Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[25] Djamel BENLAMRI

+6
tamar
siberian84
Dégage Hannachi
da dahmane
idir321
adsm
10 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 10:10

JSK : Benlamri reprend et rassure

A quelques jours du match de coupe face au MCEE, le groupe de la JSK se complète petit à petit. Une bonne nouvelle pour les Kabyles. Pas plus tard qu’hier matin, le défenseur central Djamel Benlamri a repris le chemin de l’entraînement le plus normalement du monde. Benlamri a pu reprendre sans pour autant ressentir la moindre fatigue physique. Il faut dire que le retour de Benlamri intervient au bon moment.

Il sera d’attaque face au MCEE
Maintenant qu’il est officiellement rétabli, Benlamri est d’attaque pour la prochaine rencontre de coupe. L’international militaire retrouvera son poste en défense. Il sera aligné dans l’axe de la défense probablement aux côtés de Mohamed Khoutir Ziti. Désormais, Benlamri pourra retrouver ses sensations, après avoir été marginalisé par Ciccolini en championnat. Le départ du Corse a visiblement libéré plus d’un à la JSK.

«J’aurais aimé assister à la cérémonie du Ballon d’Or, malheureusement j’ai eu un contre-temps»
Par ailleurs, Djamel Benlamri a tenu à s’excuser de son absence à la cérémonie du Ballon d’Or algérien organisé par Le Buteur et El Heddaf. Le défenseur kabyle nous dira : «Je vous présente mes excuses. J’aurais tellement voulu être présent lors de cette cérémonie, malheureusement j’ai eu un contre-temps. Je me suis entraîné tard dans la soirée de lundi. Voyant qu’il était 20h, je n’ai pu me déplacer à Alger»

«Faire partie du onze de la saison est flatteur pour moi»
Benlamri ajoutera : «Je suis très heureux de faire partie du onze de la saison. C’est très flatteur pour moi. C’est ce genre de consécration qui me permet de travailler et de donner le meilleur de moi-même sur le terrain. J’espère réaliser d’autres bonnes performances cette saison avec la JSK.»

Le Buteur (25/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 2 Jan - 15:45

Benlamri : «Il y a une personne qui fait tout pour salir certains joueurs»

A la fin de la rencontre de mercredi dernier face au CSC, le défenseur central Djamel Benlamri n’a pas mâché ses mots suite aux nombreuses critiques qu’a essuyé son équipe et aussi certains de ses partenaires. Benlamri affirme qu’il y a un dirigeant au sein du club qui fait tout pour ternir l’image de certains joueurs.

Vous avez fini la phase aller sur une bonne note en arrachant la victoire face au CSC. Quel est votre sentiment ?
C’est le sentiment du devoir accompli. Nous sommes vraiment très soulagés par ce résultat. Après une qualification en coupe, nous avons su enchainer par un autre bon résultat. Je dirais que notre victoire face au CSC est méritée. N’oublions pas aussi de saluer le courage et la grosse performance de Azzedine Doukha qui a été héroïque en arrêtant le penalty dans le temps additionnel. C’est grâce à lui que nous avons arraché les 3 points.

Est-ce la qualification en coupe qui vous a remis en confiance ?
Oui, je le pense. En tous les cas, cela fait un bon moment que nous sommes sur une bonne dynamique. Je pense que le fait d’avoir retrouvé notre confiance nous a beaucoup aidés. On s’est complètement libérés depuis un moment et cela a été bénéfique pour nous tous. Ces bonnes performances nous permettront maintenant de bien nous préparer cet hiver lors du prochain stage.

A six points du leader, peut-on dire que le titre est toujours jouable ?
Il faut procéder progressivement en championnat. Il y a quelques semaines de ça, nous étions dans une position très difficile. Aujourd’hui, nous sommes remontés au classement. Nous ne sommes qu’à six points du leader. Il faut donc bien se préparer dans un premier temps, cet hiver, avant de pouvoir parler de la phase retour.

Après tout ce que vous avez vécu en début de saison avec les sanctions de la LFP et de la CAF, très peu de gens avaient misé sur une si belle fin de phase aller…
C’est exact. Je vous dirais même qu’on a voulu nous enterrer trop vite. Maintenant, nous avons prouvé que nous avons un bon groupe et que la JSK a encore son mot à dire. Tout ce que je demande, c’est qu’on nous laisse travailler en paix et en toute tranquillité. Trop de choses ont été dites sur les joueurs et ce n’est que de la méchanceté gratuite. On ne peut tolérer ce genre de chose.

Soyez-plus explicite ?
Il y a une personne au club qui fait tout pour ternir l’image de certains joueurs. Les choses ne peuvent plus continuer ainsi. Ce dirigeant n’est pas le seul puisque beaucoup de personnes agissent dans l’entourage du club pour nuire à cette équipe. Or, ce n’est pas ça qui va nous pousser à donner le meilleur de nous-mêmes sur un terrain. Nous avons besoin de soutien et rien d’autre.

Sous-entendez-vous par là que les joueurs ont été affectés par tout ce qui se dit sur l’équipe ces derniers temps ?
Oui, c’est clair que cela nous a beaucoup affectés. On essaye à chaque contre-performance de nous descendre en flammes. J’ignore pour quelle raison. Lorsqu’on gagne, c’est tout le monde qui applaudit. Et lorsqu’on perd, on nous sort des histoires pour nuire au club. Aujourd’hui, je dis Basta ! Qu’on nous laisse travailler dans le calme et la sérénité !

Mais on a laissé entendre qu’il y avait des clans au sein de cette équipe…
Tout ce qui se dit est complètement faux. Il n’y a ni clan ni perturbateur à la JSK. Il existe une excellente entente entre les joueurs et tout le monde vous dira la même chose. Maintenant que nous avons prouvé que la JSK peut revenir en force, nous avons besoin qu’on nous laisse tranquille. On a dit trop de mauvaises choses sur nous et il est temps que ça cesse.

Le Buteur (02/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 2 Jan - 15:50

Benlamri : «Coupe, Championnat, la JSK n’a pas dit son dernier mot»

Le solide défenseur des Jaune et Vert était très content mercredi passé à l’issue de la rencontre de son équipe devant le CSC. Benlamri revient dans cet entretien sur cette belle victoire des Canaris, sur le parcours de l’équipe lors de la phase aller, ainsi que sur l’avenir de la formation du Djurdjura. L’ancien pensionnaire des Sang et Or a promis une grande JSK aux fans kabyles lors de la seconde manche de championnat.

Quels commentaires faites-vous sur la belle victoire de mercredi dernier ?

Sincèrement, on mérite amplement cette victoire, on a réalisé le plus important lors de ce match. A la fin de la partie, tout le monde au club était aux anges, ce succès nous a fait beaucoup de bien, on a terminé la phase aller en beauté, avec une belle victoire.

Néanmoins, vous avez souffert pour battre le CSC…
On savait dès le départ que notre mission n’allait pas etre facile, on a marqué au bon moment, mais on a encaissé quelques minutes plus tard, malgré cette égalisation, on n’a pas baissé les bras, on a continué à jouer et à croire en nos chances et Dieu merci, on a réussi à marquer un second but à quelques minutes seulement de la fin de la partie. Par la suite, Doukha a réalisé le plus important en stoppant un penalty dans les dernières secondes de la rencontre. 

Quel bilan faites-vous de la phase aller de votre équipe ?
Eh bien on a connu des hauts et des bas lors de cette première phase de la saison. On a traversé des moments très difficiles, vu tout ce qu’on a enduré lors de cette première manche, je peux vous dire que notre bilan est positif. On a terminé l’aller à la sixieme place au classement, à six points seulement du leader et on est qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe d’Algérie. Je pense qu’on a relevé un grand défi et qu’on a terminé la phase aller en force, surtout qu’on n’a pas goûté à la défaite durant cinq matchs de suite (trois en championnat, deux en coupe).

Pour plus d’un, la JSK aurait mieux fait, n’était la mort d’Ebossé…
Je ne veux pas revenir en arrière, tout ce qu’on a enduré a failli casser le groupe, n’était la vigilance des dirigeants et le soutien des supporters. Ce qui est fait est fait, on doit désormais regarder vers l’avenir.

Justement, comment voyez-vous l’avenir de votre équipe ?
Moi je reste optimiste et confiant en même temps concernant l’avenir de l’équipe que ce soit en championnat ou en coupe d’Algérie. Avec un bon recrutement et une excellente préparation, on aura notre mot à dire au retour.

Les supporters de la JSK gardent toujours espoir concernant le titre…
Moi je ne peux pas parler de titre ou d’autre chose, mais une chose est sûre, vous verrez une autre JSK lors de la seconde manche du championnat, c’est promis.

On vous laisse le soin de conclure…
Je profite de cette occasion pour souhaiter une bonne année à tout le peuple algérien d’une manière générale et aux supporters de la JSK en particulier. Je souhaite que les sanctions prises contre la JSK soient levées, on a vraiment souffert en jouant en dehors de Tizi et sans notre public.

Compétition (02/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 28 Jan - 11:34

Benlamri : «On est décidés à ne plus céder le moindre point»

Utilisé dans la récupération face à l’USMA, l’axial Djamel Benlamri a fait de son mieux pour repousser les offensives usmistes. De l’avis des présents, le longiligne axial des Canaris s’est défoncé pour permettre à son équipe de revenir avec un précieux point du match nul de Bologhine. Parlant du prochain match de l’USMBA, Benlamri a révélé qu’il est hors de question de rater les points de la rencontre.

Le dernier match nul arraché face à l’USMA favorise une préparation sereine et une ambiance de mise en prévision du match de l’USMBA ce samedi, comment se trouve le groupe selon vous ?
Exactement, le match nul de l’USMA a gardé le groupe concentré sur le prochain match de l’USMBA. J’avoue qu’on regrette de n’avoir pas gagné ce match sachant qu’il y avait de la place pour les trois points n’étaient quelques phases de jeu qui n’étaient pas en notre faveur. Personnellement, je suis satisfait car prendre un point face à l’USMA à Bologhine n’a pas été facile du tout.

Il va sans dire que vous allez chercher la confirmation ce week-end face à Bel-Abbès, comment se présente cette affiche ?
C’est un autre match difficile qui nous attend ce samedi. L’USMBA connaît des moments difficiles ces derniers temps pour absence de résultats et du coup, il faut s’attendre à une réaction de sa part. Il faut s’en méfier, ils sont capables de renverser la vapeur. Nous concernant, on se prépare comme il se doit pour remporter les trois points, ça sera notre seul mot d’ordre.

Malheureusement et encore une fois, ce sera sans la présence du public…
C’est le paramètre qui nous perturbe le plus. Franchement, cette situation pèse beaucoup sur nous et tout le monde atteste qu’on joue mieux avec la présence de nos supporters. C’est affreux de jouer à huis clos ! On espère que ces sanctions seront bientôt levées et retrouver nos fans dans les stades.

La JSK a-t-elle les moyens de revenir en haut du tableau en championnat et en coupe aussi où le club est toujours en course ?
Oui, je peux vous le confirmer que nous avons les moyens de réaliser une grande phase retour et jouer toutes nos chances en coupe pour peu que les circonstances soient clémentes pour nous. Ce n’est pas facile pour les joueurs de faire avec la situation qu’on a vécue mais on a fait preuve de responsabilité, le club ne tombera jamais.

Le Buteur (28/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 28 Jan - 11:36

Souffrant d’une autre blessure à la cheville
Benlamri a passé une IRM hier


Le solide défenseur des Jaune et Vert n’a pas repris le chemin des entraînements avec le reste de groupe lundi passé. Benlamri souffre de douleurs à la cheville, le défenseur kabyle a été touché samedi dernier lors de la rencontre de son équipe devant l’USMA à l’autre cheville, pour un rappel, l’ancien pensionnaire du NAHD souffrait d’une blessure au niveau de la cheville, une blessure qui l’a privé d’ailleurs de la rencontre du MCO. Bref, Benlamri a passé hier une IRM, le médecin du club a recommandé au joueur de passer une IRM afin d’avoir une idée bien précise sur la nature exacte de cette blessure. Ayant réalisé un grand match devant les Rouge et Noir, Benlamri reste un élément très important de la JSK, surtout que Wallemme lui a trouvé un bon poste, celui de récupérateur, le technicien français des Jaune et Vert était très satisfait du rendement de Benlamri devant les Usmistes, il comptait même le reconduire dans ce poste devant l’USMBA samedi prochain, toutefois cette blessure pourrait priver le numéro 25 de la formation du Djurdjura de cette rencontre. A la JSK, on attend les résultats de cette IRM et on prie pour Benlamri, tout le monde au club veut le voir dans le onze rentrant samedi. Bref, tout sera clair concernant la nature exacte de la blessure de Benlamri aujourd’hui, le médecin du club pourra même prendre une décision ce matin concernant la participation ou non du joueur pour le match de samedi prochain qui opposera la formation de la ville des Genêts à l’USMBA.

Compétition (28/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 3 Fév - 12:20

JSK : Benlamri fait encore des siennes

La défaite inattendue concédée devant l’USMBA est due à plusieurs paramètres, à commencer par ce qui s’est passé avant le coup d’envoi de la rencontre. D’après une source autorisée, le défenseur Djamel Benlamri n’a pu s’échauffer avec ses équipiers faute de souliers.

Il a même refusé de jouer si les dirigeants ne lui ramènent pas de souliers.  Il avait offert ses souliers à la fin de la rencontre face à l’USMA à un ramasseur de balles et le jour de la rencontre face à l’USMBA, il s’est retrouvé sans souliers, ce qui a créé une certaine panique. Il n’avait pas pris part aux échauffements et les dirigeants étaient contraints de lui acheter une paire de souliers à quelques minutes seulement du début du match. Cette situation inédite a surpris le staff technique, les joueurs et même les dirigeants. Cela nous renseigne sur la manière avec laquelle l’équipe s’est préparée pour son match face à l’USMBA.

Le coup de gueule de Rial
Le capitaine Ali Rial a piqué une vive colère contre certains de ses équipiers à la fin de la rencontre face à l’USMBA. Il n’était pas remonté  seulement contre ceux qui étaient passés à côté de la plaque, mais aussi par rapport à ce qui s’est passé avant le coup d’envoi de la rencontre. C’est surprenant qu’un joueur d’un grand club comme la JSK se retrouve sans souliers à quelques minutes seulement du coup d’envoi de la rencontre du championnat.

Les dirigeants regrettent déjà Kerrar et Ahmed Moulay
Déçus par leurs nouvelles recrues qui n’ont pas apporté le plus attendu d’elles, les dirigeants regrettent déjà les départs de Kerrar er Ahmed Moulay. Le premier a demandé lui-même à résilier son contrat pour rentrer chez lui en Irak, mais le président Hannachi n’a rien fait pour le retenir. Au contraire, il a sauté sur l’occasion pour se séparer de lui. Pour Ahmed Moulay, c’est la direction qui a décidé de résilier son contrat à quelques jours seulement de la clôture du marché des transferts. Certains proches du club ont recommandé au président Hannachi de garder Ahmed Moulay et de s’opposer au départ de Kerrar, mais celui-ci a préféré écouter certains de ses proches collaborateurs qui ont tout fait pour que le président Hannachi libère les deux joueurs étrangers recrutés à l’intersaison. Résultat, il s’est retrouvé dans l’obligation d’engager l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna évoluant dans le championnat maltais.  

Compétition (03/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Invité Mar 3 Fév - 21:36

il dirait que la JSK aime recruté juste pour recruté..avoir des nouvelle tête pour calmé le peuple...lorsque l’équipe tourne bien hanachi et pas content et lors-quel tourne mal il et pas content...il sais pas ce qu'il veux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 10:11

Benlamri : «Tout ce qui se dit à mon sujet n’est que de la méchanceté gratuite»

C’est sur les colonnes du Buteur que le défenseur central de la JSK, Djamel Benlamri, s’est exprimé sur les rumeurs qui circulent à son sujet. Benlamri s’est lâché en vociférant toute sa colère à la veille d’un match aussi important. Le jeune défenseur en a ras-le-bol d’être à chaque fois la cible et d’être accusé de perturbateur. Une fois de plus, il a crié son désarroi en affirmant qu’il n’y avait aucun problème avec son entraîneur ni avec les dirigeants du club ni même avec les supporters.

«Je ne comprends pas tout cet acharnement contre ma personne»
Dans un premier temps, Benlamri a affiché sa stupéfaction sur cette affaire et nous dira : «Je ne sais toujours pas pourquoi les gens me citent une fois de plus. Je ne comprends pas tout cet arrachement contre ma personne. Je suis très déçu et affecté par ce que certains disent de moi. A croire qu’on veut me descendre en flamme à chaque fois. Tout ce qui se dit à mon sujet n’est que de la méchanceté gratuite.»

«Je n’ai aucun problème, ni avec le coach ni avec les joueurs»
Par la suite, le joueur a tenu à faire savoir qu’il n’avait aucun problème ni avec l’entraîneur ni avec ses partenaires, en enchaînant : «Je tiens à démentir formellement tout ce qui a été dit à mon sujet. Je n’ai aucun problème avec le coach. Il existe un respect mutuel entre nous et il n’y a jamais eu de problème entre nous. C’est le coach et je le respecte au même titre que les dirigeants. Je n’ai pas de problème avec les joueurs ni même avec les supporters. Je ne suis pas un perturbateur comme le prétendent certains.»

«A chaque fois qu’on veut polémiquer, on ressort le nom de Benlamri et Mekkaoui, basta !»
Benlamri a estimé : «A chaque fois qu’on veut faire polémiquer, on ressort le nom de Benlamri et Mekkaoui, Basta ! Nous ne sommes pas des perturbateurs. Il y a des gens malintentionnés qui ne cherchent qu’à polémiquer sur notre dos. Le coach sait que nous sommes honnêtes et il n’y a pas lieu de polémiquer. C’est vraiment décevant d’entendre des méchancetés de la sorte.»

«On a besoin de sérénité pour sortir le club de cette situation, pas le contraire»
Dans ce même contexte, le défenseur kabyle nous ajouta : «Nous sommes dans une situation délicate. C’est pour vous dire que nous avons plus besoin de sérénité dans ces moments et pas le contraire. Nous voulons travailler dans le calme afin de retrouver notre meilleur niveau. Tout ce qui se dit sur nous ou sur l’équipe ne fera pas arranger les choses, surtout lorsque c’est des mensonges.»

«Je laisse ceux qui veulent me salir à leur conscience»
Par la suite, Djamel Benlamri disait : «Je laisse ceux qui me salissent à leur conscient. Je ne voulais parler de ça, mais je pense que lorsque nous sommes directement attaqués, j’ai le droit de me défendre. Maintenant, tout le monde sait qu’il n’y a aucun problème avec l’entraîneur et tout ce qui se dit n’a aucun sens.»

«Les dirigeants et les supporters savent que je mouille le maillot sur le terrain et que je n’ai jamais triché sur le dos de la JSK»
Interroger sur sa forme, le défenseur kabyle nous ajoutera : «J’essaie de donner le meilleur de moi-même lorsque je suis sur le terrain. Les dirigeants savent que je n’ai jamais triché sur le dos de la JSK. J’ai toujours joué les rencontres avec la plus grande détermination qui soit. Les supporters et les dirigeants savent que je mouille mon maillot lorsque je suis sur le terrain. On a toujours dit du bien de moi lorsque je joue. Cela me suffit. Pour le reste, c’est sans importance à mes yeux.»

«Ma priorité, réaliser un bon résultat à Chlef»
En dernier lieu, Djamel a évoqué la rencontre de cet après-midi qu’il qualifie de très importante pour la suite du parcours. Actuellement dans le bas du tableau, ce joueur souhaite voir la JSK retrouver la place qu’elle mérite, c'est-à-dire le podium au minimum, et a conclu en avançant : «Ma priorité est de réaliser un bon résultat ce vendredi à Chlef. C’est un match important pour nous et nous ne devons surtout pas perdre les 3 points. Je dois dire que la position qu’occupe l’équipe au classement n’arrange personne et nous devons tous réagir.»

Le Buteur (06/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 8 Fév - 14:01

Il a réalisé un grand match à Chlef
Benlamri devient plus utile au milieu


Le défenseur central des Jaune et Vert a réalisé un grand match à Chlef. Cette fois, il a brillé au milieu du terrain et non pas en défense comme à ses habitudes.

Aligné au départ dans l’axe de la défense aux côtés du capitaine Rial, Benlamri a été appelé de jouer en milieu de terrain après trente minutes de jeu seulement. Le jeune Raïah ne pouvait pas continuer la partie pour cause de blessure au niveau de la cuisse et comme Wallemme n’avait pas de solutions sur le banc, il a aligné Khiat dans l’axe et il a replacé Benlamri. Ce dernier a déjà joué cette saison comme récupérateur. Ciccolini l’a utilisé face l’USMH au milieu et Wallemme a aussi placé ce joueur dans la zone médiane devant les Rouge et Noir de l’USMA. A la fin de cette partie, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert n’a pas caché sa satisfaction concernant le rendement de Benlamri en milieu de terrain, on s’attendait donc à revoir ce joueur au milieu mais devant l’USMBA, le numéro 25 des Canaris a joué dans l’axe de la défense. Ila aussi débuté la partie de vendredi en défense. La blessure de Raiah a poussé Wallemme à utiliser Benlamri au milieu, et ce dernier a brillé de mille feux dans ce compartiment. Excellent dans la récupération et dans la couverture de sa zone, l’ancien sociétaire du NAHD était très bon aussi dans l’animation de jeu, il a offert deux passes plus que décisives à Kooh Sohna mais ce dernier a raté deux buts tout fait, si l’attaquant camerounais avait marqué ces deux buts, Benlamri aurait été élu homme du match. Bref, le rendement de ce joueur au milieu du terrain était plus que bon, Wallemme doit donc penser sérieusement à utiliser son joueur dans ce compartiment. Pour rappel, Benlamri a aussi joué comme arrière droit par le passé et il a réalisé d’excellentes prestations.

Khiat, l’autre solution dans l’axe de la défense
En plus de Ziti qui pourra jouer facilement dans l’axe de la défense aux côtés de Rial, le jeune Khiat pourra lui aussi remplacer Benlamri en défense. Si Wallemme ne veut pas toucher à ses latéraux (Ziti et Mekkaoui), il pourra compter sur les services de Khiat. Ce jeune défenseur, qui a joué plus d’une heure vendredi passé devant l’ASO, a marqué plusieurs points à son entraîneur. Complètement marginalisé par Broos et Ciccolini, Khiat pourra voir le bout du tunnel avec Wallemme…

Compétition (08/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 8 Fév - 14:11

JSK : Benlamri déverse sa colère sur Kooh

Alors que certains de ses équipiers ont apporté leur soutien à l’attaquant camerounais Raphael Kooh Sohna pour lui remonter le moral, le défenseur Djamel Benlamri n’a pas été tendre avec lui en lui reprochant devant tout le monde ses multiples ratages.

Il a usé de mots aigres-doux envers lui. Il a certes réussi un grand match au milieu en donnant pas moins de deux balles de but à Kooh, mais cela ne justifie pas son comportement. C’est son droit d’être en colère surtout que son équipe est passée à côté d’une victoire certaine, mais cela ne lui donne pas le droit de critiquer ouvertement l’un de ses équipiers. Le hic est que cela s’est passé devant quelques dirigeants qui n’ont même osé le calmer. L’un d’eux n’a pas trouvé mieux que si on l’avait écouté, l’équipe aurait empoché les trois points. Certains joueurs continuent à se comporter comme des nababs, alors que la JSK joue la relégation. La preuve, le milieu Ahmed Meguehout n’a plus donné signe de vie depuis plus d’une dizaine de jours. Il oublie qu’il porte le maillot du club le plus titré d’Algérie, mais lorsque la direction repêche un joueur qui a été renvoyé pendant une vingtaine de jours et qui joue titulaire dès son retour, cela ouvre la voie à tous les dérapages.

Hannachi : «Benlamri a sa place en équipe nationale» [25] Djamel BENLAMRI - Page 10 540178 [25] Djamel BENLAMRI - Page 10 540178 [25] Djamel BENLAMRI - Page 10 540178
Auteur d’une belle prestation face à l’ASO, Djamel Benlamri a eu droit aux félicitations de son président à la fin de la rencontre. Il a été le meilleur joueur de son équipe sur le terrain surtout en deuxième mi-temps où il a été au four et au moulin, ce qui lui a valu d’être encensé par le président Hannachi au coup de sifflet final. «Benlamri a largement sa place en équipe nationale», a déclaré le président de la JSK. Méconnaissable lors de la phase aller, l’ex-pensionnaire des Sang et Or affiche une belle forme en cette phase aller. Il a réalisé un grand match face à l’USMA avant de rééditer la même prestation vendredi dernier à Chlef.

Compétition (08/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Invité Dim 8 Fév - 15:05

lool ^^ l'EN c'est pas le club MED...bekri ce genre de joueur avais leur place..aujourd’hui l'EN a passer un CAP...et presque aucun joueur local n'a sa place....une petite poignée peut prétendre sans plus..

triste que hanachi voie en notre effectif le meilleur d’Afrique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 16:02

Benlamri : «J’ai retenu les leçons des erreurs du passé et mon but est de retrouver l’équipe nationale A»

Les joueurs ont bénéficié de deux jours de repos après le match de l’ASO. Comment vous portez-vous ?
Effectivement, on a profité au maximum de ces dernières quarante-huit heures pour récupérer. Cette semaine on a un autre match important à disputer face au NAHD. On doit bien le préparer.

Tout le monde reconnaît que la JSK est passée à côté d’une victoire. Avec du recul, que diriez-vous à propos de ce match ?

Nous regrettons beaucoup les deux points perdus face à l’ASO, surtout qu’on avait les moyens de marquer plus d’un but. C’est vraiment dommage car une victoire était à notre portée. Malheureusement on a raté beaucoup d’occasions.

Ça reste quand même un bon point du match nul ramené de l’extérieur, n’est-ce pas ?
Au vu de la situation dans laquelle se trouve aussi notre adversaire du jour qui se bat pour assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis, je peux dire que le match nul est un bon résultat. Néanmoins, et je le dis et le répète, on a raté une victoire et moi, personnellement, je ne suis pas satisfait du match nul.

Quatre journées après l’entame de la phase retour, la JSK n’arrive toujours pas à gagner. Où réside le problème, à votre avis ?
Sincèrement, il est difficile pour moi de vous expliquer où réside exactement le problème. Tout le monde a remarqué que nous réalisions de bonnes performances en déplacement, c'est-à-dire quand les supporters sont présents comme c’est le cas face à l’USMA à Bologhine et l’ASO à Chlef. Malheureusement à «domicile», si j’ose dire, puisque c’est toujours à l’extérieur qu’on évolue, on n’arrive pas à imposer notre jeu à l’exemple du MCO et de l’USMBA.

Peut-on comprendre à travers vos propos que le problème est d’ordre psychologique ?
Peut-être que c’est le cas. À chaque fois que nous recevons dans un stade neutre et à huis clos on n’arrive pas à gagner. Tous les paramètres jouent en faveur de l’équipe adverse, ce qui a beaucoup influé sur notre mental.

C’est quoi la solution, à votre avis ?
Je ne peux pas vous le dire exactement mais, nous concernant, je veux parler de nous les joueurs, nous entamons toujours nos matchs avec une grande détermination à gagner, que ce soit à domicile ou en déplacement. Nous possédons les moyens nécessaires pour le faire. Malheureusement d’autres paramètres entrent en jeu.

La situation que traverse le club depuis le début de saison est complexe. Comment la vivez-vous en tant que joueurs ?
Sincèrement, la situation actuelle nous fait trop mal. Nous sommes conscients de la responsabilité qui pèse sur nos épaules. Les lourdes sanctions infligées à la JSK cette saison en sont la principale raison. Je n’exagère pas quand je dis que nous aurions pu être en haut du tableau aujourd’hui n’était la conjoncture actuelle et qui dure depuis le début de saison. On continue à résister et ce n’est pas le moment de lâcher. Notre principale mission est de faire revenir le club à la plus haute marche possible.

Comment se présente pour vous le match de ce week-end face au NAHD ?
C’est un autre match difficile qui nous attend face à une équipe du NAHD qui joue elle aussi pour assurer son maintien. De notre côté nous allons préparer ce match avec un seul objectif, celui de remporter les trois points. Il est hors de question de laisser filer cette occasion car un autre échec compliquerait davantage notre situation.

Selon les dernières informations, la JSK recevra officiellement le NAHD au stade du 8-Mai-1945. Quelle est votre réaction ?
Vous venez de m’en informer. En fait depuis le début de saison, nous jouons dans différents stades en raison de la fermeture de notre jardin du 1er-Novembre de Tizi, pour nous peu importe où nous allons jouer ce match puisque c’est devenu maintenant une habitude, jouer à Sétif, à Bordj, au Khroub ou à Alger, il n’y a pas de différence, ce qui est essentiel c’est de gagner. Le point noir qui demeure pénalisant est l’absence du public qui n’arrange pas nos affaires pour l’instant et nous attendons avec impatience la levée de cette sanction.

De l’avis de tous les présents au stade de Boumezrag de Chlef, vous étiez l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Êtes-vous satisfait de votre rendement ?
Pas à cent pour cent, car je sais que je peux apporter encore plus. Je ne cherche pas à produire de bonnes performances sur le plan individuel si en fin de compte mon équipe ne gagne pas son match. À présent il faut chercher le collectif. Je fais de mon mieux pour apporter un plus à mon équipe. Je joue avec hargne, comme j’ai toujours l’habitude de le faire sur le terrain.

Depuis quelques jours on annonce votre probable retour en sélection nationale A. Quel est votre sentiment ?
Pour l’instant je me concentre sur mon travail dans mon club et je ne fais pas trop attention à ce qui se dit ici et là à propos de mon probable retour en sélection. C’est sûr que jouer pour la sélection de son pays reste l’objectif de tout joueur ambitieux. Je tâcherai de me donner toujours à fond jusqu’à l’annonce officielle de mon retour en sélection. Pour l’instant, et comme je vous l’ai déjà dit, je me concentre sur mon travail à la JSK. J’ai retenu les erreurs du passé, j’ai beaucoup mûri. Je pense que c’est le moment de faire valoir mes qualités en sélection. Personnellement, je reste à la disposition de l’équipe nationale et de l’entraîneur Gourcuff.

Le capitaine des Verts, Madjid Bougherra, a décidé de mettre fin à sa carrière d’international. Ne voyez-vous pas que c’est l’occasion de faire partie du prochain stage du Qatar ?
J’attends avec impatience cette convocation. J’ai maintenant acquis suffisamment d’expérience pour retaper aux portes de la sélection A. Concernant Bougherra, laissez-moi dire que c’est un grand joueur qui a beaucoup donné à la sélection nationale. Je trouve qu’il sort par la grande porte.

Quel bilan faites-vous de la dernière participation de l’EN à la CAN 2015 ?
Notre parcours reste acceptable bien que je ne sois pas un spécialiste pour l’évaluer dans cette 30e édition de la CAN. Je trouve qu’on avait les moyens de remporter le titre si certains paramètres climat, qualité des terrains avaient été en notre faveur. Malheureusement on ne peut pas tout avoir.

Le président Hannachi vous a beaucoup encensé après le match de l’ASO. Il a déclaré que vous méritiez amplement une convocation de l’EN. Quel effet cela vous fait ?
Les propos du président Hannachi me sont allés droit au cœur. Je sais qu’il m’a toujours soutenu, ainsi que nos supporters qui m’ont toujours exprimé leurs encouragements. J’espère quei si un jour je serai appelé à revenir en sélection, j’honorerai tous ceux qui croient en mes qualités.

Le Buteur (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 13 Fév - 10:34

Malgré le décès de sa tante
Benlamri jouera cet après-midi


Le défenseur central des Jaune et Vert, Benlamri, n’a pas pris part à la séance d’entraînement d’hier matin. Il a perdu sa tante mardi soir et il a appelé ses dirigeants pour les informer de son absence. Toutefois, il a rassuré ses responsables concernant sa présence aujourd’hui à Sétif. Les membres du staff technique, informés  par la direction, n’ont pas hésité à le retenir Benlamri pour cette rencontre ; son nom figurait sur la liste des 18 éléments retenus par le coach français pour le match de cet après-midi.

Il devait rallier Sétif hier soir avec un dirigeant
Benlamri, qui a raté la séance d’entraînement d’hier matin, devait rallier la ville de Sétif hier soir avec un dirigeant. Malgré le décès de sa tante la veille de la rencontre face au NAHD,  pour démontrer sa bonne foi, il a rassuré ses dirigeants concernant sa présence cet après-midi. De son côté, Wallemme compte énormément sur son défenseur qui est annoncé même dans le onze de départ.

Compétition (13/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 15 Fév - 12:50

JSK/ Benlamri : «J’espère que Gourcuff me convoquera pour la tournée au Qatar.»

À la fin de la rencontre, nous nous sommes approchés du défenseur Djamel Benlamri qui évolue depuis quelque temps au milieu du terrain. Ce dernier estime que cette victoire donnera des ailes aux joueurs qui doivent maintenant se concentrer sur la suite du parcours, notamment le match de coupe face au CSC.

Félicitations pour cette importante victoire acquise devant le NAHD…
Merci. C’est une victoire très importante pour le moral car on avait besoin de réagir et de prouver que l’équipe monte en puissance, notamment après le match nul face à l’ASO. On est très contents de ce résultat.

Après une première mi-temps difficile, vous vous êtes rachetés en seconde période. Quelle a été votre réaction après le but de Ziti ?
Un grand soulagement. Le but est survenu en seconde période après quelques tentatives pour ouvrir le score. Sincèrement, on n’avait pas le droit à l’erreur car un autre match nul aurait compliqué notre situation. Je suis persuadé que cette victoire encouragera les joueurs à donner encore plus.

Peut-on dire que c’est le début d’une longue série de bons résultats ?
Je l’espère bien. Après cette victoire, nous allons essayer de donner plus de satisfaction et rester sur cette dynamique. Il faut à tout prix gagner des matchs, notamment à domicile, pour nous rapprocher du podium, car la JSK ne mérite pas de jouer le bas du tableau.

Un match difficile vous attend vendredi en Coupe d’Algérie contre le CSC. Comment comptez-vous faire pour arracher la qualification ?
C’est une rencontre très difficile devant une très bonne équipe qui renferme de très bons joueurs. La rencontre se jouera chez nous et on ne doit pas passer à côté. La Coupe d’Algérie est aussi un objectif pour l’équipe. Alors, il ne faut pas perdre.

Êtes-vous au courant que la rencontre pourrait se dérouler en présence des supportes ?
Oui, je suis au courant et j’attends toujours une confirmation. Si la rencontre se joue en présence de nos supporters ce sera une excellente chose pour nous, car on a plus que jamais besoin de jouer devant des grandis archicombles. Ça nous manque énormément. D’ailleurs, même le rendement de l’équipe sera encore meilleur.

Qu’avez-vous à dire sur les décisions du TAS ?
Croyez-moi, j’étais l’homme le plus heureux en apprenant que les sanctions avaient été levées. C’est une décision importante que le TAS a prise. On veut jouer la Coupe d’Afrique et prouver que la JSK ne meurt jamais.

La JSK est-elle prête à jouer la C1, selon vous ?
Maintenant, on doit attendre d’abord qu’on nous donne le feu vert de jouer. Si ça se confirme on sera prêts, car après tout nous avons un bon effectif. Comme je le disais, avec les supporters la JSK montrera un autre visage.

Vous avez été encore une fois aligné au milieu du terrain. Un commentaire ?
Je commence à m’habituer à ce poste du moment que je me sens à l’aise et me débrouille pas mal. Je suis prêt à jouer si l’entraîneur me le demande. L’essentiel, c’est qu’on gagne et que la JSK retrouve sa vitesse de croisière.

Le sélectionneur national, Gourcuff, est à la recherche de défenseurs centraux. Attendez-vous toujours un clin d’œil de sa part ?
Je suis un joueur et l’EN reste toujours mon but. Je ne peux pas dire si je serai retenu mais j’essaye de travailler dur pour convaincre Gourcuff. J’espère que je serai convoqué car je veux défendre les couleurs de mon pays et prouver que je suis le défenseur qui peut apporter un plus à la sélection.

Le Buteur (15/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Dégage Hannachi Dim 15 Fév - 16:56

Pour être en équipe nationale, il faut faire preuve de beaucoup de rigueur et de maturité. Je crois qu'il doit travailler plus fort que ce qu'il fait maintenant. Je reconnais qu'il est talentueux. Mais, le talent à lui seul ne suffit pas pour jouer le haut niveau.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Invité Dim 15 Fév - 19:48

Dégage Hannachi a écrit:Pour être en équipe nationale, il faut faire preuve de beaucoup de rigueur et de maturité. Je crois qu'il doit travailler plus fort que ce qu'il fait maintenant. Je reconnais qu'il est talentueux. Mais, le talent à lui seul ne suffit pas pour jouer le haut niveau.
avec ce qui se passe a la JSK..il et diminuer sur le plan moral , et forcement sur le plan physique et sur sont jeux , il a le talent mais il doit rebondir , l'EN a besoin de grand defenseur centraux .il faut vraiment du haut niveau sinon l’équipe va régresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 22 Fév - 14:20

Benlamri : «Avec un public pareil, il sera difficile de nous barrer la route du podium !»

C’est dans la grande joie que les Canaris ont quitté Bologhine, vendredi soir, après leur brillante qualification en quarts de finale face au CSC. Les Jaune et Vert, qui ont retrouvé à l’occasion leur public, ont réussi leur pari et affichent désormais leurs intentions de revenir en force en championnat. L’axial Benlamri estime que la JSK a les moyens d’aller chercher le trophée et remonter en haut du tableau.

On imagine que vous êtes très content de cette qualification, quel est votre sentiment ?
Je crois que nous méritons amplement notre qualification, au vu de ce que nous avons montré sur le terrain. On savait que le match n’allait pas être facile face au CSC. Le but marqué par Ihadjadène, en début de match, nous a permis de jouer sans pression et de gérer le match. On avait la possibilité de rajouter d’autres buts, malheureusement l’efficacité nous a fait défaut. Dieu merci, le but d’Ihadjadène a suffi pour nous propulser aux quarts de finale.

Même la défense a tenu bon, surtout que le CSC s’est montré dangereux, notamment en seconde période…
On savait que le CSC allait se jeter dans la bataille en deuxième mi-temps, dans l’espoir de revenir dans le match. Nous avons appliqué les consignes à la lettre, en privant le CSC d’espaces. Il y a eu un bon travail qui s’est fait pendant la semaine de préparation. La défense a tenu bon et je tiens à dire les choses s’améliorent, c’est de bon augure pour la suite.

Les supporters sont venus nombreux, après plusieurs mois d’absence, quel effet cela vous a fait d’avoir retrouvé l’ambiance des gradins ?
Je ne vous cache pas qu’on avait la chair de poule. Cela faisait très longtemps qu’on attendait ce match devant nos supporters. Franchement, c’est grâce aussi à eux que la qualification a été arrachée. Nos fans sont venus de partout, ils ont fait leur devoir et la qualification est pour eux. Je pense qu’avec un public merveilleux comme ça, personne ne pourra nous barrer la route du podium.

Au prochain tour, vous croiserez le fer avec l’ESS, de l’avis de tous les spécialistes, c’est une finale avant l’heure, vous y pensez déjà ?
On doit d’abord savourer comme il se doit cette qualification. Pour moi, ce n’est pas le moment de parler de notre prochain match de coupe face à l’ESS, car à jouer quelques matchs de championnat. Le week-end prochain, on effectuera un difficile déplacement à Béchar pour affronter la JSS. On doit impérativement revenir avec un résultat positif.

C’est un match qui se jouera à huis clos, ce qui vous arrangera…
Pour ne pas vous mentir, nous en avons ras-le bol de jouer à huis clos. Nous aurions aimé jouer ce match devant le public car cette saison tous nos résultats ont été réalisés devant les supporters. Le huis clos n’est donc pas pour nous un avantage.

Selon vous, la JSK a-t-elle les moyens de redresser sa situation et revenir en haut du classement ?
Je trouve que l’écart qui nous sépare des équipes du haut du tableau n’est pas insurmontable. On a les moyens de revenir en force lors de cette phase retour. Vous savez, avec un public comme celui de vendredi soir à Bologhine, on est très optimistes. Le grand retour de nos supporters va pousser les autres équipes à revoir leurs calculs, car la JSK est de retour.

Maintenant, il va sans dire que votre souhait est de voir l’équipe revenir à Tizi, n’est-ce pas ?
C’est le souhait de tous les joueurs et de tous ceux qui aiment le club. Revenir à Tizi nous permettra de mieux gérer le reste de la saison. J’espère que ce qui se dit à propos de notre retour face au MCEE se concrétiser sur le terrain.

Le Buteur (22/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Jeu 26 Fév - 12:56

JSK : Benlamri d’attaque face à la JSS !

C’est ce matin que les Canaris  effectueront leur dernière séance d’entraînement en prévision du match de ce samedi face à la JS Saoura. La bande à Wallemme a bien travaillé cette semaine et l’équipe est prête à enchainer un troisième succès de suite. L’entraîneur en chef a accueilli avec satisfaction le retour de deux blessés, Youcef Khoudja et Yedroudj, qui vont devoir reprendre la compétition dès ce week-end. Un autre joueur qui a ressenti des douleurs cette semaine est l’axial Benlamri. Comme paru dans notre édition d’hier, Benlamri n’a pas pris part à l’entraînement de mardi soir pour cause de fatigue. Wallemme de concert avec le Dr Djadjoua, a pris le soin de le ménager et de lui accorder plus de temps de repos, mais surtout l’avoir à cent pour cent de ses moyens face à la JSS. 

Il s’est entraîné en solo hier…
Lors de la séance d’entraînement d’hier matin à Tizi, Benlamri a travaillé en solo. Le staff médical l’a examiné puis a tracé un programme approprié. Le joueur a poursuivi avec quelques exercices avec le kiné Hamrioui. L’état de santé de Benlamri ne suscite pas d’inquiétude mais il devra encore se soigner afin d’être bien rétabli.

… et reprendra avec le groupe aujourd’hui
Ce matin à l’occasion de l’ultime séance, la veille du déplacement à Béchar, Benlamri devrait avoir le OK pour travailler avec le groupe. Le staff technique profitera de ce dernier galop d’entraînement pour mettre en place le dispositif préconisé face à la JSS.

Wallemme compte beaucoup sur sa hargne
Des changements ce samedi, il n’y en aura pas beaucoup, à un joueur près, dans la mesure où Wallemme songe à renouveler sa confiance au même onze qui a arraché la qualification en coupe le week-end dernier. L’entraîneur français mise énormément sur la hargne du joueur. Dans l’axe de la défense, tout porte à croire que la charnière Khiat-Rial sera confirmée, ce qui laisse supposer que la confiance sera renouvelée aussi à Benlamri au milieu.

«Je serai prêt pour ce match»

Benlamri que nous avons joint au bout du fil dans l’après-midi d’hier a tenu à rassurer que sa blessure n’a rien de grave et qu’il fera de son mieux pour être prêt ce samedi pour prendre part au match de la JSS : «Je vous rassure que ma blessure n’est pas grave. J’ai été ménagé pour pouvoir me soigner et ce jeudi je reprends en principe avec le groupe. Ce match est pour nous une occasion pour glaner trois points, tous les joueurs sont conscients de la mission et nous ferons tout pour l’emporter.»

«Il nous faut remonter au classement au plus vite»
Benlamri ajoutera : «Nous n’occupons pas la place qui correspond à nos moyens ni à nos objectifs. La crise que nous avons traversée a beaucoup influé sur notre parcours et maintenant tout le monde est mobilisé pour redresser la situation. Avec le retour de notre public, je suis convaincu que les choses vont beaucoup s’améliorer et je penser qu’on doit vite remonter au classement.»

Le Buteur (26/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 27 Fév - 16:20

Il a été retenu parmi les 18 :
Benlamri prêt pour la JSS


Le défenseur central des Jaune et Vert, qui ne s’est pas entraîné depuis la reprise des entraînements pour cause d’une blessure au niveau du dos, a repris le chemin des entraînements hier après-midi à l’occasion de la dernière séance effectuée à Tizi Ouzou. Benlamri a pris part à cette séance en effectuant tous les exercices programmés par Wallemme. D’ailleurs, l’entraîneur de la JSK a retenu Benlamri pour ce déplacement à Bechar. Avec la séance d’aujourd’hui, le défenseur kabyle récupérera tous ses moyens physiques et techniques et pourrait même débuter la partie de demain, surtout que le staff technique des Canaris n’aura pas trop de solutions pour composer le onze de départ. Vu le poids de Benlamri dans l’échiquier des Canaris, Wallemme devrait le titulariser demain même si le joueur avait raté trois séances d’entraînement pour cause de blessure.

Compétition (27/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 2 Mar - 15:13

Son comportement l’a dégoûté :
Benlamri irrite de nouveau Hannachi


Le président du club le plus titré d’Algérie ne comprend plus l’attitude de son défenseur, Djamel Benlamri. Avant le déplacement de l’équipe à Béchar, Hannachi a remarqué plusieurs choses qui ne tournaient pas rond dans la tête de son joueur. Déjà avant même la rencontre, le numéro un de la JSK était très en colère contre son défenseur, pourtant, Hannachi a toujours soutenu l’ancien pensionnaire des Sang et Or, ce dernier s’est distingué cette saison par plusieurs sorties bizarres mais le numéro un des Jaune et Vert a préféré fermer à maintes reprises les yeux, jugeant utile de pardonner à son joueur mais cette fois, Hannachi a juré de ne plus pardonner à celui qu’on qualifiait de son chouchou. De retour de Béchar, Hannachi a confié à ses proches qu’il fera un grand nettoyage durant l’été, seuls les joueurs qui méritent le maillot de ce grand et prestigieux club seront maintenus, les autres seront appelés à aller jouer ailleurs, selon lui. De leur côté, les supporters kabyles n’attendent que la levée de la suspension du huis clos pour prendre le taureau par les cornes, surtout que l’avenir du club est vraiment menacé.

Compétition (02/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 3 Mar - 16:10

JSK : Benlamri anéanti !

Sévèrement critiqué après la défaite de la JSK devant la JS Saoura le défenseur de la JSK, Djamel Benlamri n’a pas été épargné par la presse spécialisée. Le joueur qui ne s’est pas entraîné pratiquement toute la semaine, a été laissé sur le banc des remplaçants par son entraîneur, qui selon nos sources, n’a pas trop apprécié le fait que son élément rate plusieurs séances d'entraînement. Au lendemain du match, tout le monde a pointé du doigt l’axial kabyle, qui selon les observateurs, y était pour quelque chose dans cette défaite, lui qui ne se donne plus à fond, par ailleurs. En lisant toutes les critiques, le joueur a été anéanti et perturbé d’autant plus qu’il a déclaré à l’un de ses proches qu’il souffrait d’une blessure et qu’il ne devait même pas accompagner ses coéquipiers à Béchar. Le joueur voulait expliquer aux fans qu’il était vraiment blessé et qu’il n’a jamais simulé une blessure. Qui croire maintenant ?

Il a déclaré à ses proches : «J’étais blessé ! »
Pour se défendre, le défenseur central, Djamel Benlamri, a déclaré à l’un de ses proches qu’il était vraiment blessé et qu’il n’a jamais fait du chantage pour jouer une rencontre : «Je me demande pourquoi tout le monde s’acharne contre moi alors que j’étais vraiment blessé. Je ne devais même pas aller à Béchar, mais pour la JSK je l’ai fait. Maintenant, tout le monde me critique, ce n’est pas gentil !»

Le Buteur (03/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 3 Mar - 16:17

JSK : Benlamri devant le conseil de discipline ?

Le défenseur central, Djamel Benlamri, sera probablement traduit devant le conseil de discipline pour s’expliquer sur son comportement qui a irrité plus d’un.

Il a repris le plus normalement du monde hier avec ses équipiers, mais il devrait être entendu par ses dirigeants sur ses absences injustifiées de la semaine dernière. Il a toujours été défendu par le président Hannachi, mais vu que celui-ci continue à se distinguer de temps à autre par son mauvais comportement, le président de la JSK a décidé de sévir pour qu’il serve d’exemple pour les autres joueurs. Il est l’un des meilleurs joueurs de son équipe en cette phase retour, mais pour préserver la sérénité du groupe, les dirigeants comptent le convoquer pour qu’il s’explique sur son attitude. C’est ce que nous a confié un responsable kabyle dans la journée d’hier, mais même s’il sera traduit devant le conseil de discipline, la direction ne soufflera mot sur cette affaire. Longtemps chouchouté par les dirigeants, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a déjà boycotté l’équipe lors de la phase aller en signe de protestation contre le traitement qui lui a été réservé par les supporters après le semi-échec concédé devant l’ESS. Le président Hannachi avait fait des mains et des pieds pour le convaincre à reprendre. Certains supporters l’avaient soutenu, mais d’autres avaient dénoncé son comportement. Ne faisant qu’à sa tête, il avait menacé de ne pas jouer face à l’USMBA avant de décider de sécher plusieurs séances d’entraînement la semaine dernière sous prétexte qu’il était blessé. Les dirigeants veulent l’auditionner afin de mettre un terme aux mauvaises habitudes. Cela ne veut pas dire qu’il sera sanctionné sportivement d’autant que l’équipe a besoin de ses services face au MCEE. Il sera sans nul doute titularisé ce vendredi à Tizi Ouzou.

Compétition (03/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 4 Mar - 12:30

Benlamri : «On veut me coller une mauvaise étiquette»

Depuis le retour de la JSK de Béchar, beaucoup de choses ont été dites sur le défenseur central des Canaris. Ce dernier, excédé, estime que certaines personnes veulent le casser coûte que coûte, et ne comprend pas pourquoi on a fait tout ce bruit autour de lui.

Encore une nouvelle fois, on a trop parlé sur vous…
Je ne comprends pas pourquoi tout cet acharnement sur ma personne. A ce que je sache, je n’ai rien fait, j’ai été avec l’équipe à Béchar, j’ai été à la disposition du staff technique, maintenant, concernant la défaite, je n’ai aucune responsabilité dans l’échec de samedi passé, et puis, ce revers m’a fait très mal, je n’ai pas encore digéré cette défaite.

Pourquoi  alors on s’acharne sur vous ?
Je ne comprends rien, c’est simple, c’est de la méchante gratuite, on veut me coller une mauvaise étiquette alors que moi je n’ai jamais fait de mal à personne. Je laisse chaque un avec sa conscience, moi ma conscience est tranquille.

Pour certains, vous avez fait du chantage avant le match de la JSS…
C’est faux, je ne suis pas le type de joueurs qui font du chantage, j’ai été blessé durant toute la semaine, la preuve, je me déplaçais quotidiennement à Tizi Ouzou durant toute la semaine qui a précédé le match de la JSS. Je me suis entraîné jeudi, et j’ai fait le déplacement avec le reste de groupe. Si je ne voulais pas jouer, les choses sont claires, je pouvais dire à l’entraîneur que je ne suis pas prêt pour cette rencontre, qu’on arrête alors de dire n’importe quoi sur moi. Je n’ai jamais tourné le dos à l’équipe et je ne le ferai jamais, j’ai joué contre le NAHD alors que la veille de cette rencontre j’ai enterré ma tante. J’aime beaucoup ce club.

Certaines personnes doutent sur ce plan…
Non, moi je ne plaisante pas, j’aime vraiment la JSK,  et je l’ai prouvé à maintes reprises. Moi j’ai toujours mouillé le maillot, j’ai été prêt  plusieurs fois à laisser ma vie sur le terrain pour la JSK. Sur ce plan, personne ne peut dire le contraire, Dieu merci, les supporters de la JSK sont au courant de tout ça.

L’équipe se retrouve une nouvelle fois en bas du tableau…
Cette situation me fait mal, personne ne veut voir la JSK dans cette situation mais une chose est sûre, on fera le maximum pour sauver l’équipe. On doit battre le MCEE, on n’aura pas de choix face à El-Eulma, seule la victoire  compte pour nous lors de ce match.

On vous laisse le soin de conclure…
Je n’ai pas beaucoup de choses à dire, je souhaite seulement que ceux qui sont en train de tout faire pour me casser me laissent tranquille, je profite aussi de cette occasion pour m’adresser aux supporters de la JSK, ils ne doivent pas s’inquiéter, on fera tout pour sauver l’équipe.

Compétition (04/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Dégage Hannachi Dim 8 Mar - 22:51

Il a sorti un grand match contre le MCEE. Il y'a une petite chose à lui reprocher. un petit manque de maturité dans son jeu.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 9 Mar - 14:05

Benlamri : «On ne craint rien, on ira à Sétif pour se qualifier»

Meilleur joueur de la JSK face au MCEE, le défenseur Djamel Benlamri, que nous avons sollicité à la fin de la rencontre, estime que les joueurs doivent faire preuve de solidarité et préparer sereinement le match de Coupe d’Algérie. Pour lui, la JSK est capable de surprendre l’ESS et d’arracher la qualification au prochain tour.

Vous avez assuré le plus important en battant difficilement le MCEE. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
J’avoue que c’est une victoire très importante. Il fallait à tout prix gagner, surtout après notre retour à Tizi Ouzou. Je crois que le rendement des joueurs a été nettement meilleur par rapport aux précédentes rencontres. Les trois points valent de l’or et nous allons essayer de rester sur cette lancée.

Il faut aussi avouer que vous avez eu du mal à trouver le chemin des filets…
Je suis entièrement d’accord avec vous. On a eu affaire à une très bonne équipe du MCEE qui nous a créé beaucoup de problèmes. Heureusement qu’on a eu le dernier mot. Comme je viens de le dire, ce n’était pas possible de se rater devant un stade plein à craquer. Les supporters ne méritaient pas de quitter le stade tristes.

Ne pensez-vous pas que cette victoire vous donnera plus de confiance ?
Je suis persuadé que ce succès à domicile devant le MCEE nous galvanisera. On avait besoin de se racheter et de regagner la confiance de nos supporters, notamment après la défaite à Béchar. Désormais, on est plus forts et on va se rendre à Sétif avec beaucoup de confiance.

Un match de quarts de finale vous attend ce mardi (ndlr, demain, devant l’Entente de Sétif. Comment appréhendez-vous cette partie ?
C’est une finale avant la lettre ! L’Entente de Sétif a fait ses preuves cette saison, notamment en Ligue des champions suivie de la Supercoupe d’Afrique. Les poulains de Madoui sont intraitables à domicile. Ce qui rend notre mission difficile. Mais je tiens à dire que nous n’allons pas nous rendre à Sétif pour limiter les dégâts. Au contraire, nous sommes prêts à honorer nos engagements et représenter dignement les couleurs de la JSK. Nous avons un bon groupe et les joueurs ne jurent que par la qualification. La coupe est notre objectif cette saison et nous n’allons pas la lâcher facilement.

Partagez-vous l’avis de ceux qui disent que les résultats de la JSK seront meilleurs avec le retour des supporters ?
Oui, je partage cet avis. Nous avons énormément souffert cette saison. Depuis le décès d’Ebossé, les joueurs n’arrivaient pas à trouver leurs repères. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre. Avec la levée des sanctions, l’équipe sera meilleure. Notre but est de terminer la saison sur le podium et aller le plus loin possible en Coupe d’Algérie et, pourquoi pas, remporter le trophée.

Vous avez été retenu dans la liste élargie du sélectionneur national, Christian Gourcuff, quelles sont vos impressions ?
Je suis très content de faire partie de cette liste élargie. Je me donne à fond à l’entraînement dans l’espoir de gagner la confiance du sélectionneur. J’espère être retenu pour le tournoi du Qatar, car j’ambitionne toujours de gagner ma place chez les A. C’est une énorme chance que je dois saisir.

Le Buteur (09/03/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 10 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum