[L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultat du match

33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 10:18

Fabbro : «Une forte pression a pesé sur les joueurs»

A l’issue du match JSK-MCO qui a vu les Kabyles se faire accrocher à domicile, nous nous sommes entretenus avec le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, à propos de ce premier échec at-home cette saison. L’Italien a tenu à dire : «Les joueurs ont livré cette rencontre sous une très forte pression. En première mi-temps, ont est passés vraiment à côté. Il faudra rester serein et essayer de se rattraper prochainement».

« Nous avons amélioré notre jeu en seconde mi-temps »
«Après une première mi-temps à mettre aux oubliettes, nous avons amélioré notre jeu en seconde période où nous avons réussi à nous créer quatre ou cinq occasions de but. Malheureusement, nous avons été tenus en échec.»

« Je considère que je suis toujours l’entraîneur de la JSK »
«Actuellement, je suis toujours l’entraîneur de la JSK. Personne ne m’a reproché le travail que j’ai commencé depuis plus de trois mois».

« Je suis satisfait sur le plan du jeu »
«Il est vrai que nous avons déjà perdu quatre points en ce début de saison. Seulement, je tiens à vous dire que je suis satisfait sur le plan de jeu. On pratique un très beau football, mais dommage que la chance nous tourne le dos !».

« L’heure de Bouaïcha n’a pas encore sonné »
«L’heure de Bouaïcha n’a pas encore sonné. Il devrait patienter encore avant d’avoir sa chance».

« La sortie de Mazari a chamboulé les plans »
Retenu parmi la liste des 18 joueurs, Mokdad n’a pas été incorporé à cause de la blessure de Mazari qui a chamboulé les plans de Fabbro : «J’allais incorporer Mokdad, mais la blessure de Mazari a chamboulé tous mes plans».

Le Buteur (30/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 10:27

JSK 0 -MCO 0 : ça ne va pas du tout !

Comme lors du précédent exercice, le MCO a réussi à prendre un point à la JSK sur son terrain, mais cette fois-ci, les deux équipes se sont quittées sur un score vierge.

Encore une fois, c’est devant des gradins vides que la JSK a accueilli le MCO dans une rencontre où les deux clubs avaient besoin d’un succès pour se rassurer, notamment les Kabyles sévèrement critiqués pour leur mauvais départ en championnat. La détermination des locaux au coup d’envoi du match laissait entrevoir une belle performance des Canaris, cependant, ce n’était que de fausses illusions. En effet, le MCO, qui était bien organisé tactiquement en jouant assez haut, obligea la JSK à rester dans son camp en procédant par des contres de temps à autre. Laissant une belle impression aux rares présents et dominateur dans le jeu, le MCO céda toutefois du terrain vers le dernier quart d’heure de la première mi-temps avec le réveil timide des Kabyles faut-il le souligner. Néanmoins, ces derniers reprendront l’initiative après la pause en essayant de combiner devant, formant un bloc solide, les Oranais ont l’art de bien conserver le ballon grâce à la technique du duo Aouedj-Aoued et un Sebbah qui n’hésitait pas à prêter main forte à ses attaquants. En dépit de cette bonne organisation tactique des visiteurs, les coéquipiers de Belkalem n’abdiqueront jamais en jetant vers la fin du match toutes leurs forces dans la bataille afin de trouver la faille. Durant les dernières minutes, les locaux assiégeront la surface oranaise, alors que l’arbitre décomptera 5 minutes de temps additionnel, celles-ci seront très chaudes pour les Oranais qui défendront bec et ongles leur cage et ce malgré l’expulsion à la toute dernière minute de l’excellent jeune portier Dahmane (cumul de cartons jaunes), ils réussiront à préserver leur cage inviolée.

Belkalem : «L’équipe traverse une crise psychologique»
L’international défenseur des Jaune et Vert, Saïd Belkalem, pense que le problème de la JSK est d’ordre psychologique. «Je pense que l’équipe traverse une crise psychologique. On a fait le maximum pour empocher les trois points, malheureusement on s’est contentés du match nul», a déclaré Belkalem à sa sortie des vestiaires.

«L’efficacité nous a fait défaut»
Affirmant que l’équipe a tout fait pour enregistrer sa deuxième victoire de la saison, l’enfant de Mekla estime que le problème de l’inefficacité perdure toujours. «On a fait le maximum pour sortir vainqueurs de cette confrontation, mais l’efficacité nous a fait défaut.»

«Il faut qu’on débloque vite la situation»
Convaincu que les résultats obtenus en ce début de saison sont en dessous des attentes de tous les supporters, Belkalem déclare que la priorité est de quitter la zone dont laquelle se trouve l’équipe en ce moment. «Il faut qu’on fasse le maximum pour débloquer la situation, car ça ne peut pas durer comme ça. On doit réagir vite pour que le doute ne s’installe pas.»

Fabbro n’a pas voulu prendre de risque avec lui : Aucune minute de jeu pour Mokdad
Retenu dans la liste des 18, Abdelmalek Mokdad n’a eu droit à aucune minute de jeu. L’entraîneur Enrico Fabbro n’a voulu prendre aucun risque avec lui, d’autant que le président Mohand-Chérif Hannachi a convoqué le médecin de l’équipe pour qu’il s’explique sur le cas de Mokdad. Ainsi, de peur d’une éventuelle rechute surtout que le joueur n’est pas en possession de tous ses moyens physiques, le coach italien ne s’est pas aventuré à l’incorporer dans les dernières minutes de la partie.

Bouazza sort blessé
Le défenseur latéral du MCO, Bouazza, n’a pu aller au terme de la rencontre. Blessé, il a dû céder sa place à l’expérimenté Benziane Senouci à la 82’.

Dahmane expulsé
Le portier hamraoui, Dahmane, a été expulsé à la 90’ pour perte de temps. Le referee n’a pas hésité une seconde à lui brandir le carton rouge.

Savoy : «On a raté la victoire en 1re mi-temps»
Le coach suisse du MCO a confié au coup de sifflet final qu’en se déplaçant à Tizi Ouzou, son objectif était de repartir avec les trois points. Malgré l’absence de plusieurs éléments, Savoy estime que son équipe était capable de battre la JSK chez elle. «On a raté la victoire en première mi-temps au cours de laquelle on s’est créé une multitude d’occasions. On est venus à Tizi Ouzou afin de gagner, malheureusement on n’a pas su concrétiser les occasions créées notamment en première période. J’avoue que la JSK est revenue en deuxième mi-temps, mais on a su gérer le match. On a provoqué le déclic et avec le retour des joueurs blessés, le MCO reviendra en force dans les jours à venir», promet Savoy aux supporters au club phare de l’Ouest.

Farid Bellabès : «On est venus au moins pour le nul»
«Nous sommes venus à Tizi Ouzou avec la ferme intention de réaliser un bon résultat. Dieu merci, on a eu ce qu’on voulait. Nous avons un bon groupe. Ce match nul va nous aider à aborder la suite dans la sérénité. L’équipe reviendra fort.»

Les fans kabyles boycottent toujours leur équipe
L’affiche JSK-MCO n’a pas drainé la grande foule. Le mauvais départ de l’équipe en championnat avec deux défaites en trois rencontres a dissuadé les fans à se rendre au stade pour soutenir leurs favoris. Bien que le président Hannachi, l’entraîneur Fabbro et les joueurs n’aient pas cessé de lancer des appels en direction des supporters, ces derniers continuent à boycotter leur équipe. Le parcours de la JSK lors des deux dernières années a fini par décourager les plus optimistes. Il est temps que les dirigeants s’interrogent sur les raisons qui poussent les supporters à déserter le stade du 1er-Novembre. Cette situation perdure depuis bien longtemps sans que personne s’en soucie. L’absence du public n’est pas faite pour arranger le onze de Fabbro qui ne sait plus quoi faire en ce début de saison. C’est le public qui fait la force d’une équipe et tant que les supporters ne reviennent pas au stade, il ne faut pas s’attend à grand-chose de la part des joueurs. Le président Hannachi leur a promis de jouer le titre cette saison, mais au vu des résultats enregistrés jusqu’à maintenant il sera difficile à l’équipe kabyle d’atteindre son objectif.

Compétition (30/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 11:34


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 12:07

De mal en pis
JSK 0 - MCO 0


Alors qu’ils devaient remporter les trois points de la victoire pour aérer l’atmosphère viciée au sein de leur groupe, les Canaris n’ont pu faire que match nul sans but.

Mieux, ils étaient heureux de voir leur cage vierge, tant les Oranais ont malmené la plupart du temps les deux portiers kabyles. Les locaux ont été une nouvelle fois dans leurs petits souliers. Les Oranais auraient pu repartir avec les trois points sans que la poignée de fans qui croient encore en la bonne étoile de leur équipe n’auraient trouvé à redire.
D’ailleurs en bons sportifs, ils ont applaudi les Oranais qui ont terminé à dix après l’expulsion de leur gardien Dahmane pour simulations à répétition. 

Fiche technique :
- Stade du 1er Novembre (Tizi Ouzou)
- Arbitres : S. Aouina, F. Aouina, Benaissa
- Averts. : Zidane, Sebbah, Belabbès, Aouedj (MCO)
- Expul. : Savoy (33’), Dahmane (90+5’) MCO. Bencherifa (89’) (JSK)

- JSK : Mazari (Asselah 46’), Remache, Belkalem, Rial, Maroci, Camara Bencherifa, Ziad (Lamhène 66’), Messadia, Hanifi, Haddiouche (Belakhdar 46’). Entr. : Fabbro

- MCO : Dahmane, Sebbah, Bouaza (Senouci 83’), Belabbès, Zidane, Chérif (Korbia 55’), Bouterbiat, Aoued, Mazari, Boumechra, Aouedj (Bentaleb 76’). Entr. : Savoy

El-Watan (30/09/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 13:57


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Dim 30 Sep - 14:35


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Dim 30 Sep - 14:45


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Dim 30 Sep - 14:56


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Dim 30 Sep - 15:02


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Dim 30 Sep - 15:05

Il parle comme un malade..... silent

idir321 a écrit:


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par adsm le Dim 30 Sep - 22:59

Après la crise qui s'est installée depuis deux décennies : c'est la CRIZ !

Fabbro il part quant?
Qu'arrive t'il à Muhich ? A t'il perdu ses habitudes de management de haute volée?

Basketball
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 72
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Lun 1 Oct - 11:16

adsm a écrit:Après la crise qui s'est installée depuis deux décennies : c'est la CRIZ !

Fabbro il part quant?
Qu'arrive t'il à Muhich ? A t'il perdu ses habitudes de management de haute volée?

Basketball
Azul à Da Meziane ... nechedhak a miss tmurth

_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par idir321 le Lun 1 Oct - 11:17


_________________
Connectez vous sur la Web TV de la JSK WebTV.JS-Kabylie.fr
avatar
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Lun 1 Oct - 11:23

idir321 a écrit:
adsm a écrit:Après la crise qui s'est installée depuis deux décennies : c'est la CRIZ !

Fabbro il part quant?
Qu'arrive t'il à Muhich ? A t'il perdu ses habitudes de management de haute volée?

Basketball
Azul à Da Meziane ... nechedhak a miss tmurth

Mezmez est en mode œil du cyclone ! Very Happy

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par rachid_as le Lun 1 Oct - 11:35

Il revient sur son expulsion face au MCO
Bencherifa : «L’arbitre m’a injustement expulsé»

Expulsé quelques minutes avant la fin du match, le latéral gauche Walid Bencherifa estime que la décision de l’arbitre est sévère, lorsqu’on sait que c’est Sebbah qui l’a agressé en premier. Il nous dira : «La décision de l’arbitre est plus que sévère. Je n’ai fait que me défendre face à l’agression du joueur du MCO. Je n’ai rien compris lorsqu’il a brandi le carton rouge. C’est une décision injuste», avant d’ajouter : «Je suis vraiment déçu par ce résultat car on avait besoin des 3 points de la victoire.»

Le Buteur (01/10/2012)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 40

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1 - Journée 04] JS.Kabylie 0 - 0 MC.Oran (Aprés match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum