président arrive a acheté du pain à sa famille et de parler en francais ... mais vraiment c'est le comble ...
Et dire que c'est soit disant un supporter de la JSK qui est entrain de le réaliser ca ... (il faut bien un Kabyle pour détriure un Kabyle !) ...mais c'est incroyable !!! ... comme si c'était la découverte de la penecilline ... se ridiculiser de cette maniére revient à dire qu'on veut à tout prix casser le club, le descendre aux enfers ...
Et Bien, sachez messieurs, que quelque soit votre pouvoir, vos intentions, vos moyens, vos connaissances et ... La JSK, grace à son identité, à son histoire et à ses Hommes à l'image de notre idole MCH, restera toujours debout et jouera toujours les premiers roles ...
Faites les interviews de qui vous voulez, aux traitres du club que vous glorifiez (hamlaoui, menad, maftah, zafour, chaouchi, fergani, saadi, ...), ramenez mêmes les marin's américains, la JSK restera debout et MCH son président et la ligue des champions d'Afrique son prochain titre.
Gloire à la JSK - Gloire à notre Histoire - Gloire à nos Martyres et Gloire à notre Président MCH
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Ven 5 Mar - 0:46

Et Bien, sachez messieurs, que quelque soit votre pouvoir, vos intentions, vos moyens, vos connaissances et ... La JSK, grace à son identité, à son histoire et à ses Hommes à l'image de notre idole MCH, restera toujours debout et jouera toujours les premiers roles ...
Faites les interviews de qui vous voulez, aux traitres du club que vous glorifiez (hamlaoui, menad, maftah, zafour, chaouchi, fergani, saadi, ...), ramenez mêmes les marin's américains, la JSK restera debout et MCH son président et la ligue des champions d'Afrique son prochain titre.
Gloire à la JSK - Gloire à notre Histoire - Gloire à nos Martyres et Gloire à notre Président MCH

Ces messieurs que tu insulte et que tu dénigre emploient leur temps au service de la JSK et de ses supporters et à chercher des informations fiables et crédibles !! si t'en es pas content, Forumactif, te donne la possibilité de créer un forum pour chanter matin et soir ton IDOLE !!C'est gratuit !
Alors avant d'insulter les gens respectables et respectueux d'ici, par qui tu as le moyen d'exprimer des ragots de louanges, aies un peu de distance et essaye de respecter leur travail, ils font ca bénévolement et aussi éloignées de la tienne , leurs prises de positions, ne te concernent pas , si tu peux apporter, des contradictions crédibles on t'y invite !! sinon la 3ibada el awthan !!!ca fait des siecles qu'on s'en sert plus, !!PLATON est passé par la !!
Tu peux chanter ton idole comme bon te semble, nous sommes multi-confessionnel ici, mais le manque de respect n'est pas toléré!!! cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Ven 5 Mar - 1:07

Encore un rappel : On est pas de la même école =(et donc) no comment.

Gloire à la JSK - Gloire à notre Histoire - Gloire à nos Martyres et Gloire à notre Président MCH
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Ven 5 Mar - 7:28

YONOTAKI a écrit:Un interview via facebook, question par question, afin d'essayer de dénigrer le Président de tous les Présidents de la JSK !!! le comble !!! même kerkouche et iboud n'auraient pas ausé ... du n'importe quoi ... et encore, il s'agit d'un fontome qui nous a quitté et qui se retrouve a mendier une place de joueur dans un club minable au maroc, et qui grace a notre président arrive a acheté du pain à sa famille et de parler en francais ... mais vraiment c'est le comble ...
Et dire que c'est soit disant un supporter de la JSK qui est entrain de le réaliser ca ... (il faut bien un Kabyle pour détriure un Kabyle !) ...mais c'est incroyable !!! ... comme si c'était la découverte de la penecilline ... se ridiculiser de cette maniére revient à dire qu'on veut à tout prix casser le club, le descendre aux enfers ...
Et Bien, sachez messieurs, que quelque soit votre pouvoir, vos intentions, vos moyens, vos connaissances et ... La JSK, grace à son identité, à son histoire et à ses Hommes à l'image de notre idole MCH, restera toujours debout et jouera toujours les premiers roles ...
Faites les interviews de qui vous voulez, aux traitres du club que vous glorifiez (hamlaoui, menad, maftah, zafour, chaouchi, fergani, saadi, ...), ramenez mêmes les marin's américains, la JSK restera debout et MCH son président et la ligue des champions d'Afrique son prochain titre.
Gloire à la JSK - Gloire à notre Histoire - Gloire à nos Martyres et Gloire à notre Président MCH

wellah tu es très fort
pour toi voler 210 000 € n'est rien
RDV le 10 Mars devant les juges de la FIFA, on verra !

PS : tu parles de l'identité de la JSK, celle qui signe via ton idole MCH un contrat avec les égorgeurs du Echourrouk et offre un bernous à leur chef Belkhadem.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par adsm Ven 5 Mar - 10:46

wellah tu es très fort
pour toi voler 210 000 € n'est rien
RDV le 10 Mars devant les juges de la FIFA, on verra !

PS : tu parles de l'identité de la JSK, celle qui signe via ton idole MCH un contrat avec les égorgeurs du Echourrouk et offre un bernous à leur chef Belkhadem.
C'est pour cette raison que la JSK descende chaque année plus bas !!!
Am lmal am imawlan
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Ven 5 Mar - 11:42

[quote="JS-Kabylie.fr"]
JS-Kabylie.fr a écrit: wellah tu es très fort
pour toi voler 210 000 € n'est rien
RDV le 10 Mars devant les juges de la FIFA, on verra !

PS : tu parles de l'identité de la JSK, celle qui signe via ton idole MCH un contrat avec les égorgeurs du Echourrouk et offre un bernous à leur chef Belkhadem.

Combien de personnes (charognards) ont accusé notre président d'avoir voler, détourner et je ne sais quoi, pendant ses 17 ans de loyeux services pour la JSK ? les avants derniers ont été chay - lang et Kerkouche ... et combien de personnes (charognards) ont menacé de saisir la FIFA et je ne sais quel organisme ? Est-ce que au moins l'un d'eux a eu gain de cause ? PERSONNE - AUCUN - NIET ...
Ils savent bien qu'en quittant ou en étant loin de la JSK ils font leurs Adieu définitifs à la Presse et donc à une pubilicité quand ce n'est pas la justice qu'ils ont saisi eux-mêmes qui les punis à l'image d'un kerkouche que certains ont vu comme un messi ....
Et vous croyez que Dabo qui est arrivé a manger et a acheté du lait pour sa famille grace à notre président peut perturber notre président qui a affronté des politiciens, des supporters charognards, des affairistes milliardaires etc ... c'est du n'importe quoi ...
et comme par hasard, ce pauvre joueur qui a appris à parler grace a notre président sort de sa reserve apres que tout le monde l'a oublié et au moment où des charognards essayaientt de perturber le club via un journal regional minable à la solde des mercenaires du pouvoir ?
Reveillez-vous ... il s'agit d'un président qui a à son actif 40 ans de services à la JSK, 10 championnats en tant que joueur/dirigeant - 2 coupes d'afriques des champions en tant que dirigeants - 4 coupes d'algérie en tant que joueur/dirigeant - 4 coupes d'afriques à lui seul dont trois consécutifs - 4 championnats à lui seul, ...

Et encore, vous croyez que pour MCH 210.000 € c'est une montagne ... c'est mal le connaitre ...
Pire encore, pour ceux qui l'accusent d'avoir détourner ou d'avoir pris de l'argent sur le dos de la JSK, je dirais et bien, si vraiment c'est le cas alors, il le mérite tout simplement et ca s'appelera pas ainsi : c'est des récompenses qu'il s'est fait à lui, comme étant des primes pour tout ce qu'il a fait au club...
c'est le seul qui a ramené les sponsors, alors, tant que les joueurs et les employés du club sont payés - et c'est le seul club qu'il l'est actuelement dans le championnat - alors pourle reste qu'il le balance par les fenetres, qu'il fasse des projets pour le club, qu'il le distribuent à ses amis ou qu'il le prenne a lui tout seul CA LE REGARDE LUI ET LUI SEUL, et si des charognards n'apprécient pas alors ils n'ont qu'à ramener des sponsors pour demander des comptents OU QU'ILS SE TAISENT A TOUT JAMAIS.
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par idir321 Ven 5 Mar - 11:49

YONOTAKI a écrit:
Pire encore, pour ceux qui l'accusent d'avoir détourner ou d'avoir pris de l'argent sur le dos de la JSK, je dirais et bien, si vraiment c'est le cas alors, il le mérite tout simplement et ca s'appelera pas ainsi : c'est des récompenses qu'il s'est fait à lui, comme étant des primes pour tout ce qu'il a fait au club...

j'apprends des choses dans ma vie
cheers cheers cheers affraid
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par YONOTAKI Ven 5 Mar - 11:51

Tant mieux tongue
YONOTAKI
YONOTAKI

Messages : 90
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Bab El Oued

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par rachid_as Dim 7 Mar - 13:14

Il serait intéressant d'avoir aussi la version de l'autre camp ! Notre jeune site, se propose d'aller voir Hannachi pour connaitre son avis sur les déclarations de Dabo, mais connaissant les allergies développées pas ce sieur, un des ath-hannachi pourrait éventuellement se manifester et aller voir son cher président et avoir ses réactions concernant sa convocation à la Fifa que tout les journaux ont zappé ??? silent

Sinon, de notre part, on sera au RDV le 10 mars pour vous tenir au courant !

JS-Kabylie.fr a écrit:News de la JSKabylie - Page 4 Sans_t21
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

News de la JSKabylie - Page 4 Empty Re: News de la JSKabylie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum