Mercato de la JSK [2012-2013]

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 26 Juin - 13:19

Hannachi compte rencontrer Slimani le 6 juillet
Bien que l'attaquant Islam Slimani ait décliné son offre, le président Hannachi ne désespère pas pour le convaincre à signer à la JSK. Il lui a fait la meilleure offre, mais malgré ça, Slimani compte poursuivre son aventure avec le Chabab. Il lui a proposé un duplex à Draria, une voiture de luxe et une belle prime de signature. Sachant que les supporters ne sont pas du tout satisfaits du recrutement réalisé jusqu'à maintenant, le président Hannachi veut frapper un grand coup avant de clore son recrutement. C'est pour cela qu'il insiste toujours sur Slimani qu'il compte rencontrer dès le retour de ce dernier de Turquie où il passe ses vacances.

-------------------------------------------------

Ils ne désespèrent pas de l’enrôler : Les dirigeants de la JSK exigent d’Aoudia de ramener lui-même sa lettre de libération
Les dirigeants des Canaris gardent toujours l’espoir d’enrôler Aoudia cet été. Ils ont tout réglé avec lui, mais ont exigé qu’il ramène lui-même ses papiers pour signer à la JSK. Autrement dit, la direction de Hannachi ne veut pas négocier la lettre de libération avec les dirigeants de l’ESS, surtout après le refus de Serar de libérer son meilleur buteur. Néanmoins, vu la crise financière qui secoue l’Entente, Aoudia veut changer d’air et emboîter le pas à Djabou, Benmoussa et probablement Hachoud. Cela dit, l’ex-joueur du CRB doit négocier en personne son bon de sortie de l’Entente avant de (re)venir à la JSK. De leur côté, les responsables de la formation du Djurdjura, qui veulent enrôler coûte que coûte un bon attaquant cet été, ont jeté leur dévolu sur Aoudia. Il feront le maximum pour l’avoir. D’ailleurs, selon une source très proche, la direction jaune et vert a fait une bonne offre sur le plan financier, mais elle ne veut pas s’occuper de sa lettre de libération afin de ne pas nuire aux bonnes relations qui existent entre les deux clubs, surtout que Serar, l’homme fort de l’Entente, était catégorique concernant le transfert d’Aoudia. Le président du conseil d’administration de l’ESS a déclaré qu’il ne libérera Aoudia que pour un club étranger. C’est pour cette raison donc que Hannachi et ses dirigeants ont exigé qu’il ramène en personne ses papiers pour signer à la JSK.

Compétition (26/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 27 Juin - 11:41

La reprise est prévue pour le 1 juillet
Un grand travail attend les Canaris


Après plusieurs semaines de repos, les Canaris de Djurdjura reprendront le chemin des entraînements dimanche prochain. En effet, les anciens joueurs et les nouvelles recrues seront appelés à reprendre les entraînements afin de préparer la saison prochaine. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un grand travail attend le staff technique des Canaris lors de cette période d’intersaison. En fait, vu que le groupe a changé après le départ de plus de10 joueurs et la venue d’autres, le technicien Italien Fabbro et son adjoint Mourad Karouf auront la lourde mission de préparer l’équipe sur tous les plans. Cependant, les fans des Canaris restent optimistes pour que leur équipe réalise une grande saison, la balle est donc dans le camp des joueurs afin de réaliser les objectifs du club et satisfaire les fans qui attendent beaucoup de leur équipe.

L’équipe aura tous le temps pour se préparer
En dépit du fait que le groupe a changé cette saison avec l’arrivée de plusieurs nouveaux, les Canaris peuvent cependant faire mal à condition de faire une bonne préparation, contrairement à la saison écoulée où le club a entamé le championnat sans même faire de préparation. En effet, les camarades de Remache auront tout le temps, vu que le club effectuera deux stages, le premier à Hammam Bourguiba en Tunisie et le second à Casablanca, au Maroc. En d’autres termes, toutes les conditions seront favorables au club phare de Kabylie pour être prêt avant l’entame de la compétition, prévue pour début septembre prochain. En résumé, l’équipe se préparera dans de meilleures conditions, par rapport à la saison écoulée. Cependant, les joueurs doivent profiter pour recharger leurs batteries lors de cette longue période de préparation et d’honorer leur contrat en réalisant tout simplement les premiers rôles

Khelili devait négocier hier avec le MCA
Le défenseur des Canaris, Sofiane Khelili, devait négocier hier avec le vieux club algérois pour sa probable signature dans ce club en prévision de la saison prochaine. Selon les informations en notre possession, le joueur est très proche du vieux club algérois où il aura de fortes chances d’atterrir. A signaler enfin qu’il a pris la décision de ne pas revenir à la JSK après que la direction des Canaris ait décidé de le céder avant de revenir sur sa décision, ce qui n’était pas du goût du joueur en question, qui n’a pas digéré la décision de ses responsables en confirmant à l’un de ses proches qu’il ne reviendrait pas à la JSK «pour tout l’or du monde».

DDK (27/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 27 Juin - 11:48

JSK : le stage de Tunisie avancé de 3 jours

L’Italien Fabbro, le nouvel entraîneur de la JSK, est attendu le 3 juillet prochain à Tizi Ouzou.

Soit 24 heures avant d’entamer son travail en Tunisie aux côtés de Mourad Karouf comme adjoint mais aussi son complice, le préparateur physique, Gianluca Foglio avec lequel il a déjà travaillé au MCA. Le stage débutera donc le 4 juillet au lieu du 7 au niveau du centre de préparation de Hammam Bourguiba. S’agissant du préparateur physique, nous avons appris qu’il n’assurera que la préparation d’avant saison en raison de ses engagements avec la sélection espoirs de l’Italie. 

El-Watan (27/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 27 Juin - 13:08

Départ pour la Tunisie avancé pour le 4 juillet

Prévu initialement pour le 7 juillet, le départ de la délégation de la JSK en Tunisie a été avancé finalement pour le 4 juillet prochain. C’est ce que nous a confié un proche de Hannachi dans la matinée d’hier. Ce changement de programme intervient à quelques jours seulement de la reprise des entraînements. Le président Hannachi avait arrêté le programme de préparation en concertation avec l’entraîneur adjoint Mourad Karouf, mais pour des raisons qu’on ignore, le départ pour Hammam Bourguiba a été avancé pour le 4 au lieu du 7 juillet.

Le voyage à Hammam Bourguiba par route
D’après toujours notre source, la délégation kabyle fera le déplacement pour la Tunisie par route. Ainsi, pour permettre aux joueurs d’avoir plus de temps pour bien se préparer en Tunisie, la direction du club a décidé d’avancer la date de départ pour Hammam Bourguiba de trois jours. En ralliant la Tunisie par route, les Canaris perdront deux jours. C’est la raison pour laquelle les responsables ont décidé d’avancer le départ de deux jours.

Fabbro sera contraint d’avancer son retour
l Le retour de l’entraîneur Enrico Fabbro est programmé pour le 5 juillet, mais comme la direction du club a décidé d’avancer la date du départ pour la Tunisie pour le 4 juillet, le coach italien sera contraint de rejoindre la ville de Tizi Ouzou avant le 4 juillet. Il accompagnera l’équipe à Hammam Bourguiba et il compte mettre à profit ce premier stage pour découvrir sa nouvelle équipe.

Compétition (27/06/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 1 Juil - 10:13

JSK : La piste Ishola se précise

Annoncé en exclusivité par nos soins, la piste du Burkinabé Wasiyou Ishola se précise de jour en jour. A la recherche d’un milieu de terrain africain, le président Hannachi semble décidé à mettre le paquet avant de boucler définitivement l’opération recrutement. En attendant d’entamer les négociations avec l’Ivoirien Bobley Anderson, Moh Cherif Hannachi songe sérieusement à effectuer les démarches concernant Ishola. Actuellement en vacances à Ouagadougou, Wasiyou n’attend qu’un signe de la direction kabyle avant de venir entamer les négociations. D’après la même source d’information, les choses devraient s’accélérer dès le retour de Hannachi du Maroc.

Les pourparlers ont débuté depuis un mois déjà
Finalement, le contact avec le Burkinabé ne remonte pas à hier. En effet, cela fait plus d’un mois que le joueur en question a été proposé au président Hannachi, qui alors se trouvait en France pour Froger. Selon notre source, c’est Badreddine Aouaraou qui lui aurait conseillé Ishola. Voyant que le joueur répondait au profil recherché, le boss kabyle a donné son accord pour un éventuel tête-à-tête avec Ishola et son manager.

Une invitation devrait lui parvenir dans les prochains jours
Aux dernières nouvelles, la piste de Wasiyou Ishola est la plus plausible d’entre toutes. Au début, Hannachi voulait rencontrer Anderson en premier, mais les choses semblent plus complexes du fait que le joueur doit disputer un match de coupe de la CAF avec l’académie Amadou Diallo. Et pour ne rien laisser au hasard, la direction kabyle devrait envoyer l’invitation de Ishola à son manager, en l’occurrence Ali Aït Salem, qui, à son tour, la transmettra au joueur pour effectuer sa demande de visa au consulat d’Algérie au Burkina Faso.

Ishola : «C’est mon manager Ali Aït Salem qui s’occupe de son contact avec la JSK»
Le milieu de terrain burkinabé, Wasiyou Ishola, nous a fait savoir qu’il n’a qu’un seul manager algérien qui s’occupe de son contact avec la JSK. Il nous dira : «Comme je vous l’ai déclaré il y a quelques jours, je ne suis en contact qu’avec mon manager. Il est algérien et il a pour nom Ali Aït Salem. C’est lui qui s’occupe de mon contact avec la JSK. Lorsque l’invitation lui sera envoyée, il me mettra au courant.»

--------------
Deuxième stage estival
Hannachi opte pour le centre de préparation de Kahrama

Parti avant-hier au Maroc pour inspecter les différents sites où son équipe devra effectuer son deuxième stage estival programmé pour le mois d’août prochain, le président Mohand-Cherif Hannachi a, selon une source digne de foi, opté pour le centre de préparation de Kahrama (La Lyonnaise des Eaux) situé en plein centre de la capitale économique Marocaine. Selon nos informations, le président Mohand-Cherif Hannachi s’est dit très satisfait des conditions d’accueil qui ont été beaucoup améliorées depuis que la JSK y a effectué son dernier stage, il y a de cela deux saisons, en juillet 2010. Les installations dont dispose le site permettront à coup sûr au staff technique de travailler dans les meilleures conditions possibles. Aussi, l’autre paramètre qui a motivé le choix de la direction kabyle est la disponibilité du site à la date retenue pour le second stage. C’est la cinquième fois que la JSK opte pour le site de Kahrama où les joueurs ainsi que tous les membres de la délégation ont toujours été bien accueillis. Selon nos informations, le premier responsable kabyle, qui était accompagné par un proche, devait hier toucher certains responsables de clubs marocains afin de programmer des matchs amicaux. Le retour du président à Tizi étant prévu pour aujourd’hui.

Certains joueurs ont préféré passer leurs vacances à l’étranger
Hanifi, Benchrifa et Rial attendus le 2 juillet à Alger

Au lendemain de la fin du championnat, au moment où une partie des joueurs de la JSK a préféré passer leurs vacances au pays, d’autres par contre ont décidé de partir à l’étranger, dans l’optique de profiter au maximum mais surtout s’éloigner de toute cette polémique qui a caractérisé la période du marché estival. A cet effet, l’attaquant kabyle Salim Hanifi et son proche confident, la nouvelle recrue du RCK, Bencherifa ont opté pour les Etats- Unis, tandis que le capitaine Rial a opté pour la France. Selon une source digne de foi, ces joueurs ne tarderont pas à rentrer, surtout que l’administration a déjà arrêté la date du regroupement à Tizi prévu à partir de demain dimanche. Selon nos informations, Hanifi, Bencherifa et Rial sont attendus à partir du 2 juillet à Alger.

Le salaire du mois de mai avant le départ en Tunisie
La situation financière des joueurs concernant l’exercice précédent est assainie, c’est ce que nous a confié une source proche de la direction kabyle. Il ne reste que le dernier mois de mai que les joueurs percevront, avant le départ en Tunisie, ajoute notre source.

Le Buteur ( 01/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 1 Juil - 10:28

Milieu offensif de l’US Quevilly
Herouat dans le viseur des Kabyles


Toujours à la recherche d’un meneur de jeu, le président Hannachi s’est tourné vers la piste des émigrés, après l’échec de ses contacts avec les joueurs ciblés sur le marché algérien.

D’après une source proche de la direction, il vise le milieu offensif de l’US Quevilly, Karim Herouat. Ce Franco-Algérien, qui a fait sensation en coupe de France, intéresse sérieusement le président Hannachi. Les contacts avec ce joueur ne datent pas d’aujourd’hui, mais pour éviter la surenchère des autres clubs, le président de la JSK a préféré mener les négociations dans la discrétion la plus totale. Le recrutement d’un meneur de jeu est plus qu’une nécessité étant donné qu’après le départ de Tedjar et Metref, la JSK ne dispose plus d’un vrai meneur de jeu. Afin de pallier le départ de ces deux éléments, Hannachi avait ciblé Bouazza puis Djediat, mais ces deux derniers ont préféré rester à l’USMA. N’ayant pas pu concrétiser avec l’un d’eux, le président Hannachi a évoqué la piste des étrangers, mais ni le Malien du TP Mazembé ni l’Argentin dont il a parlé ne sont venus à la JSK. Ainsi, pour ne pas se retrouver sans meneur de jeu, Hannachi s’est rabattu sur la piste des émigrés. Plusieurs joueurs évoluant à ce poste lui ont été proposés, mais il semble que celui qui a attiré beaucoup plus son attention soit Karim Herouat.

Il était le héros de la demi-finale face à Rennes, en inscrivant le but de la qualification
Pour sa première saison avec l’US Quevilly, Karim Herouat a laissé une bonne impression. L’ex-pensionnaire de Drancy était même le héros de la demi-finale de coupe de France face à Rennes. Incorporé en deuxième mi-temps, le Franco-Algérien a inscrit le but de la qualification pour la finale de la coupe de France. Ce but lui a valu de faire parler de lui, ce qui a poussé les dirigeants kabyles à s’intéresser à lui. Agé de 25 ans, il a d’énormes qualités. S’il était sérieux dans son travail, il aurait réussi dans sa carrière. Mais après la finale de la coupe de France, il reconnaît qu’il a commis plusieurs erreurs dans sa jeunesse. Désormais, il veut se consacrer exclusivement à son travail, car il sait qu’il a toutes les qualités requises pour réussir. Il a été proposé au président Hannachi par un proche du club, lequel lui a assuré que s’il le recrute, il sera d’un bon apport pour la JSK. Même si le premier responsable des Canaris évite de recruter les joueurs émigrés après l’affaire de Djahid Kasri, il a confié à ses proches que Karim Herouat peut rendre beaucoup de services à l’équipe.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ishola : «J’attends que la JSK m’envoie l’invitation pour venir»
Le milieu burkinabé Wasiyou Ishola est enthousiasmé à l’idée de porter le maillot de la JSK. Son nom circule dans l’entourage du club depuis plusieurs jours, mais jusqu’à hier il n’a reçu aucune invitation de la part de la direction kabyle.

Certes, son manager est en contact permanent avec les collaborateurs de Hannachi, mais tant que ce dernier n’a pas adressé une invitation au joueur, il serait hasardeux d’avancer la date de l’arrivée de ce joueur. Mais comme les chances de Hannachi d’avoir Anderson sont infimes, voire inexistantes vu que sa lettre de libération est fixée à 180 000 euros, le président Hannachi n’aura pas un autre choix que de se rabattre sur Ishola qui se trouve libre de tout engagement avec son club. Joint hier au téléphone pour voir où il en est avec ses contacts avec les dirigeants de la JSK, le milieu burkinabé nous a dit : «C’est mon manager qui s’occupe de mes contacts. Jusqu’à l’heure où je vous parle, je n’ai pas reçu d’invitation. J’espère que cette dernière me parviendra le plus vite possible.»

Contrairement à l’international ivoirien de l’Académie Football Club Amadou Diallo, Ishola ne coûtera pas cher à la direction kabyle. Le président Hannachi ne déboursera pas une somme faramineuse pour le recruter. Non seulement le joueur est libre de tout engagement, mais il ne se montrera pas gourmand dans les négociations. Son souhait est de signer à la JSK avec laquelle il compte se faire un nom avant de décrocher un contrat professionnel en Europe. C’est dire que la venue de ce joueur n’est qu’une question de temps, sauf si le président Hannachi décide d’abandonner sa piste. Le fait que les responsables hésitent à lui envoyer une invitation, cela prouve qu’ils préfèrent explorer d’autres pistes avant de faire leur choix final.

Le président de retour au pays aujourd'hui : Le second stage aura lieu à Kahrama
l Comme tout le monde le sait, le président de la JSK est depuis vendredi dernier à Casablanca. Hannachi est parti visiter deux sites pour en choisir un pour le second stage de préparation de son équipe. Le premier responsable du club le plus titré du pays a visité le centre de Bouskoura qui se trouve à une trentaine de kilomètre de Casablanca comme il a visité aussi le centre Kahrama, un centre qu'il connaît très bien, car, la JSK a effectué plusieurs stages de préparation dans ce centre. D'ailleurs, ce paramètre a beaucoup pesé dans le choix de Hannachi qui a opté pour ce centre. Sauf surprise de dernière minute donc, la formation du Djurdjura effectuera son second stage de préparation au centre Kahrama, un stage qui débutera le 23 juillet et qui prendra fin le 13 août.

La lettre de libération d'Anderson fixée à 180 000 €
l Comme nous l'avions révélé lors de nos précédentes éditions, Anderson le joueur ivoirien que la JSK convoite est très cher pour la trésorerie du club. Les responsables du joueur et son manager ont demandé pas moins de 180 000 euros pour céder le joueur à la JSK, soit plus de deux milliards. Cela, sans oublier bien sûr le salaire du joueur. Voilà pourquoi le joueur ivoirien ne viendra pas à la JSK. Les responsables kabyles qui veulent recruter deux joueurs africains avant de boucler l'opération recrutement doivent chercher ailleurs pour dénicher l'oiseau rare tant attendu par les supporters des Jaune et Vert.

Entraîneur des gardiens de but : La direction a choisi Tifour, la balle est dans le camp de Fabbro
Alors que les choses sont claires comme l'eau de roche pour le préparateur physique, puisque c'est Fabbro qui s'occupera de ce dossier, d'ailleurs, un préparateur physique sera avec l'entraîneur italien à Tizi Ouzou samedi prochain, mais pour le poste d'entraîneur des gardiens de but, c'est encore le flou. Certes, la direction du club a jeté son dévolu sur Tifour, l'ancien entraîneur des gardiens de but de la JSMB et du MCA, ce dernier a été même contacté par des émissaires du président kabyle, néanmoins, ces derniers jours, les dirigeants de la JSK ont jeté la balle dans le camp de Fabbro pour choisir le futur entraîneur des gardiens de but. Mais les choses seront plus claires concernant ce sujet une fois le technicien italien sera à Tizi Ouzou.

Compétition ( 01/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 1 Juil - 18:39

Arihan 18ans jouant actuellement pour le club de Larba nath irathen aurait tout conclu avec son oncle Muhuc pour rejoindre la JSK et être le nouveau goléador et la force de frappe de ce club dès cette année.

A signaler qu'il est avant centre et qu'il a inscrit 18 buts cette année avec son club. Crying or Very sad
Amen!!!!!!!!!

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:33

Alors que les Canaris ont installé leur QG depuis hier à Hammam-Bourguiba
Hannachi dément tout contact avec Slimani et Aoudia


Le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, a démenti hier dans une déclaration à Liberté tout contact avec les deux attaquants Slimani (CRB) et Aoudia (ESS). “La JSK possède déjà trois avants-centres de métier et nous n’allons pas recruter pour recruter. Nous sommes en contacts très avancés avec un meneur de jeu africain et nous allons clore définitivement notre chapitre-recrutement”, martèle Hannachi. En outre, les joueurs de la JSK sont déjà à pied d’œuvre depuis hier au centre sportif tunisien de Hammam-Bourguiba, et ce, dans l’intention de préparer comme il se doit la nouvelle saison.

Habitués à ce genre d’expédition, les dirigeants kabyles ont préféré envoyer leurs joueurs et leur staff technique très tôt hier matin sur le vol régulier Alger-Annaba où les attendait le bus du club pour rallier le poste-frontière d’Oum-Teboul et procéder rapidement aux formalités d’entrée en territoire tunisien. Ce premier stage de préparation estivale constituera en fait la prise de fonction officielle du nouvel entraîneur italien, Enrico Fabbro, qui a fait le déplacement avec son équipe. Le coach italien est rentré vendredi soir de Rome en compagnie de son préparateur physique, Maoro Trapatoli, et à défaut de rallier la ville de Tizi Ouzou vendredi soir, les deux techniciens ont passé la nuit à l’hôtel Ibis, mitoyen de l’aéroport Houari-Boumediene, pour ne pas rater le vol matinal d’hier qui était prévu à 6h du matin. Pour préparer les meilleures conditions d’accueil de leur équipe, l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, et un dirigeant, Yazid Yarichène, ont rallié le centre sportif de Hammam-Bourguiba depuis jeudi alors que le médecin du club, le Dr Djadjoua, le kiné Rachid Guillou et le responsable de la logistique Samir Tahir ont rallié Annaba par bus depuis vendredi pour récupérer toute la délégation hier matin vers 7 h du matin à l’aéroport Les Salines de Annaba pour rallier en moins de deux heures le poste-frontière d’Oum-Teboul et arriver à Hammam-Bourguiba avant midi.
Certes, il y avait trois absents au départ, à savoir Belkalem toujours en vacances en France et qui devrait rejoindre le stage d’ici mardi, l’Ivoirien Camara devrait récupérer son visa d’entrée en Tunisie ce matin pour rejoindre ses coéquipiers ce soir ou au plus tard demain alors que le gardien de but Asselah, qui est actuellement en convalescence après une intervention chirurgicale du ménisque, a fait l’impasse sur ce premier stage prévu en terre tunisienne du 7 au 19 juillet et devrait être donc de la partie pour le second stage prévu pendant le mois de Ramadhan à Casablanca. “Je suis rassuré que le voyage se soit bien déroulé et que l’équipe est bien arrivée hier avant midi à Hammam-Bourguiba pour déjeuner en toute tranquillité et profiter d’une bonne sieste avant le premier entraînement prévu en fin de journée”, nous a confié hier le président Hannachi qui était présent à 5h du matin à l’aéroport d’Alger pour saluer toute son équipe, et ce, avant de rallier Tizi Ouzou pour assister aux obsèques du regretté Chabane Abbas, ancien dirigeant bien connu de la JSK. “J’aurai voulu accompagner l’équipe hier en Tunisie mais je tenais à assister aux obsèques de notre ancien dirigeant Chabane Abbas qui a beaucoup donné à notre cher club au lendemain de l’Indépendance”, dira Hannachi. À l’occasion, le président de la JSK confirmera la participation de son équipe au tournoi du Ramadhan à Alger aux côtés du CRB, de l’ESS et de la JSMB, avant de rallier Casablanca pour un second stage estival au mois d’août.

Liberté (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:35

JS Kabylie - Après un trajet par bus à partir de Annaba
Les Canaris à pied d’œuvre à Hammam Bourguiba


Après plusieurs heures de route, les poulains du technicien Italien Fabbro sont arrivés dans l’après-midi d’hier à Hammam Bourguiba, où ils ont effectué une légère séance de décrassage pour récupérer.

Après plusieurs heures de route, les Canaris ont rejoint le centre de préparation de Hammam Bourguiba, en Tunisie, dans l’après-midi d’hier. Prévu initialement à 7h30 du matin, le départ de l’équipe a, finalement, pris une heure de retard (8h30), et cela à cause du temps mis par l’arrière droit Belkacem Remache à rejoindre le groupe vu qu’il s’était déplacé à Annaba à partir d’El Khroub, ce qui a contraint ses dirigeants à l’attendre. Pour ce qui est du voyage en lui-même, il s’est déroulé dans de bonnes conditions, avec une bonne ambiance qui régnait. Après plusieurs heures de route, les poulains du technicien Italien Fabbro sont arrivés dans l’après-midi d’hier à Hammam Bourguiba, où ils ont effectué une légère séance de décrassage pour récupérer. Ainsi donc, les choses sérieuses ont bel et bien commencé pour les Canaris qui doivent effectuer la meilleure préparation possible pour pouvoir réaliser une grande saison, après le très décevant parcours de la saison écoulée.

La préparation physique prendra la part du lion
Pour ce qui est du travail qu’ils entameront sur place, les Jaunes et Vert seront soumis à une grande charge. En effet, le staff technique axera son travail sur l’aspect physique, un volet qui prendra la part du lion lors de ce stage. En résumé, ce séjour tunisien ne sera pas de tout repos pour les camarades de Hanifi, qui devront cravacher dur afin d’entamer le championnat en force et jouer les premiers rôles.

DDK (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:42

Hanifi a demandé après Messaâdia
Dès que les joueurs sont arrivés en provenance d’Alger, l’attaquant Salim Hanifi a demandé après Messaâdia qui devait arriver par route à Annaba. Hanifi voulait faire connaissance avec celui qui sera appelé à jouer à ses côtés en attaque la saison prochaine.

Maroci, le premier joueur à s’acquitter de la ligne téléphonique
Alors que les joueurs s’apprêtaient à regagner leurs chambres, Tayeb Maroci a été le premier joueur canari à s’acquitter d’une ligne téléphonique de la Tunisie. Maroci voulait transmettre tôt ses nouvelles à la famille tout en les rassurant de son arrivée avec l’équipe dans de bonnes conditions.

Maroci : «Je retrouve mes sensations et c’est émouvant»
«Je ne vous cache pas que je suis en train de revivre des moments que j’ai déjà vécus par le passé. Je ne me sens pas nouveau dans cette équipe, et je me rappelle de nos stages et de toute l’ambiance qui régnait il y a quelques saisons. Je suis sûr que nous allons bien travailler dans ce centre que j’ai déjà visité avec la JSMB tout récemment», nous a confié Maroci.

Le Buteur (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:44

Le centre est doté de quatre terrains en gazon naturel

Le centre de préparation Hammam Bourguiba offre toutes les commodités pour réussir une préparation d’intersaison de haut niveau. Outres les installations, salle de musculation, sauna, le centre dispose également de quatre terrains, trois pour les entraînements et le quatrième pour les matches d’application, tous dotés d’une superbe pelouse naturelle. Le centre est situé au milieu d’une forêt dense, ce qui permettra également au staff technique de prévoir des séances d’oxygénation.

Il a été inauguré en 2005
Le site pour lequel a opté la JSK cet été est flambant neuf et situé dans un endroit loin du vacarme de la ville. Il offre toute la tranquillité dont a besoin une équipe pour se préparer. Le centre a été inauguré par le ministre du Tourisme tunisien en 2005.

Il fait 35° à Hammam Bourguiba
Le mercure est assez élevé en cette période d’été à Hammam Bourguiba. A l’arrivée de la JSK, la température a affiché 35°, néanmoins, en fin de journée ou dans la soirée, le mercure baisse considérablement, nous ont confié les Rajaouis se trouvant dans le même site depuis plus d’une semaine, ce qui a, d’ailleurs, beaucoup rassuré les Kabyles.

Messaâdia : «Ce centre est le mieux indiqué»
Le nouvel attaquant des Canaris, Ahmed Messaâdia, lui aussi n’est pas à son premier déplacement au centre de Hammam Bourguiba qu’il a visité déjà par le passé lorsqu’il portait les couleurs du CAB. Messaâdia nous a confié qu’il se sent très à l’aise ici et qu’il est même persuadé que sa nouvelle équipe fera une bonne préparation : «Je sais que les dirigeants de la JSK ont fait le bon choix en optant pour ce centre. Je suis venu ici avec le CAB et nous n’avons manqué de rien. Je suis convaincu que nous serons dans les conditions favorables et nous effectuerons notre mission convenablement.»

------------

Le WAT arrivera le 15 juillet
Une autre formation algérienne a opté pour Hammam Bourguiba. Il s’agit du WAT qui débutera son stage estival à partir du 15 juillet prochain, soit quatre jours avant le retour de la JSK au pays.

Madjid, un policier de Bouira retrouve Hadiouche
Parmi les responsables de la sécurité sur place, nous avons trouvé un fervent supporteur de la JSK, Madjid. Originaire de Bouira, Madjid a cherché après son ami de quartier, en l’occurrence Hadiouche. Les deux hommes qui se connaissent très bien ont longuement discuté. Madjid a fait savoir à l’attaquant kabyle qu’il a fait le bon choix en optant pour la JSK.

«Hadiouche rêvait de jouer à la JSK depuis qu’il était jeune»
Connaissant parfaitement Hadiouche, Madjid nous dira : «En signant à la JSK, Hadiouche est devenu la fierté de toute une région. Les habitants de Bouira sont de fervents supporters de la JSK. D’ailleurs, depuis son jeune âge, Hadiouche avait ce rêve de porter un jour le maillot de la JSK. Maintenant que c’est fait, je lui souhaite beaucoup de succès.»

Le Buteur (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:47

Réunion staff technique-joueurs hier à 17h
Après le déjeuner, les joueurs étaient appelés tous à rejoindre leurs chambre pour une sieste. L’entraîneur Fabbro a prévu de les rencontrer dans une réunion à 17h, l’occasion, d’abord, de faire une première prise de contact ainsi que la présentation des membres du staff technique, notamment le nouveau préparateur physique. Au cours de ladite réunion, les joueurs prendront connaissance du programme intégral du stage qui s’étalera jusqu’au 19 juillet.

Séance de décrassage à 18h
Les Canaris ont effectué, hier vers 18h, leur première séance d’entraînement. Le staff technique s’est contenté d’une légère séance de décrassage, histoire de permettre aux joueurs de se dégourdir les jambes.

Biquotidien aujourd’hui
Pour le programme d’aujourd’hui, l’entraîneur italien prévoit d’effectuer un biquotidien. Dans la matinée, l’équipe sera scindée en deux groupes : le premier travaillera sous la coupe du préparateur physique, le second sur le terrain avec Fabbro. Quant à la séance de 18 heures, Fabbro travaillera avec tous les joueurs sur la pelouse l’aspect tactique.

Asselah pourrait rejoindre le groupe la semaine prochaine
N’ayant pas fait le déplacement avec l’équipe, hier en Tunisie, pour des raisons de santé, le portier Asselah pourrait rejoindre son équipe la semaine prochaine. C’est ce que nous a confié une source proche de la JSK.

---------

Hannachi dès aujourd’hui en France
N’ayant pas effectué le déplacement avec le reste de la délégation en Tunisie, le président Moh Cherif Hannachi en profitera pour effectuer un voyage de 3 jours en France. Renseignements pris, on croit savoir que Hannachi a une affaire personnelle à régler, même si certaines sources affirment que le boss kabyle rencontrera un joueur émigré proposé dernièrement au club.

Il est attendu ce jeudi à Hammam Bourguiba
Toutefois, il est fort probable que Hannachi aille faire un tour à Hammam Bourguiba d’ici la fin de semaine. Nous avons appris qu’il devrait rallier la ville tunisienne ce jeudi afin de s’assurer du bon déroulement des choses. Il en profitera certainement pour faire signer à Rial et Remache leurs contrats de 2 saisons.

Fabbro dirige la première séance d’entraînement
C’est vers 18 heures, après la tenue de la réunion avec les joueurs à l’hôtel, que le staff technique que dirige Fabbro a conduit les joueurs vers le terrain principal du centre Hammam Bourguiba. Pour une première, Fabbro a évité de soumettre ses poulains à une charge de travail importante. Autrement dit, le technicien italien a mis l’accent sur la récupération et c’est à partir d’aujourd’hui que la charge de travail va connaître une nette augmentation.

Il s’est entretenu brièvement avec les joueurs
Avant de donner le coup d’envoi de la séance, Fabbro s’est brièvement entretenu avec les camarades de Rial histoire de communiquer le programme de la séance. Les joueurs étaient attentifs et ravis de connaître la méthode du coach italien.

Footing très léger au début
En début de la séance, Fabbro a scindé l’équipe en petits groupes. Les joueurs ont effectué quelques exercices de footing très légers aux abords de la pelouse sous la conduite du nouveau préparateur physique, Maoro.

Exercices avec ballon
Par la suite, les joueurs ont enchaîné avec quelques exercices avec ballon sous la conduite de Fabbro. La séance devait être clôturée vers 19h30.

Les joueurs du Raja ont suivi la séance à partir des balcons
Présents dans le même centre de préparation que la JSK, les joueurs du Raja ont suivi toute la séance des Canaris depuis les balcons de leurs chambres donnant sur le stade principal de l’hôtel.

Plusieurs touristes aux abords de la pelouse
Les nombreux touristes se trouvant également locataires dans le même établissement n’ont pas raté l’occasion de la présence de la JSK à Hammam Bourguiba pour en profiter et prendre quelques photos souvenirs de la séance ainsi que des joueurs qui composent la nouvelle équipe kabyle.

On parle d’un match amical JSK-Raja ce lundi
Même si du côté du staff technique on nous a confié que la JSK n’a pas prévu de jouer un match amical avec une autre équipe durant cette première partie du stage estival, on croit savoir qu’un premier contact aurait été engagé avec les dirigeants du Raja présents dans le même hôtel que la JSK pour arranger un match amical pour ce lundi ou mardi prochain au stade principal de Hammam Bourguiba.

Le Buteur (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 8 Juil - 15:50

Camara attendu aujourd’hui à Hammam Bourguiba
Alors qu’il n’a pas pu partir hier avec le groupe à Tunis faute de visa, le milieu de terrain ivoirien des Canaris est attendu aujourd’hui au centre sportif de Hammam Bourguiba. Selon un dirigeant kabyle, Camara devrait rallier cet après-midi la Tunisie pour entamer la préparation avec le reste du groupe. Camara qui a passé une saison à la JSK mi-figue, mi-raisin n’est pas sûr de continuer son aventure avec la JSK. Son avenir dépendra de la venue des deux autres Africains que la direction du club piste, l’Ivoirien Anderson et le Burkinabé Ishola. Néanmoins, l’ex-joueur du MCEE est à Tizi Ouzou depuis mardi dernier. Il ralliera le groupe quand même pour entamer la préparation d’intersaison avant que les choses ne s’éclaircissent pour lui.

4 cadres ont manqué hier
Asselah, Belkalem, Khelili et Camara, tous ces joueurs ont joué à la JSK la saison passée et même avant pour les trois premiers cités. Cela dit, ces quatre cadres n’ont pas été du voyage hier avec le groupe à Hammam Bourguiba pour différentes raisons.

Le groupe au complet à partir de mercredi
Camara est attendu aujourd’hui à Hammam Bourguiba, Khelili demain et Belkalem mardi ou mercredi, alors que Malik Asselah n’est pas concerné par ce stage. Fabbro ne pourra avoir tous les joueurs à sa disposition qu’à partir de mercredi prochain.

Aujourd’hui, biquotidien
Le staff technique des Canaris programmera deux séances pour la journée d’aujourd’hui. La premiere séance devrait commencer à 9h alors que la seconde est programmée pour 18h. C’est le préparateur physique de l’équipe qui animera ces deux séances.

Le groupe sera scindé en deux
Fabbro scindera son groupe aujourd’hui en deux. Le premier groupe travaillera en salle de musculation et l’autre sur le terrain et vice-versa.

De la musculation au menu aujourd’hui
Les coéquipiers de Rial seront soumis à un travail de renforcement musculaire pour la journée d’aujourd’hui. Pas moins de quatre séances de musculation sont dans le programme du stage.

Fergane, Ould El-Hadj, Rayah et Ihadjadine avec le groupe
Promus la saison dernière en équipe seniors, Fergane, Ould El-Hadj et Rayah ont été du voyage à Hammam Bourguiba. C’est une manière pour les dirigeants de les encourager à fournir plus d’efforts. Ils ne sont pas les seuls à être retenus pour ce premier stage d’intersaison, puisque même Ihadjadine, un junior qui a montré de belles choses la saison dernière, s’est déplacé hier avec le groupe à Hammam Bourguiba.

Compétition (08/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Dim 8 Juil - 20:11

Ça Bosse bien à Tunis !
Dans quelques jours c'est la cascade des blessures avec le Bi-quotidien programmé !

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par amcum_ni le Lun 9 Juil - 2:52

Y a combien de mois dans le calendrier Fabro?

amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 9 Juil - 9:54

amcum_ni a écrit:Y a combien de mois dans le calendrier Fabro?

On le saura bientôt

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 9 Juil - 9:58

HANNACHI LUI A PROPOSÉ 2 MILLIARDS ET UN APPARTEMENT
Slimani donnera sa réponse aujourd’hui


Selon une source autorisée, on apprend que l’attaquant, Slimani, devrait rencontrer les dirigeants kabyles, aujourd’hui, pour leur donner sa réponse définitive, concernant l’offre qu’ils lui ont faite. Pour rappel, le chairman kabyle lui a fait, il y a quelques jours, une proposition des plus alléchante, à savoir, 2 milliards en plus d’un appartement pour qu’il endosse le maillot jaune et vert. Le joueur a cependant demandé un temps de réflexion avant de prendre sa décision finale. Convoité par plusieurs clubs, Slimani veut prendre tout son temps, avant de trancher. Les prochaines heures nous livreront peut-être sa décision.

DDK (09/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 9 Juil - 10:02

JS Kabylie : Khelili rejoindra Hammam Bourguiba cet après-midi


Le défenseur axial, Sofiane Khelili, rejoindra ses équipiers, finalement, aujourd’hui en Tunisie, afin d’effectuer le stage d’intersaison. N’ayant pas réglé sa situation concernant le service nationale, l’ex pensionnaire des Sang et Or se devait d’avoir l’autorisation de quitter le territoire national. Il rejoindra donc ses coéquipiers à Hammam Bourguiba, ce qui lui permettra de se préparer le plus normalement du monde, afin d’être prêt pour la saison prochaine qu’il voudrait meilleure que celle écoulée.

«Ravi de retrouver mes coéquipiers»
Joint par nos soins, hier matin, l’ex pensionnaire du NAHD nous dira : « Je suis très content d’avoir réglé ce problème. Je rejoindrai l’équipe demain et je ferai tout pour réussir ma préparation. Je suis animé d’une grande volonté de réaliser une grande saison, ce qui exige une bonne préparation. Pour ce qui est de l’équipe, j’estime que pour cette saison, mes camarades et moi aurons tout le temps de nous préparer. Une chose est sûre, nous ferons le maximum pour réaliser le meilleur parcours possible et satisfaire ainsi les fans qui attendent beaucoup de nous ».

Belkalem attendu demain
Le solide défenseur, Essaid Belkalem, rejoindra l’équipe, demain mardi ou mercredi. Il rentre de France aujourd’hui, après y avoir passé quelques jours de vacances et rejoindra l’équipe, en stage, pour effectuer sa préparation et atteindre sa forme optimale.

DDK (09/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 9 Juil - 10:15

Belkalem n’ira pas en Tunisie
Karouf : «Il est saturé, il nous rejoindra au Maroc»


Accosté à la fin de la séance d’entraînement d’après-midi d’hier, l’entraîneur adjoint Mourad Karouf se dit satisfait des conditions du déroulement de ce stage.

«Le site Hammam Bourguiba offre toutes les commodités pour une bonne préparation. Nous sommes ici que depuis deux jours, mais les joueurs commencent déjà à répondre. Cela dit, on se prépare dans de bonnes conditions et on compte appliquer le programme arrêté préalablement», a dit Karouf qui a tenu à ajouter que la JSK ne disputera aucun match durant ce stage de Tunisie. Au sujet de Belkalem, Karouf explique : «Le club a préféré lui accorder quelques jours de repos, vu qu’il n’a pas bénéficié de congé. Il était en équipe nationale durant pratiquement tout le mois de mai et c’est pour cela qu’on l’a autorisé à prolonger son repos. Il est en avance par rapport à ses équipiers, étant donné qu’il a été sélectionné pour les matches des éliminatoires de la CAN-2013 et du Mondial 2014.»
Se trouvant en France depuis la semaine dernière, l’enfant de Mekla ne rejoindra ainsi son équipe qu’à Casablanca. Depuis qu’il a retrouvé les terrains au début du mois de janvier, il a participé à tous les matches de son équipe, et ce, en plus de ses multiples convocations en équipe nationale. Raison pour laquelle les dirigeants et le staff technique lui ont accordé quelques jours de repos. Il était prévu qu’il rallie Hammam Bourguiba ce mardi ou ce mercredi, mais finalement, il ne prendra pas part à ce premier stage d’intersaison. Le repos ne lui fera que du bien, surtout après tout se qui s’est passé après la rencontre contre la Gambie avec l’équipe nationale. Sous contrat pour une autre saison avec les Canaris, Belkalem a besoin de décompresser un peu avant de reprendre le travail.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Hannachi ce jeudi à Hammam Bourguiba…
Le président Hannachi devrait se rendre ce jeudi à Hammam Bourguiba afin de voir dans quelles conditions se prépare son équipe. Bien qu’il y ait tous les moyens pour que l’équipe réussisse son premier stage d’intersaison, il veut assister néanmoins à quelques séances d’entraînement. Il sait que l’avenir de l’équipe est tributaire de cette préparation d’intersaison et c’est pour cela qu’il compte se déplacer ce jeudi en Tunisie pour être près de son équipe.

… Et samedi au Maroc
Le séjour du président Hannachi ne sera pas long à Hammam Bourguiba, puisqu’on a appris d’une source digne de foi qu’il envisage de se rendre samedi prochain à Casablanca afin de négocier avec les dirigeants de l’AFAD. Déterminé à recruter le milieu Bobley Anderson, le président de la JSK est prêt à casser sa tirelire pour le convaincre à signer. Les dirigeants de l’Académie Football Club Amadou Diallo exigent 150 000 euros pour libérer Anderson, mais le président Hannachi ne leur a proposé que 100 000. Les négociations se poursuivent toujours et comme chaque partie est disposée à faire des concessions, il y a de fortes chances qu’elles arrivent à un accord.

Anderson sera-t-il la dernière recrue ?
Bien que les dirigeants aient affirmé que les négociations avec Slimani et Aoudia se poursuivent toujours, le président Hannachi a affirmé hier dans les colonnes de Liberté qu’il ramènera un meneur de jeu africain avant de clore son recrutement. Il faisait allusion à Anderson avec lequel il est en contacts depuis plusieurs semaines. Mais tant qu’il n’a pas clos son recrutement, il ne serait pas étonnant qu’il recrute d’autres joueurs.

Compétition (09/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Lun 9 Juil - 15:17

Hannachi l’a confié à ses proches : «Anderson pour clore le recrutement»

Alors qu’il ne reste qu’un ou deux joueurs à recruter par la JSK, le dossier est sur le point d’être clôturé, nous a confié une source proche de la direction kabyle. Selon la même source, le président Hannachi a confié à son entourage qu’il compte rajouter un joueur qui portera le nombre des nouvelles recrues à dix, avant de boucler l’opération. Les deux noms de joueur qui reviennent depuis quelques temps, à savoir les deux attaquants Slimani et Aoudia, le président Hannachi a confié à ses proches que les deux pistes sont définitivement écartées et que c’est le milieu de terrain ivoirien, Anderson, qui tient toujours la corde et qui sera la dernière recrue estivale.

Anderson aura la 20e licence
Même s’ils sont 23 joueurs présents au stage de préparation, la JSK compte pour l’heure actuelle 19 joueurs seniors. L’arrivée du jeune Ivoirien Anderson portera le nombre des nouvelles recrues à 10 et il bénéficiera de la 20e licence.

Le président depuis hier en France pour tout finaliser…
Comme nous l’avons annoncé, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, s’est déplacé, hier en France, pour rencontrer un représentant de l’Amadou Diallo pour finaliser le transfert d’Anderson, cet été, à la JSK. Avec le venue du jeune Ivoirien, la JSK aura, donc, frappé un bon coup cet été en attendant le début de la compétition prévu le mois de septembre prochain.

… et à Hammam Bourguiba ce jeudi
Comme nous l’avons déjà annoncé, le président Hannachi prévoit de rendre visite à son équipe, ce jeudi, au centre de Hammam Bourguiba. Même s’il a été rassuré par tous les dirigeants sur place que l’équipe est bien installée et que le programme de travail a débuté, Hannachi souhaite toujours être aux côtés de ses poulains pour les encourager et les motiver davantage.

..................

Khemis Mordjane (directeur du centre Hammam Bourguiba)
«La JSK est respectée en Tunisie et sa présence nous honore»

Le directeur du centre de Hammam Bourguiba, Khemis Mordjane, était mobilisé depuis les premières heures de samedi dernier, en prévision de l’arrivée de la JSK en provenance d’Annaba. Au lendemain de l’arrivée des Canaris, nous nous sommes entretenus avec lui pour nous livrer ses impressions. Il nous dira ce qui suit : «Je vous fais savoir que nous sommes très honorés de recevoir dans notre établissement un club de la trempe de la JSK, un club très respectée en Tunisie. C’est la première fois que les Kabyles nous rendent visite ici, et je vous assure que nous avons mobilisé tout notre personnel pour l’occasion afin que la délégation algérienne ne manque de rien. Lorsque le président Hannachi est venu nous voir, nous nous sommes engagés solennellement à mettre à leur disposition tout ce dont l’équipe aura besoin durant tout le séjour. Quant aux structures de notre centre, j’estime que le président Hannachi est satisfait de nos prestations. Le site offre toute la tranquillité dont a besoin une équipe de football. Nous recevons régulièrement des clubs algériens, à savoir le MSPB, le PAC, le MCA, pour ne citer que ceux-là. »

................

Camara et Khellili attendus aujourd’hui
Prévue initialement pour hier, l’arrivée des deux joueurs de la JSK, Khellili et Camara, au centre de préparation Hammam Bourguiba est décalée d’une journée. C’est aujourd’hui que les deux Canaris pourront rejoindre leurs partenaires et prendre le train en marche. Une source de la direction nous a confié que le problème qui a empêché les deux joueurs d’accompagner leur équipe, samedi dernier, a été réglé.

Azouaou et Yarichène sont rentrés hier
Les deux membres de la SPA JSK, Rachid Azouaou et Yazid Yarichène, qui ont accompagné la JSK en Tunisie sont rentrés, hier en début d’après-midi. Après s’être assurés que l’équipe est bien installée et que le staff technique a débuté son programme, Azouaou et Yarichène ont regagné le pays. Ils comptent revenir, ce jeudi, en compagnie du président Hannachi.

Fabbro a beaucoup insisté sur la sieste
Avant que tous les joueurs ne regagnent leurs chambres vers 14h, l’entraîneur en chef Fabbro a beaucoup insisté sur la sieste. Après une charge de travail dans la matinée, les joueurs se devaient de bien récupérer pour la deuxième séance de l’après-midi consacrée au volet technique.

Djadjoua a arrêté le programme de restauration jusqu’au 19 juillet
Si, pour la première journée au centre de préparation, les Canaris se sont limités au menu que la direction a proposé, hier, le médecin du club, Djadjoua, a coordonné avec le responsable de la restauration en arrêtant un menu complet jusqu’au 19 juillet, soit le dernier jour de la JSK en Tunisie

Belkalem, ce soir sur Berbère TV
Le jeune international Essaïd Belkalem, qui n’a encore pas rejoint son équipe au stage, devra intervenir ce soir sur le plateau de l’émission sportive Addal+ de Berbère TV. Le natif de Mekla évoquera naturellement sa dernière convocation en sélection nationale et ses ambitions futures..

.....................

Le staff technique a baissé la charge hier soir
Après un travail physique très intense dans la matinée d’hier, le staff technique a pris la décision de baisser quelque peu la charge dans la soirée. Les joueurs ont eu droit à un travail technique avec ballon, où la plupart d’entre eux se sont fait un plaisir de retaper dans le ballon après plusieurs semaines de repos.

Les Kabyles ont changé de pelouse d’entraînement
Alors qu’il était prévu de s’entraîner sur la même pelouse que celle de samedi dernier, le staff technique a changé de stade d’entraînement lors de la séance d’hier soir. Et c’est sur du gazon naturel que le coach Fabbro et son adjoint Karouf ont dirigé leur séance. Les joueurs, de leur côté, étaient éblouis par la qualité de la pelouse.

Hannachi depuis hier en France
Comme prévu, le président Moh Cherif Hannachi s’est envolé hier matin pour la France. De retour au pays ce mardi, il devrait rallier le centre Hammam Bourguiba dès ce jeudi. Il est aussi prévu qu’il s’entretienne avec les joueurs pour la première fois de la saison.

..................

Premier match d’application à Hammam Bourguiba
Le coach analyse le niveau technique de ses joueurs

Vingt-heure heures seulement après avoir posé leurs valises à Hammam Bourguiba, le staff technique, emmené par le technicien italien Enrico Fabbro, a effectué son premier match d’application. L’objectif est bien évidemment clair : analyser le niveau technique de chaque joueur. Au cours de cet exercice, Fabbro et son adjoint Karouf ont pu se faire une première idée sur le groupe en attendant d’effectuer d’autres tests techniques dans les heures à venir.


...................

Le RDV Slimani-Yarichène reporté
Finalement, le tête-à-tête entre l’attaquant Slimani et Yarichène, prévu aujourd’hui, n’aura pas lieu. De retour de Tunisie hier, Yazid Yarichène a pris attache avec le joueur afin de reporter leur RDV. Au même titre d’information, les deux hommes devraient se voir dans les prochaines 48 heures afin de négocier pour la dernière fois. D’autres sources nous ont indiqué qu’il est fort probable que le président Hannachi soit lui aussi présent lors des négociations.

Le Buteur (09/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mar 10 Juil - 10:39

LES DIRIGEANTS DE LA JSK ET DU NAHD NÉGOCIENT SON ÉVENTUEL TRANSFERT
Benyahia sera-t-il Canari ?


L’attaquant du NAHD, Zakaria Benyahia, attend toujours de savoir s’il sera Canari ou pas. Il devra, pour cela, patienter que les négociations entre les dirigeants de la JSK et du NAHD aboutissent, chose qui devra se faire dans les toutes prochaines heures. Selon les informations en notre possession, le président Nahdiste, Ould Zmirli, devait rejoindre le pays, avant hier soir, après avoir passé quelques jours en Espagne. Les négociations, déjà entamées lors des précédentes journées, doivent se poursuivirent dans les toutes prochaines heures. En d’autres termes, c’est Oud Zmirli qui décidera du sort du joueur, sachant que ce dernier est lié au NAHD pour, encore, une année et demie. En résumé, tout s’éclaircira dans les heures à venir. Benyahia, qui attend avec impatience de connaître ce qu’apporteront les négociations, est très emballé à l’idée de jouer à la JSK qu’il a même failli rejoindre la saison écoulée, lorsque il endossait le maillot du RCK, avant de rejoindre le NAHD à la dernière minute

« J’espère que les deux parties trouveront un accord»
Joint par nos soins, Benyahia n’a pas caché son souhait de rejoindre les Canaris pour le prochain exercice. «J’espère que les deux parties trouveront un accord, car je ne vous cache pas que je veux jouer à la JSK. Je suis encore lié au NAHD et mon sort est entre les mains de mes dirigeants. Toutefois, j’espère qu’ils me faciliteront la tache pour que je rejoigne la JSK avec qui je suis persuadé que je réaliserai mes objectifs », dira Benyahia.

DDK (10/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Mer 11 Juil - 11:24

Slimani : «L’offre de la JSK m’intéresse»

Bien que le président Mohand-Chérif Hannachi ait affirmé dernièrement dans les colonnes de Liberté qu’il n’a pas négocié avec Slimani, ce dernier, que nous avons joint hier au téléphone, avoue que l’offre de la JSK l’intéresse au plus haut point.

«L’offre de la JSK m’intéresse, mais je ne peux pas vous dire davantage, car je ne veux pas devancer les choses», a-t-il réaffirmé hier en fin d’après-midi. Si on se réfère à ses propos, il y a eu des négociations, car il ne pouvait y avoir d’offre sans négociations. Toutefois, il n’a ni cité le responsable avec lequel il a négocié ni fourni de détails sur la proposition de la JSK. Le fait de dire que l’offre du club kabyle est intéressante, cela signifie qu’il n’écarte pas l’idée de porter le maillot des Canaris. Mais depuis la déclaration de Hannachi dans laquelle il a démenti tout contact avec l’international du Chabab, il serait hasardeux de spéculer sur le cas de ce joueur. On s’interroge si Hannachi a fait cette déclaration pour pouvoir négocier avec Slimani dans la discrétion, car on ne parle que de lui depuis le mois de mai dernier ou bien le président Hannachi a fini par écarté sa piste en raison de l’hésitation du joueur à trancher sur son avenir. Pour l’heure, il est hasardeux d’avancer une quelconque réponse. Toutefois, certains responsables kabyles avouent que le recrutement de Slimani est toujours d’actualité. Rappelons que parmi tous les clubs algériens convoitant Slimani, la JSK lui a fait la meilleure proposition. Raison pour laquelle il déclare aujourd’hui que l’offre kabyle est très alléchante.

«Je n’ai pris aucune décision pour le moment»
Très convoité en cette intersaison notamment après ses buts inscrits avec l’équipe nationale, Slimani entretient toujours le suspense concernant son avenir. Alors que tous les clubs sont sur le point de boucler leur recrutement, l’attaquant du CRB veut patienter encore avant de prendre une décision définitive quant à sa prochaine destination. L’éventualité de le voir la saison prochaine au CRB n’est pas à écarter et cela malgré tout ce qui a été dit sur ses relations avec le président Gana. Il a fait flamber le marché des transferts, mais il reste indécis quant à son avenir. C’est ce qui explique ses atermoiements à rester au CRB ou opter pour une autre équipe. «J’ai reçu plusieurs offres, mais je n’ai pris aucune décision», a-t-il indiqué.

«Je négocie avec mes dirigeants, mais...»
C’est un secret de polichinelle, L’attaquant Slimani négocie depuis plusieurs jours avec les responsables du Chabab, mais il n’a pas trouvé d’accord avec eux. Au cours de la discussion que nous avons eue hier avec lui, il nous confirma ses négociations avec le CRB, mais pour expliquer son éventuel départ, il annonce que personne ne peut prévoir son destin. Cet aveu est plein de significations, mais pour le moment, on ne sait toujours pas s’il restera ou pas au CRB la saison prochaine. «Effectivement, je suis en négociations avec mes dirigeants, lesquels veulent me garder, mais comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai rien décidé pour l’instant. Je ne sait pas ce que le destin me réserve, surtout que je suis toujours indécis.»

«Ma décision ? Vous ne tarderez pas à la connaître»
Considéré actuellement comme l’un des meilleurs attaquants sur le marché algérien, Slimani pèse le pour et le contre avant de faire son choix. C’est une manière de se faire désirer davantage, au point toute l’opinion sportive se demande où il jouera la saison prochaine. A cette question, il s’est juste contenté de nous dire : «Ma décision ? Vous ne tarderez pas à la connaître. Je finirai par trancher sur mon avenir.»

Compétition (11/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par adsm le Jeu 12 Juil - 20:20

Le joueur a utilisé le Nom de la JSK pour pouvoir discuter avec les dirigeant du CRB en force !
C'est chose faite! Il a regagné son club..........

adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 70
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 15 Juil - 10:50

JSK : Mokdad attendu ce mardi pour la signature

La venue de l’ex-milieu de terrain du MCA, Abdelmalek Mokdad, se précise de jour en jour. Après avoir reçu une offre de Hannachi, tout porte à croire que le joueur est sur le point de rallier le club kabyle. D’après une source très proche du joueur, Mokdad devrait signer son contrat ce mardi ou au plus tard mercredi. Entre l’offre du MCA et celle de la JSK, il semblerait que c’est Hannachi qui a été le plus convaincant. A titre d’information, le boss kabyle — qui se trouve actuellement en France — a déjà le contrat de Mokdad entre les mains. Ce qui prouve une fois de plus que les deux parties se sont entendues sur l’ensemble des modalités du transfert. Si l’on croit la même source, Mokdad signera son contrat ce mardi en France en présence de son manager, avant d’encaisser sa première tranche de signature. Si tout se passe comme prévu, l’ex-meneur de jeu du MCA et d’Al Kalbaa sera de retour en Algérie le week-end prochain, afin d’être avec ses nouveaux partenaires qui débuteront leur second stage d’une semaine à l’hôtel Ryad du 21 au 28 juillet en cours.
-------------------------

Abel Khaled intéresserait la JSK
Apparemment, le président Hannachi tient à tout prix à boucler l’opération recrutement en engageant un milieu offensif, après avoir abandonné la piste Anderson. En plus de Mokdad, certains proches du président affirment que Moh Cherif Hannachi devrait rencontrer le jeune milieu de terrain de Brest, en l’occurrence Abel Khaled. Malgré son jeune âge (19 ans), le Franco-Algérien, qui évolue au sein de la même formation que l’international algérien Brahim Ferradj, a fait parler de lui. Formé à Sochaux, Abel a évolué en division amateur avant de signer cette saison son premier contrat pro. Ce qui est néanmoins certain, c’est que Hannachi jouera la carte Abel dans le cas où il ne parviendrait pas à recruter Mokdad.
-------------------------

MCA - JSK, le 28 juillet à 22h au 5-Juillet
Invité au tournoi organisé par le Doyen, la JSK affrontera le MCA au stade du 5-Juillet, le 28 juillet prochain, à 22h. C’est ce que nous a confié un des responsables du club kabyle. Pour rappel, le staff technique n’a donné son accord que pour une seule rencontre amicale, du moment que le programme s’annonce très serré. En effet, les Kabyles ne bénéficieront que de la journée du 29 pour se reposer avant de s’envoler le lendemain pour Casablanca.

Le Buteur (15/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par rachid_as le Dim 15 Juil - 11:29

Le manager de Mokdad confirme
Mekidèche : «Oui, on s'est entendus sur tout»


Comme annoncé par nos soins, le transfert de Mokdad à la JSK est sur le point d'aboutir.

Les dirigeants kabyles préfèrent garder au secret leurs négociations avec l'ex-pensionnaire du Mouloudia d' Alger pour éviter la surenchère des autres clubs. Mais le manager de Mokdad, Nacer Mekidèche en l'occurrence, que nous avons eu hier au téléphone, a confirmé les contacts, en ajoutant que Mokdad a pratiquement tout réglé avec les dirigeants de la JSK. Afin d'éviter la surenchère des autres clubs, les responsables kabyles ont négocié avec Mokdad dans la discrétion la plus totale. Il a fallu attendre l'arrivée de Hannachi à Hammam Bourguiba pour que l'information soit ébruitée. Interrogé sur les pourparlers avec la direction kabyle, l'agent de Mokdad affirme : "On s'est entendus sur tout", a révélé Mekidèche.

«Maintenant, c'est en bonne voie»
L'intérêt de la JSK pour Mokdad ne date pas d'aujourd'hui. Les responsables des Canaris ont pris attache avec lui à la fin du mois de mai, mais ils ont vite rompu le contact avec lui en raison de son hésitation à trancher sur son avenir. Mais ce n'est que partie remise, puisqu'ils ont renoué le contact avec lui. Et cette fois, ils ont avancé dans les négociations dans la mesure où le manager du joueur confie que les pourparlers sont en bonne voie. "Maintenant, c'est en bonne voie", a ajouté Mekidèche.

Le joueur lundi ou mardi à Tizi pour signer
Le milieu Abdelmalek Mokdad sera en principe la 10e recrue de la JSK en cette intersaison. Malgré le mutisme observé par la direction concernant les négociations avec ce joueur, on a appris d'une source autorisée que Mokdad sera à Tizi Ouzou dans les prochaines 48 heures pour officialiser son transfert. Même si certaines informations annoncent que Hannachi pourrait rencontrer Mokdad durant son séjour en France, ce qui est certain c'est que la signature du contrat se fera à Tizi Ouzou. D'ailleurs, un dirigeant nous a confié hier qu'un billet d'avion sera incessamment envoyé à l'ex-pensionnaire du MCA. Si le transfert de Mokdad se concrétise, le président Hannachi aura réussi un grand coup avant de clore son recrutement. Auteur de belles prestations avec le MCA et avec l'Ittihad de Kalba, Mokdad a vu sa cote grimper d'une manière vertigineuse ces deux dernières années, mais cela n'a pas empêché le président Hannachi de contacter d'abord le joueur avant de lui faire une offre alléchante pour le convaincre de signer à la JSK.

C'est le meneur de jeu qu'il faut pour la JSK
Après le départ de Tedjar et Metref, la JSK s'est retrouvée sans un véritable meneur de jeu. Et pour espérer remporter le championnat, il lui faudra un véritable patron sur le terrain. Evidemment, Mokdad a toutes les qualités requises pour remplir ce rôle. Non seulement il a de l'expérience, mais il a aussi une belle vision de jeu. Lorsqu'il était au MCA, il faisait la différence à n'importe quel moment. En plus, il marquait des buts. C'est le joueur qu'il faut pour la JSK et c'est pour cela que le président Hannachi est déterminé à casser sa tirelire pour s'offrir ses services. Il sera d'un bon apport pour l'équipe, et il est clair qu'avec lui, la JSK sera encore plus forte.

Compétition (15/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [2012-2013]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum