Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

+17
da dahmane
Ryles
muse
belala
Dégage Hannachi
karim selmi
amazigh
fidel_JSK
Cheberdou
azgwagh
moumou
tamar
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
21 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 19 Mar - 16:47

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
Il nous reste encore des matchs difficiles, mais on s’en sortira

Juste cela !!
On s'en sortira........................

Accu isyeqqimen tura i welghem am aggi?
Ni dignité, ni walou

La JSK cherche à s'en sortir et à fuir la relégation , tel est le triste et macabre bilan d'un inculte !

Il a dit au sujet de Iboud qu'il ne lui donnera jamais le club car il a joué la relégation quand il était président de la JSK. Alors ALGHEM ne voit pas sa bosse, Hannachi en a deux même, puisqu'il jouera pour la seconde année consécutive la relégation ! What a Face
C'est son copain Baris qui a joué la relégation non?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 20 Mar - 9:42

Hannachi songe à un entraîneur étranger pour la saison prochaine

A moins de deux mois de la fin de saison, la JS Kabylie n’a toujours pas assuré son maintien. Avec 30 points glanés jusqu’à présent, les Jaune et Vert doivent en récolter le maximum pour éviter le scénario catastrophe de la saison passée. Autrement dit, les coéquipiers de Salim Hanifi doivent absolument se montrer intraitables à domicile pour pouvoir améliorer leur classement et décrocher une place plus ou moins honorable. Depuis le limogeage de Meziane Ighil, qui n’a tenu qu’une phase aller avec le groupe, le premier responsable du club, Moh-Chérif Hannachi, a décidé de maintenir Mourad Karouf seul à la tête de la barre technique. Ce dernier, qui exerce convenablement son travail jusqu’à maintenant, sera officiellement maintenu dans son poste et ce, jusqu’à la fin de saison. C’est ce que Hannachi a déclaré publiquement après la défaite contre l’USMH. La mission de Karouf est de sauver le club de la relégation et gérer convenablement les huit matches restants en championnat. D’après le président kabyle, Karouf possède suffisamment de qualités pour diriger seul le club et accomplir convenablement sa mission. Par ailleurs, une source bien informée nous a révélé que le président kabyle songe dès à présent à recruter un entraîneur étranger en prévision de la saison prochaine. Alors qu’au début, les Espagnols lui ont proposé un entraîneur espagnol pour prendre en main l’équipe, Hannachi a décidé de patienter jusqu’à la fin de saison pour permettre au nouveau coach d’entamer la préparation avec les joueurs. Pour le moment, personne ne connaît le nom de cet entraîneur. Il sera dévoilé en fin de saison.

Hannachi : «L’entraîneur de la JSK sera étranger»
Le président Hannachi, que nous avons rencontré avant-hier à la salle Chréa de l’hôtel Mercure, nous a révélé que le prochain entraîneur de la JSK serait un étranger. Il sera engagé en fin de saison. Selon lui, il est impossible de recruter un entraîneur alors que deux mois seulement nous séparent de la fin du championnat. A ce sujet, il dira : «Comme je l’ai déjà dit, les Espagnols m’ont proposé un entraîneur mais j’ai refusé leur offre du moment qu’il ne pourra rien faire alors que deux mois seulement nous séparent de la dernière journée de championnat. Seulement, nous allons procéder à recruter un entraîneur étranger la saison prochaine. Par ailleurs, je tiens à vous dire que Karouf est en train d’exercer un grand boulot.»

Le buteur (20/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 20 Mar - 12:33


Mazalit ayesfoudjough?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 26 Mar - 13:07

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 536174_268540563229789_100002215431615_592303_173243624_n
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Lun 26 Mar - 17:20

Berkaine, Vice-président et avocat du club, est 3ème de la liste FFS aux législatives ! Hannachi place son homme !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Lun 26 Mar - 18:21

rachid_as a écrit:Berkaine, Vice-président et avocat du club, est 3ème de la liste FFS aux législatives ! Hannachi place son homme !
Ca confirme surtout le cinéma de l'axe Muhuc-FFS !
Tous pour Boutef et awer doughal ....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par belala Mar 27 Mar - 4:42

j'ai lu l'interview de FERGANI lui il dit qu'il entre a la FAF pour fiare entendrent la voient des anciens jouers ayant jouer dans des clubs et il cherche a ce que ces anciens joueurs soient membres a par entieres dans l'AG des clubs :le HIC un joueurs qui joue a ASMO puis MCO, puis ESS,JSMB ,etc d'apres son imagination ce joueur et membre dans tous les clubs dans il a jouer voila la pense de FERGANI ET tous ceux qui sont derriere le depart de HANNACHI ,lire competition SEMAINE du 20 au 26 mars 2012 ;c'est vraiment un gag du tiere monde . Moi en lisant l'interview de FERGANI j'ai imagine mon macon apres la fin de la construction de ma maison me dire que faite vous ici . a vous mes amis de comprendrent ce que notre algerie tiere monde noud apprends je souhaite bonne lecture a tous les vrais amis et suporteurs de la JSK .

belala

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 27 Mar - 9:27

belala a écrit: j'ai lu l'interview de FERGANI lui il dit qu'il entre a la FAF pour fiare entendrent la voient des anciens jouers ayant jouer dans des clubs et il cherche a ce que ces anciens joueurs soient membres a par entieres dans l'AG des clubs :le HIC un joueurs qui joue a ASMO puis MCO, puis ESS,JSMB ,etc d'apres son imagination ce joueur et membre dans tous les clubs dans il a jouer voila la pense de FERGANI ET tous ceux qui sont derriere le depart de HANNACHI ,lire competition SEMAINE du 20 au 26 mars 2012 ;c'est vraiment un gag du tiere monde . Moi en lisant l'interview de FERGANI j'ai imagine mon macon apres la fin de la construction de ma maison me dire que faite vous ici . a vous mes amis de comprendrent ce que notre algerie tiere monde noud apprends je souhaite bonne lecture a tous les vrais amis et suporteurs de la JSK .

Pour qu'un joueur soit membre d'une AG, il y a des conditions à remplir (jouer quelques années, avoir été formé par le même club...etc). Sans oublier que pour un joueur devient membre, il faut que ceux qui siègent déjà à cette AG acceptent son adhésion !

Pour l'histoire du maçon, elle est hors contexte et comparaison n'est pas raison

Amicalement.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 27 Mar - 11:56

rachid_as a écrit:
belala a écrit: j'ai lu l'interview de FERGANI lui il dit qu'il entre a la FAF pour fiare entendrent la voient des anciens jouers ayant jouer dans des clubs et il cherche a ce que ces anciens joueurs soient membres a par entieres dans l'AG des clubs :le HIC un joueurs qui joue a ASMO puis MCO, puis ESS,JSMB ,etc d'apres son imagination ce joueur et membre dans tous les clubs dans il a jouer voila la pense de FERGANI ET tous ceux qui sont derriere le depart de HANNACHI ,lire competition SEMAINE du 20 au 26 mars 2012 ;c'est vraiment un gag du tiere monde . Moi en lisant l'interview de FERGANI j'ai imagine mon macon apres la fin de la construction de ma maison me dire que faite vous ici . a vous mes amis de comprendrent ce que notre algerie tiere monde noud apprends je souhaite bonne lecture a tous les vrais amis et suporteurs de la JSK .

Pour qu'un joueur soit membre d'une AG, il y a des conditions à remplir (jouer quelques années, avoir été formé par le même club...etc). Sans oublier que pour un joueur devient membre, il faut que ceux qui siègent déjà à cette AG acceptent son adhésion !

Pour l'histoire du maçon, elle est hors contexte et comparaison n'est pas raison

Amicalement.

Ihiw c'est qui les membres de l'AG actuelle qui expédient, saluent et applaudissent des faux bilans en 17minutes !

Si Fergani ne peut être membre de l'AG que dire de Muhuc qui tout usurpé?
Qu'a t-il gagné en Face d'un Fergani qui est parti de la JSK avec deux sacres des champions ( Champion d'algerie+coupe d'Afrique) en si peu d'exercice comme entraineur, je parlerai même pas de ce qu'il a gagné comme joueur!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 27 Mar - 12:16

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
belala a écrit: j'ai lu l'interview de FERGANI lui il dit qu'il entre a la FAF pour fiare entendrent la voient des anciens jouers ayant jouer dans des clubs et il cherche a ce que ces anciens joueurs soient membres a par entieres dans l'AG des clubs :le HIC un joueurs qui joue a ASMO puis MCO, puis ESS,JSMB ,etc d'apres son imagination ce joueur et membre dans tous les clubs dans il a jouer voila la pense de FERGANI ET tous ceux qui sont derriere le depart de HANNACHI ,lire competition SEMAINE du 20 au 26 mars 2012 ;c'est vraiment un gag du tiere monde . Moi en lisant l'interview de FERGANI j'ai imagine mon macon apres la fin de la construction de ma maison me dire que faite vous ici . a vous mes amis de comprendrent ce que notre algerie tiere monde noud apprends je souhaite bonne lecture a tous les vrais amis et suporteurs de la JSK .

Pour qu'un joueur soit membre d'une AG, il y a des conditions à remplir (jouer quelques années, avoir été formé par le même club...etc). Sans oublier que pour un joueur devient membre, il faut que ceux qui siègent déjà à cette AG acceptent son adhésion !

Pour l'histoire du maçon, elle est hors contexte et comparaison n'est pas raison

Amicalement.

Ihiw c'est qui les membres de l'AG actuelle qui expédient, saluent et applaudissent des faux bilans en 17minutes !

Si Fergani ne peut être membre de l'AG que dire de Muhuc qui tout usurpé?
Qu'a t-il gagné en Face d'un Fergani qui est parti de la JSK avec deux sacres des champions ( Champion d'algerie+coupe d'Afrique) en si peu d'exercice comme entraineur, je parlerai même pas de ce qu'il a gagné comme joueur!

Je me pose la même question que toi !

Il devrait y en avoir les membres du cômité des singes.....et les employés de l'OPOW et de la DJS, en plus des quelques amis privilégiés de Fuhuc...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Mar 27 Mar - 12:17

Hannachi : “La JSK a besoin d'union et non de division !” [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178

Le président de la JSK Moh-Chérif Hannachi a tenu à lancer un appel à l'union et à la solidarité autour de la JSK car il estime que “le moment n'est pas propice pour faire la guerre du fait que c'est le club qui en payera malheureusement les conséquences”.

Il est vrai que le président de la JSK n’a pas encore accusé le coup du semi-échec de samedi dernier face au MCO mais il tient à relativiser les choses. “C'est vrai que nous sommes tous frustrés car les joueurs ont fourni une bonne prestation d'ensemble pour craquer en fin de match, mais le football est ainsi fait et il ne sert à rien de se lamenter. Personnellement, je suis persuadé que l'équipe va se reprendre et redresser aisément la situation”, dira Hannachi qui nous informera de “la tenue imminente d'une AG qui décidera de l'avenir du club, de l'ouverture de son capital et du lancement de l'opération-vente des actions et que celui qui veut investir à la JSK est le bienvenu car nous ne sommes que de passage à la JSK. Nous avons entre les mains tous les actes de propriété du club y compris celui du terrain de “Souk Sebt” où sera érigé notre futur centre commercial et celui du cercle du club mitoyen au stade Oukil-Ramdane qui est actuellement en pleine rénovation et qui appartient bel et bien à la JSK”, précisera Hannachi tout en exhibant les actes fonciers libellés au nom de la JSK. À propos du staff technique actuel, Hannachi dira que “Mourad Karouf a encore toute ma confiance et celle de tous les dirigeants et joueurs car c’est un entraîneur sérieux et compétent qui a toujours servi la JSK surtout dans les moments difficiles. Il a certainement besoin d'être soutenu dans ces moments difficiles et il a besoin d'être bien entouré par certains anciens joueurs du club tels que Larbès, Adghigh, Izri, Benhamlat, Nazef et autre Tarmoul qui m’ont promis de soutenir Karouf dans sa mission et de lui porter aide et assistance car tous ceux qui aiment la JSK doivent apporter leur concours pour terminer comme il faut la saison et d'ici le mois de mai tout sera étalé sur la table”, dira encore le président de la JSK qui ne semble guère perturbé par la situation actuelle du club qui est appelé, une fois de plus à se battre résolument contre vents et marées pour sauver les meubles. “Avec un peu plus de chance, nous aurions pu glaner trois points samedi dernier contre le MCO pour viser le podium et personne n'aurait rien à redire mais si, une fois de plus, la chance ne nous a pas souri, il ne sert à rien de paniquer car il n’y a pas le feu à la maison. Personnellement, je suis confiant quant à un sursaut d'orgueil de notre équipe qui recèle de bons joueurs lesquels ont surtout besoin de réconfort et de protection morale. C'est pour cela que je lance un appel urgent et solennel à nos véritables supporters pour aider leur club dans cette phase difficile car la JSK appartient à toute la Kabylie et non pas à une seule personne”, conclut Hannachi non sans préciser que “de nombreux citoyens, des industriels et des sympathisants du club se sont déjà manifestés pour acheter prochainement des actions du club, ce qui lui permettra de relever un gros défi l'année prochaine… avec ou sans Hannachi !”.

Liberté (27/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mar 27 Mar - 13:21

rachid_as a écrit:Hannachi : “La JSK a besoin d'union et non de division !” [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178


Que c'est beau ! Unissez vous tous derrière moi
Ta fin est proche espèce d'imposteur ! [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Mer 28 Mar - 4:48

A voir en Full Screen, écouter avec des headphones ou bien mettez le volume a fond!
Veuillez a bien prêter l'oreille aux lyriques.

amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Mer 28 Mar - 12:57

amcum_ni a écrit:A voir en Full Screen, écouter avec des headphones ou bien mettez le volume a fond!
Veuillez a bien prêter l'oreille aux lyriques.


[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 540178 [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Jeu 29 Mar - 2:11

Tannemirt ik ay amcum! C'et vraiment délirant!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 1 Avr - 11:04

Et Muhuc, il se met en hibernation ou a t-il dit quelque chose ?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 1 Avr - 11:05

adsm a écrit:Et Muhuc, il se met en hibernation ou a t-il dit quelque chose ?

Il prépare une AG cette semaine...... Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Dim 1 Avr - 11:07

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Et Muhuc, il se met en hibernation ou a t-il dit quelque chose ?

Il prépare une AG cette semaine...... Razz

Tu veux dire il recrute des agents de sécurité aux fin de l'AG de cette semaine !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par rachid_as Dim 1 Avr - 11:10

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Et Muhuc, il se met en hibernation ou a t-il dit quelque chose ?

Il prépare une AG cette semaine...... Razz

Tu veux dire il recrute des agents de sécurité aux fin de l'AG de cette semaine !

c'est presque ça Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Avr - 21:42

Ce gars est capable de tout! Faites attention à vous. D azrem
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Dégage Hannachi Dim 1 Avr - 21:43

Je voulais dire azrem: serpent et non azzrem: intestin. À moins que...
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Lun 2 Avr - 3:24

Dégage Hannachi a écrit:Je voulais dire azrem: serpent et non azzrem: intestin. À moins que...

Les deux lui vont bien. Surtout le gros intestin.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 5 Avr - 6:06



[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 1333602678-HANACHIMUHUCfaille(640x453)

Mister Perfect!
C'est le délire total.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par adsm Jeu 5 Avr - 9:15

amcum_ni a écrit:

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 1333602678-HANACHIMUHUCfaille(640x453)

Mister Perfect!
C'est le délire total.
La sénilité, la folie, la cupidité, l'arrogance......etc !
Que de qualités.

Il ose encore parler de bonne gestion, il en est incapable de voir la situation du club actuellement le myope !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par amcum_ni Jeu 5 Avr - 14:08

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 1333602678-HANACHIMUHUCfaille(640x453)

Mister Perfect!
C'est le délire total.
La sénilité, la folie, la cupidité, l'arrogance......etc !
Que de qualités.

Il ose encore parler de bonne gestion, il en est incapable de voir la situation du club actuellement le myope !

Pire, il parait qu'il s’adressait a King Kong.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2] - Page 20 Empty Re: [Débat] Moh Cherif Hannachi (Président) [Part 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum