[25] Djamel BENLAMRI

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 25 Fév - 18:09


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 27 Fév - 11:58

Il répond aux attaques du président harrachi
Benlamri : «C’est bizarre que Laïb parle de moi alors qu’on ma exclu de l’USMH en espoir»


Le latéral droit kabyle, Djamel Benlamri a brisé le silence avant-hier suite aux attaques du président harrachi, Laïb qui avait déclaré que le joueur a préféré l’argent de la JSK au maillot de l’USMH. «Si je cherchais l’argent, j’aurais certainement signé à l’USMA qui m’avait proposé largement plus que le club kabyle. Maintenant, si Laïb a la mémoire courte, je vais lui rappeler un fait qui s’est produit il y a quelques années. Laïb a sans doute oublié le jour où on m’a exclu en espoir de son équipe, on ne m’a pas donné ma chance et c’est au NAHD que j’ai brillé. Je sais ce que je fais, et en venant à la JSK j’ai fait le bon choix.»

Le Buteur (27/02/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Jeu 7 Mar - 11:46

Benlamri : «Je suis apte pour le CRB»

Ayant contracté une blessure à la cheville, le défenseur Djamel Benlamri, qui ne s’est pas entraîné pendant presque une semaine, a été titularisé dernièrement contre Réghaïa. Ce qui prouve qu’il est totalement rétabli de sa blessure, et sa participation contre le CRB est désormais officielle. Interrogé par nos soins, Djamel nous dira qu’il est apte à reprendre sa place contre le Chabab. Toutefois, il a aussi déclaré que ses coéquipiers sont déterminés à enchaîner avec un sixième succès consécutif.

Après l’arrêt du championnat, vous vous êtes donnés vraiment à fond aux entraînements, n’est-ce pas Djamel ?
Oui, juste après avoir remporté le match contre l’USMA, la direction nous a accordé quelques jours de repos, avant de reprendre le chemin de l’entraînement. Nous avons profité de la mini-trêve pour corriger nos lacunes lors des deux matches amicaux, pour tester notre niveau.

Vous avez contracté une blessure à la cheville. Comment vous sentez-vous ?
Malheureusement pour moi, après quelques séances d’entraînement, j’ai contracté une blessure à la cheville. Je ne me suis pas entraîné durant toute la semaine. Cependant, j’ai enregistré mon retour dernièrement contre Larbaâ. L’entraîneur m’avait aligné en tant que titulaire. J’ai tenu mon rôle convenablement sur le terrain. Je suis soulagé !

Du moment que vous étiez titularisé contre Réghaïa, peut-on dire que vous êtes apte à retrouver votre place contre le CRB ?
Tout à fait. Ma blessure fait partie désormais du passé et je ne ressens aucune douleur. Je me sens à cent pour cent prêt à affronter le CRB. Si l’entraîneur compte sur mes services, je tiendrai mon rôle convenablement sur le terrain. Je suis conscient qu’un bon résultat nous fera beaucoup de bien. Donc, il n’est pas question de prendre ce match à la légère.

Vous allez défier le Chabab au stade du 20-Août. Etes-vous capables de réaliser un bon résultat ?
Pourquoi pas ! Du moment que nous avons réussi à enregistrer de bons résultats ces derniers temps, à l’extérieur. A mon avis, la JSK possède suffisamment de moyens pour surprendre le CRB, même dans son fief. Nous allons essayer de rester sur notre lancée et prouver que la JSK pourrait finir la saison sur le podium. Autrement dit, nous allons défendre nos chances jusqu’à la dernière minute.

Une victoire propulsera la JSK à la 6e place. Sincèrement, êtes-vous en mesure de finir la saison sur le podium ?
Si les dirigeants de la JSK ont recruté tous ces joueurs de qualité, c’est pour jouer le titre. Malheureusement, nous avons raté le début de saison, qui nous a perturbés. Seulement, et depuis quelque temps, l’équipe commence à retrouver sa vitesse de croisière. Et les joueurs croient plus que jamais en leurs chances de finir sur le podium. Ainsi, nous allons jouer toutes nos cartes jusqu’à la dernière journée. Nous n’allons pas baisser les bras aussi facilement.

Le Buteur (07/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 11 Mar - 8:59

Benlamri souffre encore de la cheville

Le latéral droit de la JSK, Djamel Benlamri, a lui aussi terminé la rencontre difficilement. En fait, le joueur a ressenti encore des douleurs à la cheville, ce qui a même influé sur son rendement. Heureusement qu’en défense, les Canaris ont joué avec beaucoup de complémentarité, ce qui leur a permis de rester solides devant les attaques à répétition des gars du CRB. A la fin de la partie, Benlamri nous a confié qu’il fera tout pour se rétablir le plus tôt possible et ne pas rater naturellement le match du CSC.

«On se battra encore pour une fin de saison en apothéose»
Le courage dont a fait preuve Benlamri sur le terrain lui a fait oublier la douleur à la cheville. Mieux, le fougueux défenseur kabyle atteste qu’ils continueront à donner le meilleur d’eux pour réussir une belle fin de saison : «Le match a été très serré, notamment dans sa seconde partie. On s’est battus ensemble et nous continuerons à déployer toute notre énergie pour terminer en apothéose. L’objectif est connu : garder notre invincibilité longtemps. Concernant ma blessure, je ne suis pas inquiet et je profiterai de cette semaine pour me rétablir, car il est hors de question de rater le CSC.»

Le Buteur (11/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 11 Mar - 9:16

JSK-Benlamri : «La 3e place est jouable»

Le solide défenseur, Djamel Benlamri, revient sur le match nul réalisé avant-hier face au CRB et évoque la suite du parcours. Il estime que la troisième place est jouable et invite les fans à venir en masse lors des prochaines confrontations.

- Un mot sur ce match nul que vous avez réalisé face au CRB ?
- Je pense qu’on pouvait faire mieux vu les occasions qu’on s’est créées tout au long de la partie. Toutefois, le match nul est aussi un bon résultat pour nous. On a affronté une bonne équipe du CRB qui a réussi aussi un bon match. Les joueurs ont fait le nécessaire et ce nouveau bon résultat nous encouragera d’avantage pour la suite du parcours. On fera tout pour confirmer lors des prochaines confrontations.

- Donc vous êtes satisfait…
- Dès le début on savait que notre mission ne sera pas facile. Cependant les joueurs ont montré une grande détermination pour revenir avec un résultat probant. L’équipe a retrouvé ses sensations et le meilleur est a venir. On fera tout pour réaliser d’autres succès à partir de prochain match qui nous opposera au CSC. Notre objectif et de récolter le maximum de point ce qui passe par les trois points du CSC.

- En parlant de ce match face au CSC comment il se présente pour vous ?
- C’est un match qui sera difficile bien évidement. Le CSC est une équipe redoutable et qui pratique du bon football. Cependant on évoluera a domicile et on aura pas le droit a l’erreur. On doit se préparer convenablement afin de récolter le gain du match. On est conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour enregistrer un autre bon résultat et confirmer ainsi notre bonne santé ces derniers jours.

- Après le CSC, vous aurez un déplacement au 5-Juillet pour affronter le MCA, ne pensez-vous pas que se sera une bonne occasion de gagner des places au classement général ?
- Avant de penser au MCA, on doit d’abord bien négocier ce match face au CSC. Le match du Mouloudia est encore loin et notre seul souci actuellement est de gagner le prochain match face au CSC. Après, on aura tout le temps de bien préparer le MCA qui sera aussi un grand match pour nous

- Votre équipe reste sur une série de 6 matchs sans défaite, pensez vous que le podium est encore jouable ?
- Tout est possible pour la suite de la compétition. On doit jouer sans faire de calcul toute en cherchant le maximum de points possible. Une chose est sûre c’est qu’on fera tout pour remporter le maximum de points. Je pense que le podium est encore jouable a condition de terminer la saison en force. En tant que joueurs nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour être a la hauteur pour réaliser notre objectif celui de terminer sur une bonne note

- Vos supporters attendent beaucoup de vous lors des matches restants du championnat…
- Je les remercie d’être venus au 20-Août pour nous soutenir. J’espère que face au CSC, on jouera également devant une grande assistance. Pour notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la maximum de confrontations et de leur procurer de la joie en fin de saison.

Compétition (11/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Jeu 14 Mar - 11:21

JS Kabylie : Djamel Benlamri, défenseur
«On doit battre le CSC»


Le défenseur, Djamel Benlamri, nous parle de la prochaine rencontre de son équipe, face au CSC, prévue pour mardi prochain, au stade du 1er novembre. Tout en avouant que la rencontre sera très difficile, il estime que la victoire est impérative. Pour la suite de la compétition, l’ex-pensionnaire du NAHD révèle son souhait de voir son équipe garder ses chances intactes, pour terminer sur le podium.

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur le match nul que vous avez réalisé face au CRB samedi passé ?
Djamel Benlamri : C’est un bon résultat pour nous, car le CRB est une très bonne équipe. Elle est très difficile à manier sur son terrain. Nous savions dès le début que le match serait difficile, toutefois nous avons fait le nécessaire, ce qui nous a permis de revenir avec un point. Maintenant, nous devons oublier ce match et se concentrer sur le prochain qui nous opposera au CSC.

En parlant du match face au CSC, comment se déroule la préparation pour cette confrontation ?
On se prépare comme il se doit pour bien aborder la rencontre. On a une semaine devant nous et j’estime qu’on sera prêts pour cette confrontation. C’est un match très important et on doit bien le négocier pour réaliser une autre victoire et continuer ainsi sur notre lancée.

Comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est un match qui sera difficile vu l’importance des points pour les deux équipes. Le CSC, une équipe redoutable qui pratique du bon football, se déplacera pour chercher un bon résultat. Nous aussi, on est déterminés à gagner et ajouter les trois précieux points à notre actif.

Sinon, comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe ?
Les matchs restants seront très difficiles. Toutefois, on est déterminés à terminer sur une bonne note. L’équipe reste sur une bonne dynamique et notre objectif est de terminer la saison en force. Pour cette raison, on cravachera encore afin d’atteindre notre objectif, celui de terminer dans une position confortable.

Vos fans sont revenus en masse lors des derniers matchs, qu’avez-vous à leur dire ?
Je profite de cette occasion pour les inviter à venir en masse pour nous encourager, face au CSC. Avec leur présence, l’équipe sera motivée davantage. Je leur promets qu’on fera de notre mieux pour gagner les trois points et leur procurer de la joie à l’issue de la confrontation.

DDK (14/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Ven 22 Mar - 13:31

Benlamri : «Il reste 6 matches donc 18 points … tout reste possible»

Malgré le match nul de son équipe face au CSC, le défenseur, Djamel Benlamri estime que son équipe est capable de terminer la saison en beauté. Rencontré aux vestiaires à l’issue du match face au CSC, l’ex-pensionnaire du NAHD nous a parlé de son équipe et de son regret d’avoir raté deux points, Benlamri promet que lui et ses équipiers feront tout pour terminer la saison en force.

- Un mot sur ce nul que vous avez concédé face au CSC ?
- J’estime qu’on a perdu deux précieux points alors qu’on avait l’occasion de gagner la partie. On a bien débuté en réussissant à ouvrir le score, toutefois, les occasions qu’on a ratées nous ont coûté cher. On a affronté une très bonne équipe du CSC qui mérite le point du nul, cependant, nous aussi on méritait la victoire, vu les occasions nettes qu’on s’est créées.

- Est-ce que ce nul ne va pas vous affecter après une belle série lors des dernières confrontations ?
- Certes, un semi-échec à domicile est très difficile à digérer, toutefois, jouer bien ne signifie pas automatiquement gagner. On doit mettre ce match du CSC aux oubliettes et préparer les prochaines confrontations. Il nous reste encore six rencontres à disputer et on doit bien les préparer pour réaliser les meilleurs résultats possibles.

- Donc cet arrêt du championnat tombe à pic pour votre équipe… ?
- L’équipe reste sur une belle série malgré ce nul face au CSC et on souhaitait continuer à jouer. Néanmoins, cette trêve est une bonne occasion pour recharger les batteries. On doit profiter pour corriger les lacunes, ce qui nous permettra d’être plus performants lors des prochaines confrontations. On fera de notre mieux pour être à la hauteur, on ne doit pas baisser les bras, on doit tout faire pour réaliser notre objectif, celui de terminer dans une position confortable.

- Comment voyez-vous les prochaines confrontations de votre équipe ?
- Les derniers matchs sont souvent très difficiles pour toutes les équipes. On est conscients de ce qui nous attend et on doit tout faire pour récolter le maximum de points possibles. On doit seulement continuer à travailler, avec du boulot, je suis persuadé qu’on aura notre mot à dire lors des dernières confrontations du championnat.

- Vos supporters sont très déçus après ce match nul face au CSC…
- Honnêtement on est très déçus pour eux, on voulait à tout prix leur offrir une victoire. J’espère qu’ils seront toujours derrière l’équipe car leur présence nous motive à chaque fois davantage. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible, nos supporters méritent de voir toujours leur équipe jouer les premiers rôles.

Compétition (22/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 27 Mar - 6:09

Benlamri : «Les matchs amicaux nous serviront à préparer convenablement le Mouloudia»

A l’issue de la rencontre amicale organisée à la mémoire de l’adjoint de Nasser Sandjak en Equipe nationale, Mohamed Hamimi, nous nous sommes rapprochés de l’arrière droit Djamel Benlamri pour nous livrer ses impressions quant au bon résultat enregistré contre une modeste équipe de l’ORBA. Selon lui, le résultat final est très important à quelques jours d’un important match contre le Mouloudia d’Alger.

Afin de préparer convenablement la suite du parcours, vous avez pris part à un match amical contre l’ORBA. Comment s’est déroulée la partie ?
Après quelques séances d’entraînement à Tizi Ouzou, la direction a réussi à obtenir un match amical contre l’équipe d’Akbou. Je pense que c’était une bonne occasion pour l’entraîneur de faire tourner son effectif et permettre à tous les joueurs de renouer avec la compétition.

Qu’avez-vous à dire sur le compartiment offensif qui a inscrit cinq buts ?
Face à Akbou, le compartiment offensif a vraiment assuré. Après avoir encaissé un but en début de match, nous avons réussi à revenir en force et en inscrire cinq. Une performance qui prouve que les joueurs sont prêts pour le match du Mouloudia.

Vous allez affronter la JSS, jeudi. Pensez-vous qu’une autre victoire vous galvanisera davantage pour le match du MCA ?
Tout à fait, nous allons prendre la JSS très au sérieux. Les joueurs vont faire de leur mieux pour prouver leur valeur. Une autre victoire face à la JSS, qui est une équipe bien organisée, nous motivera encore plus. J’espère que les tribunes du stade seront archicombles comme ce fut le cas à Akbou.

Comment s’annonce pour vous la rencontre face au Doyen ?
Le match contre le Mouloudia est très important pour nous. Non seulement nous avons besoin des points pour améliorer notre positionnement dans le classement, mais aussi pour garder notre invincibilité le plus longtemps possible. Nous avons assez de temps pour préparer ce périlleux déplacement. Cette fois-ci, on n’a pas le droit à l’erreur. On doit assurer.

En ce qui vous concerne, comment vous sentez-vous quelques journées seulement avant la fin de la saison ?
Après un début très difficile, j’ai réussi par m’imposer au sein de l’effectif. Il reste encore six matchs à jouer, je dois donc me montrer à la hauteur. C’est ma première année à la JSK, j’espère être encore meilleur la saison prochaine.

Le Buteur (27/03/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 3 Avr - 9:48

Benlameri : «Nous devons prendre notre revanche sur le MCA»

A moins de quelques jours seulement de la 26e journée de la Ligue 1, les Canaris préparent sereinement leur déplacement à Alger pour affronter le Mouloudia. Le moins que l’on puisse dire est que les joueurs de la JSK ne pensent qu’à la revanche, eux qui ont été éliminés de la Coupe d’Algérie, au mois de décembre dernier, par cette même équipe. Joint par nos soins, hier matin, le défenseur Djamel Benlameri a tenu à nous dire que ses coéquipiers sont tous prêts pour cette importante rencontre. Toutefois, il n’a pas manqué l’occasion de nous déclarer que la programmation commence à devenir un calvaire pour les joueurs, d’autant que le championnat observera une autre trêve de deux semaines, après le match face au MCA.

De l’avis de tout le monde, l’arrêt que le championnat observe depuis presque deux semaines vous perturbe davantage, n’est-ce pas ?
Effectivement, on n’arrive toujours pas à s’habituer à ce rythme fait d’arrêts. Rester plusieurs jours sans livrer le moindre match officiel est une arme à double tranchant. Il est vrai qu’on essaye de mettre à profit cette période pour bien préparer la suite du parcours, mais rien ne remplace la compétition officielle. Désormais, nous n’avons pas trop le choix que de jouer des matchs amicaux.

Selon vous, les matchs amicaux pourraient-ils remplacer la compétition officielle ?
Comme je viens de vous dire, rien ne pourra remplacer les matchs officiels. Seulement, nous avons bien profité des deux matchs amicaux que la direction a programmés contre Akbou et la JS Saoura. La preuve, le premier responsable à la barre technique a déjà en tête l’équipe type qui sera alignée samedi.

Comment préparez-vous le match face au Mouloudia qui s’annonce d’ores et déjà palpitant ?
Après la journée de repos que le staff technique nous a accordée, nous avons repris les entraînements dans les meilleures conditions possibles. Je ne vous cache pas que mes coéquipiers sont tous conscients de la mission qui les attend samedi contre une bonne équipe du Mouloudia d’Alger qui affiche une éblouissante forme depuis quelques semaines.

Pensez-vous pouvoir revenir avec un bon résultat et stopper le MCA qui a récemment éliminé le CSC ?
Ce n’est pas parce que le Mouloudia gagne ces derniers temps que ne nous sommes pas capables de les surprendre devant leurs supporters. Il ne faut pas oublier que même la JSK n’a plus connu de défaites depuis le match face au WAT. Autrement dit, nous allons nous rendre au stade du 5-Juillet avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat qui maintiendra nos chances intactes à même de décrocher une place sur le podium.

Etes-vous au courant que le championnat professionnel observera un autre arrêt de deux semaines, après la 26e journée ?
Non, pas du tout. Vous voulez dire que nous allons rester encore deux autres semaines sans la moindre compétition, après le match contre le Mouloudia ? Je pense que ce sera difficile de gérer toute cette période. J’espère que la direction kabyle va programmer des matchs amicaux qui nous permettront de rester compétitifs et préparer avec beaucoup de sérieux les cinq derniers matchs de la saison.

Le Buteur (03/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 8 Avr - 6:05

Il a été victime d’un malaise après le match du MCA
Rien de grave pour Benlamri !


Comme tout le monde l’aura remarqué, au coup de sifflet final de la rencontre MCA-JSK, une véritable panique s’est emparée des dirigeants des deux formations. Et pour cause, le jeune latéral droit de la JSK s’est évanoui et arrivait difficilement à respirer. Les membres du staff médical de la JSK comme du MCA, soutenus par les éléments de la Protection civile présents sur place, sont intervenus rapidement, évitant au joueurs des complications. Selon les informations que nous avons pu obtenir, Benlamri a été victime d’une légère luxation de l’épaule.

Il a effectué l’échographie après le match
Selon Benlamri que nous avons pu joindre hier matin, le staff médical a prescrit au joueur une radio qu’il a justement effectuée le soir même après sa sortie de l’enceinte du 5-Juillet. Au vu des résultats, Benlamri n’a rien de grave et pourra reprendre normalement l’entraînement avec ses partenaires.

Il sera présent à la reprise
Après la fin du match et au vu de l’état psychologique des joueurs, l’entraîneur Sandjak a libéré son groupe pour deux jours de repos. Le néo-international A’, Djamel Benlamri, devra en principe reprendre avec ses coéquipiers ce mardi.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je n’ai rien compris à ce qui nous est arrivé !»

Une grosse déception qui se lisait sur votre visage à la fin de la partie face au MCA…
Honnêtement, je n’ai rien compris à ce qui nous est arrivé. On ne s’est vraiment pas attendus à ce scénario. Nous sommes venus à Alger pour un résultat positif. Certes, on s’attendait à ce que le match soit des plus durs mais de là à perdre de la sorte, franchement c’est désolant. Je pense qu’on ne méritait pas de gagner ce soir.

Pourtant en début de match votre équipe a montré de belles choses avant de laisser au MCA le soin de dominer les débats…
Oui, je pense que nous avons bien entamé notre match. Mieux, on s’était offert deux belles occasions de marquer. Malheureusement, le penalty accordé au MCA en première mi-temps nous a complètement déstabilisés. Après l’ouverture du score, j’avoue que nous étions déstabilisés.

De retour de la pause, au moment où l’on croyait vous voir revenir avec dans de meilleures dispositions, vous concédez un deuxième but très rapidement ; un mot ?
Personnellement, je n’ai rien compris à ce qui nous est arrivé. On est revenus sur la pelouse, bien entendu avec la détermination de marquer très vite pour revenir dans le match. Malheureusement, le deuxième but de notre adversaire est venu encore nous donner un sale coup au moral. On a alors compris que notre mission allait être encore plus complexe.

De l’avis des observateurs, votre équipe était méconnaissable ; que s’est-il passé au juste ?
Franchement, je n’ai aucune explication à donner, tout ce que je sais, c’est que, personnellement, j’ai essayé de donner tout ce que j’ai dans les tripes pour que mon équipe rattrape le retard. A deux à un, on était revenus dans le match et nous n’étions pas loin de l’égalisation. Malheureusement encore, le troisième but est venu nous scier les jambes.

Au coup de sifflet final de la rencontre, vous êtes tombés à terre, peut-on savoir de quoi vous souffrez au juste ?
J’ai été victime d’une luxation de l’épaule suite à un duel avec un joueur du MCA ; les douleurs me faisaient souffrir et c’est grâce à l’intervention rapide des éléments du staff médical que je me suis relevé pour rejoindre mes partenaires au vestiaire. Après le match, le staff médical m’a prescrit une échographie que j’ai effectuée le soir du match. Les résultats n’ont rien détecté de méchant et en principe je reprendrai avec le groupe à la reprise.

Le score face au MCA met fin à votre série de sept matches sans défaite ; comment appréhendez-vous la suite du parcours ?
C’est vrai qu’on aurait aimé garder notre invincibilité le plus longtemps possible. Vous savez qu’on n’a pas affronté une équipe quelconque, le MCA traverse une situation confortable, notamment trois victoires en un mois. On savait qu’avec leur qualification en coupe et le fait de recevoir devant leurs supporters, sachant qu’une victoire les propulsera à la deuxième place, il était délicat de les arrêter. Je pense que cette défaite, bien qu’elle soit difficile à digérer, ne doit pas nous empêcher de travailler pour bien négocier les matches restants. On a encore cinq sorties, il va falloir y penser sérieusement pour récolter le maximum de points.

Le Buteur (08/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 10 Avr - 13:03

Benlamri a effectué un examen médical hier

Le latéral droit, Djamel Benlamri, qui n’a pas repris avec le groupe hier matin s’est finalement déplacé chez un médecin à Alger où il a consulté pour son épaule. On a appris que Benlamri devra encore rater la séance d’aujourd’hui pour mieux récupérer. Pour rappel, la blessure de Benlamri a été contractée lors du match face au MCA, samedi dernier.

Il reprendra demain
Selon les résultats de l’examen effectué à Alger, Benlamri ne souffre d’aucune blessure grave et devrait rejoindre ses partenaires demain jeudi à l’occasion de la troisième séance de la semaine. Benlamri aura devant lui plus d’une semaine pour se remettre d’attaque sachant que, ce week-end, la JSK n’est pas concernée par la compétition, en raison du déroulement des matches des demi-finales de Coupe.

Le Buteur (10/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Jeu 11 Avr - 10:53

Benlamri souffre toujours de son épaule

Le brillant arrière droit, auteur d’une superbe prestation contre le Mouloudia, ne s’est pas présenté à la reprise des entraînements. L’ex-Nahdiste souffre d’une blessure à son épaule gauche. L’échographie qu’il a passée le jour du match n’a rien révélé de grave. Malgré le fait qu’il ait raté l’entraînement d’hier matin, Benlamri devrait réintégrer le groupe, aujourd’hui.

«Je reprendrai aujourd’hui»
Sollicité par nos soins, hier soir, Djamel Benlamri nous dira qu’il était prêt à reprendre aujourd’hui : «Effectivement, je n’ai pas pu m’entraîner avec mes coéquipiers du moment que je ressens de légères douleurs. Mais je vous annonce que je serai présent aujourd’hui à la séance.»

Le Buteur (11/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Dim 14 Avr - 9:33

Benlamri : «On jouera les matchs restants à fond»

Le défenseur Djamel Benlamri nous parle dans cet entretien de la suite du parcours de son équipe. Il estime que même si elle n’a rien à gagner, elle doit jouer les prochains matchs à fond pour l’éthique sportive. Il nous a parlé également d’autres points entre autres le départ de l’entraîneur en chef à quelques journées de la fin de la saison et des raisons qui n’ont pas permis à l’équipe de jouer les premiers rôles cette saison

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire du revers face au MCA après une série de 7 matchs sans défaite ?
- J’avoue qu’on est passés à côté lors du match du MCA, ce qui a permis à notre adversaire de glaner les trois points. On a tout fait pour revenir avec un résultat probant, mais on a affronté une bonne équipe du MCA qui a bien géré la rencontre. On a encaissé deux buts qui nous ont coupé les jambes. On a réussi à réduire la marque, mais le second penalty et l’expulsion de Belkalem ont rendu notre tâche très difficile. C’est un match à mettre aux oubliettes, car on doit se concentrer sur les prochaines rencontres.

- Donc, vous avez oublié ce faux pas…
- Cette défaite est mal digérée, mais on doit l’oublier, car c’est le seul moyen qui nous permettra de nous concentrer sur la suite du parcours. La défaite fait partie de la loi du sport, l’essentiel est de continuer à travailler afin d’être plus performants en corrigeant les lacunes à chaque fois.

- Cette défaite a causé le départ du coach Nacer Sandjak, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
- La vie d’un entraîneur est comme celle d’un joueur. Aujourd’hui, il est là, demain ailleurs. Tout ce que je peux dire, c’est que je lui souhaite bon courage avec le club avec qui il travaillera. Maintenant, pour ce qui nous concerne, on doit bien gérer les matchs restants. On se donnera à fond pour l’éthique sportive vu qu’on a raté notre objectif : jouer le podium.

- Qu’est ce qui n’a pas permis, selon vous, à votre équipe de jouer les premiers rôles cette saison ?
- Personnellement, j’estime que le début difficile est derrière ça. On a perdu beaucoup de points et on n’a pas pu les rattraper malgré la belle série lors de la phase retour. On ne doit pas se décourager, on doit continuer à travailler pour être plus performants à l’avenir.

- Revenons sur le prochain match face à l’USMBA, comment se présente-t-il pour vous ?
- C’est un match difficile même si l’équipe adverse joue le maintien. Cependant, on doit bien se préparer afin de gagner. On veut terminer la saison en beauté, ce qui passe par une victoire lors de cette rencontre. On fera de notre mieux pour être à la hauteur, car on doit gagner ce match pour retrouver la sérénité.

- Sur le plan personnel, quels sont vos objectifs avec les A’ ?
- Je suis un joueur ambitieux et mon objectif est de jouer avec l’équipe A. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe nationale afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi. Pour cette raison, je ne lésinerai pas sur les efforts pour atteindre mon objectif, à savoir être toujours à la hauteur que ce soit avec l’EN ou avec mon club employeur.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui sont en colère après que le club eut raté tous ses objectifs…
- On comprend nos supporters qui veulent toujours voir leur équipe au top et on leur demande pardon pour la défaite face au MCA. Je leur promets qu’on va tout faire à l’avenir pour leur procurer de la joie en enregistrant les meilleurs résultats possibles lors des matchs restants.

Compétition (14/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 22 Avr - 9:26

Benlamri : «Il est difficile de se motiver dans un stade vide»

Avec du recul, qu’avez-vous à dire sur la dernière victoire face à l’USMBA ?
Je pense qu’on a réalisé l’essentiel, à savoir la victoire. Ce succès nous a fait beaucoup de bien, notamment sur le plan psychologique, après deux semaines mouvementées. Je pense que les trois points supplémentaires empochés vendredi dernier sont très importants dans la mesure où on a amélioré notre position au classement. Désormais, on pensera à récolter le maximum de points et terminer la saison tranquillement.

Il reste quand même que des lacunes ont été décelées en défense. Est-ce un relâchement de votre part ?
Non, je ne pense pas qu’il s’agissait d’un relâchement. Sur le plan physique, on n’a pas été médiocres sauf que j’avoue, à un certain moment, on a un peu laissé l’adversaire gagner des espaces au milieu. Je reconnais qu’en fin de match, l’adversaire a joué le tout pour le tout dans l’espoir de revenir au score. Je retiens de ce match la volonté des joueurs de gagner et j’espère qu’on gardera cet état d’esprit lors des prochaines sorties.

Vous êtes forcés une nouvelle fois à un arrêt de championnat pendant deux semaines. Quel est votre sentiment ?
Honnêtement, cette programmation ne nous arrange vraiment pas. À chaque fois que l’on se dit aller de l’avant, on nous sort une nouvelle programmation. C’est vraiment gênant car on ne souhaite pas être freinés dans notre dynamique surtout qu’on a pour objectif de faire le plein lors des quatre derniers matches. Je pense que le staff technique a déjà préparé un plan pour combler le vide que laissera la compétition.

Maintenant que vous avez assuré définitivement le maintien, avouez que vous terminerez la saison sans pression…
Oui, je vous le confirme. La victoire face à l’USMBA est importante pour plusieurs raisons. Le fait de savoir qu’on n’est plus menacés même si, moi personnellement, je n’ai jamais douté, nous permettra de terminer la saison sans pression. Par ailleurs, ce qui nous a fait mal au cœur c’est d’avoir évolué devant des gradins affreusement vides.

Justement, quel a été votre sentiment une fois sur le terrain en voyant les gradins déserts ?
Ça nous a fait mal au cœur. On ne s’attendait vraiment pas à ce scénario. C’est vrai que nos supporters ne sont pas satisfaits de nos résultats de cette saison, mais n’empêche, ils ne doivent pas nous abandonner. Aussi, je tiens à vous dire que sur le terrain, il est vraiment difficile de se procurer une motivation devant des gradins vides. J’espère que la situation changera car nous avons énormément besoin du soutien de nos supporters. J’espère qu’ils sauront se montrer tolérants envers nous et reviendront nous prêter leur assistance lors des prochaines sorties.

Pour terminer, vous avez effectué récemment un stage avec la sélection nationale des locaux. Un mot là-dessus ?
Honnêtement, la convocation en équipe A’ m’a beaucoup galvanisé. Je tâcherai de travailler dur pour honorer la confiance placée en moi par les responsables. Le rêve de chaque joueur est de porter le maillot de la sélection et de l’honorer.

Le Buteur (22/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 22 Avr - 9:46

Benlamri : «On terminera la saison en beauté»

Le défenseur Djamel Benlamri estime que la victoire acquise face à l’USMBA vendredi passé est très importante pour le moral du groupe en prévision de ses prochains matchs. Pour la suite de la compétition, l’ex-pensionnaire des Sang et Or estime que l’objectif de son équipe est de récolter le maximum de points et terminer ainsi la saison sur une bonne note. Il promet aux fans de tout faire pour les satisfaire.

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire de la victoire acquise face à l’USMBA vendredi passé ?
- Je pense que c’est une victoire méritée vu notre prestation. On est rentrés sur le terrain avec la ferme intention de glaner les trois points et c’est ce qu’on a réalisé à la fin de ce match. C’est une victoire très bonne pour le moral. On avait besoin de gagner et de se racheter après notre défaite face au MCA.

- Mais vous avez trouvé toutes les peines du monde vu que votre adversaire a failli revenir au score ?
- J’avoue que l’USMBA a bien joué et elle a créé elle aussi des occasions de scorer. Toutefois, nous aussi, on aurait dû l’emporter sur un score large. On s’est créé pas mal d’occasion de scorer qu’on n’a pas pu concrétiser. C’est ça le football, le plus important est qu’on ait réalisé l’essentiel en remportant le gain du match. On fera tout pour récolter d’autres points et terminer ainsi la saison sur une bonne note.

- Avant de rencontrer le CABBA, vous avez eu deux semaines sans compétition, que pensez-vous de cette trêve ?
- Honnêtement, rester sans compétition ne nous arrange pas. Cependant, on doit gérer cette situation. On fera de notre mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour les dernières rencontres de championnat. On continuera à travailler pour être à la hauteur en récoltant le maximum de points.

- Comment se présente la rencontre face au CABBA ?
- A l’instar de toutes les rencontres restantes, elle sera très difficile devant une équipe qui n’a pas assuré encore son maintien définitivement. Le CABBA fera tout pour réaliser un bon résultat afin d’éviter le cauchemar de la relégation. Cependant, on jouera le jeu et on se battra pour gagner. Notre objectif est de terminer la saison sur une bonne note, ce qui passe par les trois points de cette confrontation.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui sont très déçus du parcours de l’équipe cette saison ?
- On comprend parfaitement ce que nos supporters ressentent, ils espéraient voir leur équipe jouer les premiers rôles. On a tout fait pour terminer la saison sur le podium, malheureusement on n’a pas pu rattraper les nombreux points ratés en début de saison. J’espère qu’ils seront toujours derrière leur équipe, car c’est eux qui constituent sa force. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles lors des matchs restants. Notre plus grand souci est de les voir satisfaits à chaque fois.

Compétition (22/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 24 Avr - 9:32

Benlamri à l’un de ses proches
«Le poste d’arrière droit n’arrange pas mes affaires»


Le défenseur Djamel Benlamri n’est pas content d’avoir joué comme arrière droit durant la saison en cours. D’ailleurs, c’est ce qu’il a affirmé à l’un de ses proches : «J’aurais souhaité jouer dans l’axe, car je suis sûr que si j’avais joué dans l’axe, j’aurais eu plus de chances d’être convoqué en EN. Je continuerai la saison et je parlerai avec les dirigeants sur ce point.» Reste à savoir maintenant la réponse des dirigeants et ce que fera Benlamri par la suite.

Compétition (24/04/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Sam 4 Mai - 13:49

Un manager saoudien cet après-midi à Tizi pour Benlamri

Selon des indiscrétions, on a appris qu’un manager saoudien qui exerce pour la société Clasico sera présent cet après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Sa présence, nous confie notre source, est pour superviser le latéral droit international Djamel Benlamri. En effet, ce n’est pas pour la première fois que ledit manager est annoncé à Tizi. On croit savoir que les Saoudiens sont depuis plusieurs mois sur les traces de Benlamri qu’ils veulent à tout prix prendre dès l’été prochain. Or avec la situation administrative du joueur avec son club, lui qui est lié sous contrat, le transfert, si jamais devra se faire, doit passer d’abord par la direction kabyle.

D’autres Canaris seront aussi supervisés
Toujours selon la même source d’information, le manager Saoudien ne viendra pas uniquement pour Benlamri cet après-midi mais également pour prendre connaissance de certains joueurs de la JSK à qu’il souhaiterait proposer des contrats professionnels à l’étranger.

Le Buteur (04/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 8 Mai - 9:26

JSK : Benlamri n’ira nulle part

Recruté en début de saison, le défenseur Djamel Benlamri, qui a traversé une période très difficile, du moment qu’il ne jouait pas régulièrement sous l’ère Enrico Fabbro, a réussi en l’espace de quelques journées à s’illustrer au sein de l’équipe. Selon les observateurs, l’ex-Nahdiste est l’un des meilleurs éléments de la JSK cette saison. Aligné souvent en arrière droit, l’international kabyle a toujours été à la hauteur. Des prestations qui ont attiré l’attention de plusieurs managers qui se sont précipités à le contacter, dans le but de le transférer en Arabie Saoudite. Pas plus loin que la semaine passée, des émissaires se sont déplacés à Tizi Ouzou pour le voir à l’œuvre, une seconde fois. Malgré le fait qu’il soit lié à la JSK jusqu’en 2015, Benlamri aurait pris la décision d’honorer son contrat jusqu’à la fin. Selon lui, il est encore tôt de vivre une expérience dans un pays du Golfe. Si un jour il décide de changer d’air, ce serait pour l’Europe seulement.

«Je ne quitterai pas la JSK pour le Golfe»

Après la belle victoire enregistrée à domicile contre le CABBA (2-0), nous nous sommes approchés de l’arrière droit Djamel Benlamri qui, encore une fois, s’est illustré au poste d’arrière droit. Interrogé par nos soins sur le fait qu’il soit ciblé par des clubs des pays du Golfe, l’ex-Nahdiste s’est contenté de dire qu’il ne lâcherait pas la JSK actuellement, sauf pour une formation européenne.

Malgré la trêve de deux semaines, vous avez réussi à battre le CABBA. Qu’avez-vous à nous dire à ce sujet ?
Il est vrai que le championnat a observé un arrêt de deux semaines et que notre rythme a été cassé, mais nous avons quand même réussi le plus important, en remportant le gain de la rencontre. Il nous reste encore trois matchs avant la fin de la saison, il faudra se donner à fond et terminer sur une bonne note.

Comment expliquez-vous le rendement de l’équipe en première mi-temps ?
C’était difficile pour nous d’imposer notre rythme en première mi-temps, après plusieurs jours sans la moindre compétition officielle. En seconde, et après avoir appliqué les consignes de l’entraîneur, nous avons réussi à débloquer la situation, avant d’ajouter un second but.

Vous allez vous rendre à Sétif la semaine prochaine. Allez-vous aborder cette rencontre avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat ?
Tout à fait, nous défendons les couleurs d’un prestigieux club et ce ne sera pas normal de lâcher prise, à trois journées de la fin de la saison. Au contraire, nous allons poursuivre notre préparation dans le but d’aborder les matchs restants avec la ferme intention de gagner. Finir la saison parmi les cinq premiers demeure toujours un objectif.

Récemment, on a appris que quelques clubs d’Arabie Saoudite et des pays du Golfe vous suivent de très près. Etes-vous intéressé ?
Je ne vous cache pas qu’actuellement, une offre d’un club de l’Arabie Saoudite ou bien des pays du Golfe ne m’intéresse pas trop. Je suis jeune et ambitieux et je me sens bien à la JSK. Je ne suis pas prêt à quitter ce club, sauf pour l’étranger. Dans le cas contraire, je n’irai nulle part.

Le Buteur (08/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Lun 13 Mai - 11:13

Benlamri effectuera une échographie aujourd’hui

S’il y a bien un joueur à la JSK qui a vraiment mouillé son maillot face à l’Entente, c’est l’arrière droit, Djamel Benlamri. Très combatif sur le terrain, l’ex-Nahdiste a contracté une blessure au niveau du genou qui l’a obligé à céder sa place, avant même la fin de la première période. Afin de connaître l’origine de la blessure, le défenseur kabyle devrait effectuer, aujourd’hui, une échographie. Le moins que l’on puisse dire est que Djamel sera indisponible pour au moins une semaine. Cela veut dire que sa participation lors du prochain match face au MCEE est incertaine. Lorsque nous nous sommes rapprochés de lui à la fin de la rencontre, Benlamri ne s’est pas arrêté de répéter : «J’espère que je n’ai rien de grave. Incha Allah, ce n’est pas la fin de saison pour moi. Je vais effectuer une échographie et j’espère que les résultats seront positifs.»

Le Buteur (13/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mer 15 Mai - 9:01

Il cumule 4 avertissements
Benlamri out face au MCEE


Le latéral droit de la JSK, Djamel Benlamri, qui a écopé, samedi dernier face à l’ESS, de son quatrième avertissement, est automatiquement suspendu pour un match ferme. Ainsi, Benlamri sera absent, ce samedi face au MCEE, pour le compte de la 29e journée du championnat de Ligue1.

Il souffre d’une tendinite
Djamel Benlamri, qui a contracté une blessure au genou lors du match face à l’ESS, a effectué une échographie qui a révélé qu’il souffrait d’une tendinite au genou. Hier, le joueur n’a pas repris les entraînements avec le groupe et sera certainement forcé au repos pendant toute la semaine.

Le Buteur (15/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Ven 17 Mai - 18:13

Souffrant du genou, Benlamri sera examiné par Dr Djadjoua dimanche

Le latéral droit de la JSK, Djamel Benlamri, n’avait pas encore repris les entraînements hier. Comme tout le monde le sait, le joueur a contracté une blessure au genou samedi face à l’ESS. Depuis, Benlamri est forcé au repos total. Selon le médecin du club, Djadjoua, Benlamri doit se présenter ce dimanche à la reprise des entraînements pour effectuer un examen approfondi et connaître la nature de la blessure.

Il pourrait passer une IRM la semaine prochaine
Après avoir passé une échographie, le latéral droit kabyle pourrait effectuer, sur demande du staff médical, une IRM la semaine prochaine, afin de connaître la nature de la douleur. Le joueur pense qu’il souffrirait du ménisque, mais pour l’instant le staff médical du club n’a pas encore examiné le joueur et il faudra attendre dimanche pour être fixé.

«Heureusement que c’est la fin de la saison»
Très affecté par la blessure, Benlamri, que nous avons contacté hier en début d’après-midi, nous dira : «Je vous assure que je suis démoralisé. J’ai souhaité terminer la saison en force et voilà que cette blessure au genou me privera des deux derniers matchs de la saison. Je n’ai pas le moral mais heureusement que ça coïncide avec la fin de la saison, j’aurai le temps de me remettre et même me faire opérer, si c’est vraiment le ménisque, pour revenir très vite.»

Le Buteur (17/05/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Jeu 27 Juin - 12:31

Benlameri ne passera pas sur le billard

Quelques jours avant la fin de la saison, l’excellent défenseur, Djamel Benlameri, avait contracté une blessure au niveau du genou. Les douleurs l’avaient poussé à demander un changement lors du match ESS-JSK. Plusieurs semaines plus tard, le joueur souffre toujours de quelques bobos. Seulement, et selon son médecin, l’opération sera officiellement évitée. Du coup, il pourra reprendre progressivement les entraînements, à partir du 1er juillet prochain.

«Je reprendrai doucement»
Interrogé par nos soins, Djamel Benlameri, très soulagé, nous a fait savoir qu’il ne passera pas sur le billard et qu’il reprendra progressivement les entraînements : «Je suis vraiment soulagé. D’après le médecin, je ne passerai pas sur le billard. Je vais reprendre progressivement les entraînements avec le reste du groupe. Nous allons essayer de nous donner à fond pour réussir une grande saison.»

Le Buteur (27/06/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Jeu 4 Juil - 19:08

Benlamri reprend aujourd’hui

Après plusieurs semaines de vacances, les joueurs de la JSK ont été appelés à se présenter au stade du 1er-Novembre, pour reprendre l’entraînement, sous la houlette du trio Azzedine Aït Djoudi, Mourad Karouf et Omar Hamenad. A la surprise de tout le monde, plusieurs cadres ont brillé par leur absence. Il s’agit d’Asselah, Remache, Rial, Mekaoui, Mokdad, Messaâdia, Maroci et Benlamri. Devant cette situation, le nouvel entraîneur a décidé de mettre les choses au point avec tout le monde en exigeant plus de professionnalisme et de rigueur. Alors qu’on s’attendait à une seconde séance plus mouvementée que la précédente, certains joueurs, qui n’ont pas froid aux yeux, se sont encore une fois absentés sans l’autorisation du staff technique. Hier, le défenseur Benlamri s’est encore une fois absenté. Lorsque nous avons cherché à connaître la raison, nous avons appris qu’il souffrait toujours d’une blessure au genou. Il devrait, en effet, rechausser ses crampons aujourd’hui. Le Dr Djadjoua devrait l'ausculter pour avoir une idée sur sa blessure.

Dr Djadjoua : «J’ignore de quoi il souffre»
Interrogé par nos soins hier matin, le médecin de la JSK, Dr Djadjoua, ignorait complètement la blessure de Djamel Benlamri, qui, jusqu’à présent, n’a pas repris les entraînements : «Au moment où je vous parle, j’ignore totalement la blessure de Djamel Benlamri. Je ne l’ai pas encore vu pour me prononcer. S’il est vraiment blessé, il n’a qu’à se présenter à la consultation.»

«Je ne pouvais pas reprendre car je me faisais soigner à Alger»

L’un des cadres à avoir raté la reprise des entraînements a été Djamel Benlamri. Flamboyant tout au long de la saison, l’ex-joueur du NAHD s’est dit prêt à réintégrer le groupe dès aujourd’hui. La raison de son absence est due, selon lui, aux soins qu’on  lui prodiguait à Alger. Entretien.

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Djamel ?
Je vais bien merci. Je suis actuellement chez moi.

Alors que la plupart des joueurs ont repris les entraînements, vous et certains cadres n’avez toujours pas rallié la ville des Genêts. Peut-on connaître la raison ?
Oui, je n’ai pas encore repris l’entraînement. Comme vous le savez, j’avais contracté une blessure au genou lors du match ESS-JSK. Donc, je me soigne toujours à Alger.

Vous comptez reprendre quand ?
Certes, j’ai déjà fait l’impasse sur les trois dernières séances d’entraînement, mais je serai présent demain au stade (entretien réalisé hier, Ndlr). Je vais essayer de reprendre progressivement avec le groupe.

Vous souffrez toujours du genou ?
Je me sens beaucoup mieux. Je vais essayer de reprendre doucement pour ne pas rechuter. Je pense que je serai à 100 % de mes moyens à partir de la semaine prochaine.

Vous allez vous envolez pour la Slovaquie dans moins de deux semaines. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Une fois que le premier cycle de préparation sera bouclé à Tizi Ouzou, nous allons nous envoler à destination de la Slovaquie pour peaufiner notre préparation. Avant de choisir ce site, les responsables de la JSK ont beaucoup réfléchi. J’espère que tout se passera comme prévu. Nous avons besoin de revenir en force en championnat et rivaliser avec les clubs de la Ligue 1.

D’après le recrutement qui a été effectué, la JSK aura-t-elle son mot à dire ?
Oui, je suis persuadé que la saison prochaine, la JSK sera meilleure. Le recrutement a été étudié. Je pense que les joueurs qui ont été ciblés possèdent tous des qualités qui leur permettent de défendre les couleurs d’un aussi prestigieux club.

Le Buteur (04/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mar 9 Juil - 9:46

Djamel Benlamri, défenseur : « Réussir une bonne préparation »

Le défenseur axial des Canaris, Djamel Benlamri, nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour la saison prochaine. Il estime que l’équipe travaille dans de bonnes conditions et que le stage en Slovaquie sera très important. Pour les objectifs, l’ex-pensionnaire du NAHD affirme que l’équipe pourra jouer le podium, à condition d’assurer une bonne préparation.

La Dépêche de Kabylie : Comment ça se passe pour vous ?
Djamel Benlamri : Comme vous le voyez nous travaillons dans de bonnes conditions. Tous les joueurs veulent assurer une bonne préparation et la preuve ce sont les grands efforts fournis par tout le groupe. C’est une période très importante et nous devons en profiter car une grande saison passe par un bon travail.

Qu’avez-vous à dire sur les nouvelles recrues ?
Tout d’abord, nous leur souhaitons la bienvenue. Si les dirigeants les ont fait venir c’est qu’il comptent sur eux pour apporter un plus à l’équipe. J’espère que nous formerons tous ensemble un bon groupe pour réaliser les objectifs tracés par la direction. La majorité des cadres sont toujours là et avec les nouveaux nous réaliserons un bon parcours inchallah.

Cette saison vous travaillerez avec le coach Aït Djoudi, qu’avez-vous à dire sur ce sujet ? En tant que joueurs, nous sommes prêts à travailler avec n’importe quel entraîneur, car le plus important est de cravacher pour assurer une bonne préparation. Pour en revenir à votre question, je vous dirai qu’Aït Djoudi est un entraîneur qui a prouvé sa compétence et avec lui nous serons à la hauteur inchallah.

Vous partirez en stage en Slovaquie d’ici quelques jours, qu’attendez vous de ce stage ?
Ce genre de regroupement est très important pour l’équipe. Il lui permet de travailler dans la cohésion, et le physique et le technique. Il permet aussi aux joueurs de se connaître mieux, ce qui est très important pour n’importe quelle équipe. Autrement dit, c’est un stage très important et nous devons en profiter pour assurer une préparation à la hauteur pour entamer le championnat en force.

Et quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
Notre objectif, bien sûr, est de jouer les premiers rôles, à savoir viser le podium. Toutefois, cela ne sera pas une simple formalité et nous devons travailler dur pour réaliser cet objectif. Personnellement, je reste confiant et je pense sincèrement que nous pourrons réaliser une bonne saison. Nous en avons les moyens. On vous laisse le soin de conclure… Je saisis l’occasion pour m’adresser aux supporters. Je leur demande de nous soutenir tout au long de la saison. Le point fort de la JSK ce sont ses supporters et de notre part, nous leur promettons de tout faire pour terminer la saison en beauté et leur procurer beaucoup de joie.  

DDK (09/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as le Mar 9 Juil - 10:32

Benlamri : «On jouera le podium»

Le solide défenseur Djamel Benlamri nous parle dans cet entretien de la préparation de son équipe pour la saison prochaine. Il estime que les choses sérieuses ont commencé en attendant les deux stages de Slovaquie et de Tunisie qui seront d’une extrême importance. Pour les objectifs, il affirme que son équipe visera le podium et même le titre si l’occasion se présente.

- Vous avez repris le chemin des entraînements, parlez-nous du travail que vous êtes en train d’accomplir ?
- Après quelques jours de repos, on a repris le travail pour préparer la prochaine saison. Il nous reste environ 6 semaines avant le début du championnat et on doit profiter pour bien se préparer. Nous sommes en train de travailler ici à Tizi Ouzou avant de rejoindre la Slovaquie pour continuer le travail qu’on a entamé. C’est vous dire que les choses sérieuses ont commencé et l’équipe se prépare activement en prévision du prochain exercice

- L’effectif de la JSK pour cette saison a changé, un commentaire…
- Effectivement, il y a eu des départs et des arrivées, ce qui est logique. Pour les partants, je leur souhaite une bonne réussite avec leur nouveau club. Pour les nouveaux, on fera tout pour les aider. Je leur souhaite une grande réussite et qu’il ramène un plus à l’équipe. On travaillera ensemble et, incha Allah, on fera une grande saison afin de réaliser les objectifs tracés par la direction.

- Vous travaillerez cette saison avec l’entraîneur Aït Djoudi, qu’avez-vous à nous dire sur ce point ?
- Nous sommes prêts à travailler avec n’importe quel entraîneur que désignera la direction. Aït Djoudi est un entraîneur qui n’est pas à présenter, et avec lui on fera tout pour que le club retrouve son lustre d’antan. On doit travailler durement, car une bonne saison passe par un bon boulot.

- Quels sont vos objectifs pour la saison en cours ?
- Notre objectif est de viser le podium et, pourquoi pas, jouer le titre si l’occasion se présente. Seulement, on ne doit pas rater cette période de préparation, car une bonne saison passe par une bonne préparation. Pour cette raison, on doit se sacrifier lors du stage de Slovaquie et de Tunisie également afin d’effectuer du bon travail et entamer le championnat en force.

- La saison écoulée, vous aviez joué comme arrière droit et cette saison le coach pourrait vous faire jouer dans l’axe…
- Je suis à la disposition de l’équipe et je jouerai là où l’entraîneur aura besoin de moi. L’essentiel pour moi est de voir l’équipe réaliser de bons résultats. Je ferai tout pour réussir une grande saison. Je sais ce qui m’attend et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur en aidant mes équipiers à réaliser un bon parcours.

- Un mot pour les supporters qui attendent beaucoup de vous…
- J’espère qu’on jouera tous nos matchs devant des gradins archicombles, car nos supporters sont la force de l’équipe. Je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible.  

Compétition (09/07/2013)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum