[10] Abdelmalek MOKDAD

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 3 Oct - 11:36

Mokdad toujours sous surveillance

Avant chaque début de séance d’entraînement, le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, est examiné par le staff médical du club, lequel lui donne le feu vert de rejoindre l’entraînement avec ses partenaires. Lors de la séance de reprise de dimanche soir, le joueur a confié à l’un de ses coéquipiers qu’il a ressenti de légères douleurs sans gravité à la cheville. Peu avant le coup d’envoi de la séance d’hier, Mokdad a été encore pris en charge par le staff qui l’a autorisé à travailler un peu le physique avec Mauro. Le joueur a, toutefois, évité l’exercice des tirs au but pour se prémunir de toute éventuelle rechute.

Sa participation contre l’ASO c’est du 50/50
Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été prise quant à sa participation au prochain match contre l’ASO. Autrement dit, le doute persiste, du moment que le staff médical devait encore le consulter avant de trancher sur son cas, à la veille de la rencontre. Pour rappel, Bouaïcha et Hadiouche sont officiellement out alors que Benchérifa est suspendu.

Le Buteur (03/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 3 Oct - 11:45

Mokdad sera-t-il apte à jouer face à l’ASO ?

Le milieu Abdelmalek Mokdad s’entraîne avec ses équipiers le plus normalement du monde et cela depuis la semaine dernière. Il s’est totalement remis de sa blessure, mais comme il n’a pas joué depuis bien longtemps, on se demande s’il sera titularisé lors de la prochaine journée face à l’ASO.

L’entraîneur Enrico Fabbro réfléchira à deux fois avant de le titulariser, car une éventuelle rechute l’éloignera pour une longue période. Et comme il ne l’a pas soumis à un programme spécifique durant toute sa période de convalescence, le staff technique consultera son staff médical concernant la titularisation ou pas de son meneur de jeu. Face au MCO, il comptait le faire jouer au moins lors des 15 dernières minutes, mais la sortie de Mazari l’a obligé à revoir ses calculs. Mokdad ne souffre d’aucune douleur, mais reste à savoir s’il sera apte à jouer tout le match face à l’ASO. Ce n’estas évident, car le coach italien veut aller progressivement avec lui pour ne pas le griller. Le moindre risque inutile avec lui pourrait aggraver sa blessure. Il a déjà raté les 4 premiers matches du championnat et il ne souhaite pas rater d’autres rencontres. Son retour ne fera que du bien à l’équipe contrainte de se ressaisir après son mauvais départ en championnat. Actuellement, il se sent bien et il est prêt à prendre sa place sur l’échiquier des Canaris, mais on ne sait pas ce qui se passera d’ici la rencontre de samedi prochain.

Compétition (03/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par amcum_ni le Mer 3 Oct - 15:01

C'est ce qui arrive quand on achete du suq u kazyun.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mar 9 Oct - 11:30

Une radiographie de contrôle pour Mokdad demain

Le meneur de jeu de la JSK, Abdelmalek Mokdad, n’est encore pas autorisé à reprendre avec le groupe. Jusqu’au dernier match face à l’ASO, Mokdad a raté en tout cinq matches. Une situation que l’ex-sociétaire du MCA a du mal à supporter. Comme tout le monde le sait, Mokdad est victime d’une blessure à la cheville mais qui a vraiment tardé à guérir ce qui a ouvert la voie à toute forme de spéculations à son sujet. L’IRM effectuée en fin de semaine dernière est venue en quelque sorte couper court à toutes les rumeurs qui ont circulé concernant une vieille blessure que le joueur traîne. Rien de cela, le joueur a contracté une blessure à la cheville qui n’a pas été bien soignée au tout début. C’est tout, nous a confié une source proche du joueur. Par ailleurs, on croit savoir que Mokdad ne devra reprendre du service qu’une fois effectuée une autre échographie de contrôle pour s’assurer que son état n’est pas sujet à complication. Une chose est sûre : les dirigeants comme tous les membres du staff technique ainsi que les joueurs sont impatients que Mokdad rechausse ses crampons et puisse apporter son plus à l’équipe.

Le Buteur (09/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 10 Oct - 11:32

Il a enfin passé une IRM
JSK : Comment Mokdad a été bousillé


Apparemment, le feuilleton Mokdad est loin de connaître son épilogue. Aujourd’hui, tout le monde s’interroge sur la nature exacte de la blessure de ce joueur.

Car dans les milieux sportifs, personne n’a admis que le joueur ait raté cinq matchs de championnat et ratera encore le derby de mardi prochain à cause d’une blessure au niveau de… la cheville. Le joueur n’a pas subi d’intervention chirurgicale pour rester tout ce temps loin des terrains et pour rater autant de matchs de son équipe.
Plus grave encore, le joueur n’a pas contracté une grave blessure pour rester tout ce temps en période de convalescence. D’habitude, une entorse à la cheville nécessite quelques jours de repos avant que le blessé ne reprenne la course. D’ailleurs, par le passé, des joueurs à la JSK ont été victimes de plusieurs entorses au niveau des chevilles et ne sont restés que quelques jours en infirmerie. Aujourd’hui, cette blessure de Mokdad suscite de longs commentaires, puisque, tout simplement, c’est inadmissible qu’un joueur qui souffre d’une blessure à la cheville rate six matchs de championnat et pourrait encore rater plusieurs autres matchs de son équipe, alors que les responsables du club ont mis le paquet cet été pour enrôler ce joueur. Pour un petit rappel, Mokdad est le joueur le mieux payé à la JSK, mais, ce talentueux joueur n’a pas pu jouer et apporter le plus que les dirigeants kabyles attendaient de lui pour cause de blessure à la cheville.

Le joueur s’était blessé le 22 août, six matchs ratés et probablement plus, deux rechutes et on dit toujours : «Ce n’est pas grave»
En revenant en arrière, Mokdad a contracté sa blessure au niveau de la cheville lors d’un stage de préparation que la formation du Djurdjura avait effectué à Alger après son retour du Maroc. Au lendemain de cette blessure, tout le monde à la JSK disait que la blessure de Mokdad n’était pas grave. Les premières conséquences de cette blessure : le joueur a raté le stage de son équipe à Béjaïa et le match amical devant le NAHD que la JSK avait joué sur place. Mokdad a raté par la suite deux autres matchs amicaux que son équipe a joués à Tizi Ouzou devant le SAM et la JSMB respectivement. Quelques jours après ces deux rencontres amicales, Fabbro a programmé un dernier test avant le coup d’envoi du championnat devant les espoirs du club. Ce jour-là, Mokdad a rechuté et le lendemain on disait : «Ce n’est pas grave.» Pis encore, le joueur franco-algérien a rechuté une nouvelle fois, c’était au lendemain de la rencontre de son équipe devant le MCO et on avait déclaré toujours que «ce n’est pas grave». Aujourd’hui, Mokdad a raté cinq matchs de championnat et il ratera celui de mardi prochain, alors c’est très grave qu’un joueur rate autant de matchs pour cause d’une simple blessure au niveau de la cheville.

Qui a autorisé le joueur à prendre part au match amical devant les espoirs et qui l’avait autorisé à rester sur le banc devant le MCO ?
Dans cette histoire de blessure de Mokdad, ce dernier a rechuté à deux reprises. Une fois lors de la rencontre amicale que son équipe a jouée devant les espoirs du club et une autre fois lors d’une séance d’entraînement que le staff technique avait programmée au lendemain du match de la JSK devant le MCO. Si le joueur avait rechuté à deux reprises, c’est pour la simple raison que la blessure a été mal soignée, sinon pourquoi le joueur a rechuté à deux reprises. Aujourd’hui, tout le monde se pose la même question : qui a autorisé Mokdad à jouer le match amical devant les espoirs et qui l’a autorisé à rester sur le banc devant le MCO ?

Heureusement qu’il n’est pas entré devant le MCO
Puisque le joueur a rechuté lors d’une simple séance d’entraînement programmée par le staff technique au lendemain de la rencontre de la JSK devant le MCO, alors, si le joueur avait pris part à quelques minutes de cette rencontre, lui qui était sur le banc de touche, quel aurait été le résultat, surtout que dans cette rencontre il y avait un grand engagement physique et un grand enjeu. Le joueur aurait contracté une grave blessure qui pouvait lui coûter tout le reste de sa carrière. Heureusement que le joueur n’est pas entré lors de cette rencontre.

Une mauvaise prise en charge au départ, la blessure du joueur s’est compliquée par la suite
La vérité dans toute cette histoire de blessure de Mokdad est que sa blessure a été mal prise en charge sur le plan médical. Le joueur, qui s’est blessé le 22 août, n’a passé ni échographie, ni IRM depuis sa blessure jusqu’à jeudi dernier. Pis encore, Mokdad devait prendre quelques jours de repos au lendemain de sa blessure et avec les soins et quelques séances de rééducation, il reprendra le plus normalement du monde. Presque deux mois après cette blessure, le joueur n’a joué aucune seconde en championnat alors que les responsables kabyles ont cassé leur tirelire cet été pour enrôler celui qui était l’un des meilleurs meneurs de jeu de notre championnat.

Aujourd’hui, l’IRM suspecte l’instabilité de la cheville
Le joueur a passé la fameuse IRM jeudi dernier. A la JSK, on n’a pas donné sur le champ une grande importance aux résultats de ladite IRM, puisque tout le monde au club était occupé par le match de l’ASO, un match que les Jaune et Vert ne devaient pas rater. Bref, aujourd’hui, l’IRM que le joueur a passée jeudi dernier suspecte une instabilité de la cheville blessée. Mokdad, qui a raté cinq matchs de championnat pour le moment, souffre d’un épaississement de ligament au niveau de la cheville droite, ou bien d’une lésion de ligament de la cheville. Au départ, le joueur ne souffrait pas de grave blessure, puisqu’il n’y avait pas de déchirure, mais, aujourd’hui, avec tout ce temps perdu, cette blessure commence à se compliquer. Et puis, sur le plan physique, Mokdad, qui a raté plusieurs séances d’entraînement de son équipe, accuse un grand retard par rapport à ses équipiers.

Une bonne prise en charge s’impose
Enfin, pour ne tirer sur personne, les choses sont claires dans cette histoire de blessure de Mokdad, que chacun assume ses responsabilités, car il est inadmissible qu’un joueur, qui a été recruté pour mener l’équipe, qui a coûté les yeux de la tête sur le plan financier aux responsables kabyles, rate plusieurs matchs de l’équipe pour cause d’une blessure à la cheville. Pour ce qui est du passé, les gens qui ont pris en charge ce dossier doivent assumer leurs responsabilités. A l’avenir, une bonne, voire une excellente prise en charge sur le plan médical s’impose afin que Mokdad puisse se rétablir et récupérer tous ses moyens. Vu l’importance du retour de ce joueur à la compétition officielle, car un Mokdad en super forme peut apporter beaucoup à cette équipe de la JSK qui espère jouer le titre cette saison, les dirigeants des Jaune et Vert doivent assurer une bonne prise en charge sur le plan médical au joueur afin d’éviter d’autres mauvaises surprises.

Compétition (10/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Ven 19 Oct - 17:31

Mokdad passera un contrôle aujourd’hui

Cela fait maintenant plusieurs jours que le joueur émigré de la JSK, Mokdad, en l’occurrence, suit un programme spécifique. Le joueur a été pris en charge par le kiné du club. Ce dernier a soumis d’abord le joueur à un repos total avant de passer aux soins intensifs. Après quelques jours de soins, le kiné des Canaris a jugé utile de faire passer un contrôle à Mokdad afin d’avoir une idée sur l’état de santé de ce dernier, surtout que du côté du staff médical on veut récupérer Mokdad pour le match de l’USMA. C’est aujourd’hui donc que le joueur des Jaune et Vert passera chez Guillou pour un contrôle médical.

Compétition (19/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Sam 20 Oct - 11:36

JSK : Mokdad se soigne au CNMS

Deux mois après sa blessure à la cheville, le meneur de jeu des Jaune et Vert n’a toujours pas repris la compétition officielle.

Le meneur de jeu kabyle a raté pas moins de six matchs de son équipe et ratera encore le match de mardi prochain pour cause d’une blessure à la cheville. Hélas, ce qui est fait est fait et on ne peut pas revenir en arrière. Ce qui intéresse beaucoup plus le joueur émigré de la JSK est la guérison de sa blessure et son retour à la compétition. D’ailleurs, le premier concerné par cette affaire a mis le paquet pour bien soigner sa blessure. Selon une source crédible, le joueur qui a été pris en charge par Guillou se soigne en plus au CNMS, le centre national de la médecine sportive, qui se trouve à Ben Aknoun.
Mokdad veut bien se rétablir comme il veut aussi éviter toute mauvaise surprise, lui qui a rechuté à deux reprises déjà. Enfin, le joueur est en train de faire le maximum pour être prêt pour le match de l’USMA prévu pour le 30 de ce mois.

Compétition (20/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Dim 21 Oct - 8:34

Mokdad poursuivra les soins jusqu’après l’Aïd

Ces derniers temps, le premier responsable à la barre technique de la JSK avait vraiment eu du mal pour composer son équipe type, du moment qu’avant chaque journée de championnat, au moins un joueur déclare forfait. La preuve, les Hadiouche, Khellili, Bouaïcha et Sedkaoui souffraient tous de diverses blessures. Heureusement, grâce aux compétences du staff médical, à sa tête Guillou, la JSK ne compte que quelques joueurs blessés qui pourraient revenir très vite à la compétition, à l’image de Khellili et Bouaïcha. Par contre, un joueur que les supporters attendent avec impatience n’a toujours pas été autorisé à rechausser ses crampons. IL s’agit de l’ex-Mouloudéen, Abdelmalek Mokdad, qui souffre d’une entorse à la cheville et qui a été dernièrement soumis à un repos total. D’après nos sources, le meneur de jeu ne touchera désormais pas au ballon, avant l’Aïd. Autrement dit, il se contentera de soins seulement pour pouvoir reprendre les entraînements sans prendre le moindre risque.

Tout pour le récupérer contre l’USMA
Si tout se passe bien, le staff médical de la JSK, à sa tête Guillou, autorisera le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad à reprendre progressivement les entraînements avec le reste de ses coéquipiers, très prochainement. Le moins que l’on puisse dire est que l’ex-Mouloudéen aura besoin de quelques jours pour retrouver sa forme physique, lui qui n’a pas encore joué en championnat. Autrement dit, le staff médical fera de son mieux pour espérer le préparer pour le match contre l’USMA, qui aura lieu le 30 octobre prochain. Dans le cas contraire, Mokdad sera officiellement prêt à rechausser ses crampons lors de la 9e journée qui verra la JSK défier le CS Constantine.

La JSK carbure, en attendant son chef d’orchestre
Sans un véritable meneur de jeu, la JSK a réussi à enchaîner deux victoires consécutives respectivement contre l’ASO et la JSMB. Le retour de Bouaïcha contre le CRB soulagera davantage Fabbro qui pourrait compter de nouveau sur un meneur de jeu. Malgré ces absences, la JSK carbure en championnat. Comment sera alors le rendement de l’équipe avec le retour de Mokdad ? Les fans attendent ce jour avec impatience. Il faut dire que les supporters commencent à croire en cette équipe qui pourrait faire très mal en championnat. Une autre victoire mardi et ce sera le grand départ de la JSK version 2012/2013.

Le Buteur (21/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par amcum_ni le Dim 21 Oct - 17:04

• Abdelmalek Mokdad à la JSK pour deux ans
• Mokdad : «Il n’y a pas lieu de s’inquiéter»
• Mokdad, son état s’améliore
• Mokdad : «Je ressens encore des douleurs, mais…»
• La blessure de Mokdad perturbe les plans de Fabbro
• «Je me sens bien»
• JSK : Mokdad signe son retour
• Mokdad : une blessure et des interrogations
• Physiquement, Mokdad n’est pas encore prêt !
• Mokdad toujours sous surveillance
• Comment Mokdad a été bousillé
• Mokdad passera un contrôle aujourd’hui
• Mokdad se soigne au CNMS
• Mokdad poursuivra les soins jusqu’après l’Aïd

Qui peut prévoir le prochain titre?

avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Dim 21 Oct - 18:07

amcum_ni a écrit:
• Abdelmalek Mokdad à la JSK pour deux ans
• Mokdad : «Il n’y a pas lieu de s’inquiéter»
• Mokdad, son état s’améliore
• Mokdad : «Je ressens encore des douleurs, mais…»
• La blessure de Mokdad perturbe les plans de Fabbro
• «Je me sens bien»
• JSK : Mokdad signe son retour
• Mokdad : une blessure et des interrogations
• Physiquement, Mokdad n’est pas encore prêt !
• Mokdad toujours sous surveillance
• Comment Mokdad a été bousillé
• Mokdad passera un contrôle aujourd’hui
• Mokdad se soigne au CNMS
• Mokdad poursuivra les soins jusqu’après l’Aïd

Qui peut prévoir le prochain titre?


Mokdad Sifi...... Laughing

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 24 Oct - 15:28

Mokdad devrait entamer les entraînements avant l’USMA

La JSK a joué, hier, son septième match de la saison sans son meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, qui n’a, malheureusement, pas pu reprendre le travail. Blessé à la cheville lors de la période de préparation estivale, Mokdad multiplie les soins en attendant son rétablissement total. Aux dernières nouvelles que nous avons recueillies auprès d’un dirigeant, le joueur est actuellement soumis à des soins intensifs pour revenir à son niveau. D’ailleurs, le joueur a effectué plusieurs examens, et depuis quelques jours, il est suivi au niveau du Centre national de la médecine sportive. On croit savoir de la même source que son état s’améliore et, en principe, il pourra reprendre les entraînements juste après l’Aïd.

Il effectuera une radio de contrôle après la fête
Même si la blessure de Mokdad à la cheville connaît une amélioration, selon un dirigeant du club, il n’en demeure pas moins que le staff médical ne donnera le feu vert à Mokdad de reprendre qu’après avoir effectué une radiographie de contrôle. Selon notre source, Mokdad effectuera cet examen après l’Aïd.

Les dirigeants, joueurs et supporters à ses côtés
Il est vrai que le joueur kabyle traverse difficilement cette période de convalescence et qu’il a hâte de reprendre le travail avec ses partenaires. Venu à la JSK avec beaucoup d’ambitions, Mokdad s’est vu freiné par cette blessure. Néanmoins, Mokdad arrive à tenir le coup et ce, grâce au soutien des dirigeants, des joueurs et des supporters, lesquels ne ratent pas l’occasion de le voir au stade pour lui exprimer leur soutien en lui souhaitant un prompt rétablissement. Le président de la SSPA, Hannachi l’exhorte à tenir le coup, l’encourageant à garder espoir de retaper dans le ballon le plus vite possible. Le staff technique, pour sa part, attend avec impatience le retour de ce talentueux élément à la compétition.

Le Buteur (24/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Dim 28 Oct - 9:29

Le staff médical rassure pour Mokdad

Le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, devrait passer une IRM aujourd’hui. C’est ce que nous avons appris d’un membre du staff médical qui ajoute que c’est un examen de contrôle pour savoir s’il y a une amélioration palpable depuis qu’il a entamé les soins au CNMS d’Alger. Selon les informations en notre possession, Mokdad pourrait entamer les entrainements dans peu de temps. Par ailleurs, le joueur vit cette période difficilement, lui qui n’a encore pas joué la moindre minute avec sa nouvelle formation.

Tout le monde attend sa reprise
Dans l’entourage de la JSK, les dirigeants, les membres du staff technique ainsi que les joueurs espèrent beaucoup du retour de Abdelmalek Mokdad à la compétition. Selon eux, Mokdad manque beaucoup, sachant qu’avec son expérience et son talent, il pourra rendre d’énormes services à l’équipe. Pas plus tard que la semaine dernière, le président Mohand Cherif Hannachi n’a pas cessé de demander des renseignements sur l’état de santé de son joueur, qu’il regrette ne pas voir aujourd’hui animer le milieu de terrain kabyle.

Le Buteur (28/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Dim 28 Oct - 11:17

Mokdad passera bientôt une 2e IRM

Selon une source digne de foi, le milieu Abdelmalek Mokdad ne réintégrera pas le groupe avant de passer une IRM pour être fixé définitivement sur sa blessure. Se soignant au CNMS depuis plusieurs jours, le meneur de jeu des Canaris ne tardera pas normalement à reprendre le chemin des entraînements. Mais pour éviter toute rechute surtout après ce qui lui est arrivé à quelques jours de la reprise du championnat, l’ancien pensionnaire de l’Ittihad Kalba et du Mouloudia d’Alger passera d’abord une IRM avant de reprendre avec ses équipiers. Son retour à la compétition est prévu, en principe, pour le mois de novembre à venir. Il ne sera en possession de tous ses moyens physiques qu’au début de la phase retour. Il a raté déjà 7 matches et il en ratera encore d’autres.

Compétition (28/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 31 Oct - 12:46

JSK : Affaire Mokdad, tout sera dévoilé demain

Après 8 journées de Ligue 1, la blessure du nouveau transfuge kabyle, Abdelmalek Mokdad, continue de faire polémique que ce soit dans les médias où à l’intérieur du club. Lorsque l’affaire Mokdad a éclaté, de nombreuses personnes n’ont pas compris pourquoi tout ce tapage médiatique autour du joueur. Mais pour les spécialistes, il n’y a rien d’anormal lorsqu’on sait que Mokdad est considéré comme étant la meilleure transaction réalisée l’été dernier par le club kabyle. Sollicité par les plus grands clubs de Ligue 1, les observateurs ont estimé que Hannachi a fait une excellente affaire en s’attachant les services d’un meneur de jeu de la trempe de Mokdad. Toutefois, voilà que 3 mois plus tard, Mokdad n’a pas joué la moindre minute avec la JSK pour cause de blessure. Souffrant de la cheville, le joueur a interrompu sa préparation au mois d’août dernier. Et depuis, il ne se contente que de soins. Son état de santé est en stagnation depuis 2 mois et demi déjà, ce qui a fait éclater une grande polémique à son sujet. Devant une situation pareille, et même s’ils ont mis du temps pour le faire, les dirigeants kabyles ont décidé d’agir. D’après certaines indiscrétions, tout sera dévoilé demain sur son état de santé. Pour cause, le diagnostic général sera remis au plus tard ce jeudi à la direction du club.

Le joueur a effectué des examens approfondis
C’est en début de semaine que le joueur en question a subi des examens approfondis chez un spécialiste à Alger. D’après la même source, Mokdad a passé une IRM ainsi que d’autres examens spécifiques afin de déterminer la nature exacte de cette blessure qui tarde à guérir. Le plus inquiétant est qu’aucun programme n’a réussi à remettre le joueur sur pied, alors qu’il ne s’agissait que d’une simple entorse à la cheville. Aux yeux des dirigeants, la situation devient vraiment critique au moment où le club débourse des sommes colossales pour payer Mokdad, qui perçoit le plus gros salaire à la JSK.

Le staff médical saura si c’est une ancienne blessure ou pas
A l’heure actuelle, la question est de savoir si Mokdad s’est blessé à la JSK ou c’est une ancienne blessure. Ce serait plus grave de savoir que Mokdad a signé blessé à la JSK l’été dernier. D’après la même source, c’est pour dévoiler la vérité sur cette entorse à la cheville que les dirigeants ont soumis le joueur à des examens sans précédents. Selon des responsables du club kabyle, il n’est pas normal qu’un joueur déclare forfait pour une si longue période, alors qu’il n’a joué aucune minute.

Pour certains, ça sent l’arnaque !
Il faudrait dire que les avis divergent sur la blessure de Mokdad. Même si certains jugent qu’il est encore tôt pour se prononcer, d’autres parlent déjà d’une arnaque. Ceux qui critiquent ouvertement Mokdad et son manager argumentent leur point de vue par le fait que Mokdad fut déjà blessé la saison dernière avec son club. Ce n’est donc pas une première pour le joueur. Une preuve aussi que ces douleurs sont loin d’être un simple bobo à la cheville. Il faudra toutefois attendre quelques heures pour connaître qui des deux parties a raison, le temps que le diagnostic soit remis à la direction. Affaire à suivre.

Le Buteur (31/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Sam 3 Nov - 11:44

Le nouveau programme de Mokdad sera connu dimanche
Le milieu de terrain Abdelmalek Mokdad n’est malheureusement pas autorisé à reprendre le chemin des entraînements avec le groupe. A ce sujet, le staff médical n’est toujours pas fixé. Comme nous l’avons rapporté dans notre édition de mercredi dernier, Mokdad a passé des examens approfondis. Au moment où nous mettons sous presse, le staff médical n’avait toujours pas récupéré le diagnostic du médecin traitant. A l’heure actuelle, il n’y a pas grand-chose à faire, si ce n’est de soumettre le joueur à des soins intensifs. Même si son état de santé s’améliore progressivement, Mokdad n’est pas à l’abri d’une rechute. Du côté du staff technique et de la direction, on commence à s’impatienter au moment où l’équipe est sur le point de jouer son 9e match de Ligue 1.

Le Buteur (03/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mar 6 Nov - 10:49

Il est totalement guéri : Mokdad réintégrera le groupe aujourd’hui

Le meneur de jeu des Canaris, Abdelmalek Mokdad, devra reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements.

Souffrant d’une blessure à la cheville depuis plusieurs semaines, l’ancien pensionnaire du Mouloudia d’Alger a eu le feu vert du médecin du CNMS pour reprendre. Il sera certainement ausculté par le kiné, Rachid Abdeldjebar, avant de réintégrer le groupe. S’étant soigné au CNMS pendant plusieurs jours, Mokdad a réussi à se débarrasser de sa blessure si on se réfère à ses proches. Ces derniers nous ont même confié qu’il sera opérationnel face au Mouloudia d’Alger. Toutefois, l’entraîneur, Enrico Fabbro, souligne qu’il ne peut pas faire jouer un joueur qui n’est pas encore en possession de tous ses moyens physiques. On ne sait pas s’il le convoquera pour le match de samedi prochain, histoire de lui remonter le moral, après une indisponibilité de plusieurs semaines. Mais, ce qui est certain, c’est qu’il ne composera pas avec lui.

Le retour de Mokdad ne fera que du bien à l’équipe. Certes, il a encore besoin de temps pour retrouver sa pleine forme, mais, il faut reconnaître que c’est un joueur capable de faire la différence à tout moment. Mais pour lui éviter une éventuelle rechute, le coach italien attendra jusqu’à ce que son meneur de jeu soit au top de sa forme pour le faire jouer.

Compétition (06/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 12:28

Mokdad de retour

Ouf ! Un soulagement pour le staff technique. Après presque trois mois d’absence, le meneur de jeu, Abdelmalek Mokdad, a été autorisé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers. Après avoir subi plusieurs contrôles, l’ex-Mouloudéen semble prêt à reprendre la compétition. La preuve, il a pris part au match d’application programmé en début de séance. Seulement, il serait impossible pour lui d’être retenu pour le match contre le MCA, car il commence à retrouver à peine ses sensations. D’après nos sources, Mokdad pourrait rechausser ses crampons avant la fin de la phase aller. Pour rappel, il ne voulait accorder aucune déclaration à la presse, préférant attendre le moment opportun pour se prononcer.

Fabbro : «Mokdad sera prêt dans deux semaines»
Interrogé par nos soins sur le retour de Mokdad, Fabbro dira : «Je suis soulagé du fait que Mokdad ait repris les entraînements. Actuellement, je ne peux pas compter sur lui face au Mouloudia, car il ne peut être prêt que dans deux semaines.»

Le Buteur (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Mer 7 Nov - 17:03

JSK : Il a pris part hier au match d’application , Mokdad rejoue enfin

Comme annoncé par nos soins, le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad a réintégré hier le groupe. Blessé à la cheville avant l’entame du championnat, il a attendu 9 journées pour reprendre avec ses équipiers.

Il s’est remis totalement de sa blessure, mais comme il est resté inactif pendant plusieurs semaines, l’entraîneur ne comptera pas sur lui lors de la prochaine journée face au MCA. Mais le fait que son meneur de jeu ait repris les entraînements, cela l’a rassuré en attendant, bien sûr, de composer avec lui. Bien pris en charge au CNMS, Mokdad a renforcé sa cheville pendant plusieurs jours avant de réintégrer le groupe. Son retour ne fera que du bien au groupe. Mais pour lui éviter une éventuelle rechute comme ce fut le cas à quelques jours de la première journée du championnat face à l’USMA où il a ressenti des douleurs à la cheville au cours de la séance d’entraînement, Fabbro ne veut prendre aucun risque avec lui. Hier, l’ancien pensionnaire d’Ittihad Kalba et du MCA donnait l’impression de ne ressentir aucune douleur. Même s’il a évité tout contact inutile, il a joué tout le match. Il a fourni une belle prestation et rien ne laisse apparaître qu’il est resté deux mois sans jouer. Il espérait retrouver les terrains à l’occasion du clasico face au Mouloudia d’Alger, son ancienne équipe, mais Fabbro veut le préserver. Il sait qu’en cas de rechute, son meneur de jeu risque de rater toute la saison.

Fabbro :«Je ne peux pas compter sur Mokdad avant 15 jours»
Même si Mokdad s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses équipiers, Enrico Fabbro ne prendra aucun risque avec lui. Certains lui ont déjà reproché de l’avoir fait jouer, alors qu’il était déjà blessé. Pour lui éviter toute éventuelle rechute, le coach italien a réaffirmé à la fin de la séance d’entraînements d’hier que Mokdad n’est pas encore à 100% de ses moyens physiques. «Mokdad ne pourra pas être à 100% de sa forme avant deux semaines. Je suis heureux de le récupérer, mais je ne compterai pas sur lui avant 15 jours», a souligné Fabbro. En voyant Mokdad aux entraînements, certains fans pensaient que le coach italien allait le convoquer pour le match de ce samedi face au Mouloudia d’Alger.

Compétition (07/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Jeu 8 Nov - 7:39

Abdelmalek Mokdad milieu de terrain
«Heureux de retrouver les terrains»


Le meneur de jeu Abdelemalek Mokad a repris enfin les entraînements avant-hier après plusieurs semaines d’absence. Rétabli de sa blessure à la cheville, il s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe. Rencontré à la fin de la séance d’entraînement, il a bien voulu répondre à nos questions au sujet de son retour qui a soulagé tout le monde.

Vous avez repris, enfin, le chemin des entraînements, comment est votre état de santé ?
Dieu merci je me sens très bien. Je suis très heureux de reprendre les entraînements après cette longue absence. C’était très difficile d’être éloigné des terrains, toutefois j’ai fait de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible, car je veux reprendre la compétition qui me manque énormément

Parlez nous de cette blessure qui a fait couler beaucoup d’encre…
A ce sujet, je ne dirai rien pour le moment. On a évoqué ma blessure en disant que j’étais blessé avant de rejoindre la JSK, ce qui est complètement faux. Je ne dirai rien pour le moment, mais je m’exprimerai au sujet de cette blessure ultérieurement.

Sinon comment vous sentez-vous physiquement ?
Sur le plan physique je me sens bien. En fait, je n’ai pas de problème vu que j’ai beaucoup travaillé en parallèle avec les soins. Et je continuerai a travailler car je suis déterminé à atteindre ma forme optimale. Je ferai tout pour rattraper mon retard car je veux revenir en force le plus tôt possible.

Parlons maintenant si vous le voulez bien de cette rencontre contre le MCA qui est votre ancien club. Comment voyez-vous ce match ?
C’est un match qui nous opposera à une très bonne équipe du MCA. Ce club possède un bon effectif et pourra réaliser un bon parcours. Pour le rendez-vous de samedi prochain, je dirais que les deux équipes partent à chances égales pour gagner la partie. Le MCA viendra pour chercher un bon résultat, toutefois nous ferons tout pour glaner les trois points de la rencontre. Nous sommes déterminés à réaliser un bon résultat et inchallah nous aurons notre mot à dire lors de cette confrontation.

Les fans de la JSK attendent de voir Mokdad avec impatience…
J’ai un grand respect pour les supporters de la JSK. Je suis conscient de ce qui m’attend et je ferai tout pour être à la hauteur de leurs attentes. Si je suis venu à la JSK c’est pour apporter un plus à l’équipe. Je ferai de mon mieux, car mon objectif et d’aider l’équipe et de procurer ainsi de la joie au supporters qui espèrent beaucoup de bonnes choses de leur équipe.

DDK (08/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Jeu 8 Nov - 8:22

Mokdad : « Je ne veux plus qu’on me parle de cette blessure ! »

Après plus de deux mois et demi de convalescence, le meneur de jeu kabyle, Abdelmalek Mokdad, a repris enfin l’entraînement avec le groupe. Dans l’entretien qu’il nous a accordé hier matin à la fin de la séance matinale, Mokdad a vidé son sac en acceptant de tout nous dire sur sa blessure. Il estime que trop d’encre a coulé durant la période où il était en soins. Le fait que certains l’aient soupçonné d’avoir signé à la JSK alors qu’il était blessé, l’a beaucoup affecté.

Vous venez de reprendre l’entraînement avec le groupe. Quel est votre sentiment ?
Vous n’imaginez pas ma joie. Je suis très heureux de pouvoir reprendre l’entraînement avec mes partenaires. Cette sensation m’a beaucoup manqué. Pour l’instant, les choses semblent aller pour le mieux. J’ai effectué jusque- là deux séances d’entraînement et je me sens parfaitement bien. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. J’ai même pris part au match d’application, il ne me reste plus beaucoup de temps pour être au top.

Votre blessure a fait couler beaucoup d’encre. Pouvez-vous nous en dire davantage ?
Pour le moment, je ne veux rien dire sur le temps qu’a duré ma convalescence. Je préfère rester concentré sur mon travail. Il viendra le jour où je dirai davantage sur cette blessure, mais, pour le moment, je préfère m’abstenir.

Est-il vrai que vous souffrez d’une ancienne blessure à la cheville ?
C’est ce que j’ai lu dans la presse et c’est une chose qui m’a beaucoup affecté. Dire que j’ai signé à la JSK alors que j’étais blessé, est insensé. C’est complètement faux ! Je ne suis pas un tricheur. Je me suis blessé lors d’une séance d’entraînement à la JSK et nulle part ailleurs. Les dirigeants savent ce que j’ai. Tout ce qui a été dit à mon sujet est infondé. Aujourd’hui, je suis rétabli et je m’entraîne normalement. Je ne veux plus qu’on me parle de cette blessure. C’est du passé pour moi.

Quand pourriez-vous rejouer ?
Pour l’instant, je m’entraîne normalement. C’est une chose qui me soulage. Je pense que dans peu de temps, je pourrais jouer ma première rencontre de championnat sous les couleurs de ma nouvelle formation. La compétition me manque terriblement. Je reste optimiste. Je n’ai pas dit mon dernier mot et je sais que je reviendrai à mon meilleur niveau.

Ne souffrez-vous pas sur le plan physique ?
Non, du moment que cela fait un bon bout de temps que je m’entraîne. Même lors de ma période de convalescence, j’ai toujours effectué du vélo et du footing en salle. Je n’accuse aucun retard sur ce volet-là. Le préparateur physique pourra lui aussi constater que je suis apte à jouer.

Vous auriez certainement aimé affronter le MCA, n’est-ce pas ?
Il reste encore deux séances d’entraînement avant ce match. D’ici là, le staff aura le temps de voir si je suis apte à jouer ou pas. Pour revenir à votre question, il est vrai que le MCA est un match spécial pour moi. Je voudrais jouer ce match. Mais si ce n’est pas le cas, je me contenterai des prochaines rencontres. La saison est encore longue. Je ne suis pas pressé. Quant au match en lui-même, je dirais que c’est du 50/50. Le MCA a une bonne équipe, la preuve, ils sont à la 3e place au classement. Ce sera difficile pour nous, mais on fera de notre mieux pour arracher les trois points.

Le Buteur (08/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Jeu 8 Nov - 8:45

Mokdad : «Fabbro, laissez-moi jouer ce match»

Le meneur de jeu des Jaune et Vert est impatient de retrouver les terrains. C’est ce qu’il a confié à l’issue de l’entraînement d’hier. Il affirme qu’il s’est totalement remis de sa blessure et qu’il espère rejouer dès la prochaine journée face au Mouloudia d’Alger.

- Vous avez repris les entraînements mardi dernier, peut-on dire que votre blessure n’est qu’un mauvais souvenir ?
- Absolument, je suis totalement guéri. Je me sens bien physiquement et je ne ressens aucune douleur. Je tiens seulement à dire que je ne souffrais d’aucune vieille blessure. Je ne veux pas pour le moment revenir sur la blessure que j’ai contractée en début de saison, ce qui compte pour moi est que je sois opérationnel.

- Vous êtes content de reprendre avec vos équipiers, n’est-ce pas ?
- Bien sûr, c’est toujours un plaisir de reprendre après une longue absence. Je suis resté loin des terrains depuis l’entame de la saison et j’avoue que la compétition me manque énormément. Je suis content de reprendre avec mes équipiers et je continuerai à travailler dur pour retrouver ma pleine forme.

- Justement, pensez-vous que vous êtes en mesure de jouer samedi prochain face au Mouloudia d’Alger, votre ancienne équipe ?
- Sincèrement, j’aimerai bien jouer face au Mouloudia d’Alger. Je me sens apte à jouer et j’espère que l’entraîneur me fera jouer au moins quelques minutes. Je suis resté inactif pendant plusieurs semaines et j’ai hâte de rejouer. J’ai déjà les fourmis dans les pieds et je souhaite retrouver les terrains dès la prochaine journée.

- Croyez-vous que vous pourrez tenir le coup sur le plan physique ?
- Oui, je me sens bien physiquement. Je ne ressens aucune douleur et j’estime que je suis apte à jouer.

- Comment se présente pour vous le match face au Mouloudia d’Alger ?
- Les deux équipes partent à chances égales. C’est du 50- 50. Le MCA possède une bonne équipe et il fera tout pour repartir avec un résultat probant de Tizi Ouzou. Mais on fera tout pour glaner les trois points. Tout le groupe est déterminé à enchaîner avec une victoire et, incha Allah, on fera plaisir à nos fans.

- Les supporters de la JSK attendent patiemment de vous voir à l’œuvre, qu’avez-vous à leur dire ?
- Je leur promets que je ne rechignerai pas à l’effort pour être à la hauteur de leur attente. Je sais que les supporters attendent beaucoup de moi et je tâcherai de ne pas les décevoir. Je suis à la JSK pour apporter un plus et je suis déterminé à le faire.

Compétition (08/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par idir321 le Ven 9 Nov - 8:17


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Dim 11 Nov - 14:50

JSK : Mokdad rejoue et convainc

Incorporé à la 76e minute à la place de Bouaïcha, Mokdad a montré qu'il n'a rien perdu de sa superbe.

Il a distillé deux passes lumineuses à ses équipiers, malheureusement ils ne les ont pas exploitées. Il a fait sortir Messaâdia tout seul devant Chaouchi, mais l'ex-pensionnaire du CAB a raté l'immanquable. Il n'est pas encore en possession de tous ses moyens physiques, mais il a prouvé qu'il est à la JSK pour apporter un plus. Le hasard a voulu qu'il fasse sa première apparition officielle sous le maillot de la JSK face à son ancienne équipe.

Compétition (11/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Lun 12 Nov - 10:01

Mokdad est de retour

Revoilà Abdelmalek Mokdad, le meneur de jeu de la JSK, retaper dans le ballon. Au vu de tout ce que le joueur kabyle a montré durant la semaine de préparation du Clasico JSK-MCA, il fallait s’attendre à sa convocation la veille du match, même si son entraîneur, Fabbro, a laissé le suspense planer jusqu’à la dernière séance, lui qui a confié au Buteur qu’il pourra compter sur lui dans deux semaines. Finalement, l’ex-joueur du MCA a été retenu dans les 18 et a même joué le dernier quart d’heure de la rencontre. De l’avis de tous les présents, Abdelmalek Mokdad a montré de belles dispositions tant sur le plan physique, lui qui - rappelons-le, a été éloigné des terrains depuis le 22 août dernier, jour où il a contracté une blessure à la cheville - que technique en contribuant considérablement à la stabilisation et la construction du jeu. Malgré la défaite amère des Canaris, les responsables ont quand même pu retenir en fin de match cette bonne nouvelle, celle du retour de Mokdad à la compétition.

Il aurait fait mieux dans d’autres circonstances
Après une première convocation face au MCO, un match durant lequel Mokdad n’a pas joué du tout, avant-hier, le joueur a bénéficié d’un quart d’heure de jeu. Au signal du changement par le quatrième arbitre, les présents ont été surpris de voir Mokdad s’apprpêtant à rentrer sur la pelouse. Il est vrai que jusque-là, il n’a pas encore étalé tout le bien qu’on dit de lui, néanmoins, les quelques participations dans le jeu lui ont valu beaucoup d’encouragements en fin de match. De l’avis de tous les observateurs, Mokdad aurait pu faire mieux dans d’autres circonstances, c'est-à-dire si au moins la JSK n’avait pas pris ce but en première mi-temps qui a beaucoup chamboulé ses plans ainsi que l’état de la pelouse, gorgée d’eau, qui a rendu la circulation du ballon difficile et qui a nécessité des joueurs beaucoup d’efforts sur le plan physique. Pour rappel, Mokdad, qui est resté longtemps sans entraînement, devra encore travailler son physique.

Le pari réussi du staff médical...
Avec l’entrée en jeu de Mokdad lors du match face au MCA, le staff technique avait deux objectifs. Le premier était dicté par le souci d’apporter un plus à l’attaque, notamment sur le plan de la construction des offensives dans l’espoir de battre le portier Chaouchi, et le second était de fermer définitivement le dossier de sa blessure qui aura alimenté toute les spéculations allant même jusqu’à soupçonner une vieille blessure. Blessé le 22 août dernier, Mokdad a été mal pris en charge en tout début et ce n’est que le 7 septembre que le staff médical, composé de trois médecins, Hadbi, Ghazai et Ammari, a repris le dossier en main. Il faut dire que c’est un pari réussi du trio qui a juré de remettre le joueur sur pied, alors que nombreux sont ceux qui ont commencé à douter.

Sera-t-il dans le onze face à l’USMBA ?
Après tout ce qu’il a montré durant le quart d’heure qu’il a joué, le meneur de jeu kabyle, Abdelmalek Mokdad, s’est dit soulagé. Selon ce qu’il a confié à ses proches en fin de match, c’est qu’il est rassuré d’avoir refoulé une nouvelle fois la pelouse et promet d’être encore plus performant lors des matches suivants. Même s’il est encore tôt de le dire, l’entraîneur Fabbro songe sérieusement à l’aligner d’entrée face à l’USMBA, le week-end prochain.

Le Buteur (12/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par rachid_as le Jeu 15 Nov - 8:29

Sa prestation face au Mouloudia a rassuré le staff
Vers la titularisation de Mokdad face à Bel Abbès


Avec le nombre de joueurs blessés qu’enregistre la JSK, le staff technique croise les doigts à la veille du déplacement à Oran. La prochaine rencontre face à l’USMBA s’annonce, finalement, plus compliquée, du moment que l’équipe vient de perdre les services de deux joueurs, Khellili et Remache. Néanmoins, les deux entraîneurs kabyles gardent espoir après le retour de Mokdad au milieu du terrain. Même s’il n’a joué que quelques minutes face au MCA, le nouveau transfuge kabyle s’est bien dérouillé en étant présent dans toutes les actions offensives. A l’heure actuelle, et même si ce n’est pas une certitude, l’Italien songe à titulariser Mokdad samedi prochain, histoire de le voir à l’œuvre pour la première fois depuis sa blessure à la cheville. Reste à savoir si le joueur a les moyens de débuter le match, lui qui n’est pas à 100% de ses aptitudes. Physiquement, il est clair que le joueur accumule un certain retard par rapport à ses partenaires.

Un atout de plus en attaque
Aux yeux du staff technique, ce serait déjà un atout de s’offrir les services de Mokdad durant une mi-temps. Ainsi, pour l’instant, le joueur ne pourra résister à 90 minutes de jeu. Donc, il faut le ménager pour lui éviter toute rechute. Au point où vont les choses, Mokdad pourrait disputer la totalité de la première mi-temps face à Bel Abbès. Sa participation pourrait apporter un grand plus au compartiment offensif. Avec le manque d’efficacité en attaque, un meneur de jeu de la trempe de Mokdad ne sera que bénéfique pour l’équipe.

Bien plus qu’un match pour Mokdad
Le moins que l’on puisse, c’est que le meneur de jeu kabyle a beaucoup de choses à prouver à cinq journées de la fin de la phase aller du championnat. Critiqué depuis l’été dernier, suite à sa blessure à la cheville, Mokdad n’a pas caché que cette affaire l’a énormément affecté. Il a même révélé qu’il reparlera de cette blessure dans un futur proche, mais pas avant d’avoir retrouvé son vrai niveau. En signant son retour à la compétition, Mokdad veut, désormais, prouver qu’il n’est pas fini. C’est dire que le match de ce samedi face à l’USMBA est bien plus qu’une rencontre pour le joueur.

Le Buteur (15/11/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [10] Abdelmalek MOKDAD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum