Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 20 Sep - 14:30

rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:achu denane ?

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Plus voyou que Fuhuc tu meurs !

Il a traité de président de l'APW de minable, ignorant...... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Les gens qui siègent à l'APW ne sont pas des hommes [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Boutef est son ami ..... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Je n'en peux plus [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Arnuyass
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 20 Sep - 14:35

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
idir321 a écrit:achu denane ?

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Plus voyou que Fuhuc tu meurs !

Il a traité de président de l'APW de minable, ignorant...... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Les gens qui siègent à l'APW ne sont pas des hommes [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Boutef est son ami ..... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Je n'en peux plus [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Arnuyass

Il n'y a rien à ajouter @Meziane
Je me préparer à prendre des notes, et dès que j'ai noté la premier question de Lounis Temzi "Quelle est ta réaction par rapport aux dernières déclarations du P/APW?", le gars répond directement "c'est un minable" Shocked

Alors j'ai immédiatement arrêté de noter.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 20 Sep - 14:38

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Plus voyou que Fuhuc tu meurs !

Il a traité de président de l'APW de minable, ignorant...... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Les gens qui siègent à l'APW ne sont pas des hommes [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Boutef est son ami ..... [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Je n'en peux plus [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Arnuyass

Il n'y a rien à ajouter @Meziane
Je me préparer à prendre des notes, et dès que j'ai noté la premier question de Lounis Temzi "Quelle est ta réaction par rapport aux dernières déclarations du P/APW?", le gars répond directement "c'est un minable" Shocked

Alors j'ai immédiatement arrêté de noter.
C'est bien, il faut tirer la chasse ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 20 Sep - 14:39

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 1836-avomir-454
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 20 Sep - 14:39

adsm a écrit:
C'est bien, il faut tirer la chasse ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 540178

Avec tout ce que l'on a vomi, la chasse est cassée Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 20 Sep - 14:42

Il a chargé des journalistes "à comprendre le buteur" de faire le sondage concernant la participation du club à la prochaine coupe d'Afrique.

Avec le sondage khoroto que prépare le buteur, il y a de quoi encore tuer le peut de crédibilité que ce journal a
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 20 Sep - 14:45

rachid_as a écrit:Il a chargé des journalistes "à comprendre le buteur" de faire le sondage concernant la participation du club à la prochaine coupe d'Afrique.

Avec le sondage khoroto que prépare le buteur, il y a de quoi encore tuer le peut de crédibilité que ce journal a

Quelle crédibilité?
C'est devenu une gazette people, ou l'on s’intéresse beaucoup plus à ce-que les joueurs sortent, à quelles heures ils dorment qu'à la matière sportive elle même !
En plus avec des amateurs journaleux qui sont prêts à vendre leur âme pour un égard
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 21 Sep - 10:40

Hannachi : «La saison prochaine, ce sont les supporters qui décideront de notre participation à la Coupe de la CAF» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 722753432

Se trouvant en France, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a été l’invité du plateau de l’émission Addal+ de Berbère TV. Une fois de plus, le premier responsable a saisi l’occasion pour revenir sur l’actualité de son club, s’attardant davantage sur la participation de la JSK en Coupe de la CAF, tout en éclairant les nombreux supporters sur certains autres points. Tout d’abord, il a révélé le montant que la JSK a dû débourser pour sa participation en Coupe de la CAF : «Cette saison, nous avons déboursé pas moins de 2,7 milliards de centimes rien que pour notre participation à la Coupe de la CAF. Dorénavant, ce sont les supporters qui auront à décider si on la jouera ou non. Cela se fera en faisant un sondage par voie de presse.»

«Pour remporter la Coupe d’Afrique, il faut 3 joueurs africains autorisés à être alignés ensemble»
A propos des chances de la JSK et des autres clubs de remporter un jour la C1, le président Hannachi s’est montré catégorique : «Aucun club algérien n’est en mesure de prétendre remporter un titre africain, s’il ne compte pas en son sein trois joueurs africains au minimum qui seront autorisés à être alignés ensemble, comme cela se fait au Maroc ou dans les autres pays du Maghreb.»

«Au prochain mercato, on recrutera un autre joueur africain»
A propos de la JSK, il fera la confidence suivante : «Je vous annonce qu’en plus de l’Ivoirien Camara, nous allons recruter un autre joueur africain au mercato d’hiver. C’est même une certitude. L’équipe sera encore renforcée qualitativement. Vous savez, ce qui pénalise les clubs est la loi qui interdit que deux joueurs «africains» évoluent ensemble temps», a regretté Hannachi.

«Je comprends la déception de nos supporters»
«Je comprends la déception de nos supporters que je trouve légitime. Il est donc normal qu’ils soient furieux contre l’équipe lorsqu’elle ne gagne pas. En tant que premier responsable d’un grand club comme la JSK, je comprends parfaitement leur comportement. J’espère que la JSK ne vivra plus une telle situation et que nous ne tarderons pas à rendre le sourire à notre public qui doit rester constamment aux côtés des joueurs.»

«Bienvenue à M. Haddad à la JSK et je m’engage à lui faciliter toutes les démarches»
A propos de la dernière déclaration faite par Rabah Haddad sur la même chaîne, qui a affirmé que le groupe ETRHB est disposé à prendre la JSK comme SPA, Hannachi dira aussi : «Je dois préciser aujourd’hui, afin que les supporters le sachent de manière officielle, que je souhaite la bienvenue à M. Haddad qui ambitionne de devenir actionnaire majoritaire à la JSK. Aussi, je m’engage à lui faciliter toutes les démarches», a-t-il ajouté.

«On a fixé un rendez-vous avec Omar Rebrab tout récemment»
Lorsque nous avons fait part de l’imminent RDV Hannachi-Rebrab, certains se sont empressés de démentir l’information. Or, le président Hannachi lui-même l’a confirmé avant-hier en disant : «Oui, il était prévu que je rencontre Omar Rebrab, le fils d’Issaâd, à Alger, pour discuter sur plusieurs points qui concernant bien sûr la JSK. Comme le RDV n’a pu avoir lieu pour cause d’embouteillages monstres sur la route Tizi-Alger, ledit RDV a été reporté à une date ultérieure. Mais il aura bel et bien lieu inch’Allah.»

«Je n’ai à aucun moment rencontré Zarabi»
Interrogé pour connaître sa version par rapport à l’information faisant état de l’arrivée de Zarabi à la JSK en hiver prochain, Hannachi a précisé : «Pour être clair avec vous, je n’ai à aucun moment pris contact avec Zarabi, c’est une information parue uniquement dans la presse», a tenu à préciser le président Hannachi.

