[] Zinedine MEKKAOUI

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Jeu 5 Fév - 16:18

Mekkaoui : «C’est l’un des matchs les plus importants de la saison»

Le latéral gauche Zinedine Mekkaoui qui retrouve son meilleur niveau estime que le nouveau défi de ce vendredi est à prendre très au sérieux. A ses yeux, le classement des Chélifiens n’a aucune signification pour les Kabyles, du moment que les matchs ne se ressemblent pas.

La préparation du match face à l’ASO touche à sa fin. Etes-vous prêts pour ce nouveau défi ?
Tout se passe parfaitement bien. La préparation touche à sa fin et nous nous sommes parfaitement bien préparés durant la semaine. Personnellement, je suis très optimiste, car le  groupe est extrêmement concentré pour ce RDV. On veut rester confiant et soigner à nouveau notre image à l’extérieur, du moment qu’on est sur une contre-performance le week-end dernier face à l’USMBA.

La JSK se déplacera à Chlef dans la difficulté. Est-ce une pression supplémentaire pour vous ?
Dans le bas du tableau ou pas, la pression est permanente à la JSK. La saison dernière, on avait une pression monstre sur nos épaules car on jouait pour le titre. C’est pour vous dire qu’on s’est habitués à ça. Le groupe de cette saison a pas mal changé. Je sais qu’on va gérer la pression jusqu’à la fin. En tous les cas, je pense que c’est cette pression qui nous poussera à se surpasser. 

L’ASO est relégable. Est-ce un avantage pour la JSK ?
Non, je ne le pense pas. Il faut savoir que les matchs ne se ressemblent pas. Ce n’est jamais une science exacte. A mon avis, l’erreur serait de prendre les Chélifiens de haut. L’ASO est une équipe redoutable. Il faut donc se méfier de la bête blessée. On les prendra très au sérieux et on jouera nos chances à fond. Je persiste à dire que ce ne sera pas une partie de plaisir pour nous. Avec un total de 18 points, l’ASO tentera de nous coincer. On doit se montrer vigilant nous aussi pour réaliser un bon résultat, car je considère que nous sommes face à l’un des matchs les plus importants de la saison.

Revenons à vous, comment vous sentez-vous ces derniers temps avec votre équipe ?
Je me sens en excellente forme en cette période. Je n’ai pas à me plaindre. Tout roule à merveille. Je m’en réjouis sur ce point. Mais il faut savoir que le plus dure est de rester stable. Excepté les blessures, plus rien ne me fait peur. Toutefois, je ne suis pas encore satisfait car on se trouve de nouveau dans la difficulté. Je serai comblé le jour où on retrouvera le haut du tableau. On fera de notre mieux pour vivre des jours meilleurs. 

Pensez-vous que les supporters se déplaceront en masse ce vendredi au stade Boumezrag ?
Je n’ai aucun doute là-dessus. Ils l’ont prouvé cette saison dans les différents stades où nous avons joué. Je sais qu’ils nous soutiendront à fond à Chlef et on essayera de leur offrir la victoire. Ce ne sera pas facile mais il faut garder confiance en nous. Chaque rencontre est un nouveau défi pour nous.

Le Buteur (05/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Dim 8 Fév - 13:55

Mekkaoui : «Je ne veux même pas imaginer qu’on joue pour le maintien»

Quelle analyse faites-vous du match face à l’ASO ?
Je trouve que nous avons raté une belle occasion de remporter la victoire au vu des nombreuses occasions de but que nous nous sommes offertes pendant le match. On a débuté la rencontre en vitesse en inscrivant le premier et l’unique but. Malheureusement l’équipe locale de l’ASO a nivelé la marque juste après. Franchement, nous regrettons tous d’avoir raté deux points qui étaient à notre portée.

Mais le match nul reste toujours un point positif, surtout face à l’ASO qui joue aussi sa survie en Ligue 1 Mobilis…
Exactement, nous savions dès le départ que notre mission allait être dure face à l’ASO. Cette équipe a aussi un besoin pressant de points pour quitter la zone rouge et a profité des atouts du stade et son public pour nous résister. Un point ramené de Chlef reste bien entendu positif. Nous sommes tenus de gagner le prochain match pour nous éloigner quelque peu de la zone rouge, c’est impératif.

Justement, tout le monde atteste que la JSK n’a plus le droit de céder des points. Quel est votre commentaire ?
Cette phase retour sera encore plus compliquée que l’aller. On a intérêt à glaner le maximum de points pour redresser très vite la situation. Les joueurs sont conscients de la mission qui nous attend. On ne laissera jamais le club dans cette position, moi personnellement je ne peux imaginer un instant la JSK jouer pour assurer son maintien.

Vous êtes donc optimiste ?
Oui, tous les joueurs sont optimistes. Il nous reste des matchs à jouer d’ici à la fin de saison. On doit rester concentrés sur notre mission. Nous allons gérer ces rencontres intelligemment jusqu’à faire revenir le club en haut du tableau.

Vous avez terminé la rencontre malgré des douleurs ressenties à la cuisse. Comment vous portez-vous ?
Effectivement, j’ai ressenti des douleurs au même endroit que la dernière fois, (la cuisse, ndlr) mais je n’ai pas demandé le changement pour une seule raison, je ne voulais pas laisser mon équipe en difficulté. Je savais qu’on jouait gros dans ce match et une défaite était interdite. J’ai résisté aux douleurs jusqu’à la fin de la partie.

============

Djadjoua l’examinera à la reprise
Le latéral gauche de la JSK, Zineddine Mekkaoui, a terminé le match difficilement, vendredi soir, face à l’ASO. En effet, le joueur a ressenti des douleurs à la cuisse en première mi-temps mais a décidé de continuer pour ne pas abandonner son équipe qui tenait à revenir indemne de Chlef. C’est lors de la reprise des entraînements que Mekkaoui sera examiné par le médecin Djadjoua. Probablement le joueur sera soumis à des exercices légers en début de semaine mais ne devrait pas rater le prochain match du NAHD.

Le Buteur (08/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Bofartato le Dim 8 Fév - 15:06

c'est pourtant la realité ya mekkaoui tu et pourtant bien placer pour le savoir sa fait plus de 3 ans que tu joue le maintien Wink

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi le Sam 14 Fév - 20:18

Bofartato a écrit:c'est pourtant la realité ya mekkaoui tu et pourtant bien placer pour le savoir sa fait plus de 3 ans que tu joue le maintien Wink

Il doit avoir fumer du bon Very Happy Very Happy

Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Bofartato le Dim 15 Fév - 13:55

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:c'est pourtant la realité ya mekkaoui tu et pourtant bien placer pour le savoir sa fait plus de 3 ans que tu joue le maintien Wink

Il doit avoir fumer du bon Very Happy Very Happy
lool il viens de se reveiller Razz

Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 25
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Mar 17 Fév - 12:25

Mekkaoui : «Bologhine c’est mon jardin et la qualification ne nous échappera pas !»

Une fois que nous avons confirmé que le match de coupe face au CSC se déroulera à Bologhine, nous avons pris contact avec l’arrière gauche, Zinedine Mekkaoui, pour nous parler de cette importante rencontre. L’ancien joueur du CSC estime que la JSK sera prête pour ce rendez-vous et que les supporters ne quitteront pas le stade déçus.

Vous avez enfin renoué avec le succès en battant difficilement le NAHD. Quel commentaire faites-vous sur cette victoire ?
C’est un résultat positif pour nous du moment qu’on cherchait les trois points depuis le début de la phase retour. Cette victoire tombe vraiment à pic, elle survient juste quelques jours avant le match de coupe face au CSC. C’est vraiment motivant pour le reste du parcours.

Vous avez repris le chemin de l’entraînement dimanche à Tizi Ouzou. Comment se porte le groupe après une telle victoire ?
Cela fait longtemps qu’une séance d’entraînement ne s’est pas déroulée dans une aussi bonne ambiance. Les joueurs étaient tous décontractés et soulagés après les trois points décrochés face au NAHD et qui nous ont permis de nous éloigner de la zone rouge. Maintenant, il faut se concentrer à fond, car l’heure de vérité a sonné.

Un match très difficile vous attend en fin de semaine contre le CSC. Sincèrement, ne pensez-vous pas que vous n’avez pas droit à l’erreur du moment qu’il s’agit de votre unique objectif cette saison ?
Tout à fait, on n’a pas droit à l’erreur du moment que la Coupe d’Algérie demeure notre seul et unique objectif. Nous allons faire des pieds et des mains pour nous qualifier au prochain tour de la compétition et, pourquoi pas, animer la finale comme la saison passée.

Etes-vous au courant que la rencontre a été programmée à Bologhine ?
Non, vous venez de me l’apprendre. C’est une excellente nouvelle du moment que nous sommes habitués à jouer dans ce stade. Personnellement, c’est mon jardin après les années passées avec l’USMA. J’espère que nous serons à la hauteur, car on ne doit surtout pas passer à côté.

On imagine que vous attendez toujours le grand retour des supporters…
Croyez-moi, un match de football sans les supporters n’a aucun charme. Après la levée des suspensions sur le plan continental, on l’attend sur le plan national. C’est vraiment dommage qu’un club comme la JSK soit privé de ses supporters pendant une aussi longue période. J’espère qu’ils auront le droit d’assister au match de coupe face au CSC. De notre côté, nous allons faire l’impossible pour nous qualifier, car il n’est pas question que nos fans repartent déçus.

Le Buteur (17/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Lun 23 Fév - 13:36

JSK/Mekkaoui : «Maintenant, on doit battre la JSS»

Le latéral gauche des Jaune et Vert a réalisé un bon match vendredi dernier devant le CSC. L’ancien joueur de l’USMA a accompli avec brio sa tâche défensive, et il était derrière le but que le jeune Ihadjadène a marqué. Il revient, dans cet entretien, sur cette qualification en coupe et parle de la rencontre de la JSS.

Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur la qualification aux quarts de finale de la coupe d’Algérie ?
On a réalisé un bon match vendredi dernier devant le CSC, on mérite amplement notre qualification, on est en quart de finale de la coupe d’Algérie, on doit penser maintenant à aller le plus loin possible dans cette compétition.

Vous croiserez l’ESS, le champion d’Afrique, en quart de finale, le match se déroulera à Sétif…
On respecte beaucoup l’ESS mais on est la JSK. Certes, cette saison on a traversé des moments très difficiles mais on commence à retrouver la sérénité, on fera le maximum pour passer au prochain tour, bref, on aura tout le temps devant nous pour préparer ce match, on en reparlera au moment opportun.

Lors de la rencontre de coupe de vendredi passé, votre public a joué un grand rôle dans la qualification…
On était très contents de retrouver notre public, sincèrement, on a trop souffert cette saison, on a joué plusieurs rencontres à huis clos, nos fans ont vraiment joué un grand rôle dans cette qualification qu’on leur a dédiée d’ailleurs.

A l’issue de cette rencontre, le staff technique vous a accordé deux jours de repos…
Ces derniers temps, on a enchaîné les matchs, on a bien profité de ces deux jours de repos pour nous reposer un peu et beaucoup plus pour savourer cette qualification.

Pensez-vous au match de la JSS ?
C’est notre prochain match en championnat, c’est tout à fait normal donc qu’on pense à cette rencontre. On doit bien préparer ce rendez-vous, on a un bon coup à jouer à Béchar.

Surtout que la partie se déroulera à huis clos…
On doit bien profiter de ce huis clos pour réaliser un bon résultat, on veut vraiment enchaîner avec une victoire après notre qualification en coupe, on fera le maximum pour revenir de ce déplacement avec un résultat positif.

Compétition (23/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Mer 25 Fév - 13:02

Mekkaoui : «Ce serait une erreur de penser au quart de finale dès maintenant, on doit grimper au classement et au plus vite !»

Le latéral gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui, est égal à lui-même. Vendredi dernier, le défenseur kabyle a réalisé une grande partie face au CSC avec, à la clé, une qualification en quart de finale de Dame Coupe. Un match qui opposera son équipe à l’ESS. Mekkaoui estime qu’il est encore prématuré de parler des quarts de finale sachant que, ce week-end, la JSK a une belle opportunité à saisir pour engranger trois autres points supplémentaires de manière à monter au classement.

Tout d’abord un commentaire sur le dernier match face au CSC à l’issue duquel la JSK a arraché sa qualification en quart de finale de Dame Coupe ?
Je pense que tout le monde, notamment les présents à Bologhine, témoigneront que nous avons réalisé un bon match. L’équipe a montré un très bon visage et a prouvé qu’elle a de la force de caractère. On a mérité amplement notre victoire et au vu de notre rendement sur le terrain. Je ne dirai pas que le CSC a démérité, au contraire, ils nous ont posé beaucoup de difficultés mais j’avoue qu’on a mieux géré la rencontre qu’eux.

Le fait d’avoir ouvert le score très tôt vous a quand même libéré, n’est-ce pas ?
Oui je suis d’accord avec vous dans la mesure où l’on a joué sans pression. Le but du jeune Ihadjadene nous a fait entrer dans le vif du sujet. On a démarré le match sur les chapeaux de roue, bien motivés à arracher notre qualification. On avait la possibilité de rajouter d’autres buts malheureusement l’efficacité nous a fait défaut et nous avons quand même trouvé des difficultés à franchir la défense du CSC. En seconde mi-temps, on a géré intelligemment le match jusqu’au coup de sifflet final.

La présence du public était aussi un point qui vous a donné des ailes…
Heureusement que le match a été programmé en présence des supporters. Honnêtement on n’aurait pas trouvé de plaisir à jouer à huis clos. En tout cas c’est pareil même pour l’adversaire. Je reconnais que nos supporters ont beaucoup contribué dans cette qualification. Ils l’attendaient depuis un bon moment cette occasion de revenir dans les gradins et de notre côté aussi on a tenu à notre engagement de leur dédier une belle victoire.

C’est l’ESS que vous affronterez en quart de finale ; un mot sur cette affiche?
Tout ce que je peux vous dire c’est que ce sera une grande affiche entre deux grandes équipes qui ont beaucoup de tradition en coupe d’Algérie. La JSK et l’ESS sont des spécialistes en coupe, je sais que cette opposition est une finale avant la lettre. Nombreux sont ceux qui auraient souhaité que cette rencontre soit la finale et non pas les quarts de finale. Une chose est sûre, on évoluera devant une assistance record.

Le match se jouera au stade du 8-Mai-1945, un commentaire…
Et alors, c’est un match de coupe, peu importe son lieu de domiciliation ! Nous jouerons avec l’envie de passer au prochain tour. C’est vrai que l’ESS part avec l’avantage du terrain et du public mais de notre côté aussi, je suis certain que nos fans vont faire le déplacement en force à Sétif pour nous donner la force et nous pousser vers la qualification. A mon avis, les deux équipes partent à chances égales et que le meilleur gagne !

Revenons au championnat : ce week-end un périlleux déplacement vous attend à Béchar, comment préparez-vous cette rencontre ?

Nous avons repris les entraînements dans un bon état d’esprit. Le groupe se concentre sur cette sortie que l’on doit bien négocier. En championnat aussi, on doit relever le défi. La JSK ne peut pas rester longtemps en bas du tableau. On a retrouvé le sourire après notre victoire face au NAHD, maintenant il faut remonter davantage. On ira à Béchar en conquérants, et avec un seul mot d’ordre, la gagne.

Le Buteur (25/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Sam 21 Mar - 12:02

Il ne s’est pas entraîné hier, mais il a été convoqué pour le match
Mekkaoui privilégié ?


Bien qu’il n’ait pas pris part à l’entraînement d’hier, Zineddine Mekkaoui a été retenu dans la liste des 18. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ignore les raisons qui l’ont poussé à faire l’impasse sur la séance d’avant match, mais sa convocation constitue une véritable énigme. En principe, tous les joueurs sont obligés de s’entraîner la veille de la rencontre avec le groupe, mais Mekkaoui s’est distingué hier par son absence. Le hic est que l’entraîneur Jean-Guy Wallemme a fait appel à lui au moment où il a écarté l’international camerounais Raphaël Kooh Sohna, lequel n’a raté aucune séance d’entraînement depuis le retour de l’équipe de Sétif.

Compétition (21/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Jeu 26 Mar - 9:27

Mekkaoui : «Battre le MCA est impératif»

Quelques heures avant le Clasico entre la JS Kabylie et le Mouloudia d’Alger, nous avons pris attache avec l’arrière gauche kabyle, Zineddine Mekkaoui, pour nous parler de cette rencontre palpitante. Ce dernier qui se prépare sereinement avec le groupe, estime que ses coéquipiers sont prêts pour relever le défi et enchaîner avec un autre succès même si cela risque d’être difficile devant une bonne équipe du MCA, qui revient progressivement en championnat.

Tout d’abord, décrivez-nous l’ambiance qui règne au sein du groupe à quelques heures du match face au Mouloudia ?
Vous savez, l’ambiance est magnifique depuis quelques temps. Tant que les résultats sont là, tout ira bien. On est en train de préparer sereinement le prochain match de championnat. Les joueurs se donnent à fond et appliquent à la lettre les consignes du coach.

Êtes-vous d’accord avec ceux qui estiment que la victoire acquise face à l’ASMO vous redonnera plus confiance en prévision des prochaines rencontres ?
Oui, je suis d’accord ! Quand on gagne, les joueurs retrouvent confiance. De ce fait, ils préparent sereinement le match suivant. N’oubliez pas que sept points seulement nous séparent du leader. Du coup, cela nous motive à travailler davantage et à essayer de gagner le maximum de rencontres pour grimper dans le classement.

Un match des plus difficiles vous attend ce samedi devant le Mouloudia d’Alger. Comment comptez-vous faire pour aborder cette partie ?
Il est vrai que toutes les rencontres sont difficiles mais celle-là est particulière. Il s’agit d’un Clasico entre deux grandes équipes. Alors que le Mouloudia se bat toujours contre la relégation, la JSK a désormais de nouveaux objectifs. Avec 32 points, elle n’est pas loin du podium et une victoire ce samedi est impérative.

Que pensez-vous du retour du Mouloudia ces derniers temps notamment après leur victoire face à l’Entente ?
Le Mouloudia commence à retrouver sa vitesse de croisière petit à petit. C’est d’ailleurs pour cette raison que je vous ai dit que la rencontre s’annonce très difficile. La formation qui sera bien organisée sur la pelouse et qui profitera des occasions créées, aura le dernier mot. Nous tâcherons d’être efficaces car la JSK mérite de retrouver le sommet et au plus vite. Que le meilleur gagne !

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Je profite de cette occasion pour leur lancer un message. J’espère qu’ils seront nombreux à nous soutenir. Nous allons faire de notre mieux pour les satisfaire car après notre retour à Tizi Ouzou, on ne doit pas passer à côté.

Deux joueurs cadres seront absents à savoir Doukha et Benlamri. Un commentaire ?
Certes, on aurait aimé que Doukha et Benlamri soient avec nous face au Mouloudia du moment qu’il s’agit de deux joueurs titulaires. Mais comme ils ont été retenus pour le stage au Qatar, d’autres joueurs sont là pour les remplacer. La JSK renferme un bon effectif et chaque élément est capable d’apporter un plus.

Avant de conclure, ne regrettez-vous pas que le fait que vous n’ayez pas été retenu pour le stage du Qatar ?
Si, j’aurais aimé être du voyage au Qatar et défendre les couleurs de la sélection. Mais même si je n’ai pas été retenu par le sélectionneur, je ne perdrai pas espoir de rejoindre l’EN à l’avenir. Je vais continuer à travailler sereinement jusqu’au jour où je convaincrai Gourcuff. 

Le Buteur (26/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Mer 1 Avr - 12:36

La prestation de Mekkaoui alimente les soupçons

La piètre prestation de Zinedine Mekkaoui face au MCA lui a valu d’être sévèrement critiqué, et par ses dirigeants et par les supporters kabyles. Amorphe durant toute la partie, l’ex-pensionnaire du CSC a été le joueur le plus ciblé par les fans après la défaite inattendue devant le Mouloudia d’Alger. Son rendement a été catastrophique, mais l’entraîneur Jean-Guy Wallemme l’a laissé sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final. Décrié déjà par les supporters à cause de ses écarts disciplinaires à répétition, Mekkaoui s’est retrouvé encore une fois sous les feux de la rampe après l’échec devant le Mouloudia d’Alger. Pourtant, pour le retour de l’équipe à Tizi Ouzou, c’était lui qui avait offert les trois points de la victoire face au MCEE en marquant dans les dernières minutes de la partie. Mais quelques jours après, les supporters et les dirigeants s’interrogent sur sa production face au MCA. Sa prestation alimente les soupçons, mais cela ne veut nullement dire qu’il n’a pas donné le meilleur de lui-même face au MCA. Il était dans un jour sans.

Kedidah à la rescousse
Très loin de son niveau face au Doyen, Mekkaoui risque de payer cher sa mauvaise prestation. En effet, d’après une source proche de la direction, les dirigeants comptent s’entretenir avec l’entraîneur Jean-Guy Wallemme pour lui demander d’accorder sa chance à Kedidad comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition. Renvoyé de l’équipe avant d’être repêché par le président Hannachi, Mekkaoui se retrouvera sûrement dans une situation délicate dans les jours à venir. Il risque de perdre sa place, si on se réfère aux propos d’un haut responsable de la JSK.

Compétition (01/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka le Mer 1 Avr - 20:32

Moi aussi je le soupçonne, en plus de khiat et Youcef khodja.

melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Jeu 2 Avr - 4:41

D’un côté, il a menacé de ne plus revenir, de l’autre, il se dit malade
A quoi joue Mekkaoui ?



Alors que ses équipiers étaient au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, Zinedine Mekkaoui était devant son micro portable pour discuter sur Facebook. Jusque-là rien d’anormal, si ce n’est les différentes confidences qu’il a faites aux proches du club. Pour l’un d’entre eux, qui l’a interrogé sur son absence à l’entraînement, il a confié qu’il n’a pas l’intention de remettre les pieds à la JSK à cause de tout ce qui s’y passe, pour un autre, il a déclaré, qu’il est malade et qu’il ne peut pas s’entraîner avec ses équipiers. C’est à n’y rien comprendre. Faisant l’objet d’acerbes critiques de la part des supporters après la défaite inattendue concédée devant le MCA, l’arrière gauche des Canaris a sans nul doute fait l’impasse sur la séance de la reprise pour éviter d’éventuelles représailles de la part des fans.  D’ailleurs, la direction affirme sans ambages que son absence n’est pas autorisée et qu’il sera appelé à s’expliquer sur les raisons qui l’ont poussé à ne pas s’entraîner avec le groupe. Il est utile de rappeler que ce n’est pas la première fois qu’il prétexte une maladie pour justifier son absence. Mais le plus surprenant cette fois est qu’il menace de ne plus remettre les pieds à la JSK. On ne sait pas s’il mettra à exécution sa menace où s’il a juste parlé dans un moment de colère. Quoi qu’il en soit, le président Hannachi est obligé de faire le ménage dans son équipe au lieu de jeter les joueurs en pâture à chaque fois que les choses ne se passent pas comme il le souhaite.

Compétition (02/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Dégage Hannachi le Dim 5 Avr - 0:26

Les supporters en ont marre de cet enfant. Personnellement je ne regretterais pas son départ. Qu'il aille au diable. La JSK n'a pas besoin de ce type.

Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Lun 6 Avr - 13:35

JSK : Mekkaoui aggrave son cas

La défaite face au Mouloudia d’Alger a laissé des séquelles ! Depuis ce revers, rien ne tourne rond à la JSK. Alors que le président Hannachi a accusé certains joueurs d’avoir levé le pied avant qu'il fasse machine arrière, deux joueurs ont raté plusieurs séances d’entraînements avant que l’un d'eux ne décide de reprendre. Il s’agit du milieu de terrain, Ahmed Meguehout, qui, dans une déclaration accordée au Buteur, déclare qu’il était au chevet de sa mère malade. L’autre joueur qui n’a plus donné signe de vie n’est autre que l’arrière gauche, Zineddine Mekkaoui. Après les deux jours de repos que la direction a accordé aux joueurs, tout le monde était présent au stade pour reprendre, sauf lui. Apparemment, le joueur s’est senti visé après les récentes déclarations du président et décide de ne plus remettre les pieds à Tizi. Ce que Mekkaoui ignore c’est qu’il risque gros du moment qu’il est en abandon de poste. Ce qui suppose qu’il est en train de perdre ses droits.

Pourtant, il a déjà été averti
Les problèmes n’en finissent pas avec Mekkaoui. Ce dernier qui a déjà eu des problèmes avec les précédents entraîneurs, à savoir Broos et Ciccolini, brille encore une fois par un nouveau comportement. Au moment où les joueurs préparent sereinement le prochain déplacement à Sétif, Mekkaoui a choisi de rester chez lui à Alger et prolonger ses vacances. La direction kabyle ne devrait pas tolérer ce genre de comportement. La discipline a toujours été une référence à la JSK, et le joueur qui ne veut pas jouer n’a qu’à partir.

L’entraîneur devrait préparer un autre joueur à sa place
Et comme le match face à l’Entente de Sétif est très important vu que la JSK n’a toujours pas assuré son maintien, l’entraîneur en chef, Jean Guy Wallemme, devrait préparer un autre joueur à la place de Mekkaoui qui, sans la moindre surprise, ne devrait pas être retenu pour cette affiche. Le technicien français devrait faire appel à Benamara pour occuper le flanc gauche.

Les supporters ne veulent plus de lui
Après lui avoir pardonné tous les écarts disciplinaires du passé, les supporters de la JSK sont tous remontés contre l’arrière gauche Zinedine Mekkaoui, pour qui, selon eux, il est grand temps de quitter le club. Ils estiment qu’un joueur pareil ne mérite pas de défendre les couleurs de la JSK. Rappelons que Mekkaoui est toujours sous contrat et, pour partir, il devrait racheter sa libération.

Le Buteur (06/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Lun 6 Avr - 14:30

Mekkaoui-JSK : C’est bel et bien terminé cette fois

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, l’arrière gauche Zinedine Mekkaoui ne veut plus revenir à la JSK.

Il a mis sa menace à exécution puisqu’il n’a pas donné signe de vie depuis le clasico perdu face au Mouloudia d’Alger par 2 buts à 1. Accusé par les supporters de ne pas avoir mouillé le maillot face au MCA, il a décidé de ne plus remettre les pieds à la JSK, notamment après les accusations portées par le président Hannachi contre certains de ses joueurs. Le président de la JSK n’a pour le moment cité aucun, mais Mekkaoui, qui a été ciblé par les fans sur les réseaux sociaux, a pris la décision de mettre un terme à son aventure avec les Canaris. Son départ précoce n’est pas vraiment une surprise puisque celui-ci n’a pas cessé de faire parler de lui dans le mauvais sens depuis l’entame de la saison.

Pas de circonstances atténuantes
Renvoyé déjà par le président Hannachi à la fin du mois de décembre dernier pour avoir refusé de prendre part au match face au MCEE comptant pour les 1/16 de finale de la coupe d’Algérie, Mekkaoui a été repêché au début de la phase retour sur intervention de ses dirigeants, mais il n’a pas tiré la leçon puisqu’il a fait encore de lui après la rencontre face au Mouloudia d’Alger. Bien qu’aucun dirigeant ne l’ait accusé de quoi que ce soit, il a pris la ferme décision de ne plus revenir. Il a même annoncé aux proches du club qu’il ne remettra plus les pieds à la JSK. S’il revient demain à de meilleurs sentiments, il n’aura pas droit à des circonstances atténuantes. Son départ arrange les dirigeants, qui sous la pression des supporters ont décidé de ne pas l’appeler pour qu’il réintègre le groupe. Ses multiples écarts disciplinaires lui ont valu d’être détesté par tous les supporters de la JSK.

Il été aux abonnés absents

Le latéral gauche des Canaris continue toujours de bouder les entraînements. Depuis le match face au MCA, Mekkaoui n’a plus donné signe de vie, reste maintenant à savoir comment sera la réaction de la direction du club. Hannachi pardonnera-t-il comme toujours à son joueur ou bien cette fois le président kabyle montrera la porte de la sortie à l’ancien joueur de l’USMA et du CSC ?

Wallemme : «Je ne veux plus de Mekkaoui dans mon effectif»
L’entraîneur Jean-Guy Wallemme a fait savoir à ses dirigeants qu’en raison de l’absence prolongée de Mekkaoui, il voudrait mieux pour eux de le renvoyer de la JSK, s’il décide de reprendre avec ses équipiers. «Je ne veux plus de Mekkaoui dans le groupe. Cela fait plusieurs jours qu’il n’a pas donné signe de vie et vu qu’il n’a pas repris aujourd’hui, je ne vois pas l’utilité de son retour», a déclaré l’entraîneur Wallemme aux dirigeants à la fin de la séance d’hier matin.

Si Mekkaoui avait repris hier en compagnie de Meguehout, le coach français n’aurait pas exigé son renvoi, mais comme celui-ci ne fait qu’à sa tête, Wallemme a recommandé à ses responsables de ne pas l’autoriser à réintégrer le groupe si jamais il finit par revenir à de meilleurs sentiments. Il faut dire que les dirigeants ne veulent pas aussi de son retour dans l’équipe. Ils affirment que c’est un problème en moins et que son départ est une bonne chose pour l’équipe. Accusés par les supporters d’avoir fermé les yeux sur les multiples écarts disciplinaires de ce joueur, les dirigeants ont finalement décidé d’agir à quelques semaines de la fin du championnat. Parmi les exigences des supporters kabyles, l’instauration d’une discipline de fer au sein du groupe car, pour eux, il est inadmissible que des joueurs juste moyens se comportent comme des nababs à la JSK.

Compétition (06/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Lun 6 Avr - 22:37

Sur notre site : Mekkaoui définitivement renvoyé

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3672-mekkaoui-definitivement-renvoye


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Mar 7 Avr - 15:28

Mekkaoui : «Je n’ai pas levé le pied face au MCA et je ne suis pas un voyou»

C’est l’une des périodes les plus difficiles que traverse Mekkaoui depuis son arrivée à la JSK. Même s’il a eu quelques problèmes par le passé, cette fois-ci les choses se sont compliquées pour lui. D’ailleurs, même la direction kabyle a pris la décision de se séparer de son joueur dont le contrat cours jusqu’en 2016. Même s’il ne voulait pas s’adresser à la presse, Zinedine a choisi les colonnes du Buteur pour évoquer sa situation et parler de son avenir. Il a même déclaré que certaines personnes veulent à tout prix salir son image. Ce qui lui a fait très mal. Entretien !


Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Zinedine ?

Je vais bien merci. Je suis actuellement chez moi, je me repose et je réfléchis.

Vous réfléchissez à quoi ?
Je ne sais pas encore. Je suis vraiment perdu.

Vous parlez de votre avenir avec la JSK, n’est-ce pas ?
Oui, exactement ! Je ne sais pas quoi faire. Je suis dans le flou total.

Vous paraissez un peu inquiet. Qu’est-ce qui s’est passé ? Peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas repris ?
Si je n’ai pas repris les entraînements c’est parce que je n’étais pas prêt à le faire. Je n’étais pas bien. Donc, j’ai préféré rester chez moi et me reposer.

Mais est-ce que vous êtes au courant que la direction est furieuse contre vous ?
Oui, j’ai entendu dire que la direction est furieuse mais je ne vous le cache pas, je ne me sentais pas bien. La preuve, je n’ai pas quitté ma maison. Je suis resté chez moi pendant tout ce temps.

Pour ne pas y aller par mille chemins, racontez-nous ce qui s’est passée réellement… Pourquoi avez-vous décidé de bouder les entraînements ?
Sincèrement, je suis dégoûté. Je pense qu’à la JSK, il n’y a que Mekkaoui. A chaque fois, on évoque mon nom. Je ne suis pas un voyou quand même pour me saboter à chaque tournant. Je suis un joueur très correct qui ne crée aucun problème. Je n’ai jamais déstabilisé l’équipe. Alors je ne comprends pas pourquoi cet acharnement.

Vous voulez dire qu’on vous a accusé d’avoir levé le pied face au MCA ?
On peu dire ça. J’ai remarqué qu’on voulait me salir. On a même insinué que j’étais responsable de la défaite face au Mouloudia. Je me demande comment je pourrais faire une chose pareille et dans quel but !

Mais sans parler de cette rencontre, vous avez déjà eu plusieurs problèmes par le passé. Que pouvez-vous dire là-dessus ?
C’est simple, si j’ai eu des problèmes par le passé, c’est qu’on a toujours essayé de salir mon image. Cela fait quelque temps que je ne suis pas à l’aise. Je me demande pourquoi tout le monde s’acharne contre moi. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je n’arrive pas à trouver de réponse. Je voudrais ajouter quelque chose…

Allez-y…
Si je n’étais pas bien à la JSK, comment expliquez-vous le fait que je sois le premier à avoir renouvelé mon contrat la saison passée ? Je n’ai pas hésité la moindre seconde à prolonger mon bail. Mais aujourd’hui, ce n’est plus la même chose. Tout a basculé. Je me sens étranger.

La direction de la JSK ne compte plus vous autoriser à vous entraîner avec le club. Qu’allez-vous faire ?
Je ne sais pas encore. Pour le moment, je n’ai pris aucune décision concernant mon avenir. Je ne vais pas bien et je ne veux pas trop en parler. Je dois m’expliquer avec le président Hannachi prochainement et on essayera de trouver une solution.

Peut-on dire que vous allez quitter la JSK ?
Difficile de répondre à cette question. Je ne suis pas maître de mon destin. Je suis toujours sous contrat à la JSK. J’accepte les décisions de la direction.

Avant de conclure, avez-vous pris la décision de rallier la ville de Tizi Ouzou ?
Sincèrement, pas encore. On verra après !

Le Buteur (07/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Mar 7 Avr - 15:32

Mekkaoui : «Avec mes antécédents, j’étais le bouc émissaire parfait»

«Je ne suis pas allé à Tizi parce que j’ai peur» «On nous a jetés à la vindicte populaire» «L’hypothèse du match combiné est un grand mensonge» «J’ai plein de défauts, mais je ne suis pas un traître» «Je n’ai plus envie de jouer au football» «Voilà pourquoi on a perdu face au Mouloudia» «J’ai beaucoup de respect pour Hannachi, j’espère qu’on trouvera une solution qui nous arrangera tous»

Aucun signe de vie depuis le match du Mouloudia, qu’est-il arrivé ?
Le staff nous a donné quelques jours de repos. Je suis donc rentré chez moi à Alger pour me reposer et essayer d’oublier cette défaite qui nous a tous fait très mal. J’avais l’intention de reprendre les entraînements avec le groupe le plus normalement du monde… Et voilà qu’on parle d’un match combiné ! Au début, c’était la direction que les supporters montraient du doigt, mais depuis que le président a déclaré, dans votre journal je crois, qu’il soupçonnait certains joueurs d’avoir levé le pied, tous les regards se sont dirigés vers nous, moi en particulier. C’est une accusation grave ! Je risque le lynchage ! On ne joue pas avec ça, surtout pas à la JSK. On ne met pas la vie des gens en danger sur un coup de tête. On nous a jetés à la vindicte populaire. Que vouliez-vous que je fasse ? Vous, dites-moi franchement, vous auriez fait  quoi ? Ne me dites pas que vous auriez repris normalement…

Mais pourquoi les autres l’ont fait et pas vous ?
Les autres ne s’appellent pas Mekkaoui ou Benlamri. Avec mes antécédents, j’étais le bouc émissaire parfait. J’ai longtemps réfléchi. J’ai même appelé certains supporters influents dans le club et proches de la direction pour essayer de les convaincre de notre innocence. Vous vous imaginez, j’étais tombé très bas…Wallah, Wallah, Wallah les joueurs n’y étaient pour rien dans cette affaire. On a peut-être mal joué, mais on n’a pas triché.

Que vous ont-ils dit ?
Certains m’ont rassuré, on m’a même dit qu’ils allaient me protéger, mais ce n’était pas suffisant. Pour être franc avec vous, j’avais peur, très peur. Je ne suis pas un gars à problèmes. Je suis prêt à tout assumer, vraiment tout sauf des problèmes avec les supporters, surtout pas ceux de la JSK qui m’ont adopté et accepté alors que j’avais commis beaucoup d’erreurs. Il n’y a pas pire que d’être appelé à prouver votre innocence devant des gens qui vous ont déjà déclaré coupable. Je sais que la plupart des supporters de la JSk ne croient pas à ce mensonge, mais tant qu’il y a des gens qui y croient…

Vous parlez sûrement de la fois où ils sont venus vous voir à Amraoua pour vous montrer leur soutien et demander de sauver l’équipe…
Oui, c’est ça. Je leur avais promis de me ressaisir, de me montrer réglo et d’honorer mon contrat. Les Kabyles m’ont accueilli et soutenu au moment où j’en avais le plus besoin. Je passais des moments vraiment difficiles, ils m’ont sorti du trou en quelque sorte… Je ne pouvais pas les trahir. J’ai certes fait des erreurs par le passé et j’en ferai certainement d’autres dans le futur, mais je ne suis pas un traître, ni un ingrat.

Pourquoi, selon vous, vous vous êtes retrouvé mêlé à cette histoire ?
Je n’ai pas de réponse à cette question. C’est vrai, je n’avais pas fait un grand match face au Mouloudia, mais dites-moi, quel est le joueur de la JSK qui peut dire le contraire ? Tous, sans exception, sont passés à côté ce jour-là. Pourquoi moi je suis accusé ? Vous êtes journaliste, répondez à cette question. Pourquoi pas l’entraîneur qui a fait le onze, ou la direction ou alors d’autres joueurs ? Pourquoi dès qu’il y a problème on regarde dans ma direction ?

Peut-être parce que vous êtes le seul à n’avoir pas encore repris l’entraînement…
Je vous dis que j’avais peur. Vous-mêmes dans votre journal vous aviez dit que j’étais dans le collimateur des supporters et des dirigeants. Je lis la presse, je suis aussi ce qui est écrit sur les forums et les pages Facebook de la JSK. Je sais ce qui m’attend à Tizi…

Vous exagérez un peu, non ?

Vous croyez...

Revenons à ce fameux match, qu’est-il arrivé ? Ce n’était pas l’équipe qui est allée gagner à Oran une semaine avant…
Je ne sais pas ce qui est arrivé… Pourtant, on avait bien préparé ce match. Nous les joueurs avions juré de gagner ce clasico, d’abord  pour les supporters qui ont beaucoup souffert cette saison avec nous, mais aussi parce qu’une victoire ce jour-là allait nous rapprocher du podium. Vous imaginez la JSK qui joue le championnat après tout ce qu’on a enduré cette saison ? On a bien entamé la rencontre, on a même inscrit le premier but… Après l’égalisation du Mouloudia sur une erreur de marquage, tout a basculé. On a douté un moment… Et sur une deuxième erreur, toujours individuelle (hors jeu mal joué) on encaisse un second but. Le Mouloudia a repris confiance, nous on a paniqué, les supporters commençaient à perdre patience, on a perdu le fil du match… La suite vous la connaissez…

Vous ne croyez donc pas à cette rumeur disant que le match était arrangé…
Arrangé par qui et avec qui ? la JSK n’a pas encore assuré son maintien, et une victoire pouvait nous propulser à la 4e, voire la 3e place !!! Comment peut-on croire à ça ? Ça fait 5 mois qu’on n’est pas payés. Une victoire face au Mouloudia allait nous permettre d’être en position de force pour exiger notre dû… C’est du n’importe quoi. Mais comment a-t-on pu croire à ça ? Vous savez quand on est entrés sur le terrain et qu’on a vu les gradins pleins à craquer, on a eu la chair de poule. Moi, personnellement, je voulais marquer pour dédier le but à Ebossé et à notre public… (Il est très ému) Nous qui avions été obligés à nous exiler… qui peut trahir un public pareil ? Même le diable serait incapable de le faire.

Que comptez-vous faire maintenant ?
Je ne sais pas. Je suis perdu. D’un côté je veux tenir ma promesse faite aux supporters et aider le club à se maintenir en Ligue 1 Mobilis, d’un autre côté, j’ai peur de retourner à Tizi Ouzou parce que je ne sais pas ce qui m’attend là-bas.

C’est trop tard pour retourner à Tizi. Hannachi dit qu’il ne veut plus de vous dans son équipe…
Dans ce cas, on devra trouver une solution pour se séparer à l’amiable. Moi, je ne veux pas de problèmes. Je veux juste que ça sarrête. Je n’en peux plus. C’est la saison la plus noire de ma vie. D’abord le décès d’Ebossé, ensuite le huis clos et, enfin, les problèmes avec Ciccolini et maintenant ça, sans compter les problèmes personnels que j’avais… Je veux que ça se termine, une bonne fois pour toutes. 

Donc, Mekkaoui-JSK c’est fini…
Je crois que c’est la meilleure solution pour tous. J’aurais aimé que les choses se déroulent autrement, mais…

Vous êtes lié au club jusqu’à juin 2016, pensez-vous que Hannachi vous laissera partir comme ça…
Je ne lui ai pas encore parlé. Mais je l’espère. Déjà que je ne suis pas payé depuis 5 mois… Et puis, me bloquer ou aller à l’affrontement n’arrangera personne. Il est clair que la direction et le staff ne veulent plus de moi et, personnellement, j’ai perdu le goût à jouer au football, du moins, pas avant la saison prochaine.

Plusieurs clubs ont commencé leur recrutement, notamment ceux engagés dans les compétitions africaines, vous avez des contacts…
Vous croyez que j’ai la tête à ça ou que je vais m’amuser à discuter avec les managers et les président alors que mon club est menacé de relégation ? Je vous l’ai dit. On a une fausse image de Mekkaoui. J’ai plein de défauts, c’est vrai, mais je ne suis pas un traître.

On vous remercie de nous avoir parlé avec franchise, espérons pour vous et pour la JSK que les choses s’arrangeront…
Incha Allah.    

Compétition (07/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par melka le Mar 7 Avr - 17:17

Bien fait pour lui, à quand le renvoi de l'autre récidiviste Meghout.

melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Jeu 9 Avr - 12:03

JSK : Mekkaoui n’a pas donné signe de vie depuis le Clasico

Le latéral gauche de la JSK, Zinedine Mekkaoui, est aux abonnés absents. Depuis le dernier match face au MCA, il n’a plus mis les pieds à Tizi Ouzou, craignant une réaction des supporters. En effet, Mekkaoui a exprimé ses inquiétudes de revenir surtout que plusieurs personnes l’accusent d’avoir levé le pied face au MCA. Selon ses propos, il n’a reçu aucun contact de la part des dirigeants ni du Comité de supporters pour lui donner des garanties et revenir travailler sans être inquiété. Par ailleurs, nous avons appris d’une source proche de la direction que les dirigeants sont mécontents et déçus de l’absence prolongée de Mekkaoui qui n’a contacté personne au sein de la JSK. D’ailleurs, la direction saisira un huissier de justice pour se déplacer au stade et constater son absence au sein de l’équipe. Cette mesure est prise pour procéder, dans un cadre réglementaire, à la résiliation du contrat de Mekkaoui qui, selon notre source, devra payer lui-même sa lettre de libération,s’il espère aller jouer dans un autre club.

Plusieurs clubs sont en course pour l’avoir l’été prochain
Mekkaoui ne jouera plus à la JSK. C’est la décision qu’a prise la direction kabyle qui, après avoir passé l’éponge à maintes reprises, semble cette fois ferme et déterminée à se séparer de son joueur. Selon les dernières nouvelles, Mekkaoui est en train d’étudier toutes les procédures possibles pour une séparation à l’amiable, mais comme  il est toujours sous contrat, sa lettre de libération ne sera pas facile à récupérer. Même si à la JSK on annonce haut et fort que le joueur ne fait plus partie de l’équipe, il n’en demeure pas moins que le départ de Mekkaoui dépend des négociations entre lui et sa direction concernant la lettre de libération. Plusieurs formations, dont celles engagées en Coupe d’Afrique, veulent s’attacher les services de Mekkaoui. Mais pour le moment, aucun contact concret n’a été établi.

Le Buteur (09/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Jeu 9 Avr - 12:12

Même s’il n’a pas touché 4 mensualités
Mekkaoui serait contraint de racheter sa libération


Selon une source digne de foi, la direction de la JS Kabylie ne bloquera pas l’arrière gauche Zineddine Mekkaoui à condition qu’il rachète sa libération. Boudant l’équipe depuis la rencontre face au MCA, l’ex-pensionnaire du CSC n’a fait que compliquer son cas à 6 journées de la fin du championnat. Le président Hannachi a affirmé dans les colonnes de notre journal que Mekkaoui est devenu indésirable à la JSK et que personne ne veut de lui, mais cela ne veut nullement dire qu’il lui remettra sa lettre de libération gratuitement. Il lui doit encore 4 mensualités, d’après notre source, mais il n’est pas disposé à le laisser opter pour un autre club sans une contrepartie financière.

Position de force
Bien qu’il ait déclaré qu’il a boycotté les entraînements de son équipe pour éviter d’éventuelles représailles des supporters qui lui ont reproché d’avoir été l’ombre de lui-même face au Mouloudia d’Alger, Mekkaoui s’est mis dans une position inconfortable. La direction est en position de force et elle peut imposer ses propres conditions pour résilier son contrat. Les dirigeants songent d’ailleurs à recourir aux services d’un huissier de justice pour qu’il constate ses absences aux entraînements. S’il n’avait pas boudé l’équipe, il pouvait réclamer son dû avant de tenter de trouver une solution à l’amiable, mais avec son escapade, il n’aura d’autres choix que d’accepter les conditions de la direction. Bien qu’il soit écarté du groupe, il ne sera pas cédé pour des miettes.

Compétition (09/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Ven 10 Avr - 12:14

La libération de Mekkaoui fixée à 1 milliard

Le latéral gauche de la JSK Zineddine Mekkaoui ne sera plus canari la saison prochaine. La direction a fixé le montant de départ pour sa libération à 1 milliard de centimes.

Mekkaoui, qui sera libéré en fin de saison et dont le contrat n’expirera qu’en 2016, devra voir ses responsables négocier sa libération dont le montant de départ a été fixé à 1 milliard de centimes. Ce n’est un secret pour personne, le latéral gauche ne fera plus partie de l’effectif kabyle après son dernier écart disciplinaire. Ce joueur, qui a récidivé en disparaissant une nouvelle fois, devra trouver un autre club au prochain exercice. Le président Hannachi, qui recevra les offres, négociera sa libération avec le club souhaitant s’attacher ses services. D’après nos informations, plusieurs clubs ont déjà contacté la direction de la JSK pour négocier. Mekkaoui, que la direction, à sa tête Hannachi, veut libérer sera donc dans l’obligation de patienter jusqu’à la fin de saison pour pouvoir rejoindre un nouveau club. Ce joueur, qui est à vendre et qui avait déclaré se sentir en danger à Tizi-Ouzou, connaît désormais le montant de sa libération et restera sans club jusqu’à la fin de la saison, à moins qu’une équipe réussisse à l’avoir pour lui permettre de s’entraîner.

Compétition (10/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Sam 11 Avr - 11:20

JSK : Mekkaoui devrait rencontrer les dirigeants prochainement

C’est le clash entre la direction et l’arrière gauche Zinedine Mekkaoui. Ce dernier, et depuis la défaite face au Mouloudia d’Alger au stade du 1er-Novembre, n’a plus remis les pieds à Tizi. Au début, la direction croyait que le joueur était retenu par des obligations personnelles avant de constater qu’il boudait l’équipe et qu’il ne comptait plus y revenir. Un comportement qui a irrité les dirigeants kabyles qui ont pris la décision de le libérer officiellement, car selon eux, cet élément a déjà été averti à maintes reprises. La décision de la direction n’a en aucun moment affecté le joueur, qui continue à bouder sans donner signe de vie. A en croire une source bien informée, Mekkaoui ne tardera pas à rallier la ville des Genêts pour rencontrer le président du club et négocier sa lettre de libération. Ce que le joueur ignore, c’est que le chairman kabyle ne sera pas aussi tendre avec lui. Même avec beaucoup d’argent, le joueur aura du mal à récupérer ses papiers car la direction n’est pas prête à céder au chantage de ce joueur. Mekkaoui s’est compliqué la tâche et son avenir n’est toujours pas entre ses mains.

Dans sa tête, la JSK c’est fini
Personne n’arrive à comprendre le comportement de Zinedine Mekkaoui. Le joueur, et depuis quelques temps, n’en fait qu’à sa tête. Pourtant, la direction s’est montrée plusieurs fois intransigeante avec lui. Quelques temps plus tard, le joueur est allé encore plus loin au point de bouder complètement les entraînements. L’ancien Constantinois l’a déjà déclaré à ses proches : «C’est bon, je n’en peux plus. Je ne me sens plus à l’aise. J’ai joué trois ans à la JSK et il est temps pour moi de changer d’air.» Ce qui explique que le joueur ne remettra plus les pieds à Tizi.

Plusieurs clubs le suivent de près
Même s’il n’a toujours pas récupéré ses papiers, plusieurs clubs de la L1 Mobilis suivent de très près Zinedine Mekkaoui. Après un passage à l’USMA, au CSC et à la JSK, «Zino» va devoir trouver un autre club et vivre de nouvelles expériences. Pour le moment, le joueur refuse d’évoquer son avenir préférant rester chez lui, le temps de trouver une solution à sa situation.

Le Buteur (11/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par rachid_as le Sam 11 Avr - 11:48

La JSK peut-elle bloquer Mekkaoui ?

L’idylle entre Mekkaoui et la JSK est terminée, les deux parties se séparent. Le joueur affirme ne plus être en mesure de mettre les pieds à Tizi Ouzou de peur des représailles des supporters.

A la fin du match JSK-MCA, perdu par le club kabyle sur le score de deux buts à un, le président Hannachi avait déclaré que certains joueurs avaient levé le pied. Cette déclaration avait mis le feu aux poudres dans les rangs des supporters kabyles, déjà en ébullition après la défaite de leur équipe face au Mouloudia. La sortie médiatique du président Hannachi a implicitement jeté en pâture certains joueurs. Mekkaoui s’est senti visé. Dans une interview à l’allure de profession de foi, parue dans notre édition la semaine dernière, le défenseur de la JSK affirme sans détour : «Je sui le bouc émissaire idéal… Hannachi nous a jetés à la vindicte populaire.» A la question de savoir si entre Mekkaoui et la JSK, c’est fini, il répond clairement : «Je crois que c’est la meilleure solution pour tous, j’aurais aimé que les choses se terminent autrement, mais…»

Encore sous contrat (jusqu’au mois de juin 2016), Mekkaoui va devoir changer d’air cet été, même s’il se dit quelque part que le club kabyle compte le bloquer. A ce sujet, on serait vraiment étonnés de voir la direction de la JSK pouvoir se mettre sur son chemin quand on sait qu’il n’a pas été payé depuis cinq mois. Le cas échéant, Zineddine Mekkaoui est bel et bien libre, et ce, en vertu d’une disposition réglementaire décidée par le Bureau Fédéral qui stipule qu’un joueur n’ayant pas été payé durant une période de trois mois et plus pourrait rompre son contrat. Pour ce faire, le joueur doit déposer une demande auprès de la CRL dans laquelle il explique clairement sa situation financière et faire valoir son droit à la rupture de son contrat.

Compétition (11/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Zinedine MEKKAOUI

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum