La JSK et le combat identitaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La JSK et le combat identitaire

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 22:19

Les ami(e)s, débattez entre vous sans provocation Wink

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 0:28

rachid_as a écrit:Les ami(e)s, débattez entre vous sans provocation Wink

T'as pas à t'inquiéter Rachid. C'est vrai que c'est un sujet sensible. Mais, personne ne détient la vérité.
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 0:42

@ merci nabil tres beau message et qui a du sens

bon je vais répondre avant a dégage hanahci qui a l'air de ne pas comprendre que c pas lui qui décide si je suis kabyle ou non...la vrai question que je tai poser ta pas répondu...un grand club de foot digne..doit gagné avec la meilleur équipe possible ou doit prendre tout les maçon de sa région ??? tu veux faire de la JSK un club fermé et amateur....tu vi dans un rêve....

ce que tu a dit sur le fait que tout le monde se mele de la politique..non mais tu le fait expré??? un club peut soutenir qui il veux...mais lorsque je parle mêlé a la politique je parle des magouille de melé la JSK au groupe opposant comme le MAK ou les separatiste et autre , de dire que la JSK résiste a ce régime etc...NON!!!! sa ne fera que detruire la JSK , ce club et un club de foot et il doit le resté...comme je te l'ai dit pour l'identité kabyle ou autre le problème n'est pas le président ni de dire vive le MAK ni de dire pouvoir assassin au non de la JSK ,
la JSK doit resté un club qui ne doit pas être utiliser pour la politique et lorsque ce club deviendra un grand club car on aura décider de travailler sérieusement, la oui la JSK fera notre forté avec es victoire national mais surtout international et sa personne pourra le saboté si tu et fort tu et fort tu peut pas triché Wink

oui regardons un peut le MCA il a fait quoi?? une LDC il n'a pas de stade pas de centre de formation...il n'a de nom que sont combat pendant la colonisation et des chouhada mais e tant que club c'est un club mediocre voir minable et sa c'est une realité sur le plan sportive il n'a absolument rien.. un maigre butin....

au lieux de t'occuper des probleme politique tu ferait mieux de critiqué ce qu'il ya pas a la JSK et qu'il ya dans les grand club..... tu trouve normal que nos jeune catégorie se mange des raclé et finissent quasi dernier??? tu trouve normal que a chaque foi qu'un entraineur et sont dstaff s'en va ta l’équipe A qui deviens trop trop faible par manque de preparation physique car le club en et dépourvue?? sa c'est ni boutef ni l'identité ni mheni ni personne mais un amateurisme sportive flagrant..

la JSK doit resté un club et faire plaisir a la Kabylie voir a au algerien qui la soutienne par ces victoire et non par la politique qui n'est pas sont domaine sinon vaut mieux transformer la JSK on partie politique .

ce que tu dit n'a pas de sens du moment que la JSK peut revendiqué haut et fort sont amazighité et sa tradition mais c'est pas parce-que ta des joueur qui sont pas kabyle que la Kabylie n'a pas d'identité il faut changer de mentalité c'est fini ceux qui joue pour le drapeau le foot et un sport qui va duré 15 ans a peut pré et il ya de l'argent facile a se faire...tout le monde on profite..
ce qui conte dans le foot ce sont les compétence.. si un attaquant peut marqué 30 but la saison et qui et chinois je le prendrai lui pluto qu’un kabyle qui marque 2 but toute la saison..voila la realité et il faut que tu te réveille on aimerai tous ici avoir une grande équipe composer que de kabyle des grand attaquant gardien etc...mais tu voie c pas possible...

âpre si pour toi avoir un kabyle dans le club et une marque d'identité c du n’importe quoi tu veux prouver quoi??? que une foi que la JSK va gagné tu dira on et la meilleur des race caron et des kabyle et on a gagné??? les kabyle c'est les plus fort?? encore une foi c'est du racisme et la compétence n'est pas lié a l’ethnie pour pas dire race.. tu peut être kabyle et bon tu peut être kabyle et nul

l'identité du club et kabyle pluto amazigh et personne va le contesté de quel identité tu cherche exactement??? maintenant l'identité aussi peut se joué sur la gestion, comme rebrab donne des lecon a tout le monde en matiére de gestion et que vous en ete fier qui sois kabyle la JSK peut faire de même et comme la dit nabil avec l’éducation la formation egalement etc.. car si on recoi une équipe et que l'acceuile sera chaleureux et qui les supporter sois fair-play dans la victoire ou la défaite que dirons les gent a l’extérieur?? les kabyle sont vraiment des gent chaleureux et gentille et fier de leur équipe et leur identité , même si il y aura pas de kabyle a la JSk on gagne par 5-0 et on met a l'aise nos invité on aura droit a tout les respect on sera vu comme les kabyle même si notre équipe et un 11 chinois on a su géré pendant que les autre reste dans la médiocrité...voila comment faut se battre...

a bon entendeur....
Bofartato

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 0:49

encore une chose je t'interdit de remettre en cause le fait que je sois kabyle ou que je soutiens pas la JSK je suis algerienne kabyle et fier et nos glorieux martyre nous laisser un héritage qui et l'algerie unifier une terre amazigh ,j'aimerai voir les gent de mon pays réussir partout..si la JSK prend pas la LDC j'espére que l'USMA la prendre ou l'ESS ou tamenraset mais faut que ce sois mon pays et pas un autre...

maintenant pour ceux qui se disent kabyle et qui veulent se détaché de l'algerie je m'oppose fermement a eux...kabyle ou pas kabyle

car ces gent la qui se prenne pour des vrai kabyle a insulté l'islam a tout va ne disent aucun mot sur la France qui a detruit la Kabylie et massacré notre peuple il les considère même comme allier donc pour moi ce sont des traitre ni plus ni moin

oui a notre identité mais pas a vendre notre souveraineté...
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 1:41

Bofartato a écrit:encore une chose je t'interdit de remettre en cause le fait que je sois kabyle ou que je soutiens pas la JSK je suis algerienne kabyle et fier et nos  glorieux martyre nous laisser un héritage qui et l'algerie unifier une terre amazigh ,j'aimerai voir les gent de mon pays réussir partout..si la JSK prend pas la LDC j'espére que l'USMA la prendre ou l'ESS ou tamenraset mais faut que ce sois mon pays et pas un autre...

maintenant pour ceux qui se disent kabyle et qui veulent se détaché de l'algerie je m'oppose fermement a eux...kabyle ou pas kabyle

car ces gent la qui se prenne pour des vrai kabyle a insulté l'islam a tout va ne disent aucun mot sur la France qui a detruit la Kabylie et massacré notre peuple il les considère même comme allier donc pour moi ce sont des traitre ni plus ni moin

@Bufertato,

Relis bien mon message, je n'ai jamais remis en cause ta kabylité. J'aimerais bien t'avoir de notre coté que du coté adverse.
Pour ce qui est de la politique, depuis la nuit des temps, la JSK a été un club qui a toujours porté le combat identitaire en son sein sauf ces derniers temps. Revendiquer son identité, ce n'est pas au dépend des autres.
Je suis un farouche défenseur de mon identité Amazigh et je suis fier, comme les libanais sont fiers de leurs arabité.
Pourquoi ce qui est permis pour les autres ne peut pas l'être pour nous?
Une fois le problème identitaire réglé, la JSK ne s'occupera que du Foot. Mais, pour l'instant, on y est pas encore.
C'est pour ça que le stade est toujours vide. On a voulu séparé la JSK du combat identitaire, on a fait de la JSK une équipe quelconque.
Une autrefois, si je t'ai blessé à propos de ta kabylité, ce n'est pas mon but et je m'excuse.
Kabylement votre Very Happy
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 13:36

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:encore une chose je t'interdit de remettre en cause le fait que je sois kabyle ou que je soutiens pas la JSK je suis algerienne kabyle et fier et nos  glorieux martyre nous laisser un héritage qui et l'algerie unifier une terre amazigh ,j'aimerai voir les gent de mon pays réussir partout..si la JSK prend pas la LDC j'espére que l'USMA la prendre ou l'ESS ou tamenraset mais faut que ce sois mon pays et pas un autre...

@Bufertato,

Relis bien mon message, je n'ai jamais remis en cause ta kabylité. J'aimerais bien t'avoir de notre coté que du coté adverse.
Pour ce qui est de la politique, depuis la nuit des temps, la JSK a été un club qui a toujours porté le combat identitaire en son sein sauf ces derniers temps. Revendiquer son identité, ce n'est pas au dépend des autres.
Je suis un farouche défenseur de mon identité Amazigh et je suis fier, comme les libanais sont fiers de leurs arabité.
Une fois le problème identitaire réglé, la JSK ne s'occupera que du Foot. Mais, pour l'instant, on y est pas encore.
C'est pour ça que le stade est toujours vide. On a voulu séparé la JSK du combat identitaire, on a fait de la JSK une équipe quelconque.
Une autrefois, si je t'ai blessé à propos de ta kabylité, ce n'est pas mon but et je m'excuse.
mdrrr arête je vais rougirrrr Embarassed ^^ c pas grave mais bon c ce que tout le monde a compris ^^

c'est vria qui vaut mieux m'avoir dans sa poche qu'a l’extérieur tongue

j'ai bien compris ton message tkt pas ^^ tu veux que la JSK sois vu comme un pays amazigh que un pays arabe mais justement mêlé un club de foot au combat directe (faut faire la différence entre directe et indirecte) le directe c'est mettre la JSK dans le champ de bataille entre le gouvernement qui sont de sang amazigh mais de cœur arabe et ceux qui sont de sang amazigh et de cœur amazigh c'est a dire nous nous avons aussi une branche qui dérive et qui veux détacher le pays comme le MAK et la JSK doit pas être mêlé a sa la JSK doit être comme un archer sur le champs de bataille il tire des flèche au loin sans être atteins .

le nom de JSK= jeunesse sportive de KABYLIE et suffisant on sois..elle porte egalement nos couleur c'est suffisant en sois l'identité, et la le club, sa geoposition ces supporter sont drapeau etc..nous montre clairement sont identité on a pas besoin d'avoir des joueur 100% kabyle pour montré l'identité" du club ou dire qui faut joué pour le drapeau tu peut prendre un 11 kabyle si il ce mange 20-0 contre le barca c'est pas parce-qu’il on pas joué pour le drapeau c'est parce-qu’il on pas la compétence , c'est aussi simple que sa .

non personne n'a tout fait pour que la JSK devienne un club quiconque et personne n'a fait que la JSK sois séparé de sont identité le probleme c'est kan s'y prend mal... si on veux un 11 kabyle on a qu'a former des grand joueur mais sa on le fait pas..la c'est notre faute et a personne d'autre..on a nous même fait en sorte que la JSK devienne un club quiconque , comme je l'ai dit avec un vrai projet professionnelle et de grand processionnelle et un centre de formation la JSK va très vite de hisser parmi les meilleur et encore une foi si on met 5-0 a l'USMA l’état peut faire tout ce qu'il veux pour faire coulé la JSK il arrivera pas mais pour sa il faut pas lui donner l'occasion les supporter doivent pas se comporté comme des animaux, et les dirrigent doivent être professionnelle et reglo si on met des 5-0 a toute les autre équipe personne pourra nous saboté si on gagne chaque année la LDC on deviendra un grand club on s'attira le respect et la crainte des autre club pour notre serieux professionnalisme et notre accueille sa donnera même une image au pays que les dirrigent vont pas casser..sa les généra par contre car la Kabylie notre identité va se faire entendre automatiquement voila le vrai combat mon cher sa prend du tout et il doit être sur tout les front et le faire intelligemment par foncé droit tête baisser .

de plus comme j'ai dit le combat doit être généraliser il faut se battre pour faire reconnaitre toute l'algerie comme amazigh il n'ya pas de meilleur combat que celui la..se battre pour une région n'est pas suffisant..il nous suffis d'avoir un autre gouvernement et le tour sera joué
ensuite vouloir se détacher d'un pays , c'est normal que ta tout le monde contre toi..
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Lun 29 Déc - 20:09

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

@Bufertato,

mdrrr arête je vais rougirrrr Embarassed ^^ c pas grave mais bon c ce que tout le monde a compris ^^

j'ai bien compris ton message tkt pas ^^ tu veux que la JSK sois vu comme un pays amazigh que un pays arabe mais justement mêlé un club de foot au combat directe (faut faire la différence entre directe et indirecte) le directe c'est mettre la JSK dans le champ de bataille entre le gouvernement qui sont de sang amazigh mais de cœur arabe et ceux qui sont de sang amazigh et de cœur amazigh c'est a dire nous nous avons aussi une branche qui dérive et qui veux détacher le pays comme le MAK et la JSK doit pas être mêlé a sa la JSK doit être comme un archer sur le champs de bataille il tire des flèche au loin sans être atteins .

le nom de JSK= jeunesse sportive de KABYLIE et suffisant on sois..elle porte egalement nos couleur c'est suffisant en sois l'identité, et la le club, sa geoposition ces supporter sont drapeau etc..nous montre clairement sont identité on a pas besoin d'avoir des joueur 100% kabyle pour montré l'identité" du club ou dire qui faut joué pour le drapeau tu peut prendre un 11 kabyle si il ce mange 20-0 contre le barca c'est pas parce-qu’il on pas joué pour le drapeau c'est parce-qu’il on pas la compétence , c'est aussi simple que sa .

non personne n'a tout fait pour que la JSK devienne un club quiconque et personne n'a fait que la JSK sois séparé de sont identité le probleme c'est kan s'y prend mal... si on veux un 11 kabyle on a qu'a former des grand joueur mais sa on le fait pas..la c'est notre faute et a personne d'autre..on a nous même fait en sorte que la JSK devienne un club quiconque , comme je l'ai dit avec un vrai projet professionnelle et de grand processionnelle et un centre de formation la JSK va très vite de hisser parmi les meilleur et encore une foi si on met 5-0 a l'USMA l’état peut faire tout ce qu'il veux pour faire coulé la JSK il arrivera pas mais pour sa il faut pas lui donner l'occasion les supporter doivent pas se comporté comme des animaux, et les dirrigent doivent être professionnelle et reglo si on met des 5-0 a toute les autre équipe personne pourra nous saboté si on gagne chaque année la LDC on deviendra un grand club on s'attira le respect et la crainte des autre club pour notre serieux professionnalisme et notre accueille sa donnera même une image au pays que les dirrigent vont pas casser..sa les généra par contre car la Kabylie notre identité va se faire entendre automatiquement voila le vrai combat mon cher sa prend du tout et il doit être sur tout les front et le faire intelligemment par foncé droit tête baisser .

de plus comme j'ai dit le combat doit être généraliser il faut se battre pour faire reconnaitre toute l'algerie comme amazigh il n'ya pas de meilleur combat que celui la..se battre pour une région n'est pas suffisant..il nous suffis d'avoir un autre gouvernement et le tour sera joué
ensuite vouloir se détacher d'un pays , c'est normal que ta tout le monde contre toi..

Bufertato, Bravo, tu te défends très bien. Si vraiment, t'es aussi jeune que tu le prétends, je suis vraiment rassuré pour l'avenir. Je comprends bien ton idée. C'est à nous d'être forts, comme ça, personne ne pourra nous atteindre.
Moi, mon idée, ce n'est pas d'avoir des joueurs 100% kabyles. Loin de la, mais de ne faire fuir les joueurs de la région vers d'autres cieux à l'image de Meftah, berchiche, Berrefane...
Par contre, je suis pour une ossature kabyle. Je suis sur que les autres équipes veulent des joueurs du cru aussi.
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 22:26

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

@Bufertato,

Bufertato, Bravo, tu te défends très bien. Si vraiment, t'es aussi jeune que tu le prétends, je suis vraiment rassuré pour l'avenir. Je comprends bien ton idée. C'est à nous d'être forts, comme ça, personne ne pourra nous atteindre.
Moi, mon idée, ce n'est pas d'avoir des joueurs 100% kabyles. Loin de la, mais de ne faire fuir les joueurs de la région vers d'autres cieux à l'image de Meftah, berchiche, Berrefane...
Par contre, je suis pour une ossature kabyle. Je suis sur que les autres équipes veulent des joueurs du cru aussi.
je suis flatté :$ ^^ oui je suis jeune je sais que nous avons le potentiel pour redresser le pays mais j'ai peur que ces dirrigent reste collé a la chaise et que sa sera trop tard Sad (mais on a ce qui faut pour réussir) Wink

ta tout compris si on et fort les bricoleur pourrons pas nous dupé si la JSK a pu devenue le plus grand club d'algerie ce n'est pas par hasard a l’époque on avais la formations et la gestion peut importe ceux qui voulais nous saboté....il on pas réussie car il peuvent pas faire sa en flagrant , par exemple si on marque 5 but je veux bien que l'arbitre triche et annule 2 but mais il peut pas annuler 5 but ^^ sa sera trop flagrant que le match serai vendu ^^ donc personne pourra triché avec la JSK l’honnêteté et la compétence on peut pas l'atteindre en trichant .

on et pas les seul qui veulent saboté ya pas mal de club il suffis de voir le paradou comment il voulais le faire descendre en flamme et qui on rejeté tout ces jeune...certain commence a éclore et c'est le temps qui montrera a raouraoua et sa clic qui aurons perdu le combat de la médiocrité.

oui je te comprend tu veux un noyau qui sera kabyle si sa serai possible j'aimerai bien un 200% kabyle Laughing si on peut crée une équipe de barca africaine qu'avec des kabyle pourquoi pas, mais si on peut pas il faut allé chercher les meilleur ailleurs la Kabylie et la JSK ne sera jamais mal vu au contraire même si on forme un africain qui plus tard sera international de sont pays ou qui fera les beau jour des grand club européen que dira t'il et que dirons les autre de lui? même a la fin de sa carrière personne oubliera jamais qui et sortie de l'académie de la JSK ,notre région et notre club se fera un nom et une réputation automatiquement sans même a avoir a dire quelque chose

on doit être un club professionnelle et ratisser large pour avoir la meilleur équipe du moment oui il faut ratisser en Kabylie mais il faut le faire dans tout le pays il faut prendre les meilleur et les formé comme je lai dit si tu peut avoir un jeune de tindouf qui peut marqué 30 but la saison pourquoi gâché cette chance?? le réal et le barca organise des gala pour les pépite du monde afin de les recruté et les formé , avec le temps la JSK pourra faire pareille même en Afrique, imagine la réputations e la JSK par la suite? .

le combat qui sois identitaire ou sportif il n'ya pas de secret lhadra jami ma daret 7aja seul le travaille et le serieux conte et le temps et la sueur de notre front nous donnerons la victoire...

tu sais dans mon autre pays (l’Iran) les americain et les autre nous mettent sous embargo et vraiment pour tout et n'importe quoi...il refuse de nous voir progresser...c'est ce que j'appel un sabotage 3inani..skara c'est injuste oui...mais comment les combattre??? il on tout fait pour nous anéantir il nous on fait entré en guerre avec l’Irak qui on soutenue empêcher des projet économique des achat etc...mais on a travailler et travailler et aujourd’hui les americain eu même revienne a nous car il ce sont rendu conte que nous somme une nation soudé et evoluer et qui a fabriqué ces propre arme il ce sont rendu conte que nous attaqué serai suicidaire....et sa on la fait que grâce au travaille et a l'unité du pays que les US on tout fait pour avoir une révolution qui faciliterai leur bombardement ensuite .

c'est comme sa que la JSK doit être plus le temps passe et plus notre travaille aura un niveau telement haut que la médiocrité des coup bas de la FAF ou des autre club sera insignifiant...c'est ce qui faut faire aussi pour le pays toute entier unis et indivisible et travailler afin de developper notre terre car on en a pas 2.... imazighen imazighen ♥♥
Bofartato

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut