[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Mar 6 Sep - 9:48

Hannachi : «Gagnez-moi cette rencontre»

«Ce soir, on sera appelés à jouer notre premier match en championnat. C’est notre première sortie devant notre public en championnat, on doit donc faire le jeu et garder les trois points à domicile.

Comme c’est le premier match, on doit débuter en fanfare, et puis, après nos quatre défaites de suite en coupe de la CAF, on a vraiment besoin d’une victoire ce soir afin de renouer avec le succès. Bref, la rencontre se déroulera sur le terrain, on a tout mis à la disposition des joueurs et la balle sera dans leur camp. Que le match se déroulera dans un fair-play total et que le meilleur gagne».

«On a fait un bon recrutement, on doit jouer les 1ers rôles»
«Pour le championnat, on a une bonne équipe et on ne doute pas de nos capacités. On jouera les premiers rôles comme tout le monde est au courant, pour cette raison d’ailleurs, on a ramené onze joueurs cet été. On a renforcé l’équipe par des éléments de valeurs qui vont confirmer en championnat et apporter un plus à l’équipe».

«Les fans doivent soutenir l’équipe jusqu’à la dernière minute»
«Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux supporters de venir en masse afin de soutenir leur équipe jusqu’à la dernière minute de la rencontre. Nos supporters doivent aussi rester derrière leur équipe durant toute la saison et Incha Allah, on saura comment les récompenser avec un titre en fin de saison».

«Le nouvel entraîneur, c’est après le MCA ou le MAS»
«Pour ce qui concerne cette histoire d’entraîneur, on n’est pas pressés pour ramener un bonhomme et regretter par la suite nos choix. Karouf et les autres membres du staff technique ont préparé le groupe pour ce rendez-vous. On a tout le temps devant nous afin de désigner un coach. Peut-être après le match du MCA ou le match du MAS, on nommera officiellement un entraîneur, qui sera un étranger».

«Adghigh restera dans le staff technique»
«Rachid Adghigh est un enfant du club, il était un grand joueur, le meilleur de sa génération à son poste, il n’est pas donc question de se séparer de lui. Rachid Adghigh est dans le staff technique et il restera dans le staff même à l’avenir».

«La JSK n’a jamais abandonné ses enfants»
«Moi j’ai toujours travaillé avec les enfants du club depuis que je suis à la JSK. On n’a jamais abandonné les enfants du club. Karouf, Adghigh et Izri sont tous des enfants de la JSK. Je suis le seul président qui ai donné la chance à plusieurs jeunes entraîneurs enfants de la JSK».

«Puisque la CAF ne nous a pas répondu, on jouera le match du MAS à Alger»
«Pour la domiciliation de notre match devant le MAS, on a écrit à la CAF, on attendait une réponse depuis plusieurs jours, à mon avis, puisqu’on n’a pas eu de réponse, le match se déroulera à Alger».

Compétition (06/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Mar 6 Sep - 9:50

rachid_as a écrit:Hannachi : «Gagnez-moi cette rencontre»

Il a dit cela aux joueurs du général? Wink
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 le Mar 6 Sep - 10:33

La réponse du président de l'APW à fuhuc


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par REBELLE18 le Jeu 8 Sep - 0:46

idir321 a écrit:La réponse du président de l'APW à fuhuc



vous pouvez parler et ecrire mais le peuple vous connait trés bien pauvres minables . votre alliance avec l'armée popur casser la kabylie ne passe pas inaperçue sans parler de vos manigances politiques alors taisez-vous . la JSK ne sera pas votre cheval de bataille pour la detruire le batman kabyle veille bien et vous laissera pas le faire .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 9:44

avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 10:21

Hannachi - Ighil, tête-à-tête dans les prochaines heures

Finalement, le tête-à-tête entre Hannachi et Ighil prévu pour hier n’a pas eu lieu. Toutefois, les deux hommes ont retardé leur RDV pour les prochaines heures. D’après certaines indiscrétions, Meziane Ighil, qui a donné son accord de principe à la direction de la JSK pour prendre en main les rênes techniques de l’équipe, devrait entamer les négociations avant la fin du week-end. D’ailleurs, d’après la même source, le contact entre Hannachi et Ighil est maintenu au quotidien. Les deux hommes discutent au téléphone en attendant de se rencontrer. Du côté de la direction, et même si on veut tout conclure avec Ighil le plus vite possible, on est quelque peu soulagé suite à l’entame réussie de l’équipe en championnat. La victoire face au Mouloudia a fait l’effet d’une bouffée d’oxygène aux joueurs qui pourront préparer le prochain match de coupe de la CAF avec plus de confiance.

Ighil veut faire les choses dans la discrétion la plus totale
D’autre part, on a entendu dire que le technicien algérien voudrait entamer les négociations avec les dirigeants de la JSK dans la discrétion la plus totale. La poussée médiatique qui l’annonce à la JSK depuis 3 jours déjà, a poussé Ighil à temporiser, histoire de laisser le staff technique actuel travailler dans le calme et la sérénité. De plus, la prochaine rencontre de championnat est programmée pour le 24 septembre prochain, ce qui laisse le temps aux deux parties (Hannachi et Ighil) pour discuter à tête reposée du projet qui va les unir.

Il sera présent au 5-Juillet en tant qu’observateur
Après avoir été pressenti sur le banc pour ce samedi à l’occasion du match face au MAS de Fès, Meziane Ighil sera finalement présent au stade du 5-Juillet en tant qu’observateur. Même s’il a pu suivre la rencontre de la JSK face aux Sunshine Stars, Ighil pourra se faire une meilleure idée sur le groupe actuel et cela un mois et demi après la première sortie de la JSK en coupe de la CAF. L’occasion pour lui de rencontrer une fois de plus les dirigeants et de rentrer dans le vif du sujet.

Il l’a déclaré à l’issue du 86e clasico JSK-MCA : Hannachi «C’est à partir de cette victoire que l’équipe connaîtra son vrai départ»
C’est un grand ouf de soulagement qu’ont poussé les dirigeants de la JSK, le président Hannachi en particulier, après le coup de sifflet final signant la victoire de la JSK face au Doyen avant-hier soir, chassant le doute qui qui s’est installé dans la maison kabyle depuis un moment. Onze matchs sans victoire, c’est un peu trop pour un club de la trempe de la JSK habitué à jouer les premiers rôles toutes compétitions confondues. A la fin du clasico, le 86 du genre entre les deux clubs rivaux, le MCA et la JSK, Hannachi n’a pas manqué de saluer la réaction des joueurs qui ont évacué la pression du week-end suite au limogeage de Saïb, pour faire montre de beaucoup de responsabilité conduisant la JSK vers sa première victoire de la saison. «Même en manque de compétition pour certains joueurs alignés ce soir face au MCA, on s’est rendu compte qu’ils ont fait leur travail convenablement dominant leur vis-à-vis de bout en bout jusqu’à ne lui laisser aucune chance de nous inquiéter. Le MCA n’a bénéficié d’aucune chance franche de marquer alors que nous, nous méritons notre succès ce soir. A partir de cette victoire, je vous annonce que plusieurs changements auront lieu au sein de l’équipe. Le nouvel entraîneur ne tardera pas à être nommé, et c’est Karouf qui a fait un excellent travail avant et durant le match face au MCA qui sera à ses côtés», a déclaré à chaud le président Hannachi.

Il devait régler le problème d’El Orfi hier
Outre la rencontre qui devait avoir lieu hier entre le président Hannachi et le successeur de Saïb, Ighil en l’occurrence, une source digne de foi nous a confié dans la discrétion que le président kabyle profitera pour intervenir pour le cas de son milieu de terrain récupérateur Hocine El Orfi dont la situation administrative est connue de tous. Ne voulant pas faire perdre au joueur le temps ni moins l’équipe des services d’un joueur clé dans l’échiquier de la JSK, le président Hannachi compte énormément sur les bonnes relations qui existent entre lui et Zetchi, le président du PAC, pour trouver un dénouement heureux à l’affaire. Selon notre source, il y a de fortes chances pour que Hannachi parvienne à convaincre son homologue paciste pour permettre au joueur d’obtenir sa qualification le plus tôt possible et défendre les couleurs de la JSK la saison en cours.

Le buteur (08/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Jeu 8 Sep - 10:23

rachid_as a écrit:

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par idir321 le Jeu 8 Sep - 10:25

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:



_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 10:27

idir321 a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:




avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Jeu 8 Sep - 10:32

Un retour fracassant de Reb18
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Jeu 8 Sep - 10:35

adsm a écrit:Un retour fracassant de Reb18

Et de Tchraka sur dzfoot !
Les voix du "tout va bien" sont de retour après un congé de trois mois !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Dim 11 Sep - 14:28

Trouvé sur un forum, concernant la valse des entraineur :
waqila Da moh a travailler dans une douche publique avant qu'il devienne président de la jsk il a gardé la famuse phrase " AU SUIVANT "

avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Dim 11 Sep - 14:33

Il a dit quoi Fuhuc?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Dim 11 Sep - 14:39

adsm a écrit:Il a dit quoi Fuhuc?

rien pour le moment Very Happy
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Dim 11 Sep - 14:44

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Il a dit quoi Fuhuc?

rien pour le moment Very Happy
Après avoir remercié son entraîneur Adjoint, il y'a 10 jrs, il doit aussi aussi se démettre !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Lun 12 Sep - 7:45

JSK : Hannachi «Ce sont les conséquences de la mauvaise préparation»



Dans sa déclaration accordée aux médias, le président de la JSK met cette 5e défaite de son équipe en Coupe de la CAF sur le compte de la mauvaise préparation depuis le mois de juillet de dernier. En plus du fait que les joueurs étaient fatigués, Hannachi dira : «Le déclic n’a pas eu lieu. C’est vraiment dommage ! Mais j’ai constaté aujourd’hui que l’équipe n’a pas été parfaitement préparée. Nous sommes à la mi-septembre et les joueurs sont toujours fatigués sur le plan physique. Il n’y a pas eu de travail effectué depuis. C’est tout simplement les conséquence de la mauvaise préparation.»

«Maintenant, beaucoup de choses doivent changer»
«Désormais, beaucoup de choses doivent changer. Un travail doit se faire à tous les niveaux du moment que cette Coupe de la CAF touche à sa fin. L’équipe aura le temps de réapprendre à gagner en championnat. Le fait d’avoir bien entamé la compétition locale les mettra en confiance. Le plus important, c’est de réussir une excellente phase aller et ouvrir une nouvelle page», a souligné Hannachi

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-hannachi-ce-sont-les-consequences-de-la-mauvaise-preparation#ixzz1XiZk56FI

Voila, le coupable est vite trouvé !
Si Saib est mis à l'index pour la période du 10/07 au 25/08 , qui est le responsable de la période 01/05 au 80/07?
Belhout, la FAF, la LNF, Berrefane, Berchiche etc ?

avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Mar 13 Sep - 11:09

Selon JEV sur dzfoot

Par ailleurs un tract a circulé la semaine passée à Tizi-Ouzou demandant le depart de Hannachi

On pouvait lire sur la premiere phrase du tract : Tes parents ont servi la France, toi tu sers le pouvoir.
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Mar 13 Sep - 11:15

rachid_as a écrit:Selon JEV sur dzfoot

Par ailleurs un tract a circulé la semaine passée à Tizi-Ouzou demandant le depart de Hannachi

On pouvait lire sur la premiere phrase du tract : Tes parents ont servi la France, toi tu sers le pouvoir.

Il en faut une copie du tract pour en savoir plus !
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Mar 13 Sep - 11:17

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Selon JEV sur dzfoot

Par ailleurs un tract a circulé la semaine passée à Tizi-Ouzou demandant le depart de Hannachi

On pouvait lire sur la premiere phrase du tract : Tes parents ont servi la France, toi tu sers le pouvoir.

Il en faut une copie du tract pour en savoir plus !

j'essaierai de l'avoir Wink
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par tamar le Mar 13 Sep - 16:40

Il négocie za3ma avec Ighil, alors qu'il sait pertinemment qu'il ne peut rien faire face à Haddad. Ighil, avec toute sa bonne volonté ne peut cracher sur le salaire que lui offre Haddad et qui de plus de 2 fois supérieur à celui de l'inculte. Il lui propose, en plus un logement à Tizi et ignore que Ighil posséde une somptueuse villa à qq km d'Azazga (au cas où il voudrait s'installer à Tizi ...). Non Ighil ne viendra pas et il est compréhensible.

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 62
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni le Mar 13 Sep - 20:06

rachid_as a écrit:Selon JEV sur dzfoot

Par ailleurs un tract a circulé la semaine passée à Tizi-Ouzou demandant le depart de Hannachi

On pouvait lire sur la premiere phrase du tract : Tes parents ont servi la France, toi tu sers le pouvoir.

am lmal
am imawlen

Tel pere
Tel fils!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Mar 13 Sep - 21:22

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Selon JEV sur dzfoot

Par ailleurs un tract a circulé la semaine passée à Tizi-Ouzou demandant le depart de Hannachi

On pouvait lire sur la premiere phrase du tract : Tes parents ont servi la France, toi tu sers le pouvoir.

am lmal
am imawlen

Tel pere
Tel fils!
+ 1 milliard !Tikuk ! drunken
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Mer 14 Sep - 9:10

Hannachi : «Ighil est le nouvel entraîneur»

Le président Hannachi a confirmé dans la soirée d’hier qu’Ighil Meziane est le successeur de Moussa Saïb. «C’est fait avec Ighil», a-t-il déclaré.

«Il reste encore quelques détails qu’on réglera lors de la signature du contrat»
Même si le président Hannachi a trouvé un accord avec Ighil, il reste encore quelques détails à régler. C’est ce que nous a confié le chairman kabyle. «Il reste encore quelques détails à régler lors de la signature du contrat. Je dois vous dire qu’on n’a pas encore abordé la durée du contrat», a-t-il ajouté.

«Mahfoud Belabès a été envoyé à Berbère Télévision pour me salir»
Réagissant aux propos du président de l’APW de Tizi Ouzou, Mahfoud Belabès en l’occurrence, le président Hannachi affirme : «Mahfoud Belabès a été envoyé à Berbère Télévision pour me salir. La personne qui l’a envoyé cumule 25 ans dans son poste. Je défie ces deux personnes de démissionner de leur poste.»

«Je suis le président le plus titré, qu’ont-ils apporté à la région ?»
Estimant que les attaques dont il a fait l’objet de la part du président de l’APW sont gratuites, Hannachi rappelle qu’il est le président le plus titré d’Algérie. «J’ai remporté plusieurs titres en tant que joueur, dirigeant et président. Je suis le président le plus titré d’Algérie. Qu’ont-ils apporté Mahfoud Belabès et la personne qui l’a envoyé à la région ?» a-t-il ajouté.

Compétition (14/09/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as le Mer 14 Sep - 10:08

J'ai pu enfin terminer le résumé de l'intervention de Belabbes, je vais juste faire une relecture.

Le tout se résume dans sa dernière phrase "Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est deux choses différentes ..."
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm le Mer 14 Sep - 10:18

La personne qui l’a envoyé cumule 25 ans dans son poste. Je défie ces deux personnes de démissionner de leur poste.»

Qui est ce? SS?
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum