Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[25] Djamel BENLAMRI

+6
tamar
siberian84
Dégage Hannachi
da dahmane
idir321
adsm
10 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 10 Juil - 8:50

Benlamri s’est rétabli

Deux journées avant la fin de la saison, le défenseur Djamel Benlamri avait contracté une blessure au niveau du genou lors du match ESS-JSK. D’ailleurs, il avait dû quitter le terrain et céder sa place. Plusieurs semaines plus tard, le joueur, qui poursuivait toujours les soins à Alger, s’est beaucoup mieux senti. D’ailleurs, il a même réintégré le groupe. Désormais, l’entraîneur Aït Djoudi pourra compter sur ses services.

«Je me sens très bien»
Interrogé par nos soins, Benlamri, qui a participé au match d’application de lundi soir, dira : «Je me sens très bien. Je ne ressens plus aucune douleur. Pour preuve, j’ai même participé au match d’application de lundi soir. J’essaye de me donner à fond à chaque entraînement et convaincre davantage l’entraîneur.»

Le Buteur (10/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 19 Juil - 20:07

Benlamri : «Dans l’axe ou à droite, l’essentiel est d’apporter un plus à l’équipe»

Depuis son arrivée à la JSK, Djamel Benlamri, a toujours occupé le poste d’arrière droit, que ce soit sous l’ère Fabbro ou Nasser Sandjak. Seulement, le nouvel entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, qui connaît parfaitement les qualités de son défenseur, compte l’utiliser dans l’axe, aux côtés de Rial, tout en permettant à Remache de retrouver son vrai poste. Sollicité par nos soins, Benlamri nous a fait savoir qu’il était prêt à évoluer à n’importe quel poste de la défense. Pour lui, l’essentiel est d’apporter un plus à la JSK.

Après deux semaines de travail à Tizi Ouzou, vous avez rallié la Tunisie pour peaufiner la préparation. Comment se sont déroulées les deux premières séances ?
Les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions. L’entraîneur programme chaque jour deux séances. On essaye à chaque fois d’appliquer les consignes et de se donner à fond. Il est vrai que la séance d’avant le f’tour est plus difficile. Mais on essaye de se rattraper en fin de soirée.

Comment avez-vous trouvé l’accueil et la restauration à l’hôtel Hammam Bourguiba ?
Tout d’abord, je tiens à vous dire que l’accueil est agréable ici. Les responsables de l’hôtel nous ont mis très à l’aise. Sincèrement, on ne manque de rien. Concernant la restauration, le buffet est magnifique. Les repas sont délicieux. Vous savez, on a tout pour réussir une bonne préparation. Il nous suffit juste de bosser.

Le préparateur physique commence à augmenter la charge de travail. Que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
On a ressenti ça hier après-midi. Malgré le fait que la séance se soit déroulée avant le f’tour, le préparateur physique nous a quand même fait suer. En fin de soirée, les joueurs se sont donné tous à fond. Je pense que cette période est la meilleure pour recharger les batteries. Il est vrai qu’on ressent une énorme fatigue, mais je suis persuadé qu’en championnat, nous serons à la hauteur.

Qu’avez-vous à nous dire sur les nouvelles recrues ?
Difficile de juger les joueurs en cette période. Pour avoir une bonne idée sur chacun d’eux, il faudra attendre les matchs amicaux. Mais comme ils ont été recrutés, c’est parce qu’ils possèdent des qualités. J’espère qu’ils vont réussir leur passage à la JSK.

D’après Azzedine Aït Djoudi, vous allez retrouver votre poste dans l’axe à partir de la saison prochaine. Sincèrement, à quel poste vous sentez-vous à l’aise ?
Je n’ai pas de préférence. Je suis un élément polyvalent. Donc, l’entraîneur peut compter sur moi dans l’axe ou à droite. L’essentiel est d’apporter un plus à l’équipe.

La JSK a recruté Merbah qui sera votre concurrent direct. Seriez-vous capable de garder votre statut de titulaire, vu la rude concurrence qui existe ?
Personnellement, je souhaite la bienvenue à Merbah. Pour ce qui est de la concurrence, tant qu’elle sera loyale, elle sera bénéfique pour l’équipe. Je vais essayer de me donner tout le temps à fond. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur.

Le Buteur (19/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Sam 20 Juil - 19:19

Benlamri : «Dans l’axe ou à droite, l’essentiel est d’apporter un plus à l’équipe»

Depuis son arrivée à la JSK, Djamel Benlamri, a toujours occupé le poste d’arrière droit, que ce soit sous l’ère Fabbro ou Nasser Sandjak. Seulement, le nouvel entraîneur, Azzedine Aït Djoudi, qui connaît parfaitement les qualités de son défenseur, compte l’utiliser dans l’axe, aux côtés de Rial, tout en permettant à Remache de retrouver son vrai poste. Sollicité par nos soins, Benlamri nous a fait savoir qu’il était prêt à évoluer à n’importe quel poste de la défense. Pour lui, l’essentiel est d’apporter un plus à la JSK.

Après deux semaines de travail à Tizi Ouzou, vous avez rallié la Tunisie pour peaufiner la préparation. Comment se sont déroulées les deux premières séances ?
Les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions. L’entraîneur programme chaque jour deux séances. On essaye à chaque fois d’appliquer les consignes et se donner à fond. Il est vrai que la séance d’avant le f’tour est plus difficile. Mais on essaye de se rattraper en fin de soirée.

Comment avez-vous trouvé l’accueil et la restauration à  Hammam Bourguiba ?
Tout d’abord, je tiens à vous dire que l’accueil est agréable ici. Les responsables de l’hôtel nous ont mis à l’aise. Sincèrement, on ne manque de rien. Concernant la restauration, le buffet est magnifique. Les repas sont délicieux. Vous savez, on a tout pour réussir une bonne préparation. Il nous suffit juste de bosser.

Le préparateur physique commence à augmenter la charge de travail. Que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
On a ressenti ça hier après-midi. Malgré le fait que la séance se soit déroulée avant le f’tour, le préparateur physique nous a quand même fait suer. En fin de soirée, les joueurs se sont donnés à fond. Je pense que cette période est la meilleure pour recharger les batteries. Il est vrai qu’on ressent une énorme fatigue, mais je suis persuadé qu’en championnat, nous serons à la hauteur.

Qu’avez-vous à nous dire sur les nouvelles recrues ?
Difficile de juger les joueurs en cette période. Pour avoir une bonne idée sur chacun d’eux, il faudra attendre les matchs amicaux. Mais comme ils ont été recrutés, c’est parce qu’ils possèdent des qualités. J’espère qu’ils vont réussir leur passage à la JSK.

D’après Azzedine Aït Djoudi, vous allez retrouver votre poste dans l’axe à partir de la saison prochaine. Sincèrement, à quel poste vous sentez-vous à l’aise ?
Je n’ai pas de préférence. Je suis un élément polyvalent. Donc, l’entraîneur peut compter sur moi dans l’axe ou à droite. L’essentiel est d’apporter un plus à l’équipe.

La JSK a recruté Merbah qui sera votre concurrent direct. Seriez-vous capable de garder votre statut de titulaire, vu la rude concurrence qui existe ?
Personnellement, je souhaite la bienvenue à Merbah. Pour ce qui est de la concurrence, tant qu’elle sera loyale, elle sera bénéfique pour l’équipe. Je vais essayer de me donner tout le temps à fond. Toutefois, le dernier mot revient à l’entraîneur.

Le Buteur (20/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 29 Juil - 13:41

JSK : Benlamri refuse 350M/mois de Boulahbib

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, l’homme fort du CSC a voulu chiper à la JSK trois joueurs : Benlamri, Aouedj et Ebossé. Les responsables kabyles l’ont surpris en pleine action.

Ils ont trouvé Soussou en train de proposer des miracles aux trois joueurs. C’est Hamenad qui a demandé aux joueurs de quitter les lieux et d’aller ailleurs au grand malheur de Boulahbib. Toutefois, ce dernier, faisait du recrutement de Benlamri une affaire personnelle, voulait le prendre quel que soit le prix. La preuve, l’homme fort du CSC a rencontré une nouvelle fois le joueur kabyle et, cette fois-ci, il n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour faire une alléchante offre à Benlamri. 350 millions/mois, c’est le salaire qu’a proposé le patron du CSC au joueur kabyle. Soussou a même demandé au joueur d’aller négocier avec son président sa lettre de libération et il sera prêt à la payer. Tout ce que le manager des Sanafir a fait était une perte de temps, puisque le joueur est lié au club pour deux autres saisons et Hannachi ne sera pas prêt à libérer l’un de ses meilleurs joueurs. De son côté, Benlamri n’a pas donné trop d’importance à cette histoire, lui qui veut réaliser une grande saison avec la JSK avant de décrocher un contrat professionnel en Europe. De leur côté, les membres de la délégation kabyle qui se trouvent ici à Hammam Bourguiba ont estimé que le comportement de Soussou est une campagne de déstabilisation qui vise la sérénité de la JSK. Selon les membres du staff technique, la réussite de la JSK commence à déranger et la bonne santé de l’équipe ici à Hammam Bourguiba a fait mal à certaines personnes qui ne veulent pas voir la JSK carburer en championnat.

Benlamri : «Je suis bien à la JSK»
«Moi, je ne donne pas beaucoup d’importance à ces histoires de contact. Ce qui m’intéresse, c’est la préparation de mon équipe. Je suis un professionnel, je vais honorer mon contrat à la JSK jusqu’au bout. Et puis, pour tout l’or du monde, je ne quitterai pas ce club. Lorsque je jouais au NAHD, j’avais reçu plusieurs offres, j’ai choisi la JSK et mon choix était juste, je n’ai pas choisi l’argent, j’ai choisi le challenge sportif. Cette saison, je vais jouer normalement dans l’axe, vous allez voir mon vrai visage. Je veux réaliser une grande saison avec les Canaris et, inchallah, à la fin de la saison, je décrocherai un bon contrat professionnel en Europe. Je l’ai dit par le passé et je le redis aujourd’hui, je ne quitterai la JSK que pour jouer en Europe.»

Compétition (29/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 31 Juil - 11:53

Benlamri : «Encore quelques jours et on sera prêts pour le championnat»

A la veille de la fin du stage de préparation, nous nous sommes entretenus avec le défenseur Djamel Benlamri. Ce dernier estime que le stage de préparation a été une totale réussite et que la JSK sera au top. Entretien !

Le stage de préparation tire à sa fin. Quel bilan faites-vous de ces deux semaines de travail intense ?
Après deux semaines de préparation à Tizi Ouzou, nous nous sommes déplacés en Tunisie, pour peaufiner la préparation et disputer quelques matchs amicaux qui ont permis à l’entraîneur de dégager l’équipe- type. Je pense que le bilan, jusqu’à présent, est positif. Avec quatre victoires et une seule défaite, le groupe commence à s’améliorer. Il ne faut pas s’enflammer, il faut juste continuer à travailler sérieusement et essayer d’appliquer les consignes de l’entraîneur à la lettre.

Vous avez livré plusieurs matchs amicaux. Peut-on dire que l’équipe est prête pour le championnat ?
Je ne peux pas répondre à cette question. Après ce stage, nous allons poursuivre la préparation à Tizi Ouzou. Donc, le préparateur physique ainsi que l’entraîneur appliqueront leur programme à la lettre. Ce qui fait que nous les joueurs, on continuera à bosser dur. Je pense qu’on sera prêts, quelques jours avant la reprise du championnat.

Comment vous sentez-vous physiquement ?
Physiquement, l’équipe s’améliore. Sincèrement, le préparateur Kamel Boudjenane effectue du bon boulot. Comme je viens de vous le dire, la JSK sera prête d’ici à la reprise.

Selon vous, ce groupe fera-t-il parler de lui en championnat ?
Si on veut faire quelque chose en championnat, on doit garder les pieds sur terre et ne pas s’enflammer. Pour le moment, les choses se déroulent à merveille pour nous. J’espère qu’il pourra garder ce rythme lors des matchs officiels.

Que pouvez-vous dire aux supporters de la JSK ?
Je tiens à leur dire qu’on a une bonne équipe et avec plus de travail, on sera prêts pour le championnat. Nous allons faire de notre mieux pour replacer le club en haut du tableau.

Le Buteur (31/07/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 4 Aoû - 11:10

JSK-Benlamri : «Cette équipe fera très mal»

Le solide défenseur Djamel Benlamri estime que son équipe est en train de faire du bon boulot jusqu'à présent. En effet, l’ex-pensionnaire du NAHD estime que son équipe a fait du bon travail à Hammam Bourguiba et doit profiter du second stage qui aura lieu dans le même lieu. Pour les objectifs, il affirme que la JSK de la saison en cours a tous les moyens de jouer les premiers rôles et qu’elle fera très mal lors du prochain exercice.

- Comment s’est déroulée la reprise des entraînements ?
- Le plus normalement du monde. Après une journée de repos, on s’est remis au travail pour continuer le travail qu’on a entamé en Tunisie. On doit profiter des journées qui nous séparent du début du championnat pour apporter les réglages nécessaires. D’ici le jour J,  j’estime qu’on sera prêts pour entamer le championnat. On fera tout pour enregistrer un bon début.

- Sinon, comment jugez-vous le travail que vous avez effectué lors du stage de Hammam Bourguiba ?
- Honnêtement, on a souffert un peu, vu la grande charge de travail à laquelle on était soumis en ce mois de Ramadhan. Néanmoins, le grand travail qu’on a effectué sera très bénéfique pour l’équipe au début du championnat. Il nous reste encore un second stage et on doit profiter le maximum pour peaufiner la préparation et entamer le championnat en force.

- Qu’avez-vous à dire sur le rendement de l’équipe lors des matchs amicaux qu’elle a disputés en Tunisie ?
- Je pense que l’équipe a fait ce qu’il fallait faire en dépit qu’il s’agit juste de joutes amicales. Les joueurs ont montré de belles choses, ce qui est de bon augure pour l’avenir. En plus des effets positifs sur le plan moral, je pense que ces matchs ont démontré qu’on possède un bon groupe cette saison. J’estime qu’on possède un groupe homogène, et avec du travail, on réalisera un bon parcours Incha Allah.

- Vous paraissez optimiste pour réussir une grande saison…
- Comme je vous l’ai déjà dit, on possède une bonne équipe. Avec le travail qu’on est en train de faire, je suis persuadé que nos efforts seront récompensés. Ce qui est sûr, on va tout faire pour terminer la saison en beauté et satisfaire nos fans qui attendent beaucoup de nous.

- Sur le plan personnel, cette saison, vous jouerez dans l’axe de la défense, cela arrange vos affaires, non ?
- Je suis à la disposition de l’équipe et je jouerai où le coach me le demandera. Il n’y a aucun souci et l’essentiel est que l’équipe fonctionne bien. Je sais ce qui m’attend et je ferai tout pour réussir une grande saison et aider l’équipe à réaliser ses objectifs.

- On vous laisse le soin de conclure…
- Je saisis l’occasion pour inviter les fans de la JSK à nous encourager tout au long de la saison. Avec leur soutien, je suis persuadé qu’on sera à la hauteur. Je leur promets qu’on va tout faire pour réussir une grande saison et pourquoi pas leur offrir un titre. Je leur dis, enfin, très bon Ramadhan et saha f’tourkoum.

Compétition (04/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 12 Aoû - 12:33

Benlameri : «Cette saison, on aura notre mot à dire»

Tout d’abord, saha aïdek Djamel…
Saha aïdkoum à vous aussi. Je souhaite une bonne fête à tous les Algériens.

Avez-vous bien profité des trois jours de repos que la direction vous a accordés ?
Oui, après un long et dur stage en Tunisie, nous avons bien mérité les trois jours que la direction nous a accordés. Personnellement, j’en ai bien profité pour rendre visite à mes amis et mes proches. Vous savez, c’est toujours bien de bénéficier de quelques jours de repos. Cela nous permettra de reprendre notre souffle d’autant plus qu’on a bossé très dur dernièrement.

Etes-vous prêts à reprendre le chemin de l’entraînement (entretien réalisé hier avant l’entraînement)?
Comme je viens de vous le dire, après ce repos, nous serons tous prêts à rechausser nos crampons. Personnellement, je m’apprête à rallier la ville de Tizi Ouzou pour reprendre les entraînements le plus normalement du monde. Le championnat approche, donc il est temps de redoubler les efforts.

La direction a décidé de programmer le deuxième stage à Alger. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Je pense que c’est une sage décision. On allait repartir en Tunisie pour poursuivre la préparation, mais les responsables ont dû changer d’avis. Je juge que même à Alger, on pourra bien s’entraîner. Nous allons essayer de travailler dur pour atteindre nos objectifs et appliquer les consignes de l’entraîneur. Je ne vous cache pas que je suis prêt à me donner à fond sur le terrain pour voir la JSK dominer de nouveau le championnat.

Moins de deux semaines nous séparent de la première journée de championnat. Peut-on dire que vous êtes d’attaque pour le match d’El Eulma ?
Ecoutez, personne ne pourra répondre à cette question car les données changent d’un jour à l’autre. Les matchs ne se ressemblent pas. Je peux vous dire que nous allons nous donner à fond pour appliquer tout le programme. Nous allons essayer de gérer match par match. Il ne faut pas juger l’équipe dès le premier match. Comme l’entraîneur l’a déjà déclaré, la JSK sera prête à 100% dès la septième journée.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK ?
Tout d’abord, je tiens à les remercier par rapport à la dernière fois. Ils étaient vraiment fantastiques contre l’USM Blida. Personnellement, je ne m’attendais pas à une telle affluence. Je profite de cette occasion pour leur dire que la JSK a besoin de ses supporters pendant toute la saison. Même nous les joueurs, on sera très motivé de livrer des matchs devant des gradins archicombles. J’espère que cette saison, ils ne nous boycotteront pas.

Le Buteur (12/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Sam 17 Aoû - 13:53

Benlamri : «L’objectif est de réaliser une grande saison»

Pour l’axial Djamel Benlamri, la préparation estivale qui tire à sa fin s’est déroulée dans de bonnes conditions et l’équipe est presque prête pour entamer la nouvelle saison samedi prochain avec le déroulement du premier match officiel face au MCEE en déplacement. Benlamri affiche, lui comme tous ses partenaires, beaucoup d’ambitions, notamment celle de réaliser une grande saison, de quoi faire revenir les supporters au stade de Tizi. Entretien.

C’est la dernière semaine de préparation, pourriez-vous nous parler de l’ambiance qui prévaut??
Je vous assure que nous travaillons dans d’excellentes conditions. Nous poursuivons un programme de travail que nous avons entamé depuis plus d’un mois, le premier juillet dernier. Notre premier stage en Tunisie a été une totale réussite dans la mesure où nous ressentons une nette amélioration, notamment sur le plan physique. Je peux vous dire que tout le monde affiche un sentiment de satisfaction et nous comptons maintenir cet état d’esprit le plus longtemps possible jusqu’au premier match de la saison face au MCEE.

Justement, sur le plan physique, peut-on dire que l’équipe est prête pour le championnat ?
Donc, depuis le mois de juillet, nous travaillons beaucoup sous la houlette de notre préparateur physique, Kamel Boudjenane. A une semaine du coup d’envoi de la compétition, je peux vous dire que nous sommes prêts, certes pas à 100 %, mais d’ici le match du MCEE, nous serons au rendez-vous Inchallah.

Au cours de cette préparation estivale, vous avez livré plusieurs matches amicaux, comment évaluez-vous vos prestations ?
C’est exact, depuis notre stage de Tunisie nous avons livré neuf matches en comptant les deux derniers livrés devant nos supporters à Tizi. Cette série de matches amicaux nous a été bénéfique dans la mesure où le staff technique a eu une idée sur plusieurs paramètres. Personnellement, je pense que les prestations sont satisfaisantes et positives en même temps. Aussi, ces matches amicaux ont permis aux nouvelles recrues de bien s’adapter au nouvel environnement et d’intégrer facilement le groupe.

Depuis le départ de Belkalem, il a été décidé de vous replacer à votre poste de prédilection, dans l’axe de la défense aux côtés de Rial, un commentaire ?
Effectivement, au cours de cette préparation estivale, j’ai retrouvé mon poste de prédilection dans l’axe de la défense. Franchement, je n’ai jamais eu de difficultés à tenir n’importe quel rôle que le staff technique a décidé de me confier sur le terrain. Je considère que lorsqu’il y a un besoin, il faut bien assumer de nouvelles tâches, et la polyvalence est pour moi une bonne chose, cela me permet de rester à la disposition de mon équipe. Je m’entends parfaitement avec mon partenaire et ami Ali Rial, j’espère que cette bonne entente sera la clé de notre réussite, cette saison.

Cet après-midi, vous allez livrer votre dixième match de l’été en amical face au CRB, comment l’avez-vous préparé ?
Pour ne rien vous cacher, il n’y a pas eu de préparation spécifique pour ce match face au CRB. Après notre dernière rencontre face à la JSMC, nous avons repris normalement. Ce samedi, nous allons profiter du match du CRB pour apporter les corrections nécessaires et nous préparer pour le championnat.

D’aucuns estiment que cette sortie face au CRB est le véritable test avant le MCEE, quelle est votre opinion ?
Nous allons jouer ce match avec l’objectif de rester sur notre lancée. Le CRB est une équipe de Ligue I, donc ça pourrait nous servir pour faire une bonne évaluation concernant notre préparation avant notre entrée en championnat face au MCEE. J’espère que nous allons réussir à bien gérer cette rencontre.

Un mot pour les supporters kabyles qui ont hâte de voir le club renouer avec les titres ?
Sincèrement, nous partageons le même sentiment et nous souhaitons de tout cœur contribuer au retour en force de la JSK en championnat. Tous les joueurs sont déterminés à réaliser une grande saison, c'est la raison pour laquelle nous avons dépensé toute notre énergie au cours de cette préparation afin d’être à la hauteur des attentes de notre cher public. Nous les appelons cependant à revenir en force au stade, leur soutien nous sera d’une grande utilité.

Le Buteur (17/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Dim 18 Aoû - 11:53

Benlamri : «On peut frapper un grand coup cette saison»

Le solide défenseur Djamel Benlamri estime que son équipe sera prête pour entamer le championnat. En effet, il affirme qu’ils ont cravaché dur et que lui et ses équipiers seront prêts pour le  premier match face au MCEE. Il invite les fans à soutenir leur équipe à fond tout en leur promettant une grande saison.

- Après plusieurs semaines de travail, comment jugez-vous le travail accompli jusqu'à présent ?
- Je pense que l’équipe est sur la bonne voie. D’ailleurs, elle a montré de belles choses depuis le début de la préparation. Il nous reste encore quelques jours de travail et on doit profiter pour apporter les derniers régalages avant le premier match face au MCEE.

- Donc, vous êtes satisfait du déroulement de la préparation…
- Personnellement, j’estime qu’on a fait du bon boulot en attendant de confirmer lors du début du championnat. En plus du travail physique, on a disputé plusieurs joutes amicales contre de bonnes équipes. On fera de notre mieux pour corriger les lacunes lors des prochaines journées et, incha Allah, cette équipe aura son mot à dire cette saison.

- Sinon qu’avez-vous à dire des nouvelles recrues qui ont renforcé l’équipe cette saison ?
- Tous les éléments ont montré de belles choses, notamment les nouveaux, ce qui prouve que l’équipe possède un bon effectif. Si la direction les a ramenés, c’est qu’elle attend un plus la saison en cours. Nous avons un groupe solidaire et, incha Allah, ce sera la clé de la réussite cette saison.

- Le premier match de championnat vous opposera au MCEE le 24 août, comment le voyez-vous ?
- Ce match sera très important, mais pas décisif. Le MCEE est une équipe qui n’est plus à présenter et fera tout pour entamer la saison par une victoire sur son terrain. Pour ce qui nous concerne, on vise de jouer les premiers rôles et on doit enregistrer un bon début pour bien entamer la compétition. On ne se déplacera pas pour faire du tourisme, mais pour réaliser un bon résultat. Certes, notre mission ne sera pas facile devant une équipe qui doit garder les trois points sur son terrain, mais nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour bien débuter le championnat.

- Vous paraissez optimiste pour une grande saison ?
- La JSK est un grand club et sa place est de jouer souvent les premiers rôles. Pour cette saison, on doit tout faire pour qu’elle réalise une très belle performance. On possède tous les moyens pour réussir notre objectif et, en tant que joueurs, nous sommes déterminés à relever le défi et frapper un grand coup. On fera de notre mieux pour réussir notre pari et être à la hauteur de la confiance placée en nous par les dirigeants.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous et rêvent du titre après le bon visage de l’équipe lors des confrontations amicales...
- C’est leur droit absolu de réclamer des résultats, car, comme je vous l’ai déjà dit, la JSK est un club habitué à jouer les premiers rôles chaque saison. Je leur demande seulement de nous soutenir, car leur apport sera très bénéfique pour l’équipe. Pour notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible et, pourquoi pas, leur procurer de la joie à la fin de la saison.

Compétition (18/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:08

Benlamri : «Pas question de jouer la défensive, nous avons des atouts à faire valoir en attaque»

A une journée du premier match de la saison, la mobilisation est de mise au sein de l’effectif des Canaris. Tous les joueurs sont concentrés sur cette première rencontre qu’ils souhaitent gagner, histoire de démarrer la saison en fanfare. L’axial Djamel Benlamri nous livre, dans l’entretien qu’il a bien voulu nous accorder, le sentiment qui anime les joueurs et les objectifs que la JSK s’est fixés cette saison. Selon l’international axial, tout est réuni pour réaliser une grande saison et faire plaisir aux supporters.

A quelques heures du début du championnat, parlez-nous de l’ambiance qui règne au sein de votre groupe ?
Je peux vous dire que nous sommes prêts pour le premier match. L’ambiance est très sereine. J’espère que cette saison sera meilleure que la précédente. Côté  préparation, permettez-moi de vous signaler que nous avons bien travaillé depuis le début du mois de juillet, maintenant place au terrain.

Cela fait plus d’un mois que vous êtes en préparation estivale, peut-on dire que l’équipe est totalement prête ?
Effectivement, nous avons entamé notre préparation depuis plus d’un mois. L’entraîneur en chef a concocté un programme assez consistant avec au menu une série de matchs amicaux. Je pense que nous sommes prêts à débuter la saison sans aucun problème. Une chose est certaine, le rendement sera encore meilleur au fil des journées. Le temps que tout le monde trouve ses repères, et la machine sera lancée.

Le président du club a tenu à vous voir en personne, avant votre départ à El Eulma, peut-on savoir ce qui s’est dit lors de la réunion ?
Ce n’est pas la première fois que notre président se déplace à l’hôtel pour nous rencontrer. Le président profite de ces passages à l’hôtel pour nous encourager et nous motiver à donner le meilleur de nous-mêmes aux entraînements, afin d’être prêts pour toute la saison. La direction a mis à notre disposition tous les moyens nécessaires pour bien travailler, nous n’avons donc pas le droit de décevoir. Au cours de la rencontre, Hannachi nous a beaucoup encouragés et motivés, avant ce match contre le MCEE.

Vous commencez la saison en déplacement, comment se présente ce match, selon vous ?
Il est vrai qu’on aurait aimé débuter la saison à domicile devant nos supporters, néanmoins jouer le premier match en déplacement n’est point un souci pour nous. Nous avons préparé ce match convenablement et nous nous présenterons sur la pelouse avec la ferme intention de gagner. J’estime qu’il est très important de commencer la saison par un résultat positif, ça motive davantage et ça met les joueurs en confiance. Le match sera certainement d’une extrême difficulté face à un adversaire intraitable à domicile.

Concernant la stratégie qui sera adoptée, allez-vous opter pour la défensive ?
Ce n’est pas parce que nous évoluons hors de Tizi que nous allons opter pour la défensive. Ça serait une erreur de notre part de laisser le MCEE jouer sur une surface qu’elle maîtrise bien. A mon avis, la meilleure stratégie, c’est de bien défendre nos arrière-gardes et d’occuper également les espaces. Je pense que nous avons des atouts en attaque. Croyez-moi, nous pouvons revenir avec les trois points.

Les supporters envisagent de se déplacer en masse à El Eulma ; un commentaire ?
Il est légitime de la part de nos supporters d’attendre de nous un meilleur rendement cette saison. La JSK n’est pas un club qui se limite à jouer pour les seconds rôles. C’est vrai que cela fait quelques années que le club n’a pas remporté de titre de champion et nos supporters veulent que leur club retrouve son lustre d’antan. Les joueurs sont conscients de cette situation et nous allons faire tout ce qui est en notre possible pour que la JSK joue les premiers rôles cette saison. Pour le match contre le MCEE, j’espère qu’ils seront nombreux à se déplacer à El Eulma, et sur le terrain on fera tout pour gagner.

Le Buteur (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 23 Aoû - 12:19

JSK-Benlamri : «Un bon début passe par les trois points à El-Eulma»

Le solide défenseur Djamel Benlamri affirme que son équipe est prête pour le match de demain face au MCEE. Tout en avouant que leur mission ne sera pas facile, il promet ce pendant que lui et ses camarades feront le nécessaire pour revenir avec une victoire. Il invite les fans à venir en masse tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.

- A quelques heures seulement du match face au MCEE, comment est le moral du groupe ?

- Le moral est au beau fixe et nous sommes prêts pour entamer le championnat. Après tout un long travail on entame, enfin, la compétition officielle. On fera de notre mieux pour réussir cette sortie afin de confirmer le bon visage montré lors de la phase de préparation.

- Donc vous êtes prêts pour entamer le championnat…
- Exactement. Comme je viens de vous le dire on est prêts après avoir travaillé durement lors de cette période de préparation. Le groupe est carrément concentré sur son sujet et on fera de notre mieux pour réaliser la victoire. On a cravaché et incha Allah on récoltera les fruits de notre travail

- Votre premier adversaire sera le MCEE, comment se présente pour vous cette confrontation ?
- Ce sera un match très difficile pour les deux équipes qui feront tout pour entamer avec une victoire. Le MCEE évoluera à domicile et sans doute il fera l’impossible pour satisfaire ses supporters. De notre côté, on ne partira pas dans la peau de la victime mais pour chercher un bon résultat. Notre objectif est de jouer les premiers rôles et on doit enregistrer un bon début pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions

- Quel sera le meilleur scénario pour vous pour pouvoir revenir avec un bon résultat ?
- Je pense qu’on doit seulement pratiquer notre football tout en nous concentrant tout au long de la partie. Certes, notre mission sera très difficile. Toutefois, j’estime qu’on a les moyens de surprendre le MCEE et de revenir avec un bon résultat. On fera tout pour marquer tout en faisant très attention pour ne pas encaisser.

- Vous paraissez optimiste pour un bon résultat
- En toute modestie, j’estime qu’on possède une bonne équipe. Avec le travail qu’on a effectué j’estime qu’on pourra réaliser une grande saison. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour réaliser une grande saison. Incha Allah on sera à la hauteur de la confiance placé en nous.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
- J’espère qu’ils viendront en masse pour nous soutenir lors de cette confrontation très importante pour nous. On sait bien que les supporters rêvent de voir leur équipe gagner les titres et c’est ce qu’on tentera de réaliser. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire et leur procurer de la joie.        

Compétition (23/08/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Jeu 5 Sep - 9:41

Il termine le match blessé
Benlamri souffre d’une élongation à la cuisse


Le défenseur central kabyle, Djamel Benlamri, a eu du mal à terminer la rencontre de mardi dernier face à Aïn Fekroun. La raison est qu’il a ressenti de fortes douleurs à la cuisse. Renseignements pris, le joueur souffre d’une élongation à la cuisse. Mais comme Aït Djoudi avait effectué les 3 changements dans ce match, le défenseur était contraint de terminer la rencontre. Face à la pression des attaquants adverses, il était impossible pour le staff technique d’apporter des changements dans l’axe central. Heureusement que le joueur s’en est bien tiré. A la fin de la rencontre, le staff médical a examiné le joueur pour en savoir davantage sur cette blessure.

Il passera une échographie aujourd’hui
C’est aujourd’hui que le joueur passera une échographie pour avoir une idée sur le programme de la semaine qui lui sera donné. Ce qui est néanmoins certain, c’est que le joueur ratera la séance de reprise des entraînements, demain soir à Tizi Ouzou. À l’heure actuelle, le staff médical ne peut toujours pas se prononcer sur la durée de la convalescence du joueur. Il faudra attendre le premier diagnostic pour être fixé.

«Je ne pouvais laisser mes partenaires seuls»
A la fin de la rencontre, nous nous sommes rapprochés du joueur pour en savoir davantage sur la nature de sa blessure. Il nous dira : «J’ai ressenti des douleurs à la cuisse. Je pense que c’est une élongation. J’étais contraint de terminer la partie blessé car il m’était impossible d’abandonner l’équipe en plein match, surtout pas à 10 minutes de la fin. Nous avons beaucoup subi le jeu derrière, ce qui n’a pas été facile.»

«J’espère que ce n’est pas trop grave»
Benlamri ajoutera : «Je dois attendre les résultats de l’échographie pour avoir une idée sur cette blessure. Tout ce que je souhaite, c’est que ça ne soit pas trop grave. Je ne veux pas rater le prochain match face au MCO. La seule chose qui me rassure, c'est de savoir que j’aurais suffisamment de temps pour récupérer. Je vais profiter de cette mini-trêve pour me rétablir à 100 %.»

Le Buteur (05/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 6 Sep - 21:50

Blessure de Benlamri : tout sera plus clair aujourd’hui

Le défenseur central Djamel Benlamri n’est toujours pas fixé sur la nature de sa blessure. Pour rappel, le joueur en question a ressenti des douleurs quelques minutes de la fin du match de mardi dernier face à Aïn Fekroune. Renseignements pris, Benlamri a ressenti une douleur au niveau de l’ischio-jambier. Aussitôt, le staff médical lui a fait savoir qu’il s’agit d’une élongation à la cuisse. Même si cette blessure n’est pas trop grave, cela nécessite tout de même un examen plus approfondi et un programme spécifique de quelques jours. Et c’est dans la journée d’aujourd’hui que le défenseur kabyle sera définitivement fixé sur la durée de sa convalescence. Pour cause, il devra passer une échographie. Ce n’est qu’après que le staff médical établira un premier diagnostic.

Le Dr Djadjoua l’examinera avant de se prononcer

Et c’est au cours de la séance de reprise d’aujourd’hui que le Dr Djadjoua examinera le joueur. Il est aussi prévu que Benlamri enchaîne par un travail spécifique, qui consiste à faire des soins avec un léger renforcement musculaire des membres supérieurs en salle. Le premier responsable du staff médical tranchera sur la durée de convalescence du joueur avant de transmettre son rapport à Azzedine Aït Djoudi. Si le joueur est rétabli, il réintégrera le groupe avant la fin de la semaine.

Le staff souhaite le récupérer pour le MCO
Au vu de sa prestation lors des trois premiers matchs de championnat, il est clair que Benlamri est devenu un élément indispensable dans l’axe défensif de la JSK. Aux yeux du staff technique, le joueur doit impérativement reprendre sa place dans une semaine, en prévision de la 4e journée du championnat face au MCO au stade de Tizi Ouzou. Même si le coach dispose toujours des solutions de rechange, la priorité est de ne pas chambouler l’axe central.

Une semaine de programme spécifique suffira
Au pire des cas, Benlamri sera soumis à un programme spécifique d’une semaine. D’après les membres du staff, sa blessure à l’ischio-jambier ne nécessite aucune inquiétude. Avec des soins intensifs et une bonne hygiène de vie, ça devrait aller pour le joueur. Au moment où nous mettons sous presse, la participation de Benlamri pour le match de ce samedi n’est pas compromise, du moment que le staff médical est optimiste. Il ne reste qu’à avoir la confirmation ce soir.

«Je ferai tout pour être opérationnel»
Afin d’en savoir davantage sur sa blessure, nous avons joint par téléphone Djamel Benlamri qui nous dira : «Ça va beaucoup mieux. Je ne ressens pas de douleur à la cuisse. Mais beaucoup plus lorsque je cours que j’ai mal. Mais d’après le médecin, ce n’est pas trop grave. En principe, je pourrai bientôt reprendre le travail avec le groupe. Ce qui est certain, c’est que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être opérationnel, avant le match de samedi prochain face au MCO. Je ne laisserai pas mes partenaires. Je pense qu’en une semaine de travail, je serai d’attaque. J’attends seulement de connaître le point de vue du médecin et de l’entraîneur.»  

Dr Djadjoua : «On va l’examiner ce soir à la reprise»
De son côté, le Dr Djadjoua ne veut pas trop s’avancer sur la nature de la blessure du joueur. Il nous a seulement fait savoir ceci : «Il s’agit d’une élongation à la cuisse, mais sans grande inquiétude. Pour l’instant, je ne peux pas vous en dire plus, car je dois examiner le joueur à la reprise des entraînements. On va lui effectuer une échographie pour en savoir davantage et c’est à partir de là qu’on aura une meilleure idée. Pour ce qui est de Yesli, ce n’est pas trop grave. Il pourra reprendre le footing.»

Le Buteur (06/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Sam 7 Sep - 14:27

JSK : Benlamri sera prêt pour le MCO

Comme nous l’avons signalé dans nos précédentes éditions, l’axial kabyle, Djamel Benlamri, a terminé la partie face au CRBAF blessé à la cuisse. Heureusement que le championnat observe une trêve de dix jours, ce qui lui permettra une bonne récupération. C’est hier à la reprise des entraînements que le joueur a été examiné par le Dr Djadjoua, et selon les informations en notre possession, Benlamri se porte légèrement mieux et ne risque pas de rater le prochain match face au MCO, prévu samedi prochain à Tizi. Cette nouvelle a soulagé l’entraîneur Aït Djoudi, lui qui devra en principe reconduire le même dispositif défensif que lors du précédent match contre le CRBAF, Merbah à droite, Mekkaoui à gauche et la charnière défensive composée du duo Benlamri-Rial. Pour rappel,  le latéral droit, Remache, purgera sa suspension de deux matchs, après le MCO, et l’international Rial sera de retour juste après la rencontre Algérie-Mali.

Le staff lui accorde deux jours de repos supplémentaires
Les Canaris ont repris hier soir le travail. Benlamri a bénéficié de deux jours de repos supplémentaires, pour mieux récupérer. Le staff technique compte le récupérer ce lundi, en prévision du prochain match. Si pour la confrontation face au MCO, Benlamri sera prêt, on croit savoir qu’Aït Djoudi ne fera pas participer son axial, ce lundi, en amical, face à Tixraïne, pour lui éviter toute rechute.

«Je ferai tout pour ne pas rater ce match»
Interrogé par nos soins pour en savoir davantage sur sa blessure, Benlamri nous dira : «J’ai terminé la partie face au CRBAF difficilement. Je ne voulais pas laisser mes coéquipiers sur le terrain, car il fallait mobiliser tous nos efforts pour revenir avec les trois points. Je me porte mieux, et je vais prendre soin de ma blessure pour ne pas rater le prochain rendez-vous, assez costaud, qu’on doit impérativement gagner.»

Le Buteur (07/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Sam 7 Sep - 14:41

Benlamri reprend

Djamel Benlamri, le défenseur central des Canaris, s’est entraîné hier avec ses partenaires. Souffrant d’une légère blessure contractée lors de la rencontre face au CRBAF, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a réintégré finalement le groupe dès la première séance de la reprise.

Le staff médical lui a donné son feu vert pour s’entraîner avec ses équipiers après avoir constaté qu’il s’est totalement remis de sa blessure. Son retour rassure l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi qui espère récupérer aussi Maroci pour le prochain match face au MCO. La présence de Benlamri à la séance de la reprise prouve que ce défenseur veut réaliser une grande saison avec les Canaris. Son ambition est d’être convoqué en équipe nationale. Il n’a pas l’habitude d’évoluer dans l’axe, mais il est en train de réaliser de belles prestations en ce début de saison. Le départ de Belkalem lui permettra probablement de se mettre en valeur, pour peu qu’il apprenne à ne pas trop garder le ballon. Il possède d’énormes qualités, mais malheureusement pour lui, il y a encore trop de déchets dans son jeu. S’il joue simple, il sera l’un des meilleurs défenseurs dans le championnat algérien. Autant bon défensivement qu’offensivement, Benlamri est très estimé par les supporters de la JSK.

Compétition (07/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 9 Sep - 12:00

Remache toujours suspendu
Aït Djoudi craint l’absence de Benlamri


Le jeune et solide défenseur des Jaune et Vert n’a pas repris hier les entraînements avec le groupe. Benlamri, touché au pied devant le CRBAF, a raté la séance de reprise, mais aussi celle de samedi dernier. L’ancien pensionnaire du NAHD n’a pas pu aussi s’entraîner avec le groupe hier. Comme il reste cinq jours seulement pour le match face au MCO, Aït Djoudi craint l’absence de son défenseur central. Remache, toujours suspendu, ratera ce match. L’absence du latéral droit obligera le staff technique de la JSK à aligner Merbah, un défenseur central, comme arrière droit. Avec l’absence de Benlamri, Aït Djoudi trouvera les pires difficultés pour composer sa défense car il ne restera que Hikam qui pourra jouer dans l’axe. Toutefois, si ce dernier est titularisé face au MCO, il ne restera aucun joueur pour évoluer dans l’axe. Pour cette raison, Aït Djoudi souhaite récupérer Benlamri pour ce match, surtout que la rencontre de samedi prochain sera très importante pour les Canaris.

Djadjoua promet de le remettre sur pied avant cette rencontre
De son côté, le Dr Djadjoua, responsable du staff médical de la JSK, reste très optimiste concernant la participation de Benlamri au match de samedi prochain. Il a promis de remettre sur pied Benlamri avant cette rencontre : «Je ferai le maximum avec lui, et je peux vous dire qu’il sera prêt pour cette rencontre.»

Compétition (09/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 10 Sep - 10:01

JSK : Benlameri prêt pour le MCO

Qui s’attendait à un tel début de la part des Canaris ? Alors que tout le monde croyait que la JSK ne pourrait pas jouer les premiers rôles, après la libération de plusieurs joueurs, le premier responsable à la barre technique, et en l’espace de quelque temps seulement, a réussi à apporter sa touche en plaçant le club en première position. Pour preuve, les coéquipiers de Malik Asselah sont parvenus à revenir avec deux victoires de l’extérieur, contre le MCEE et Ain Fekroun. Pour rester sur la lancée, Aït Djoudi a décidé de mettre en place un match amical contre la JST et ce, pour permettre aux joueurs de rester compétitifs. Cet arrêt que le championnat observe depuis une semaine, a arrangé le staff médical, lequel s’active à remettre sur pied les joueurs blessés. Alors que le milieu de terrain, Tayeb Maroci, est officiellement out, Dr Djadjoua fait des pieds et des mains pour récupérer le défenseur, Djamel Benlameri. Ce dernier, qui souffre d’une blessure de la cuisse, sera en effet, prêt pour la rencontre de samedi. Même s’il a raté les deux premières séances de la semaine, l’ex-Nahdiste est désormais opérationnel.

Il s’est entraîné en solo hier matin
Comme la JSK a livré un match amical hier soir contre la JST, l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi, a décidé de programmer une séance d’entraînement la matinée au stade du 1er-Novembre. En effet, Benlameri, qui n’a toujours pas réintégré le groupe, s’est entraîné en solo. Le médecin de l’équipe temporise encore avant de lui donner le feu vert.

Aït Djoudi soulagé
 Aït Djoudi, qui prépare convenablement le prochain match de championnat, n’a, pour sa part, pas caché son soulagement après avoir appris que son défenseur serait apte à affronter le MCO. Comme révélé précédemment par nos soins, la JSK affrontera les Oranais avec le même bloc défensif que celui face à Ain Fekroun, soit avec Benlameri et Mekaoui sur les côtés tandis que la paire Rial-Merbah sera reconduite dans l’axe central.

«Je ne raterai pas cette rencontre»

A la fin de la séance d’entraînement d’hier matin, nous avons interrogé le défenseur central, Djamel Benlameri, lequel s’est entraîné en solo la matinée. Ce dernier, qui ressentait des douleurs au niveau de la cuisse, s’est dit prêt à rechausser ses crampons samedi prochain, contre le MCO : «Effectivement, je ressentais des douleurs au niveau de la cuisse. Pour preuve, je n’ai pas encore été autorisé à réintégrer le groupe et je me suis contenté de quelques exercices en solo. Je vais très bien et apte à jouer ce samedi. Je ne veux surtout pas rater cette rencontre. Il faut que je sois présent.»

Dr Djadjoua : «A présent, il est prêt à jouer»
De son côté, le médecin de l’équipe, Dr Djadjoua, qui s’occupe parfaitement bien de l’état de tous les joueurs, nous a révélé que le défenseur Djamel Benlameri se porte mieux et qu’il fera son possible pour le remettre sur pied avant le match : «Pour le moment, on travaille sérieusement avec le joueur. Je pense qu’il va très bien du moment qu’il ne ressent plus de douleurs. Benlameri est prêt pour le match.»

Le Buteur (10/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 10 Sep - 10:06

La frayeur Benlamri

Djamel Benlamri, le défenseur central des Jaune et Vert, a été contraint d’écourter la séance suite à des douleurs à la jambe.
Il a écourté la séance de la matinée, mais il a joué l’après-midi

Cela a inquiété le staff technique vu que le match face au MCO approche à grandes enjambées. Heureusement que dans l’après-midi les douleurs ont disparu, ce qui lui a permis de prendre part au match amical face à Tixeraïne. Son rétablissement a soulagé son entraîneur. Victime d’une blessure lors de la dernière rencontre face au CRBAF, l’ex-pensionnaire des Sang et Or a repris vendredi dernier avec ses équipiers, mais il a été obligé de quitter le terrain avant la fin de l’entraînement. Il a ressenti des douleurs et, pour éviter une éventuelle complication, il a été pris en charge par le staff médical qui lui a accordé deux jours de repos. Ainsi, après avoir suivi des soins pendant deux jours, il s’est présenté hier sur le terrain afin de s’entraîner avec le groupe. Malheureusement pour lui, il a ressenti des douleurs. Il a immédiatement interrompu sa séance pour ne pas aggraver sa blessure. Alors qu’on s’attendait à son absence face à Tixeraïne, il a surpris tout le monde en faisant son entrée en deuxième mi-temps. L’entraîneur Aït Djoudi, que nous avons interrogé sur la blessure de son défenseur central, a affirmé hier après-midi qu’il sera présent face au MCO et que son cas ne prête pas à l’inquiétude. En l’absence de Remache, toujours suspendu, il ne peut pas se permettre de perdre un défenseur comme Benlamri. Sa présence face au MCO, qui possède des attaquants très vifs, ne fera que stabiliser la défense, laquelle n’a encaissé aucun but lors des deux derniers matches.        

Benlamri : «Je me sens bien et je jouerai face au MCO»
Accosté au moment où il s’apprêtait à faire son entrée sur le terrain lors de la rencontre disputée hier après-midi face à l’équipe de Tixeraïne, Benlamri affirme qu’il n’a rien de grave. «Comme vous le constatez, je m’apprête à faire mon entrée sur le terrain. Je jouerai une mi-temps face à Tixeraïne, ce qui prouve que je n’ai rien de grave. Je me suis remis de ma blessure et je jouerai sans aucun problème ce samedi face au MCO. Je me sens bien et je suis apte à jouer. Les douleurs ont disparu et je suis content de pouvoir aider mes équipiers face au MCO. Le match ne sera pas facile, mais on doit à tout prix gagner», a-t-il rassuré. Il a joué toute la deuxième mi-temps sans ressentir la moindre douleur. Afin de l’encourager, l’entraîneur Aït Djoudi lui a remis le brassard. Faisant preuve d’une grande régularité depuis qu’il a rejoint la JSK, Benlamri est devenu une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris.

Aït Djoudi : «En principe, il sera présent devant le MCO»
«On était très contents hier après la reprise des entraînements de Benlamri. Toutefois, il a ressenti quelques douleurs et on n’a pas voulu prendre de risques avec lui. Pour cette raison, on a jugé utile de le ménager. Il reste encore quelques jours avant le match du MCO et Benlamri pourra récupérer tous ses moyens physiques et techniques pour ce match. Moi, je reste très optimiste concernant sa participation à cette rencontre. D’ailleurs, Benlamri sera présent en principe samedi prochain dans l’équipe qui sera appelée à débuter la rencontre.»

Compétition (10/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 11 Sep - 10:36

Benlamri : «On dédiera une victoire à nos supporters»

Le défenseur Djamel Benlamri nous a affirmé qu’il sera bel et bien présent lors du match de samedi prochain face au MCO (4e journée de L1). Il est en superforme et a fourni une belle prestation lors de la joute amicale disputée par son équipe face à Tikesraïne avant-hier soir. Pour le match face au MCO, il affirme que son équipe n’aura pas le droit à l’erreur et doit engranger les trois points de la confrontation. Il promet de tout faire avec ses coéquipiers pour offrir une belle victoire aux supporters, attendus en masse le week-end prochain.

- Trois buts face à Tikesraïne, un bon galop d’entraînement aujourd’hui…
- C’est une belle victoire pour nous bien que le plus important est de corriger les lacunes en prévision du match du MCO. Personnellement, je suis satisfait de notre rendement. On continuera à travailler car on doit être prêts le jour J vu la grande importance de ce match face au MCO pour la suite de la compétition.

- Sur le plan personnel, vous avez joué face à Tikesraïne, ce qui signifie que vous serez prêt pour le MCO…
- Je ne ressens plus de douleur et je serai présent samedi prochain face au MCO. Je veux jouer ce match car je veux aider mon équipe à réaliser un bon résultat au cours de cette confrontation. Je cravacherai aux entraînements, mon objectif est d’être au top toujours lors des confrontations de mon équipe. Ce samedi, nous sommes dans l’obligation de gagner, on n’a pas le droit de décevoir nos supporters qui attendent ce match avec impatience.

- Parlons maintenant du match face au MCO. Comment se présente-t-il ?
- C’est un match très difficile devant un adversaire qui n’est plus à présenter. Le MCO reste sur un bon résultat face à l’ESS et se déplacera avec la ferme intention de nous piéger. Cependant, on jouera devant nos fans et on n’a pas le droit à l’erreur. C’est un match très important pour nous et on doit glaner les trois points de la confrontation pour continuer sur notre lancée. On sortira le grand jeu et on dédiera une belle victoire à nos supporters.

- Vous paraissez  très motivé pour cette confrontation…
- L’équipe se comporte bien et notre début en championnat nous motive davantage. Cependant, on doit garder les pieds sur terre car on sera visés par toutes les équipes lors des prochaines confrontations. Pour cette raison, on doit encore travailler pour être plus performants à l’avenir. Avec du boulot, je suis persuadé que cette équipe pourra réaliser beaucoup de belles choses à l’avenir.

- Vos supporters attendent beaucoup de vous cette saison  et ne seront contents que par une victoire ce samedi face au MCO. Qu’avez-vous à leur dire ?
- C’est leur droit absolu de réclamer des résultats car la JSK est un grand club qui mérite toujours de jouer les premiers rôles. Je leur demande d’être derrière l’équipe et de nous soutenir tout au long de la saison car c’est eux qui constituent la force de l’équipe. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible et leur procurer de la joie à la fin de l’exercice.

Compétition (11/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 18 Sep - 20:23

Benlamri : «Le CRB ne se rachètera pas contre nous»

Le solide défenseur Djamel Benlamri affirme que son équipe sera prête pour ce match du CRB qui aura lieu ce vendredi. Concernant le match en lui-même, il avoue qu’il sera difficile. Toutefois, il estime que son équipe a les moyens de battre le CRB même au 20-Août. Il invite les fans à soutenir l’équipe tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.

- Comment préparez-vous ce match face au CRB ?
- On prépare cette confrontation le plus normalement du monde. C’est un match très important pour nous et nous travaillons d’arrache-pied en prévision de ce rendez-vous. Tout le monde se donne à fond et nous sommes décidés à faire le nécessaire pour bien négocier cette partie. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et incha Allah on sera à la hauteur ce vendredi

- La dernière victoire vous a fait beaucoup de bien, n’est-ce pas ?
- Effectivement, le début qu’on a enregistré lors des 4 premières rencontres est très encourageant et on compte tout faire pour continuer sur cette lancée. L’équipe a montré de belles choses, ce qui est de bon augure pour l’avenir. Maintenant, on doit encore travailler car le plus dur reste à faire. On ne doit pas s’enflammer car je suis certain qu’on sera visés par les autres équipes après ce bon début.

- Parlons maintenant de ce match face au CRB, comment il se présente pour vous ?
- Les matchs face au CRB sont souvent très difficiles et se jouent sur des petits détails. Pour le match de ce vendredi, j’estime qu’il sera très disputé vu que le CRB veut se racheter après son dernier échec face au MCA. Cependant, cela ne sera pas à nos dépens car nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat. On fera de notre mieux pour gagner la partie car notre objectif est de jouer les premiers rôles, ce qui passe par gagner des matchs à l’extérieur.

- Mais la JSK gagne rarement au stade du 20-Août face au CRB qui est très difficile à manier sur son terrain…
- Au 20-Août ou sur un autre terrain, on ne vise que la victoire au cours de cette rencontre. Certes, le match ne sera pas facile, toutefois on peut le gagner comme on a gagné à El-Eulma  et aussi à Aïn M’lila face au CRB Aïn Fekroun. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on sortira le grand jeu vendredi prochain afin de réaliser un bon résultat et de satisfaire les supporters qui attendent beaucoup de nous.

- En parlant des supporters, ils croient plus que jamais de voir leur équipe jouer le titre cette saison, qu’avez-vous à leur dire ?
- Nous étions très ravis de leur offrir la victoire face au MCO et je les remercie de nous avoir soutenus tout au long de cette partie. J’espère qu’ils seront en masse au stade du 20-Août car leur présence sera très encourageante pour nous. Je leur promets qu’on va tout faire pour glaner les trois points de la partie et de leur procurer de la joie au coup de sifflet final.

Compétition (18/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mar 24 Sep - 14:02

Benlamri : «JSMB ou autre, on doit gagner à Tizi»

Pour le solide défenseur Djamel Benlamri, la victoire est impérative le week-end prochain afin de se racheter après la défaite face au CRB. Pour l’ex-pensionnaire du NAHD, la défaite face au CRB n’est pas méritée et promet que lui et ses coéquipiers feront l’impossible pour enchaîner avec une belle série. Il invite les fans à soutenir leur équipe tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus

- Avec du recul, qu’avez-vous à dire de cette défaite face au CRB ?
- On était très déçus à la fin de la partie, car j’estime qu’on a réalisé une belle partie. On est rentrés avec la ferme intention de gagner, toutefois, la chance nous a trahis. Il ne sert à rien de revenir en arrière et on doit se concentrer maintenant sur la suite du parcours

- Donc, cette défaite n’aura pas de répercussions négatives sur le moral du groupe ?
- Tout à fait. On n’a pas à rougir de ce faux pas et, personnellement, j’estime qu’on a fait un match plein, malheureusement on a manqué de chance. Cette équipe possède de grands moyens et je reste optimiste pour la suite du parcours. On doit seulement travailler et je suis convaincu qu’on sera plus performant à l’avenir. On fera de notre mieux pour renouer avec les succès et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série dans les prochaines rencontres.

- Le prochain match vous opposera à la JSMB, comment le voyez-vous ?
- C’est un match comme tous les autres et on doit bien le préparer. On cravachera pendant toute la semaine pour être prêts le jour J. C’est un match très important pour nous et on doit tout faire pour le gagner. Après notre dernière défaite, nous sommes dans l’obligation de réagir et de renouer avec les victoires. On fera de notre mieux pour glaner les trois points et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série lors des prochaines confrontations

- Vous paraissez très motivés à revenir en force à partir de ce match face a la JSMB qui aura lieu le week-end prochain…
- On a cravaché dur depuis la reprise des entraînements et, incha Allah, nos efforts seront récompensés au cours de la saison. On a réussi un bon début et on doit continuer de cette manière malgré la dernière défaite face au CRB.  On veut surtout satisfaire les fans, car ils attendent beaucoup de leur équipe cette saison. On est conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour réussir une grande saison et les satisfaire à l’occasion.

- Les supporters sont très déçus de cette défaite face au CRB et attendent un bon résultat lors de la prochaine rencontre face à la JSMB…
- Nous sommes très conscients que les fans ne seront contents que par une victoire au cours du match du week-end prochain. Leur soutien lors des précédentes journées est une motivation pour nous pour ne pas les décevoir. On fera de notre mieux pour gagner cette partie, car notre seul souci est de réaliser les meilleurs résultats possibles et leur procurer de la joie à chaque fois. Incha Allah, on réalisera notre objectif et nos supporters rejoindront leurs domiciles très contents

Compétition (24/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 30 Sep - 15:27

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 1380551192-20130930
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Lun 30 Sep - 20:58

Benlameri : «J’aimerais bien savoir pourquoi Halilhodzic ne me convoque pas»

De l’avis de tous, la JS Kabylie est désormais l’une des équipes qui pourraient jouer le titre cette saison. Depuis l’entame de la saison, les Jaune et Vert réalisent un bon parcours, avec à la clé quatre victoires, un match nul et une défaite. Malgré l’amère défaite concédée dernièrement devant le CRB, un but à zéro, les Canaris, solidaires, n’ont pas baissé les bras. Au contraire, ils avaient convenablement préparé le derby face à la JSMB. C’est devant une bonne ambiance que les coéquipiers de Malik Asselah ont renoué avec les victoires en remportant la partie par la plus petite des marges, un but à zéro. Un résultat qui a propulsé la JSK à la première place du classement avec un point d’avance sur le dauphin constantinois. Si les poulains d’Azzedine Aït Djoudi sont parvenus à réaliser un tel exploit, c’est parce que tous les joueurs étaient à la hauteur. L’un des éléments qui a brillé de fort belle manière n’est autre que le défenseur central, Djamel Benlameri. Flamboyant depuis son arrivée à la JSK l’an dernier, l’ex-Nahdiste n’a rien laissé au hasard, samedi soir. Pour preuve, l’attaquant béjaoui, Mohamed Chalali, ne pouvait rien faire, que de réclamer un changement et laisser sa place à un autre attaquant. Une performance qui aura prouvé que Benlameri mérite vraiment une chance de jouer en Equipe nationale. Le sélectionneur Halilhodzic, qui a toujours trouvé des difficultés pour renforcer le couloir droit, n’aura désormais qu’à compter sur Djamel Benlameri, qui, sans le moindre doute, brillera et gagnera des points.

Il a été l’homme du match face à la JSMB
C’est grâce à un Albert Ebossé, très efficace, que la JSK a remporté son derby face à la JSMB. Avec 13 unités, les Jaune et Vert occupent brillamment la première place du classement. Les joueurs ont été récompensés pour tous les efforts fournis durant toute la semaine, y compris le défenseur central Djamel Benlameri, qui a été incontestablement l’homme du match. Malgré la belle prestation de Remache, Ebossé, Chibane et Madi, Benlameri a donné une assurance à la défense, qui est devenue infranchissable. En six journées, la JSK n’a encaissé que quatre buts.

Dans l’axe ou à droite, Djamel est égal à lui-même
La principale qualité de Djamel Benlameri, c’est qu’il est polyvalent. En plus de l’axe central, l’ex-Nahdiste pourrait jouer à l’aise sur le franc droit. Avec son intelligence et sa technicité, il pourrait facilement convaincre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, qui, jusqu’à présent, ne l’a pas convoqué.

«La JSK fera très mal cette saison»
A l’issue de la belle victoire enregistrée à domicile par la JSK devant la JSMB, nous nous sommes rapprochés du défenseur central, Djamel Benlameri, pour nous  livrer ses impressions quant à cette quatrième victoire de la saison. Selon l’ancien joueur du NAHD, les joueurs de la JSK ont été vite récompensés des efforts qu’ils ont fournis depuis très longtemps et ainsi l’équipe aura son mot à dire cette saison : «Sincèrement, je suis très content. Contrairement à la saison passée, la JSK commence à retrouver sa vitesse de croisière. Même les supporters sont très solidaires avec nous. Je tiens à les remercier. Je ne sais pas quoi dire, mais je suis aux anges.»

«Je n’ai pas été écarté de la sélection à cause d’un problème disciplinaire»
Profitant de son excellent rendement, nous avons essayé de connaître l’avis du défenseur kabyle sur sa non-convocation en Equipe nationale, du moment que tous les observateurs sont unanimes à dire qu’il mérite largement d’avoir une chance : «Je ne peux pas répondre à cette question. Le sélectionneur national sait ce qu’il fait et personnellement, je n’ai rien à dire. Je sais bien que je mérite une chance, mais pour le moment, je n’ai pas été convoqué. La seule fois où j’ai eu cette chance, j’ai quitté le stage à cause d’une blessure. D’ailleurs, je profite de cette occasion pour éclaircir quelque chose. Les gens croient que j’ai été écarté du groupe à cause d’une dispute. Alors je vous dis qu’il n’y avait rien du tout et vous pouvez vous renseigner. J’ai quitté le stage à cause d’une blessure. Lorsque les journalistes avaient posé la question au sélectionneur concernant ma non-convocation, il leur avait répondu : ’’J’ai mes raisons.’’ Aujourd’hui, j’aimerais bien connaître ces raisons.»

Le Buteur (30/09/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Mer 2 Oct - 11:25

JSK-Benlamri : «Tout pour réussir comme Belkalem»

Il affiche une forme éblouissante en ce début de saison, le solide défenseur Djamel Benlamri affirme qu’il fera l’impossible pour servir son équipe et l’EN également si le sélectionneur national lui fait appel. A propos de son équipe, il dit que leur objectif est de réaliser une grande saison et de terminer à une place confortable.

- Avec du recul, qu’avez-vous à nous dire sur cette victoire face à la JSMB ?
- C’est une victoire méritée bien qu’on s’est imposé que par un but à zéro. On pouvait gagner avec un score plus large avec un peu plus de concentration. Le plus important, c’est qu’on a glané les trois points, ce qui est motivant pour la suite du parcours. On fera tout pour enregistrer d’autres bons résultats et continuer sur notre lancée

- Sur le plan personnel, vous affichez une forme éblouissante et vous donnez de l’assurance à la défense,  beaucoup estiment que vous avez fait oublier Belkalem …
- Je suis un joueur à la JSK et mon rôle est de défendre ses couleurs toujours à fond. Ça me fait plaisir d’être comparé à Belkalem qui reste un grand joueur qui a donné beaucoup au club. Je ferai tout pour réussir comme lui. Mon objectif est de réaliser une grande saison et pour cette raison, je ne lésinerai pas sur les efforts pour être toujours au top. Je ferai tout pour aider l’équipe lors des différentes confrontations car ma plus grande satisfaction est de réaliser des victoires et de satisfaire les fans. Le mérite revient également à tous les joueurs, car c’est tout le groupe qui cravache dur pour que l’équipe fonctionne bien

- Beaucoup  de spécialistes estiment que le sélectionneur national doit vous convoquer, vu votre forme en ce début de saison…
- Je ne sais pas pourquoi il ne me convoquerait pas, mais si cela arrive, je ferai tout pour être à la hauteur. C’est un devoir de défendre les couleurs nationales comme celles de mon club employeur. Je travaillerai encore plus pour être toujours à la hauteur, car mon objectif, comme je vous l’ai dit, est de réaliser une grande saison et de satisfaire les supporters.

- Vous pouvez jouer dans l’axe et vous pouvez jouer comme arrière droit, quel est votre poste préféré ?
- Je n’ai pas un choix précis et je vous dirais tout simplement que je suis à la disposition de l’entraîneur. Je ne trouve aucun problème à jouer où on me le demande, et le plus important est d’assurer ma tâche convenablement et d’aider l’équipe à réaliser de belles performances.

- Votre équipe est leader après 6 journées, ça marche plutôt bien pour vous…
- Si nous sommes dans cette position, c’est grâce au travail qu’on a effectué. On ne doit pas s’enflammer, on doit encore cravacher car la saison est encore très longue. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour réaliser les meilleurs résultats possibles et être à la hauteur de la confiance placée en nous.

- Le prochain match vous opposera à l’ASO, comment se présente pour vous cette confrontation ?
- C’est un match très difficile comme tous les autres matchs du championnat et on doit bien le négocier. On travaille d’arrache-pied et on sera prêts le jour J.  On doit sortir le grand jeu afin de revenir avec un résultat probant et, pourquoi pas, enchaîner avec une belle série lors des prochaines confrontations

- Un mot pour vos supporters qui rêvent de vous voir gagner le titre…
- Je leur demande de nous soutenir et de nous encourager à chaque fois. Leur soutien sera très bénéfique pour nous, et de notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire.

Compétition (02/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par rachid_as Ven 4 Oct - 11:59

Benlamri : «Si on n’encaisse pas en première mi-temps, on reviendra avec les 3 points»

L’axial Djamel Benlamri est l’homme le plus en forme en ce moment. Ses prestations dans l’axe de la défense sont très satisfaisantes et son entraîneur compte beaucoup sur lui aux côtés de Rial dans la charnière défensive. Concernant ce match de l’ASO, Benlamri  nous révéla qu’il sera difficile, sachant que les Chélifiens ont subi une défaite mardi, face à l’ESS. Toutefois, Benlamri estime que si son équipe arrive à garder la cage vierge en première mi-temps, il y a possibilité de revenir avec une victoire.

Alors Djamel, la préparation du match de l’ASO arrive à terme, êtes-vous prêts pour la rencontre??
Tout à fait, nous avons effectué une bonne préparation cette semaine, le moral est gonflé à bloc, après notre précieuse victoire face à la JSMB. Les joueurs ont retrouvé le sourire. Nous sommes donc prêts à continuer sur ce bon chemin, prêts également pour le match de l’ASO.

Il va sans dire que le compartiment défensif sera très sollicité, qu’avez-vous à dire à ce sujet ?
D’abord, je tiens à expliquer que nous n’allons pas aller jusqu’à Chlef pour jouer derrière. Ça n’a jamais été, en tout cas, notre stratégie à la JSK. Nous irons à Chlef pour développer notre football habituel. C’est vrai, l’adversaire, voulant tout naturellement gagner son match, exercera une pression que nous devons bien gérer.

Le stade de Boumezreg sourit bien à la JSK qui est souvent revenue avec la totalité des points.  Quelle sera, selon vous, la clé de cette sortie ?
Après la défaite concédée sur leur stade mardi dernier face à l’ESS, je sais déjà que les Chélifiens ne vont pas nous faciliter la tâche demain. Le match sera très difficile pour les deux équipes et je peux vous dire que ça se jouera sur un détail. Nous concernant, si on arrive à bien gérer la première mi-temps, c'est-à-dire ne pas encaisser de but, je vous assure qu’en deuxième mi-temps, on sera plus à l’aise voire capables de revenir avec les trois points.

Le début de saison positif que vous réalisez a poussé vos supporters ainsi que tout votre entourage à rêver du titre. Est-ce le moment, selon vous ?
Personnellement, je ne pense pas que c’est le moment de parler du titre. Nous sommes à la 7e journée du championnat et il nous reste un long parcours. J’estime que la meilleure stratégie est de gérer intelligemment le championnat, c'est-à-dire match par match. A mon avis, il faut assurer tous nos matchs à domicile et aller chercher le maximum de points de l’extérieur c’est comme ça qu’on pourra rester collés au podium.

Certains vous reprochent la manière de jouer, quelle est votre explication ?
Je pense que nous faisons de notre mieux sur la pelouse. Au fil des matchs, la production va s’améliorer. Néanmoins, il faut comprendre que souvent le résultat prime sur la manière. Personnellement, j’ai vécu cette situation sous le maillot du NAHD, où nous produisions de belles prestations, mieux que nos adversaires, à la fin le NAHD a été reléguée en L 2, donc le résultat prime.

Un message pour vos supporters?…
Je voudrais bien remercier nos supporters pour tout ce qu’ils sont en train de faire pour nous. Franchement, ils méritent tout le bonheur du monde. Nous avons senti le changement et leurs encouragements nous sont très utiles sur la pelouse. Je les appelle au nom de tous mes coéquipiers à rester mobilisés comme ça et je suis sûr qu’avec leur soutien on réalisera une bonne saison.

Le Buteur (04/10/2013)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[25] Djamel BENLAMRI - Page 4 Empty Re: [25] Djamel BENLAMRI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum