[] Malik IHADJADENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Dim 15 Juil - 10:58

JSK : Ihadjadene touché à la cheville

Le jeune milieu de terrain, Malik Ihadjadene, en courbe ascendante depuis le début de la préparation samedi dernier, s’est vu, hier, malheureusement freiner dans son bel élan. Alors qu’il avait affiché la forme des grands jours depuis que le début, hier matin peu avant la fin de l’exercice technico-tactique, le produit du cru de la JSK a été taclé et touché à la cheville par son partenaire Lamhene. Ressentant une vive douleur, le jeune Ihadjadene ne pouvait même pas se relever et c’est le Dr Djadjoua, qui s’est occupé de sa blessure en lui mettant beaucoup de poches de glace sur la partie touchée.

Plus de peur que de mal
A la fin de la séance, nous nous sommes rapprochés des dirigeants, pour connaître la situation du jeune et prometteur milieu de terrain qui nous ont assuré que le cas d’Ihadjadene n’est pas grave et que le coup qu’il a reçu ne lui a pas causé une blessure qui l’empêchera de terminer le stage.

Forte image de solidarité de Belkalem
L’international Essaïd Belkalem, qui a remarqué que le jeune Ihadjadene ne pouvait pas se relever seul, pour rejoindre sa chambre à la fin de l’entraînement, s’est chargé de le transporter dans ses bras. Cette belle image forte et émouvante aura prouvé toute cette solidarité qui règne depuis samedi dernier au stage des Kabyles. L’entraîneur en chef Fabbro a beaucoup apprécié le geste de son international, ce qui le rassure davantage en prévision de sa nouvelle aventure avec les Canaris.

Le staff veut le récupérer au plus vite
Ayant décelé beaucoup de qualités techniques chez le jeune Ihadjadene en dépit de son manque d’expérience, lui qui a été promu cet été en équipe première, le staff technique compte le récupérer le plus vite possible. A la fin de la séance, le kiné et le médecin ont rassuré Fabbro que le cas du jeune milieu offensif n’est pas grave et qu’il pourra le revoir dans le groupe dans les prochaines heures.

Tous ses dirigeants reconnaissent son sérieux
Il n’en est qu’à sa première expérience avec les seniors, et le jeune Ihadjadene a déjà gagné l’estime de tout son entourage. Les membres du staff technique, le préparateur physique, les joueurs ainsi que les autres membres de la délégation kabyle reconnaissent le sérieux dont a fait preuve le jeune talent depuis le début du stage, en témoigne sa présence dans le premier groupe des joueurs les plus frais physiquement composé de Sedkaoui, Lamhene et Bencherifa.

Dr Djadjoua : «Nous le remettrons sur pied dans 24 heures»
Le Dr Djadjoua est soulagé de constater que la blessure d’Ihadjadene est moins grave qu’il le pensait. Il a même affirmé que le joueur pourra reprendre dans les 24 heures qui suivent : «Ihadjadene a reçu un coup à la cheville, ce n’est pas grave puisqu’il souffre en ce moment d’un léger hématome. Je suis soulagé que ce ne soit pas une entorse car dans ce cas, il sera privé de la deuxième semaine de travail. Là, je peux vous rassurer qu’il s’en remettra dans les plus brefs délais.»

Le Buteur (15/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Dim 15 Juil - 11:22

Le petit Ihadjadene voit grand

Du jour en jour, Ihadjadene, le joueur junior que les responsables kabyles ont promu cet été en seniors ne cesse de confirmer ses grandes qualités techniques et physiques.

Au moment où quelques cadres de l'équipe ont souffert de la charge de travail imposée par Fabbro, lui a démontré de belles choses sur le plan physique. Il est l'un des meilleurs joueurs sur ce plan. Au moment aussi où quelques nouveaux joueurs n'ont pas encore démontré grand-chose sur le plan technique, lui a déjà séduit les membres du staff technique et marqué des points. Fabbro l'a complètement lancé dans le groupe. Ihadjadene a sauté Ziad de l'équipe type pour le moment et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Malgré son jeune âge et son petit gabarit, il voit grand. A la JSK, on le compare déjà à Djabou, dont il veut faire mieux.

C'est l'une des plus grandes satisfactions de ce stage
Ihadjadene, l'une des grandes satisfactions de ce stage, s'est blessé, hier, mais le staff médical est rassuré. Tout le monde à la JSK, dirigeants, membres du staff technique et même quelques joueurs sont très satisfaits de ce que ce joueur a démontré pour le moment. Désormais, Fabbro comptera avec lui.

Il s’est blessé à la cheville hier matin
Le jeune milieu de terrain des Canaris, le junior Ihadjadène, s'est blessé hier matin lors de la séance d'entraînement que Fabbro a programmée sur le terrain du centre Hammam Bourguiba. Suite à un tacle de Lamhane, Ihadjadène a été touché à la cheville et il a quitté le terrain à un quart d'heure de la fin de l'entraînement. Ihadjadène souffrait d'un hématome au niveau de la cheville. Toutefois et selon le staff médical de la JSK, ce jeune joueur ne souffre pas d'une blessure grave, puisqu'il pourra reprendre l'entraînement d'un moment à l'autre.

Lui et Mazari réintègrent le groupe l’après-midi
Le jeune Ihadjadène et le gardien Mazari se sont entraînés hier après-midi avec le groupe. Les deux éléments n'ont pas pris part à la séance de la matinée, mais comme leur blessure n'était pas méchante, ils ont réintégré le groupe l'après-midi.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Je remercie les dirigeants pour leur confiance»

Le jeune joueur des Canaris parle dans cet entretien de la belle forme qu'il affiche en ce début de stage. Il parle aussi de son avenir à la JSK.

- Vous êtes l'une des grandes surprises de ce stage…
- Oui, je le sais bien. Moi aussi je ne m'attendais pas à être ici avec l'équipe première. Vu que je suis junior, je m'attendais à être promu en espoirs, mais pas en seniors. Puisque je suis avec le groupe, tout ce que je peux faire est de remercier les dirigeants, à leur tête le président Hannachi.

- Vous êtes aussi l'une des grandes satisfactions de ce stage…
- (Rire). Moi, je donne toujours le meilleur de moi-même aux entraînements. Je ne fais pas de calculs et je m'entraîne sans aucun complexe. Lors de la période des vacances, je m'entraînais régulièrement pour garder ma forme et, aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir fait ces sacrifices.

- Vous avez séduit les membres du staff technique et vos dirigeants vos comparent déjà à Djabou…
- Moi, je suis très ambitieux. Djabou est un grand joueur, moi je veux faire mieux que lui. Je veux toujours avancer et progresser.

- Pour terminer, pensez-vous déjà à une place de titulaire…
- Je suis avec le groupe ici, mon seul souci est de bien travailler. Pour le moment, je ne pense qu'au travail. Les autres choses viendront avec le temps. Avant de terminer, je profite de cette occasion pour remercier les anciens joueurs de l'équipe qui m'ont beaucoup aidé.

Compétition (15/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Dim 29 Juil - 11:23

Ihadadjène : «Les propos de Hannachi m’honorent»

A la fin de la séance d’entraînement d’avant-hier soir, Mourad Karouf, qui nous facilite la tâche pour travailler avec les joueurs, nous a autorisés à nous entretenir avec le jeune joueur, Ihadadjène. Ce dernier, dont ont dit beaucoup de bien, nous a fait savoir que le fait qu’il soit déjà parmi le groupe des seniors de la JSK est déjà un bon début pour lui. Toutefois, il a tenu à remercier le président Hannachi qui l’a beaucoup encensé ces derniers temps.

Après une semaine de stage, pensez-vous que cette minipréparation a été réussie ?
Oui, après le grand travail que nous avons effectué en Tunisie, nous avons peaufiné la préparation ici à Alger. Nous nous sommes vraiment donnés à fond pendant toutes les séances qui ont été programmées. Nous allons essayer d’appliquer les consignes du coach pendant le match amical contre Médéa (entretien réalisé la veille du match).

Même si vous êtes nouveau parmi le groupe, vous avez déjà réussi à gagner la confiance des supporters qui espèrent vous voir dans un match officiel. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est un honneur pour moi de gagner la confiance des supporters. Je tiens à leur dire que je suis encore jeune et je vais me donner à fond pour gagner une place. Je dois encore bosser car un long chemin m’attend.

Pensez-vous pouvoir décrocher une place la saison prochaine ?
Comme je viens de vous dire, je suis encore jeune et pour gagner une place, il faut cravacher dur davantage. Le fait que je sois déjà parmi les seniors est déjà un motif de fierté pour moi. Je vais essayer de faire le maximum pour gagner la confiance du coach.

Que pouvez-vous nous dire sur les propos du président Hannachi qui vous a beaucoup encensé ?
Les propos du président Hannachi m’honorent vraiment. Entendre de telles déclarations est vraiment fabuleux. Je dois toutefois garder les pieds sur terre et continuer à travailler jusqu’au jour ou j’aurai la chance de jouer. J’espère être à la hauteur.

Le Buteur (29/07/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Jeu 13 Sep - 9:49

Ihadjadène : «Je sais qu’il faut beaucoup de travail pour jouer en senior»

Le jeune milieu de terrain kabyle, Malik Ihadjadène, semble en pleine confiance la veille du coup d’envoi de la compétition de Ligue 1. Même s’il est fort probable qu’il retournera chez les catégories jeunes, Ihadjadène ne perd pas espoir d’enregistrer sa première titularisation sous l’ère Fabbro.

La reprise du championnat est programmée pour ce samedi. Pensez-vous que vous vous y êtes suffisamment préparé ?
Absolument. On prépare ce début de championnat depuis le 7 juillet dernier. Nous avons eu l’occasion de jouer pas mal de matchs amicaux qui nous ont beaucoup servis. Désormais, je peux dire que nous sommes prêts pour la bataille. Il ne nous reste que 2 séances pour effectuer quelques réglages. Je souhaite seulement que le début de championnat sera en notre faveur.

Fabbro pense que plusieurs jeunes joueurs de l’équipe devront retourner chez les espoirs. Quel est votre sentiment ?
Pour tout vous dire, le discours du coach ne m’inquiète pas. Je suis le plus jeune joueur de l’équipe. J’ai été promu cette saison de la catégorie junior. Cette première expérience chez les seniors m’a beaucoup servi jusque-là. J’ai découvert ce qu’est le haut niveau. Maintenant, que je joue en junior ou en espoir, cela ne me pose aucun problème. Je suis là pour apprendre et il me reste un long chemin à parcourir. Dans la vie, il faut se montrer patient, car je sais que seul le travail paie.

Pensez-vous que l’entraîneur vous donnera votre chance chez les seniors ?
Je l’espère. En tous les cas, c’est le rêve de n’importe quel jeune joueur promu en senior. Jouer pour l’équipe de cœur est une joie indescriptible. Mais je sais en parallèle, que ce n’est pas une chose facile à réaliser à la JSK. Il faut beaucoup travailler pour pouvoir gagner une place de titulaire. En tous les cas, je reste à la disposition du coach et je répondrai présent lorsqu’on me sollicitera, que ce soit en senior, chez les U21 ou les juniors.

Le Buteur (13/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Ven 19 Oct - 23:21

Malik IHADJADENE convoqué en EN U-20
Le talentueux et prometteur attaquant Malik IHADJADENE, auteur de 19 réalisations la saison écoulée avec les U21 de la JSK, a reçu sa convocation en équipe national U-20 pour un stage qui se déroulera du 21 au 24 octobre au centre technique national de Sidi Moussa.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Ven 19 Oct - 23:21

Ihadjadene malik :
Né le 19 Mars 1994 à Abizar, Aârch d’Ath Djennad, (âgé de 18 ans )attaquant polyvalent, très à l’aise sur les cotés, ( ailier droit ou gauche) et avant centre.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Lun 17 Déc - 21:03

Malik Ihadjaden convoqué en Equipe Nationale U20
Le joueur Espoir de la JSK, Malik Ihadjaden (19 ans), vient d’entrer en stade avec l’équipe nationale des U20. Appelé par le sélectionneur Jean-Marc Nobilo, le joueur sera en stage du 17 au 19 décembre prochain lors de la dernière phase de détection pour les joueurs en vue de leur participation à la CAN U20, Algérie 2013.

Suite à cette dernière étape, le sélectionneur national des U20 établira la liste des joueurs retenus pour la compétition continentale qui se déroulera en Algérie du 16 au 30 mars 2013. Malik est en lice avec 23 autres joueurs.

Bonne chance à notre représentant.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Lun 24 Fév - 14:40

Ihadadjene : «Le meilleur est à venir»

«Nous sommes très contents par cette victoire réalisée face au CRB. On voulait satisfaire nos supporters et, Dieu merci, on a réalisé notre objectif. Concernant ma prestation, je dirais en toute modestie que j’ai accompli ma tâche. Je remercie le coach pour sa sa confiance. A propos des déclarations du coach et du président, je dirais qu’elles me responsabilisent. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour être toujours à la hauteur.»

Compétition (24/02/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Ven 11 Avr - 10:21

Suite à l’intervention de Hannachi :
Ihadjadene depuis mercredi soir à Blida


Dans un premier temps, la formation du Djurdjura a débuté le stage de Blida avec 21 joueurs. Néanmoins, après la visite de Hannachi, le nombre est passé à 22. En effet, lors de son passage mercredi après midi à l’hotel des Roses, Hannachi a demandé aux membres du staff technique de convoquer Ihadjadene est en urgence pour ce stage. Dans un premier temps, AAD n’a pas jugé utile de retenir ce jeune espoir parmi le groupe qui a débuté le stage, néanmoins, le président Hannachi qui croit fort à ce joueur n’a pas voulu le laisser à Tizi Ouzou s’entrainer avec les espoirs. D’ailleurs, le premier concerné par cette histoire est arrivé mercredi en fin de journée à Blida et il s’est entrainé avec le groupe hier matin au grand bonheur de ses amis, Aiboud et Rayeh.

Compétition (11/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Jeu 1 Jan - 17:58

Ihadjadene  «Je me souviendrai longtemps de mon premier but avec les seniors»

Ayant ouvert la marque pour la JSK, le jeune milieu de terrain espoir des Canaris, Malik Ihadjadene, a inscrit son premier but avec les seniors. A la fin du match, Ihadjadene nous a confié : «Je suis content pour cette victoire acquise difficilement face à une solide équipe du CSC. On a éprouvé d’énormes difficultés. Je reconnais qu’on n’a pas eu la tâche facile surtout après l’égalisation du CSC. Personnellement, je suis satisfait de notre prestation, je suis aussi content d’avoir marqué mon premier but avec les seniors. Je remercie les entraîneurs et tous les dirigeants qui me font confiance. Je me souviendrai longtemps de ce but et je continuerai à me donner à fond pour honorer la confiance placée en moi.»

Le Buteur (01/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par Dégage Hannachi le Jeu 1 Jan - 19:55

rachid_as a écrit:Ihadjadene  «Je me souviendrai longtemps de mon premier but avec les seniors»

Ayant ouvert la marque pour la JSK, le jeune milieu de terrain espoir des Canaris, Malik Ihadjadene, a inscrit son premier but avec les seniors. A la fin du match, Ihadjadene nous a confié : «Je suis content pour cette victoire acquise difficilement face à une solide équipe du CSC. On a éprouvé d’énormes difficultés. Je reconnais qu’on n’a pas eu la tâche facile surtout après l’égalisation du CSC. Personnellement, je suis satisfait de notre prestation, je suis aussi content d’avoir marqué mon premier but avec les seniors. Je remercie les entraîneurs et tous les dirigeants qui me font confiance. Je me souviendrai longtemps de ce but et je continuerai à me donner à fond pour honorer la confiance placée en moi.»

Le Buteur (01/01/2015)

Bonne continuation Malik. T'es sur la bonne voie. Continues à travailler et tu arriveras surement un jour. Tu as notre soutien.
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 13:36

JSK : Ihadjadène, la révélation à suivre de près !

Visiblement, la politique de donner leur chance aux jeunes à la JSK commence à porter ses fruits. Après Aïboud, Ferguène, pour ne citer que ces deux joueurs qui sont déjà en seniors depuis quelques saisons, voilà un autre élément qui émerge et qui a pour nom Malik Ihadjadene. Ce jeune milieu de terrain offensif kabyle soufflera sa 21e bougie, le 19 mars prochain, et le voilà déjà en train de gagner des points avec l’équipe première. Après quelques brèves apparitions en tant que remplaçant, Ihadjadène a été titularisé avant-hier face à l’USMA. Si pour certains, c’était une surprise, il n’en demeure pas moins que pour tous les observateurs qui suivent de près les performances du joueur, ce n’est qu’une juste récompense. A l’entraînement, Ihadjadène se défonce. Face à l’USMA, il a fait étalage de sa classe, en donnant du fil à retordre à la défense usmiste. Les dirigeants sont très satisfaits de lui et tous les supporters sont derrière Ihadjadène qui rejoint la longue liste des jeunes talents qui constituent l’avenir du club.

Le but qu’il a maqué face au CSC l’a libéré

Sous la houlette de l’entraîneur intérimaire Labbane, le jeune milieu de terrain Ihadjadène a fait son entrée dans le onze. Une titularisation méritée, dans la mesure où le joueur a travaillé d’arrache-pied tout en long de la semaine de préparation. Mieux encore, Ihadjadène a évolué sans complexe, devant une armada de joueurs plus expérimentés. Son entrée fut payante pour la JSK qui ouvre, grâce à lui, le score dans la première demi-heure de jeu. Le but marqué devant une équipe solide du CSC l’a beaucoup libéré et lui a donné des ailes pour la suite. 

Wallemme l’a beaucoup apprécié face au MCO
A l’arrivée de Wallemme à la barre technique de la JSK cet hiver, il a certainement vu à l’œuvre le jeune Ihadjadène. Lors du précédent match, Ihadjadène est aligné en cours de match face au MCO, sa prestation a été jugée positive, lui qui a apporté un plus au compartiment offensif, ce qui lui a valu la confiance du coach Wallemme.

Titularisé face à l’USMA, il donne satisfaction !
La prestation du jeune talent kabyle Malik Ihadjadène pendant les quelques apparitions ont donné à réfléchir aux responsables qui ont décidé de le lancer. Peut-être que pour certains, sa titularisation face à l’USMA à Bologhine était quelque peu osée, mais pour Wallemme, c’était le moment idéal pour le joueur de prouver tout son talent. Lors du dernier Clasico, Ihadjadene a donné satisfaction en malmenant la défense usmiste, plus particulièrement Chafaï qui n’a rien pu faire.

Etre régulier constitue son objectif immédiat
Pour le jeune milieu de terrain offensif kabyle, Malik Ihadjadene, l’objectif est de rester compétitif le plus longtemps possible et de maintenir sa dynamique. Son objectif dans l’immédiat est de s’imposer en équipe première et de contribuer au redressement de son club. Wallemme, qui a opté pour la politique des jeunes, semble très satisfait de leur rendement à l’entraînement. D’ailleurs, il en a fait part au président Hannachi, il y a quelques jours, avons nous appris d’une source crédible.

«Notre objectif est de tirer la JSK vers le haut !»

Avec un peu de recul, comment analysez-vous le match face à l’USMA ?
Tout à d’abord, je tiens à vous dire qu’on a joué un gros match face à l’USMA et qui s’est soldé par le partage des points. Après notre mauvais départ face au MCO, il y a une semaine, on se devait de se ressaisir. On savait que le match n’allait pas être facile face aux Usmistes qui étaient également condamnés à réagir. Je pense qu’on avait les moyens de prendre les trois points, au vu des occasions que nous avons eues. Toutefois, le match nul reste positif.

Comment expliquez-vous votre entame de match quelque peu timide ?
Vous savez qu’en jouant un gros morceau comme l’USMA, chez elle, il ne fallait surtout pas se découvrir. En première mi-temps, on a opté pour la prudence tout en procédant par des contres. On ne devait pas laisser l’initiative à l’adversaire. Je pense qu’on s’est bien appliqués, n’était ce but pris dans les dernières secondes de la mi-temps.

L’ouverture du score vous a quelque peu perturbés, n’est-ce pas ?
Bien sûr, surtout que c’est venu à quelques secondes de la fin de la première mi-temps. Dieu merci, on a gardé notre concentration, l’entraîneur nous a remobilisés à la pause. En témoigne notre bonne prestation en seconde période. On y a cru jusqu’au bout, on a attaqué à outrance jusqu’à forcer l’USMA à l’erreur. L’égalisation est venue récompenser nos efforts.

Il y avait beaucoup d’émotions, un hommage a été rendu à feu Ebossé…
Exactement, ce match face à l’USMA nous a rappelé le tragique décès de notre coéquipier Ebossé. Personnellement, j’avais la chair de poule quand j’ai vu la partie des gradins réservés à nos supporters pleine et tous ont scandé son nom. Cinq mois après, Ebossé est toujours dans nos esprits et nous ne l’oublierons jamais. J’espère qu’on surmontera la pente et qu’à partir de ce match de l’USMA, l’équipe prendra son élan et retrouvera le haut du tableau. Nous voulons enchaîner d’autres résultats positifs et faire plaisir à nos fans qui, à l’occasion, ont retrouvé les gradins. Car il ne faut pas aussi oublier que le huis clos nous a épuisés.

Revenons à votre prestation, Wallemme a décidé de vous aligner d’entrée, vous y attendiez-vous ?
Durant la semaine qui a précédé le match, je me suis donné à fond à l’entraînement, dans l’espoir d’être retenu pour jouer. J’étais content d’apprendre que le coach allait compter sur moi. J’ai fait de mon mieux pour honorer sa confiance. Je vous fais savoir que je ne suis pas le genre de joueur qui grille les étapes, je tâcherai de donner le meilleur de moi-même et mon objectif est d’être régulier en compétition.

Le fait que les dirigeants aient pris la décision de lancer les jeunes vous a sûrement motivés…
C’est une évidence. La JSK possède beaucoup de jeunes qui ont du talent et beaucoup de qualités. Personnellement, je suis très heureux de savoir qu’on mise sur nous. De notre côté, nous devons mouiller ce maillot qui nous est très cher. Nous mesurons le degré de responsabilité qui pèse sur nous. Avec le travail, on arrivera à gagner notre place.

Le Buteur (26/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Sam 28 Fév - 10:30

Ihadjadene : «Nous ne sommes pas venus jusqu’ici pour faire du tourisme»

Le jeune milieu de terrain offensif, Malik Ihadjadene, est pressenti dans le onze rentrant cet après-midi face à la JSS. L’entraîneur Wallemme comptera beaucoup sur sa lucidité et son opportunisme en attaque pour débloquer la situation. Auteur de deux buts cette saison, Ihadjadene continue de progresser d’une manière spectaculaire et promet de faire tout son possible ce soir pour offrir à la JSK les trois points de la victoire.

Tout d’abord, parlez-nous de votre état de santé, avec cette petite blessure que vous avez contractée face au CSC en coupe ?
Je rassure que je n’ai rien de grave, je n’ai pas tardé à reprendre les entraînements avec le groupe. Le staff médical m’a très  bien pris en charge et là, je me sens d’attaque pour ce match face à la JSS.

Justement, la JSK reste sur deux victoires de suite, dont une en coupe, comment se présente pour vous la rencontre d’aujourd’hui ?

Nous avons bien savouré notre dernière qualification en coupe. Ce soir, ça sera un match de championnat qui est aussi difficile face à l’équipe locale de Saoura, laquelle cherche aussi à s’éloigner de la zone rouge. On veut vraiment enchaîner avec un autre bon résultat afin de confirmer notre bonne santé. Nous aussi on a besoin d’un bon résultat pour améliorer notre classement.

La JSK n’a pas encore goûté à la victoire dans ce stade de Béchar…
Oui, on n’a gagné aucun match jusqu’à présent dans cette enceinte. En deux matchs, on a réalisé une défaite et un match nul. A mon avis, on doit gagner cette rencontre. Tous les joueurs sont déterminés à se donner à fond. Je reconnais que notre mission ne sera pas de tout repos, néanmoins, nous avons les atouts à faire valoir. Nous ne sommes pas venus jusqu’ici pour faire du tourisme et notre seul et unique objectif demeure la victoire.

Et sur le plan personnel, vous attendiez-vous à ce que Wallemme vous renoue sa confiance cet après-midi dans son onze type ?
J’attends toujours à être retenu dans l’équipe-type. Dans la semaine, je donne le meilleur de moi, je me prépare comme il se doit pour être prêt le jour du match, après c’est au coach que revient le dernier mot. Je souhaite bénéficier de sa confiance pour ce match et je ferai tout pour rester sur ma dynamique. Sincèrement, je me sens libéré et j’ai encore envie d’aller de l’avant pour permettre à mon équipe de remonter rapidement au classement.

Le match se jouer à huis clos suite à la sanction infligée à la JSS, est-ce une faveur pour vous ?
Je ne pense pas que le huis clos favorisera une équipe au détriment de l’autre. Nous avons beaucoup souffert cette saison ça, et nos meilleurs résultats sont réalisés devant le public. Si ce match était ouvert au public, nos supporters viendraient en masse.

On évoque le retour de la JSK à Tizi avec ses supporters, quel effet cela vous fait d’apprendre ça ?
C’est ce que nous attendons avec impatience. Le retour à Tizi nous permettra de jouer dans la sérénité. On a longtemps souffert du huis clos et des lourdes sanctions infligées au club. Dieu merci, nous n’avons jamais cédé, on a toujours continué à gérer la situation. Aujourd’hui le mérite revient à tout le monde, les dirigeants, les membres du staff, les joueurs et tous les supporters, qui ont tous protégé le club.

Le Buteur (28/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Jeu 5 Mar - 13:00

Ihadjadène : «On se concentre sur notre match, pas question de céder le moindre point»

Le jeune Ihadjadène continue de gravir les échelons. Ses bonnes prestations lui ont valu la confiance totale de son entraîneur Wallemme qui compte sur lui dans son onze à chaque fois. Ce week-end aussi, Ihadjadène devra faire partie de l’équipe-type qui aura pour mission de se racheter de la dernière défaite face à la JSS. Contacté, il nous a révélé que les joueurs sont concentrés à fond sur cette confrontation qu’ils entameront avec un seul mot d’ordre : la gagne. Concernant la polémique faite autour de la domiciliation, Ihadjadène nous livre aussi son avis. Entretien !

A deux jours du match JSK-MCEE, comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Sincèrement, nous travaillons dans la sérénité totale. Nous sommes concentrés sur ce match qu’on doit bien négocier. Nous avons tourné la page du dernier échec en déplacement, l’heure est à la mobilisation. Chacun de nous est conscient de cette mission et nous avons un seul objectif, celui de gagner ce match.

Vous étiez sur une bonne lancée, avant cette défaite concédée en déplacement à Béchar, quel est votre avis ?
Comme je vous l’ai dit, la page est tournée. C’est vrai qu’on était sur notre lancée après la qualification en coupe, malheureusement on n’a pas enchaîné une troisième victoire. Je pense que ce n’est pas le moment de faire les calculs, on a un match important à préparer, il faut se concentrer comme il se doit. On a déjà fait preuve de force de caractère, après une série de mauvais résultats, c’est ce que nous allons faire ce week-end en recevant le MCEE.

La domiciliation du match fait l’objet d’une vive polémique, cela ne vous perturbe-t-il pas ?
Pas du tout. Nous les joueurs essayons de faire abstraction de toute cette polémique. Nous préparons notre match sans faire attention à ce qui se dit au sujet de la domiciliation. La direction prend en charge ce volet. Nous les joueurs devons être d’attaque le jour du match pour gagner.

On annonce avec insistance que la rencontre JSK-MCEE aura lieu à Tizi, quel effet cela vous fera de retrouver la compétition dans votre jardin ?
Je ne vous cache pas que c’est avec une grande émotion que nous refoulerons cette pelouse qui nous a tant manqué en compétition officielle. Nous espérons tous revenir à Tizi, le club a vraiment besoin de rentrer chez lui. Pas la peine de revenir aujourd’hui sur les conséquences lourdes des sanctions écopées. Aujourd’hui, il faut continuer à se battre pour sauver le club.

Si cette décision venait à se confirmer aujourd’hui lors de l’AG de la FAF, les supporters promettent de faire le plein, après six mois…
Je n’ai aucun doute là-dessus. Nos supporters attendent avec impatience la levée de la sanction sur le stade du 1er-Novembre. Revenir à Tizi nous permettra d’aborder la suite de la saison dans la sérénité. J’espère aussi que cette décision se concrétise et notre plus beau cadeau qu’on aura à offrir à nos fans à l’occasion de ce retour annoncé est une victoire.

L’entraîneur Wallemme est très satisfait de votre rendement et tout porte à croire qu’il vous renouvellera sa confiance demain, êtes-vous prêt ?
Je me suis toujours préparé pour être prêt le jour du match. Je ne ménage aucun effort pour gagner la confiance du staff technique. L’équipe a besoin de tout le monde. Notre situation en championnat nécessite la présence de tous les joueurs. Nous devons sauver le club, il reste encore neuf matchs à jouer, l’objectif est très clair, glaner le maximum de points.

Votre objectif personnel est aussi de retrouver la sélection nationale olympique, non ?
Honnêtement, tout ce qui m’importe présentement, c’est de voir la JSK remonter au classement au plus vite, c’est une priorité. Pour ce qui concerne la sélection, il est clair que tout joueur ambitieux fait de son mieux pour être retenu en sélection de son pays. Je tâcherai de prouver dans mon club déjà. Maintenant si je suis rappelé en sélection, je tâcherai d’honorer la confiance qui sera placée en moi.

Le Buteur (05/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par rachid_as le Ven 1 Mai - 12:30

Ihadjadene : «Le match du CRB sera celui de la confirmation»

Le jeune international olympique de la JSK, Malik Ihadjadene, est lui aussi comme tous les autres canaris, soulagé après la victoire face au MOB la semaine dernière. Une victoire qui a ramené la sérénité dans le groupe et permis à la JSK de s’éloigner de la zone rouge. A présent, Ihadjadene se trouve en stage avec la sélection olympique et ce dimanche il affrontera la JSK en amical, une rencontre qui permettra à son équipe de préparer comme il se doit la venue du CRB la semaine prochaine à Tizi.

Depuis le début de semaine, vous êtes rentré avec deux de vos coéquipiers à la JSK en stage avec les Olympiques, comment se déroule ce stage de préparation ?
Dans l’ensemble, les choses se passent très bien pour nous. Nous travaillons avec beaucoup de rigueur et nous faisons de notre mieux pour réussir un bon stage de préparation en sélection. Tous les moyens sont là pour réussir notre mission. Je ne vous cache pas que le fait d’avoir rejoint le stage après une victoire nous a donné des ailes et sur le plan mental la situation est meilleure qu’avant.

Justement, la JSK a programmé de jouer en amical ce dimanche face à la sélection olympique, comment préparez-vous ce rendez-vous en sélection ?
Nous préparons ce match amical en sélection depuis le début de la semaine. Tous les joueurs se donnent à fond pour gagner la confiance du sélectionneur. Personnellement, je me donne quotidiennement à fond pour être prêt le jour du match face à mon club la JSK. C’est une très bonne chose pour nous de jouer ce match surtout que le championnat est à l’arrêt.

C’est aussi une bonne préparation pour vous à la JSK avant le match du CRB ?
Exactement, comme le championnat est à l’arrêt pour deux semaines, ce match amical est une occasion pour nous de rester compétitifs. On tâchera d’en profiter au maximum. Après le match, on aura en principe encore une autre séance lundi matin avant de quitter le stage dans l’après-midi. Nous concernant, Oussama et Samir Aïboud, nous rejoindrons le club mardi pour poursuivre la préparation spécifique du CRB.

Revenons à la victoire acquise le week-end passé face au MOB, quel commentaire faites-vous à ce sujet ?
Tout le monde a vu le match. C’était très serré entre deux clubs qui se sont croisé avec deux objectifs opposés. Nous concernant, on n’avait aucun droit de perdre. Notre situation ne permettait pas de céder d’autres points. La pression nous a empêchés de dicter notre loi dès le début de match. Fort heureusement qu’en deuxième mi-temps on s’est bien ressaisis en revenant dans le match et en marquant le but de la victoire. Sincèrement, on a été libérés et on tâchera maintenant de maintenir cette bonne dynamique pour terminer en force.

Ils sont nombreux les observateurs qui pensent que la JSK a les moyens de terminer sur le podium, quel est votre avis ?
Je pense qu’il faudrait gérer les quatre derniers matches intelligemment. Tout d’abord il faut travailler cette semaine avec l’intention de réussir une autre bonne opération face au CRB et signer notre deuxième victoire de suite. Je sais qu’avec un autre succès à la reprise de la compétition, la JSK montera considérablement au classement. Du coup la pression ne sera plus grosse comme avant et ça nous permettra de gérer cette fin de saison dans le calme. Parlant du podium, je pense qu’il reste encore quatre matchs à jouer soit un total de douze points en jeu, on fera de notre mieux pour en récolter le maximum.

A vous entendre, peut-on comprendre que vous êtes libérés sur le plan psychologique ?
Je vous disais que le fait de savoir qu’on n’avait aucun droit de perdre face au MOB, nous a mis dans une situation psychologique très difficile. La victoire a libéré les joueurs. La confiance est retrouvée et je suis persuadé qu’on saura faire valoir nos atouts lors des quatre derniers matchs. Psychologiquement, on constate une nette amélioration et c’est très important pour la suite de notre parcours. A mon avis, on ne doit pas s’enflammer, on doit garder les pieds sur terre, car tous les matchs qui restent à jouer seront des matchs de coupe.

Comment se présente, selon vous, le prochain match face au CRB ?
Tous les matchs de cette fin de saison sont difficiles pour la simple raison que jusqu’à présent, personne n’a assuré son maintien. Notre match prochain face au CRB sera également difficile peut-être un peu plus que celui de la semaine passé face au MOB. De notre côté, on va préparer ce deuxième match de suite à domicile avec beaucoup de rigueur et notre seul objectif sera de gagner les trois points. Une autre victoire devant nos supporters nous fera du bien et augmentera davantage nos chances de finir en haut du tableau. Cependant, il faudra rester vigilant et méfiant, le CRB a souvent posé des difficultés même à Tizi.

De l’avis de tous les observateurs, les jeunes du cru sont la révélation et constituent la clé pour sortir de la crise cette saison, comment réagissez-vous à cela ?
Nous sommes les enfants de la JSK, le produit de sa formation. Aujourd’hui nous sommes en équipe première avec tous les honneurs et je vous assure qu’on fera tout pour sauver le club de la relégation. La JSK est notre club de cœur qui nous a formés et on ne n’acceptera pas d’assister à sa descente. La JSK est un club né pour jouer parmi l’élite, c’est ce qu’on nous a enseigné depuis qu’on a commencé à taper dans le ballon sous les couleurs jaune et vert. La situation cette saison ne nous a pas permis d’imposer tout notre talent et avoir résisté à tout ce qu’on a enduré depuis le début de saison n’est pas chose facile.

Un mot pour vos supporters qui attendent de vous des efforts supplémentaires pour finir la saison en haut du tableau ?
Croyez-moi que les larmes de plusieurs de nos supporters sur les gradins face au MOB nous ont touchés. De retour de la pause, tous les joueurs se sont métamorphosés pour revenir au score et offrir à la JSK une précieuse victoire qui nous a fait sortir de la zone dangereuse. Nos supporters avaient eu peur et c’est tout à fait normal. Nous les rassurons que nous n’allons jamais baisser les bras, Nous enchainerons avec d’autres bonnes performances et on sauvera la JSK. Pas question d’abdiquer.

Le Buteur (01/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Malik IHADJADENE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum