Fayçal BELAKHDAR

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fayçal BELAKHDAR

Message par rachid_as le Lun 25 Mar - 9:53

JSK : Belakhdar aggrave son cas

Alors que le coordinateur de l’équipe seniors l’attendait hier matin au stade 1er-Novembre pour lui régler sa situation, Belakhdar ne s’est pas présenté à la séance d’entraînement.

Déjà auteur d’un écart disciplinaire très grave, l’ancien pensionnaire du MCEE a aggravé son cas en s’absentant hier. Pour rappel, Belakhdar a quitté le banc de touche de son équipe lors de la rencontre de l’USMA à Tizi Ouzou avant de s’accrocher avec son entraîneur aux vestiaires. La direction du club a donc sanctionné le joueur sur les plans financier et sportif. Toutefois, Sandjak a prolongé la sanction de l’ex- joueur d’El-Eulma qui a fini par craquer. Pis encore, Belakhdar a tiré sur son entraîneur, ce qui compliquera sa tâche, mais le plus grave dans toute l’histoire est que Ouaked attendait hier le joueur à l’entraînement pour régler cette situation une bonne fois pour toutes. Or, Belakhdar ne s’est pas présenté au stade 1er-Novembre, ce qui a provoqué la colère de ses responsables, à leur tête le coordinateur de l’équipe seniors. Les dirigeants de la JSK étaient prêts à régler le cas Belakhdar en demandant à Sandjak de le réintégrer dans le groupe, toutefois, avec cette absence à l’entraînement, le joueur risque de prendre d’autres sanctions.

Ouaked : «Pour moi, il est en abandon de poste»
«Moi, j’attendais le joueur hier à l’entraînement afin de lui régler sa situation une bonne fois pour toutes. Comme tout le monde est au courant, Belakhdar a déjà été sanctionné par la direction sur les deux plans, financier et sportif. Pour cette raison, j’ai été prêt à gérer cette affaire avec une grande diplomatie, bien qu’à la JSK, on ne badine pas avec la discipline. Maintenant que le joueur ne s’est pas présenté à l’entraînement d’hier, je ne peux rien dire sur son cas pour le moment, car tout simplement, Belakhdar est en abandon de poste pour moi.»

Compétition (25/03/2013)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par amcum_ni le Lun 25 Mar - 18:05

tlaq-as yiwet daw at mazught iw zegzaw aki.
amcum_ni

Message par rachid_as le Lun 25 Mar - 18:52

amcum_ni a écrit:tlaq-as yiwet daw at mazught iw zegzaw aki.

kud yiwet s-ghuri daw t-gugatt

Admin

Message par rachid_as le Mar 26 Mar - 9:55

JSK : Dépité, Belakhdar rentre chez lui

Le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, est rentré chez lui à M’sila dimanche dernier. Au lendemain de son refus de s’entraîner en solo, un incident qui aura encore provoqué un autre différend entre lui et son premier responsable à la barre technique Nasser Sandjak, Belakhdar s’est réfugié chez lui. Selon une source de la direction kabyle, ce cas devrait être traité dans les prochaines heures, étant donné que l’équipe s’est déplacée hier à Akbou pour jouer un match amical. Ne se trouvant pas au mieux psychologiquement, lui qui n’a encore pas été autorisé à reprendre avec le groupe, Belakhdar a décidé de prendre du recul dans l’espoir de voir sa situation réglée le plus vite possible.

Il attend le coup de fil de Ouaked pour venir s’expliquer
Le joueur kabyle qui a appris que son cas est confié au coordinateur de l’équipe première, en l’occurrence Mustapha Ouaked, a informé ce dernier qu’il devait regagner son domicile tout en lui expliquant qu’il attendra son coup de fil pour revenir à Tizi et éventuellement être entendu une deuxième fois sur sa réaction lors de la reprise des entraînements de samedi dernier.

Il ne veut pas parler de fin de saison maintenant
Même s’il a compris qu’avec Sandjak les chances de voir son nom figurer dans les 18 sont presque anéanties, le joueur reste toutefois optimiste de revenir dans l’équipe avant la fin de saison. Selon ses proches, Belakhdar ne veut pas entendre parler d’une fin de saison pour lui et selon ce qu’il a confié à ses proches, il compte revenir une fois son cas traité pour reprendre avec le groupe.

Sera-t-il encore une fois traduit devant le CD ?
Il y a moins d’un mois, le milieu de terrain Bellakhdar qui a quitté le terrain avant la fin du match de l’USMA à Tizi a comparu devant le conseil de discipline. Cette dernière a prononcé un match ferme et une amende de 50 millions de centimes contre le joueur. Encore une fois, Belakhdar qui a laissé éclater sa colère après, s’être senti marginalisé, en quittant l’entraînement ne sait encore pas quelle suite lui réservera la direction. L’on ignore pour l’instant si la direction prononcera d’autres sanctions ; une chose est sûre, Belakhdar risque de terminer la saison sans jouer.

«J’ai jugé que cela ne servirait à rien de rester à Tizi»
Afin d’avoir de ses nouvelles, d’autant plus qu’il a brillé par son absence lors de la réunion tenue au vestiaire dimanche matin, nous avons jugé nécessaire de contacter Belakhdar qui nous dira ceci : «Au lendemain de la reprise des entraînements, ayant constaté que ma situation va de mal en pis, sachant que l’entraîneur n’allait pas me reprendre dans le groupe, j’ai jugé que cela ne servirait à rien de rester sur Tizi. J’avais le moral à plat et croyez-moi que je ne pouvais plus résister seul. J’ai donc préféré rentrer chez moi en attendant que ma situation soit réglée», nous a affirmé Bellakhdar.

«Faux, je ne cherche pas à récupérer mes papiers et je suis toujours lié à la JSK»
Voulant apporter certaines précisions concernant quelques information parues à son sujet notamment en ce qui concerne son vœu de quitter le club kabyle à la fin de saison, Belakhdar apporte un démenti formel là-dessus en disant : «J’ai lu à travers la presse que je cherche à récupérer mes papiers, je tiens à éclaircir la chose, je vous assure que tout ce qui a été dit est faux, je ne cherche pas à partir, je suis venu à la JSK pour progresser et non pas pour régresser. J’ai préféré la JSK sur plusieurs autres offres la saison dernière et jamais l’idée de quitter m’a traversé l’esprit.»

«Depuis que Sandjak est arrivé, je n’ai pas changé de souliers»
Affecté par sa situation qu’il vit depuis plusieurs mois, à savoir un éternel remplaçant, Belakhdar nous a confié qu’il vit difficilement sa marginalisation du groupe. Pire, Bellakhdar, qui a été titulaire indiscutable la saison dernière au MCEE, est déçu d’être relégué au statut de remplaçant jusqu’à nous révéler que depuis que Sandjak est arrivé, il n’a plus changé de pair de souliers : «Je vis difficilement ma situation. Je vais même jusqu’à vous révéler que depuis que Sandjak est arrivé je n’ai plus changé de souliers, ce qui prouve que je suis carrément mis sur la touche et c’est ce qui m’a poussé à réagir.»

Le Buteur (26/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 26 Mar - 10:09

Belakhdar pas encore fixé sur son sort

L’attaquant Saïd Belakhdar n’a toujours pas repris les entraînements. Son cas n’a pas été tranché et aucun responsable n’est en mesure de se prononcer sur les suites à donner après son refus de s’entraîner en solo. 48 heures après son manquement à la discipline du groupe, aucune décision n’a été prise par la direction. Elle temporise à le faire, car elle est dépassée par les événements. Son cas embarrasse les dirigeants, car c’est la deuxième fois en moins d’un mois qu’il fait parler de lui dans le mauvais sens. Même si son attitude est compréhensible, elle reste tout de même condamnable. Les dirigeants l’ont sanctionné financièrement et l’entraîneur sportivement, mais il fallait à ce dernier de lui communiquer la durée de sa mise à l’écart. Le joueur qui traverse une période très difficile a été mal pris en charge. Raison pour laquelle il a fini par faire éclater sa colère en manquant de respect à son entraîneur la première fois avant de récidiver quelques jours plus tard en refusant catégoriquement de faire des tours de piste que lui a demandés de faire Sandjak.

Sera-t-il écarté ou gracié ?
Les avis diffèrent concernant le cas de Belakhdar. Si certains proches du club nous ont confié que la direction songe à l’éventualité de l’écarter définitivement en arguant que c’est un joueur récidiviste. D’autres, en revanche, ne veulent trop en faire avec ce qui s’est passé samedi dernier à la séance de la reprise. Pour eux, le joueur a fauté, mais il n’a manqué de respect ni à ses dirigeants ni à son entraîneur. Ils estiment qu’une sanction financière et sportive suffira. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, on ne sait pas s’il sera gracié ou renvoyé de l’équipe. Il est utile de souligner néanmoins que ce ne sera pas une surprise, si les dirigeants décident de l’écarter du groupe. Très rarement utilisé depuis qu’il a rejoint la JSK, l’entraîneur Sandjak n’a jamais compté sur lui. Il le faisait jouer que pour quelques minutes pour le pousser à travailler d’arrache-pied.

Hannachi ne l’a pas rencontré
Ne reconnaissant comme seul interlocuteur que le président Hannachi, Belakhdar a contrarié le coordinateur de la section football Mustapha Ouaked qui lui a demandé de revenir sur le terrain et de faire des tours de piste comme il les lui a réclamés Sandjak. Le revenant Ouaked était présent samedi dernier au stade et pour éviter que la situation ne se corse, il s’est approché de Belakhdar pour tenter de le raisonner, mais en vain. Il n’a fait qu’à sa tête en déclarant qu’il va rencontrer le président Hannachi avant de décider sur son avenir. Il continue à s’entraîner seul pour maintenir sa forme, mais d’après certaines indiscrétions, Hannachi ne l’a toujours pas rencontré. D’après ses proches, c’est à Ouaked et à Boukhari de prendre les décisions qui s’imposent. Si le président Hannachi refuse de recevoir son attaquant, c’est qu’il juge qu’il y a des responsables capables de prendre les décisions qui s’imposent. Le cas de Belakhdar a fait couler beaucoup d’encre et de salive et c’est loin d’être fini, surtout qu’on l’annonce déjà partant.

Compétition (26/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 26 Mar - 10:27

JS Kabylie : Le cas Bellakhdar

Décidément, le feuilleton de Fayçal Bellakhdar n’est pas près de connaître son dénouement. Et pour cause, l’attaquant de la JS Kabylie fait encore parler de lui puisqu’il a encore quitté le lieu d’entraînement dimanche après-midi du fait que son entraîneur, Nasser Sandjak, continuait de lui imposer un travail individuel et ne voulait pas encore l’intégrer dans le groupe. En fait, le différend entre Bellakhdar et Sandjak remonte au match JSK-USMA du 19 février, où le joueur kabyle avait décidé de son propre chef, rappelons-le, de quitter le banc des remplaçants en plein match du fait que son coach tardait à l’incorporer en cours de partie.

Cet écart disciplinaire lui valut donc sa comparution devant la commission de discipline du club, laquelle avait prononcé une sanction disciplinaire d’un match de suspension et une amende de 500 000 DA à l’encontre du joueur concerné. Depuis cette triste mésaventure, l’on pensait alors que le dossier était définitivement clos, mais voilà que l’attaquant kabyle décide de remettre ça sur le tapis en multipliant les accusations incendiaires dans la presse contre son coach, car s’estimant lésé par le travail individuel que lui imposait son entraîneur et se considére donc comme un joueur marginalisé au niveau d’un groupe qu’il n’était pas encore autorisé à réintégrer.

Puis survint alors un nouveau clash, dimanche après-midi, jour de reprise de l’entraînement hebdomadaire au stade du 1er-Novembre, où Bellakhdar avait demandé à reprendre sa place au sein du groupe, doléance qui fut certainement refusée par Sandjak visiblement courroucé par les nouvelles déclarations de son joueur à la presse.
Du coup, Bellakhdar a encore pété les plombs puisqu’il a refusé de s’entraîner une fois de plus en solo, et a pris la décision de quitter la séance d’entraînement devant le regard médusé de quelques dirigeants. Face à une telle situation, Nasser Sandjak a refusé de commenter cet incident car il estime que les dirigeants du club étaient présents et qu’il était de leur devoir de prendre les décisions qui s’imposent.

Quant à Bellakhdar, qui était soumis jusque-là à un travail physique individuel, il estime qu’il s’agissait là d’une marginalisation pure et simple de la part du staff technique et il aurait même déclaré à quelques proches qu’il n’était pas venu à la JSK pour pratiquer… l’athlétisme ! N’est-ce pas là une affaire disciplinaire qui rebondit sur le bureau de la JSK ? Toutefois, cela n’a pas empêché les Canaris d’aller disputer un match-gala hier après-midi à Akbou et de prévoir un autre match amical ce jeudi au stade de Rouïba contre la JS Saoura pour tenter de meubler cette mini-trêve imposée par le match officiel Algérie-Bénin de ce soir puis les quarts de finale de la Coupe d’Algérie programmés pour la semaine prochaine.

Liberté (26/03/2013)

Admin

Message par amcum_ni le Mar 26 Mar - 14:03

Taxir azamen.
Une grenouille verte qui se croit plus grosse qu'un boeuf.
amcum_ni

LE SCANDALE BELAKHDAR

Message par aigle du djurdjura le Mar 26 Mar - 14:38

A n'en point douter faycal Belakhdar est un bon joueur, mais il n'a ni le talent ni l'envergure d'un MESSI ou RONALDO. Alors, de grâce, messieurs les décideurs de la JSK , arrêtez de ménager la chèvre et le choux et prenez une position courageuse( si vous en avez) , car par son comportement de star ou d'enfant gâté,cet élément a terni l'image de la JSK et cela quelque soit le problème avec son entraineur. Certes ce comportement est la caractéristique de nombreux footeux de notre championnat,qui se croient indispensables et titulaires à vie, mais en tant que supporter de ce prestigieux club, nous ne pouvons tolérer cette mascarade de dirigeants versatiles, qui pour créer des problèmes à l'entraineur SANDJAK(hier attendu comme le messie et la presse est là pour en témoigner, car les paroles s'envolent et les écrits restent, M. Hannachi), usent de toutes les ficelles et coups tordus pour dégouter un KABYLE sincère et avant tout supporter de ce club. L'échec de la JSK est celui de ses dirigeants et les changements d'entraineur ne trompent personne. La médiocrité érigée en mode de gestion est le mal de notre JSK. Alors, DU BALAI!.

aigle du djurdjura

Message par rachid_as le Mer 27 Mar - 5:53

En désaccord avec Nacer Sandjak
Belakhdar contacté par le CRB

Selon une source digne de foi, le milieu offensif, Fayçal Belakhdar, aurait été contacté par les dirigeants du CRB pour un probable recrutement pour la saison prochaine. Vu qu’il ne joue pas beaucoup à la JSK et vu les problèmes qu’il vit avec son entraîneur depuis quelques temps, les dirigeants Belouizdadis veulent saisir cette occasion pour le convaincre d’opter pour leur club la saison prochaine. Venu du MC El Eulma, le joueur n’a fait que de rares apparitions sur le terrain et le courant ne passe plus entre lui et Sandjak. Ayant eu un accrochage lors de la confrontation face à l’USMA, le joueur a été sanctionné par la direction. Toutefois rien n’a changé et le joueur refuse de continuer à s’entraîner en solo, en attendant de savoir ce que la direction décidera à son sujet.

La direction ne s’opposera pas à son départ
D’autre part, on croit savoir, d’une source proche de la direction, que les dirigeants ne s’opposent pas au départ de Belakhdar. Ne jouant pratiquement plus depuis quelques semaines, en plus des mauvais comportements qu’on lui reproche, notre source nous a révélé que tout porte à croire que Belakhdar sera cédé à un autre club. Nous y reviendrons avec plus de détails dans nos prochaines éditions.

DDK (27/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 27 Mar - 6:00

JSK : Ouaked-Belakhdar, l’explication à la reprise !

Entre Sandjak et Belakhdar, c’est la guerre froide ! Après avoir été traduit devant le conseil de discipline il y a près d’un mois, le premier responsable à la barre technique, Nasser Sandjak, avait autorisé Fayçal Belakhdar à reprendre l’entraînement mais en solo, en attendant de voir après déroulement du match face au CSC. Malheureusement, l’ex-joueur du MCEE s’est retrouvé encore une fois marginalisé, sans avoir droit à une explication convaincante. Ce qui a vraiment affecté le Canari qui n’avait pas d’autre choix que de quitter le terrain. D’ailleurs, il a même été dispensé du match amical face à l’ORBA. Ce que tout le monde aimerait savoir c’est si Belakhdar sera encore une fois traduit devant le conseil de discipline. La réponse n’est pas encore connue. En effet, nous avons appris que Fayçal Belakhdar devrait s’expliquer avec Mustapha Ouaked à la reprise des entraînements. Son cas sera de nouveau exposé à la direction du club qui devra prendre les décisions nécessaires pour régler cette affaire.

En principe, il ne tardera pas à réintégrer le groupe
Selon les échos qui nous sont parvenus, Fayçal Belakhdar ne tardera pas à réintégrer le groupe. L’ex-joueur du Mouloudia d’El Eulma, qui s’entretiendra avec les responsables du club pour se défendre, doit trouver les arguments pour prouver son innocence d’autant plus qu’il a été coupable d’un geste d’indiscipline intolérable. Pour rappel, Belakhdar s’est entraîné en marge du groupe pendant plus de trois semaines.

Il est toujours la propriété du club
Le cas Sandjak-Belakhdar est devenu une affaire personnelle. D’après nos sources, le torchon brûle entre l’entraîneur et son joueur et c’est pour cette raison que Sandjak ne voulait pas l’autoriser à réintégrer le groupe. De ce fait, il est grand temps pour la direction d’intervenir. Belakhdar est toujours la propriété du club, donc, s’il est autorisé à rejouer ce sera bénéfique pour l’équipe. Dans le cas où Sandjak refuserait de le faire incorporer, il n’aura qu’à commencer à préparer dès maintenant la saison prochaine.

Les dirigeants se montrent compréhensifs
Dans toute cette histoire, les dirigeants de la JSK se montrent compréhensifs, à leur tête le président du club, Mohand Chérif Hannachi. Ce dernier s’oppose à ce que son joueur soit de nouveau sanctionné. Selon lui, Belakhdar a peut être raison de quitter l’entraînement en colère, du moment qu’on lui a promis de réintégrer le groupe après le CSC. Autrement dit, les dirigeants de la JSK essayent de comprendre le joueur, qui a été en vérité recruté pour donner un plus à l’équipe et non pas préparer un marathon en fin de saison. Affaire à suivre…

Le CRB contacte Belakhdar !
Selon des indiscrétions, le CRB, par le biais d’un proche du club, a pris attache avec le milieu de terrain de la JSK, Fayçal Belakhdar. Selon ces informations, les dirigeants du CRB ne sont pas restés sans savoir que le milieu de terrain kabyle est en difficulté avec son club, notamment avec son entraîneur Sandjak qui ne compte plus sur ses services. Par ailleurs, et selon un proche de la direction kabyle, le président Hannachi est contre le départ de ses joueurs l’été prochain et il s’opposera à tout transfert des éléments encore liés sous contrat, notamment Belakhdar, qui est la propriété de la JSK jusqu’en juin 2014.

Ouaked s’exprime au sujet du cas Belakhdar
«L’affaire Belakhdar sera étudiée conformément au règlement intérieur»

Afin de connaître les suites réservées au cas du milieu de terrain, Fayçal Belakhdar, qui a quitté la séance de reprise des entraînements la semaine dernière, nous avons pris attache avec le coordinateur de l’équipe seniors, Mustapha Ouaked, qui est en charge du dossier. «D’abord, il y a lieu de rappeler que la JSK fonctionne avec un règlement intérieur que les joueurs ont lu et signé en début de saison. Pour ce qui est de l’affaire Belakhdar, je vous informe que celle-ci sera traitée conformément au règlement intérieur et aux lois du club. A mon avis, c’est une procédure incontournable pour éviter d’autres cas qui viendraient perturber le bon fonctionnement du groupe en cette fin de saison» dira-t-il.

«Je vais discuter avec le joueur à la reprise des entraînements»
Chargé du dossier par le président de la SSPA-JSK, Mustapha Ouaked nous a également confié qu’il rencontrerait le joueur à la reprise des entraînements et aura avec lui une discussion pour revenir sur le dernier incident : «Je tiens aussi à vous préciser que je vais avoir une discussion avec le joueur à la reprise des entraînements.»

«Je ne tolérerai pas qu’un joueur ou autre membre du staff viole le règlement»
Soucieux de l’importance d’assurer le maximum de sérénité dans le groupe en cette fin de saison, Ouaked affirme qu’il veillera personnellement à l’application stricte et rigoureuse du règlement interne du club : «Je vous assure qu’en ma qualité de dirigeant de la JSK, je vais veiller à ce que le règlement intérieur connu de tout le monde au club soit appliqué à la lettre, je ne tolérerai aucunement qu’un joueur ou autre membre du staff technique enfreigne la loi.»

Le Buteur (27/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 28 Mar - 8:41

Les dirigeants attendent le retour de Bellakhdar à Tizi

ça se complique davantage pour Fayçal Bellakhdar. L’ex-joueur du MCEE, qui a quitté l’entraînement en colère, il y a trois jours, risque gros. Au moment où il se trouvait chez lui en train d’attendre un coup de fil des responsables, ces derniers s’attendaient à voir leur joueur se présenter à l’entraînement d’hier matin, pour pouvoir s’expliquer avec eux et tirer les choses au clair, une fois pour toutes. D’après ce que nous avons eu comme échos, les proches de Hannachi attendent toujours le retour de Bellakhdar à Tizi pour évoquer de nouveau son cas et lui infliger certainement une amende financière. Il est vrai que l’ex-joueur du MCEE a été marginalisé ces trois dernières semaines, mais la direction de la JSK est loin d’accepter qu’un joueur se comporte de la sorte au sein de l’équipe.

Il n’a pas pu joindre Hannachi au téléphone
Selon les échos qui nous sont parvenus, Fayçal Belakhdar n’a pas arrêté d’appeler le président Hannachi, ces deux derniers jours, dans le but de fixer avec lui un rendez-vous et évoquer son cas. Cependant, le boss kabyle, très furieux, ne voulait pas lui répondre. Même s’il a prois sa défense à maintes reprises, il n’a jamais apprécié son caractère, d’autant qu’on ne badine pas avec la discipline à la JSK.

Il ne sera pas concerné par le match du Mouloudia
N’ayant pas été autorisé à réintégrer le groupe, Fayçal Belakhdar a raté toute la préparation. Alors qu’il a déjà fait l’impasse sur le premier match amical contre l’ORB Akbou (1-5), il sera de nouveau absent, aujourd’hui, contre la JS Saoura. Et comme Sandjak ne compte que sur les joueurs les plus compétitifs, il sera donc officiellement out contre le Mouloudia, le 6 avril prochain.

Le Buteur (28/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 28 Mar - 8:48

Il n’a plus donné signe de vie aux entraînements
Belakhdar risque gros

Depuis la reprise, samedi dernier, l’attaquant Belakhdar ne s’est pas entraîné. En effet, l’ancien joueur du MCEE a refusé de s’entraîner en solo, suite à la demande de son entraîneur qui ne voulait pas le réintégrer avec le groupe. Sandjak s’est montré rancunier envers lui, puisqu’il n’a pas voulu lui pardonner. Le joueur a fini par craquer. Cependant, son attitude n’a pas plu aux responsables de l’équipe, car il n’avait pas le droit de s’absenter et de sécher les séances d’entraînement. Mustapha Ouaked, le coordinateur de l’équipe senior, était même prêt à régler cette situation le lendemain de cet acte. Il l’a attendu dimanche passé à la séance d’entraînement, or il ne s’est présenté ni dimanche, ni lundi, ni mardi. Bref, pour les dirigeants kabyles, Belakhdar est en abandon de poste. Même les supporters n’ont pas apprécié cette seconde sortie de leur attaquant et ils n’ont pas hésité à demander sa libération. Comme il ne reste pas beaucoup de matchs avant la fin de la saison, Belakhdar n’aura pas le temps de rattraper le retard et de jouer, surtout que Sandjak ne veut pas lui pardonner. Par ailleurs, les responsables de l’équipe ne comptent pas fermer les yeux sur cet acte. Au contraire, ils envisagent de le sanctionner et sévèrement afin d’éviter d’autres écarts disciplinaires à l’avenir. On parle même de l’exclusion de son du côté de la direction du club.

Compétition (28/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Sam 30 Mar - 10:05

Belakhdar ne reprendra pas aujourd’hui

Le cas de l’attaquant Fayçal Belakhdar n’est toujours pas réglé. Rentré chez lui après le refus de Hannachi de le recevoir, il ne devra regagner Tizi Ouzou qu’une fois que la direction tranche sur les suites à donner à son comportement. Mais le problème est que les dirigeants eux-mêmes ne savent pas la nature de la sanction qui sera prise à son encontre. Raison pour laquelle l’affaire Belakhdar traîne jusqu’à ce que le président de la JSK décide du sort qui lui sera réservé. S’il y avait une direction forte, le cas de Belakhdar n’aurait jamais dû se poser. Le joueur que nous avons tenté de joindre hier à plusieurs reprises est resté injoignable. Il est clair qu’il ne sera pas présent à la séance d’aujourd’hui ni à celle de demain.

Belakhdar sera-t-il renvoyé ?
Une semaine jour pour jour après avoir refusé de s’entraîner en solo, Belakhdar n’est pas encore fixé sur son sort. S’il y avait une volonté de la part de son président de le garder, il l’aurait déjà traduit devant le conseil de discipline, mais jusqu’à hier, il n’a rien décidé. Il a chargé Boukhari et Ouaked de gérer le cas de ce joueur récidiviste, mais ces deux responsables n’ont pas vraiment le pouvoir de trancher sur un cas aussi épineux. Si aucune décision ne sera prise d’ici une semaine, son renvoi n’est pas à écarter surtout que la fin de la saison approche. Rarement utilisé depuis l’entame du championnat, Belakhdar ne sera pas vraiment une perte puisqu’il n’a rien apporté à l’équipe.

Compétition (30/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Dim 31 Mar - 11:50

Belakhdar boude toujours l’équipe

Le feuilleton Belakhdar n’est pas près de connaître son épllogue. Le joueur a quitté dernièrement les entraînements en colère, après avoir appris sa mise à l’écart, et n’a toujours pas donné signe de vie. Alors qu’il devait rentrer sur Tizi-Ouzou pour rencontrer ses dirigeants et tirer les choses au clair, l’ex-joueur du MCEE a préféré bouder son équipe. Son avenir à la JSK est désormais en pointillés.

Il serait en contact avec l’ESS
Après le CRB qui a déjà essayé de contacter Belakhdar, nous avons appris d’une source proche que le joueur intéresserait le leader de la Ligue 1, l’Entente de Sétif. Seulement, il faut rappeler que Belakhdar est toujours sous contrat avec la JSK.

Le Buteur (31/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Dim 31 Mar - 12:02

JSK : Mise en demeure pour Belakhdar

Une lettre recommandée lui sera envoyée

Comme tout le monde le sait, l’attaquant des Jaune et Vert, Belakhdar, ne s’entraîne plus avec l’équipe. Ayant mal accepté la décision de Sandjak, qui lui a demandé de continuer à s’entraîner en solo, l’ancien pensionnaire du MCEE a quitté le stade énervé avant de faire des déclarations et de dire tout ce qu’il pensait de son entraîneur. Toutefois, les responsables kabyles, qui étaient prêts à régler cette affaire avec une grande diplomatie, surtout que le joueur a été déjà sanctionné quelques jours avant sur les plans financier et sportif, n’ont pas apprécié le comportement de leur joueur qui n’a pas donné signe de vie. «La JSK n’est pas un souk pour le joueur qui vient s’entraîner quand il veut», nous dira un dirigeant des Canaris. En effet, après plusieurs jours d’attente, les responsables de l’équipe senior ont pris la décision d’envoyer une lettre recommandée au joueur. «Pour nous, les choses sont très claires, Belakhdar est en abandon de poste. Il ne s’est pas présenté aux entraînements depuis plusieurs jours. Moi, je ne badine pas avec la discipline, on appliquera la réglementation à la lettre avec ce joueur, surtout qu’il a été déjà sanctionné. C’est un récidiviste, la sanction sera très sévère», nous dira Mustapha Ouaked, le coordinateur de l’équipe senior. Afin de travailler dans la transparence et en respectant les règlements, une mise en demeure sera envoyée à Belakhdar lui signifiant qu’il est en abandon de poste. Par la suite, de lourdes sanctions seront prises contre le joueur, surtout sur le plan financier. Par ailleurs, l’entraîneur Sandjak, qui était le principal auteur de cette histoire, puisqu’il n’a pas respecté les décisions prises par la direction et les sanctions qui ont été infligées à Belakhdar en continuant à marginaliser le joueur, déclare haut et fort que l’affaire Belakhdar est une affaire de la direction.

Compétition (31/03/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 1 Avr - 11:36

Belakhdar devait rencontrer Hannachi hier soir

Après trois semaines d’entraînement en marge du groupe, Fayçal Belakhdar, qui a été sanctionné financièrement par la direction de la JSK suite à son comportement jugé obscène, attendait avec impatience le match de championnat face au CSC pour réintégrer le groupe. Du moins, c’est ce que Sandjak lui avait promis. Malheureusement pour lui, il s’est retrouvé encore une fois, marginalisé. Devant cette situation, l’ex-joueur du MCEE, n’a pas trouvé un meilleur moyen que de quitter l’entraînement et rentrer chez lui. Alors que les dirigeants l’attendaient à Tizi Ouzou, pour pouvoir régler son cas définitivement, il a préféré s’éloigner de la pression et rester à Aïn Lahdjal, entouré de sa famille. En effet, le milieu de terrain kabyle, qui ne s’est plus entraîné avec ses coéquipiers depuis longtemps, a rallié hier soir, la ville de Tizi Ouzou. Selon les échos qui nous sont parvenus, Belakhdar devait rencontrer le président Hannachi tard dans la soirée et ce, pour régler définitivement son cas. D’après nos sources, le boss kabyle aurait promis à son joueur d’étudier attentivement son cas avant de prendre quelconque décision.

Son retour à l’entraînement n’est qu’une question de temps
Si le rendez-vous entre Belakhdar et Hannachi se passe comme le joueur l’a souhaité, la direction de la JSK ne tardera pas à donner le feu vert à son élément pour réintégrer le groupe et poursuivre son aventure jusqu’à la fin de saison. Malgré le fait qu’il ne soit pas présent contre le MCA, lui qui ne s’entraîne désormais plus avec le groupe, Fayçal pourrait enregistrer son retour à la compétition face à l’Entente de Sétif.

Sandjak : «Je dois rappeler que le cas Belakhdar est entre les mains de la direction»
Interrogé sur l’absence prolongée de Belakhdar qui, jusqu’à hier, n’avait pas encore rejoint le groupe, l’entraîneur Sandjak dira : «Je vous l’ai déjà dit, ce dossier est entre les mains de la direction seule habilité à prendre les mesures qui s’imposent en pareille situation. Me concernant, je m’occupe de la préparation de mon équipe pour le prochain match face au MCA ainsi que les derniers matchs de la saison qu’on doit bien gérer», a déclaré Sandjak.

Le Buteur (01/04/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 2 Avr - 10:04

JSK: Belakhdar revient enfin à Tizi

Le match face au Mouloudia s’approche et la tension monte d’un cran au sein de l’effectif de la JSK. Après avoir livré deux matchs amicaux respectivement contre Akbou et la JS Saoura, les coéquipiers de Malik Asselah ont repris directement le chemin de l’entraînement en prévision de la prochaine journée de championnat qui les mettra aux prises avec le Mouloudia d’Alger. Une partie qui observera le retour de plusieurs joueurs kabyles, qui souffraient tous de diverses blessures à l’image de Maroci (adducteurs), Messaâdia (tendinite au mollet), Chalali (adducteurs). Le seul élément qui ne sera pas de la partie n’est autre que l’ex-Eulmi, Fayçal Belakhdar. Ce dernier, qui ne fait plus partie des plans de Nasser Sandjak depuis belle lurette, se trouvait depuis plusieurs jours chez lui à Aïn Lahdjal, en train d’attendre un signe de la direction kabyle pour pouvoir étudier son cas. Comme rapporté par nos soins dans notre précédente édition, Fayçal Belakhdar a rallié, avant-hier, la ville des Genêts dans le but de rencontrer le président Hannachi et essayer de trouver une solution à son cas, d’autant plus qu’il n’a plus rechaussé ses crampons depuis plusieurs semaines. Selon les échos qui nous sont parvenus, le boss kabyle devrait lui rendre une réponse définitive aujourd’hui. Autrement dit, l’avenir du joueur à la JSK sera connu dans moins de 24 heures.

En tenue de ville, il a assisté à l’intégralité de l’entraînement
Le dernier entraînement de Fayçal Belakhdar avec la JSK remonte à deux jours après le match face au CSC (1-1). Ce jour-là, le joueur qui s’apprêtait à réintégrer le groupe s’est retrouvé encore une fois marginalisé. Une décision qui l’a poussé à quitter le terrain. Plusieurs jours après, le milieu offensif kabyle a réapparu en se présentant à l’entraînement d’hier matin, mais en tenue de ville. Selon nos informations, il n’a pas eu de discussion avec son entraîneur.

Il a rencontré Hannachi avant-hier soir
Si Fayçal Belakhdar a accepté de revenir à Tizi Ouzou, c’est pour rencontrer le président Hannachi et lui a raconté la situation, estimant il se sentait victime de la hogra. En effet, le joueur a effectivement rencontré son boss avant-hier pour lui expliquer la raison de sa mise à l’écart. Selon nos sources, le président devrait s’occuper personnellement de ce cas, qui sera en principe réglé dans les prochaines heures.

La direction lui permettra-t-elle de réintégrer le groupe, aujourd’hui ?
Une fois que le cas Belakhdar est arrivé aux mains du président Hannachi, la solution sera bientôt connue. Ainsi, nous avons appris que l’ex-jouyeur du Mouloudia d’El Eulma, récemment courtisé par le CRB et l’ESS, pourrait reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements. Toutefois, sa participation contre le Mouloudia d’Alger, samedi prochain, n’est pas à l’ordre du jour.

Le Buteur (02/04/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 2 Avr - 12:05

Alors qu'il était présent en tenue de ville à l'entraînement
Belakhdar devait régler hier soir sa situation

Après plusieurs jours d'absence à la suite de son différend avec l'entraîneur Sandjak, Belakhdar était présent hier matin au stade 1er-Novembre. Toutefois, le joueur n'a pas pris part à la séance d'entraînement de son équipe. Le joueur était interdit de s'entraîner avant de passer devant le conseil de discipline. Les responsables kabyles n'ont pas apprécié la sortie de leur joueur et ils ont juré de le sanctionner sévèrement. Bref, Belakhdar devait régler sa situation hier soir. Ouaked, le coordinateur de l'équipe séniors, devait voir le joueur hier matin, toutefois, le dirigeant kabyle avait un empêchement personnel et il ne pouvait pas se présenter au stade. Cela dit et dans les pires des cas, Belakhdar passera aujourd'hui devant le CD et le joueur devrait écoper de sanctions très lourdes.

Compétition (02/04/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 3 Avr - 9:47

Bellakhdar réintègrera le groupe après le match face au Mouloudia

C’est une période très difficile que Fayçal Bellakhdar traverse, depuis plus d’un mois. L’ex-joueur du Mouloudia d’El Eulma, qui a déjà été sanctionné financièrement à cause de son comportement jugé inacceptable, n’a toujours pas été autorisé à reprendre les entraînements avec le reste du groupe. D’ailleurs, une fois qu’il a appris que Sandjak ne comptait pas le réintégrer dans le groupe, il a directement quitté Tizi Ouzou, ralliant ainsi sa ville natale. Plusieurs jours après, le milieu offensif, qui voulait tirer les choses au clair, s’est déplacé au stade du 1er-Novembre, dans le but de rencontrer le président Hannachi et trouver une solution définitive à son cas. La preuve, il a assisté à l’intégralité de l’entraînement d’avant-hier, sans adresser la moindre parole à Sandjak. Selon les échos qui nous sont parvenus, le Canari a été autorisé à reprendre les entraînements, après le match face au Mouloudia, programmé samedi prochain. Cela dit, le meilleur passeur du MCEE la saison écoulée n’a pas été sanctionné par la direction de la JSK.

Il ne sera pas sanctionné financièrement
Tout le monde se souvient que Fayçal Bellakhdar avait déjà été sévèrement sanctionné financièrement, après avoir refusé le banc des remplaçants. Malgré le fait qu’il ait quitté l’entraînement, après le match face au CSC, la direction de la JSK ne compte pas de nouveau le priver de son salaire, du moment qu’on l’a autorisé à reprendre les entraînements cette fois. Le joueur, qui ne sera donc pas sanctionné financièrement une seconde fois, devra reprendre le plus normalement du monde l’entraînement, cette semaine.

Le Buteur (03/04/2013)

Admin

Message par rachid_as le Dim 21 Avr - 9:42

Voilà pourquoi Belakhdar n’a pas joué face à l’USMBA

Parmi les joueurs marginalisés par Sandjak, il n’y avait que l’attaquant Fayçal Belakhdar qui n’avait bénéficié d’aucun temps de jeu face à l’USMBA. L’entraîneur intérimaire a, en effet, titularisé d’entrée Mekaoui et Maïza avant d’incorporer en deuxième mi-temps Bouaïcha. Mais Belakhdar n’a eu droit à aucune minute de jeu. D’après certaines indiscrétions, la raison de sa non-incorporation est due à l’altitude des supporters envers lui. Dès que les joueurs ont fait leur apparition sur le terrain, Belakhdar a été pris pour cible par les fans présents. Ils n’ont pas cessé de l’insulter en lui faisant porter le chapeau du départ de Sandjak. Solidaires avec le désormais ancien entraîneur des Canaris, les rares fans qui ont assisté à la rencontre face à l’USMBA n’ont pas été tendres avec l’ex-pensionnaire du MCEE. Le staff technique ne pouvait pas le faire jouer dans un environnement aussi hostile, surtout qu’il n’est pas encore au top de sa forme. S’il l’avait incorporé en deuxième mi-temps, il l’aurait enfoncé davantage. Il faut dire que d’autres joueurs n’ont pas été épargnés par les critiques et les insultes à l’image de Maïza. Heureusement que l’équipe s’est imposée par deux buts à un, sinon les joueurs auraient passé un sale après-midi. Les dirigeants ont eu aussi droit à des insultes, car aux yeux des supporters, tout ce qui arrive actuellement à la JSK est la conséquence d’une gestion approximative.

Compétition (21/04/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 1 Mai - 10:08

Bellakhdar : «Je garde l’espoir de rejouer avant la dernière rencontre»

Le milieu de terrain de la JSK, Fayçal Bellakhdar, continue de se préparer avec son équipe pour les quatre derniers matches de la saison. Bellakhdar, que l’entraîneur Amrouche a repêché dans son effectif, après tout ce qu’il a enduré avec Sandjak, souhaite rejouer avant la fin de saison. Pour lui, sa mauvaise période est oubliée et compte se concentrer sur son travail. Entretien.

A trois jours du match face au CABBA, comment se déroule la préparation, selon vous ?
Vous devez l’avoir remarqué, les joueurs s’entraînent dans une ambiance parfaite, et nous sommes très concentrés sur notre match de samedi. D’ailleurs, on souhaite enchaîner un autre résultat positif. La victoire face à l’USMBA a apporté beaucoup de réconfort, et là, nous travaillons sans la moindre pression. Il nous reste encore trois jours d’entraînements, on tâchera d’être prêts le jour du match.

Amrouche vous a retenu dans la liste des 18, est-ce la fin de votre cauchemar ?
Croyez-moi, je m’attendais beaucoup ce retour. Ma présence parmi le groupe m’a fait énormément de bien, même si je n’ai joué la moindre minute. Cela fait plusieurs semaines que j’ai été forcé à suivre de loin les sorties de mon équipe, et je ne vous dis pas tout le mal que j’ai supporté. Désormais, je fais de mon mieux pour évacuer ce mauvais souvenir de mon esprit et ne me concentrer que sur l’avenir.

Vous voudriez faire partie, ce samedi, du onze de départ...
Il est clair que j’aspire à revenir dans la compétition le plus vite possible. J’estime qu’il reste encore quatre matchs à jouer avant la fin de saison et que d’ici-là, j’aurai l’occasion de rejouer. Pour ma part, je me prépare convenablement avec le groupe, en attendant l’appel du coach.

Lors du match amical disputé face au CRB, le week-end dernier, vous avez marqué un but, cela a dû vous motiver davantage…
Oui, j’ai bien profité de cette joute amicale pour gagner du temps de jeu. J’ai été très content lorsqu’Amrouche m’avait fait signe de jouer. C’était aussi une occasion pour moi de retrouver mes sensations, en marquant des buts, ce que j’ai perdu par le passé, en raison de la situation que j’ai traversée, sur laquelle je ne voudrais vraiment pas revenir.

Donc, vous confirmez que le staff peut compter sur vos services pour le reste de la saison…
Tout à fait, je considère que je fais partie de l’effectif de la JSK et je suis à la disposition du staff technique, à n’importe quel moment. A mon avis, je me donne à fond sur le terrain, et j’attends à ce qu’on me fasse signe. Il nous reste, comme je vous l’ai dit, quatre matchs, je veux bien saisir la moindre occasion pour revenir dans l’équipe.

Le Buteur (01/05/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mer 1 Mai - 10:10

Belakhdar : «Le CABBA ou un autre club, seule la victoire nous intéresse»

Le jeune attaquant Fayçal Belakhdar estime que son équipe est prête pour ce match face au CABBA après plusieurs journées de préparation. Pour lui, la victoire est impérative samedi prochain et leur objectif est de gagner leur match à Tizi, malgré le nom de l’adversaire. Lui, il promet de tout faire si Amrouche décide de l’aligner au cours de cette rencontre.

- Comment est le moral du groupe à quelques heures seulement de ce match face au CABBA ?
- Le moral est au beau fixe et le groupe travaille dans une grande sérénité. Après plusieurs journées de travail, on sera prêts pour le match de samedi prochain. Les joueurs ne pensent qu’à cette rencontre qu’on veut gagner. On continuera à travailler afin de réaliser un bon résultat lors de ce match face au CABBA.

- Vous paraissez optimiste pour ce match…
- Nous sommes optimistes et prudents. La dernière victoire face à l’USMBA a fait beaucoup de bien à l’équipe qui se comporte bien ces derniers temps. Nous sommes prudents, car un match de football n’est jamais gagné d’avance. Pour cette raison, on doit bien se concentrer lors de cette confrontation afin de glaner les trois points de la rencontre et confirmer le dernier succès face à l’USMBA.

- Mais cette rencontre sera décisive pour le CABBA, contrairement à votre équipe qui n’a rien à perdre…
- Certes, la pression sera du côté du CABBA qui doit réussir un bon résultat pour éviter le cauchemar de la relégation. Cependant, nous aussi, nous sommes dans l’obligation de jouer le jeu et de préserver l’éthique sportive. Le CABBA ou un autre adversaire, notre seul souci est de gagner et d’empocher le gain du match. On sortira le grand jeu samedi prochain pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Sur le plan personnel, vous avez marqué lors de la joute amicale face au CRB et vous espérez sûrement jouer ce match face au CABBA…
- Je me prépare activement pour cette rencontre et je répondrai présent si le coach décide de m’aligner. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur, je suis animé d’une grande volonté pour terminer la saison en force. Cependant, le dernier mot revient à l’entraîneur, même si, je ne vous le cache pas, j’espère bénéficier d’un temps de jeu au cours des dernières rencontres.

- Comment voyez-vous les derniers matchs pour votre équipe ?
- Tous les matchs restants seront très difficiles, vu l’importance des points pour toutes les équipes. Néanmoins, on doit jouer sans calculs, tout en cherchant à glaner le maximum de points possibles. On fera de notre mieux pour empocher le maximum de points et terminer la saison sur une bonne note.

Compétition (01/05/2013)

Admin

Message par rachid_as le Lun 6 Mai - 9:22

Bellakhdar : «Je suis plus que satisfait de mon rendement»

S’il y a bien un joueur qui était aux anges après la victoire acquise à domicile contre le CABBA, c’est bien Fayçal Bellakhdar. L’ex-Eulmi, qui n’entrait plus dans les plans de Nacer Sandjak, a rejoué pendant pratiquement toute la rencontre. Sollicité par nos soins, l’ailier droit des Jaune et Vert s’est montré satisfait de sa prestation. D’ailleurs, il espère enchaîner d’autres rencontres, avant la fin de la saison.

Vous avez assuré le plus important en terrassant le CABBA, sur un score de deux buts à zéro. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Après plusieurs semaines sans la moindre compétition, nous avons, enfin, renoué avec le championnat. Au début, le match paraissait très difficile, mais après, nous avons réussi à revenir en force en seconde mi-temps, durant laquelle on a inscrit deux buts. A mon avis, ce résultat est vraiment motivant pour la suite. Nous allons essayer de garder cette invincibilité le plus longtemps possible.

Une fois le maintien assuré, allez-vous vous donner à fond jusqu’à la fin ?
Tout à fait. Ce n’est pas parce que nous avons assuré le maintien qu’il faille prendre les matches restants à la légère. Nous allons poursuivre notre préparation avec la ferme intention de ramener plusieurs points. Il nous reste encore un match à livrer à domicile et deux à l’extérieur. A mon avis, la cinquième place est toujours jouable. Il faut juste se donner à fond.

Vous avez enfin rejoué. Quelles sont vos impressions ?
Je suis très content d’avoir rechaussé mes crampons. Je ne vous cache pas que ce fut un agréable moment pour moi. Je me suis donné à fond sur le terrain pour prouver à tout le monde que je mérite d’avoir une chance de jouer. Toutefois, je suis très content de ma prestation. J’espère avoir d’autres chances à l’avenir.

Comment voyez-vous la suite du parcours ?
Il nous reste encore trois matchs à livrer. Nous allons les préparer convenablement. Tout d’abord, on doit se concentrer sur notre prochain déplacement à Sétif. La partie s’annonce difficile contre le leader. Mais je suis persuadé qu’on aura notre mot à dire.

Le Buteur (06/05/2013)

Admin

Message par rachid_as le Mar 14 Mai - 8:41

Après Bouaïcha…Le RC Arba rêve de Belakhdar

La fin de la saison approche et plusieurs joueurs de la JSK sont sur un siège éjectable. En effet, la direction compte faire un grand ménage à la fin de l’exercice pour pouvoir recruter des joueurs qui possèdent suffisamment de qualités qui leur permettront de défendre les couleurs d’un aussi prestigieux club. Alors que nous avons rapporté que le nouveau promu de la Ligue 1, le RC Arba, aurait tout conclu avec le meneur de jeu, Djamel Bouaïcha, en prévision de la saison prochaine, une source bien informée nous a révélé que les responsables du RCA rêvent de l’autre Canari, Fayçal Belakhdar en l’occurrence. Seulement, il faut rappeler que les deux éléments sont toujours sous contrat avec la JSK et que leur destin n’est pas entre leurs mains.

« Je ne quitterai pas la JSK »
Pour savoir s’il a été déjà approché par les dirigeants du RC Arba, nous nous sommes entretenus avec Fayçal Belakhdar, qui, sans la moindre hésitation, nous a révélé qu’il n’était pas prêt à quitter la JSK, en fin de saison : «Au moment où je vous parle, je n’ai reçu aucune offre. Comme vous le savez, je suis toujours sous contrat avec la JSK et ce n’est pas encore le moment d’évoquer mon avenir. Ce que je peux vous dire c’est que je ne quitterai pas la JSK. Je me sens à l’aise dans cette équipe. Je suis persuadé que je vais faire très mal la saison prochaine.»

Le Buteur (14/05/2013)

Admin

Message par rachid_as le Jeu 13 Juin - 11:18

Bellakhdar : «Je suis prêt à renouveler mon contrat»

Après une saison exceptionnelle avec le Mouloudia d’El Eulma, les dirigeants de la JSK étient tombés sous le charme de Fayçal Bellakhdar qui a été, en fin de compte, recruté. Alors que les supporters attendaient beaucoup de lui, ce dernier, qui a été marginalisé par Fabbro puis Sandjak, n’oubliera pas de sitôt cette saison. Annoncé partant, les responsables kabyles ont décidé de le garder parmi l’effectif encore une saison. Interrogé par nos soins, hier, Bellakhdar, qui se sent à l’aise à la JSK, nous a révélé qu’il n’ira nulle part et qu’il était même prêt à prolonger son contrat. Entretien !

Tout d’abord, quelles sont vos nouvelles Fayçal ?
Très bien. Je suis chez moi depuis quelques jours. Je profite des vacances avec ma famille et mes proches.

Comment passez-vous vos vacances en cette période d’été ?
Comme je viens de vous le dire, je passe mon temps entouré de ma famille. Je profite aussi pour bien me reposer, après une longue et dure saison.

Selon vous, un mois de congé est-t-il suffisant pour mieux récupérer ?
Oui, je pense que c’est suffisant. Nous les joueurs avons toujours besoin de plusieurs jours de repos pour pouvoir bien récupérer et entamer les entraînements en force. Je ne sais pas quand nous allons reprendre les entraînements, mais d’ici là, je serai à 100 % prêt.

Alors qu’on vous a annoncé partant, la direction de la JSK semble avoir pris la décision de vous garder. Etes-vous au courant??
Non, je ne suis pas au courant, du moment que personne parmi les responsables du club ne m’a contacté. Dans ma tête, je suis toujours sous contrat et je vais honorer mon bail jusqu’au bout. Je tiens à vous dire que je suis même prêt à prolonger, si les responsables me le demandent. Le président Hannachi a été un véritable homme avec moi. La moindre des choses, c’est de le remercier. Donc, je suis prêt à rester le plus longtemps possible à la JSK.

Suivez-vous l’actualité du club ?
Oui, je suis au courant qu’ils ont recruté Madi et Chibane. Je ne sais pas s’ils ont conclu avec d’autres éléments. J’espère que tous les joueurs qui ont été ciblés viendront. Avec l’effectif de la saison passée et quelques nouveaux joueurs, je suis persuadé que la JSK frappera fort l’exercice prochain.

Un mot aux supporters de la JSK ?
Je profite de cette occasion pour m’adresser aux supporters de la JSK que je respecte beaucoup pour leur dire que je serai toujours fidèle à la JSK et que je suis prêt à me donner doublement à fond la saison prochaine pour leur prouver que je suis un bon joueur et que je défendrai à fond les couleurs de ce prestigieux club.

Le Buteur (13/06/2013)

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut