Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[] Zinedine MEKKAOUI

+2
adsm
rachid_as
6 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Jeu 8 Jan - 16:55

melka a écrit:Finalement le gamin est apparemment gracié par l'inculte.
comment sa??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Jeu 8 Jan - 17:09

Bofartato a écrit:
melka a écrit:Finalement le gamin est apparemment gracié par l'inculte.
comment sa??

d'après la presse, Hannachi a pardonné a mekkaoui.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Jeu 8 Jan - 17:18

Rappel

rachid_as a écrit:Attention !
Mekkaoui pourrait être maintenu Shocked Shocked


melka a écrit:Finalement le gamin est apparemment gracié par l'inculte.

Ce n'est pas étonnant quand on est un voyou de dirigeant
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Jeu 8 Jan - 18:57

Zineddine Mekkaoui a repris les entrainements
Comme toujours, la direction de la JSK et son président ne sont jamais capables de tenir parole. Alors que la nouvelle de son renvoi avait été bien accueillie par les supporters du club kabyle, Zineddine Mekkaoui a été autorisé de reprendre les entrainements avec l’équipe.

« Je vous annonce que Mekkaoui ne fait plus parti de notre effectif. Il a abandonné l’équipe juste avant un match important. Je l’avais toujours soutenu depuis son arrivée à la JSK pendant trois ans. Mais là, et pour le bien de l’équipe. Il est libéré », avait alors déclaré Hannachi juste après la fin de la rencontre qui avait opposé la JSK au MCEE lors des 16èmes de finale de la Coupe d’Algérie.

Le joueur avait décidé de ne pas faire le déplacement et avait abandonné ses coéquipiers lors de cet important rendez-vous. Connu pour son indiscipline, Mekkaoui fera donc toujours parti de l’effectif de la JSK. Ainsi a décidé Hannachi qui confirme son statu de défenseur des joueurs indisciplinés et voyous.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Jeu 8 Jan - 20:56

rachid_as a écrit:Zineddine Mekkaoui a repris les entrainements

LA HONNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Jeu 8 Jan - 21:21

mdrrrrrrrrrrr je l'avais parier Twisted Evil je vous l dit les ami si mekkaoui veux resté pourquoi en faire toute une histoire si il veux resté c'est qu'il tien a la JSK et qui peut apporté un plus oublier pas qui et courtiser un peut partout,mekkaoui avais dit qu'il avais prévenue hanchi...donc sa reviens a ce que je disait avant c'est un simple malentendu .

de plus si mekkaoui a fait des excuse je pense qui vaut mieux tourner la page et ne pas crée plus de probleme encore ya pas mal de petite affaire comme sa dans les autre club même les grand club imaginer si il devez viré des joueur comme sa? sa sera 80% de l'effectif..car tout le monde a eu sa petite histoire...

je pense que c'est une bonne chose si il a était maintenue c'est que le joueur a pas montré une indifférence vis a vi de la JSK faut pas comparé a delhoum par exemple, la JSK doit pas être un tribunal et si il a présenté des excuse, tout le monde a droit a une seconde chance , il et un des meilleur a sont poste....il aurai pu être recruté facilement par le MCO le CSC l'ESS voir le MCA/USMA..

on doit pas être un club a probleme il faut mettre un terme a tout sa et gardé la stabilité .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 9 Jan - 11:40

Mekkaoui : «Je demande pardon aux supporters»

Beaucoup d’encre a coulé concernant votre cas avec la JSK, comment vous portez-vous ?
Je ne vous cache pas qu’aujourd’hui j’ai le moral un peu mieux qu’avant. J’ai traversé des moments difficiles ces deux dernières semaines depuis le match contre le MCEE. Dieu merci, tout est rentré dans l’ordre.

Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à ne pas vous déplacer avec la JSK à El Eulma ?
Je veux expliquer une chose très importante. Je n’ai pas boycotté l’équipe. J’ai avisé les responsables que j’avais des problèmes personnels et je n’avais pas du tout le moral pour jouer ce match. Sincèrement, je ne souhaite pas revenir sur ces détails, la page est tournée, tout est rentré dans l’ordre, c’est le plus important. Mais avant, j’ai envie de dire quelque chose d’autre.

Allez-y...
Je voudrais saisir cette occasion pour demander pardon à tout le monde, à commencer par le président Hannachi, les dirigeants ainsi que les supporters. Je tiens à leur dire que je ne suis pas prêt à quitter le club. J’ai envie de poursuivre encore mon aventure avec la JSK jusqu’à la fin de mon contrat. J’espère qu’ils vont tous accepter mes excuses et revenir aux entraînements. J’ai envie d’ouvrir une nouvelle page.

Vous nourrissez beaucoup de regrets…
Oui, la preuve je tiens à m’excuser auprès de tout le monde. J’aime ce club et je me suis beaucoup sacrifié. Je suis encore prêt à me donner à fond et j’accepte la nature de la sanction qui sera prononcée contre moi.

Pourtant le président avait pris la décision de vous libérer cet hiver.
Croyez-moi que j’ai vécu une semaine très difficile après ses déclarations à la presse. Comme je vous l’ai dit, j’ai reçu de nombreuses offres mais tout ce qui m’importe, c’est de continuer l’aventure avec la JSK.

Donc, vous allez reprendre avec le groupe.
C’est tout ce que je souhaite.

Avez-vous rencontré Hannachi ?
Non pas encore. Mais je tiens à signaler que je suis disposé à lui présenter toutes mes excuses, aux dirigeants et à tout l’entourage du club même les supporters.

Selon des échos qui nous sont parvenus, vous serez traduit devant le conseil de discipline, quelle est votre réaction ?
Comme je vous ai dit, je suis prêt à accepter toutes les sanctions qui seront prononcées par les dirigeants. Moi, ce qui me tient à cœur, c’est de reprendre très rapidement les entraînements avec le groupe et me préparer pour la phase retour.

On parle aussi d’un soutien qui vous a été exprimé par certains supporters, le confirmez-vous ?
Oui, des supporters m’ont appelé au téléphone pour me demander de venir régler mon problème avec la direction. J’ai rassuré tout le monde que je ne suis pas un joueur à problèmes, j’ai expliqué ma situation et j’ai hâte de revenir aux entraînements.

Le Buteur (09/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Ven 9 Jan - 15:08

voila des parole sage franchement sa serai dégueulasse de le jeté âpre qu'il sais expliqué et ces excuser .donc pour moi l'affaire devrai être close on le garde et on se concentre sur l'avenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 9 Jan - 15:55

Bofartato a écrit:voila des parole sage franchement sa serai dégueulasse de le jeté âpre qu'il sais expliqué et ces excuser .donc pour moi l'affaire devrai être close on le garde et on se concentre sur l'avenir

N'importe quoi. De quelle sagesse parles-tu ? le gars est un multirécidiviste et tu lui trouves des excuses? après tout il faut rester cohérente avec tes idées, tu étais bien pour qu'il soit dégagé.

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka Ven 9 Jan - 19:59

Je suis d'accord avec toi rachid, moi je suis pour l'exclusion pure et simple de ce gamin. Il n'est pas à sa 1ere connerie, et ses excuses ne valent rien.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Ven 9 Jan - 22:20

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:voila des parole sage franchement sa serai dégueulasse de le jeté âpre qu'il sais expliqué et ces excuser .donc pour moi l'affaire devrai être close on le garde et on se concentre sur l'avenir

N'importe quoi. De quelle sagesse parles-tu ? le gars est un multirécidiviste et tu lui trouves des excuses? après tout il faut rester cohérente avec tes idées, tu étais bien pour qu'il soit dégagé.

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mdrrr reflechisez avec vaut cerveau svp et pas avec votre colère, les intérêt de la JSK ne passe pas forcement par le départ de mekkaoui , la on montre juste que nous somme un club fermer..surtout le plus ancien joueur de la JSK actuelement qui a d'autre offre mais qui sais excuser et surtout qu'il avais prévenue apparemment donc il s'agit d'un malentendu si il veux resté c'est qu'il va se donné un fond et il et un des meilleur a sont poste..donc gardé la stabilité et gardé ce joueur qui et un des meilleur a sont poste , c'est SA les intérêt de la JSK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 11:49

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:voila des parole sage franchement sa serai dégueulasse de le jeté âpre qu'il sais expliqué et ces excuser .donc pour moi l'affaire devrai être close on le garde et on se concentre sur l'avenir

N'importe quoi. De quelle sagesse parles-tu ? le gars est un multirécidiviste et tu lui trouves des excuses? après tout il faut rester cohérente avec tes idées, tu étais bien pour qu'il soit dégagé.

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mdrrr reflechisez avec vaut cerveau svp et pas avec votre colère, les intérêt de la JSK ne passe pas forcement par le départ de mekkaoui , la on montre juste que nous somme un club fermer..surtout le plus ancien joueur de la JSK actuelement qui a d'autre offre mais qui sais excuser et surtout qu'il avais prévenue apparemment donc il s'agit d'un malentendu si il veux resté c'est qu'il va se donné un fond et il et un des meilleur a sont poste..donc gardé la stabilité et gardé ce joueur qui et un des meilleur a sont poste , c'est SA les intérêt de la JSK

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 12:36

JSK : Mekkaoui écope d’une amende de 50?millions de centimes

C’est dans la journée d’aujourd’hui que le latéral gauche, Zinedine Mekkaoui sera traduit devant le conseil de discipline. Pour rappel, le joueur est accusé d’avoir refusé de jouer le match de coupe face au MCEE pour le compte des 16es de finale de la Coupe d’Algérie. Une décision qui n’a pas été du goût du président Hannachi, qui a tout de suite ordonné la mise à l’écart de son joueur. Et ce n’est qu’avant-hier que le premier responsable du club est revenu à de meilleurs sentiments, en acceptant de reprendre le joueur. Toutefois, Hannachi a tenu à parler à Mekkaoui avant de l’autoriser à reprendre avec le groupe. Le boss mettra certaines choses au clair. D’après la même source d’information, le latéral gauche écopera pour la même occasion d’une amende avoisinant les 50 millions de centimes. Ce sera quasiment la seule sanction officielle qui sera prononcée par la commission de discipline, présidé par Hannachi et le manager général Samy Idrès.

Il réintégrera le groupe au plus tard ce dimanche
Et ce n’est qu’après qu’il soit traduit devant le conseil de discipline que le latéral gauche pourra réintégrer le groupe. Cela devrait se faire au plus tard ce dimanche. Avec le début du stage hivernal, le joueur souhaite reprendre le travail le plus normalement du monde. Il a d’ailleurs présenté ses excuses au président et aux dirigeants et souhaite désormais repartir sur de nouvelles bases, comme il nous l’a déclaré dans notre précédente édition.

Avec son retour, la JSK ne recrutera pas de défenseur
Désormais, avec le retour de Mekkaoui, la direction kabyle a changé d’objectif. Au départ, Hannachi voulait renforcer l’équipe par la venue d’un défenseur polyvalent, avant de faire machine arrière. Du coup, la priorité est pour le  milieu de terrain. Encore un seul recrutement et le mercato hivernal sera bouclé pour la JSK.

Le Buteur (10/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:49

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

N'importe quoi. De quelle sagesse parles-tu ? le gars est un multirécidiviste et tu lui trouves des excuses? après tout il faut rester cohérente avec tes idées, tu étais bien pour qu'il soit dégagé.

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mdrrr reflechisez avec vaut cerveau svp et pas avec votre colère, les intérêt de la JSK ne passe pas forcement par le départ de mekkaoui , la on montre juste que nous somme un club fermer..surtout le plus ancien joueur de la JSK actuelement qui a d'autre offre mais qui sais excuser et surtout qu'il avais prévenue apparemment donc il s'agit d'un malentendu si il veux resté c'est qu'il va se donné un fond et il et un des meilleur a sont poste..donc gardé la stabilité et gardé ce joueur qui et un des meilleur a sont poste , c'est SA les intérêt de la JSK

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mai lol je me range du coté d'aucun joueur il faut penser au intérêt de la JSK , cette histoire et un malentendu...ce joueur veux resté pourquoi vouloir le viré? on a mieux a sont poste??? les intérêt de la JSK et de gardé les meilleur du moment et de gardé la stabilité de l’équipe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 19:28

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

N'importe quoi. De quelle sagesse parles-tu ? le gars est un multirécidiviste et tu lui trouves des excuses? après tout il faut rester cohérente avec tes idées, tu étais bien pour qu'il soit dégagé.

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mdrrr reflechisez avec vaut cerveau svp et pas avec votre colère, les intérêt de la JSK ne passe pas forcement par le départ de mekkaoui , la on montre juste que nous somme un club fermer..surtout le plus ancien joueur de la JSK actuelement qui a d'autre offre mais qui sais excuser et surtout qu'il avais prévenue apparemment donc il s'agit d'un malentendu si il veux resté c'est qu'il va se donné un fond et il et un des meilleur a sont poste..donc gardé la stabilité et gardé ce joueur qui et un des meilleur a sont poste , c'est SA les intérêt de la JSK

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mai lol je me range du coté d'aucun joueur il faut penser au intérêt de la JSK , cette histoire et un malentendu...ce joueur veux resté pourquoi vouloir le viré? on a mieux a sont poste??? les intérêt de la JSK et de gardé les meilleur du moment et de gardé la stabilité de l’équipe

De quel intérêt parles-tu ? faut-il un dessin pour comprendre que c'est un multirécidiviste ? Ce n'est pas un gamin, il a 27 ans et doit prendre ses responsabilité.

Ce joueur est à renvoyer, il ne sert à rien, il est loin d'être un joueur exceptionnel pour mériter toute notre attention. Qu'il dégage.

Maintenant, avec ce que vient de faire Hannachi, tous les joueurs peuvent manquer une rencontre et présenter des excuses et le tour est joué. Qui est le gagnant dans ce cas ? ce n'est pas la JSK surement.

On n'encourage pas la médiocrité sauf si on est médiocre......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Sam 10 Jan - 21:12

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Soit, on est pour les intérêts de la JSK, soit on se range du côté de ces minables de joueurs, il faut choisir une fois pour toute.
mai lol je me range du coté d'aucun joueur il faut penser au intérêt de la JSK , cette histoire et un malentendu...ce joueur veux resté pourquoi vouloir le viré? on a mieux a sont poste??? les intérêt de la JSK et de gardé les meilleur du moment et de gardé la stabilité de l’équipe

De quel intérêt parles-tu ? faut-il un dessin pour comprendre que c'est un multirécidiviste ? Ce n'est pas un gamin, il a 27 ans et doit prendre ses responsabilité.

Ce joueur est à renvoyer, il ne sert à rien, il est loin d'être un joueur exceptionnel pour mériter toute notre attention. Qu'il dégage.

Maintenant, avec ce que vient de faire Hannachi, tous les joueurs peuvent manquer une rencontre et présenter des excuses et le tour est joué. Qui est le gagnant dans ce cas ? ce n'est pas la JSK surement.

On n'encourage pas la médiocrité sauf si on est médiocre......
je devrait comprendre que tu m'insulte de mediocre....... -_- ....donc je donne mon avis je suis mediocre??? si tu veux plus de moi dit le et je partirai je supplierai personne..

le joueur lui même a dit qu'il avais prévenue..qui dit que hanachi a prêté attention a sa? lui qui veux faire des histoire pour rien , il l'a gardé pourquoi?? il a du se rendre conte qu'il a fait une erreur...hanachi n'a pas besoin d'essence pour s’enflammer il et lui même un très bon combustible..il s’enflamme au quart de tour...les joueur comme delhoum que j'ai essayer de défendre je me suis rendu contre qu'il était allé loin..je lai critiqué sévèrement et j'ai même dit LAH LA YRADOU..

donc selon toi la moindre erreur il faut coupé les doigt?? on restera un club a probleme si on agit comme sa..la verité c'est qu'il n'ya pas assez de loi ni de règle sérieuse, j'aurai surement pas accepté ces excuse si il aurai boudé le match..mais la il a dit qu'il avais des probleme familiale et qu'il avais prévenue qui ne pourrai pas joué..donc il ya une justification et il a prévenue a l'avance...et on plus de sa il a présenté ces excuse , vous voulez quoi de plus??? le jarté? et ensuite?? le moindre petit probleme on coupe les doigt??

on et pas le seul club qui a ce genre d'histoire...et des joueur qui on 25 a 30 ans c'est pas des enfant mais il faut trouver le moyen de réglé sa sans pour autant dire j'ai le bâton alors je te cogne .

il et tout de même assez bon a sont poste il et ancien a la JSK et il et assez courtiser et pourtant il veux pas partir , ben c'est tout faut tourné la page...

mais a l'avenir il faut des règle stricte pour celui qui peut pas il peut pas tu veux faire quoi???mais il faut prévenir a l'avance ,

comme l’équipe national...vahid avais punis pas mal de joueur car il venez pas rien et il disait on était blesser...et abruti de saadan et benchikha chercher même pas a comprendre..vahid lui demander leur présente et un papier officiel qui sont inapte..car faut le dire certain esquiver l'EN....ya aussi abdoun qui a était punis ensuite appeler pour la CAN2013 car il pleuré qu'il avais changer etc...il se blesse...et paff il annule lui même sa venue..et10 jour âpre sois avant la CAN il rejoue avec sont club..donc vahid la écarté pour de bon...a la JSK il faut savoir réglé tout les probleme intelligemment mettre les chose dans leur contexte savoir qui doit être dégager et qui pourrai être gardé , dans le cas mekkaoui je juge que c'est pas une affaire assez grave..il a calmé le jeux il a dit qu'il tenez a la JSK etc..il mérite sa seconde chance par contre si il aurai continuer a faire la forte tête et se serai montré irrespectueux j'aurai était la première a appelé pour qu'il sois viré ,allé sans retour Twisted Evil mais bon vous voulez en faire toute un plat pour un joueur qui et pas le seul responsable dans toute cette affaire , dans un moment aussi crucial ou la seconde moitier de la saison dépendra surement de la stabilité afin de bien se préparé pour la suite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 10 Jan - 22:06

Tu mélanges tout et à la fin ton message n'est jamais compris !

Mekkaoui, l'EN, Saadane, Vahid, Abdoun....etc, essaie juste de te focaliser sur Mekkaoui, on pourra ainsi mieux te comprendre et tu pourras aussi mieux passer ton message.

Mekkaoui n'est pas à son premier dérapage. Avec chaque entraineur, il a eu des problemes.

Il faut garder une certaine discipline de groupe et ce n'est pas en lui pardonnant à chaque fois que la discipline sera maintenue.

Que vaut Mekkaoui à la JSK ? RIEN.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Dim 11 Jan - 1:00

rachid_as a écrit:Tu mélanges tout et à la fin ton message n'est jamais compris !

Mekkaoui, l'EN, Saadane, Vahid, Abdoun....etc, essaie juste de te focaliser sur Mekkaoui, on pourra ainsi mieux te comprendre et tu pourras aussi mieux passer ton message.

Mekkaoui n'est pas à son premier dérapage. Avec chaque entraineur, il a eu des problemes.

Il faut garder une certaine discipline de groupe et ce n'est pas en lui pardonnant à chaque fois que la discipline sera maintenue.

Que vaut Mekkaoui à la JSK ? RIEN.
il a fait quoi??.

pour abdoun and co c'etait des exemple pour parler de discipline .

oui il faut une discipline dans le groupe mais la question et pourquoi hanachi a voulue le gardé et tout sa dans un silence...il a du s'en rendre conte qu'il a fait une erreur en médiatisant tout sa, si le joueur avais prévenue je voie pas ou et le probleme , les probleme familiale sa arrive..

il apporte mieux que ceux qui profite de la JSK, il ya qui qui pourrai joué a sa place? ou il faut encore recruté? je pense juste qui faut gardé la stabilité et oublier cette affaire qui et apparemment un malentendu , tout le monde sais mal compris .maintenant on va voir comment il va se comporté par la suite , mais c'est claire qui faut une discipline de fer , distingué le grave du passive , réglé tout a l’intérieur avant de médiatiser le tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Dim 11 Jan - 16:08

JSK : Mekkaoui devant le conseil de discipline demain

Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, le latéral gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui, sera traduit devant le conseil de discipline. La direction a convoqué le joueur pour demain lundi au siège du club pour être entendu. Pour rappel, Mekkaoui a boudé le déplacement de son équipe à El Eulma, une attitude qui a irrité ses responsables. Faut-il rappeler que dans un  premier temps, Hannachi avait décidé de le renvoyer, avant de revenir à de meilleurs sentiments, accordant ainsi une chance au joueur qui a présenté ses excuses à tout le monde. On a appris que Mekkaoui écopera d’une sanction financière et reprendra l’entraînement avec le groupe. La page est donc tournée avec cette affaire Mekkaoui qui a promis de revenir très vite à son meilleur niveau et apporter le plus attendu de lui à son équipe.

«Je n’ai jamais trahi la JSK et mes relations sont bonnes avec tout le monde»
«J’accepterai la sanction qui sera prononcée à mon encontre. J’ai présenté mes excuses à la direction, aux dirigeants ainsi qu’aux supporters. J’ai expliqué pourquoi je n’ai pas fait le déplacement à El Eulma. Je n’ai jamais trahi la JSK, je suis un élément sérieux et j’ai de bonnes relations avec tout le monde», a déclaré Mekkaoui.

Le Buteur (11/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Mer 14 Jan - 15:29

Après avoir rencontré Hannachi
Mekkaoui a repris hier


Après plusieurs jours d’absence, le latéral gauche des Canaris a repris les entraînements hier. Mekkaoui s’est déplacé hier à Tizi Ouzou mais avant de se présenter à la séance d’entraînement, il a rencontré d’abord le premier responsable du club. Hannachi qui a pris la décision de pardonner à Mekkaoui a mis hier une bonne fois pour  toutes les points sur les i avec son joueur. Ce dernier est en plus qu’il sera appelé à payer une forte amende n’aura aucun droit à l’erreur à l’avenir. La moindre faute coûtera les yeux de la tête à Mekkaoui. Hannachi était clair avec son joueur.

Il a prolongé la séance avec le préparateur physique
Mekkaoui a débuté la séance d’entraînement avec le groupe, mais une fois les joueurs ont terminé la séance et le travail, lui il est resté sur le terrain, il a été pris en charge par le préparateur physique. Ayant raté plusieurs séances d’entraînement, le latéral gauche des Jaune et Vert accuse un grand retard sur le plan physique, il doit rattraper ce retard avant de reprendre la compétition officielle et sa place dans le onze.

Compétition (14/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 16 Jan - 12:34

Il ne pourra rater aucune séance d’entraînement
Mekkaoui a signé un avenant


Le latéral gauche des Jaune et Vert, qui a repris le chemin des entraînements mardi dernier après plusieurs d’absences, a promis aux responsables du club de ne plus commettre de bêtises. De leur côté, les dirigeants jaune et vert, qui ont souffert avec lui pendant trois ans, ne veulent pas revivre les mêmes histoires. Pour cette raison, Hannachi a fait signer au joueur mardi dernier un avenant. Ce dernier n’aura plus le droit de rater une séance d’entraînement comme il n’a pas droit à l’erreur, car, cette fois-ci, la moindre faute va coûter à l’ancien joueur du CSC, de l’USMAn, du NAHD et de l’USMA les yeux de la tête.

Compétition (16/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Sam 17 Jan - 16:06

Mekkaoui : «J’ai ouvert une nouvelle page !»

C’est une période très difficile qu’a traversée l’arrière gauche, Zinedine Mekkaoui, lequel a été écarté du groupe avant qu’il ne soit autorisé à reprendre avec ses coéquipiers. Ce dernier, que nous avons contacté hier, nous a fait savoir que cela lui servira de leçon et qu’il fera de son mieux pour donner une meilleure image de lui à l’avenir. Aussi, il nous a parlé dans cet entretien de la venue de la mère d’Albert Ebossé à Tizi Ouzou.

Tout d’abord, comment se déroulent les entraînements, notamment après la nomination d’un nouvel entraîneur à la tête du staff technique ?
Dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent à fond, notamment après l’arrivée de Wallemme lequel communique beaucoup avec nous. Je tiens à dire que tout va bien et c’est l’essentiel.

Vous avez traversé des moments très difficiles dernièrement. Comment vous sentez-vous actuellement?
J’avoue que j’ai passé des moments vraiment difficiles. J’ai même failli quitter la JSK. Aujourd’hui, je remercie Dieu, car je vais très bien et je ne manque de rien. Tout le monde m’a soutenu ici et je serai toujours reconnaissant. La JSK c’est ma maison et je défendrai à fond les couleurs de cette prestigieuse équipe.

Peut-on dire que vous avez ouvert une nouvelle page ?
Oui, et je me donne déjà à fond à chaque séance d’entraînement. J’ai tiré un trait sur le passé et c’est l’avenir qui est important, désormais. Nous allons débuter la phase retour et on doit nous serrer les coudes pour replacer la JSK en haut du tableau. Ce grand club doit retrouver sa vraie place avant la fin de la saison.

Vous avez rencontré la mère du défunt Albert Ebossé laquelle vous a rendu visite jeudi. Qu’avez-vous ressenti en la voyant ?
C’était un moment d’émotion trop fort. Je me suis vite rappelé d’Albert, lequel nous manque toujours. Croyez-moi, en discutant avec elle, j’ai eu la chaire de poule. On n’oubliera jamais Ebossé, que Dieu ait son âme.

Un match difficile vous attend en championnat face au MCO. Appréhendez-vous cette partie ?
Tout à fait, c’est une rencontre très difficile devant une équipe qui pratique un très beau football depuis la venue de Cavalli. Pour preuve, le MCO gagne souvent, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur. On doit faire très attention et surtout prendre cette équipe très au sérieux. C’est essentiel pour le groupe de débuter la phase retour avec une victoire.

Le Buteur (17/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Invité Sam 17 Jan - 21:16

me déçois pas mekkaoui je t'ai défendu , et j'ai toujours raison a 99.9% alors met en plein les yeux a rachid Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Jeu 29 Jan - 15:50

JSK : Mekkaoui incertain face à l’USMBA

L’arrière gauche Zineddine Mekkaoui a terminé difficilement la rencontre de samedi dernier face à l’USMA, après avoir contracté une blessure à la cuisse. Et comme il ressentait trop de douleurs, il ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers, lors de la reprise des entraînements. L’ancien joueur du CSC, qui souffre d’un point à la cuisse, a fait l’impasse sur la séance d’hier matin. A 48 heures du match face à l’USMBA, le joueur n’a toujours pas eu le feu vert pour reprendre avec le groupe. Le médecin de la JSK, Ahmed Djadjoua, ne compte prendre aucun risque avec le joueur, du moment qu’il préfère le suivre lors des deux prochains jours avant d’en décider. Ainsi, Mekkaoui est pour le moment incertain pour le match de samedi.

Il s’est contenté d’une séance de soins avec le médecin
Et dans l’espoir d’être présent face à Bel Abbès, Zineddine Mekkaoui se rend chaque jour à l’infirmerie pour se faire soigner. Le médecin de l’équipe le prend convenablement en charge pour essayer de le remettre sur pied, du moment que l’entraîneur souhaiterait disposer de tout son groupe samedi.

«Je ne sais pas encore si je serai d’attaque, j’attends l’avis du médecin !»
Interrogé par nos soins à la fin de la séance d’entraînement, Mekkaoui nous dira : «Comme vous le savez, j’ai contracté une petite blessure à la cuisse mais je pense que ce n’est pas méchant. Je me contente de quelques séances de soins avec le médecin. Pour le moment, je ne sais pas si je serai présent face à l’USMBA. J’attends toujours le feu vert du staff médical.»

Le Buteur (29/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as Ven 30 Jan - 11:44

JSK : Mekkaoui, décision aujourd’hui

Le latéral gauche des Jaune et Vert, Mekkaoui, n’est pas sûr de participer à la rencontre de demain après-midi contre l’USMBA.

Touché à la cuisse samedi passé devant l’USMA, il a passé les journées de lundi et mardi à l’infirmerie. Ne pouvant pas réintégrer le groupe, il s’est entraîné en solo mercredi dernier. Il a effectué plusieurs tours de piste et quelques exercices d’étirement avant de rejoindre le vestiaire. Vu son poids sur l’échiquier de Wallemme, le docteur Djadjoua a préféré attendre la derniere minute pour prendre une décision finale concernant sa participation au match de demain. Ayant effectué deux séances d’entraînement en solo, sur le plan physique, il pourra tenir le coup, mais reste à savoir s’il a bien récupéré de sa blessure. Le staff technique des Canaris veut le récupérer coûte que coûte. Pour cette raison, le médecin du club examinera Mekkaoui ce matin avant de prendre une décision concernant sa participation à la rencontre de l’USMBA. Les choses seront très claires sur ce plan à l’issue de la séance de ce matin qui se déroulera au stade 1re-Novembre de Tizi Ouzou.

Compétition (30/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Zinedine MEKKAOUI - Page 10 Empty Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum