[L1, Journée 05] ASO.Chlef 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Résultat du match

0% 0% 
[ 0 ]
50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Re: [L1, Journée 05] ASO.Chlef 0 - 2 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 11:58

Ligue 1 professionnelle (5e Journée ) : aso 0 - jsk 2
Bouaïcha fait sa révolution

Les changements opérés par l’entraîneur de la JSK, Fabbro, ont été salutaires. En effet, en incorporannt Bouaïcha à la place de Hanifi, cette option a permis aux Kabyles de repartir avec une victoire précieuse de Chlef. Une première des Jaune et Vert à l’extérieur cette saison. Pour ce qui est de la rencontre, les deux équipes ont entamé la partie avec un rythme lent.

L’ASO comme la JSK n’osaient pas beaucoup devant, le jeu était concentré au milieu du terrain avant que les Kabyles n’annoncent la couleur suite à une première occasion sur un retrait de Belakhdar pour Messaâdia qui a failli tromper le gardien Ghalem à la 36’, avant que les Chélifiens ne répliquent deux minutes plus tard, à la 38’, lorsque l’ex-Kabyle qui porte le maillot de l’ASO, Chemseddine Nessakh, sert Ghazali, le centre de ce dernier est repris de la tête par Zaoui qui voit la balle frôler la transversale. Les locaux créent encore une seconde occasion moins dangereuse que celle de Zaoui. Le coup franc direct de Messaoud oblige Mazari à étaler toute sa classe pour dévier le cuir en corner. Ainsi s’acheva la première période sur le score vierge de zéro partout.

La JSK de Fabbro a constaté qu’elle avait un coup à jouer dans cette rencontre, en osant plus offensivement, c’était concluant puisque l’attaquant Bouaïcha, titulaire pour la première fois à la place de Hanifi, réussit son coup en inscrivant le premier but de la JSK à l’extérieur, Bouaïcha profite d’un mauvais dégagement de la défense chélifienne pour aller battre le gardien Ghalem. Le même Bouaïcha réussit son doublé quatre minutes plus tard, cette fois, suite à une passe lumineuse de son coéquipier Belakhdar pour marquer le deuxième but.

La JSK avait donc plié le match dès l’entame de la seconde mi-temps et malgré les tentatives des coéquipiers de Zaoui pour revenir au score, c’est plutôt les Canaris qui étaient sur le point d’aggraver la marque sur un coup franc direct de Rial qui a failli faire mouche. La bonne organisation défensive des Kabyles leur permet de gérer comme il se doit le reste de la partie. En remportant une victoire plus que précieuse avant le grand marathon qui attend les Kabyles lors des 5 prochaines journées où elle affrontera des prétendants au titre à savoir, la JSMB, l’USMA (reporté au 30 octobre), le CRB, le CSC et le MCA. Ce n’est que le début pour la JSK qui sera appelée à faire ses preuves à partir de la prochaine journée.

À chaud
Fabbro : “Tactiquement nous étions meilleurs”
“On a gagné notre match tactiquement, on a joué contre une très bonne équipe de l’ASO. Nous avons osé devant et nous avons eu ce qu’on voulait. Maintenant il faut confirmer cet éveil lors des prochaines rencontres. Bouaïcha était dans son jour, si je ne l’ai pas fait jouer avant c’est parce qu’il fallait que j’aille doucement avec lui, vu qu’il s’est marié en ce début de saison. J’étais dans l’obligation de gérer son cas.”

Hannachi : “Bouaïcha m’a ébloui”
“Je suis content pour cette victoire, c’est mon premier déplacement de la saison avec mon équipe. Même si je connais bien les qualités de Bouaïcha, mais j’avoue qu’il m’a ébloui avec sa prestation du jour.”

Liberté (07/10/2012)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:02

ASO Chlef 0 – JS Kabylie 2
La révolte des Canaris

Les Canaris qui restaient sur un semi échec à domicile face au MCO, ont réussi à décrocher leur premier succès de la saison en dehors de leurs bases, en s’imposant hier chez l’ASO Chlef par deux buts à zéro, dans la cadre de la 5e journée du championnat de Ligue I.

Hier, le coach italien des Canaris, qui était sous forte pression depuis la défaite contre la JS Saoura, a effectué certains changements dans son effectif par rapport au dernier match face au MCO, en titularisant pour la première fois le milieu offensif Bouaicha et en laissant sur le banc l’attaquant Hanifi. Dans les bois, Fabbro a préféré Mazari à Asselah pour le second match de suite, alors qu’en défense, la JSK a évolué hier avec trois joueurs dans l’axe, à savoir Benlamri, Rial et Belkalem et deux dans les couloirs ( Remache et Mekkaoui). Voulant certainement fermer les espaces devant un adversaire connu intraitable à domicile, le staff technique de la JSK a fait appel à Camara, Bouaicha et Maroci en milieu et au duo Belakhdar – Messadia en attaque. La première mi-temps a été marquée par une domination des Kabyles, avec à la clé deux belles occasions d’ouvrir la marque par le très remuant Belakhdar, à la 24’ et 36’. Une domination qui s’est concrétisée, au début de la seconde période, par deux buts inscrits par Messadia à la 52’ et Bouaicha à la 58’. Un avantage que les camarades de Belkalem ont su sauvegarder jusqu’au coup de sifflet final, au grand bonheur de leurs supporters mais surtout de l’entraîneur Enrico Fabbro qui peut désormais préparer le prochain derby de la Kabylie devant la JSMB loin de toute pression.

DDK (07/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:03

Le réveil des Canaris
ASO 0 - JSK 2

Les Canaris ont attendu la 5e journée pour annoncer leur réveil.

Visiblement, les déclarations du président Hannachi ont secoué les joueurs qui se sont imposés à l’extérieur face à l’ASO sur le score de 2 buts à zéro. Les deux buts ont été inscrits par Bouaïcha, en seconde période, sur un travail individuel devant une défense passive des locaux. Les Kabyles ont dominé leurs vis-à-vis et méritent amplement leur victoire.

Fiche technique :
- Stade Boumezrag (Chlef)
- Arbitres : Zouaoui, Bitam et Chenaoua
- Buts : Bouaïcha (50’ et 57’) JSK
- Averts. : Benlamri (JSK)

- ASO : Ghalem, Bouhafer, Zazou, Mellouli, Zaoui, Sellama, Gherbi, Bentoucha (Haddouche 67’), Ghazali (Eyenga 64’), Messaoud, Nessakh (Ali Hadji 60’).
Entr. : Belhout

- JSK : Mazari, Benlamri, Mekaoui, Rial, Belkalem, Remmache, Camara, Maroci, Bouaïcha (Khellili 70’), Messaâdia (Ziad 90’+1), Bellakhdar (Hanifi 87’).
Entr. : Fabbro

El-Watan (07/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:10

ASO 0 - JSK 2 : Bouaïcha sonne le réveil de la JSK et répond à Fabbro

Il faut rappeler que depuis novembre 2011, la JSK ne s’est plus imposée à l’extérieur. Hier, à l’occasion de la 5e journée, les Canaris ont réalisé une précieuse victoire face à l’ASO sur le score de deux buts à zéro, grâce à un doublé inscrit par Bouaïcha qui a joué, hier, son premier match de la saison. Par sa performance, Bouaïcha a sonné le réveil de la JSK et a surtout répondu à son coach Fabbro qui n’aura pas beaucoup misé sur lui en ce début d’exercice. En première mi-temps, les deux formations ont eu du mal à rentrer dans le match. D’ailleurs, le nombre d’occasions nettes se faisait très rare. Côté ASO, seule la tentative de Ghezali, qui a repris un centre de Nessakh, a failli faire mouche (38’). Les Kabyles ont eu une belle occasion par le milieu de terrain Bellakhdar qui rate lamentablement. (37’). Le moins que l’on puisse dire de cette première période, c’est que le niveau a été en dessous de la moyenne, une équipe locale qui a peiné à construire son jeu, même en évoluant à domicile, une autre, la JSK, qui a procédé par des contres sans pour autant inquiéter le portier Ghalem.

42’, Mazari sauve son équipe d’un but tout fait
Au moment où les deux équipes s’apprêtaient à rejoindre le vestiaire, les locaux s’offrent l’action la plus dangereuse de cette première partie. En effet, les Rouge et Blanc obtiennent un coup franc. Messaoud se charge de le botter, le gardien kabyle, Nabil Mazari, a dû faire appel à tout son talent pour dévier d’une belle claquette la balle en corner. C’est sur le score de parité de zéro partout que les 22 acteurs ont rejoint le vestiaire.

Bouaïcha se révolte…
Après une prestation acceptable en première mi-temps, les Kabyles reviennent avec beaucoup de confiance en seconde mi-temps, déterminés à oser devant le périmètre des Chélifiens. Ainsi, le milieu de terrain Bouaïcha, titularisé pour la première fois, parvient à débloquer la situation à la 50’. Après un centre de la droite de Benlamri, Bellakhdar récupère le cuir puis remet à son ex-partenaire au MCEE, Djamel Bouaïcha. Ce dernier réussit à tromper la vigilance de Ghalem. Le même joueur réussira à inscrire un second but, huit minutes plus tard, à la 58’. Quelques instants plus tôt, il a écrasé un ballon sur l’un des poteaux du portier Ghalem. Avant le second but de la JSK, les locaux, par l’entremise de Messaoud, ont raté une occasion nette de marquer.

Karouf a vu juste
Bouaïcha a été titularisé, pour la première fois cette saison. Sa réponse a été directe, un doublé en déplacement. Cela fait plusieurs mois que la JSK n’avait pas gagné à l’extérieur. Même à domicile, elle peine souvent à marquer deux buts, excepté le deuxième match du début de saison face au WAT. L’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, n’avait pas cessé de persuader Fabbro de la nécessité d’aligner Bouaïcha qui a marqué des points. Une chose est sûre, sa présence dans le onze est plus qu’indispensable, surtout lorsqu’il est aligné aux côtés de son partenaire de toujours, Bellakhdar.

Khellili incorporé pour préserver le score
Après avoir assuré l’essentiel, grâce à une avance de deux buts, l’auteur du doublé de la soirée, Djamel Bouaïcha, a été remplacé, à vingt minutes de la fin, par l’axial Khellili. Ce dernier a été naturellement incorporé pour renforcer la défense et préserver le score. La mission des Canaris a été accomplie. Après les deux défaites essuyées à l’extérieur, hier, les choses ont connu une nette amélioration, une victoire précieuse il faut bien le souligner puisqu’elle permet non seulement à la JSK d’améliorer son classement, mais surtout de préparer le derby kabyle dans une totale sérénité.

Le Buteur (07/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:12

Il est derrière le choix de Bouaïcha et de la stratégie adoptée
Karouf : «Maintenant, vous allez voir le vrai visage de la JSK !»

Contrairement aux habitudes, l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, a eu pour la première fois son mot à dire dans le choix du onze rentrant et de la stratégie à adopter, le 4-3-3. Cela a porté ses fruits puisque la JSK a obtenu son 1er succès à l’extérieur depuis le 26 novembre 2011. A la fin du match, Karouf était tout heureux que sa stratégie ait fonctionné à merveille. Il nous dira : «J’ai toujours cru en Bouaïcha qui a été titularisé pour la 1re fois. Nous avons un bon groupe et je crois vraiment en mes joueurs. Après ce succès face à l’ASO, vous allez voir le vrai visage de la JSK. Ce soir, c’est notre vrai déclic !»

Fabbro : «C’est une victoire des joueurs, pas de l’entraîneur»
Accosté à la fin du match, l’entraîneur de la JSK était aux anges, son équipe venait de chasser la guigne qui la poursuivait depuis un moment. Cette belle victoire remportée à l’extérieur permet aux Kabyles de remonter au classement et préparer la suite dans les meilleures conditions. «Ce soir, les joueurs ont fait appel à tout ce qu’ils ont au fond de leurs tripes pour gagner. Ce n’est pas la victoire de l’entraîneur, ils ont eu beaucoup de mérite dans ce succès. Les consignes ont été appliquées à la lettre depuis le début jusqu’à la fin», a déclaré Fabbro qui a ajouté : «Psychologiquement et tactiquement, tout a bien marché pour nous ce soir.»

«Je suis content pour Bouaïcha»
Commentant le rendement de Bouaïcha sur lequel il n’avait pourtant pas misé en début de championnat, Fabbro dira : «Je suis très content pour Bouaïcha qui a réussi son premier match et qui a été efficace devant le but. Je le félicite pour le match qu’il a produit.»

«A Michel je dis que le derby doit être une réussite totale»
S’adressant à son homologue l’entraîneur de la JSMB qui pense déjà au derby, Fabbro dira : «Je dis à mon ami Alain Michel que le derby de la Kabylie qui opposera, dans dix jours, la JSK à la JSMB devra être une réussite totale, tant sur le terrain que sur les gradins.»

Hannachi : «Les joueurs ont fait un match d’hommes, bravo !»
«Je suis très content de cette belle victoire. J’ai tenu à faire le déplacement jusqu’à Chlef pour encourager l’équipe qui a raté quelques points précieux en ce début de championnat. Je félicite les joueurs qui ont fourni beaucoup d’efforts pour parvenir à rentrer avec la totalité des points. Il faut continuer à travailler, le chemin est encore long», a déclaré Hannachi.

«Bouaïcha a beaucoup de qualités, il ne m’a pas surpris»
A propos de Bouaïcha, Hannachi dira : «Si j’ai à commenter le rendement de Bouaïcha, je dois dire que je ne suis pas surpris. Je déplore justement son absence lors des matchs précédents. J’ai dit que notre recrutement est qualitatif et Bouaïcha a beaucoup de qualités. J’espère qu’il continuera sur cette belle lancée.»

1re apparition de Bouaïcha
L’ex-Eulmi, Djamel Bouaïcha, a effectué sa 1re apparition de la saison sous les couleurs de sa nouvelle formation. Après avoir été laissé sur le banc de touche durant les 4 premiers matches, Bouaïcha a effectué son baptême du feu hier soir de la plus belle des manières en inscrivant un doublé.

Il a versé des larmes, après le 1er but
Longtemps marginalisé par l’Italien Fabbro qui n’a jamais cru en lui, Bouaïcha savait qu’il avait les moyens d’apporter un plus à l’équipe. Il a attendu longtemps sa chance, jusqu’à ce que Karouf exige sa titularisation face à l’ASO. Et juste après avoir inscrit son premier but, Bouaïcha n’a pas pu retenir ses larmes.

Il est sorti sous les applaudissements
L’homme du match hier soir au stade Boumezrag est sorti sous les applaudissements des supporters kabyles présents. Il a été ovationné après sa brillante prestation couronnée d’un doublé. Il a fallu que Bouaïcha joue pour que la JSK enregistre son 1er succès à l’extérieur cette saison.

Le 4-3-3 pour la première fois à l’extérieur
Pour ce 3e match à l’extérieur, le staff technique kabyle a opté pour le 4-3-3. Il faut dire que c’est la première fois que les Kabyles adoptent cette stratégie en dehors de Tizi. Après avoir constaté que le 4-4-2 et le 3-5-2 n’ont pas porté leurs fruits respectivement face à l’USMH et la JSS, la JSK a changé de schéma tactique, hier soir.

Hannachi présent
Le président de la JSK, Moh-Cherif Hannachi, a effectué, hier, son premier déplacement de la saison avec son équipe. Il était présent au stade Boumezrag aux côtés de Medouar ainsi que du wali de Chlef. Les dirigeants des deux clubs ont suivi l’intégralité du match à partir de la tribune d’honneur.

Mazari reconduit
Finalement, c’est le portier Mazari qui a été reconduit dans les bois, hier soir, face à l’ASO. Blessé à la mi-temps face au MCO, Mazari a laissé sa place à Asselah, avant d’enregistrer sa seconde titularisation de suite. Il a repris pour la même occasion le brassard de capitaine.

Benlamri, Mekkaoui et Bellakhdar de retour dans le onze
Plusieurs joueurs ont effectué leur retour dans le onze face à l’ASO. En plus de Benlamri qui a occupé le poste d’arrière droit, on a noté le retour de Mekkaoui sur le flanc gauche ainsi que Bellakhdar au milieu de terrain.

Revoilà Khellili !
Le défenseur kabyle Sofiane Khellili a, lui aussi, enregistré sa première apparition cette saison. Et c’est en seconde période que l’international militaire est entré sur le terrain. Longtemps marginalisé lui aussi, il a été mis dans le bain cette fois pour préserver l’avance de deux buts au tableau d’affichage.

Le Buteur (07/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:17

ASO 0 - JSK 2 : Héroïque JSK à Chlef

Après deux défaites à l’extérieur, un match nul à domicile et une seule victoire seulement, la formation du Djurdjura est allée chercher les trois points hier soir à Chlef devant l’ASO, l’une des grosses cylindrées de notre championnat. Après la tempête, c’est le beau temps à la JSK actuellement.

Cette éclatante victoire fera beaucoup de bien aux joueurs mais aussi aux responsables qui ont vécu des moments très difficiles en ce début de saison, eux qui ont mis le paquet durant l’intersaison rien que pour réussir une belle saison et, pourquoi pas, gagner un titre à la fin de la saison. Avec deux buts marqués et aucun but encaissé, l’équipe phare de la Kabylie a réalisé un grand coup lors de cette cinquième journée du championnat. Avec cette belle victoire, les camarades de Hanifi vont se libérer sur le plan mental. On peut même qualifier cette victoire de déclic. Fabbro, qui était sous pression, a finalement gagné son pari. Avec ce succès, les responsables kabyles ne pourront rien reprocher à leur entraîneur. Bref, avec cette victoire, la sérinité revient au sein du groupe, les joueurs pourront préparer le grand derby de la Kabylie dans de très bonnes conditions et tenteront bien sûr d’enchaîner avec une autre victoire devant le rival et frère béjaoui. Enfin, cette victoire fera plaisir aux supporters de la JSK qui n’ont pas apprécié le mauvais départ de leur équipe en championnat mais qui, il faut le dire, sont restés très patients notamment vis-à-vis de leurs joueurs.

L’espoir revient
Avant même le début de la saison, les responsables kabyles avaient fixé le titre de champion d’Algérie comme principal objectif du club. Même les membres de staff technique ont déclaré haut et fort que l’équipe pourra jouer le titre. De leur côté, les joueurs ont marché dans le même couloir que leurs dirigeants et leurs entraîneurs. Cela dit, les supporters jaune et vert rêvaient du titre, avant même le début de la saison. Néanmoins, le mauvais départ de l’équipe en championnat a découragé quelque part le public kabyle qui commençait à perdre espoir concernant les chances de son équipe de remporter le titre de champion d’Algérie en fin de saison. Cependant, avec la victoire d’hier, l’espoir revient. Ce n’est pas facile de gagner à Chlef devant une équipe de l’ASO qui jouait toujours les premiers rôles en championnat ces dernières années. La victoire d’hier permettra aux joueurs de retrouver la confiance et la joie de jouer. Elle permettra aussi aux responsables de bien préparer la suite du parcours, comme elle rassurera les supporters. Mais, les joueurs kabyles seront appelés à confirmer ce résultat lors des prochains rendez-vous de l’équipe en championnat et enchaîner avec plusieurs autres succès afin d’occuper la tête du classement.

Compétition (07/10/2012)

Admin

Message par rachid_as le Dim 7 Oct - 12:21

Fabbro : «C’est notre vrai départ»
L’entraîneur Enrico Fabbro n’a pas caché son contentement au coup de sifflet final. Critiqué sévèrement avant le déplacement de son équipe à Chlef, le coach italien a réussi non seulement à sauver sa tête, mais il a prouvé que le nul concédé devant le MCO n’a été qu’un accident de parcours. «C’est notre vrai départ. On a fait le match qu’il fallait et je suis très satisfait de cette victoire. On doit confirmer notre réveil dans les matches à venir. On a eu affaire à une bonne équipe de l’ASO, mais on a été supérieurs sur tous les plans», dira Fabbro.

«On a gagné tactiquement contre l’ASO»
Très content de la victoire acquise à Chlef, l’entraîneur kabyle affirme : «On a gagné tactiquement contre l’ASO»
Bien organisés sur le terrain, les Canaris n’ont trouvé aucune difficulté à imposer leur suprématie. Ils ont été supérieurs sur tous les plans et leur victoire était largement méritée.

«C’était la victoire des joueurs»
Le coach italien a tenu à rendre un vibrant hommage à ses joueurs à la fin de la rencontre. Il n’a pas tiré la couverture à lui puisqu’il a affirmé que c’était la victoire des joueurs. «J’ai dit aux joueurs avant le coup d’envoi que c’est votre match. Ils ont bien réagi et je dirais que c’est leur victoire. Je tiens à les féliciter pour tous les efforts qu’ils ont fournis durant ce match. Nous avons osé et on a eu ce qu’on voulait.»

«J’ai vu un grand Bouaïcha aujourd’hui»
Sur le rendement de Bouaïcha, Fabbro s’est expliqué sur sa non-titularisation lors des matches précédents. «Il fallait que j’aille doucement avec lui puisqu’il avait célébré son mariage à quelques jours de la reprise du championnat. Je l’ai titularisé aujourd’hui et il a apporté le plus attendu de lui. Il a fait un superbe match.»

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Belhout : «On a encaissé sur deux percées de la JSK»
«Je suis déçu de cette défaite, mais je pense qu’on n’a pas été mauvais. On a encaissé sur deux percées de la JSK. Les joueurs ont répondu à la provocation et malgré nos tentatives de revenir au score, en vain. On doit vite se ressaisir.»

Hannachi : «Il m’a vraiment étonné»
Le président Mohand-Chérif Hannachi était aux anges au coup de sifflet final. Non seulement son équipe a bien réagi après son semi-échec concédé le week-end dernier devant le MCO, mais elle a fait un match plein face à une équipe de l’ASO pas facile du tout à manier chez elle. C’est son premier déplacement avec l’équipe depuis l’entame de la saison et cela a été bénéfique puisque la JSK a réussi à enregistrer sa première victoire à l’extérieur. Il n’a pas tari d’éloges sur Bouaïcha, lequel a fourni une prestation de premier ordre. «C’est la première fois que je me déplace avec l’équipe depuis l’entame du championnat. Je suis très content de cette victoire, mais je tiens à vous dire que je suis déçu pour mon ami Medouar. Je connais les qualités de Bouaïcha, mais il m’a vraiment étonné aujourd’hui. Il a fait un grand match. On a été bien accueillis par les responsables de l’ASO et j’espère que ce succès sera le déclic tant attendu», dira Hannachi.

Il a été applaudi par les supporters de l’ASO
Auteur d’une excellente prestation avec à la clé deux buts, Djamel Bouaïcha, a eu droit à un tonnerre d’applaudissements à sa sortie du terrain. Remplacé par Khelili à la 70e minute, l’ancien pensionnaire du MCEE a été longuement applaudi et par les supporters de la JSK et par ceux de l’ASO. Cela prouve qu’il a fait un match plein, car c’est très rare de voir les supporters applaudir un joueur de l’équipe adverse.

Ils faisaient les beaux jours du MCEE :Bouaïcha-Belakhdar, la carte gagnante
Cet été, les responsables jaune et vert ont recruté deux joueurs qui jouaient ensemble au MCEE. Belakhdar a bénéficié d’un bon temps de jeu en ce début de saison, il a prouvé ses qualités, notamment lors de la rencontre de son équipe devant le WAT. De son côté, Bouaïcha n’a pas joué la moindre seconde avant la cinquième journée de championnat. A la JSK, on attendait de voir Bouaïcha à l’œuvre, comme on attendait de voir le duo Bouaïcha-Belakhdar jouer ensemble, eux qui s’entendaient à merveille la saison passée au MCEE. Bref, ce duo a frappé fort hier soir à Chlef. Ces deux joueurs ont réalisé une belle prestation et démontré plusieurs belles choses. Finalement, les responsables kabyles ne se sont pas trompés en ramenant ces deux joueurs ensemble, en attendant bien sûr une confirmation de leur part.

Compétition (07/10/2012)

Admin

Message par idir321 le Dim 7 Oct - 12:49

Message par idir321 le Dim 7 Oct - 13:17

Message par amcum_ni le Dim 7 Oct - 14:36

Fabɣu iɣuḥ
Uẓɣiɣ aɣa nek inni!
Laughing
amcum_ni

Message par adsm le Dim 7 Oct - 18:23

Pour une fois ou la pression à visité le vestiaire, la JSK est allé gagné à Chelef !!!

Mettez donc + de pression....................

PS: Je suis assez content pour Bouaicha qui a prouvé qu'il vaut mieux 1000 fois mieux que le préfabriqué et fragile VUTQETIT Mokdad , en plus il révèle une droiture incroyable devant le but, un Milieu très Offensif !
adsm

Message par adsm le Dim 7 Oct - 18:24

amcum_ni a écrit:Fabɣu iɣuḥ
Uẓɣiɣ aɣa nek inni!
Laughing

Fabɣu iɣuḥ s'anni?
Ar Tmesgida? bounce
adsm

Message par rachid_as le Mar 9 Oct - 11:13

Désolé pour le retard !

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3