«En dehors des membres de l’assemblée générale, personne d’autre n’a le droit de parler de manière officielle de la JSK»
Evitant de polémiquer sur certaines questions dites sensibles, Hannachi se contentera de dire uniquement : «Je ne répondrai à personne, la JSK est un club qui a son assemblée générale. Personne d’autre n’est habilité à parler de la JSK ni à demander des comptes.»

«Les travaux du nouveau stade avancent à grands pas»
Concernant les travaux du nouveau stade de Tizi Ouzou, Hannachi nous a dit : «Je dois vous dire que les travaux avancent à grands pas. J’ai un ami qui se trouve sur place et qui me rend compte quotidiennement de l’avancée des travaux. Les groupes espagnol FCC et ETRHB que gère Haddad, détenteur du marché, sont en train de travailler de jour comme de nuit. Une chose est certaine, le projet sera livré dans les délais.»

«Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, souhaite le baptiser au nom d’Abdelkader Khalef»
A propos de la baptisation du nouveau stade de Tizi Ouzou, qui fait d’ores et déjà l’objet de polémique, Hannachi a apporté les précisions suivantes : «Je me suis déjà exprimé sur la question, à savoir que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, m’a déjà fait part de son souhait de le baptiser au nom du défunt président de la JSK, Abdelkader Khalef. C’est un homme qui a encore son empreinte à la JSK. Il n’échappe à personne, en Kabylie comme partout ailleurs, que Khalef Abdelkader s’est beaucoup investi pour la JSK. C’est d’ailleurs lui qui a offert à la JSK deux titres en 77 et nous avons suivi son chemin», a dit Hannachi.

«Je suis fatigué, j’aurai bientôt 62 ans. S’il y a quelqu’un pour me succéder, je partirai, mais il est hors de question d’abandonner la JSK»
«Cela fait plusieurs années que je dirige la JSK. J’aurai bientôt 62 ans, je suis fatigué. Je le dis et je le répète encore une fois, s’il y a quelqu’un pour me succéder, je partirai. Mais il est hors de question d’abandonner le club.»

«Ce sont tous les hommes de la JSK qui ont contribué aux 25 titres remportés jusque-là»
«Si la JSK est aujourd’hui le club le plus titré du pays, c’est grâce au sacrifice de ses hommes. Certains sont encore en vie, d’autres ne sont plus de ce monde, que Dieu ait leur âme. La JSK a remporté 25 titres et elle en remportera d’autres inch’Allah.»

«Je n’organiserai pas d’AG élective, la JSK est désormais une SPA»
A propos de l’AGE, Hannachi est catégorique : «Je n’organiserai pas d’AGE pour livrer la JSK et ceux qui ne pourront pas assumer leurs responsabilités. Le club est désormais une SPA», a affirmé Hannachi.

«Avec Saïb, l’équipe ne travaillait pas assez»
Brièvement, le président Hannachi est revenu sur le limogeage de Saïb : «L’équipe ne travaillait pas assez. Saïb venait aux entraînements les mains dans les poches et c’est le préparateur qui faisait tout. Je me suis rendu à l’évidence qu’on était loin du travail qui devait se faire, raison pour laquelle nous nous sommes séparés de lui. Aujourd’hui, depuis le dernier match face au MCA, l’équipe travaille mieux.»

«Même si la CAF n’a pas été un objectif, perdre les six matchs est inadmissible»
«Je sais que nous avons toujours dit que la Coupe de la CAF ne constituait pas un objectif principal pour nous cette saison. Cela n’explique pas les six matchs perdus, c’est inadmissible», a déclaré Hannachi.

«Je savais que la JSK n’allait pas tenir le coup, à cause de la programmation démentielle de la LFP»
«Alors qu’il restait huit rencontres à disputer avant la fin de la saison écoulée, je savais que la JSK était visée. Heureusement qu’on n’a pas eu à disputer un match supplémentaire après celui disputé face au MCA, sinon on aurait été envoyés en D2. On avait demandé à la LFP de nous ménager, car la JSK était appelée à effectuer plusieurs déplacements en Afrique, mais nos requêtes n’ont pas été prises en considération. J’avais appelé le secrétaire général de la Ligue pour le sensibiliser, mais il m’avait clairement signifié que c’était Mecherara qui a fixé lesdites dates qui ne nous convenaient guère.»

«Désormais, la LFP travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs»
Et d’ajouter : «Maintenant la Ligue est réellement professionnelle, le président ayant été élu et les membres sont issus des clubs, je suis persuadé qu’elle travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs.»

«Pour le dernier match de Coupe de la CAF, nous avons dû payer une amende de 5 500 dollars»
«Si nous avions pris la décision de délocaliser les matchs de la CAF à Alger, c’est pour éviter à la JSK le pire. La sanction d’une année ferme est toujours en vigueur. Pour un fumigène ou une pierre jetée, on débourse des sommes importantes. Pour le dernier match seulement, nous avons payé une amende de 5 500 dollars», a fait savoir Hannachi.

«Nous allons bientôt organiser l’AG qui sera suivie de l’AGEx 15 jours plus tard»
«Dans quelques jours, nous allons organiser une AGO pour la présentation des bilans moral et financier de l’exercice 2010, puis 15 jours plus tard une autre assemblée, extraordinaire celle-là, pour évoquer le début de l’exercice 2011. C’est ainsi que nous ouvrirons le capital du club. Et à tous ceux qui voudraient acheter des actions, qu’ils soient les bienvenus !»

«On m’accuse de négliger ceux qui sont originaires de Beni Douala alors que mon homme de confiance et le manager général sont de cette région»
Accusé de négliger les enfants de Beni Douala, en l’occurrence Berrefane, Douicher et Berchiche, le premier responsable du club, Mohand Cherif Hannachi, a tenu à démentir cette étiquette qu’on lui aurait collée. Il dira clairement : «C’est insensé de dire que je néglige les enfants de Beni Douala, alors que mon homme de confiance, en l’occurrence l’avocat du club maître Berkaine, est issu de cette région. Il n’est pas le seul, puisque même le manager général est lui aussi de Beni Douala. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ma femme est originaire de cette région. C’est vous dire que tout ce qui a été dit à ce sujet n’a aucun sens.»

«Plus de 10 joueurs des jeunes catégories sont également de Beni Douala !»
Et pour appuyer encore ses dires, Hannachi a ajouté : «J’ai plus de 10 joueurs dans les jeunes catégories qui sont de Beni Douala. La JSK a toujours formé de bons joueurs et je serai fier d’avoir des joueurs issus des catégories jeunes qui feront les beaux jours de la JSK. Je n’ai rien contre les enfants de Beni Douala ni des autres régions d’ailleurs.»

«J’ai proposé à Douicher d’intégrer le staff, mais il a refusé»
Par la suite, le premier responsable du club a parlé des joueurs de Beni Douala qui ont quitté le club l’été dernier. Il a évoqué dans un premier temps l’ancien capitaine d’équipe, Lamara Douicher. Il dira à son sujet : «Personne ne peut nier ce qu’a apporté Douicher à la JSK. Celui qui dit qu’il a été renvoyé n’est qu’un menteur. Je lui ai proposé l’idée d’intégrer le nouveau staff technique de la JSK, mais il a refusé. Je ne pouvais donc pas lui forcer la main.»

«On a proposé un renouvellement de contrat à Berrefane, mais il a préféré partir»
Quant au portier Mourad Berrefane, le président de la JSK a déclaré qu’il était contre son départ. Il dira à ce sujet : «Je n’étais pas favorable au départ de Mourad Berrefane. Je lui ai même proposé l’idée de renouveler son contrat, mais il a préféré aller dans un club où il bénéficiera d’un temps de jeu plus important. C’est son choix.» Quant à Berchiche, le président a refusé de s’exprimer à son sujet, se contentent uniquement de dire : «Quant au 3e joueur originaire de Beni Douala et qui a quitté la JSK, je ne veux même pas en parler.»

«Les nouvelles recrues vont donner satisfaction»
Par la suite, le président a été interrogé sur l’effectif de la JSK version 2011/2012. Hannachi s’est montré très optimiste de jouer les premiers rôles en déclarant : «Nous avons recruté de bons joueurs. Metref, Hemani, Boulemdaïs, Sedkaoui et Bitam vont faire une excellente saison. Je sais qu’ils vont donner satisfaction. J’estime que nous avons procédé au meilleur recrutement de la saison. Le fait d’avoir gardé l’ensemble des cadres nous a permis de maintenir l’ossature.»

«Je demande à Aït Djoudi de programmer des stages lorsqu’il n’y a pas de matchs en retard»
Evoquant les matchs en retard de championnat, Mohand Cherif Hannachi a tenu à lancer un message au sélectionneur Azzedine Aït Djoudi pour lui demander de ne pas faire appel aux joueurs Espoirs lorsque les clubs disputent des rencontres de championnat, afin de ne pas les pénaliser. Il dira à ce sujet : «Je lance un appel à Aït Djoudi pour qu’il ne programme pas de stages pendant la période où les clubs disputent des matchs en retard de championnat, car cela nous pénalise. J’espère qu’il tiendra compte de mon appel, tout en lui souhaitant de réussir dans sa mission.»

«On mettra Ighil dans les meilleures conditions»
Par la suite, Hannachi a été interrogé sur le choix du premier responsable du staff technique, Meziane Ighil, qui a été nommé samedi dernier. Le président kabyle dira à son sujet : «Puisque nous l’avons choisi, c’est que nous sommes convaincus qu’il est l’homme de la situation. De notre part, on le mettra dans les meilleures conditions possibles pour qu’il réussisse son passage à la tête de la JSK. Quant à l’objectif, il est clair. on lui a fixé le podium.»

«La JSK remportera un titre cette saison»
Avant d’ajouter : «La JSK gagne des titres tous les 16 mois. Nous sommes toujours au sommet. J’avais promis la saison passée que nous allions gagner la Coupe d’Algérie. Cette saison, je sais qu’on gagnera au moins un titre. C’est la promesse que je fais aux supporters. Nous n’allons rien changer dans nos traditions. Il faudra maintenant l’aide de tout le monde pour atteindre nos objectifs. On est ici pour travailler dans le seul intérêt de la JSK et on gère ce club avec le nif.»

«Geiger a laissé tomber la JSK contre les 25 000 $ d’Al Masry»
En parlant d’instabilité au sein de son staff technique, Hannachi s’est défendu en disant : «Je ne connais pas un seul président de club au monde qui accepterait de laisser en place un entraîneur qui ne veut plus travailler. Je vous cite l’exemple de Geiger. Après la demi-finale de la Ligue des champions, il a été contacté par Al Masry qui lui a offert un salaire de 25 000 $. Il a tout fait pour partir. Aujourd’hui, il est au chômage.»

«J’ignore pourquoi Adghigh est parti»
Concernant Rachid Adghigh, l’ex-entraîneur adjoint de Moussa Saïb, Hannachi s’est montré surpris qu’il ait quitté ses fonctions sans donner la moindre nouvelle. Il dira à son sujet : «Je l’ai appelé une fois et il est venu. Il était question qu’il poursuive sa mission à la JSK. Mais depuis, il n’a plus donné signe de vie. Je l’ai perdu de vue. J’ignore toujours les raisons qu’ils l’ont poussé à partir.»

«Comment peut-on intercepter dans les airs un fumigène lancé par un supporter ?»
Revenant sur la décision du huis clos infligé par la LNFP, le boss kabyle a déclaré que le club a effectué un recours, en vain. Il lança ceci : «Nous avons adressé une lettre de recours aux instances de notre football, mais on l’a rejeté. Je ne le dirai jamais assez, personne ne peut arrêter un supporter qui lance un fumigène dans le stade. Cela se renouvellera durant toute la saison, et quel que soit le nombre des huis clos. Qu’on arrête ces huis clos qui n’ont aucun sens !»

«Tous les dirigeants sont fidèles au club»
Interrogé sur l’influence de certains dirigeants, Hannachi a tenu à mettre les points sur les i : «Tous les dirigeants de la JSK sont des fils de bonnes familles qui servent le club depuis plusieurs années. J’ai une équipe à Tizi et une autre à Alger qui s’occupe de l’arrivée des adversaires et des arbitres. La JSK a besoin d’eux et celui qui dit le contraire n’est qu’un jaloux.»

Le buteur (21/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 21 Sep - 10:56

HANNACHI PROMET UN TITRE
«L’objectif assigné à Ighil, le podium»


Le chairman kabyle a avoué lundi soir sur Berbère Télévision que l’objectif assigné au nouvel entraîneur est de terminer la saison sur le podium.

«On s’est mis d’accord avec Ighil pour jouer le podium, mais j’ai la certitude qu’on remportera au moins un titre cette saison», a confié Hannachi. Pour lui, toutes les conditions sont réunies pour que la JSK termine la saison en apothéose.

«Le coach aura toutes les facilités pour réussir dans sa mission»
Soucieux de mettre tous les moyens à la disposition de son équipe, le premier responsable des Canaris a indiqué que le nouvel entraîneur aura toutes les facilités pour réussir dans sa mission. «Ighil travaillera avec le staff actuel. On va l’aider dans sa mission et j’ai la ferme conviction qu’on gagnera un titre cette saison», dira Hannachi concernant les objectifs assignés à Ighil.

«L’équipe va revenir en force»
Le président de la JSK estime que le plus difficile est passé. «L’équipe a bien réagi lors du match face au MCA et lors des deux derniers matches de la coupe de la CAF. On a un bon effectif et je suis sûr qu’elle reviendra en force dans les jours à venir», affirmera Hannachi.

«Les supporters vont revenir en force»
En engageant Ighil et en recrutant de bons joueurs à l’intersaison, Hannachi croit que les fans reviendront en force pour soutenir leur équipe. «On a fait un bon recrutement et on a engagé un bon entraîneur, je suis persuadé que les supporters finiront par revenir en force», a-t-il estimé.

«On renforcera l’effectif avec un ou deux joueurs au mercato»
Tout en confiant que la JSK dispose d’un bon effectif, Hannachi a laissé entendre qu’il le renforcera au prochain mercato hivernal. «On a déjà un bon groupe et on le renforcera avec un ou deux éléments lors du prochain marché des transferts.»

«Quand Khelili est en forme, notre défense tient bon»
Malgré les 9 buts encaissés en coupe de la CAF, le président Hannachi croit en sa défense. «Lorsque Khelili est en forme, notre défense tient bon», a-t-il dit.

«Je dis à Haddad :viens et prends la JSKet je t’aiderai» [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 540178
Interrogé sur la déclaration de Rebouh Haddad faite sur Berbère Télévision, il y a quelques jours de cela, et dans laquelle il a déclaré que le groupe ETRHB est prêt à prendre la JSK, le président Moh-Chérif Hannachi répond : «Je dis à Haddad devant tous les téléspectateurs de Berbère Télévision : viens prendre la JSK et je t’aiderai. Haddad a dit qu’il y a toujours un moyen pour prendre la JSK et bien je lui dirais que je te ferai toute une autoroute.»

«On avait rendez-vous avec Omar Rebrab, mais…»
Au sujet de la venue de Rebrab à la JSK, le premier responsable des Canaris a avoué qu’il y avait des contacts avec Omar Rebrab, mais il ne l’avait pas rencontré. «On avait un rendez-vous avec Omar Rebrab, mais comme on était arrivés avec un quart d’heure de retard, il ne nous avait pas attendus. On était en contact avec Omar et non pas avec Issaâd», a expliqué Hannachi

«Je suis fatigué, mais je n’abandonnerai pas la JSK à un voyou»
Après avoir servi la JSK pendant plusieurs années, le président Hannachi a affirmé qu’il est disposé à partir à condition de laisser le club entre de bonnes mains. «Haddad dit qu’il prêt à prendre la JSK, s’il vient, je lui ouvrirai toutes les portes et je l’aiderai. J’aurai bientôt 62 ans et je suis fatigué, mais je n’abandonnerai pas la JSK à un voyou. Si quelqu’un qui a de l’argent se présente, je lui céderai le club. Je suis un enfant de la JSK et j’aiderai toute personne qui viendra pour servir le club», promet Hannachi.

«L’AG du club sera tenue prochainement»
Le président Hannachi a confié sur le plateau de Berbère Télévision que la JSK tiendra prochainement son AG pour la présentation des bilans moral et financier de l’exercice écoulé. «On tiendra notre assemblée dans les tout prochains jours et ce n’est qu’après qu’on procédera à l’ouverture du capital», a-t-il indiqué.

Compétition (21/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 21 Sep - 11:01

Hannachi : «Je suis prêt à céder ma place à Haddad»

Le président Moh Chérif Hannachi n'a pas été tendre avec Mahfoud Belabes, le président de l'APW de Tizi Ouzou. Invité à l'émission Addal Plus de Berbère Télévision animé par Lounis Temzi, le président de la JSK n'est pas allé de main morte pour s'attaquer au président de l'APW.

«Les gens doivent savoir que l'APW n'a accordé aucune subvention à la JSK depuis 2008. C'est Mahfoud Belabes qui bloque à chaque fois les subventions. On l'a envoyé à Berbère Télévision pour me salir, mais il n'arrivera jamais à ses fins. Je le défie de prouver qu'il a accordé 1,5 milliard de centimes à la JSK. Il n'a raconté que des mensonges lors de son passage sur Berbère Télévision. Il utilise le nom de Matoub, alors que ce n'était même pas son ami. Matoub était un bon ami à moi et il n'a pas le droit de parler de lui. Il est mal placé pour critiquer notre gestion. C'est notre droit de bénéficier des subventions de l'APW, car tous les clubs de l'élite sont toujours aidés par leurs APW respectives. On a joué la coupe de la CAF au 5-juillet pour éviter d'autres sanctions financières et une suspension d'une saison. On n'a pas fui Tizi Ouzou, mais on a opté pour le 5-Juillet pour protéger la JSK. On a payé une amende de 500 millions de centimes et s'il y avait récidive, on aurait payé le double et cela sans parler d'une suspension d'une année ", martèle Hannachi.

"Je suis fatigué et je suis disposé à partir "
Après avoir répondu au président de l'APW de Tizi Ouzou, Hannachi a déclaré devant tous les téléspectateurs de Berbère Télévision qu'il est prêt à céder sa place à Haddad. "J'ai toujours dit que si un industriel se manifeste, je lui céderai ma place. Haddad a exprimé sur votre chaîne son souhait de reprendre la JSK, je lui dirai qu'il est le bienvenu. Je lui faciliterai la tâche et je l'aiderai même dans sa mission. Je sais qu'avec Haddad, la JSK ne manquera de rien. Elle sera entre de bonnes mains et c'est tout ce que je demande. Je suis un enfant du club et mon seul souci est que la JSK aille de l'avant. Je suis fatigué et je suis disposé à partir", a confié Hannachi. En ce qui concerne les contacts avec Rebrab, le président de la JSK précise : "Effectivement on était en contact avec Omar Rebrab, mais Issaâd n'était pas au courant. On avait programmé un rendez-vous avec lui, mais comme on n'était pas arrivé à temps, les choses se sont arrêtées là. Si des gens qui ont de l'argent veulent prendre la JSK, je leur céderai le club."

"On remportera un titre cette saison"
Le président Hannachi a révélé pour la première fois que l'objectif assigné à Ighil est de terminer sur le podium. Toutefois, il a ajouté qu'il est convaincu que la JSK remportera un titre cette saison. "L'objectif est d'être sur le podium, mais je suis sûr qu'on gagnera au moins un titre cette année"

"On va aider Ighil"
Sans trop s'étaler sur la venue d'Ighil, Hannachi a confié que c'etait le moment ou jamais de le ramener. "On voulait Ighil et lui voulait venir à la JSK. Il aura à ses côtés un bon staff et on va l'aider dans sa mission", a-t-il dit.

"Saïb ne travaillait pas"
Le président Hannachi n'a pas raté l'occasion pour tirer sur son ancien entraîneur. Sur les raisons de son limogeage, le président de la JSK affirme : "Je ne suis pas là pour critiquer Saïb, mais il ne travaillait pas. C'est pour cela qu'on l'avait limogé. La coupe de la CAF n'était pas un objectif, mais ce n'était pas une raison de perdre tous les matches. Il arrivait en retard aux entraînements et je ne pouvais plus tolérer ça. On ne devait pas perdre le premier match face au MAS de Fès. Ces 6 défaites en coupe de la CAF m'avaient fait très mal et je n'arrivais même pas à trouver le sommeil. Le limogeage de Saïb était impératif et depuis son départ, j'ai constaté que l'équipe réagit mieux."

"Voila pourquoi j'ai libéré Douicher, Berrefane et Berchiche"
Le président de la JSK s'est expliqué pour la première fois sur les raisons l'ayant poussé à libérer Douicher, Berrefane et Berchiche. "Je n'ai rien contre les gens de Beni Doula. Ma femme est native de cette région et il y'a beaucoup de jeunes joueurs à la JSK issus de Beni Douala. J'ai proposé à Douicher d'intégrer la barre technique, mais il a refusé. Berrefane m'a exigé de jouer régulièrement, alors que ce n'était pas à moi de lui donner des garanties pour jouer. Pour le troisième, il ne mérite pas de jouer à la JSK, mais je ne m'étalerai pas sur ce sujet."

"On a un bon groupe et on le renforcera au mercato"
Malgré les résultats catastrophiques enregistrés en coupe de la CAF, le président Hannachi reste convaincu que la JSK aura son mot à dire en championnat. "On a fait un bon recrutement. On a ramené Hemani, Metref, Sedkaoui et Boulemdaïs qui ont fait déjà leurs preuves ailleurs. On renforcera l'effectif avec un ou deux bons joueurs au mercato. Je suis confiant pour l'avenir de cette équipe", dira Hannachi.

"Les supporters finiront par revenir"
Sur l'absence des supporters dans les gradins notamment lors des matches de la coupe de la CAF, le premier responsable des Canaris estime qu'avec la venue d'Ighil et le recrutement opéré à l'intersaison, le public finira par revenir. "J'ai tout fait pour satisfaire nos fans. Je pense que cette saison, ils viendront en masse pour soutenir leur équipe", a-t-il conclu.

Derby-DZ (21/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Mer 21 Sep - 11:23

prêt a céder ma place à Heddad [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 21 Sep - 15:00

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 20110920
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 21 Sep - 15:52

«Désormais, la LFP travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs»
Et d’ajouter : «Maintenant la Ligue est réellement professionnelle, le président ayant été élu et les membres sont issus des clubs, je suis persuadé qu’elle travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs.»

Il faudra commencer par applaudir alors le Huis clos que la LNF a infligé à la JSK et non le contester par un appel Wink
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mer 21 Sep - 15:57

adsm a écrit:
«Désormais, la LFP travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs»
Et d’ajouter : «Maintenant la Ligue est réellement professionnelle, le président ayant été élu et les membres sont issus des clubs, je suis persuadé qu’elle travaillera dans l’intérêt général de tous les clubs.»

Il faudra commencer par applaudir alors le Huis clos que la LNF a infligé à la JSK et non le contester par un appel Wink

Toujours dans sa sale besogne de détruire le club, il préfère que son nouvel entraineur commence par un huis-clos par crainte d'avoir des débordements juste après un match
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 22 Sep - 7:53

Une autre réponse qui montre que Hannachi est un menteur et un traitre
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Sans_t15
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 Jeu 22 Sep - 8:08

Haddad répond à Hannachi «La JSK ne t'appartient pas»

Le président kabyle, Moh-Chérif Hannachi, à travers ses sorties médiatiques, multiplie, ces derniers temps, les appels à ceux qui veulent prendre en main son club.

Hannachi a même cité l’actuel propriétaire de l’USMA, Haddad, en disant : «Si Haddad veut venir, il est le bienvenu.» Après la dernière sortie médiatique du boss kabyle, nous avons jugé utile de prendre l’avis du numéro deux de l’USMA, Rebouh Haddad, sur les propos du président de la JSK. Mais il découle des propos de Rebouh que les deux hommes ne sont pas sur la même longueur d’onde.
le président de la JSK, Moh-Chérif Hannachi, a affiché publiquement ses intentions de quitter son poste et céder la JSK à une personne qui peut vraiment prendre en main le club phare de la Kabylie. Et le nom de Haddad, qui est la seule personne à avoir pris l’initiative d’investir son argent dans un club de football, l’USMA, en l’occurrence, revient, avec insistance, à chaque fois que Hannachi affiche ses intentions de jeter l’éponge et de démissionner de la présidence de la JSK. Pour la simple raison que les négociations entre les deux hommes sur la possibilité de la venue de Haddad à la JSK ont déjà eu lieu, il y a de cela plus de deux ans, bien avant que Haddad ne rachète l’USMA. Toutefois, les pourparlers ont échoué. Les causes sont multiples, comme a tenu à nous le dire Rebouh Haddad.

«Hannachi est venu négocier à quatre reprises à Dar El-Beida, mais en fin de compte, il est revenu sur sa décision»
En fait, le frère d’Ali Haddad, que nous avons rencontré à Bologhine, nous a un peu expliqué les causes qui ont empêché le rachat de la JSK. «L’histoire du départ de Hannachi de la JSK ne date pas d’aujourd’hui. On a négocier avec lui, comme tout le monde le sait déjà, mais finalement il a reculé, revenant sur sa décision de quitter le club. Hannachi s’est déplacé au siège de l’ETRHB à l’époque à quatre reprises, on a tout négocié sur la possibilité du rachat des actions du club et il nous a dit qu’il est prêt à nous céder le club. Nous, nous avons affiché nos intentions d’investir à la JSK et on lui a expliqué le projet qu’on souhaitait réaliser. Cependant, le jour où on devait concrétiser, Hannachi a changé d’avis», nous a déclaré Rebouh.

«Il nous a demandé de l’argent avec une promesse de nous céder le club après»
Voulant avoir plus de détails sur ce qui a incité Hannachi à changer d’avis, Rebouh nous dira : «Je ne sais pas exactement pourquoi il a changé d’avis. Je peux néanmoins vous dire qu’à l’époque, il nous a demandé de l’argent vu qu’il avait besoin de ressources financières nous promettant en contrepartie de nous céder le club après avoir récolté un autre titre. En d’autres termes, il nous a dit qu’il voulaitt nous laisser un club champion. Là, on a compris que les négociations qu’on avait entamées avaient échoué.»

«Nous lui avons promis de lui réserver un poste de responsabilité s’il le voulait»
Même s’il était prêt à devenir le propriétaire de la JSK, Haddad avait promis à Hannachi de lui réserver un poste de responsabilité. Mais il semble qu’être au deuxième rang n’est pas du goût du président kabyle. «Vu son nom et son parcours, nous avons promis à Hannachi de lui accorder un poste de responsabilité, même si on deviendrait les propriétaires du club. On lui avait dit que s’il voulait rester travailler avec nous, il était toujours le bienvenu, mais malgré tout cela, les négociations avaient échoué.»

«Ce sont les membres de l’assemblée générale qui décident de l’avenir d’un club et non pas son président»
Par ailleurs, à une question de savoir si le groupe Haddad répondra favorablement à la sollicitation de Hannachi de venir investir à la JSK, surtout pour lui, car, son frère Ali Haddad est déjà propriétaire de l’USMA, Rebouh nous a laissé entendre : «Chaque club a une assemblée générale qui décide, alors c’est aux membres de l’assemblée générale de la JSK de décider quant à l’avenir du club. Alors, je dis que c’est à eux de décider si le club doit être vendu ou non et non Hannachi, car, il fait partie de cette assemblée et il doit consulter ses membres avant de procéder à quoi que ce soit» nous dira Rebouh, sans être précis sur la question s’il voulait encore investir son argent à la JSK.

«Lors d’une AG, une personne a été tabassée juste après avoir dit qu’il faut céder la JSK à Haddad»
Pour confirmer ses propos, Rebouh Haddad nous a raconté une anecdote. «Je me souviens très bien que lors d’une assemblée générale du club qui s’est déroulée à la maison de la culture de Tizi Ouzou, qu’une personne a été tabassée sur place après avoir déclaré devant tout le monde que la venue de Haddad à la JSK est inévitable et sera bénéfique pour le club. C’est pour ça que je vous dis que Hannachi n’est pas le seul à décider sur ça. Il y a toujours des opposants. C’était le cas avec l’USMA d’ailleurs, car c’est le même scénario qui a eu lieu lors d’une assemblée générale qui s’est déroulée au cercle du club à Bab El-Oued. Un membre, qui a était favorable pour notre venue à l’USMA, a été battu par les opposants lors de l’assemblée, à cause de la même histoire», a conclu Rebouh Haddad.

Compétition
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Jeu 22 Sep - 10:32

En attendant une mise au point du P APW. Pour ceux qui ne le savent pas (et qui ont vu), Mahfoud Belabbes était la personne qui s'est levée du fond de la salle pour contrarier vivement Boutef le jour de sa campagne à Tizi en 1999.
Après que Boutef avait lancé que le berbère ne sera jamais une langue nationale, Mahfoud s'était levé pour lui dire de foutre le camps et il a fallu du temps pour le calmer. La télévision anegerienne avait montré la séquence.

Pour ce qui est du dernier passage de l'inculte à BRTV :
- Nous n'avons pas eu de révélations comme il l'a annoncé à grandes pompes
- Il a confirmé sa fiérté d'être l'ami du nain alors que tout Kabyle qui se respecte se tient loin d'une telle position !
- Il annonce qu'Echourouk est un sponsor respectable et qu'il serait le journal le plus lu en Kabylie (???). S'il pouvait au moins comprendre sa ligne éditoriale !!!!
- Il ne veut pas que Belabbes parle de Matoub car il serait son ami ???????
- Il traite le PAPW de minable (c'est son genre de réaction) mais nous attendons la suite pour en parler. De toute façon il confirme son inculture et cette tare de kabyles renégats qui ne savent que dénigrer leurs frères et qui font tout pour éviter la solidarité qui s'impose pour faire face aux grands défis. Par contre Boutef et Echourouk sont au top pour lui et c'est ce qui compte à ses yeux.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Sep - 10:39

Comme je l'ai signalé dans notre synthèse d'hier. Hannachi est un hors la loi, c'est lui le minable et le bandit !

Si on passe à la traduction de l'acte de naissance de la SPA-JSK, on trouve bien que cette SPA est multi-disciplinaire et a comme mission de former des jeunes talent. Ce qui veut dire que la SPA prend en charge les autres disciplines ainsi que les jeunes catégories de la section football.

Aussi, Hannachi prétend que le CSA est majoritaire, donc, le président du CSA est le chef du conseil de l'administration de la SPA tant qu'il n'y a pas de nouvel invetisseur majoritaire. Alors, il doit organiser une AG Elective vu que le cycle olympique tire à sa fin
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Sep - 11:10

Hannachi : «La FAF et la LNF ont comploté contre la JSK»

Il a vidé son sac sur le plateau de Berbère TV

Hannachi : «La FAF et la LNF ont comploté contre la JSK»
Le président de la JS Kabylie s’est offert une aubaine, par son passage sur le plateau de la chaîne Berbère Télévision, pour répliquer au président de l’APW de Tizi-Ouzou qui l’a sévèrement critiqué une semaine auparavant. Cela a été aussi une occasion pour le boss des Canaris d’annoncer à nouveau son souhait de voir les frères Haddad prendre le club, comme il était revenu sur plusieurs questions inhérentes à la vie de son club.

«Des politiques ont chargé le PAPW de s’attaquer à Hannachi»
Hannachi n’a pas été tendre avec le président de l’APW de Tizi-Ouzou. Pour confirmer n’avoir pas reçu de subventions de la part de cette instance, il défie le concerné de donner des preuves quant à l’accord de la moindre subvention : «c’est un menteur qui a été envoyé a BRTV rien que pour lui donner une seconde chance, car il était sur le point d’être viré. Il ne m’a jamais accordé de subvention et je le dis ici sur le plateau devant le peuple : que ce monsieur ramène la moindre preuve des subventions dont il parle. Je peux vous envoyer tous les documents financiers relatifs aux exercices 2010 et 2011. Vous ne trouverez pas de trace de subvention dont il parle.» Pour charger plus le P/APW de Tizi-Ouzou, Hannachi assure que ce dernier est un inconnu à Tizi-Ouzou, il veut se faire un nom sur le dos de la JSK.

«Fier de la collaboration avec Echourouk»
Alors que le P/APW avait annoncé la semaine dernière que Hannachi est allé loin jusqu'à accepter le label d’un groupe terroriste sur le maillot du club pourvu qu’il ramasse de l’argent, allusion faite à la collaboration avec le journal arabophone Echourouk, le patron des canaris rétorque : «ce monsieur a été envoyé pour dire cela. Le patron d’Echourouk est un fis de kabyle de Bouira. Si ce journal a écrit quelque chose de mal sur la Kabylie c’est bien l’œuvre des journalistes de Tizi Ouzou. Je suis fier de cette collaboration avec ce journal qui est le plus vendu en Kabylie. Il a offert assez de cadeaux et d’argent au club. Ce journal m’a aidé à payer les joueurs. Mieux, lors du mois de ramadhan dernier il a aidé des jeunes de Tizi-Ouzou.» Le président kabyle rejette toute possibilité de retirer le logo de ce journal sur le maillot même si la demande vient d’un sondage auprès des supporters : «Je continuerai à mettre le sigle de ce journal en tamazight, en arabe et en français sur le maillot du club. Le P/APW n’est pas la JSK et la JSK a son AG et ses hommes qui sont morts pour le club.»

«Je suis disposé à laisser le club aux frères Haddad»
Alors que le présentateur de l’émission a fait passer une déclaration du patron de l’ETRHB, Ali Haddad, dans laquelle il ne ferme pas la porte quant à une assistance de la JSK, Hannachi réitère sa disposition a céder le club si un industriel de la région se manifeste, notamment s’il s’agit des frères Haddad : «Si Haddad veut prendre la JSK, je suis prêt à la lui laisser. Il est le bienvenu s’il veut prendre le club surtout que moi, qui fêtera bientôt mes 62 ans, je suis fatigué par la gestion», déclare Hannachi. «Je veux voir les Haddad prendre le club, a défaut on trouvera l’homme qu’il faut. Me concernant, je suis prêt à partir mais pas pour abandonner le club», justifie le boss kabyle. Hannachi reconnaît avoir pris langue avec Omar Rebrab pour lui proposer d’entrer dans le capital du club : «Rebrab, c’est autre chose, on a parlé avec Omar et les journalistes ont vu Issad. On va essayer avec Omar car on veut bénéficier de son apport.»

«Le RCD veut me mettre en opposition avec les citoyens de Béni Douala»
Parmi les critiques assenées à Hannachi par la formation du RCD, sa marginalisation des enfants de la région, notamment les joueurs issus de la localité de Béni Douala. Le bureau régional du RCD, dans une déclaration en juillet dernier, s’est interrogé sur le mobile de la libération du trio Berchiche, Douicher et Berrefane, tous de cette daïra : «Je n’ai pas sous-estimé les enfants de la région ni ai eu une dent contre les gens de Béni Douala. A propos de Douicher, je lui ai proposé le renouvellement et il n’a pas accepté mon offre. Pour ce qui est de Berrefane, je lui ai dit qu’il pouvait partir tranquille au Brésil et qu’au retour, on renégociera. Par la suite, ce joueur a déclaré que pour rester il devait recevoir des garanties de bénéficier de plus de temps de jeu. Cette question relève des prérogatives de l’entraîneur», explique le patron des jaune et vert qui assure que Berchiche n’a pas du tout l’étoffe pour porter le maillot du club. Pour confirmer sa bonne foi et qu’il n’a rien contre la région de Béni Douala, le boss kabyle informe qu’il a intégré dix jeunes de cette commune dans les jeunes catégories du club : «En plus de cela, sachez bien que mon homme de confiance qui revient du Nigeria, en l’occurrence maître Berkaïne, est de cette localité ; idem pour Ladjadj qu’on vient de nommer au poste de manager général. Même mon épouse est originaire de cette région. Ce parti qui m’accuse de haine à l’encontre de Béni Douala doit justifier la mise à l’écart du cadre Boudarène, qui est pour l’anecdote, de cette daïra», fulmine le patron des Jaune et vert.

« Les supporters doivent s’exprimer à propos de la participation à la prochaine coupe de la CAF »
Concernant la participation à la coupe de la Confédération Hannachi dira «On ne peut pas gagner une Coupe d’Afrique. On est naïfs et il faut avoir des centres de formation pour y parvenir. On doit aussi valoriser la filière africaine en recrutant trois joueurs par club comme le font les grands clubs tunisiens et marocains. Tu dois avoir trois bons joueurs africains pour aller de l’avant.». Analysant la participation de son club à la dernière coupe de la CAF, Hannachi regrette que sa formation n’ait pas été éliminés d’entrée : «mais tu ne peux pas dire aux joueurs de perdre. La raison de cette déroute est simple. On n’a pas bien travaillé. Avec Saïb, on ne travaillait que 45 minutes par séance. Certes, on ne lui a pas assigné cette coupe comme objectif, mais il faut qu’il prépare bien l’équipe. Je connais le foot et j’assiste aux séances d’entraînement, je suis conscient de ce que j’avance.» Hannachi relate les circonstances du limogeage de Saïb comme suit : «On revenait du Congo et il part directement à Paris un jour après l’Aïd. Une autre fois, alors que la séance était prévue à 18h, il n’était arrivé qu’à 18h40. C’est pour cela que j’ai demandé aux autres entraîneurs de débuter la séance sans lui.» et de renchérir : «A propos de la prochaine édition de Coupe de la CAF, je demande aux journalistes de lancer des sondages pour recueillir l’avis des supporters quant à une participation ou non. Je ne peux rien décider sans l’aval des fans. Il est difficile de jouer de nouveau la coupe de la CAF, surtout que cette année on n’a récolté que des ennuis et des dépenses. Rien que pour l’amende qui nous a été infligée, nous avons dépensé 500 millions de centimes.»

«Avec Ighil on doit gagner un titre»
Tout en se targuant d’être le président le plus titré du pays avec en moyenne un titre tous les 16 mois, Hannachi assure qu’il n’a pas demandé à Ighil de gagner le titre mais plutôt de finir la saison sur le podium : «Nous ne devons pas sortir de cet exercice les mains vides. Meziane Ighil est arrivé au bon moment et il est bien entouré par un staff performant. Il travaillera dans d’excellentes conditions comme je suis disposé à renforcer l’équipe au mercato si cela s’avère nécessaire.» Hannachi critique la programmation en disant ne rien comprendre quant à l’avancement de la rencontre de la première journée alors que cela ne se passe dans aucun pays au monde, tout comme il a remis en cause le verdict de la commission de discipline ayant sanctionné son club pour un match à huis clos alors que c’est la galerie mouloudéenne qui a jeté le fumigène ayant atteint babouche : «La Ligue nationale qui a décrété plus de 300 huis clos en deux ans n’a rien réglé au phénomène de la violence. Comment culpabiliser un président de club en le privant de recettes de stade alors qu’il n’a aucune possibilité d’empêcher un supporter de jeter des projectiles. Il était prévu, lors d’une réunion des présidents de club, pour que le huis clos soit abandonné». La ligue et la FAF ont été même accusées de comploter contre le club kabyle la saison dernière en planifiant sa relégation : «Franchement je n’avais plus le sommeil lors des dernières journées du Championnat. Je savais qu’un traquenard nous était préparé. S’il y avait encore un match à disputer c’est la JSK qui aurait quitté l’élite. Je leur ai proposé un calendrier mais il a été rejeté et on nous a soumis à un calendrier inhumain», assure Hannachi.

«Les supporters doivent nous soutenir »
Le président de la JSK réfute les arguments selon lesquels la désertion du stade est due à l’entourage qui pourrit le club avec la circulation des énergumènes autour du club : «C’est le P/APW qui a dit cela, c’est un mensonge il n’y a que des fils de famille qui sont au club.» Concernant le nouveau stade dont les travaux se poursuivent à Boukhalfa, le président de la JSK dit recevoir des garanties quant à la réception du stade dans les délais : «J’ai un ami qui part chaque jour sur le chantier et il m’a rassuré sur l’évolution des travaux. Le complexe sera réceptionné dans les délais et sera baptisé Abdelkader-Khalef, un maquisard bien connu, et nous avons reçu pour cela l’aval de la présidence de la république.»

«Ce n’est pas le MCA qui a créé la JSK !»
Ces dernières semaines, certains dirigeants du Doyen, déclarent que c’est leur club qui a créé la JSK. Ces déclarations ont failli envenimer les relations entre la JSK et le MCA. Et Hannachi de rétorquer : «La JSK a été créée par les enfants de Tizi Ouzou et les enfants de la montagne. Je peux vous envoyer le livre d’or, des documents signés par M. Nouri premier, président de la JSK. Toutefois, en 1946 et du fait qu’il n’y avait pas de véhicules en Kabylie, les membres fondateurs du club ont sollicité Mansour Abtouche, un enfant de Tizi Ouzou qui était gardien de buts du MCA, pour lui ont demandé où acheter les équipements. Ils lui ont donné 22 000 francs français.Il été accompagné par certains dirigeants à Alger pour y acheter des équipements. Ils ont été aidés dans leur tâche par certains membres du Mouloudia. C’est ce qui explique que le premier équipement acheté était de couleur vert et rouge.»

Planète Sport (20/09/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 22 Sep - 14:20

Mais les Heddad veulent ils réellement acheter le club ou bien c'est une facon de régler les comptes avec Fuhuc pour mieux?
S'ils le veulent ils peuvent le faire en engageant le combat !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Sep - 14:26

adsm a écrit:Mais les Heddad veulent ils réellement acheter le club ou bien c'est une facon de régler les comptes avec Fuhuc pour mieux?
S'ils le veulent ils peuvent le faire en engageant le combat !

Régler des comtpes ??? Laughing
Ils sont de la même famille, c'est impossible ! C'est juste pour occuper le peuple. Hannachi ne quittera la JSK et les Haddad ne viendront la reprendre que si ils reçoivent des ordres dans ce sens
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 22 Sep - 14:30

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Mais les Heddad veulent ils réellement acheter le club ou bien c'est une facon de régler les comptes avec Fuhuc pour mieux?
S'ils le veulent ils peuvent le faire en engageant le combat !

Régler des comtpes ??? Laughing
Ils sont de la même famille, c'est impossible ! C'est juste pour occuper le peuple. Hannachi ne quittera la JSK et les Haddad ne viendront la reprendre que si ils reçoivent des ordres dans ce sens
C'est des Hannachi? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Jeu 22 Sep - 14:32

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Mais les Heddad veulent ils réellement acheter le club ou bien c'est une facon de régler les comptes avec Fuhuc pour mieux?
S'ils le veulent ils peuvent le faire en engageant le combat !

Régler des comtpes ??? Laughing
Ils sont de la même famille, c'est impossible ! C'est juste pour occuper le peuple. Hannachi ne quittera la JSK et les Haddad ne viendront la reprendre que si ils reçoivent des ordres dans ce sens
C'est des Hannachi? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359

non des AMCIC Very Happy
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 22 Sep - 14:34

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

Régler des comtpes ??? Laughing
Ils sont de la même famille, c'est impossible ! C'est juste pour occuper le peuple. Hannachi ne quittera la JSK et les Haddad ne viendront la reprendre que si ils reçoivent des ordres dans ce sens
C'est des Hannachi? [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 645359

non des AMCICI Very Happy
[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 1274120683 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 1274120683
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar Jeu 22 Sep - 17:59

Toutes les subventions allouées par l'APW à la JSK sur le lien :
http://www.apw-tiziouzou.org/

- Budget primitif 2008
- Budget primitif 2009
- Budget primitif 2010
- 2011, il est écrit : la JSK est passée SPA !

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 68
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 5 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum